Aller au contenu


sasuke nextgen


samurai
 Share

Messages recommandés

la faiblesse de Naruto est psychique, dès qu'il s'emballe il fonce effectivement dans le tas sans réfléchir ou il fait preuve de peu de dicernement, cf combat contre kimimaro, hanko, et Sasuke, en revanche dès qu'il est plus calme il est capable d'élaborer une stratégie dont on ne l'imaginait pas capable cf combat contre kiba, néji. Alors que Sasuke lui est directement dans l'analyse avec son sharingan ce qui favorise directement la stratégie. Donc un temps d'avance non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt a tous!

 

dites,je vais surement vous choquer,mais etes vous vraiment sur que sasuke est plus faible que oroshimaru?

jen ai pas l'impression pour ma part.

lorsque oro presente sai a sasuke,il dit "sasuke kun peu etre penible des fois"(en parlant du sharringan).bon ca ne veut rien dire je l admet...

ensuite la facon dont sasuke parle a oro,ca montre qu'il na pas peur de lui.

kabuto fais des remarques a sasuke mais oro ne dis rien(aurai il peu de sasuke?)

certes ces arguments ne son pas tres convaincants,mais ca fait un peu reflechir quand meme.

 

attention:je ne dis pas que sasuke est plus fort qu'oro,je dis juste qu'il nes pas plus faible que lui pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être trés aimé mais on le déteste tous quand même un petit peu..

 

Je ne comprends le sens de cette phrase.

Sasuke est le premier au niveau de concours de popularité au japon, et c'est le perso préféré de l'auteur.

 

Quand à moi personnelement j'admire sa détermination, et je comprend tout a fait, qu'elle peut le poussé à faire qq erreurs, et à manquer de discernement.

 

Mais il est encore jeune, et c'est en faisant des erreurs que l'on grandit...parce que faut dire la vérité...on etait tous con à 13/14 ans...pour moi ca ne le rend que plus réaliste.

Désolée de répondre si tard. Je me suis rendu cmpte que je prenais mon cas pour une généralité ^^" lol

Se que je voulais dire en faite c'est que Sasuke est télement egocentrique qu'il minerve... Jtrouve que c'est déguellasse ce qu'il à fait à Naruto ( et je ne suis pas la seule... ). Et puis le renvoyer comme ça alors que ça faisait trois ans qu'il le cherché è.é.

 

Sinon pour revenir au sujet : Sasuke est plus fort que Naruto sane fais aucun doute combiner un chidori avec son katana c'est quand même trés fort et puis le genjustu lancé à Saï... Je ne l'aime pas trop ( même si il est remonté dans mon estime je ne sais pas comment Oo ) et pui c'est un Uchiha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto il se dit amis de sasuke, mais essayer de l'empecher de choisir lui meme sa voie en lui brisant les bras et les jambes(se sont les mots meme de naruto), je suis pas sur que c'est ce que ferait un amis.

Tu dis que c'est pas cool ce qu'a fait naruto a sasuke, mais c'est naruto qui oblige sasuke a se défendre, et qui revient a la charge a chaque fois.

Un vrai ami aurait, je pense accepté le choix de sasuke de suivre une voie différente, sans le harceler.

Enfin ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto essaye maladroitement de protéger Sasuke car Sasuke marche vers une mort certaine en allant vers Oro...

Maintenant je pense que Sasuke n'est pas idiot et qu'il ne se laissera pas faire... Mais je vois mal tuer Orochimaru et revenir à Konoha en disant " Salut tout le monde, le beau gosse et de retour !!! " Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen que naruto ramène sasuke a konoha et que celui-ci tue oro ou que celui-ci tue itachi mais bon si il fait cela sasuke lui en voudras a vie.

 

Ce raisonnement il fonctionne pas du tout. Si un ninja A bas un ninja C, qui bas un ninja B, ca veut pas dire que A est plus fort que B.

Faut dire que naruto, jiraya venait de lui mettre entre les mains un veritable bazooka, soit gamabunda.

De plus voyant l'etonnement de temari et kankuro voyant sasuke blesser gaara a plusieurs reprise, je doute qu'on puisse appeler ca ecraser comme une merde.

 

Donc moi ce raisonnement peut fonctionner car on sait tous que pour invoqué gamabunta il faut une très grande quantité de chakra égal ou supérieur a celui des sannin ou de naruto.

