Aller au contenu

sasuke nextgen


samurai
 Share

Messages recommandés

C'est clair, mais de là à dire que Sasuke est plus fort qu'Oro avec le sceau niveau 2, j'es mettrai pas ma main à couper. Il a vite comprit dans son combat avec Naruto que le sceau le consummais à grande vitesse, et ça n'a pas l'air de lui plaire. Je pense que tout comme Naruto qui ne  veux plus utiliser le chakra de kyubi, Sasuke a dû s'efforcer de progresser sans utiliser le sceau. Après bon, ils seront surement amené à utiliser leur capacité respectives. En tout cas ils nous en faudrait un peu plus pour pouvoir émettre des ypothèse sur le futur de Sasuke. Peut-être qu'après le passage Hidan and co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, mais si le sceau le consume à grande vitesse, je pense que c'est aussi en parti à cause de sa petite quantité de chakra à ce moment là....car quand on regarde, les 4 du son, peuvent utiliser le scaeu de niveau 2 assez longtemps, quand on regarde entre Kidoumaru, Tayuya ou encore Akon et Ukon, ils l'utilisent quand même assez longtemps, donc, même si c'est une arme à double tranchant, je pense que Sasuke finira par l'utiliser quand même, donc, je pense que dès qu'il aura un ennemi plus puissant il l'utilisera sans peut être y réfléchir, car c'est sûr que sa quantité de chakra à augmenté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous oublier que le sceaux est une création d'oro est a mon avis cette arme ne peut se retourner contre lui.

 

il me semble que le sceaux réagit a la présence de oro est il ce peut aussi que se soit un cadeaux empoisonné avec les même conséquence que le sceaux possède.(destruction des cellule nerveuse). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Orochimaru "distribue" en quelques sortes les sceaux,je pense qu'il a du egalement pensé a un truc pour les contrer et si c'est le cas Sasuké n'a pas utilité a s'en servir et donc ne devra compter que sur le sharingan et sur sa force....Va savoir si il est pas plus fort qu'un sannin...

Orochimaru n'a pas reussi a battre Itachi d'apres ce qu'il dit mais on voit Itachi dire de se mefier de Jiraya...

Je me rappelle aussi que Sasuké dit ne pas encore etre au niveau de Itachi mais ce n'est pas pour autant qu'il ne peut pas battre Orochimaru...A voir pour la suite mais a ce niveau-là,Sasuké est parti en sachant que Orochimaru voulait faire de lui un receptacle donc en deux ans et demi il a du avoir le temps de penser un peu au moment ou Orochimaru voudra son corps...donc a le combatte...

A moins que Sasuké et Orochimaru aient "pacté",C'est à dire qu'une fois Sasuké ayant tué Itachi,il offre son corps à Orochimaru,Ce qui me semble incompatible avc le manga et avc le Sasuké que nous connaissons donc retour sur le cas d'un futur combat...

Je commence un peu a croire en sasuké meme si je ne l'aime guère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous compliqué trop la vie les gars, sasuke a dit qu'il devait donné son corps a orochimaru s'il voulait avoir une chance de battre itachi il a dit qu'il offrirait son corps temps qu'il le faudra du moment qu'il pourra tué son frère au bout du conte. Donc seul naruto va pouvoir le résonner je pense pas que sasuke puissent se retourné contre oro il y gagnerai absolument rien vu qu'il est pas assez fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai pas dit qu'Itachi sauverait son frère, mais qu'il empêcherait Oro d'avoir le sharingan. A mon avis ce n'est pas dans l'intérêt de l'akatsuki alors qui de mieux qu'Itachi pour le vaincre,a moins que le boss en personne ne se déplace. Sasuke serait dans l'obligation de tuer son frère s'il le peut iu bien de trouver un nouveau maitre, puisqu'il n'a pas l'air de rennoncer à sa vengence, il faudra bien qu'il fasse un choix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, après relecture des chapitres où apparait l'ami Sasuke, un passage m'intrigue. Sasuke s'appraite à exécuter un jutsu puis il est intérompu par Oro. Celui-ci et Kabuto argumentant que Naruto et les autres pourraient leurs être utiles s'ils venaient à supprimer des membres de l'Akatsuki. Quel genre de jutsu Sasuke allait il faire? Oro à l'air de le craindre, mais si ce jutsu à le pouvoir d'éliminer Naruto et les autres, qu'ont ils à craindre de l'Akatsuki? Sasuke serait il craint de son maitre, en tout cas cette technique semble prouver que oui, en plus du ton qu'il utilise. Alors quelle est la nature de ce jutsu a votre avis?

Personnellement je voterais pour l'invocation de Manda, vu que celui-ci à promis à Oro de le dévorer lors de leurs prochaine rencontre, voilà pourquoi à mon avis cela pourrait être une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que oror avait peur il voulait simplment empeché sauske de tué naruto qui pourrait lui être utile il dit bien"je sais que tu ne veu pas utiliser ce jutsu"donc a mon avis ca veut dire, que sasuke ne veut pas tuer naruto car il sait que vivant il lui ai plus utile en plus je pense pluto que le jutsu de sauske est un katon cré par lui même et aussi puissant que le futon de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui c'était un signe typique du Katon qu'avait éxécuté Sasuke et de toute façon, vu la mode actuelle avec les affinités, je ne pense pas que le jutsu de Sasuke soit lié à une invocation mais plutôt un élément, en l'occurence le feu. (Tiens ca tombe bien, Le rasengan-futon est moins éfficace contre le katon, de quoi donner du fil à retordre à notre héros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sasuke next gen est impressionnant mais est-ce que cela va suffir pour vaincre son frère.Car ce qu'oro connait comme jutsu nécessitant notamment des sceaux itachi doit quasiment tous les connaître grace à son sharingan et si au besoin les calquer instantannément sur son petit frère(comme la fait kakashi contre zabuza en copiant le dragon aqueux).En plus de ça il dispose certainement d'autres jutsu inconnu d'oro et d'autres tours insoupçonnés( vu son expérience au combat), sans compter le fait qui est capable comme Aku de former les sceau avec une seule main. donc au final le sasuke next gen doit s'il veut vaincre son frère utiliser des jutsu qui n'ont pas besoin de sceau et qui soit suffisamment puisant pour venir à bout de son frère.S'il échoue dans cette entreprise il est certain qu'il ne fera pas le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

