Aller au contenu

sasuke nextgen


samurai
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

il était aussi près a tuer naruto est ça bande dans le chapitre 309 mais bon il savais que oro allait intervenir pour l'arrêté oui oui.

Sasuke est près a donner son corp, et si il ne les a pas tuer, c'est sûrement pour que kishi lui fassent dire ça"ils y en a d'autre que je voudrait tuer" alors il pense sûrement a naruto et itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment tu sais qu'il voulait les tuer ? comment tu sait qu'il a pas utilisé le meme jutsu contre les ninja à terre, et donc qu'il est possible d'y survivre ?

Le fait est qu'on en sait rien.

 

Tout ce qu'on sait, c'est qu'il a épargné Naruto au moins 2 fois, qu'il vient d'épargner une bonne vingtaine de ninja, et que d'après oro, il est trop tendre...donc qu'il ne tue pas.

 

Après Neiji_kun a raison, quand il est sous l'influence du sceau, il n'est plus le meme et se laisse envahir par sa haine.Un peu comme Naruto et gaara avec leur biju....je me demande si il arrive à le controler maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce que moi je sais, c'est qu'il a d’abord voulu éliminé naruto avec son sabre puis saï c'est interposé puis il a bien dit que c'étais terminer pour konoha et il ne les aurai sûrement pas épargné, a quoi bon les blesser pour les laisser repartire

Alors moi je dirait plutôt il a épargné naruto une fois et a essayé de le tuer deux fois.

Et aussi, si kyubi n'aurai pas été la durant le combat naruto sasuke, sasuke aurait vaincu mais a la fin du combat il a pensé a la phrase d'itachi.

 

Peut être aie je tort mais moi je me base sur ce que disent les perso dans le manga toi tu te base sur des supposition comme quoi sasuke est encore gentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Sasuke ai réellement voulu tuer Naruto lors de leurs premier combat. En tous cas

pas a la faim, aprés je pense qu'a l'age qu'ils avaient, même au début il n'était pas prés a tuer son ami.

 

Pour ce qui est de leurs seconde rencontre, je pense pas qu'il aurait épargné Naruto. On ne saura jamais

si il aurait continué son geste du sabre, mais ne chose et sûr Naruto était prés a mourir... De plus

lorsqu'il commence a fair son geste et qu'Oro intervient, on ne sait pas ce qu'il serait advenu, puisque l'on ne connait

pas ce nouveau jutsu...

 

Aprés pour les hommes autour de lui, on ne sait absolument pas comment il les a mis dans cet état, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je me base sur ce que l'auteur essaie de faire passer. Il a deja été montrer plusieur fois que tu peux pas te baser sur ce que disent les perso.

Par exemple quand orochimaru provoque Naruto en lui disant qu'il n'arrive pas a la cheville de sasuke meme en mode 3 queues. Il est evident que c'etait pour le pousser  à utiliser kyubi.

 

Quand sasuke dit qu'il a épargné naruto par caprice, c'est clair qu'il ment. Il n'a pas réussi à tuer son ami point.

 

Enfin ch 309 p°13 sasuke dit : "konoha j'en ai plus qu'assez de vous, finissons en".

 

Donc tu te bases meme pas sur les dires des perso, mais sur ta propre interprétation. Une autre interprétation, pourrai dire qu'il voulais juste mettre fin à cet rencontre.

 

En gros tu te base sur sur to ninterprétation de ce que dise les perso, quand moi je me base sur les FAITS.

 

De plus sai à bloquer son sabre, mais encore une fois rien ne nous dit qu'il aurait porté un coup mortel.

Il c'est servi de se sabre contre yamato sans le tuer, il sait servi de se sabre contre les ninjas qui sont au sols, et ils ne sont pas mort.

 

Donc au final, seul les faits parlent. Et les fait son la : sasuke à épargner au moins 2 fois naruto.Sasuke ne tue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme est le même que dans "minority report" pour ceux qui on vue le film.

Le probléme c'est que tant que l'on empéche les choses d'arriver, on ne sait jamais elle serait réellement arrivé.

 

Il me semble bien que lorsque Kakashi lui demande ce qu'il veut (au début de manga), il lui répond qu'il n'avait

qu'une personne a tuer (son frére).

De plus Sasuke le dit bien qu'il ne voit aucun interet dans les autres personne, a part lui et son frére.

On peut donc se dire qu'il n'a strictement aucun interet a tuer Sakura, Sai et Yamato. Par contre pour Naruto,

il l'a deja épargné. Mais qui sait, aura t il changé au contact d'Oro.

 

Aprés comme je l'ai dit au début, pourquoi parler de choses qui "auraient" put arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la que tu te trompe, sasuke a bien dit qu'il allait tuer naruto par caprice, puis quand ils dit "konoha j'en ai plus qu'assez de vous, finissons en", ben il veut dire pas la qu'il veut les tué va pas chercher trop loin non plus, oro sait bien que c'était censé les tué sinon il aurais pas arrêté sasuke dans son geste ou bien.

