Aller au contenu


sasuke nextgen


samurai
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Sasuke-sama

Ouias, peut -etre qu'on a vu un kyubi 4 queues mais noublions pas que kyubi a 9 queues^^ça ne ma pas surpris...Mais le niveau 3 du sceau, si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le niveau de la technique utilisé par sasuke sur sai (l'espèce de dojutsu), je pense que sasuke surclasse complètement naruto, qui ne compte plus utiliser le chakra de kyubi.

au niveau look, il n'ya pas l'air d'y avoir de grosses différences (il a toujours un grand col) si ce n'est qu'il porte un pantalon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre franche j'ai vraiment du mal a savoir celui qui, pour moi, pourrait etre le plus fort entre sasuke et naruto. il est clair que sasuke a du apprendre bien des choses au cote d'orochimaru et naruto en a appris aussi. pour ce qui est du physique de sasuke, j'ai trouve une image ou il est pas en niveau 2, c'est pas exactement le style de dessin de la bd mais ca donne une idee...

 

http://img224.imageshack.us/img224/2060/337683783small4gq.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que leur évolution dépend aussi beaucoup de leurs maîtres dont les stratégies d'entrainement diffèrent, d'un coté on oro qui préviligie l'obtention de la puissance donc il a du apprendre a sasuke beaucoup de chose sans vraiment les approfondir, il a aussi du utiliser quelques bonus comme les sceaux, alors que jiraya se fout royalement de la quantité mais privéligie plutôt la qualité, il n'a pas du apprendre beaucoup de jutsus a naruto mais a du lui apprendre quelques techniques très puissantes (Odama rasengan) et la maîtrise de la terrible puissance dont le blond dispose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Comme je l'ai déja dit avant, je l'ai vu dans un des premier tomes de kana!!ya beaucoup de spoil!!on voit dans le premier gamakichi gamattatsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vieille image que Kishimoto a fait (si j'ai bonne mémoire) depuis la sortie des premiers Tomes (encore la première saison)...Ca n'est même pas lié à Next-gen...

Oaui ce dessin a été fait par kishi avant le tome 18

donc longtemp avant la next-gen mais peut-etre qu'il avait prevu le coup et il

nous a donné des indices sur l'avenir et le design de sasuke   parce qu'il a un serpent

autour de lui ça montre qu'il sera l'eleve de orochimaru

et puis faut avouer qu'il est hyper stilé  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke doit avoir approfondi le sharingan et l'amener au maximum de ses capacités donc sa technique reposera sur des doujutsu et des genjutsu (notament car orochimaru éspère beaucoup de sharingan), il sera sans doute très abile en taijutsu mais naruto en a fait avec l'aport du kage bushin une spécialité donc le taijutsu de naruto appuyé de sa maitrise du kage bushin doit être meilleur. Pour les jutsus Sasuke était plus fort aue naruto avant next-gen et orochimaru les privilègie mais Naruto peu avoir hérité de puissants jutsus de jiraya la différence se fera donc dans la capacité de Naruto à échaper aux doujutsus et aux genjutsus de Sasuke et dans leurs maitrise des différents jutsus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Jiraya il l'a entrainné pendant ces 3 ans a utiliser le pourvoir de kyuubi, quand naruto se bat contre Orochimaru, Oro dit a naruto qu'il a a peu près la même force que sasuke.....mais puisqu'il ne peut plus utiliser Kyuubi alors la plus part de ces techniques doivent d'être soit amoindries soit impossible a utiliser!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que Sasuke (au Taijutsu) est suffisamment agile et entrainé pour dominer des centaines de clones...Même sous l'emprise de Kyuubi, Naruto ne peut toucher Sasuke quand ce dernier a les trois virgules! Les combats parlent d'eux même...Qui plus est, et contrairement à Naruto, Sasuke maitrise le ninjutsu comme presque personne (je pense à l'exercice des kunai...mais ce n'est qu'un exemple): les sorts Katon massifs, les sorts que Oro lui a appris, et l'utilisation des techniques qu'il copie...(comme le sishi rendan tiré de la technique de la feuille morte ou le taijutsu de Lee en général)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

néamoins naruto grâce au kagebiushin peut faire la différence en profitant du fait que Sasuke soit limité à un angle de vue de 180 degrés maxi et sa maitrise quasi parfaites de posibilités de cette technique lui permettent de rivaliser avec le génie de Sasuke du moins à mon avis. Et il reste toujours la technique dont parlais jiraya et qu'il n'est pas censé utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Oui, et je pense que si jiraya l'en interdit, c'est que quand il est influencé par kyubi et controlé par lui, une technique trop puissante pourrait faire des ravages, et ça contre le gré de naruto, qui tuerait notre sasuke-kun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Jiraya il l'a entrainné pendant ces 3 ans a utiliser le pourvoir de kyuubi, quand naruto se bat contre Orochimaru, Oro dit a naruto qu'il a a peu près la même force que sasuke.....mais puisqu'il ne peut plus utiliser Kyuubi alors la plus part de ces techniques doivent d'être soit amoindries soit impossible a utiliser!!!!!

Orich n'a pas forcément dit la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON non, regarder quand Orochimaru rentre sasuke lui parle comme un chien et c'est comme si il était vraiment plus fort que oro ( j'en suis persuadé), mais quand naruto se re bat contre oro ( dans l'antre) on retrouve naruto fatiguer et oro qui lui répond mais où et passée cette force que tu avait , donc sasuke est plus fort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, mais je doute qu'il ai vraiment menti sur un truc si important. Au pire, il a une préférence pour Sasuke et il "idéalise" ce dernier...

Le fait qu'il idéalise son poulain fausse de facto ses propos à propos de sa force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON non, regarder quand Orochimaru rentre sasuke lui parle comme un chien et c'est comme si il était vraiment plus fort que oro ( j'en suis persuadé), mais quand naruto se re bat contre oro ( dans l'antre) on retrouve naruto fatiguer et oro qui lui répond mais où et passée cette force que tu avait , donc sasuke est plus fort!!!

Le fait que sasuke soit arrogant ne peut être en aucun cas une indication sur sa force réelle, il en est de même pour la réaction d'oric envers naruto, d'ailleurs il est normal qu'Ori dise cela à naruto après avoir constaté la puissance de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sasuke aura forcement changer physiquement d'apres ce qu'on voit dans le chapitre 305 moi je pense qu'il va etre bien baraque et sinon bah vu la next gen le sharingan va etre redoutable ... Mais bon on ne sait pas tout ce qu'à appris Naruto non plus donc ...

Je pense qu'il a pas du tout oublié Naruto mais il veut le defier pour avoir sa "vengeance" sur l'autre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...