Aller au contenu

sasuke nextgen


samurai
 Share

Messages recommandés

Ben le probleme c'est que si les plans d'oro se réalisent...ben sasuke il meurt.

Et puis les plans d'orochimaru c'est de détruire konoha...

 

Perso je vois pas l'interet dans le scenario de nous faire un "detruisons konoha part 2".

Ce serait de la meme acquabi que ce que bleach nous fait en ce moment avec le 'il faut sauver le soldat inoue part 2".

 

Enfin ca fait un peu recyclé je trouve...et je vois pas comment kishi pourrai emmener ca de facon interessante...

 

Disons que oro obtienne le corps de sasuke, qu'est ce qu'il ferait :

 

-attaquer itachi, je doute qu'oro risque sa vie dans un combat qu'il n'est pas sur de gagner alors qu'il vient juste d'avoir ce qu'il attend depuis si longtemps.

De plus un tel combat apporterai rien du tout...on aura le droit a aucune révélation, vu que je vois mal itachi révéler à orochimaru les secret des uchiwa.

Et il n'y aurait aucune émotion.

Ces deux chose (émotion et révélations) sont les deux choses qu'on est casiment sur d'avoir lors du combat sasuke/Itachi.

 

-attaquer konoha...ben j'ai deja dis ce que j'en pense.

 

Arg...désolé obito-kun, mais bon encore la ca va...le temps que tu y arrive t'aura déja oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis entiérement d'acord por moi oro n'aurait jamais le corps de sasuke.

 

Sasuke est trés fort même plus fort que Naruto ( Naruto le dit lui-même ) je pense quand même qu' il commence à faire peur à Orochimaru vu que Sasuke lui parle comme un chien et qu'il se laisse faire... Mais il ne battra jamais son frère ou sa reste à prouver  Indéci

 

En même temps c'est pas très difficile d'être plus fort que naruto quand on descend d'un clan nobles il ne faut pas se voiler la face mais jusqu'à présent naruto ne vaut rien sans kyubi.

 

Et franchement je ne pense pas que sasuke fasse peur a oro depuis le début sasuke lui parle comme sa et si oro se laisse faire c'est tout simplement pour obtenir sont corps.

 

Pour moi si sasuke arrivais a battre oro dans un combat le manga deviendrais un peu n'importe quoi.

Oro est quand même sensé être un génie comme on n'en voit très peu c'est un sannin il ne faut pas oublié qu'il surpasse quelqu'un comme kakashi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que se serait nul si sasuke battait lors d'un combat normal orochimaru. Mais j suis pas d accord quand tu dis :

 

En même temps c'est pas très difficile d'être plus fort que naruto quand on descend d'un clan nobles il ne faut pas se voiler la face mais jusqu'à présent naruto ne vaut rien sans kyubi.

 

Si c'est difficile de battre naruto, meme quand on descend d'une noble ligné. Regarde Neiji.

Jusqu'à présent; et malheuresement; on ne peut pas discossier kyubi de naruto, car à chaque fois que celui ci risque de perdre, il fait appele a kyubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entiérement d'acord por moi oro n'aurait jamais le corps de sasuke.

 

Sasuke est trés fort même plus fort que Naruto ( Naruto le dit lui-même ) je pense quand même qu' il commence à faire peur à Orochimaru vu que Sasuke lui parle comme un chien et qu'il se laisse faire... Mais il ne battra jamais son frère ou sa reste à prouver  Indéci

 

En même temps c'est pas très difficile d'être plus fort que naruto quand on descend d'un clan nobles il ne faut pas se voiler la face mais jusqu'à présent naruto ne vaut rien sans kyubi.

 

Et franchement je ne pense pas que sasuke fasse peur a oro depuis le début sasuke lui parle comme sa et si oro se laisse faire c'est tout simplement pour obtenir sont corps.

 

Pour moi si sasuke arrivais a battre oro dans un combat le manga deviendrais un peu n'importe quoi.

Oro est quand même sensé être un génie comme on n'en voit très peu c'est un sannin il ne faut pas oublié qu'il surpasse quelqu'un comme kakashi.