Enfin, ne dit pas que sasuke a épargné naruto deux fois, il l'a épargné 1 fois et a tenté de le tué deux fois je voit pas ou il est montré dans nextgen que sasuke l'a épargné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si il avait vraiment voulu tuer naruto, il aurait tué après le chidori nagashi au lieu d'aller taper la discute avec kyubi peut etre.

Ensuite il s'est énerve, parce que yamato a voulu le capturer, mais comme le dit neiji, on sait pas ce qui se serait passé.

De plus on voit bien que sasuke n'obéit pas à orochimaru, si il avait voulu lancé l'attaque il l'aurait lancé => "lache moi".

C'est pour ca que kabuto et oro essaient de le convaincre avec leur " ouais ils augmenterons tes chances de vengeances".

Au final c'est bien Sasuke qui décide de pas lancer l'attaque.

 

Et puis sasuke a aussi dit qu'il allait tué naruto pour avoir le MS sur la cascade, est ce que Naruto est mort ? Donc il ne faudrait pas trop prendre au pied de la lettre ce que dit sasuke, et basons nous sur les faits :

Il l'a épargné deux fois, et il a pas l'intention de le tuer

 

Edit : pinaise j'avais fais trop de fautes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sis tout a fait d'accord avec Ryu, mais je n'emploierais pas le mot "épargner".

Je dirais plus simplement qu'il ne l'a pas tué.

 

Car aprés tous on ne sait pas si son jutsu aurait tué tous le monde.

On peut utiliser le mot épargner juste pour leurs premier combat, car on voit Naruto KO et

un Sasuke qui aurait put le tuer, mais qui ne l'a pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke peut se référer a l'akatsuki, parce qu'ils peuvent etre derriere le massacre de son clan.

 

Il peut se référer au 3eme possesseur du MS dont parle Itachi, si jamais il était dans le coup du massacre.

 

Il peut se référer tout simplement aux personnes qui se mettront sur son chemin de vengeance.

 

Il se pourrait aussi qu'il se réfere a Kabuto et Orochimaru, comme prochaine cibles apres qu'il ait accompli sa vengeance, parce qu'ils peuvent représenter une menace.

 

Il ne se réfere pas a Naruto, parce qu'il a eu l'occasion de le tuer deux fois, mais il ne l'a pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Pour moi sasuke ne veut pas tuer naruto car c'est son meilleur ami mais il essaye de se forcer a le tuer pour avoir le MS et vaincre itachi mais a ce que j'ai vu son amitié pour naruto était passé devant son désir de vengeance ou sinon il aurait tuer naruto parce que son histoire de caprice je n'y crois pas.Après je suis d'accord avec ItachiXNaruto,si sasuke se rend compte qu'itachi était déja dans l'akatsuki quand il a tuer le clan et que c'est a cause de l'akatsuki que le clan est mort alors il va se mettre a poursuivre la plus dangereuse association de ninja pour se venger et tuer tout les membres et la il va faire du ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je trouve que sasuke_naruto_sakura font vraiment ressemblence a orochimaru_jyraya_tsunade, il sont exactement pareil et il sont tous diciple de leur sannin , naruto_jiraya, sasuke_orochimaru, saukra_tsunade, pour moi sa a une telement grosse ressemblance que sasuke devien pareil que orochimaru, mais il ne tuera pas naruto, et je pense qu'il vont s'affronter mais se ne sera pas prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Ryu, je crois pas qu'il faut s'en tenir strictement aux propos de Sasuke quand il parle de "caprice" vis à vis de Naruto. Je crois au contraire que Sasuke sait, p-ê inconsciemment, que Naruto est sa seule chance de se liberer du cercle de haine dans lequel il est prisonnier actuellement.

 

Je crois qu'il y a un autre personnage de fiction qui résume bien sasuke, c'est Vador !  ;D

Vador a succombé au coté obscure et sa haine l'a envahie au point de sacrifier tout ce qui comptait pour lui. Idem pour Sasuke. Pourtant, au fond de lui, il reste une étincelle de jedi qui se révèle à la fin, grâce à ce qui compte le plus à ses yeux: sa famille.

 

Autant Luke a ramené Vador vers le coté lumineux, autant Naruto sortira Sasuke des ténèbres. Sasuke n'est pas totalement "mort", contrairement à ce que Jiraya peut penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nara2810: Si la ressemblence est si flagrante c'est qu'elle est voulue mais à partir de maintenant, on voit que chacun se démarque de son sensei et devient un peu plus unique:

-Sasuke n'est pas avide de sang comme Orochimaru

-Naruto devient un genie ninjutsus au fur et a mesure que le temps passe alors qu c'est le points faible de Jiraya

je sais pas pour Sakura

 

du Fait de ces ressemblances on peut se dire que ça finir atotalement differament de la séparation qu'on connu les sannin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de votre avis (Ryu et LE Duc), pourtant j'ai pas arreté de le répéter. Il suffit de voir le regard de Sasuke a la fin du combat a la vallée de la mort, il veut tout dire.

