Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ?

*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Euh... suis-je aveugle, mais quand je vois Sasuke, je vois bien que la marque a DISPARUT... ce n'est pas pareil Blayed :

Orochimaru était encré en Sasuke, et il est prisonnier d'un puissant Genjutsu, ou plutôt, il est prisonnier à vie, d'après Zetsu... donc, vu que Orochimaru est sortie, et qu'apparement, pas mal de ses pouvoirs ont sauvé Sasuke... et de plus, Sasuke affirme lui même avoir pris le pouvoir du serpent blanc.. vu qu'il est plus en Sasuke, il n'a plus ses pouvoirs, c'est tout.

-------------------------

Et ça marque un gros coup, sans Oro :

1-Il aurait pas esquiver AMA.

2-Il aurait pas contrer TSU.

3-Il aurait pas épuiser Ita, avec Susanoo.

En gros, il aurait perdu contre la majorité de ses adversaires. Et pour moi, c'est clair de ce qu'a dit Tobi " Que vas tu devenir ? Faucon ou Serpent ?...", ça veut dire pour moi :

1- Oro reste en Sasuke, et il utilise les jutsus de Oro.

2- Sasuke perd oro, et redevient un pur Uchiwa.

DOnc laissez tomber le sceau maudit quoi... Sasuke va devoir faire autrement, étant donné qu'il a beaucoup regrésser.

Euh Blayed, j'ai pas envie de voir un sceau level 3... il ressemble suffisament a Sangoku Super Say niveau 3, en simple niveau 2. Et il est quand même balèze avec le sceau ( bien que ça n'égale pas Kyuubi...). Donc, bonne chace à Kishimoto pour trouver un level 3... et si il veut faire vraiment une copie de DBZ 9_9

Ps : Désolé pour les fautes de conjuguaison et tout, mais je suis préssé,  je dois aller dormir ^^, a bientôt !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors si la marque n'est plus là, c'est totalement différent car la marque est le symbole du sceau...

Donc oui, si c'est le cas, le sceau semble avoir disparu, ce qui veut dire que Sasuke va devoir trouver une autre nouvelle source de chakra supplémentaires...

Donc Sasuke est bien devenu faucon si on suit cette logique ;)

Pour le level3, je ne suis pas partisans non plus, mais de toute façon, si il n'a plus le sceau, la question ne se pose même plus ;)

DOnc laissez tomber le sceau maudit quoi... Sasuke va devoir faire autrement, étant donné qu'il a beaucoup regrésser.

Le sceau maudit dépende de juugo, pas d'orochimaru,donc si sasuke veut le rétuliser ,il doit compter sur juugo pour le réparer,c'est pour cela qu'il a fait appel a lui.

En gros, il aurait perdu contre la majorité de ses adversaires. Et pour moi, c'est clair de ce qu'a dit Tobi " Que vas tu devenir ? Faucon ou Serpent ?...", ça veut dire pour moi :

2- Sasuke perd oro, et redevient un pur Uchiwa

J'éspére qu'il ne va pas perdre tout ce qu'il a appris avec orochimaru,il va perdre une partie de sa classe,en plus j'ai pas envie de voir un deuxiéme itachi ou un deuxiéme madara moi.

Sinon pour le niveau 3 ça sera pas mal surtout ,si il posséde le mse en bonus ;).

Le sceau maudit dépende de juugo, pas d'orochimaru,donc si sasuke veut le rétuliser ,il doit compter sur juugo pour le réparer,c'est pour cela qu'il a fait appel a lui.

2- Sasuke perd oro, et redevient un pur Uchiwa

J'éspére qu'il ne va pas perdre tout ce qu'il a appris avec orochimaru,il va perdre une partie de sa classe,en plus j'ai pas envie de voir un deuxiéme itachi ou un deuxiéme madara moi.

Sinon pour le niveau 3 ça sera pas mal surtout ,si il posséde le mse en bonus ;).

Je vois pas où il a été dis que les sceaux maudits dépendaient de Juugo, Juugo possède l'empreinte initiale, mais c'est orochimaru qui a effectué les expériences et j'espère qu'on aura pas droit à une excuse de derrière les fagots où monsieur jugoo sait injecté son virus (alors qu'orochimaru doit mettre sa propre version du virus à ses "partenaires").

En plus, Juugo subit le sceau, il n'a normalement aucune connaissance approfondie dessus, sinon, que ferait il en cage ?

Décevant depuis quelques semaines, naruto je trouve :/

Je ne vois pas a quel moment en fait sasuke pourrait avoir le MS (bon il est vrai que kakashi a eu le MS du maniere cachée).

J'espere qu'il se demarque des uchiwas en n'utulisant pas le mangekyo , un jutsu m'est venu a l'idee qque chose de si rapide que ce serait l'eclaire bleu des uchiwa mais il suppose qque condition ; sasuke pourrait il se servir de raiton pour se deplacer (ce qui lui donnerait une vitesse lumineuse) le probleme c'est qu'il subirait l'attaque mais c'est une idee a creuser sasuke qui chevauches des eclairs ^^.

