Aller au contenu


sasuke nextgen


samurai
 Share

Messages recommandés

  Je ne pense pas que l'objectif de cette next gen est de nous montrer Naruto et Sasuke rejoindre le niveau de leurs pères Hokage et autres sannins. Certes on va voir nos héros inventer des jutsu surpuissants et devenir des ninjas renommés, mais c'est surtout l'évolution de Sasuke qui va être travaillée et ce n'est qu'une fois, à mon avis, qu'on sera fixé sur son sort (retour à konoha, rester avec oro, faire son chemin en solo...) que l'on pourra s'intéresser au rapport de force itachi/sasuke qui risque de s'équilibrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En relisant quelques posts il y a un truc qui me semble répétitif concernant sasuke.En effet, si l'on suppose que Oro prend possesion du corps de sasuke et le controle, la vengeance de sasuke ne sera pas faite de ses propres mains(or il doit se venger à tout prix, ce qui rend le scénario inconcevable); par contre si c'est sasuke qui s'empare de l'esprit d'Oro sans se perdre lui même alors on aura une fusion de type naruto et kyuubi sauf qu'au lieu de disposer d'un chakra quasi illimité,sasuke aura les jutsu d'Oro(qui, eux par contre, sont loin d'être illimités).Cela renviendrait à une forme d'emprisonnement de l'esprit malfaisant d'or dans celui de sasuke.

Ce qui ma foi serait un drôle de scénario pour naruto qui tient à le ramener par la force....n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui mais comment ferait il? Je pense que c'ets un scénario impossible. Mais de toute façon on a très peu vu le Sasuke NG. Apparement il a changé depuis la première saison. Vaincr Itachi via oro et non de ses propres mains ne doit plus lui poser de problèmes, il a du être conditionné pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la il ne s'agit pas que de sasuke. Ne serait ce que pour nous lecteur, voir un combat itachi contre orochimaru, meme dans le corps de sasuke n'a aucun interet.

Pourquoi tout le monde attend ce combat avec impatience ? pour connaitre les raison d'itachi et pour qu'il nous devoile des secret sur les uchiwa.

on aura ni l'un ni l'autre si c'est orochimaru et non sasuke qui affronte itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Moi je viens de relire le chapitre 309 et à la page 13 on voit Sasuke en train de former un sceau pour, d'apres ce qu'il dit, buter Naruto en gros.

Ce sceau est celui du tigre si je ne me trompe pas...Qui dit tigre dit Katon non ?

Je pense que Sasuke n'à pas chomer pendant ces 2 ans et demi et à surement du inventer son propre jutsu ultime lui aussi mais à bases de Katon.

Si on compte ça + les autres techniques enseignées par Oro + le développement du Sharingan (voire MS) + tout le reste... On à un Sasuke plus que balèze là.

Je pense même qu'il se bride devant Orochimaru et qu'il cache à tout le monde son vrai potentiel.

S'il doit montrer sa force ça sera contre son frère normalement mais peut être auront nous droit à une démonstration avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Sasuke dissimule volontairement son potentiel, tout comme l'a fait son frère lorsqu'il a montré à sasuke pour la première fois la forme du MS, après s'être excusé à genou devant leur defunt père.Et donc qu'il gagne du temps pour apprendre le maximum de jutsu d'Oro tout en le feintant quant à ses véritables nouveaux pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

C'est mon premier post, et j'aurai voulu vous soumettre une hypothese...

Et si sasuke copié la technique d'orochimaru permettant de changer de corps...

Sa mets venu comme ça, ditent moi ce que vous en pensez, ainsi que les consequences que cela apporteré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi une telle technique lui servirait dans l'immédiat? En tout si c'est pour prendre possession du corps d'Oro?Je ne pense pas qu'il tranfererait son esprit dans un corps aussi abimé que celui d'oro alors qu'il a à disposition son jeune corps plein de vitalité sans compter que c'est son enveloppe charnelle qui a les yeux de son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip moi je pense que Sasuke va chercher a se debarasser d'Oro de ses propores mains avant de tuer son propre frere. C'est vrai qu'il veut le tuer de ses propres mains et que seul lui se sent capable de le faire. D'ailleurs il a refusé l'aide de Jiraya pour se debarasser d'Itachi.

 

A mon avis il est parti rejoindre Oro pour acquerir la puissance necessaire a son objectif. Et je pense qu'il ne voudra pas devenir le pantin d'Oro comme il a refuse de suivre la voie que lui a indiquee son frere. Mais je ne vois pas l'interet que Sasuke aura a tuer Naruto. Ca gacherait tout le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

eh bien justement naruto st la pour l'empêcher de faire cette bêtise, sasuke a bien dit qu'il a compris qu'il fallait qu'il donne sont corps a oro pour vaincre itachi il n'est pas bête il a grandie contrairement a naruto dit-il.