 

 

Naruto est le Héros principal du manga il peu pas etre plus faible que sont rival :P pour moi les 2 ce valent ^^ et naruto ne tiens pas sa force que du kyubi.... il a un quantité de chakra plutot énorme qui lui permet de controler + ou - le kyubi..... et pour ce qui es que sasuke tue oro je pense que c'est possible surtout parsque je vois pas d'autres solutions :D ou alors sasuke s'enfui mais je pense pas que kishi va tué sasuke vu que c'est le principal rival de naruto...sans sasuke plus de raison pour naruto d'éxister et en plus c'est un des perso préféré des fans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être trés aimé mais on le déteste tous quand même un petit peu..

 

Je ne comprends le sens de cette phrase.

Sasuke est le premier au niveau de concours de popularité au japon, et c'est le perso préféré de l'auteur.

 

Quand à moi personnelement j'admire sa détermination, et je comprend tout a fait, qu'elle peut le poussé à faire qq erreurs, et à manquer de discernement.

 

Mais il est encore jeune, et c'est en faisant des erreurs que l'on grandit...parce que faut dire la vérité...on etait tous con à 13/14 ans...pour moi ca ne le rend que plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord, il est vrai qu'à cet âge on a tous des oeillères et que l'on admet rarement ces erreurs... ah l'adolescence quelle charmente période...

Pour en revenir à Sasuke je ne pense vraiment pas qu'il soit en mesure de tuer orochimau, du moins pour l'instant. Je suis persuadé comme nous tous qu"il a énormemment progressé, l'évolution du chidori en est la preuve, mais de là a tuer un sanin faut quand même pas poussé. Et je ne vois vraiment pas porquoi le rival ne pourrait pas être supérieur au héro, ça serait un peu trop facile non? Naruto n'est pas un personnage qui est plus fort que les autres et points, il est au contraire plus faible à la base et il le sait se qui rend sa détermination encore plus forte et lui permet de se surpasser, c'est ce qui se passe actuellement avec son entrainement, il dit lui même qu'il est loin du niveau de Sasuke et cela le motive d'autant plus dans son nouvel entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne vois vraiment pas porquoi le rival ne pourrait pas être supérieur au héro, ça serait un peu trop facile non? Naruto n'est pas un personnage qui est plus fort que les autres et points, il est au contraire plus faible à la base et il le sait se qui rend sa détermination encore plus forte et lui permet de se surpasser, c'est ce qui se passe actuellement avec son entrainement, il dit lui même qu'il est loin du niveau de Sasuke et cela le motive d'autant plus dans son nouvel entrainement.

 

Oui mais naruto ne doit jamais vraiment rester trop loin du niveau de sasuke! Ou alors il se prend une bonne raclée de la part de sasuke pour que naruto se rende bien compte de la différence de niveau! Mais  Naruto arrivera a rattraper sasuke, peut être qu'il ne le dépassera jamais mais je pense que kishimoto va faire en sorte qu'à la fin leur niveau soit le même! (on peut remplacer le "je pense" par "j'esper"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour moi sasuke est loin d'être le ninja le plus doué qu'on est jamais vu dans le monde de naruto.

 

Il est fort certes mais sa reste quand un gosse de 16 ans qui a fuit sont village pour obtenir un pouvoir maléfique afin de pouvoir vaincre sont frère qui n'a pas eu besoins de tout sa pour supprimé sont clan et sa a l'âge de 13 ans.

 

Pour moi sasuke et naruto on un peu prés le même niveau même si a certain moment l'un surpasse l'autre, naruto commence a peine a devenir non dépendant du pouvoir de kyubi.

 

sasuke n'a pas se problème donc il a une longueur d'avance sur naruto mais naruto apprend très vite.

 

Mais bon moi j'aurai bien voulut voir se que sa aurait donner sasuke niveau 2 face a naruto mini kyubi ( 4 queues)

 

La ont aurait put juger le réel niveau de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on peut pas juger le niveau de Sasuke si on ne le voit que par le niveau 2 de son sceau.

 

Moi je pense qu'on devrait le juger comme sur le moment où il utilise son nouveau chidori (je sais plus comment il s'appelle), là il n'utilise pas son sceau et franchement c'est tant mieux ^^

 

Vivement un nouvel affrontement entre nos 2 ninjas préférés  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord, tout comme on ne peut pas juger la force de naruto à travers kyubi, on ne peut pas juger sasuke a travers son niveau 2...

 

Mais bon on siat deja que sasuke est largement plus fort que naruto 3 queues.(enfin ce sont les mots d'orochimaru).

