Aller au contenu


sasuke nextgen


samurai
 Share

Messages recommandés

Je pense que le fait que naruto dise lui meme que sasuke est devenu bien plus fort que lui suffit. Pas besoin d'aller chercher des justifications le ou il n'y en a pas besoin.

 

En plus tu parles d'effets de surprise...alors que c'est quand meme lui qui tombe dans un guet appen... c'est marrant.

 

Donc oui sasuke est bien plus fort que naruto pour le moment, pas besoin d'aller chercher plus loin. Après est ce qu'un seul jutsu va suffire à réequilibrer la balance??? je pense pas perso...

Surtout que comme dit plus haut, sasuke avait l'air d'en garder sous le pied.

 

Par contre plus fort que kakashi, il y a certaines limite.

 

Ps :

tant que je n'aurai pas vu sasuke metre une raclé voir tué un adversaire de poids je ne tiendrai pas de tel propos

 

T'as deja vu jiraya mettre une raclée à un adversaire fort ? Sasori ? Kisame ? Lee ? Gai ? et poutant tu ne doute pas de leur puissances.

Et puis mettre une raclée a naruto en mode kyubi n'est pas donnée a tout le monde non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jiraya a quand meme résister a mini kyubi ce qui est loin d'etre moi j'appel sa un adversaire de poids.

il y a aussi legende autour des sannin qui sont un  peu prés tous de meme niveau quand on voit leurs combat on peut s'apercevoir du fossé qu'il ya entre eux et des ninja comme gai lee kisame ou meme deidera.

 

quand je parle de naruto j'inclue aussi naruto en mode kyubi.

 

sasuke est fort sa je ne le ni pas mais bon naruto se sentez aussi plus faible que neiji et pourtant sa ne la pas empecher de le vaincre

et sa c'est aussi valable pour son combat face a gaara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya a quand meme résister a mini kyubi ce qui est loin d'etre moi j'appel sa un adversaire de poids.

 

Et si je me souviens bien il a failli mourrir

 

il y a aussi legende autour des sannin qui sont un  peu prés tous de meme niveau quand on voit leurs combat on peut s'apercevoir du fossé qu'il ya entre eux et des ninja comme gai lee kisame ou meme deidera.

 

Et le fait qu'un de ces sannins dont tu parles dise de sasuke qu'il est plus fort que naruto avec trois queues ca te dit rien...

 

Donc je resume, pour toi les sannins sont de telle legende qu'on a meme pas besoin de les voir pour dire qu'ils sont fort,donc dans ce cas on les croient sur parole.

Mais quand une de ces legendes admet que sasuke est super fort, la ils sont plus assez legendaire pour que ce soit pris en compte c'est ca ? La leur parole ne suffit plus.

Je partage pas ce point...

 

Et puis tu dis que gai, lee, kisame, deidara, et sasori sont pas fort parce qu'on les a jamais vu mettre une raclée ? Ou bien tu reserves cette exigence pour sasuke uniquement ? Ou bien j'ai juste pas bien saisi ta pensée ?

 

naruto se sentez aussi plus faible que neiji et pourtant sa ne la pas empecher de le vaincre

et sa c'est aussi valable pour son combat face a gaara.

 

Il ne s'est jamais senti plus faible que neiji, il a toujours été sur de sa victoire.

Et puis il y a une difference entre se baser sur son "feeling" pour se sentir inferieur ou superieur a qq'un, et se baser sur une correction pure et simple.

 

D'ailleur avant cette raclée, je sais pas si tu te souviens, mais naruto etait super confiant.

 

---

 

Enfin pour passer, beaucoup pense que se serait terrible que sasuke apprenne a invoquer des serpent, et notemment manda...mais moi j aime pas du tout cette idée. Deja manda il demande des sacrifices humain quand on l'invoque, et pour sasuke ca le fait pas .

J'aimerais bien un autre invocation un peu plus personnelle...ou du moins de plus proche des uchiwa.

Je vois bien une sorte d'oiseau géant proche d'un phoenix...ou un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ItachiXNaruto:

Oro doit attendre 3 ans pour pouvoir réutiliser à nouveau son jutsu et par conséquent changer à nouveau de corps mais il est pas obliger de rechanger de corps. Si le fait d'imposer son sceau prépare le corps à être un réceptacle alors le corps de Sasuke ne rejeterait pas Oro et donc celui-ci pourrait y rester (en Sasuke) jusqu'à ce que le corps vieillise...