 

Donc sasuke n'aurait jamais put invoqué gamabunta ou même manda vu qu'il n'a pas une quantité de chakra suffisante.

 

Donc se bazooka comme tu dit naruto est le seul gennin a pouvoir l'utilisé je ne pense même pas que kakashi pourrait l'utilisé donc cela fait aussi partie de la force de naruto.

 

Et vous ne trouvez pas étonnant que naruto n'ai pas utilisé son bazooka face a sasuke.

Avec cela la victoire lui était promise.

 

Et pour finir lors de sont combat contre gaara naruto a juste utilisé gamabunta et kyubi une fois que gaara était sous la forme de son bijuus.

juste avant il a bastonner gaara et la pousser dans ces dernier retranchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a pas vraiment d'avantage sur Naruto car pour le Sharingan Naruto lui a ses clones et pour le sceau Naruto à kyubi, donc ils sont à peu prés égale aprés se qui fait la différence c'est que Sasuke c'est un génie.

 

Je suis tout fait d'accord mais bon moi je ne mettrai pas sasuke dans la catégorie de génie.

Son frère oui mais lui non.

Enfin cela ne regarde que moi, pour moi il est doué, membres du clan uchiha, sait très bien se servir de son don héréditaire ce qui l'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense (même si je repete beaucoup de monde), que Sasuke a réussi à batte Naruto car notre héros ne savait pas controlé le pouvoir de KYubi. En next génératon, c'est à peu près pareilSasuke est en pleine forme alors que naruto est encore affaibli par le controle de Kyubi. Reste qu'à mon avis que notre "beau gosse" a développé son pouvoir et sa force mais Naruto n'as pas encore montré sa force entière (je rappele que maintenant il crée le rasengan tout seul sans kage bushin)....

Donc Sasuke est devenu très fort et sera le plus difficile enemi a combattre pour Naruto. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi ce raisonnement peut fonctionner car on sait tous que pour invoqué gamabunta il faut une très grande quantité de chakra égal ou supérieur a celui des sannin ou de naruto.

 

Donc sasuke n'aurait jamais put invoqué gamabunta ou même manda vu qu'il n'a pas une quantité de chakra suffisante.

 

Donc se bazooka comme tu dit naruto est le seul gennin a pouvoir l'utilisé je ne pense même pas que kakashi pourrait l'utilisé donc cela fait aussi partie de la force de naruto.

 

Des preuves ???

 

Deja naruto ne peut (à l'époque) invoquer gama sans kyubi. Je sais pas ou il a été dis que sasuke (avec ou sans  le sceau d'orochimaru) n'avait pas assez de chakra pour invoquer une invocation type gama ou manda ?

 

Tout ce dont je me souviens, a propos de l'invocation, c'est que naruto n'a pas assez de chakra sans kyubi pour l'invoquer...(mais bon a cette epoque, il avait deja du mal a marcher sur l'eau).Et qu'une fois invoqué, ce qui est vraiment dur, est de faire en sorte que l'invocation t'acceptes comme maitre.

 

Donc en conclure qu'il faille une quantité de chakra superieur à celle d'un sannin pour ce type d'invocation est assez etrange.

Surtout quand jiraya droguer, arrive à l'invoquer...

 

Enfin revenons vite au sujet qui est sasuke nextgen por favor...^^

 

et pour repondre à vicenzo, naruto lui meme dit que sasuke est de loin plus fort que lui dans next gen.

Si cette debacle etait du uniquement a son etat de forme, connaissant naruto(et oui il ne supporte pas d'admettre que sasuke lui est superieur), il aurait dit a kakashi qu'il etait trop fatigué, ou un truc dans le genre.

 

La il dit clairement (d'apres la trad mft ch 311 page 15-16) : "et dans l'etat actuel des choses, on est pas assez fort pour le ramener...sasuke est devenu vraiment tres fort"

 

Donc je vois pas l'interet de chercher je ne sais quel excuse quand naruto le dit lui meme, sasuke next gen est de loin plus fort stoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sûre il y a pas photo entre les deux, aprés leur rencontre durant la Next-Gen. Si même Naruto le dit "Sasuke est devenu beaucoup trop fort" je vois pas pourquoi on remettrait sa parole en doute^^.

D'ailleurs même s'il pensait qu'il était de niveau égale, pourquoi effectuer un entrainement ? A part s'il veut le surpasser une fois pour toute.