 

Avec son entrainement naruto rattrapera suremment le retard, donc vivement le prochain affrontement...que naruto prenne une deuxieme raclé.

 

Mais bon vu comment les chose évolue, j'ai peur qu'on est encore un combat qui ne ressemble en rien à un combat de ninja, mais à un combat entre monstre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la réapparition de Sasuke dans la next genération  et depuis son combat contre naruto on ne peut que reconnaître sa supériorité. Cependant je me suis toujours demandé si les attaques de sasuke n’égalaient ou même ne surpassaient pas celles de naruto (malgré le pouvoir de kyuubi) parce qu’il avait déjà une affinité naturelle avec le katon et puis le raiton que kakashi lui a enseigné avec chidori.

 

Car n’oublions pas, d’une part, que les attaque de naruto ne sont constituées que de chakra bien que assez dévastatrices. D’autre part, que notre blondinnet découvre seulement ce que c’est qu’une affinité et ce, tardivement par rapport à son rival Sasuke sans compter le fait que ce dernier en a deux par rapport à Naruto.

Aussi, maintenant qu’il apprend le futon, je me demande si le Sasuke que l’on connaît actuellement pourra l’envoyer bouler comme lors de leur dernière rencontre dans l’antre d’Oro ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto a ses clone ces un énorme avantage ces égale aux sharingan et pour le taijutsu de sasuke ,naruto c'est aussi entraîné ne l'oublions pas.

Ensuite naruto a déjà appris a faire tous se que sasuke peut faire avec son katon ou son raiton il manque donc juste une arme a naruto est encore peut être n'en voudra t'il pas mais il a un jutsu inconnu encore et celui qu'il est en train de développé.

Mais au finale sasuske lui ai supérieur quand même. En tous tai , gen et nin, naruto a un taijutsu puisant grâce a ces clones mais il est pst spécialement doué pour la combats rapprocher puis au niveau ninjutus ces un as vu qu'il maîtrise les invocation, le taiju kage bushin et le rasengan plus futon malheureusement sasuke sait sûrement faire tous ça a par les clone mais il a le sharingan alors moi je dit naruto doit augmenter sa vitesse de frappe il est beaucoup trop lent pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai relu les dernier post donc je vais revenir sur des mini-sujet (d'il ya quelques pages ^^)

 

1) Perso, je pense pas que Konoha accepterait vraiment Sasuke (sauf si il sauve le village ou un truc du genre) car à la base, il est partie s'allier à Orochimaru (criminel de rang S) et ceci en risquant la vie dec plusieurs ninjas, de plus, on sait que si Orochimaru obtient Sasuke, son but sera aussi de détruire Konoha (et presque personne ne pourrait l'arreter)

2) Je pense pas que Sasuke soit plus fort que Orochimaru, loin de là même, on sait que si Sasuke est plus fort que lui, il l'aurait surement deja tué (vu que je pense que Sasuke aurait penser "comment quelqun de plus faible que moi peut me rendre assez puissant pour tuer Itachi?" )

Apres j'aurais ptet une surpris mais il faudrait qu'il y ait une bonne raison alors pour que Sasuke soit plus puissant (un chose que l'on ne sait pas encore) parceque avec ce qu'on sait, sa tient pas vraiment la route je pense...

3) Le sceau de Sasuke est un plus qui était deja à l'époque équivalent à l'évolution d'une queue de Naruto, donc on peut pas comparé ce coup de pouce au 4 queues que Naruto peut atteindre...

C'est aussi pour sa que je pense que Naruto a une avance sur Sasuke, car il a kyuubi à un super niveau.

On a clairement vu le match nul de Naruto VS Oro (oue, ya pas eu de vainqueurs et avec 3 queues, un coup normal aurait pu buter pas mal de ninjas normaux sans probleme donc face à Sasuke on peut hésiter, malgré ce qu'à dit Oro (il cherchait aussi à enerver Naruto à ce momet là)) or si Oro est plus fort que Sasuke (ce qui est semblerait-il le cas pour le moment)  alors (sauf cas exceptionnel comme avantage sur le style de l'un des deux) normalement Naruto est supérieur à Sasuke MAIS...