 

Sinon, Sasuke le dit lui même qu'il est près à tout pour vaincre Itachi, même à donner son corps en retour donc pour l'instant ses arguments tiennent et je voie pas deraison dans l'état actuel des choses pour que Sasuke change d'avis (une chose arrivera surement entre temps)

Voila, après c'est ce que je pense sur ce point là, d'autres préfère que Sasuke ne soit jamais passé du mauvais côté et ait toujours été "gentil" (perso je voie mal un ninja de 13 an coome lui tromper autant de ninjas)

 

 

Uchiwa_ryuhou:

Je trouve que tu abuse quand même:

-personne ne croit sur parole tout les sannins, certains sont les profésseurs donc j'aurais moi même du mal à croire à Jiraya, Tsunade, Oro ou n'importe quel ninja s'ils disait que Sasuke est plus fort que Naruto ou inversement, pour la bonne raison que la rivalité est instaurer entre les 2 jeunes ninjas et que si quelqun dit à l'autreque son rivalest meilleur celui-ci sera forcément sur les nerfs...

La raison pour laquelle je crois aucun ninjas ayant une raison d'énerver ou motiver l'un des deux (Sasuke ou Naruto) quand il fera une comparaison de puissance de ceux-ci.

-Pour les autres ninjas c'est juste que leur réputation est connu par tout le monde et que leur puissance ne nous estpas vraiment caché...

-Je vois pas ou Naruto a déjà eu une raclée... Sasuke non plus d'ailleur... On a vu une fois Sasuke battre Naruto et ceci grace au fait qu'après leurs attaques respectives Sasuke a touché le coeur d'un coup de poing alors que Naruto n'a que rayé le bandeau de Sasuke. Ah oui, on a vu aussi Sasuke faire une démo de vitesse et de puissance face à un Yamato pas à fond, une Sakura faible (devant Sasuke comme d'hab), un Sai inéxistent et un Naruto très éprouvé de son combat précédent...

 

-Pour les serpents je voie pas ce qui te gene... C'et sur que Sasuke faire des sacrifices sa le ferais pas mais invoquer les autres serpents sa serait cool (enfin pas devenir comme Oro non plus) ou au pire Manda mais seulement si Manda lui obéit sans avoir des sacrifices à la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne croit sur parole tout les sannins, certains sont les profésseurs donc j'aurais moi même du mal à croire à Jiraya, Tsunade, Oro ou n'importe quel ninja s'ils disait que Sasuke est plus fort que Naruto ou inversement, pour la bonne raison que la rivalité est instaurer entre les 2 jeunes ninjas et que si quelqun dit à l'autreque son rivalest meilleur celui-ci sera forcément sur les nerfs...

La raison pour laquelle je crois aucun ninjas ayant une raison d'énerver ou motiver l'un des deux (Sasuke ou Naruto) quand il fera une comparaison de puissance de ceux-ci.

 

Ouais t'as peut etre raison sur ce point. Mais le fait est que ce ne sont pas des parole faite ici pour provoquer, vu que naruto lui meme l'admet plus tard.

De plus oro dit clairement a kabuto, et pas à naruto qu'il veut voir qui est devenu le plus fort entre les deux. Donc la c'est pas pour provoquer, il veut vraiment savoir.

 

-Pour les autres ninjas c'est juste que leur réputation est connu par tout le monde et que leur puissance ne nous estpas vraiment caché...

 

Je repondais juste a la phrase de neiji qui disait que sasuke n'etait pas fort parce qu'il n'avait mis de raclée a personne. C'est d'ailleur pour ca que j'ai cité la phrase avant de développer. relis tout les post dans l'ordre tu comprendras.

 

Ensuite tu vois pas ou naruto a pris une raclée si tu veux, mais le fait est que naruto lui l'a vu, et la senti. Et ca me suffit, je vais pas chercher midi a 14h ou je ne sais quoi.

Si naruto, alors qu'on sait tous a quel point il ne supporte pas d'etre inferieur a sasuke, admet lui meme qu'il ne pourrait rien faire...je vois pas ce qu'il y a a ajouter.

 

---

 

Pour les serpents, ouais pourquoi pas qq un, des mineurs. Mais pour sa grosse invocation, j'aimerais vraiment pas manda.

Je sais pas, qu'il obéisse à sasuke alors qu'il obéit pas à 100% à orochimaru. Alors qu'on sait tous que oro est superieur a sasuke...se serait bizar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto s'est toujours senti inférieure à Sasuke, son but à toujours été "surpasser Sasuke"...

