Aller au contenu


CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2021/2022


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

Ouais et c'est pour ça qu'ils ont potentiellement 4 points d'avance sur le Barça ?  9_9

C'est la seconde défaite de la saison, c'est quoi cette remarque sérieux.  ;D

Le Barça a aussi fait de la merde contre des petits, le Bayern vient de faire un nul contre Ingoldstadt en se sauvant à la 96é, Monaco&Paris font des nuls contre Bastia&Toulouse la même semaine.

 

Même si ça reste bien con de perdre trois points précieux pour le titre, ils ont des semaines bien remplît en ce moment les gros clubs européens avec les huitièmes.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et c'est pour ça qu'ils ont potentiellement 4 points d'avance sur le Barça ?  9_9

C'est la seconde défaite de la saison, c'est quoi cette remarque sérieux.  ;D

Le Barça a aussi fait de la merde contre des petits, le Bayern vient de faire un nul contre Ingoldstadt en se sauvant à la 96é, Monaco&Paris font des nuls contre Bastia&Toulouse la même semaine.

 

Même si ça reste bien con de perdre trois points précieux pour le titre, ils ont des semaines bien remplît en ce moment les gros clubs européens avec les huitièmes.  ;)

 

Je suis moi même fan du Real et je dis ça en connaissance de cause , on est capable pire comme du meilleur.

L'équipe est beaucoup trop imprévisible et rien ne garantie qu'ils gagneront les match restants face aux " petites équipes "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que moi c'est le contraire j'aime pas trop le Real justement, ni les joueurs (sauf exception genre Modric), ni le club bien que je reconnaisse leur histoire.

Comme quoi, après qui a raison ?

 

M'enfin certes tu les connais mais pour l'instant avec deux défaites dans la saison c'est dur de vraiment se plaindre sur cette dernière. Ils ont même battu le record d'invincibilité comme l'a dit Angel.

Après oui ils peuvent prendre quatre point d'avance mais c'est le Barça derrière, je comprend que tu doutes rien n'est gagné d'avance, mais je trouvais tes critiques un peu virulentes par rapport à la réalité actuelle. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'avoir réalisé un match "pourri" contre Valence, Raphael Varane s'est blessé aux Ischio, et sera absent environ 5 semaines.

 

Il manquera 3 matches de Liga (Villarreal, Las Palmas, Eibar) et le match retour en Champions League à Naples.

 

Il est également très incertains pour les matches de l'équipe de France au Luxembourg (QCM) et contre l'Espagne (amical).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de quoi m'inquiéter..

La Liga se joue chaque année à des " petits détails " , par exemple , l'année dernière on fini 2è avec seulement 1 pts de retard sur le Barça.

Chaque année on a le droit à une cascade de blessés , parfois même à des moments importants ( toujours les même en plus..  9_9 ) , nos doublures en latéral sont pas top , voir mauvais ( Danilo , Coentrao )

Nacho c'est pas ouf en DC, Varane & Ramos capable du pire comme du meilleur , Pepe ne joue même plus.. Navas c'est un bon gardien mais niveau déplacement c'est pas du tout ça , bref je dis juste que la Liga va se jouer jusqu'au bout et que tout peut arriver d'ici la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Z0K t'es impayable !

 

La deuxième place du Réal s'est joué à un détail l'an dernier ?

Un très gros alors, car il s'appelait Rafael Benitez...

Et le retard était tellement conséquent à la trêve que c'est presque un mini miracle d'y avoir cru jusqu'au bout. A aucun moment, le Réal n'a été en position d'être champion l'an dernier.

 

Quant aux joueurs que tu critiques, ce sont qui ont permis la fin de saison de l'an dernier et l'incroyable série jusqu'au mois de janvier.

 

Bref, t'as envie de te faire peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24ème journée :

 

vendredi 24 février :

 

Las Palmas 0 - 1 Real Sociedad

(- / 74e X.Prieto)

 

samedi 25 février :

 

Alavés - Valence CF

Betis Séville - Séville FC

Leganés - La Corogne

Eibar - Malaga

 

dimanche 26 février :

 

Espanyol Barcelone - Osasuna

Atlético Madrid - FC Barcelone

Athletic Bilbao - Granada CF

Sporting Gijon - Celta Vigo

Villarreal - Real Madrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Z0K t'es impayable !