 

Ence qui concerne vos comparaisons avec Star Wars, je l'ai jamais suivi, mais je vois ce que vous voulez dire. Je trouve que Jiraya s'est gravement trompé sur son "jugement" sur Sasuke. J'aime beaucoup Jiraya, mais la, meme s'il est sage, meme s'il est Sannin, il se trompe. Sasuke a un on fond, il l'a toujours eu, il continuera a l'avoir. Son caractere lui empeche de dire a Naruto : "ne t'inquite pas pour moi, je vais me venger et je reviens de suite, t'es mon meilleur ami, ne l'oublie pas, crois en moi.." Je vois pas du tout Sasuke faire ce genre de déclaration meme s'il le pense.

 

L'ego de Sasuke le pousse a blesser Naruto, pour qu'il ne se mele pas de ses affaires personnelles, ses histoires de famille... Il veut pas compromettre les autres non plus. Il suffit de voir comment il a sauvé Naruto plusieurs fois (contre Haku, et un moment contre Gaara...). Je respecte beaucoup les méchants qui ont un bon fond comme je méprise les gentils qui ont un mauvais fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Pour moi sasuke n'a pas un mauvais fond,il est juste déterminer a se venger et a tout faire pour se venger voila pourquoi il est chez orochimaru,il venu pour proresser pas pour prendre des vacances lol :D,car si avant de partir il aurait pensé qu'il pourrait progresser a konohail ne serait pas parti et quand on regarde bien juste avant le début du combat sasuke vs naruto sur les statues,sasuke avait l'intention de partir sans se battre alors je pense que sasuke ne veut pas vraiment tuer naruto et qu'il a un bon fond.

 

Pour ceux qui disent que jiraya a tord,je dis vous avez raison et comme preuve la détermination de naruto alors que jiraya a laissé tomber tout espoir pour orochimaru(en meme temps orochimaru n'est plus un enfant de coeur lol  :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut etre que Jiraya dit ca pour pas que ou cas ou ils se battent Naruto n'est pas trop de pitié !!

Sinon je suis d'accord avec vous Sasuke à un bon fnd, on en a la preuve quand il passe le test avec les clochettes c'est lui qui donne a manger a naruto quand il l'est accroché au poteau !!

Meme Sakura ne comptait pas le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a sauvé Naruto plusieurs fois (contre Haku, et un moment contre Gaara...)

 

je ne voit pas a quelle moment sasuke protège naruto de gaara c'est plutôt le contraire.

 

sasuke le dit il considère naruto comme sont frère et les liens le font souffrir c'est pour cela qu'il veut s'en debarasser.

 

en tout cas moi je trouve que sasuke est loin d'être mauvais dans la saison 1 et je le redit les seul moment ou il est c'est quand il est sous l'influence du sceaux.

 

moi je ne voit pas le diable en sasuke comme en oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Naruto a fait son entrée contre Gaara, il s'est bien fait tabasser, et la Sasuke a bout de force, a essayé de le protéger comme il peut, il lui a meme dit, je ne laisserai aucun de mes amis mourir, et c'est ce qui a fait remonter le moral de Naruto, je faisais allusion a ca, quand j'ai dit qu'il a défendu Naruto. C'est vrai qu'a la fin c'est Naruto qui a défendu Sakura et Sasuke, mais a la base, c'est Sasuke qui s'est manifesté, meme en étant a bout de force, et son intention a terminé par balancer en leur faveur le résultat du combat.

 

Je me suis peut etre mal exprimé sur ce coup, mais je parlais sur l'intention, et puisqu'on parle du fond de Sasuke, donc je pense que parler de ses intentions est plus importants que de citer ses actes.

 

Je sais que la plupart pense comme moi, que Sasuke a toujours un bon fond, et Kishi n'hésite pas a le montrer. Si son chakra est plus sinistre que celui de Kyuubi, c'est parce qu'il appartient a un clan maudit, en plus il est porteur du sceau maudit, qui ne fait qu'éxtraire le potentiel des forces obscures qui dorment en son fond. En résumé, Uchiha est un clan maudit + sceau maudit -> chakra plus sinistre que celui de kyuubi, et c'est pas la prmiere fois que ca arrive, meme Madara avait un chakra plus sombre que celui de Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep il pense a la phrase de kakashi:qui en gros dit qu'il ne laissera jamais un camarade mourir au combat,qu'il le protegera...mais bon le sceau maudit l'empeche d'agir,et il a depassé sa lilmite de chidori,il et trés mal donc naruto prend le relais.

 

la fait que kyuubi dise que naruot est un chakra plus sinistre que le sien,n'a pas vraiment de lien avec le fait qu'il soit mechant ou non,c'est plutot pour montrer la puissance de sasuke...on voit bien dans ces actes que sasuke ne veut pas vraiment tuer naruto sinon ça serait deja fait.

pourquoi Naruto n'a t'il pas bougé d'un centimetre quand sasuke a sorti son épée?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi Naruto n'a t'il pas bougé d'un centimetre quand sasuke a sorti son épée?

 

il ne veut pas tuer sasuke c'est tout c'est comme lors du début de lors 2éme combat il a fallut qu'il se prenne un chidori en pleine épaule avant de réagir et encore sa n'a était que temporaire.

 

il faut aussi rappelé qu'au moment ou sasuke sort son épée naruto et a bout de force il vient de combattre oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...