Ici on voit clairement que Oro vut énerver Naruto afin qu'il déploit tout son pouvoir (en utilisant kyuubi) ce qu'il réussi sans problème d'ailleur.

 

Par contre dans NG quand ils se sont vu, ils ne se sont pas affronter, on a juste vu Sasuke s'aprocher de lui très rapidement et Naruto  qui pouvait rien faire n'a fait qu'observer... Après je comprend pascomment tu peut conclure que Naruto s'est pris une raclée alors qu'il n'y a pas eu combat.

 

Sinon, je sais plus très ien quand Orochimaru dit ça à Kabuto. Donc je vais parler de deux possibilités (étant donné que je m'en souviens plus >< )

Si Oro a dit ça à Kabuto AVANT d'affronter Naruto, alors c'est qu'il avait pas vu le pouvoir de Naruto et que par conséquent il a pas pu faire de comparaison entre les 2.

Si Oro a dit ça à Kabuto APRES avoir affronter Naruto alors à mon avis c'est qu'il y a un petit bug; parceque on a vu que Naruto utilisant les 4 queues devient approximativement au niveau d'un sannin (le seul moyen de l'arrêter connu pour le moment étant de stopper la libération du chakra de kyuubi) et si Oro hésite encore alors sa voudrait dire que Sasuke lui aussi est du niveau Sannin... Perso je pense pas trop. Ou bien il compare Naruto sans kyuubi à Sasuke (qui devrait battre Naruto avec le sharingan normalement) mais dans ce cas là il pourrait aussi retirer le sharingan de Sasuke et à partir de là on peut vraiment pas voir qui aurait l'assendant sur qui.

 

 

Sinon sorry j'avais pas vu que c'est neji kun qui avait fait l'erreur en premier  :-[

 

 

Quand je te parle de Manda obéissant à Sasuke sa serait bien entendu quecelui-ci deviendrait beaucoup plus fort que Oro (s'il le devient).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rencontre entre Sasuke et Naruto  a fait couler de l'encre...Aussi si naruto reconnait sa faiblesse je pense que c'est uniquement parce qu'il se rend compte compte de l'écart qu'il y a entre sasuke et lui et surtout lorsqu'il qu'il n'use pas de kyuubi.Ce qui explique pourquoi naruto veut progresser et gagner en puissance par son propre talent et user de sa force au lieu d'avoir recours à kyuubi systématiquement.

Or, nous savons aussi que sasuke sans son sharingan ne serait pas le shinobi que l'on connait (je veux dire par là que ce n'est pas un kakashi par exemple lorsqu'il était ado qui à mon avis était plus doué encore que sasuke).Mais je vois qu'avec ce genre de comparaison certains me dirons que ce n'est pas le même contexte donc que kakashi a pu précocement actualiser son potentiel du fait de la guerre par rapport à sasuke qui est lui né en temps de paix.Ce que je trouve absurde (car itachi qui est aussi né en temps de paix était un genie, donc que le contexte joue peu ou pas du tout) mais bon.

Je dirais donc que le combat naruto et sasuke aurait été nettement différent si ses deux se seraient rencontrer avant qu'Oro ne croise naruto.En ce sens que la soit disante victoire de sasuke n'aurait pas été aussi éclaire.Car pour moi sasuke même tel qu'on le connait actuellement ne peut contenir la fureur de kyuubi à quatre sauf s'il dispose des talents d'Oro or je ne pense pas que ce soit le cas.

Sasuke sans le sharigan a toute ses chances contre naruto, car il est talenteux avant tout.Mais si en plus il est doté du don de son clan les chances que naruto puisse en venir à bout se réduisent considérablement.Mais cette tendance s'inverse lorsque naruto use de kyuubi notament en mode quatre queues parce que là sasuke n'a plus affaire qu'à du chakra et même avec le sharingan il va lui être difficile d'anticiper les mouvements.Car si kakashi craint autant les effets de la quatrième queue,il doit avoir de bonnes raisons, je pense!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi togniner je voulait juste ajouter une chose le chakra de naruto en mode kyubi agit comme un poison et si sasuke et touché a mon avis il aurait beaucoup de mal a poursuivre le combat.

 

et juste avant sa rencontre avec sasuke naruto venait juste de réaliser un taiju kage bushin.