Pour le MS j'espère que Sasuke en aura un plus stylé 8) et pour le sceau maudit je pense que s'il l'utilisait comme un carburant du MS en outre perdre peu à peu la puissance du sceau maudit mais ne pas devenir aveugle serait une bonne idée.Pour la téléportation il est certain qu'il l'aura mais je pense que Naruto l'aura aussi :D .

@ Ryuhou :

whaaa...tu cites mon pseudo pour 2 premiers arguments aussi pourris ? Je peux te dire que je le prends mal sur le coup !

Alors pour te répondre, quand je disais que Sasuke ne pourrait pas utiliser un jutsu de téléportation, c'était avec un sharingan normal. Si tu te souviens bien, la discussion avait porté la dessus.

Je t'avais même dis qu'il y a une énorme différence entre créé un jutsu dimensionnel et en contrôler un déjà créé.

Il était donc clair pour moi qu'il était impossible pour Sasuke avec un sharingan simple de faire un tel jutsu.

Après, comme tu le mentionnes dans les 3 arguments contre, on ne savait absolument pas si Sasuke aurait le MS et c'est d'ailleurs toujours le cas...

Et je pariais à l'époque pour une relation entre la mort de son meilleur ami et son acquisition (cf Shisui et Obito) et donc l'impossibilité de l'avoir pour Sasuke.

Il est évident que ma position a changé sur ce point (et ce point seulement) et que je pense depuis un bon moment que son acquisition pourrait intervenir pour Sasuke.

Toi même, ton point de vue a changé plusieurs fois il me semble puisqu'il n'y a pas si longtemps, tu pariais pour un sharingan simple plus puissant que le MS...ca ne semble plus d'être d'actualité.

Maintenant, je n'ai jamais dit qu'un jutsu de téléportation ne pourrait pas être utilisé par quelqu'un utilisant un MS, y compris Sasuke.

PS : ptin, je suis encore sur le choc du premier argument...."non respect parti" !!! Virgo, t'aurais dit un truc comme ca ?

Alors, si on regarde, le spoil de cette semaine, voila ce que l'on a :

"Kakashi:Il (Madara) a utilisé un jikukan ninjutsu ? Impossible !"

Kakashi: Il a sauté à traavers l'espace temps sans utiliser de sceau ou de Kyuchose...ça ferait de son Jutsu un Jikukan supérieur à celui de Yondaime."

Alors virgo ? "pseudo rêve pas crédibles ?"...ou bien c'est un peu plus plausible à ton gout maintenant ?

En tous cas, moi je reste sur mon idée, avec le Ms on est pas obligé de faire des Jutsu aussi puissant que ceux d'Itachi à chaque fois.

On voit bien qu'Itachi peut combattre avec, et c'est seulement l'utilisation des gros Jutsu qui lui coutent cher...pour moi utiliser des Jutsu plus "soft" diminuerait aussi le deuxième effet Kiss Kool du MS.

Lol me fait clacher ?! c'est sa la nouvelle lois du milieu Ryu ?^^

Pour tenté de replacer le contexte :

Sasuke est pas Madara (oui je sais gros scoop mais fallait le dire pour la suite^^), c'est pas une nouvelle technique de Sasuke, c'est même pas la technique de Minato mais une autre, peut être meilleurs même mais qui apparemment marche pas sur le même principe puisque Minato le faisait a partir des Kunai qu'il jetait imbibé de son Chakra par exemple...

D'ailleurs utilise t il le MS ou pas pour se Jutsu sa non plus on en sait rien car Minato n'avait pas de MS et faisait quelque chose de semblable ! Pourquoi Madara n'a pas appris se Jutsu a Itachi qui était son "élève" et pourquoi le ferait t il a Sasuke en une demi journée qui n'a même pas le MS, c'est peut être applicable que sur lui !? Enfin pour finir Madara utilisait forcement une sorte de Jutsu pour se "fantômiser" donc rien de changer selon moi, c'était même une idée qui trainait sur le forum que Tobi puisse se déphaser/téléporter/déplacer très rapidement lol

J'ai l'impression que me fait sauter dessus comme si Sasuke avait crée un Jutsu de téléportation "a la Minato" car dans la ma phrase : "A par sa et des pseudos rêve de téléportions que je ne trouve pas vraiment crédible il a tous se qui faudrait a Sasuke pour devenir un des meilleurs Ninja qui ait existé..." je parlais bien de Sasuke et non des Uchiwa dans toutes tout leurs histoire qui n'aurait jamais crée un Jutsu comparable et si Sasuke développe quelque chose de se genre alors la tu sera libre de me cloué au pilori mais j'avouerais mon erreur tout seul je pense dans un cas comme celui ci lol

Enfin bon la seul chose que sa prouve c'est que se genre de Jutsu étaient pas seulement connue de Minato et que donc Naruto arrivera a l'apprendre peut être par quelqu'un qui connait le principe d'utilisation de se Jutsu comme Kakashi par exemple qui va vouloir donner une arme a Naruto pour contrer Tobi, membre de l'Aka et potentiellement future adversaire de son élève Naruto^^(Kakashi a l'aire de comprendre assez vite quel genre de Jutsu c'est une fois qu'il a les info en main)...

A la limite sa remet plus de crédibilité a cette hypothèse de Naruto qui retrouve le Jutsu de Papa Minato puisque avant on pensait que la technique du 4ème ou quelque chose s'y approchant n'était connue que par lui et quelle était perdu d'une certaine façon emporté dans la tombe du Yondaime.