4) ...MAIS on a vu que Naruto a dit qu'il est plus faible que Sasuke, or on a clairement vu que Naruto ne considère pas du tout Kyuubi comme une partie de son pouvoir, il veut surtout être capable de vaincre Sasuke sans utiliser kyuubi (ce qui ne semble pas le cas pour le moment, même s'il y a pas eu d'affrontement)

5) Sasuke a le sharingan (depuis leur premier combat, il s'agit du petit plus face à Naruto) et on ne connais pas encore la limite de celui de Sasuke pour le moment; apres même s'il est entré dans "l'esprit de Naruto" et a ranger Kyuubi, on sait pas si en combat il pourrait empecher l'utilisation de kyuubi par Naruto...

6) Sasuke a clairement dit qu'il était pres à donner son corps à Orochimaru pour vaincre Itachi mais on sait pas si c'est vai, donc tout sa nos reste assez flou, je pense qu'il le donnerait volontier pour vaincre Itachi maisc'est quasiement sur, sa ne sera pasle cas. Enfin, c'est un avis quin'a pas vraiment de base là ^^

7) Niveau Taijutsu, Sasuke a l'avantage avec le sharingan je pense...

En plus il a la vitesse (qui chez Naruto est combler par le nombre de clones)

Niveau ninjutsu, Sasuke surpasse de loin naruto en quantité, mais en qualité, Naruto a toujours su se débrouiller avec ses clones pour éviter ceux des autres, sans compter que les clones, le rasengan, le kyoshe no jutsu sont de tres bon nniveau chez Naruto donc en gros je pense que Naruto, malgré un retard tres visble sur ce point, n'est pas à la traine non plus par rapport à Sasuke (oue il a aussi le sharingan quoi).

Au final, Sasuke a une avance sur Naruto (quand celui use pasde kyuubi) et que Naruto est meilleur que Sasuke avec kyuubi (je pense, sa reste tout de même à vérifier, mais bon, on s'en fiche vu que Naruto veut plus utiliser kyuubi)

 

Enfin voila ce que je pense perso (j'ai ptet oublier de preciser des choses aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'effectivement Sasuke est encore loin du niveau d'orochimaru, comme cela a été dit prescédament, Oro est un Sanin légendaire avec tout ce que cela implique. De plus il doit avoir une cinquantaine d'année, alors en voyant comment progressent nos héros en 3 ans, imaginez le niveau que doit avoir un ninja comme Oro avec plus de 40 ans de progrès continu!! Même si certains ninjas son plus fort que leur maître plus ou moins rapidement (je pense au quatrième hokage, c'est vrai que c'est un peu facile mais bon...) Je ne pense pas que ce soit le cas de Sasuke, qui rapelons le doit avoir 17 ans, il est encore jeune et donc sa marge de progression est encore énorme, tout comme celle de Naruto d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai relu les dernier post donc je vais revenir sur des mini-sujet (d'il ya quelques pages ^^)

 

1) Perso, je pense pas que Konoha accepterait vraiment Sasuke (sauf si il sauve le village ou un truc du genre) car à la base, il est partie s'allier à Orochimaru (criminel de rang S) et ceci en risquant la vie dec plusieurs ninjas, de plus, on sait que si Orochimaru obtient Sasuke, son but sera aussi de détruire Konoha (et presque personne ne pourrait l'arreter)

2) Je pense pas que Sasuke soit plus fort que Orochimaru, loin de là même, on sait que si Sasuke est plus fort que lui, il l'aurait surement deja tué (vu que je pense que Sasuke aurait penser "comment quelqun de plus faible que moi peut me rendre assez puissant pour tuer Itachi?" )

Apres j'aurais ptet une surpris mais il faudrait qu'il y ait une bonne raison alors pour que Sasuke soit plus puissant (un chose que l'on ne sait pas encore) parceque avec ce qu'on sait, sa tient pas vraiment la route je pense...

3) Le sceau de Sasuke est un plus qui était deja à l'époque équivalent à l'évolution d'une queue de Naruto, donc on peut pas comparé ce coup de pouce au 4 queues que Naruto peut atteindre...

C'est aussi pour sa que je pense que Naruto a une avance sur Sasuke, car il a kyuubi à un super niveau.