 

pour moi on ne devrait pas parler de sasuke sans son sharingan car c'est un don hérédidaire et cela fait partie de ces capacité.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honnetement, je pense que Naruto a réalisé qu'il était loin derriere sasuke, et je pense que tant qu'il ne devienne plus rapide que sasuke, et que meme s'il finalise son nouveau rasengan, ca ne changerait rien, sasuke l'éviterait, donc il faut qu'il soit plus rapide que sasuke.

 

Rappelez vous de ce qu'a dit Rock lee a Sasuke avant l'examen chuunin, comme quoi dans le taijutsu ca sert a rien de voir les mouvements de ton ennemi si ton corp ne peut suivre. Non seulement le corp de naruto ne peut suivre a une telle vitesse, mais en  plus il ne voit pas parce qu'il n'a pas de sharingan, double handicap contre sasuke dans le taijutsu, son point fort.

 

Je sais pas par contre si sasuke possede un jutsu de feu du meme niveau que le nouveau rasengan, mais a mon avis, il ne l'a pas parce que d'apres Kakashi, personne n'a réussi a finaliser le rasengan, hant que yondaime a "sculpté la forme" du chakra en sa forme la plus élaborée, donc c'est un jutsu intermédiare qui a été créé afin d'atteindre un jutsu ultime que personne n'a réussi a développer, (en tout cas pour ceux qui connaissent le rasengan: Kakashi et Jiraiya).

 

Donc je vois mal Sasuke dépasser tout ca et comme par hasard y ajouter du feu. Donc je pense que dans le monde de Naruto, yondaime qui est idolatré par quasi tous les forumeurs, a créé le rasengan pour développer un jutsu qui ne peut etre surpassé, et je vois pas comment d'autres parviennent a atteindre son niveau, la preuve: on voit Orochimaru surpris quand naruto emploie le rasengan contre Kabuto.

 

De toute facon je ne pense pas que Naruto parvienne a battre Sasuke, mais pour le protéger il y arrivera, en tout cas il utilisera pas le nouveau rasengan contre Sasuke mais contre Oro ou un membre de l'aka, c'est ca son pouvoir, c'est de proteger ces amis, il peut le surpasser s'il s'y prend a Sakura par contre, mais bon on peut pas savoir. Je pense qu'il doit augmenter sa vitesse physique et mentale s'il veut rivaliser avec Sasuke, et que la rage ne sert a rien s'il y a une telle différence de niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, je pense que Naruto a réalisé qu'il était loin derriere sasuke, et je pense que tant qu'il ne devienne plus rapide que sasuke, et que meme s'il finalise son nouveau rasengan, ca ne changerait rien, sasuke l'éviterait, donc il faut qu'il soit plus rapide que sasuke. Rappelez vous de ce qu'a dit Rock lee a Sasuke avant l'examen chuunin, comme quoi dans le taijutsu ca sert a rien de voir les mouvements de ton ennemi si ton corp ne peut suivre. Non seulement le corp de naruto ne peut suivre a une telle vitesse, mais en  plus il ne voit pas parce qu'il n'a pas de sharingan, double handicap contre sasuke dans le taijutsu, son point fort.

 

cette argument n'est valable la vitesse ne fait pas tout dans un combat la preuve yamato et sai on vu sasuke arriver et pourtant il n'ont pas de sharingan.

 

des ninja comme sasori le sandaime gaara ou meme hidan sont loin d'etre les plus rapide au monde et pourtant il surpasse d'autre ninja plus rapide comme gai ou meme lee.

 

mais bon je voit mal comment naruto pourrai juger les capaciter de sasuke alors que celui-ci n'a pratiquement rien montrer lors de leurs rencontre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vu peu de chose sur les nouvelles capacité de naruto ou de sasuke.je vois mal comment vous pouvait dire qui est le meilleur.kyubi faiu partie de naruto donc c normal qu'il s'en serve pour rivaliser avec sasuke...et meme sasuke est certainement moins fort que le binoclard de kabuto sinon il l'aurai deja tué.pour voir le veritable niveau de sasuke ou de naruto,on doit les voir combattre a nouveau contre par exemple l'akastuki.sinon dans le scan vu, sasuke arrive  maitrisé facilement naruto et les autre mais ce n'etais pas un reel combat.

attendons la suite pour voir qui est le plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon je voit mal comment naruto pourrai juger les capaciter de sasuke alors que celui-ci n'a pratiquement rien montrer lors de leurs rencontre.