Madara qui a copier se Jutsu avant de perdre face a Minato et qui l'a amélioré ? c'est possible aussi et sa accréditerait que Kakashi ait pu capter le fonctionnement de l'éclaire jaune puisque il avait le Sharingan a cette époque.

-------------------------------

pour moi utiliser des Jutsu plus "soft" diminuerait aussi le deuxième effet Kiss Kool du MS.

Après que le MS peut être moduler et donc utiliser moins de puissance pour moins d'effet secondaire c'est jouer avec le feu d'autant plus qu'on voit que le MS peut brutalement se dégrader d'un coup comme avec Itachi qui perd tout en 2 jutsu lol... en plus parfois on peut pas se passer de la pleine puissance, des Jutsu surpuissant.

Mais au final le MS apportera toujours la perte de la vue donc moi je suis Sasuke soit je m'assure le MSE soit je me lance pas dans cette aventure pour gagner 3 ou 4 ans de vue de plus avec des Demi Jutsu du MS... c'est dangereux, trop surement a part si la mort de Madara est au dessus de la vue maintenant pour lui mais la c'est le mode Kamikase qui est activé et c'est une autre optique que la victoire en elle même.

PS : PS : ptin, je suis encore sur le choc du premier argument...."non respect parti" !!! Virgo, t'aurais dit un truc comme ca ?

@Seth

Oui j'étais plus virulent dans ma jeunesse, mais bon tu parle de la phrase sur le faite que je trouve pas crédible que Sasuke ait un Jutsu a la Minato que tu trouve Vnr ? De toute façon c'est la seul qui est de moi dans le poste de Ryu mais j'ai fait bien pire a l'époque quand je défendais mon point de vue, celle la est soft, mais je pense que j'essaye de faire des réponses plus calme maintenant, d'ailleurs la réponse de Ryu me rappel un peu cette époque lol

Pinaise !!!! En plus tu sais quoi ? Qu'en j'ai écris le messages je me suis dis..."je vais peut être séparer les arguments de Virgo et ceux de Seth"...puis j'ai eu la flemme ^^.

Pfiou...j'ai eu peur un moment  :D

(C'est vrai que c'était ton époque 5 étoiles Virgo...hihihi, je plaisante)

Ceci est en grande partie faux, j'ai toujours parlé d'un MS ou d'un oeil équivalent.

Après c'est sur mon avis à parfois oscillé plus MS, et parfois plus oeil équivalent notamment avec ma periode Sharingan + Sceau => MS...

Quand je parle de sharingan simple, je comprenais aussi "un oeil équivalent" ^^

Tu n'as donc pas besoin d'écrire tout  ;)

Mais étant donné que cet oeil équivalent était uniquement du à la fonction du sceau, on peut légitimement le retirer maintenant, nan ?

Enfin, je pense qu'il est quasi impossible pour Sasuke, maintenant qu'il n'a plus le sceau, d'avoir un tel pouvoir. Seul le MS le pourrait.

