Aller au contenu

Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]

Seinsero
 Share

Messages recommandés

Comme il a été dit, dans la démo, il n'y a pas toutes les techniques, certaines seront dans le jeu final, mais surtout elles se débloqueront avec le temps (c'est à dire que la technique ultime du début ne sera pas la même que celle de la fin (le personnage et ces techniques, comme dans le manga, évolue...)!!!

Bref sinon, il y a un nouveau trailer, il ressemble un peu au dernier, mais il y a plus de scène de combat, et surtout, un peu de mode RPG du jeu:

http://www.play3-live.com/news-ps3-naruto-ultimate-ninja-storm-exhibe-ses-combattants-9310.html

Regardez bien le trailer, ne vous fiez pas au début, on voit encore Shukaku, c'est normal, mais après la vidéo reprend vite fait l'ancienne et puis là y a que du nouveau, on voit même Kisame se battre (pas d'Itachi, il le garde pour la fin^^) :P

Bref vivement...

• Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite question à propos de la news: n'y aurait-il pas une erreur à propos du chapitre jusqu'au quel va le jeu? Effectivement, le chapitre 135 n'est pas une fin d'arc, et surtout, à ce stade, nous ne connaissions pas Itachi. Alors que si le chapitre est le 235, on retomberais sur un découpage beaucoup plus logique (fin d'arc et pas un chapitre qui coupe l'histoire comme ça)

Moi où j'ai vraiment peur c'est au niveau des personnages jouables. Car dans les 25, on a vu comme méchant: Kisame, Orichimaru et Kabuto. Mais aucun des perso du Son et pas de Haku ou de Zabuza et pas d'Itachi aussi. En rajoutant ces perso, cela fait plus de 25 personnages jouables. Donc personnellement, s' il y a des méchants en téléchargement, se serai grave dommage quand même.

Au lieu de mettre Ino ou Ten-Ten en personnage jouable, sa aurai été mieux de mette tout les méchants.

macky pour les jutsus c'est normal comme on en a parler ca doit faire partit de l'evolution du perso ils peuvent pas faire autrement  ;)

et pour les persos d'oto moi aussi je suis degouter esperons qu'ils soit en contenu telechargeable et gratuit  >:(

mais pour l'histoire je pense qu'il y seront comme shukaku,manda,gama et d'autres

Ce que je dit c'est par rapport au mode vs . Ils auraient pu mettre la possibilité d'utiliser les 3 Ougis. Ce système s'applique bien au mode Histoire là c'est logique mais le VS je comprend pas, en même temps ce ne sont que des petits détails rien de bien gênant ...

Ce jeu sera grandiose , l'équipe de dévellopement a fait du bon travail et ce naruto sauce next-gen sera un bon cru  :D . C'est un très bon début de naruto sur PS3 , qui sera , du moins les vidéos le laissent présager , très varier . Entre les combats contre des boss géants (naruto & gama vs gaara & shukaku) , des ballades dans konoha et des deplacement sur l'eau , les murs et une caméra dynamique inspirée de budokai tenkaichi mais qui cependant ne reste pas fixe comme celle-ci , ce naruto predit un bel avenir pour les prochains épisodes ;) .

le jeu a l'air grave bien.

En tout cas, il est mieux que les précédents, du point de vue graphisme.

Est-ce que ce jeu fonctionne sous ps2 ?

Au fait, j'ai acheté une ps2 en france, et je voulais savoir si on mettait un jeu version japonaise sur la console, est-ce

que ça marchera ?

sinon, je trouve ce jeu vraiment bien, surtout le graphisme.

:)

Est-ce que ce jeu fonctionne sous ps2 ?

C'est une blague j'espère...

Sinon, pour ta ps2, il faut que tu achètes un magic swap (en magasin) ou que tu la fasses pucés, mais c'est pas le propos dans ce topic

Je voulais juste faire remarquer un truc, le fait de pouvoir se faire propulser par un clone dans le mode rpg est une très bonne idéee, très proche du manga!

Sinon, J'aimerais savoir si de personnes (des "amateurs") ont faits des videos de leurs combats issu de la démo ?

OO le truck de ouf!!

Kakashi fait un double Raikiri, j'ai la demo, et il y a pas mal de bonne chose, comparer a tout les Naruto auquel j'ai jouer jusqu'à présent, celui là ,est nettement mieux, le gameplay est facile a prendre en main, ça ressemble un peu au dernier DBZ burst limite, bon il y a une progression mais ce n'est pas encore super génial, les suivants si , il garde le même concept seras mieu , mais bon c'est un jeu qui est quand même dans la période HS de l'anime, j'espère qu'ils vont pas faire les 200 je ne sait plus combien d'épisode jusqu'au Shippuden .