 

Il l'a senti, c'est pire. Il le dit lui meme,  tu connais mieu que lui ses limites actuelles? Lui par contre il les connait, et il s'est senti dépassé, de loin, et je pense que face a des ninjas rapides comme sasuke ou itachi, il faut etre tres rapide, rappelle toi de la feinte d'itachi contre kakashi, en montrant des churiken et en attaquant en meme temps avec un clone.

 

Kakashi ne l'a meme pas vu faire les sceaux, avec ce genre de ninja il faut etre tres rapide, et si tu dis que Sai et Yamato l'ont vu, ben tu l'as dit par toi meme, NARUTO ne l'a pas vu, donc je vois pas comment il peut battre quelqu'un qu'il n'arrive pas a voire, encore moins reagir et contrattaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc c'est que Naruto juge de sa puissance sans l'utilisation de kyuubi alors qu'il juge Sasuke avec toutes ses capacités. Donc lui même dit que Sasuke avec le sharingan est supérieur à lui sans kyuubi ce qui est le cas; sauf que quand Naruto use de kyuubi sa peut surement changer totalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je suis désolé mais ça on en a pas la preuve formel...

Quand Sasuke s'est incruster dans la conversation, Naruto retenait déjà kyuubi et allait le ranger (ou parceque vu comment sa se passe je dit "ranger kyuubi") avec sa main (il avait tendu le bras...) et c'est pas dit que Sasuke a empecher Naruto de maitriser kyuubi, dans le cas présen Sasuke n'a fait qu'achever ce qu'avait commencer à faire Naruto (alors que naruto allait le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une diférence entre vitesse de déplacement et vitesse pour exécuter ces sceaux pour attaquer grace a sa vitesse sasuke serait uniquement avantager pour du taijutsu rien de plus.

 

il y a kakashi ou meme itachi qui eux sont capable de former les sceaux a une vitesse folle.

 

en meme temps si naruto ne la pas vu c'est un peu normal le pauvre était épuisser par son combat face a oro il tienait a peine debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans tous ces cas vous etes au moins d'accord avec moi quand je dis que naruto est lent, et qu'il ne s'en sortira pas face a des adversaires aussi rapides du niveau de sasuke ou itachi, je sais qu'il encaisse, qu'il abandonne jamais, qu'il se surpasse, qu'il a du potentiel, mais je veux qu'il atteigne cette grande vitesse pour qu'il soit de taille contre eux, sinon, franchement il n'a pas de chance.

 

D'ailleurs c'était l'un des grands atouts de Yondaime. donc on voit mal le heros de ce manga incapable d'etre plus rapide que ses adversaires, a part dans le mode kyuubi, mais il dit qu'il veut plus de la force de kyuubi, alors qu'il travaille sa vitesse un peu comme rock lee par example.

 

edit luci : sauf que ce topic n'est pas fait pour parler de naruto. alors que vous le compariez à sasuke ça passe puisque vous restez dans le sujet. mais ne commencez pas à ne parler que de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon essayons de couper court a cette polémique qui n'a aucun sens, car j'ai pas envie qu'un topic pour parler de sauke, se transforme en vulgaire topic Naruto Vs Sasuke.

 

Donc j'invite tout le monde a relire leur manga.

 

Chapitre 311_p°15, Naruto dit :

"et dans l'état actuel des choses, on est pas assez fort pour le ramener. Sasuke est devenu vraiment très fort".

Ce à quoi kakashi réplique :

"et bien dans ce cas il va falloir devenir plus fort que lui".

 

Traduction, Naruto connait très bien c'est limites, et a vue qu'elles étaient à des lune du niveau de sasuke...

Yamato lui meme qui a fait son rapport a kakashi a du lui dire que dans l'etat actuel des chose Sasuke etait  superieur a naruto vu que kakashi dit que naruto doit devenir plus fort que sasuke.

Après kyubi, pas kyubi etc...je rapelle que sasuke n'a meme pas utilisé le niveau 1 de son sceau...

 

Donc jusqu'ici, sasuke est de loin supèrieur a Naruto point.

Et la, je vois pas comment avec un minimum de partialité et de bonne fois, on peut en arriver à contester ce  point sur lequel Naruto et kakashi....et donc par extension kishimoto lui meme ont statué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voit pas pourquoi tu parle de la vitesse de itachi car on ne la jamais vu.