Est-on d'accord sur ce point ou penses tu encore à un autre oeil équivalent ?

~~~

En écrivant le message juste au dessus, je me rend compte qu'en fait, cela pourrait être une faculté du sharingan simple en réalité...(j'avoue, je me contredis direct après mais bon...)

Dans le spoil, il est dit qu'il y a un zoom sur le sharingan de Tobi. Si il était en mode MS, il l'aurait signaler je pense au vue du MS que doit avoir Tobi (MSE ?)

Mais si il est simplement en mode sharingan et qu'il arrive à faire ce qu'il fait, alors cela pourrait en effet être réalisé par un sharingan simple.

Il faut attendre de voir ce chapitre, mais c'est sur qu'une porte vient de s'ouvrir pour de futur jutsus de Sasuke.

Il semblerait que, une fois de plus, les uchiwas sortent un jutsu venu d'autre part. Si même Kakashi est sur le cul (étant donné qu'il a bien connu le 4ème), ca veut tout dire pour moi.

Je suppose jusque qu'avec un MS (ou un oeil au pouvoir équivalent), un Jutsu de téléportation n'est pas tant que ça : "un pseudo rêve pas crédible" ^^.

Bas moi Ryu ma phrase ou je disais que c'était un rêve pas crédible c'était pour Sasuke (oui je le pense toujours mais je l'aurais surement dit moins violemment de nos jours lol) mais vue que Minato l'avait, c'est pas du tout incroyable au niveau même du manga, c'est presque une copie de se Jutsu dans le cas de Tobi d'ailleurs, une copie amélioré puisque Kakashi le dit lui même. Donc non ma phrase s'appliquait juste sur le personnage de Sasuke qui pour moi ne devrait pas avoir se Jutsu c'est tout.

Précision : quand je dit copie, je ne dit pas que Madara l'avait pas avant Minato car c'est possible tout comme l'inverse est possible et Madara aurait copier le Jutsu de Minato, mais quand je dis copie je veux dire que c'est le même genre qu'un Jutsu déjà vue au paravent sur un autre personnage du Manga, précision importante^^

Après Sasuke pourrait juste en dévellopper un en s'inspirant seulement de celui la qu'il verrait tobi utiliser, on sait que retravailler les Jutsu des autres à sa sauces, c'est son truc...ou bien, comme je l'avais éxpliqué alors, le dévelloper seul, vu que la vitesse est le gros point fort de Sasuke, à chque fois qu'il revient d'un entrainement, c'est CE point la qui est mis en évidence :

=>  Zabuza entrainement, il revient plus rapide qu'Haku

=> Garra entrainement, il revient aussi rapide que lee

=> Saut de trois ans, il revient avec la vitesse qu'on lui connait aujourd'hui.

=> En ce qui me concèrn, la suite logique de son évolution est la teleportation, mais ce n'est que mon avis.

Il l peut aussi ne jamais sortir un Jutsu de ce genre.

Il y a pleine de façon de voir l'évolution, sa peut bouger aussi comme ça : Naruto à Kyuubi et le téléportation et Sasuke a 3 justsu MS et le contrôle sur Kyuubi... Qu'est se que sa donne ?! Deux Ninjas qui peuvent pas s'affronter car ils sont tout simplement le point faible de l'autre avec Naruto qui peut prendre Sasuke en un coup de téléportation dans le dot ultra bien placé et Sasuke pourrait stopper le pouvoir de Kyuubi en un clin d'oeil toujours aussi bien placé lol...

Et c'est qu'une façon de voir parmis d'autre, moi le coté linéaire me soulerais par se que sa voudrait dire que Naruto finirait en Tanks avec 9 Queues et un mentaux de Kyuubi indestructible qui va sur tout les clones et un FRS qui démolie le carre de la civilisation humaine alors que moi c'est plutôt dans se mélange Kyuubi,Jiji,Minato que je verrais le future Hokage.

- Avec le MS on peut faire que des gros Jutsu => Bon il se trouve qu'avec toute les nouvelles révélations, on voit qu'on peut combattre avec un MS sans gros effets secondaire, tant qu'on utilise pas des Jutsu trop énorme (Itachi).

Ba la par contre je sais pas quand j'ai dis ça :

j'avais plutôt proposé (sa sera ma position officiel^^), m'en souvient surtout sur le Topic "qu'est se qui peut vaincre un MS" avoir développer qu'avec le MS on peut faire des Jutsus surpuissant toujours ciblé sur une façon de procédé "visuelle", c'est a dire qu'il faut utiliser les yeux ou plutôt ciblé avec les yeux la cible comme Itachi avec le feu noire ou probablement Susanoo ou Itachi doit probablement jeter un coup d'oeil sur se qu'il veut couper se qui empêche justement de crée un Jutsu qui détruit toute la terre en un coup.

Après faire un tout petit Jutsu MS, pour moi se qu'a fait Kakashi est relativement un petit Jutsu MS en comparaison avec Susanoo par exemple^^

Mais distordre l'espace temps peut peut être paraitre comme un "petit" Jutsu sur le coup mais je pense que c'est quand même relativement bàlaise.

Mais comme tu vois en Minato, une image possible de l'évolution de Naruto, je vois en Madara la même chose pour Sasuke.

Je vois pas se même lien, a la limite si Sasuke sort le feu noire, ou le super Gendjutsu d'Itachi (que Sasuke a vue lui même et pourra donc s'en inspirer pour un ou 2 Jutsus) bas sa me choquerait pas du tout, car même si Sasuke le veux pas ces 2 la sont lier d'une certaine façon, c'est 2 frères, et je vois bien quelques Jutsus MS d'Itachi sur Sasuke mais le liens Madara/Sasuke au même titre que Naruto/Minato je suis pas d'accord. Après :

Ici je te donne juste une occasion de revoir t'as position ^^.

Si me foire, ou que Kishi décide de donner un Jutsu de téléportation via le MS a Sasuke, bas j'avouerais que ta bien vue et que moi non sur se coup la mais n'oublie pas que moi je paris pas sur une impossibilité de Sasuke a faire un Jutsu comme ça mais une possibilité scénaristique qui de mon point de vue n'est pas du tout évidente pour moi bien sur...

--------------------------------------------------------

(C'est vrai que c'était ton époque 5 étoiles Virgo...hihihi, je plaisante)