On a clairement vu le match nul de Naruto VS Oro (oue, ya pas eu de vainqueurs et avec 3 queues, un coup normal aurait pu buter pas mal de ninjas normaux sans probleme donc face à Sasuke on peut hésiter, malgré ce qu'à dit Oro (il cherchait aussi à enerver Naruto à ce momet là)) or si Oro est plus fort que Sasuke (ce qui est semblerait-il le cas pour le moment)  alors (sauf cas exceptionnel comme avantage sur le style de l'un des deux) normalement Naruto est supérieur à Sasuke MAIS...

4) ...MAIS on a vu que Naruto a dit qu'il est plus faible que Sasuke, or on a clairement vu que Naruto ne considère pas du tout Kyuubi comme une partie de son pouvoir, il veut surtout être capable de vaincre Sasuke sans utiliser kyuubi (ce qui ne semble pas le cas pour le moment, même s'il y a pas eu d'affrontement)

5) Sasuke a le sharingan (depuis leur premier combat, il s'agit du petit plus face à Naruto) et on ne connais pas encore la limite de celui de Sasuke pour le moment; apres même s'il est entré dans "l'esprit de Naruto" et a ranger Kyuubi, on sait pas si en combat il pourrait empecher l'utilisation de kyuubi par Naruto...

6) Sasuke a clairement dit qu'il était pres à donner son corps à Orochimaru pour vaincre Itachi mais on sait pas si c'est vai, donc tout sa nos reste assez flou, je pense qu'il le donnerait volontier pour vaincre Itachi maisc'est quasiement sur, sa ne sera pasle cas. Enfin, c'est un avis quin'a pas vraiment de base là ^^

7) Niveau Taijutsu, Sasuke a l'avantage avec le sharingan je pense...

En plus il a la vitesse (qui chez Naruto est combler par le nombre de clones)

Niveau ninjutsu, Sasuke surpasse de loin naruto en quantité, mais en qualité, Naruto a toujours su se débrouiller avec ses clones pour éviter ceux des autres, sans compter que les clones, le rasengan, le kyoshe no jutsu sont de tres bon nniveau chez Naruto donc en gros je pense que Naruto, malgré un retard tres visble sur ce point, n'est pas à la traine non plus par rapport à Sasuke (oue il a aussi le sharingan quoi).

Au final, Sasuke a une avance sur Naruto (quand celui use pasde kyuubi) et que Naruto est meilleur que Sasuke avec kyuubi (je pense, sa reste tout de même à vérifier, mais bon, on s'en fiche vu que Naruto veut plus utiliser kyuubi)

 

Enfin voila ce que je pense perso (j'ai ptet oublier de preciser des choses aussi)

 

Je suis tout fait d'accord avec toi sur certaine chose comme le fait que naruto soit inférieur a sasuke sans kyubi et aussi qu'avec kyubi naruto aurait aucun mal a vaincre sasuke.

 

Si yamato ne l'avait pas arrêter lors de sont combat face a oro je pense que oro qui est supérieur a sasuke ne serait plus de ce monde.

 

Et pour le ninjutsu on sait que sasuke maîtrise le katon mais bon a n'a put voir lors de leur dernier combat que c'était inutile face a naruto pas a un seul moment sasuke a put le blesser avec du katon.

sasuke est aussi raiton et peut être que oro lui a appris certain ninjutsu de ce type.

 

Avec tout cela sasuke a quand même eu beaucoup de mal a vaincre naruto qui lors de leur dernier combat ne maitriser aucune affinité.

 

Et pour ce qui est de la vitesse de sasuke on la juste vu faire un mouvement rapide apparaître au coter de naruto rien de plus on ne sait pas si sa serait la même chose en plein combat.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que Naruto va rejoindre le niveau de Sasuke grâce au jutsu qu'il apprend. Et il y a quelquechose qui me dérange avec Sasuke. Il va à un moment donner quitter Oro, et donc refuser le pouvoir du Kubiwa au même titre que Naruto refuse Kyubi. On a donc au cour de ces 3 années de séparations nos 2 personnages qui ont apprit en partie à se battre avec le démon qui dort en eux. Or sur ce point, Sasuke à du retard désormais. Pourquoi? Parceque Naruto à déjà fais sa démarche et qu'il s'entraîne sans son démon. A un moment donné, Sasuke devra également le faire, car même s'il ne l'a pas utilisé contre Yamato & co, il considère certainement son sceau maudit comme la solution fce aux meilleurs ninja.