 

si on suit ton raisonement sa voudrai dire qu'un ninja comme gai aurait put battre le sandaime ou meme sasori enfin un nunja plus lent que lui.

 

dans la saison 1 de naruto sasuke était plus rapide gaara et on connait tous la suite il a perdu et sans l'invertion de naruto celui-ci serait mort.

 

Après kyubi, pas kyubi etc...je rapelle que sasuke n'a meme pas utilisé le niveau 1 de son sceau...

 

encore heureux personne ne fut blesser sasuke n'a utilisé qu'une seul technique son nagashi chidori il faut etre réaliste s ne fut pas un combat donc je voit pas pourquoi on devrait parler du sceaux de sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que beaucoup de personne qui pour je ne sais quelles raisons de veulent pas prendre en compte ce que l'auteur a mi devant leur yeux, en arrivent a dire "oui mais naruto a pas utilisé kyubi pendant le combat".

Dans ce cas la, on peut aussi dire que sasuke n'a pas utilisé son sceau non plus.CQFD^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à aujourd'hui Naruto compense (quand il utilise pas kyuubi) la vitesse par le nombre. Il fait des kage bunshin à outrance, ce qui releve grandement son taijutsu.

Apres, SI la conclusion de Sakura est bonne, Sasuke atteint cette vitesse grace à Kabuto (tout du moin grace à une aide externe) et jusqu'à maintenant on sait pas si cette vitesse provient de lui ou de drogues... Si jamais sa provient de drogue alors Naruto tiendras facilement la vitesse de Sasuke avec des clones (ce qui lui est impossible face à la vitesse d'Itachi en revanche)

 

Donc, pour moi, jusqu'à maintenant le manque derapidité de Naruto n'a jamais réellement été un gros manque vu qu'il se rattrapait avec le nombre. Après il y a certaines personnes comme Itachi, Oro, ... qui ont pas de mal avec les clones de Naruto, mais ceux-ci n'auraient pas plus de mal avec une vitesse supérieur (enfin, je dis supérieur mais je parle pas d'un vitesse extreme non plus)

 

Uchiwa_ryuhou:

Tu veux couper court à une conversation en disant une chose dont on a deja débatu et qui mene à rien. On voit clairement que Naruto ne parle pas de kyuubi; et si Kakashi le dis c'est que dès le début il comptait apprendre à Naruto un jutsu pour lequel il n'aurait pas besoin d'utiliser kyuubi et qui serait d'un niveau très très élevé.

Sinon je te rappel que le sceau 1 de Sasuke revenait à l'utilisation à peine du chakra de kyuubi et que le sceau 2 revenait à une queues; or on voit claiement qu'à 4 queues c'est bien plus que 4xle niveau de la queue 1... Donc si le sceau n'a pas de niveau supérieur (ce qui semble être le cas) celui-ci ne servirais pas à grand chose...

 

Donc jusqu'ici Sasuke est de loin supérieur à Naruto sans kyuubi grace au sharingan (après, sans sharingan on sait pas si sa serait pareil vu que Sasuke s'est entrainer avec)

Là je viens de contester ce que les 2 ont dit avec un minimum de partialité... Sachant que d'après ce que j'ai dit Kishimoto dit que Naruto est plus faible que Sasuke si on oublie Kyuubi...

 

Sauf que comme Kyuubi est un talent de Naruto... donc je voie mal une comparaison si on écoute ce que les personnages disent alors que eux mêmes font part d'une condition (l'oublie totale de kyuubi dans l'affaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai bien envie de te repondre mais on va faire H.S, tous les 2, comme a dit Uchiha_Ryouhu cette polemique n'a aucun sens, mais ne compare pas quand meme gai a sandaime le dieu de tous les ninjas, soyons rationels quand meme. Sasori lent? t'as vu comment il bouge ses marionnettes? bon restons dans le sujet stp.

 

je parle pas de Sasuke de la saison 1, je parle du nouveau, il est extrememnt rapide, drogué ou non, il l'est, pour battre quelqu'un de tres rapide, il faut etre beacoup plus fort que lui, pour que ses attaques ne soient pas critiques, afin de pouvoir les contrer avec des attaques critiques, mais si 2 ninjas sont a peu pres du meme niveau ou que la difference ne soit pas flagrante, le plus rapide remporte la victoire.

 

Donc voila sur quoi je me base pour affirmer que sasuke a beaucoup de chances de terrasser la plulpart des jounins de konoha pour ne pas dire tous, en plus Kyuubi dit qu'il a un chakra terrible, donc il a du augmenter sa résistance, il doit etre devenu vraiment baleze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la...

