Aller au contenu


sasuke nextgen


samurai
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

je vois mal kabuto prêt a se sacrifier pour oro comme l'a fait haku pour zabuza

Je pense plutôt que oro savait depuis le début que sasuke se retournerait un jour contre lui pour voir si cela vaut la peine de lui donner son ame

Donc oro nous a pas encore montré toutes ces cartes il est pas si bête il a du garder un joker

 

PS tu as complétement raison Lord_Pedors il faudrait qlq nouvelle de Neji pk il doit aussi avoir progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais faut savoir un truc c'est qu'il faut pas se fier deja aux différents rangs... et puis ce n'est pas parceque oro est peut etre plus puissant que le pere d'hinata (ce qui n'est pas prouvé) que son élève sera plus fort ca veut rien dire du tout

 

bref de maniere vu le nom du topic tout ce qui peut etre dit va etre contredit pour laisser place a sasuke le plus fort sasuke le meilleur... mais je continu a croir qu'il faut pas se baser que sur il a une épée il a comme prof oro... on verra plus tard je prefere découvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais Naruto lui aussi a un Sanin pour prof. De même que Sakura, mais là, la différence de niveau est claire.

J'ai aussi remarqué que Sasuke utilise le niveau 1 pour attaquer Oro, lui qui n'a pas envie d'offrir sur un plateau c'est plutôt bisare, parcequ'il me semble que les 4 du sons l'ont averti sur l'utilisation du sceau et ses effets sur le corps. J'imagine que si le combat venait à durer, il devrait aussi utiliser le niveau 2, mais encore une fois au détriment de son corps. En tout cas il n'a vraiment pas l'air de rigoler. Mais comme cela a été dit plus haut, Oro s'attendait à cette situation, alors il doit avoir prévu une parade même s'il est mal en point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre au com de neik    je pense que de toute façon sasuke a privilégié le raiton au katon, comme nous le laisse pressentir la page "fuushin contre raishin", et peut etre aussi pour trouver la puissance "par ses propres moyens", c est a dire sans suivre la voie traditionnelle du katon pour les uchiwa,             

d ailleurs a long terme, ca nous permettrait d avoir un combat naruto sasuke intéressant, malgrés les incroyables progrés accomplis par le uchiwa : meme si en terme général (intelligence variétés des techniques, puissance, etc...) sasuke est supérieur a naruto, ils pourraient rivaliser face a face, par le jeu des affinités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve intressant que sasuke active le sceau d'Oro.Car je me suis toujours demandé si ce sceau évoluait avec le temps ou restait de même niveau mais servait à renforcer les justu de l'utilisateur.J'espère donc avoir par plus d'éléments sur ce sceau et surtout pouvoir faire des comparaisons avec le niveau actuel de naruto puissance 4 queues.Alors Sasuke s'il te plaît, défonce-toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouverai sa étrange que sasuke puisse se servir de la puissance de son sceau face a oro.

 

oro et quand le créateur de ce sceau maudit donc je doute fort qu'il ne connaisse aucune parade contre a mon avis sa doit être comme le sceau de neji.

 

et puis oro savait depuis le début que sasuke se retournerai contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouverai sa étrange que sasuke puisse se servir de la puissance de son sceau face a oro.

 

oro et quand le créateur de ce sceau maudit donc je doute fort qu'il ne connaisse aucune parade contre a mon avis sa doit être comme le sceau de neji.

 

et puis oro savait depuis le début que sasuke se retournerai contre lui.

 

oui,mais orochimaru ne pensais pas que sasuke deviendrait aussi fort comme il le dit dans les premieres page du chapitre "ce gamin est plus puissant que moi a son age;il mérite le titre de génie" il dit sa a quelque chose près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait voir si Oro dispose toujours des mêmes moyens de contrôle que ceux qu'il avait utilisés pour remettre Anko en place dans la forêt de la Mort, en effectuant un signe qui força Anko à se soumettre. Le problème selon moi est qu'on ne sait pas encore où se situe Sasuke vis-à-vis de son sceau (sait-il mieux l'utiliser, autrement dit moins en ressentir les conséquences néfastes), ni quel rôle joue désormais le sceau protecteur de Kakashi.

Toujours est-il qu'il est difficile de pronostiquer un éventuel vainqueur, à cause notamment du rôle flou de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire ?  Choqué Où avez-vous vu que l'affinité de Sasuke est le Raiton ?

L'affinité de Sasuke n'est pas connu clairement. D'ailleurs, son affinité naturelle pencherait davantage vers le Katon que vers le Raiton. D'après les dires de Yamato, l'affinité des Uchiha est le Katon.

Donc, tant que ce ne sera pas dit, il faut arrêter de dire que Sasuke a travaillé son affinité après le voir utiliser du Raiton... Toutefois, Sasuke semble promis à développer bien des jutsus avec l'élément Raiton et ce, quand on voit l'image où le dieu de la foudre est derrière lui.