Il a dit qu'il allait donné son corp autant de foi qu'il le faudra si ça peut lui permettre d'accomplire sa vengeance alors je vois pas pourquoi tous le monde cherche a prouvé qu'il ne veut pas le donné. L'accord entre oro et sasuke est très simple, sasuke accepte de donné son corps a oro et celui l'entraînera et prendra son corps pour devenir plus fort qu son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sens les fans de sasuke qui parle.

 

le développement du Sharingan (voire MS) + tout le reste... On à un Sasuke plus que balèze là.

Je pense même qu'il se bride devant Orochimaru et qu'il cache à tout le monde son vrai potentiel.

S'il doit montrer sa force ça sera contre son frère normalement mais peut être oront nous droit à une démonstration avant...

 

je voit mal comment en se bridant on peut faire des progrés puisque qu'on ne repouse jamais ces limites.

 

sasuke est faible comme lui a si souvent dit son frére si il était si fort que sa et cacherai sa sois disant vrai force il n'aurait pas eux besoin de puissance maléfique.

 

jusqu'a présent on n'a vu aucun justsu d'oro éxécuter par sasuke et on ne sais aussi rien sur les sois disant puissant jutsu d'oro sauf le endo tensei mais bon se n'est pas une de ses crétion les ancien hokage et le sandaime conaisaient cette technique.

 

si sa trouve d'autre ninja peuvent utiliser cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sens plutot un mec qui aime pas  sasuke qui parle...

 

Comment en bridant sa force on peut faire des progrès ?...ben regarde itachi, il y a pas mal de personne qui le sous estimait avait qu'il montre son vrai visage...En fait il bride pas vraiment sa force, mais fait certains progrès dans l'ombre...

Je dis pas que c'est le cas, mais c'est plus que credible si il compte un jour echapper à oro, lui cacher une partie de sa force serait judicieux.

 

Sasuke faible ? no comment...

 

quand à aller jusqu'a denier la force d'orochimaru ...alors ca faut le faire. Il possede la seule épee qui peut rivaliser avec enma, peut se faire couper en deux et revenir ni vu ni connu, peut combattre deux autres sannins sans bras, etait un des membre les plus pissant de l'akatsuki, et pour le edo tensei...c'est pas parce que le jutsu est connu que tout le monde peu le faire :

 

- d'une shodaime etait très etonné quand orochimaru l'a invoqué, et a reconnu sa force

- De deux, le jutsu de yondaime est connu lui aussi, et ca n'enleve rien au merite de yondaime.

Donc essaie pas de retirer a orochimaru le merite d'effectuer ce jutsu sous pretexte que des ninja du calibre de ceux qui ont fondé konoha (rien que ca) le connaissent.

 

Sasuke est devenu surpuissant c'est un fait. On sait pas encore  jusqu'a quel point,et meme si il est peu probable, voir quasi certain qu'il n'a pas atteint le niveau de son frere, on peu pas savoir ce qui lui manque pour atteindre ce niveau...peut etre tres peu...

Il est sur qu'il a appris des jutsu tres puissant de la part d'oro. Le fait qu'il ai fait des progrès par lui meme est aussi une possibilité point.

Il n'y a rien a debattre la dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi n'a eu besoin de personne pour s'entrainer et developper sa force je ne pense pas qu'il se soit bridé et tout le monde voyait en lui le futur leader du clan uchiha et sa a seulement 13 ANS.

 

je ne dénie pas du tout la force de oro c'est quand meme un sannin l'un des ninja les plus puissants du monde de naruto ce que je voulait dire cest que si sasuke devenait comme oro dans sont style de combat cela serait une castastophe je detesse voir un combat d'oro c'est toujour la meme presque jamais de ninjutsu utilisé trop de serpant et rien d'humain.

 

la diférence entre oro et le yon c'est que lui le yon a créer cette technique et non oro on a toujours plus de mérite pour le créateur d'une technique.

 

si sa trouve jiraya, itachi ou meme kakashi peuvent utiliser cette technique qui comme tu le dit ne peut etre utilisé par n'importe qui mais bon elle reste quand meme imoral.

 

pour en revenir a sasuke j'atend d'en voir plus pour etre séduit car je le précise il fait partie de mes 5 personages préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour itachi, avoue qu'un pere qui devait pas etre une cacahuete et tout un clan ca doit aidé quand meme...

 

Le yondaime ca m'etonnerai qu'il ai inventé le jutsu de l'invocation de la mort...vu que c'est une invocation...

 

Sinon il est clair, que sasuke n'adoptera pas le style de combat d'orochimaru, tout comme naruto n'a pas adopté le style de combat de jiraya.

Apperement sasuke s'est beaucoup développé au taijutsu notemment avec l'utilisation d'un sabre et une vitesse redoutable,et dans l'utilisation de son sharingan.