O arrete Seth moi j'aimais bien aussi, on se tirais la bourre lol c'était plus virile c'est sur mais bon c'est la partie crotte qui m'avais soulé lol

Après, pour ta remarque sur la forme du Sharingan : Peut être que Madara passe très vite du monde MSE a Sharingan normal, aussi vite que sa téléportation se qui fait qu'on le voit sous sa forme normal.

Putain thierry gilardi est mort...a 49 ans c'est chaud

- Kakashi : "naruto et Sasuke, vos vie ressembles a ces deux hommes" (en parlant des statues)

Oui dans se cas la Naruto est comparé au 1er Hokage et on aura pas Naruto avec du Mokuton, je pense plutôt que toutes ces comparaisons sont plus d'un point de vue mental que toutes autre chose... Naruto il n'est arrivé qu'une fois qu'on le compare au 1er Hokage ou plutôt qu'on dise qu'il le surpassera^^. Enfin Kyuubi parle de la noirceur de l'ame/CHakra de Sasuke, Kakashi parle de la traitrise de Sasuke comparable a la fuite de Madara peut être (on sais pas se qui c'était passer donc bon), voila je ne vois pas le coté évident qu'il y a avec Naruto qui a le même Jutsu que sont père :

Rasengan, crapaud  et a qui il manque "que" la téléportation dans la panoplie connue de Minato... Pour Sasuke la Madarisation (dans le sens même Jutsu) est encore très loin si elle doit arrivé bien sur.

Après c'est pas par se que Sasuke a 3 MS comme Itachi que c'est une copie d'Itachi... c'est pas du déja vue surtout si ta 2 MS différant avec par exemple un super Gendjutsu puisque Sasuke a atteint un niveau égal a peu près a celui d'Itachi en Gendjutsu simple donc je trouve que sa serait logique ou Susanoo qui a montré la puissance réel du MS a Sasuke donc je le verrais tenter de prendre se Jutsu ultime (le meilleur du manga jusque maintenant combinant une défense total et une attaque parfaite lol), et rajouter 2 autres MS "originaux" propres a Sasuke, ni a Madara, ni a Itachi vue qu'il est libre de faire son propres MS. De toute façon je ne vois pas comment il réussirait a crée exactement le même Jutsu que Madara sans l'aide de Madara ?! Enfin sa implique pas mal de chose cette idées que Sasuke utilise la téléportation de Madara.

La seul diff, c'est que ce que tu appels "distordre l'éspace-temps", est pour moi la capacité de "bases" du MS (creer/ouvrir/se déplacer dans d'autres dimension), dont se sert Itachi pour faire ces Jutsu ultra puissant.

Donc de ce fait, utiliser seulement la base en la costumisant un peu me parait moins éprouvant combiner à la base

Dans se cas la ok sa pourrait être un Jutsu "basique" du MS ou plutôt un jutsu qui utilise habillement les capacités "naturel" du MS (se qui parait évident par la suite et souvent le plus dure a trouver donc on peut voir la dedans le génie de Madara) mais dans se cas la Kakashi fait aussi quelque chose dans se genre, un Jutsu très "simple" pour le MS.

Ce n'est pas un simple upgrade, mais un tout autre niveau, une autre méthode inconnu par Kakashi j'en tiens pour preuve, la réaction de ce dit Kakashi  ...

Bas je précisais se que je voulais dire quand je disais : Précision : quand je dit copie, je ne dit pas que Madara l'avait pas avant Minato car c'est possible tout comme l'inverse est possible et Madara aurait copier le Jutsu de Minato, mais quand je dis copie je veux dire que c'est le même genre qu'un Jutsu déjà vue au paravent sur un autre personnage du Manga, précision importante^^, tu la cité, donc je ne parlais pas d'extension même du Jutsu de Minato mais de la primauté sur le manga en terme d'apparition tout simplement même si je n'exclu pas la "copie" puisque Kakashi peut être sur le cul de voir un Jutsu qui fait mieux que Minato toutes en aillant une base semblable, son maitre et le meilleurs des Hokages, rien que sa sa suffirait a mettre sur le cul n'importe qui, dont moi lol

Donc sur le coup : t es sur le cul, tu découvre comme Kakashi mais après tu raisonnes et fait des liens logique entre le sharingan que tu voit sur Tobi, le fonctionnement du Jutsu de Minato, celui de Kakashi et voila, on verra la réaction de Kakashi une fois qu'il aura réfléchi a froid de la situation et du Jutsu utilisé par Tobi, je pense qu'il sera beaucoup moins dépassé et je pense que sa peut être un déclencheur pour lui dans la volonté de "donner" ou tenté de donner le Jutsu de Minato a Naruto.

Sauf qu'on aura Naruto hokage, et Naruto qui contrôle Kyubi...ho ! mais attends une minute...le premier contrôle Kyubi aussi ^^.

Ensuite Madara, et tu n'a pas pu ne pas le voir, ne compare pas que le chakra de Sasuke à celui de Madara, mais aussi "une telle puissance dans les yeux.."

Ca les rapproche assez niveau Jutsu pour toi ou pas ?

Oui reste a savoir qui n'a pas contrôler ou contré Kyuubi ?! on est jusque a Madara, le 1er Hokage, le 4ème d'une certaine façon, Naruto totalement... moi cette comparaison je la vois sur l'attitude, la ligne directrice de la vie et pas sur les Jutsu, pas du tout même puisque dans se combat 1er Vs Madara c'était Madara qui contrôlais Kyuubi et le 1er qui l'a contré (peut être)

D'autant plus que la puissance des yeux d'Itachi, Madara et Sasuke sont tout le temps comparé : Sasuke se raproche des yeux d'Itachi avec un pseudo MS (Sharingan boosté au sceau) qui lui s'approche des yeux de Madara si il a le MSE, c'est le serpent qui se mort la queues (quel jeux de mot) dans le cas de la puissance des yeux, aucun est comparable clairement puisque c'est une triangulaire mais bon c'est on avis sur l'évolution de Sasuke au niveau des Jutsus alors que moi je serais d'accord avec se rapprochement depuis le début avec Madara mais au niveau mental ou psy^^ mais comme toujours Sasuke aura que 2 choix et cette fois sa sera définitif a mon goût : soit c'est Madara et probablement tout ces secrets et Jutsus, soit c'est Konoha et une autre façon de voire la vie et les combats (le mal/le bien), il n'y a plus d'excuse cette fois si.