 

Je pense que Sasuke durant leur rencontre à montrer 1/10éme de ce qu'il peut faire pour le moment. Puis il est toujours à chaque fois en entrainement intensif (cf le chap où Oro rentre dans le repair avec Sai où celui-ci lui dit qu'il est en retard pour son entrainement quotidien).

 

En disant ça, je veux pas sous-entendre que Naruto ne sait pas suffisement entraîner mais juste que la faculté de progression de Sasuke est plus rapide car c'est un génie (cf les paroles de Kakashi dans le début de l'entrainement avec Naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet étant sasuke nextgen je dois avouer que même moi n'étant pas fan de sasuke je suis relativement embalé par le gonze; pour les fans dsl mais faut arréter de réver sasuke ne reviendra pas à konoha c'est un traitre pour son village il est tout de même l'allié de l'homme ayant tué le 3ème hokage ce qui n'est rien.

 

Cependant maintenant ma théorie que itachi n'a pas épargné son frère par pitié mais plus parce qu'il veut l'utiliser dans un but bien précis (comme tuer Madara) je pense qu'il ne serait pas impossible que la troisieme partie du manga tourne autour de sasuke exit les orochimaru et akatsuki, et une histoire basée sur les uchiwa (dont le nombre de survivant ne seraient pas limité à 2).

 

Enfin ce n'est toujours que de la spéculation et seul le temps nous dira de quoi l'avenir des deux amis-ennemis sera fait mais un peu d'imagination ne fait pas de mal parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baka san, je suis un "fan" de sasuke si je puis dire, mais j'espere franchement qu'il ne reviendra pas à konoha, du moins pas dans l'immediat. Ce serait vraiment trop cheap.

 

Je pense comme toi que l'on aura droit à un arc centré sur les uchiwa. Et j'espère qu'après cette arc, sasuke ne sera plus considéré comme un deserteur, mais decide quand meme de ne pas revenir à konoha.

Genre il decide de devenir une sorte de ronin à la jiraya.

 

Parce que si il revient, il sera trop mal vu à konoha, sauf si il revient avec le corps d'orochimaru sur le dos, et le corps d'itachi sous le bras...en gros pourquoi pas pour la fin du manga ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Uchiwa_ryuhou je partages entierement cet avis je vois bien sasuke se la jouer "jack bauer" (pour ce qui connaisse) c'est à dire se la jouer déserteur et revenir ayant dessendu orochimaru puis Itachi (ça je pense que sa va etre plus tendu: pour la fin du manga surement) puis voir notre sasuke en hermite (pas pervers là pour le coup!lol!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi je verrai sasuke plutôt comme un ermite mais pas pourchasser qui aiderait naruto dans l'ombre des habitants du village en secret quoi.

Ensuite juste pour mètres les choses au claire, sasuke peut sûrement invoquer manda ou autre, personne n'a dit qu'il a pas assez de chakra.

Et naruto invoque gamma grâce a son propre chakra contre gaara donc pas besoin de kyubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qu’il faut comprendre dans l’aveu de faiblesse de naruto ???.Pour moi, je comprends par là que Naruto a pris conscience de sa faiblesse face à Sasuke sans kyuubi. Qu’en essayant de ramener Sasuke avec ses propres moyens comme l’ a suggeré Yamato il est inférieur à Sasuke.

En lisant la plus part des posts. J’ai pu me forger ma propre idée du Sasuke next gen. Il est fort probable qu’il ait nettement progressé par rapport à Naruto avec l’usage de son sharingan et tous ces jutsus de base (katon, raiton). Mais, je crois surtout que Sasuke n’a pu progresser que dans son don héréditaire (sharingan) et les quelques jutsus qu’Oro a du lui apprendre en s’assurant que sasuke progresse au rythme qu’il lui impose ( donc sans qu’Oro ne lui donne tout son savoir sinon Sasuke  pourrait ne plus avoir besoin de lui). En définitive, Sasuke ne dispose réellement que d’un pouvoir modéré.

 

Par conséquent, on peut déjà supposer que sasuke ne pourra pas hériter de la part d’Oro d’un jutsu qui lui permettrait de prendre sans difficulté l’ascendant sur son sainin. Alors que naruto, lui, va bénéficier sans restriction et surtout sans contre-partie des jutsu les plus dévastateurs (je pense pas que sasuke pourra un jour disposer d’un rasengan raiton ou katon si l’on en croit le niveau de difficulté, le temps et le niveau requis selon Kakashi…. reste à savoir si le nouveau rasengan sera à jamais l’ultime jutsu).Donc forcemment Naruto va progresser plus vite que Sasuke, sauf si celui-ci accepte Oro dans son corps. Si sasuke veut réellement progresser il va devoir soit se trouver un autre prof ninja, soit donner son corps en échange de plus de pouvoir.