 

La deuxième place du Réal s'est joué à un détail l'an dernier ?

Un très gros alors, car il s'appelait Rafael Benitez...

Et le retard était tellement conséquent à la trêve que c'est presque un mini miracle d'y avoir cru jusqu'au bout. A aucun moment, le Réal n'a été en position d'être champion l'an dernier.

 

Quant aux joueurs que tu critiques, ce sont qui ont permis la fin de saison de l'an dernier et l'incroyable série jusqu'au mois de janvier.

 

Bref, t'as envie de te faire peur...

 

C'est pour cela que j'ai dis " petits détails ".. les choses se passaient mal avec Benitez dès le début , tout le monde le voyaient et il a été limogé " trop tard "..

Je ne les critiques pas , je constate juste que certains d'entre eux sont toujours blessés au " mauvais moment ".. après si tu parles des ceux que j'ai citer , à part Danilo & Coentrao , le reste c'était pas vraiment négatif.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24ème journée :

 

vendredi 24 février :

 

Las Palmas 0 - 1 Real Sociedad

(- / 74e X.Prieto)

 

samedi 25 février :

 

Alavés 2 - 1 Valence CF

(78e I.Gomez; 86e A.Katai / 70e C.Soler)

 

Bétis Séville 1 - 2 Séville FC

(36e R.Durmisi / 57e G.Mercado: 76e V.Iborra)

 

Leganés 4 - 0 La Corogne

(19e A.Szymanowski; 30e M.Mantovani; 80e U.Lopez; 90+1e A.Bueno / -)

 

Eibar 3 - 0 Malaga

(43e, 50e sp A.Gonzalez Morales; 52e S.Enrich / -)

 

dimanche 26 février :

 

Espanyol Barcelone 3 - 0 Osasuna

(17e F.Caicedo; 46e J.Jurado; 90+2e G.Moreno / -)

 

Atlético Madrid 1 - 2 FC Barcelone

(70e D.Godin / 64e Rafinha; 86e L.Messi)

 

Gijon 1 - 1 Celta Vigo

(48e sp M.Gomez / 75e I.Aspas)

 

Athletic Bilbao 3 - 1 Grenade

(11e M.Susaeta; 33e I.Lekue; 69e M.San José / 14e M.Carcela)

 

Villarreal 2 - 3 Real Madrid

(50e M.Trigueros; 56e C.Bakambu / 64e G.Bale; 74e sp C.Ronaldo; 83e A.Morata)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Griezmaan qui a dit qu'il n'irait jamais en Angleterre car le climat est pourri ? Il n'y a que un club qui l’intéresse si c'est pour partir de l'Atletico, c'est le Barca. Dommage au passage que la ligue 1 de l’intéresse pas car je l'aurais bien vue au PSG.

Apres aura t'il son mot a dire ?  9_9 Monnaie, monnaie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Griezmann au PSG pls.  :-\

J'ai beau avoir mit 1-2 pour le Barça au prono, j'avais avoir été dégoûté par ce but de Messi.

Triste pour l'Atletico qui fait une année pas si mauvaise que ça mais en deçà des précédentes et c'est pas suffisant. Et ça sera pas simple en LDC non plus même si je doute que Leverkusen les gène et le Barça et quasi éliminée, sur une double confrontation avec leur forme actuelle ça sera dur de passer Paris, la Juve ou le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement :

 

01- Real Madrid 55 pts (+38) -1 match

02- FC Barcelone 54 (+45)

03- Séville FC 52 (+19)

04- Atlético Madrid 45 (+23)

05- Real Sociedad 44 (+5)

06- Villarreal 39 (+14)

07- Eibar 38 (+8)

08- Athletic Bilbao 38 (+2)

09- Espanyol Barcelone 35 (+2)

10- Celta Vigo 34 (+0) -1 match

11- Alavés 33 (-5)