------------------------------------

ben regarde, même puissance dans les yeux (pour un uchixa ça reivent au même que Rasengan) , qq chose qui ressemble à un début de maitrise de Kyubi...ouaip, ça ressemble à ce que l'on sait de Madara pour moi...

Je vois rien qui me face dire : Sasuke va devenir une Madara Bis, ou qui hériterais par magie de ces Jutsus car avec le cas d'Itachi on a au moins l'excuse d'avoir subit un peu ces techniques avec le super Gendjutsu (plusieurs fois d'on une fois contré), feu noire (plusieurs fois) etc.il peut s'en inspirer au moins mais avec Madara qu'est se qui donnerais l'acquisition de se Jutsu qu'il a jamais vue, qu'on lui a jamais expliqué rien, n'oublie pas que Sasuke a que 15 ans il va pas pondre sa tout seul... alors après Sasuke peut toujours devenir un adepte de Madara comme Itachi pour découvrir les techniques mais sa ferait un peu redondant avec quand il part cher Oro pour le tué lol

----------------------------------

En tous cas, pas de cette façon. Minato utilise une méthode connu, genre comme quand Iruka est invoqué pour annoncer à Naruto & co qu'ils ont réussi la deuxième épreuve.

La c'est une méthode inédite.

Jamais vue car elle s'applique a un Dodjutsu héréditaire donc c'est sur mais je suis certain que en réalité la base est pareille mais quelle passe par le sharingan au lieu des signes ou sceau c'est tout... c'est donc plus rapide et surement plus efficace dans la pratique mais doit pas différer dans la théorie donc je vois pas sa de si inédit, enfin il me faudrait une explication total du Jutsu faite dans le scan par exemple pour dire sa précisément mais voila se que dit Kakashi pour l'instant :

Kakashi: "Il a utilisé une technique d'espace-temps!? Impossible"

Kakashi: "Sans lier de sceau, sans faire d'invocations, il serait parti dans l'espace? C'est une technique d'espace temps supérieure à celle du 4ème!"

Ainsi il utilise une technique de même type que Minato, je dirais même que c'est étrange qu'il utilise le même Jutsu puisque Madara est probablement le dernier à avoir vue Yondaime avant sa mort mais sa modalité d'utilisation on été renforcé car il n'y a plus besoin de "lier des sceaux, ou faire des invocations", il fait sa d'un clin d'oeil...

De cette phrase j'en tire 2 info probable : Kakashi saurait reproduire en théorie la technique de Minato même si l'appliquer en combat au même niveau que le 4ème devrait être très dure et le dernière homme à avoir vue le 4ème vivant utilise une technique d'espace temps pour lequel celui ci était connue dans le monde Ninja... voila les info exploitable réellement de mon point de vue.

Si Madara était connu a Konoha pour une technique de déplacement rapide comme le 1er hokage pour le Mokuton alors Kakashi aurait probablement fait le rapprochement tout de suite avec Madara (on connait le copie Ninja, il connait l'histoire du village du bout des ongles, même le combat entre dans la vallée de la fin) mais la il parle de Minato des que le Jutsu est utilisé donc je dirais, toujours à mon avis, que Madara a crée se Jutsu bien après qu'il ait quitté Konoha, et surement en s'inspirant de Minato ou d'un supposé combat avec lui ainsi même si Naruto apprend le Jutsu de son père on aura Madara avec un coup d'avance et un Jutsu supérieur (on sait que Tobi respect Naruto car il prévient Pein que celui ci est devenu fort malgré la réputation du possesseur du Rinnegan, peut être la léçon tiré au près du Père de Naruto ou il a appris a ne pas sous éstimer les Uzumaki^^)... Qu'en pense tu Ryu ton avis m'intéresse surtout sur cette partie en faite car je la trouve plutôt logique mais soumise a spéculation.

--------------

Ce qui nous ferait un Itachi bis...^^.

Ta pas vue que j'avais rajouté sa quand tu écrivais ton poste, donc je parlais d'un MS a la Itachi et 2 inédits de Sasuke je m'étais mal exprimé ou mal tapé sur le coup.

"...et rajouter 2 autres MS "originaux" propres a Sasuke, ni a Madara, ni a Itachi vue qu'il est libre de faire son propres MS. De toute façon je ne vois pas comment il réussirait a crée exactement le même Jutsu que Madara sans l'aide de Madara ?! Enfin sa implique pas mal de chose cette idées que Sasuke utilise la téléportation de Madara."

Il est évident que l'auteur cherche à nous comparer Sasuke et Madara, à travers différents personnages ou entités d'ailleurs...

Ce n'est pas non plus innocent si Madara nous parle des yeux de Sasuke qui vont surpasser ceux de son frère.

La chose qu'il faut voir, c'est qu'il parlait du potentiel. Je crois qu'on peut tous admettre maintenant que son sharingan, même boosté avec le pouvoir du sceau, n'arrivait pas à la cheville d'un MS et donc celui d'Itachi.

Mais si Madara parle d'un pouvoir encore plus grand, alors avec l'acquisition du MS, Sasuke aura un potentiel inimaginable quand on voit ce qu'étais déjà capable de faire Itachi.

Je ne parle même pas de la possibilité de reproduire les mêmes jutsus et je parle encore moins d'un MSE mais simplement dans un premier temps du MS.

Aussi, a titre personnel, j'ai toujours fait une énorme différence entre courber l'espace temps c'est à dire avoir la capacité de se téléporter et le fait de contrôler l'espace temps.

Je me suis toujours refusé à penser que le contrôle de la dimension du temps était possible, ce serait des pouvoirs trop important puisqu'il suffirait à l'utilisateur d'arrêter le chrono et le tour est joué.

Ouvrir une brèche et différent de contrôler la dimension ou se situe cette brèche (je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi, voir même si vous me suivez ^^)

Avec ces 2 points, j'estime qu'il est légitime de penser que Sasuke pourra avoir ce pouvoir de téléportation. Les détails et les pistes sont vraiment évidentes.