Donc, il faut bien comprendre que l'affinité de Sasuke n'est pas connue. Donc arrêtez de parler d'affinité en ce qui le concerne !

 

Salut Kejiro, je voulais pas répondre sur le topic du 343 parce que je voulais pas faire HS, mais je veux que tu saches d'avance que mon but n'est pas de t'énerver ou te vexer, tout ce que je veux c'est donner mon point de vue sur ce sujet, parce que c'est moi qui l'ai vraiment commencé dans l'autre topic.

 

Bon, d'abord je trouve qu'il n'y a aucun mal a dire "je pense que l'affinité de Sasuke est Raiton", ou de dire "non, pour moi c'est Katon" puisque c'est pas tres clair dans le manga. Donc essayons de trouver des indices qui pourraient nous etre utile. mais qui ne constituent en aucun cas des preuves:

 

Indices pour le Katon :

 

Il est dit dans le Manga que les Uchiha controlent l'élément feu, et que le signe du clan, l'éventail, représente leur controle sur cet élément. Ca peut représenter aussi le controle du pays du feu en étant a la tete de la police de Konoha,

 

Indices pour le Raiton:

 

D'abord je tiens a rappeler les méthodes de Kakashi. On l'a vu prendre Sasuke en solo a 12 ans, pour le préparer a l'examen de Chunin tandis que Jiraya a pris soin de Naruto. Bon, on sait pas ce qui s'est vraiment passé entre Kakashi et Sasuke, tout ce qu'on sait c'est que Kakashi lui a appris son seul justu a l'époque qu'il n'ai jamais créé, le Chidori, a base de Raiton.

 

Trois ans plus tard (a peu pres), quand Naruto rentre a Konoha apres qu'il ait échoué de ramener Sasuke de chez Orochimaru avec Sai, Sakura et Yamato, on a vu que Kakashi voulait montrer a Naruto comment créer son propre jutsu. Il lui a parlé de la manipulation de la forme de chakra et de la nature de chakra. Ensuite pour déterminer son affinité, il lui a fait passer le test avec le papier de chakra afin de la déterminer. Ensuite il a commencé son entrainement. Mais la ou je veux en venir, c'est que Kakashi fait passer a ses éleves le test du papier de chakra avant de commencer l'entrainement pour accomplir un jutsu de haut niveau. Pour Naruto ce fut le Futon Rasengan, et pour Sasuke (12 ans) ce fut le Chidori a base de Raiton.

 

L'autre indice, c'est l'image en couleur de Naruto et Sasuke au début du tome 38. Sur Naruto, il est écrit Fuushin (dieu du vent), et sur Sasuke, il est écrit Raishin (dieu de la foudre). On peut interpréter que Kishimoto veut nous indiquer que Naruto est en train de devenir un pro en Futon qui est son affinité, et que Sasuke est en train de devenir un pro en Raiton, et que ca pourrait etre son affinité.

 

Comme il a jamais été dit que les Uchihas étaient d'affinité Katon, il a été dit par qu'ils controlaient le feu, donc on peut pas contredire que l'affinité de Sasuke est Raiton. On peut pas dire non plus que tous les Uchiha sont d'affinité Katon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterais que lorsque sasuke se bat contre Gai, Kakashi dit a qq mots pret : "si je me suis ocupé de lui, c'est parce que lui et moi nous sommes pareille".

 

Mon avis est que Sasuke est un cas exceptionnel, (après tout c'est un génie encore plus grand qu'orochimaru), il a eu un résultat Raiton au test du papier, mais en tant qu'uchiwa, il est aussi naturellement doué pour le Katon, car c'est l'élément qu'il travaille depuis ses 6 ans, l'age ou il fait le gokakyou.

En gros, pour faire simple, je pense qu'il a deux affinité.

Celle de l'individu, et celle du clan...si je me souviens bien, il n'a jamais été dit que c'etait impossible.

Yamato possede bien le suiton et le doton.

En poussant un peu plus loin, j'aimerais bien qu'il nous cree un nouvel element Katon/Raiton...mais la c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien vu Ryu, j'ai completement oublié ce détail ou Kakashi dit qu'ils sont pareils. En tout cas on sait qu'ils ont perdu les personnes qu'ils avaient cheres, ils se sont retrouvés seuls, ca les a rendu plus forts, et peut etre qu'il faisait allusion a l'affinité de Sasuke.

 

En gros, étant donné que les Uchiha controlent le feu, et Sasuke maitrise tres bien le Raiton, on peut en déduire que Sasuke pourrait aller tres loin, et créer des jutsus tres puissants a partir de ces deux éléments, sans connaitre de handicap comme le reste de ninja quand ils éxécutent des jutsus auquels ils sont pas d'affinité.