de toute manière sasuke dit bien que pour le moment lui et oro ne peuvent pas vaincre itachi, c'est pour cela qu'il va donné son corps a orochimaru pour avoir la puissance nécessaire pour vaincre itachi .Et ensemble il auront largement le niveau ,les affinités de oro plus celle de sasuke, l'expérience de oro plus la jeunesse de sasuke et surtout le sharingan, c'est la le détaille qui pour moi démontre que oro est plus faible que itachi pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sasuke next gen est impressionnant mais est-ce que cela va suffir pour vaincre son frère.Car ce qu'oro connait comme jutsu nécessitant notamment des sceaux itachi doit quasiment tous les connaître grace à son sharingan et si au besoin les calquer instantannément sur son petit frère(comme la fait kakashi contre zabuza en copiant le dragon aqueux).En plus de ça il dispose certainement d'autres jutsu inconnu d'oro et d'autres tours insoupçonnés( vu son expérience au combat), sans compter le fait qui est capable comme Aku de former les sceau avec une seule main. donc au final le sasuke next gen doit s'il veut vaincre son frère utiliser des jutsu qui n'ont pas besoin de sceau et qui soit suffisamment puisant pour venir à bout de son frère.S'il échoue dans cette entreprise il est certain qu'il ne fera pas le poids.

pas obligatoirement , sasuke possede le sharingan également et peu donc copier les technique aussi , et s'il a appris à former ses signe à une main il a des chance de battre itachi.Mais à mon avis s'est pas pour tout de suite  :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore tous les talents actuels de sasuke mais je me demande s'il sait copier quasiment instantannément comme kakashi.Tout ce que l'on sait c'est qu'il anticipe les mouvements (attaques physiques etc...) Mais est-il a l'heure actuelle capable de terminer un sceau de jutsu sans l'avoir jamais former auparavant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, tout comme il est des année lumieres trop tot pour dire que naruto à surpasser kakashi.

il est beaucoup trop tot pour dire que sasuke a atteint le niveau d'itachi.

 

A mon avis, on a encore du temps avant de voir sasuke arriver à un niveau ou il pourrait faire jeu egale avec son frere...

 

Pour etre au niveau de son frere faudrait deja qu'il egale orochimaru(pour moi la seule difference entre itachi et oro etant le sharingan), et meme la, il y a des limites, il en est encore loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis si il y a un chef dans l'aka je doute que itachi soit plus fort que lui tout le monde le vante mais bon j'aimerai bien voir ce qu'il ferait dans un combat face a d'autre membre de l'aka comme kazuku hidan ou même sasori de son vivant.

 

j'aimerai bien savoir si sasuke sait enfin copier les techniques avec sont sharingan et même si c'est le cas je pense que pour l'instant il n'a pas encore la vitesse d'exécution de son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Moi je voudrais dire qu'en tous les cas s'il doit y avoir affrontement entre les 2 frères je ne pense pas qu'il y est tant de jutsu mais simplement du MS Vs MS car si les 2 peuvent s'autocopier ... où est l'intérêt à part de nouveaux sceaux (...) ou pas du tout ou ... Taijutsu pourquoi pas.

Cela peut également se finir à coup d'invocation en effet. L'avenir nous le dira.

(pardon si ça a deja été dis mais je n'ai pas pu voir toutes les pages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop  ! J'ai lu plus haut quelqu'un qui pensait que sasuke aller belle et bien donner son corp à Orochimaru pour pouvoir vaincre Itachi...je trouve cette idée assez stupide vu que lorsque Oro avale les gens il fini par etre une seule et meme personne donc aucun interet pour sasuke qui utilise oro pour apprendre des techniques , et puis si il se fait avaler  :P hop ! plus d'histoire et notre petit Naruto se suicide  :o lol mais c'est quand meme le principal chemin de Naruto ( avec quand meme l'Akatsuki en ce moment ) Ensuite je pense que tout le monde attend un fight entre les deux meilleurs enemis sinon...deg tout ça pour rien :-\ et puis ça ferait encore une grand moment dans Naruto (dbz : Végéta versus San goku équivalent d'un Naruto vs Sasuke) En tout cas moi j'aimerais beaucoup ! Peace à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais bon, le manga peut nous réserver des surprises, alors comme pour l'instant on a eu peu d'infos... le manga est pour l'instant axé sur l' akatsuki, mais qui sait, peut être qu'après le combat contre hidan et kakuzu on pourrait revoir Sasuke? moi je vois bien Sasuke utiliser son sharingan au momment de la possession pour s'arranger afin de controler cette "fusion", il penserait ainsi être en mesure de tuer son frère, mais bon là c'est de la pure spéculation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...