12- Las Palmas 28 (-4)

13- Valence CF 26 (-9)

14- Malaga 26 (-9)

15- Betis Séville 24 (-14) -1 match

16- Leganés 21 (-19)

17- La Corogne 19 (-13) -1 match

18- Gijon 17 (-22)

19- Grenade 16 (-30)

20- Osasuna 10 (-31)

 

Buteurs :

 

01- L.Messi (FC Barcelone) : 20 buts

02- L.Suarez (FC Barcelone) : 18 buts

03- C.Ronaldo (Real Madrid) : 16 buts

04- I.Aspas (Celta Vigo) : 13 buts

05- S.Enrich (Eibar) : 10 buts

06- K.Gameiro (Atletico Madrid); A.Griezmann (Atletico Madrid); G.Moreno (Espanyol Barcelone); W.José (Real Sociedad) : 9 buts

10- A.Aduriz (Athletic Bilbao); Y.Carrasco (Atletico Madrid); R.Castro (Bétis Séville); A.Morata (Real Madrid); W.Ben Yedder (Séville FC) : 8 buts

Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Griezmaan qui a dit qu'il n'irait jamais en Angleterre car le climat est pourri ? Il n'y a que un club qui l’intéresse si c'est pour partir de l'Atletico, c'est le Barca. Dommage au passage que la ligue 1 de l’intéresse pas car je l'aurais bien vue au PSG.

Apres aura t'il son mot a dire ?  9_9 Monnaie, monnaie..

 

Il n'a jamais dis qu'il " n'irait jamais en Angleterre " , il a juste dis qu'il avait besoin d'y réfléchir et que le facteur du " climat " était important pour lui & sa vie privé avec sa famille car il aime le beau temps etc..

Pour le Barça , il a dit que c'était mort car avec la MSN , il chaufferait le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25ème journée :

 

mardi 28 février :

 

Real Sociedad 2 -2 Eibar

(15e J.Jimenez; 67e sp C.Vela / 26e G.Escalante; 90+3e Pedro Leon)

 

Malaga 1 - 2 Betis Séville

(39e P.Fornals / 48e J.Martin; 74e A.Sanabria)

 

Valence CF 1 - 0 Leganés

(29e E.Mangala / -)

 

mercredi 1er mars :

 

FC Barcelone 6 - 1 Gijon

(8e L.Messi; 11e csc J.Rodriguez; 27e L.Suarez; 50e P.Alcacer; 65e Neymar; 87e I.Rakitic / 21e C.Castro)

 

Osasuna 1 - 4 Villarreal

(63e sp R.Torres / 2e R.Soriano; 26e sp R.Soldado; 74e, 78e S.Borré)

 

Real Madrid 3 - 3 Las Palmas

(8e Isco; 86e, 89e C.Ronaldo / 10e P.Tanausu; 56e sp J.Viera; 59e K.Boateng)

 

Grenade 2 - 1 Alavés

(38e M.Wakaso; 53e I.Cuenca / 57e V.Camarasa)

 

Celta Vigo 2 - 2 Espanyol Barcelone

(21e I.Aspas; 30e D.Wass / 28e G.Moreno; 32e P.Piatti)

 

jeudi 2 mars :

 

La Corogne - Atlético Madrid

Séville FC - Athletic Bilbao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo qui sauve le Real Madrid avec un doublé 86' et 88' ! 3-3 a dix contre onze donc. Le Real s’arrache actuellement pour prendre des points précieux comme contre Villareal l'autre jours.

 

Le FC Barcelone en profite avec cette large victoire pour prendre la tête de la Liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real mais ils ont une chaaatte !

Bon je dis ça mais la chance se provoque j'ai pas vu les matchs ils ont peut être lessivé Villareal comme Las Palmas hein.

Mais quand on voit ça de loin, c'est ouf.

Après le Bayern en marque à la 96é alors pourquoi pas.  9_9

 

Villareal qui soigne sa différence du coup, content pour eux, ça joue bien, dire qu'ils sont que 6é.