 

PS: Kakashi est d'affinité Raiton, et a réussi quand meme a copier le justu de Zabuza de Rang A (je l'ai apercu dans le databook, mais il est en Japonais), je me rappelle plus de son nom, celui qu'ils ont effectué au lac pendant leur premier combat.

 

Edit : @ Ido-San, si on dévloppe sur le sort de l'aka dans ce topic on ferait HS, donc je te donnerai un petit indice, tout dépend du nombre des bagues. S'ils récuperent les bagues de Kakuzu (possible) et de Hidan (inaccessible), ils pourraient les remplacer. Il faut rappeler que moins il y a de membres, l'extraction de bijuus devient plus dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ma part,que Sasuke a obtenu le résultat "Feu" au test du papier, même si ce n'est écrit nulle part,  car le premier changement de substance qu'il a montré est le Katon, alors qu'il est encore à l'académie. Mais je suis absolument d'accord sur le fait qu'il est naturellement très doué en Raiton (et ça peut très bien être son affinité au test du papier), car il a quand même appris le Chidori,jutsu de rang A, en 1 mois. Or cette technique nécessite,outre le changement de substance, le changement de forme, et Kakashi nous dit au chapitre 319 que le changement de forme requiert normalement plusieurs années. Je vous rejoins donc totalement sur le fait que Sasuke possède désormais une parfaite maîtrise des éléments katon et raiton, et qu'il peut de fait envisager des jutsus encore plus poussés.(cf le jutsu qu'il allait faire au ch.309 quand il forme le sceau du tigre).

H.S.1: la technique dont tu parles est certainement suiryuudan no jutsu.

H.S.2: Au vu du chapitre,Croyez-vous que Hidan et Kakuzu soient remplacés(comme pour Sasori), ou bien que 7 membres suffisent pour 3 bijuus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le katon fait un peu partie de l'hérédité des uchiwa donc c'est tout a fait normal si sasuke maitrise cette élément.

 

mais pour moi la véritable affinité de sasuke est le raiton dans les nextgen on voit très clairement que c'est dans ce domaine qu'il a le plus progresser.

 

et meme a la fin de la saison 1 on voit bien que le jutsu de plus puissant de sasuke et le chidori qui est de rang A alors que pour ces attaques katon c'est du rang C.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi avait dit a Naruto que chaque personne a une affinité pour un élément mais que tout le monde peut aussi utiliser les autres élément donc Sasuke peut etre d'affinité Doton mais utiliser le Raiton en s'entrainant un peu plus.

 

P.S.:Yamato c'est un cas spécial. Son affinité Mokuton est l'affinité de 1er Hokage donné a Yamato par des moyens scientifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir du rang de genin on a une affinitée:katon,doton,suiton,raiton,fuuton.

 

ET a partir du niveau de juunin on peut en avoir 2,cela veut dire que sasuke peut etre douée dans les deux katon et raiton et qu'a 12 il avait deja le rang juunin ???

 

en tout cas,sasuke a un niveau un peu + supérieur a naruto grace a son sceaux et a son sharingan mais je ne veut pas dire que naruto est faible,il peut etre plus puissant avec ses 4-5 queues de kyuubi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nan vous allez chercher beacoup trop loin. Ceux qui ont deux affinités "naturelles" sont ceux qui ont un don héréditaire comme Haku avec le Hyouton ou Yamato avec le Mokuton. Si Sasuke avec raiton et katon en tant qu'affinités naturelles, il pourrait faire des jutsu alliant les 2 affinités en même temps. Or on n'a jamais vu cela encore.

 

  De toute évidence, Kakashi dit qu'un jounin possède 2/3 affinités minimum donc il est logique qu'un bon ninja maîtrise plusieurs affinités même s'il n'y en a qu'une qu'il a naturellement. En outre, Kakashi a dit que "même pour un génie comme Sasuke, apprendre raiton a été quelque chose d'assez long". Voyez la différence: Sasuke a maîtriser le Katon quand il était à l'académie et pour le raiton il a quand même galéré alors qu'il avait déjà 12 ans.

 

  La différence est que le Katon est une casi hérédité chez les Uchiha. Cela-dit, cela n'enlève en rien l'excellent niveau en raiton de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"peuvent" n'implique pas du tout une obligation ce qui me permet de dire que les jounins peuvent ne pas avoir de deuxieme affinité. Pourquoi est ce que Temari qui ce base entierement sur son Fuuton pour attaquer, s'embeterai à apprendre la maitrise d'un autre élément ? Techniquement, un jounin a le niveaux pour avoir deux affinités mais c'est totalement réalisable pour un ninja inferieur. Regarde, Naruto n'a appri ce qu'étaient les affinités qu'à 15 ans, à 13 ans, Sasuke en avait deux, ceux sont les alléas de l'apprentissage qui differe selon le shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...