Aller au contenu

sasuke nextgen


samurai
 Share

Messages recommandés

Je pense que pour le coup, il disait ça à naruto dans l'espoir que celui-ci s'en aille et lui foute la paix. le problème, c'est que naruto était trop sur les nerfs pour l'écouter, donc...baston. D'ailleurs, au final, alors que naruto est étendu à sa merci, il ne le tue pas...pas plus qu'il ne le tue lorsqu'ils se revoient, au niveau du chap 300.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba c'est un sacré comedien sasuke...je me souviens de ce qu'il dit à la fin de leur derniere rencontre: "j'en ai assez de konoha" et hop oro qui arrive en lui disant qu'il ne veut pas reellement utiliser cette technique.

Bref on sais pas trop ce qu'il voulait faire,mais j'ai bien aimé le regard qu'il a porté à naruto juste avant de disparaitre avec oro,ca se voyait qu'il etait pas si mauvais dans le fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou je le trouve le plus étrange quand a son flegme habituel, c'est lorqu'avec Siugetsu et Karin il passe le "pond Naruto".

Le petit sourir en coin, avec l'air de se remémorer des souvenirs qui ne le laisse pas de marbre. C'est pour ca que quoi qu'il

dise ou fasse croire, il reste quand même super attaché a Konoha et a la team 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, il a l'air de rester attaché a la team 7

 

nejisama > il n'y a pas encore karin a ce moment la

 

Edit Neji: Je fais ca de mémoire... mais maintenant que tu le dit, ils vont chercher l'épée de zabusa a ce moment la  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense que pour un village comme Konoha se passait d'un ninja du niveau de Sasuke c'est du gâchi.Donc si Sasuke rentre à Konoha on va lui faire un peu la morale et puis basta

 

je ne pense pas, car il dois normalement etre consideré comme un ninja deserteur, vu qu'ila rejoin celui qui a tuer le 3eme hokage quand meme (meme s'il l'a tuer, mais n'empeche), mais en meme temps se qui semble bizzare aussi, c'est son 2eme  objectif comem vous, dite, le clan des uchiha a etait constituer a la bse pour proteger le village de konoha (une sorte de police si j'ose dire), apres avoir tuer itachi (et a mon avis il ne le tuera pas car il n'a jamais tuer personne) il sera désorienté, et ne saura koi faire, mais sachant que pour reconstruire un clan il faut d'autre ninja pocedant le sharingan (se qui semble chose impossible)

 

 

comem a dis darwarior, c'est Mr kishimoto qui aura le dernier mot, surtotu que la l'histoire prend une tournure assez interessante ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourait on ajouté un troisième objectif? Je sais pas comment il faut le prendre mais dans le chapitre 348, quand suigetsu libère les prisonniers de la cachette que garde Kairin, il leur dit de répendre la rumeur etc... et que Uchiha Sasuke "va ramener la paix dans le monde".

Ce que j'en pense, c'est qu'une fois Itachi décédé, il fonderait son propre village, avec sa propre éthique et voie du ninja. Pourquoi retourner à Konoha? Là bas c'est pour les faibles, d'ailleurs c'est l'éducation de là bas qui faisait qu'il était si faible (selon lui). Donc je le vois bien fonder son village, ainsi reformer son clan (faudra trouver une bonne mère porteuse, voir plusieurs mais avec toutes les fans qu'il a, il n'y aura aucun problème je pense. ;D) et donc ramener la paix dans le monde. Envisagerait-il de se débarasser de l'akatsuki, je ne le crois pas fou au point d'attaquer l'organisation de front comme ça. Comme cela a été dit plus haut, Sasuke est beaucoup plus réfléchi qu'avant donc il a surement tout prévu.