Eibar l'équipe relou de l'année qui empêche le Real Sociedad de garder sa large avance sur Villa'.

Le Barça qui torpille Gijon.

 

Intéressant Séville-Bilbao, c'est ce que j'aimerai dire puisque Bilbao gagne pas mal de match cette saison, mais s'ils sont deuxième à domicile juste derrière le Real (si, si), à l'extérieur ils n'ont que 2 victoires et nuls pour 7 défaites.

A Séville de prendre les choses en main pour rester à distance de l'Atletico !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo qui sauve le Real Madrid avec un doublé 86' et 88' ! 3-3 a dix contre onze donc. Le Real s’arrache actuellement pour prendre des points précieux comme contre Villareal l'autre jours.

 

Le FC Barcelone en profite avec cette large victoire pour prendre la tête de la Liga.

Le Real c mort pour le championnat. Zidane n'y arrive pas, je commence à penser que c un entraîneur de coupe. Il n'est peut être pas fait pour gérer un groupe toute une saison. L'avenir nous le dira.

 

Le barça a la dynamique pour lui. Surtout que la LdC va être compliqué, il ne reste que le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real c mort pour le championnat. Zidane n'y arrive pas, je commence à penser que c un entraîneur de coupe. Il n'est peut être pas fait pour gérer un groupe toute une saison. L'avenir nous le dira.

 

Il leur reste un match en retard (contre le Celta Vigo, pas facile), pour reprendre la tête, mais clairement le Real n'a plus la marge qu'il semblait avoir sur la Liga il y a quelques semaines.

 

Trop de blessés, trop de joueurs sur courant alternatif (Ramos, Navas, Carvajal, Nacho, Benzema, Kovacic). L'équipe semble à bout de souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est qui qui avait raison?? Bh c'est Z0K !  ;D;)

Quand je vous disais il y à quelques jours que le Réal était beaucoup trop imprévisible et que rien était encore joué en Liga personne ne me croyait..

Pourtant je savais bien ce que je disais car comme je l'est déjà dis , ce n'est pas pour RIEN que le Réal n'a plus gagner de Liga depuis 2012.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25ème journée :

 

mardi 28 février :

 

Real Sociedad 2 -2 Eibar

(15e J.Jimenez; 67e sp C.Vela / 26e G.Escalante; 90+3e Pedro Leon)

 

Malaga 1 - 2 Betis Séville

(39e P.Fornals / 48e J.Martin; 74e A.Sanabria)

 

Valence CF 1 - 0 Leganés

(29e E.Mangala / -)

 

mercredi 1er mars :

 

FC Barcelone 6 - 1 Gijon

(8e L.Messi; 11e csc J.Rodriguez; 27e L.Suarez; 50e P.Alcacer; 65e Neymar; 87e I.Rakitic / 21e C.Castro)

 

Osasuna 1 - 4 Villarreal

(63e sp R.Torres / 2e R.Soriano; 26e sp R.Soldado; 74e, 78e S.Borré)

 

Real Madrid 3 - 3 Las Palmas

(8e Isco; 86e, 89e C.Ronaldo / 10e P.Tanausu; 56e sp J.Viera; 59e K.Boateng)

 

Grenade 2 - 1 Alavés

(38e M.Wakaso; 53e I.Cuenca / 57e V.Camarasa)

 

Celta Vigo 2 - 2 Espanyol Barcelone

(21e I.Aspas; 30e D.Wass / 28e G.Moreno; 32e P.Piatti)

 

jeudi 2 mars :

 

La Corogne 1 - 1 Atletico Madrid

(13e F.Andone / 68e A.Griezmann)

 

Séville FC 1 - 0 Athletic Bilbao

(14e V.Iborra / -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico Madrid qui rame encore donc. Obligé de regarder derrière c'est bien triste. Heureusement qu'il y a un but de Griezmann pour sauver le tableau.

 

J’espère que l’écart entre le Real et le Barca serra dans les eaux de maintenant pour le classico dans x semaines qui ferait une belle finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon changed the title to LE CHAMPIONNAT D'ESPAGNE 2017/2018
  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...