 

Tu veux couper court à une conversation en disant une chose dont on a deja débatu et qui mene à rien. On voit clairement que Naruto ne parle pas de kyuubi; et si Kakashi le dis c'est que dès le début il comptait apprendre à Naruto un jutsu pour lequel il n'aurait pas besoin d'utiliser kyuubi et qui serait d'un niveau très très élevé.

 

Désolée, mais il n'y a rien a debattre vu que l'auteur lui meme a statué.

 

Naruto ne parle pas de kyubi tout simplement parce que pour le moment il est dans l'incapacité de l'utiliser.A ton avis pourquoi kakashi veut lui apprendre a faire  sans ?

Pourquoi yamato est necessaire pour son entrainement ?

Donc toi tu crois que Naruto; qui plus que tout; veut ramener sasuke, aurait omis de prendre en compte une force qu'il aurait pu utilliser.

Non mais reflechissez deux secondes...si naruto ne prend pas en compte le kyubi, c'est parce qu'il sait pertinament que pour l'instant il est dans l'incapacité de s'en servir.

 

Dans l'incapacité de s'en servir ne voulant evidemment pas dire incapacité physique, je pensais que c'etait evident mais apperement ca aussi faut l'expliquer...

Ici incapacité c'est plus dans le genre, "je peux pas utiliser ce pouvoir sans me blesser et surtout sans blesser celle que j'aime ou n'importe qui autour de moi sans distinction, donc je l'utilise pas".

Ce qui n'a rien a voir avec les portes de lee comme t'essaie de le faire croire.

Les portes de lee etant plus du style "Si j'utilise cette force je risque de me blesser, mais je cours quand meme le risque".

 

Sinon je te rappel que le sceau 1 de Sasuke revenait à l'utilisation à peine du chakra de kyuubi et que le sceau 2 revenait à une queues; or on voit claiement qu'à 4 queues c'est bien plus que 4xle niveau de la queue 1... Donc si le sceau n'a pas de niveau supérieur (ce qui semble être le cas) celui-ci ne servirais pas à grand chose...

 

Si pour toi c'est ca le genre de chose sur lequel vous avez deja débattu, je comprend pourquoi pour toi ce que dit l'auteur ne mene a rien.

 

En gros pour toi aujourd'hui si sasuke utilise son sceau, il va regresser au niveau ou il etait 3 ans plus tot ?

Parce que la sasuke; meme sans le sceau; m'a pas l'air moins fort que 3 ans auparavant quand il utilisait le sceau...

Donc sauf si tu as acces aux script secrets de kishimoto pour affirmer de telles choses, il serait plus logique et judicieux d'envisager le fait que le sceau évolue en fonction et avec de la force du porteur...

D'ailleur on voit bien que c'est le meme principe avec naruto et kyubi. Naruto est devenu plus fort, donc il libere plus de queue lorsqu'il utilise kyubi...

 

Donc jusqu'ici Sasuke est de loin supérieur à Naruto sans kyuubi grace au sharingan (après, sans sharingan on sait pas si sa serait pareil vu que Sasuke s'est entrainer avec)

Là je viens de contester ce que les 2 ont dit avec un minimum de partialité... Sachant que d'après ce que j'ai dit Kishimoto dit que Naruto est plus faible que Sasuke si on oublie Kyuubi...

 

Oui, mais a ton avis, est ce que lee est plus fort que neiji sans son byakugan ? et oro il est plus fort qu'itachi sans son sharingan ? Asuma serait il plus fort qu'hidan si ce dernier n'etait pas immortel ? et konomaharu est-il plus fort que sasori sans ses marionnettes ^^.

Bon je te taquine un peu, mais bon vive la partialité...

Cette partie est juste pour montrer a quelle point ce type de comparaison n'avait aucun sens, inutile de developper dessus.

 

Sauf que comme Kyuubi est un talent de Naruto... donc je voie mal une comparaison si on écoute ce que les personnages disent alors que eux mêmes font part d'une condition (l'oublie totale de kyuubi dans l'affaire)

 

Moi je te parle de ce qui est, et non de ce qui peut etre.

Et au jour d'aujourd'hui, ce qui est, est que naruto ne peut pas utiliser la force de kyubi sans perdre la tete...j'appele pas ca un talent, mais plutot une tarre.Quand lee ouvre les portes, il ne tue as tout le monde autour de lui.Idem pour sasuke et le sharingan, ou le sceau.