Interview de Jeuxvideos.com

Nous avons commencé le développement de ce jeu six mois avant la sortie de la PlayStation 3 au Japon. Nos recherches ont porté sur les méthodes que l’on pourrait utiliser pour casser la barrière entre l’animé et le jeu vidéo. Et lorsque l’on voit les images de notre jeu, on ne peut que penser qu’il s’agit du dessin animé, alors que c’est un dessin animé interactif ! Nous sommes vraiment très heureux d’avoir abouti à un résultat aussi réaliste. On a lu avec beaucoup d’attention les commentaires que les joueurs nous ont laissés après la diffusion des premières bandes-annonces du jeu. Beaucoup d’entre eux avaient du mal à croire qu’il s’agissait bel et bien de temps réel.

La configuration de la manette a été bien définie. Chaque bouton est associé à une commande précise. Le rond sert à attaquer, la croix à sauter et le carré à envoyer des shurikens. Le triangle sert quant à lui à concentrer son chakra. Les commandes ont beau être basiques, elles sont adaptées à chaque situation. Selon votre position (en l’air, au sol...) elles pourront varier. Pour être franc, nous n’avons pas réussi à convenir d’une façon acceptable du Sixaxis. A notre décharge, il faut admettre que cette particularité ne sied pas très bien avec un jeu de combat comme Naruto.

Les objets se lancent avec l’aide de la croix directionnelle de la manette. Chaque personnage aura accès à des objets différents. Bien évidemment, on a tiré parti de la spécificité de chaque personnage, à l’instar de Naruto et de sa passion pour les ramens ou du livre de Kakashi. Les effets seront différents selon le personnage et l’objet utilisé. Au fur et à mesure de la progression dans le mode histoire, on en acquerra de nouveaux dont on disposera à sa guise dans le menu de la croix directionnelle avant chaque combat. A titre d’exemple, sachez que les ramens de Naruto vont lui redonner des points de vie. Parmi les objets que vous trouverez, il y a aussi des rouleaux explosifs, des ballons remplis de shurikens explosifs, ou encore toutes sortes de pièges à retardement. Potentiellement, chaque objet apparaissant dans l’animé peut se retrouver dans le jeu. Il y a même des objets qui peuvent empoisonner votre adversaire.

En regardant Naruto de plus près, on s'aperçoit que c’est un ninja qui a envie de sauter partout. On s’est donc dit qu’il fallait en tenir compte. Dès que l’on a pu l’intégrer, nous l’avons fait parce que cela nous semblait tout à fait naturel. Voilà pourquoi on a des montagnes, des toits de maisons etc... Nous avons entièrement modélisé la ville de Konoha en 3D et c’est là que prendra place le mode Missions Ultimes. On pourra sauter de toit en toit, faire des triples sauts entre les maisons, grimper sur les murs, et d’autres actions sont à prévoir. Dans ce mode, cent missions sont programmées. Au travers de ces cent missions, on va pouvoir retracer toute l’histoire de Naruto du début jusqu’à la fin de la première partie.

Développer ce jeu sur PlayStation 3 nous a permis de faire la démonstration de notre savoir-faire dans le jeu vidéo, car nous voulons vraiment vous transmettre notre passion. Parmi tous les éléments que l’on voulait absolument inclure dans le jeu, il y a ce fameux mode éveil. Ce mode se déclenche lorsque la barre de vie des personnages atteint un seuil critique. Les conditions varient selon les personnages, mais globalement le personnage pourra se transformer une fois sa barre de vie considérablement affaiblie, afin de devenir plus puissant pendant une durée de temps limité. Naruto passera ainsi en mode Kyubi, Sasuke se transformera grâce à Orochimaru quant à Rock Lee, il pourra invoquer les huit portes célestes.

Parmi les vingt-cinq personnages jouables dans ce jeu, beaucoup d’entre eux posséderont une transformation de la dernière chance de ce type pour essayer de changer le cours du match.

Tout au long du mode histoire, vous allez relever de nombreux défis comme des courses à travers la forêt ou encore monter un arbre rapidement, sous forme de mini-jeux. Vous allez aussi devoir mener des combats contre des monstres géants.

bon j'ai téléchargé la démo sur le store et premier avis !

géniale, la prise en main est plutôt facile, on galère pas trop quoi, graphiquement c'est beau, le jeu est fluide, le gameplay me plait beaucoup, les musiques sont pas trop mal, même si j'aurais préféré celle de l'animé, m'enfin, je chipotte un peu là !

bref, je suis super enthousiaste !