PS:J’ai l’impression de revoir un Sasuke avant le combat contre Gaara lorsque je vois le Sasuke actuel.Sauf que là il est pleinement conscient de la difference qu’il y a entre lui et son frère. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qu’il faut comprendre dans l’aveu de faiblesse de naruto Huh.Pour moi, je comprends par là que Naruto a pris conscience de sa faiblesse face à Sasuke sans kyuubi. Qu’en essayant de ramener Sasuke avec ses propres moyens comme l’ a suggeré Yamato il est inférieur à Sasuke.

En lisant la plus part des posts. J’ai pu me forger ma propre idée du Sasuke next gen. Il est fort probable qu’il ait nettement progressé par rapport à Naruto avec l’usage de son sharingan et tous ces jutsus de base (katon, raiton). Mais, je crois surtout que Sasuke n’a pu progresser que dans son don héréditaire (sharingan) et les quelques jutsus qu’Oro a du lui apprendre en s’assurant que sasuke progresse au rythme qu’il lui impose ( donc sans qu’Oro ne lui donne tout son savoir sinon Sasuke  pourrait ne plus avoir besoin de lui). En définitive, Sasuke ne dispose réellement que d’un pouvoir modéré.

 

Par conséquent, on peut déjà supposer que sasuke ne pourra pas hériter de la part d’Oro d’un jutsu qui lui permettrait de prendre sans difficulté l’ascendant sur son sainin. Alors que naruto, lui, va bénéficier sans restriction et surtout sans contre-partie des jutsu les plus dévastateurs (je pense pas que sasuke pourra un jour disposer d’un rasengan raiton ou katon si l’on en croit le niveau de difficulté, le temps et le niveau requis selon Kakashi…. reste à savoir si le nouveau rasengan sera à jamais l’ultime jutsu).Donc forcemment Naruto va progresser plus vite que Sasuke, sauf si celui-ci accepte Oro dans son corps. Si sasuke veut réellement progresser il va devoir soit se trouver un autre prof ninja, soit donner son corps en échange de plus de pouvoir.

PS:J’ai l’impression de revoir un Sasuke avant le combat contre Gaara lorsque je vois le Sasuke actuel.Sauf que là il est pleinement conscient de la difference qu’il y a entre lui et son frère. 

 

Enfin quelqu'un de réaliste merci.

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis.

Sasuke na pas le potentiel pour dépasser son frère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin qq'un qui pense comme toi oui ^^.

 

Moi je dirais juste qu'il y a une faille dans cet argument : tu dis qu'orochimaru n'apprend a sasuke que ce qu'il veut lui apprendre, et que donc sasuke progresse qu'en apprenant grace a son sharingan les jutsu qu'oro veut bien lui montrer.

 

Le seul fait que sasuke est developper son chidori lui meme, pour en faire un chidori nagashi montre qu'il ne se contente pas uniquement des jutsu d'orochimaru.

Car je pense pas qu'orochimaru puisse lui en apprendre beaucoup en ce qui concerne le chidori.

 

De plus la vitesse qu'il a acquis est une preuve qu'il ne progesse pas uniquement à travers son sharingan, mais aussi physiquement, ainsi que tactiment (on le voit lorsqu'il donne des lecon sur les choix de ses adversaire)

 

Enfin  cette théorie comme quoi oro entrainerait sasuke de facon restrinte quand naruto à lui un entrainement sans restriction est plus que contestable.

Sinon au bout de 3 ans, l'ecart aurait pas été aussi grand. Si ? Sasuke aurait que tres peu progressé, et naruto aurait bien plus évolué, hors la c'est le contraire.

 

je veux bien que jiraya ai entrainé naruto à controler kyubi, mais on voit qu'il lui à appris a controler son chakra, a se liberer des genjutsu, a améliorer son rasengan et son kage bushin... en gros un entrainement complet... sans restriction.

 

comparer les entrainement n'a ici aucun sens, quand on a deja vu le resultats des entrainements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon pour le moment sasuke est beaucoup plus fort que naruto simplement un argument qui me permet de dire ca "la vitesseé.