Mais c'est quand même bizar cette phrase qui annonce Uchiwa Sasuke comme un messi qui amènera la paix mondiale. Quen pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas, car il dois normalement etre consideré comme un ninja deserteur,

 

Volume 32 chap 285 page 02-03 Yamato dit :

"Je vais maintenant vous expliquez le but de la mission que nous alons entreprendre (...) nous devons saisir cette chance pour obtenir des informations sur Orochimaru et Ichiwa Sasuke pour pouvoir planifier l'assassinat de l'un, et le sauvetage de l'autre"

 

=> Je sais pas pour toi, mais chez moi, on planifie pas le sauvetage des deserteurs...

 

---

 

Sinon pour refonder un clan, il faut bien un début. En 20/30 ans, si il commence assez tot, il peut faire une bonne base pour la renaissance du clan.qui se fera ensuite au cours des année et des générations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour le mot que cherche à répendre Suigetsu pour annoncer le sauveur que serait Sasuke, je suis pas sûr qu'il ne l'est pas mis à sa sauce. En fait, certainement que Sasuke aurait préféré rester dans l'anonymat pour que l'akatsuki sa'perçoive d'Hebi le plus rapidement possible. C'est suigetsu qui avait certainement qu'on sache qu'Oro était mort...

 

  Et puis pour la question du nuke-nin, un ninja doit certainement être considéré comme tel lorsqu'il a  commis un crime dans son village, pas lorsqu'il le quitte comme Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Et puis pour la question du nuke-nin, un ninja doit certainement être considéré comme tel lorsqu'il a  commis un crime dans son village, pas lorsqu'il le quitte comme Sasuke.

Oui je suis tout à fait d'accord parceque si un ninja qui quitte son village sans commettre de crime est considéré comme un ninja déserteur, alors Jiraiya et Godaime seront aussi considérés comme ninja déserteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait pu l'etre,mais puisqu'il est "mort" officiellement, c'est bon konoha peut tout lui pardonner lol.

Et puis crime ou pas,tsunade ne donnerai jamais l'ordre de le tuer grace à naruto et sakura,donc il y a un peu de favoritisme dans tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

  Sasuke n'a jamais été considéré comme un criminel par Tsunade. Après tout je pense qu'elle a continué sur la même voie que son sensei, le Sandaime. Or on sait que Danzou était l'opposé de Sarutobi et c'est justement celui-ci qui a donné à Saï l'ordre de tuer Sasuke.

 

  Bref ils ont toujours eut à l'esprit le sauvetage de Sasuke, surtout qu'il a décidé de quitter Konoha pour tuer un criminel de rang S, recherché par Konoha: son frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Sasuke next gen, je pense que maintenant on a vu a peu pres 80-90% de ce qu'il peut faire, et de ce qu'il est.

De ce que l'on a vu il est bien plus mature que dans le premiere gen mais aussi bien plus calculateur.

Il est toujours aussi gentil que dans la premiere saison, e ttoujours aussi borné, seulement il a appris a calmé ses nerfs et a patientet (3 ans avec Oro a ronger son frein, ça doit aider).

 

Il n'a pas du tout le style de combat  d'orochimaru, mais a gardé son style tres...ninja ^^. Shuriken, sabre, fils, petit jutsu assez discret...auquel il a ajouté quelque extravagence d'Oro notemment pour la defense  tel que le sceau (jusqu'ici dans la next gen, il ne l'a utilisé que pour la défense), et les invocation de serpents.

 

Donc de ce que j'ai vu par rapport a la first gen, on a un ninja très puissant, au niveau de l'akatsuki, au jutsu polyvalents(taijutsu/genjutsu/ninjutsu rapide/ninjutsu puissant/ninjutsu défensif), avec un très bonne équilibre dans sa force ( intelligence, force, abbilité), et un style plutot classique...

 

Le fait qu'il soit bien plus calme et réfléchi dans cette saison, donne quand meme parfois l'impression qu'il n'a plus de sentiment, ce qui est dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve tres stylé, c'est le Chidori à distance, mais ça peut être le point faible de Naruto, sachant que le Futon-Rasen Shuriken, ne se fait qu'à distance...