~~~

Ceci étant dit, nous avons tous je pense noter la phrase de Tobi quand il dit : "Oh-my-god...NOT! Just as I figured"

On peut d'ailleurs en parler dans le topic "Sasuke VS Itachi VS Madara" mais cela concerne aussi les futurs potentiels pouvoirs de Sasuke.

Tobi insinue clairement qu'il avait prévu la défaite d'Itachi. Alors plusieurs questions se posent :

- a t'il justement agi avant le combat pour permettre une victoire certaine à Sasuke ?

- a t'il jugé que seul le pouvoir du sharingan simple pourrait rivaliser avec le pouvoir d'Itachi ? (quand on voit ce que nous sort Itachi, très peu probable)

- ou a t'il simplement espéré une victoire de Sasuke ?

Sasuke est une partie intégrante des plans de Tobi et je me dis qu'il a pu sacrifier Itachi pour obtenir un pouvoir encore plus grand grâce à Sasuke.

Maintenant, ils ont l'air (lui et Zetsu) de s'en aller à sa rencontre. Des choses intéressantes pour l'évolution de Sasuke risque de se produire à cet instant, une sorte de ligne de conduite comme avait fait Itachi en lui donnant la haine...

Tu sous entends que parce qu'à l'heure actuel, Sasuke n'a jamais vu ce Jutsu, il ne le verra jamais, et surement qu'il affrontera jamais Madara, et que même si il l'affrontait ben Madara utiliserait pas ce Jutsu, donc Sasuke le verra jamais ?

En combat sa risque d'être dure de l'apprendre sauf Sasuke devient Copie Ninja 2 version Jutsu MS.

J'ai jamais dit que ce serait exactement comme Madara, ou bien qu'il l'apprendrai directement de Madara...ni même qu'il l'aurait à coup sur.

Mais en tous cas, maintenant on SAIT que c'est une possibilité.

Bas si tu le dis toi même que t'es pas sur qu'il l'ait j'ai rien a rajouter, moi je penche juste sur cette option qu'il ne l'ai pas on va dire,mais bon la sa en revient a plus parler qui préfère que telle ou telle perso a telle ou telle pouvoirs donc bon sa sert a rien puisque on verra bien mais au moins il y a Challenge de savoir qui apprendra se genre de Jutsu^^

- Kakashi pourrait recréer la technique du Yondaime...j'y crois pas une seconde..Je veux dire, un tel Jutsu ? Laissé sous silence ? Juste une question ...WHY !??

Pour finir : Pourquoi le FRS est resté inconnu ? sous silence ? Pourtant Kakashi avait toutes les infos ?! Bas tout simplement par se qu'il peut pas le faire lol il attend un mec comme Naruto pour lui expliquer et lui donner les clefs toutes en lui laissant le soins de trouver la partie manquante, la partie la plus dure a trouver^^

PS ; je suis comptant de voir que l'idée de Sasuke méchant face sont chemin^^

Donc la cette fois tu sous entends qu'au moment ou Sasuke verra cette technique, il sera mort.

Il n'a aucune chance de combattre Madara (de se faire corriger), et de survivre...impossible ?

Comment il a fait pour le Taijutsu de lee déjà ?

Non pas du tout lol mais bon si il attend de le voir par lui même sa peut finir en soupe en choux et pour Kakashi qui lui explique, puis qui lui apprends pour que Sasuke trouve au final la solution sa sous entendrait que Kakashi a comprit 95% du fonctionnement théorique du Jutsu de Madara et ça en une démo , plutôt dure a croire vue que le Jutsu de Madara demande aucun signe, il a rien a se rattacher pour faire des déductions très profonde mais pourquoi pas C'est un manga après tout et Kakashi est un génie dans le manga...

Donc disons Kakashi a compris 90% de la théorie du Jutsu de Madara et la il apprends a Sasuke (je passe que Sasuke devra passer par une rédemption pour ça) mais la d'un coup la création d'un MS et de son Jutsu ne prend plus 3 ans mais beaucoup moins (tu me diras surement par se qu'il a déjà les bases acquisent chez Oro qui elles prenaient 3 ans se qui n'est pas non plus mon avis^^) et au final maitrise la téléportation de Madara !