 

  Persos, je pense qu'après avoir permis à Naruto de compléter le rasengan, Kakashi aura aussi un rôle et apprendra peut être à Sasuke comment éveiller un MS sans tuer son meilleur ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on en fait un peu trop sur kyubi 4 queues quand meme.

Il est vrai qu'il est fort, mais si jiraya a réussi à le stopper tout en le laissant en vie, à mon avis orochimaru, dans un corp qui le rejette pas en aurait fait qu'une boucher.

Faut pas oublier qu'il s'amusait durant ce combat.

 

Enfin, il est vrai qu'avec kyubi 4 queues, il est quasiment sur que sasuke ferait pas le poid, mais est-ce qu'on peut parler de naruto à ce niveau la ? Il a meme blesser sakura ce qui prouve que c'est tout sauf naruto. Autant dire direct kyubi est plus fort que sasuke, mais bon ca tout le monde le sait.

 

Moi je pense que naruto arrivera a ratraper son retard sur sasuke, mais sera jamais plus fort que lui.

Au final il seront comme...gon et killua. avec gon qui rattrape son retard, qui prend toujours le decu psychologiquement, avec ses longs discours moralisateur, mais killlua (jusqu'ici) toujours un peu plus fort.

 

En tout cas j'ai hate de revoir sasuke...^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on en fait un peu trop sur kyubi 4 queues quand meme.

Il est vrai qu'il est fort, mais si jiraya a réussi à le stopper tout en le laissant en vie, à mon avis orochimaru, dans un corp qui le rejette pas en aurait fait qu'une boucher.

Faut pas oublier qu'il s'amusait durant ce combat.

 

naruto 4 queues a quand gravement blesser jiraya.

et pour se qui et de oro c'est de sa faute si sont corps le rejette cella fait partie de ses faiblesses.

 

Moi je pense que naruto arrivera a ratraper son retard sur sasuke, mais sera jamais plus fort que lui.

Au final il seront comme...gon et killua. avec gon qui rattrape son retard, qui prend toujours le decu psychologiquement, avec ses longs discours moralisateur, mais killlua (jusqu'ici) toujours un peu plus fort.

 

Lol

Sasuke a juste était plus fort que naruto au début et c'est ensuite naruto a rattraper sont retard.

il fallait voir comment sasuke sait fait écraser comme une merde par gaara sans naruto il ne serait plus de ce monde.

 

Ensuite lors du premier combat entre naruto et sasuke on a quand même put voir que si kakashi n'était pas intervenu.

sasuke aurait était gravement blesser.

 

Le seul moment ou sasuke a surpasser naruto c'est au début du mangas et lorsqu'il reçoit le sceaux de niveau 2 c'est tout.

 

Il faut admettre que des que sasuke a eu le sceaux de niveau 2 sa force et toutes ce se qui va avec ont augmenter et même sans que le du sceau soit activé.

 

Il a quand même une grosse différence entre le sasuke qui se bat sur le toit de l'hopital et celui qui se contre naruto dans la vallée de la fin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto 4 queues a quand gravement blesser jiraya.

et pour se qui et de oro c'est de sa faute si sont corps le rejette cella fait partie de ses faiblesses.

*Drôle*

Non mais le fait que le corps d'oro le rejette c'est pas une de ses faiblesse ^^

Lorsque rock lee affrontait kimmimaro, il revenait de blessure, et etait moins rapide...c'etait une de ses faiblesses ?

Lorsque jiraya etait drogué et n'avait pas tout son chakra, c'etait une faibless ?

Et ben moi je dis NON!!! C'etait juste qu'a un instant T, il n'etait pas à 100% de leur capacité pour une raison X ou Y.

 

Pour orochimaru c'est pareil, le corps qui le rejette, c'est pas qq chose de chronique, ou qui le gene à tout les combats, c'est juste qu'a un instant T, ben il est pas en mesure d'utiliser son corps à 100%.

 

 

Lol

Sasuke a juste était plus fort que naruto au début et c'est ensuite naruto a rattraper sont retard.

il fallait voir comment sasuke sait fait écraser comme une merde par gaara sans naruto il ne serait plus de ce monde.

 

Ce raisonnement il fonctionne pas du tout. Si un ninja A bas un ninja C, qui bas un ninja B, ca veut pas dire que A est plus fort que B.