Quand naruto à lui développé sa force brute.

 

Mais bon qu'ils utilisent qq techniques de leur maitre serait pas mal je trouve....

C'est sur j'aimerais pas voir sasuke se battre à coup de langue bizarre, mais les bushin d'orochimaru sont super efficaces. Tout comme j'aimerais bien voir naruto invoqué plus de "grenouille de combat" comme jiraya...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Pour les progrès et les capacités actuelles de Sasuke je pense personnelement que ce dernier à quelque chose derrière la tête et que, même si au pire des cas il offre son corps à Oro, il aura pensé à une porte de sortie.

Sinon, au moment où il aura appris un max de la part d'Oro, il envisagera de se rebéller contre ce dernier afin de garder son corps et son ame. Dans ce cas là, il est fort probable que celui-ci ne montre pas toute l'étendue de son potentiel à Oro puisqu'il se servirait de lui pour progresser et non pour le suivre comme son élève. Quand Sasuke répond "lache moi !" à Oro ... je ne pense pas que ça soit un signe de respect.

 

Sasuke est décrit comme un génie et il est également très intelligent donc ça n'est vraiment pas impossible qu'il montre son pouvoir sans en dévoiller toute l'étendue non ? Mais il faut la jouer fine je l'avoue.

 

De toutes façons il n'y a pas 36 solutions, ou Oro prendra le corps de Sasuke ou il ne le prendra pas.

Le truc c'est de savoir ce que Sasuke veut vraiment et s'il n'a pas mentit à tout le monde pour arriver à son but.

Encore un peu d'attente pour tout savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sasuke venait a battre oro dans un combat moi j'arrete de suivre naruto sa deviendrait du grand n'importe quoi, on decrit oro comme étant un génie comme on en voit trés rarement étant sannin en plus de sa.

 

si cela arriver ou va le monde sa serai ilogique il faut arreter de voir sasuke comme un demi dieu nous ne sommes pas sur que itachi gagnerai dans un combat face a oro.

 

oui itachi avait pour pére un grand ninja mais bon dés l'age de 13 ans il était deja supérieur a celui-ci c'est d'ailleur pour cela que sasuke voulait que se soit itachi qui l'entraine et non leurs pére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire aussi que oro est dans un corps qui le rejette, et que en plus si combat il y a, oro va combattre dans le but de ne surtout pas blesser son precieux corps.

 

apres tout jiraya à bien failli mourrir en combattant naruto-kyubi, et c'est surement en partie parce qu'il ne voulait pas le blesser.

 

Donc dans ces conditions, bon il faudrait tout de meme une vraiment bonne explications pour que sasuke batte dans un combat normal orochimaru, mais c'est possible.

 

Persone ne voit sasuke comme un demi dieu, tu confond avec yondaime. Le fait est qu'il est super fort, qu'il a tout pour lui, quand orochimaru est loin...très loin de son meilleur niveau.Et quand plus il aurait le désavantage de combattre tout en devant preserver son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut a tous, je pense que sasuke a renoncé a tuer naruto parce qu'au moment de verité, au moment ou il devait trancher, il a n'a pas pu se défaire de ses liens avec naruto. Donc c'est suffisant comme indice pour penser que sasuke n'est pas complétement passé au coté obscur, il y a une lueur d'espoir.

 

Son combat contre naruto lui a fait énormément de bien, il sait ce qu'il a au fond, il sait de quel coté il penche, vengence, mais pas au prix de prendre la vie de son meilleur ami, c'est deja bien. Donc il s'est retrouvé dans une position ou il ne pouvait plus faire marche arriere, orochimaru lui garantissait son évolution de sorte qu'il puisse l'aider a accomplir sa vengence, rien de plus.

 

Pour lui ce n'est qu'un moyen, mais il sait que c'est le plus difficil des moyens, il risque sa vie dedans, mais il doit etre sur de son coup. Je pense qu'il part de l'idée ou l'on doit tromper ses amis d'abord, afin de tromper son ennemi, parce que vu le sort qu'orochimaru prepare a sasuke, il peut le considerer comme un ennemi puisqu'il veut utiliser son corp, et ainsi se debarasser de son ame.

 

Une autre chose, supposons que Orochimaru prenne le corp de Sasuke, il ne va durer que 3 ans ensuite il doit retransferer son ame, il doit trouver un moyen puisqu'il veut vivre éternellement,  genre clonage ou autre chose comme ce qu'il a fait avec Yamato(il a pris d

les cellules de Shodaime).