Le truc un peu débile, c'est que Tsunade lui a dit de ne plus l'utiliser, alors que il ne vaut rien sans sa technique, le deuxieme truc débile, c'est que, s'il rate sa technique, son bras est bousillé, donc je pense que pour l'instant, Sasuke bat Naruto, même si on a pas vu toutes ses techniques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le FRS n'est pas une technique pour vaincre Sasuke, surtout que son point faible c'est sa lenteur pour atteindre la cible (oui Naruto n'a pas encore la vitesse d'un Rock lee ou Sasuke). Donc allez faire du corps à corps avec Sasuke avec son "genkidama" est pas la meilleur des choses. Faut vraiment que Naruto commence a maitriser la manipulation de la forme du chakra, comme Baki qui pouvait faire aussi une épée de vent (qui est bougrement efficace).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

C'est claire, le Sasuke next gen est vraiment puissant! Comme Ryu l'a dit, c'est un ninja polyvalent qui a gardé son style de combat (un mixe entre celui de kakashi et de Lee je trouve) tout en l'améliorant. Il dispose d'une panoplie intéressante de jutsus (meme si d'apres moi il en a encore en stock ) et réalise une manipulation de chakra remarquable!!

 

Pour moi, il à créer son ninjutsu ultime basé sur le raiton ou peut etre le katon?? et peut etre meme les deux!

Il y a cependant quelques petit truc qui me saoul chez lui:

 

- L'image que kishi lui donne, a savoir celle d'un Dieu (imbatable quoi) meme si on l'a vue en difficulté face à un Deidara baleze, il a repris le dessus==> en meme temps son but est de battre Itachi qui est selon moi, (meme si les rapports de force son quelques peu inutile dans ce manga) plus fort que l'artiste explisif...

 

- Il fait toujours la gueulle ca devient saoulant (il a passé son temps avec Oro...aller, je te pardonne!)

 

- Mais le plus insuportable selon moi===> ses vetements!! désolé je peut ;D pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la next gen au debut je trouve qu'il a l'air vraiment fort mais apres pendant son combat contre deidera il utilise pas beaucoup de technique et sa maniere de gagner m'a l'air artisanale meme si cela montre su'il a beaucoup d'imagination. Mais quand il se met sur son epee dans le dernier chapitre, d'habitude elle doit s'enfoncer dans la terre sous le poids de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mais attends, c'est Sasuke!!!

C'est un dieu, un super boss ;D

Sérieusement, si tu sautes sur quelque chose et que tu vas hyper vite (et vu la rapidité de Sasuke...) , ça revient à ce que tu sois moins lourd (le pression exercée sur l'objet sur lequel tu sautes est moins puissante, nan?...)

 

PS : En fait, je crois, mais j'en sais rien je suis qu'en 5eme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, si tu sautes sur quelque chose et que tu vas hyper vite (et vu la rapidité de Sasuke...) , ça revient à ce que tu sois moins lourd (le pression exercée sur l'objet sur lequel tu sautes est moins puissante, nan?...)

Non. L'énergie est fonction du carré de la vitesse multipliée par la masse. Donc, plus tu vas vite, plus la pression est forte.

 

PS : En fait, je crois, mais j'en sais rien je suis qu'en 5eme :P

Je m'en doutais. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoh!

 

Même si je m'attendais à plus impressionant, Sasuke est pour l'instant génial contre un Deidara qui me surprend finalement et que j'trouve vraiment épatant! Sobre et efficace, je trouve ça grandiose, la preuve du génie de Sasuke. Il ne s'est même pas pris la peine d'utiliser son nouveau Sharingan ou ses Jutsus liés au Sharingan (cf: le gros truc tout bizarre avec des yeux que Sai voit lorsque qu'il rencontre Sasuke).

 

Donc, même si il a été déja génial, il est loin de s'être donné à fond je pense. Enfin j'en sais rien  ???

 

Et j'ai cru voir qu'on pouvait aussi parler de son physique...Et bin, ce ptit con (grrr) est toujours le beau-gosse de service qui a la classe en quelconque façon, même quand on doit le surprendre dans les toilettes, j'suis sur qu'il est beau-gosse. Et j'aime bien ses fringues à la Orochimaru.

 

Bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...