Faut dire que naruto, jiraya venait de lui mettre entre les mains un veritable bazooka, soit gamabunda.

De plus voyant l'etonnement de temari et kankuro voyant sasuke blesser gaara a plusieurs reprise, je doute qu'on puisse appeler ca ecraser comme une merde.

 

Ensuite lors du premier combat entre naruto et sasuke on a quand même put voir que si kakashi n'était pas intervenu.

sasuke aurait était gravement blesser.

 

Tu sors ca d'ou? c'est pas parce que le rasengan à fait un plus gros trou, que sasuke aurait ete blessé...

Pour cela il aurait deja fallu que naruto touche sasuke, et on a deja vu dans la meme situation, que naruto est incapable de toucher sasuke.

 

Le seul moment ou sasuke a surpasser naruto c'est au début du mangas et lorsqu'il reçoit le sceaux de niveau 2 c'est tout.

 

Alors...j me demande si on lit le meme manga. Sasuke a toujours été au dessus de naruto. du debut a la fin.

Ensuite naruto à réussi a vaincre gaara alors que sasuke n'a pas pu le faire...ben avec gamabunda combiné à kyubi c'est tout de suite plus facile.

Sasuke il avait seulemnt le chidori et son talent pour affronter un jinchuriki je te le rappele.

 

Il a quand même une grosse différence entre le sasuke qui se bat sur le toit de l'hopital et celui qui se contre naruto dans la vallée de la fin

 

Je dirais exactement la meme chose de naruto.

 

Et puis meme lors de la derniere rencontre, naruto à lui meme dit que sasuke etait trop fort pour lui, d'ou son entrainement, ororchimaru aussi le dit d'ailleur....

 

Donc voila je sais que t'aimes pas trop sasuke, mais faut voir la vérité en face, depuis le début, et jusqu'a maintenant, sasuke est au dessus de naruto.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez à mon tour!!

 

  Pour ma part Sasuke à toujours été devant également, mais, ce qui laisse croire que Naruto devient plus fort, c'est le faite qu'il comnle son retard constamment, ce qui énerve Sasuke au plus haut point (depuis quand est-il si fort?), car pour lui comme pour beaucoup d'ailleurs, Naruto n'est qu'un boulet, ce qui est vrai au tout début du manga, et comme c'est le héro, il progresse vite et surprend tout le monde même Sasuke, qui enrage car il ne se voit pas progresser assez vite, d'où son départ. Je rappelerais également que contre Gaara Sasuke est gèner par son sceau qu'il ne veut pas utiliser à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais une autre ptite chose:

je pense vraiment que sasuké estime naruto...certes, au départ il le considérait comme un boulet...mais ensuite, il le considère vraiment comme un camarade (cf l'epreuve chuunin et sa course poursuite pour le retrouver après l'arrivée d'Itachi)

ce qu'il ne supporte pas, c'est sa propre faiblesse, mise en relief par les progrès de naruto, et son échec devant Itachi...

on rajoute les propos des 4 du son...et le voilà persuadé qu'il est vraiment nul, et que l'enseignement de konoha ne vaut rien...

faudrait lui rappeler qu'oro est quand même un ninja de konoha, à l'origine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

 

Naruto n'a jamais été plus fort que Sasuke. En revanche, à un moment donné, Sasuke a senti que Naruto le ratrapait et s'en ai suivi ce que l'on sait.

 

Voyons les choses en face: Naruto sans Kyubi, il ne vaut plus grand chose. Son style de combat repose uniquement sur sa force brute et sa résistance; en gros, je te fais un max de Kage Bunshin et je fonce dans le tas sans réfléchir. Regardez son combat contre Kimimaro devrait vous convaincre.

 

Sasuke est plus technique; d'une part parce qu'il ne peut pas se permettre de "foncer dans le tas", et d'autre part, il a le Sharingan, un atout loin d'être négligeable. Il maitrise beaucoup mieux le combat raproché (seul domaine de Naruto), et peut également maintenir une distance convenable entre lui et son adversaire (Katon).

 

La seule chose favorable à Naruto, c'est qu'il fait parfois preuve de ressources inatendues (cf son combat contre Neji); Mais à l'heure actuelle, je pense que l'écart s'est bien creusé entre lui et Sasuke. A mon avis, son atout dans un éventuel combat contre son rival serai plus d'ordre psychologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...