 

de toute façon pour le moment sasuke est beaucoup plus fort que naruto simplement un argument qui me permet de dire ça « la vitesse ».

Naruto est très fort avec ses kage bushin mais sasuke a lui son sharingan, plus ses différent genjutsu, plus certainement plein d'autre jutsu dont l'évolution du chidori en claire une palette de justu raiton.

Naruto lui a le rasengan améliorer et comme sasuke il a appris a maitrsier le futon donc il pourra selon moi faire tous comme sasuke avec le katon et le raiton.

Mais naruto n'a toujours pas la vitesse est vu que sasuke a un sabre ben en plus de sa vitesse naruto ne pourra pas faire grand chose .Je veut bien qu'il ait été fatiguer durant son combats(si on peut appeler sa combats)mais sasuke domine toute la team a lui seul sans faire aucun effort et  prétend bien vouloir en finir avec la yamato team et je pense qu'il aurait été capable même si yamato allait passez au chose sérieuse.

Enfin, sasuke est même craint par kyubi et comparé par celui ci a madara uchiwa alors pour moi il a le potentiel pour surpasser itachi d'ailleurs même ororhcmaru lui dit qu'il n'a rien a envier a son frère.

Pour clore ce poste ben si naruto veut affronter sasuke est le battre il va lui falloir augmenter sa vitesse a moins que le rasengan complet permette de ne raté son adversaire en aucun cas mais j'en doute se serait trop simple .Ou peut être naruto a il encore des secret de son entraînement avec jyraya a nous dévoiler comme le juste interdit par exemple.

Je ne veux pas dire que naruto est faible il est très fort mais pour moi sasuke est plus fort pour le moment et a mon avis il est du niveau de kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a le potentiel pour battre son frère, mais pas dans l'immédiat ça c'est sûr. Orochimaru le lui dir lor de leur première rencontre, "tu n'as rien à envier à Itachi". Faut-il y voir là de la simple flatterie? Chacun comme il veut. D'autre part si Sasuke n'a pas encore le niveau de battre son frère c'est parcequ'il n'en a pas eu les moyens: tout les "génies" de konoha ont eu jusqu'ici de très bon professeur et ceci assez tôt. Et Sasuke? Ba non, son père préférait entrainner Itachi, et quand il daigne s'intéresser à Sasuke, il meurt peu de temps après. Donc Sasuke a du se débrouillé tout seul. On voit bien que sa marge de progression est énorme, quand il atteint la même vitesse que Lee en moins d'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas dire que naruto est faible il est très fort mais pour moi sasuke est plus fort pour le moment et a mon avis il est du niveau de kakashi.

 

kyubi-naruto-futon tu y vas un peu fort et vraiment loin en disant ça. Je veux bien que Sasuke soit vraiment fort mais il est pas de même niveau que Kakashi. Surtout quand tu vois que celui-ci posséde à la fois un Mangekyou Sharingan mais également le ninjutsu de Yondaime "le Rasengan" dans sa forme incomplet. Bon Sasuke a montré dans la Next-Gen qu'il avait énormement progressé mais voilà faudrait pas non plus l'élever au rang de Dieu.

 

Puis il me semble bien qu'il n'a été dit nulle part que Kyuubi craint Sasuke. Il fait juste comme qui dirait une mise au point et une comparaison, delà à le craindre c'est un peu abusé surtout que c'est le plus fort des démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas dire que naruto est faible il est très fort mais pour moi sasuke est plus fort pour le moment et a mon avis il est du niveau de kakashi.

 

ba voyons et sasuke est aussi le meilleur ninja qu'on et jamais vu dans le monde naruto et c'est sur que sasuke pourrait rivaliser contre quelqu'un qui a le ms aussi.

 

non mais faut arreter de délirer quelque fois on reconais bien la les fans de naruto.

 

kakashi connait plus de 1000 justsu il sait utilisé le chidori le rasengan le ms et un ninja complet et a part sasuke aurait son niveau tout va bien.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense qu'il voulait dire au niveau de kakashi avant le next gen...parce que pour moi maintenant kakashi il est au niveau sannin...

 

Mais d'un autre coté c'est discutable, car kakashi dit qu'après son entrainement, naruto le surpassera.

Et cette entrainement est fait pour que naruto ratrappe son retard sur sasuke...

 

Non à mon avis il disait ca que pour le rasengan, et non pas en niveau global.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...