Je pense que si il dévoile tout du jeu , tu n'auras plus envie d'y jouer. Il faut aussi découvrir par soi même le jeu. Moi ce que je veux, c'est le grand choc "positif" bien sûr pendant la découverte du jeu  :D;D:D. Non je déconne je dis ça car je pense beaucoup au mode story et si tu comprends ce que je veux dire Kingmeteore

pareil je me pose enormement de questions sur le mode histoire esperons que ce soit positif  ;)

mais j'ai un peu des doutes sur les 5 du son present : versus ? histoire seulement ? persos de soutiens ? cinematiques ? etc

esperons que ce soit au moins le deuxieme choix  :( et si c'est le 1ere ce jeu aura vraiment aucun defaut pour moi  ;)

esperons une nouvelle fourné d'artwork  ;D

Si vous avez déjà fait le tour de la trop courte démo de Naruto : Ultimate Ninja Storm, vous pouvez jeter un œil sur cette fournée d'images inédites. En plus des traditionnelles scènes de combat, on y voit Naruto en pleine exploration du village de Konoha. Sortie programmée pour le mois de novembre sur PlayStation 3

toutes les images ici

c'est du jolie, bon j'ai pas trop comprit ce que l'on doit faire dans le village mais bon...

• 2 weeks later...

alors j'ai enfin eu le plaisir de pouvoir tester la demo chez un pote et voila mes impressions personnel

deja le jeux est moche les decors sont vides et meme pas en 3d pour la plupart les textures sont pauvres et dignes d'une ps2 + donc deja graphiquement je trouve qu'il est pas au niveau

ensuite modelisation des perso c'est parfait mais l'effet sur eux (on a l'impression que la lumiere emane d'eux et pas que la lumiere arrive sur eux) j'trouve pas ca terrible

l'animation est parfaite rien a redire c'est beau fluide ca pete

ensuite le gameplay j'trouve ca correcte voila quoi c'est bien mais sans plus normal

en resume j'ai bien aime cette demo meme si j'y est passe 5min tout au  plus j'ai bien accroche

EDIT:

@вℓαує∂ j'me suis mal exprime enfait je voulai dire que le jeux est beau de loin mais quand on regarde de plus pres ben moi j'trouve ca moche texture pauvre decor vide le jeux est beau mais de loin

peut etre que moche est un peut trop gros certe je dirai plutot c'est propre mais sans plus

mais le jeux reste clairement plus beau que celui sur 360

Le jeux est moche ?

j'ai l'impression qu'on a pas jouer au même jeux toi et moi, et sachant que tu avoue toi même être pro 360 (je dis ça par rapport à tes messages dans le topic de la guerres des consoles ou tu dis être passé de Sony à Microsoft et que désormais tu est plus pro 360, pas la peine de continuer d'en parler d'avantage ici ce n'est pas l'endroit approprié), je me demande si ce n'est pas plus de la mauvaise foie qu'autre chose, après je peux me tromper et chacun est libre d'avoir son avis sur le sujet, mais de là à dire que c'est moche, désolé mais je trouve ça un peu gros quand même...

@ Killiendo:

T'es sûr qu'on a joueé au même jeu? Le jeu est moche !!! Pour ma part, c'est une claque graphique. Tu peux me dire pourquoi les développeurs se seraient cassé la tronche au taff si le jeu est digne d'une PS2. Il faudrait que t'achètes une PS2 et une PS3 pour comparer.

Sympa Killiendo, d'avoir un peu équilibré par rapport aux blagues des joueurs PS3 sur le topic Broken Sword sur 360, des joueurs qui ne joueront jamais au jeu d'ailleurs.

Moi, j'ai vu que les vidéos, le jeu est très beau est surement plus fidèle que ROAN et BS, CyberConnect a fourni un gros boulot.

bon je retire se que j'ai dis le jeux est pas moche j'exagérai il est propre mais c'est pas une claque graphique je trouve franchement de loin il claque a fond mais quand tu regarde les details ben c'est plus ca et les texture c'est de la ps2 HD pour le sol vert j'ai rejoue a DQ8 et c'est pas plus moche que se qu'on a ici les decor sont asse vide en general c'est clairement le plus beau naruto jamais fait mais pour moi voila quoi il est pas magnifique il est propre sans bavure (meme si le truc de la lumiere m'a un peu choque sur le coup)