Donc aujourd'hui, ou du moins, aussi loin qu'on ai pu les comparer, il est mois fort que sasuke.

 

Après quand naruto pourra utiliser kyubi,comme n'importe quelle don hereditaire, ou technique a double tranchant, ce sera peut etre une autre histoire, mais aujourd'hui les choses sont clairement dite par l'auteur lui meme, inutile d'écrire des pages et des pages pour essayé de contourner ce sur quoi l'auteur a deja statué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest trop dur ce que je raconte et tu me répond ça o.O

 

-Je sais pas si tu lis ce que je dis mais on dirait que t'y fait pas atention... et surtout je sais pas ou tu as vu que Naruto ne peut pas utiliser kyuubi, alors là franchement bravo...

Si Kakashi veut lui apprndre à fairesans c'est que Kyuubi est une amre à double tranchant et très dangereuse... Comme Lee utilisant les portes, perso je sais pas mais si tu es le professeur de quelqun tu prefere surement lui enseigner des technique qu'il pourrait utiliser sans se mettre en danger lui et son équipe...

Yamato est nécessaire à l'entrainement afin que Naruto puisse totalement libérer le chakra de kyuubi sans même devoir faire attention à le limiter...

Il a omis la force de kyuubi car pour lui c'est une force qu'il ne veut pas utiliser... et non pas qu'il ne peut pas l'utiliser  9_9

 

- Euh, c'est comme Naruto hein, utiliser une queue aujourd'hui est tout de même plus puissant qu'une queue auparavant. C'est le même principe, mais le niveau qui sera donner à l'utilisateur en plus restera logiquement le même "plus de chakra et au niveau deux l'évolution des techniques" mais il n'empeche que les limites de ce que lui ajoute ce pouvoir reste le même...

Je vois pas ou tu as vu que j'ai dis que Sasuke regresserait, faut pas modifier ce que je dis non plus  9_9 et donc évite le sarcasme parceque c'etait une mauvaisetentative.

 

- Pour tout les personnage que tu as citer: Peut-être car si chacun d'eux n'avait pas eu ces facultés il se serait développé autrement, donc impossible de savoir qui aurait  été le meilleur.

Mais c'est le même principe, sauf que là c'est aussi la même chose que deretirer kyuubi à Naruto donc si tu veux, ce que tu viens toi même d'expliquer pour Sasuke c'est ce que je veux t'expliquer aussi pour Naruto. Sauf que le pouvoir de Naruto est comparable aux portes de Lee (technique à double trancheant qui le rend tres tres puissant) et que le sharingan est comparable au byakugan (le ninja a développé ses technique avec le doujutsu, s'il l'avait pas eu il se serait entrainer differement et donc on ne pourrait savoir lequel est le meilleur)

Donc au final que comprends ce que je veux dire sauf que tu préfère n'appliquer ceci qu'à un des personnages, Sasuke, sans vouloir l'applliquer à Naruto.

 

- Moi aussi je te parle de ce qui est ne t'inquiete pas.

Au jour d'aujourd'hui le pouvoir que lui apporte kyuubi il le control jusqu'à un certain point et cet pouvoir reste un talent à double tranchant.

Simplement toi tu ne le voit pas comme un talent de Naruto mais comme... justement tu ne le qualifie pas; peut-être parceque justement c'est un de ses talents, sauf qu'il s'agit d'un pouvoir qu'il ne peut totalement maitriser quand celui-ci est déclencher.

Donc, comme je le dis si bien, si tu compare Naruto sans son meilleur talent actuel à Sasuke avec son talent héréditaire, oui c'est logique que Sasuke soit devenue plus fort que le blondinet...

Cependant Naruto peut utiliser kyuubi (je voie pas ou tu veux en venir en disant qu'il peut pas alors que c'est faux) et l'auteur dis que Naruto sans kyuubi est plus faible que Sasuke avec le sharingan...

M'enfin c'est sur que si tu veux pas comprendre le fait que Kakashi et Naruto ne parlent pas de Kyuubi car Naruto veut renoncer à ce pouvoir qui se veut malheureusement à doyuble tranchant, après tout c'est ton probleme...

 

Bon, comme sa devient purement HS j'arrete après ce post (donc même si quelqun veut poster pour avoir le dernier mot je répondrais plus, si ce n'est pas MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...