 

Personellement je pense qu' au dernier moment, quand tout sera perdu, Sasukel prendra le coté de naruto, le sauvera au péril de sa vie pour qu'il devienne Hokage, c'est une simple opinion, meme si j'ai envie qu'il s'en sorte indemne, mais pour faire beau Kishi est capable de le sacrifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je via changer un peu de sujet au lieu de parler de se que sasuke va devenir je voudrais parlé des jutsu de sasuke, il est près a utiliser un jutsu contre kakashi team un jutsu qui aurais selon lui réussi a tous les tué alors quel est ce jutsu???

D'après le chapitre 333, yamato dit que naruto doit faire attention parce que sasuke utilise katon, mais je pense que yamato a compris que le jutsu que sasuke s'âpreté a utiliser était un katon du même niveau que la futon de naruto alors quel est ce jutsu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sasuke venait a battre oro dans un combat moi j'arrete de suivre naruto sa deviendrait du grand n'importe quoi, on decrit oro comme étant un génie comme on en voit trés rarement étant sannin en plus de sa.

 

si cela arriver ou va le monde sa serai ilogique il faut arreter de voir sasuke comme un demi dieu nous ne sommes pas sur que itachi gagnerai dans un combat face a oro.

 

oui itachi avait pour pére un grand ninja mais bon dés l'age de 13 ans il était deja supérieur a celui-ci c'est d'ailleur pour cela que sasuke voulait que se soit itachi qui l'entraine et non leurs pére.

 

On est pas sur que itachi gagnerai face à un combat contre oro??

il le dit lui meme que itachi est plus fort que lui.

Le clan uchiwa était l'un des plus fort de konoha,et itachi a éliminer tout le monde alors je te laisse imaginer sa force.Dis toi aussi que l'on a pas encore vu la vrai force d'itachi.

Sasuke est nettement moins fort que son frere pour l'instant,en tout cas c'est ce que je pense.Mais ca ne l'empeche pas d'avoir développés des techniques si puissantes que oro ne pourrait rien faire(c'est un uchiwa quand meme).Maintenant on en sait encore tres peu sur sasuke pour se prononcer,mais qu'il batte oro serait envisageable(avec l'aide de naruto en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oro dit que itachi et trop fort pour lui mais dans le monde naruto les plus fort ne gagne pas toujours exemple le combat entre gaara et deidera ainsi que naruto contre neiji.

 

il ne faut pas oublier cette phrase de kisame qui dit que face a lui en parlant de jiraya le clan uchiha et les sept ninja de la brume ne sont rien.

 

pour moi jiraya et oro sont un peu prés de meme niveau donc cela pourait aussi s'apliquer pour oro.

 

si naruto est sous la forme de kyubi il ne sentirai pas les attaques katon de sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oro dit que itachi et trop fort pour lui mais dans le monde naruto les plus fort ne gagne pas toujours exemple le combat entre gaara et deidera ainsi que naruto contre neiji.

 

il ne faut pas oublier cette phrase de kisame qui dit que face a lui en parlant de jiraya le clan uchiha et les sept ninja de la brume ne sont rien.

 

pour moi jiraya et oro sont un peu prés de meme niveau donc cela pourait aussi s'apliquer pour oro.

 

si naruto est sous la forme de kyubi il ne sentirai pas les attaques katon de sasuke.

 

C'est vrai on a vu regulierement des combats plutot desequilibres avec le plus faible qui gagne (comme dans l'arc lance a la poursuite de sasuke et des 4 du son)

 

Sasuke est bien plus fort que Naruto (et Kakashi aussi je pense) et le futon Rasengan n'equilibrera pas encore le rapport de force. Il y a encore du chmin a faire pour notre blondinet.

 

Par contre si Naruto bat Sasuke lors de leur prochaine rencontre ce serait logique vu ce a quoi Kishi nous a habitue (rebondissements, miracles....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est bien plus fort que Naruto (et Kakashi aussi je pense) et le futon Rasengan n'equilibrera pas encore le rapport de force. Il y a encore du chmin a faire pour notre blondinet.

 

Par contre si Naruto bat Sasuke lors de leur prochaine rencontre ce serait logique vu ce a quoi Kishi nous a habitue (rebondissements, miracles....)

 

oulala tu va loin didonc dire que sasuke est bien plus fort que naruto ainsi que de kakashi tu te base sur quoi pour dire a tu deja vu sasuke battre quelqu'un.

 

moi non il bénéficier de l'effet de surprise c'est tout qu'est ce qui ne faut pas entendre.

 

kakashi et pas loin du iveau sannin et tu le compare a sasuke et ba didonc.

 

tant que je n'aurai pas vu sasuke metre une raclé voir tué un adversaire de poids je ne tiendrai pas de tel propos je suis sur que gaara next gen avant qu'il perde son bijuus pourrait le vaincre mais bon.

 

d'ailleur on n'a pas tout vu des fruits de l'entrainement de naruto vu la vitesse a laquel il progresse je pense pas qu'il est chomer durant ces 3 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...