Donc bon d'un point de vue scénariste c'est pas le chemin le plus facile et en plus je préfère avoir le Justu de Minato Vs Jutsu de Madara que les 2 même technique quasi pareille se confronter, à la limite tu me dis Sasuke devient le bras droit de Madara et celui ci lui apprends se Jutsu et la tu m'a touché au coeur vue que j'aimerais bien voir Sasuke devenir Bad lol

Pour l'instant, de ce que je vois, Kakashi ne connait du Hirashin (donc la version Minato), que la théorie...il lui manque et la base, et les moyens.

Ooooo tu t avances super loin la, on savait même pas que Kakashi savait faire le Rasengan et il le sort d'un coup... Donc bon disons plutôt que Kakashi sait comment en théorie placer un Hirashin mais qu'il en a pas les moyens (peut être une quantité de Chakra immense est utile, une quantité présente que chez les Uzumaki etc) toutes excuse est possible.

Enfin a mon gout si Kakashi en sait sur une des 2 techniques c'est plutôt celle de Minato mais comme tu la dis je peux me gourer aussi vue que maintenant Kishi peut s'amuser a faire pas mal de version du manga (dont la version Bad De Sasuke humm se que j'aimerais je passerais du coté de Sasuke je pense lol)...

Ah mon avis comme madara n'est pas etranger au massacre des uchiwa je ne penses pas que sasuke va allez le rejoindre et devenir son "disciple" moi je pencherait plutot (allez savoir pourquoi) a un autre role pour sasuke , peut etre un autre role clef qui fait que nous avons toujours le courant principale de l'histoire plus celel de sasuke , pourquoi ne pas penser que itachi lui a laissé un leg avant de tomber dans les vappes ...

Moi je me dis depuis le debut que comme sauke a ete coincer dans le tsukuyomi une fois puis une autre , pourquoi pas quand il etait jeune ??

Itachi pouvait tres bien lui faire voir n'importe quoi (le massacre de son clan des main de itachi) apres quoi sasuke n'aurait plus qu'une seule idee en tete se venger !

Peut etre qu'itachi n'a tuer personne en fin de compte (mais ca ferais assez bizarre) et qu'il est partis pour aquerire encore plus d epuissance en laissant cette haine a son frere pour qu'il le surpasse a son tour ...

Bon c'est tiré par les cheveux je l'admet mais ce ne serait pas la preimere fois que ce scenar apparait dans un manga ...

• 3 weeks later...

*Déterre un topic si populaire il y a peu  :P*

Avec l'implantation des techniques du MS d'Itachi et la perte du sceau maudit; on a un Sasuke New Look (khé khé khé):

1-on va voir comment Kirin va évoluer en fonction de l'Amateratsu

2-Avec Tsukiyomi il devient complet presque dans tous les registres

Si en plus de ça, il éveille son propre MS... ça sent la Fauconnisation  à plein nez. :P Maintenant reste plus qu'il ne se fasse pas hacher menu le moral et il sera presque parfait à moins qu'il grandisse à la Pein.

Ce qui est bien dans tout ça c'est que ça veut dire que Naruto deviendra bientôt un monstre de technique puisque Sasuke fait office de Narutomètre

Bon je pars du postula que Sasuke a toutes les techniques d'Itachi mais j'en suis vraiment pas sur, c'est plutôt un souhait de revoir tout ces Jutsu d'exception, avec une sorte de réincarnation (partiel) d'Itachi en Sasuke.

Susanoo, Tsukiyomi et Amateratsu... donc 3 super Jutsu, notamment Susanoo qui a l'aire de pouvoir tout faire même si il doit avoir ces limites comme tout Jutsu il a l'aire a 1ère vue de rendre son utilisateur invincible...

Après a savoir si Sasuke aura 3 autre Jutsu de son propres MS ou si il en aura moins car potentiellement Sasuke a 6 techniques dans ces yeux, bien sur c'est une extrapolation d'autant plus que Susanoo chez Itachi a l'aire d'être apparu après plusieurs années d'utilisation du MS donc sa vient pas par magie mais Sasuke aura au moins un ou 2 jutsu de son propres MS ainsi 4 ou 5 Jutsu serait acquis a terme par Sasuke avec le MSE, se qui est énorme quand on voit a quel point 3 déjà rende l'utilisateur puissant (dans se cas la Sasuke pourrait a la fin concurrencer très fortement Madara a 100% qui lui aussi devrait avoir pas mal de Jutsu MS.)

Après il y a la possibilité que Sasuke n'ait un MS que d'un seul œil, celui ou le sang a coulé et qui c'est activé en voyant Madara... Donc dans cette configuration Sasuke devra sacrifier un œil dans tout les cas car il aura soit un Sharingan simple a un œil et un MS a l'autre, soit un MS et un MSE sur l'autre, la 2ème solution étant la plus utile puisque elle permettrait de gagner du temps et de la puissance.

--------------------------

Si non Kirin comme la fait remarquer Shisui pourrait être amélioré avec le feu noire mais ce n’est pas forcé puisque le Jutsu est plus ou moins bien pensé au moins sa laisse des portes de sortie notamment comme on l'a vue que le feu noire accélère l'activation de Kirin...

Pour la téléportassions de Madara, celui ci a l'aire de pas vouloir donner ces secrets, a ces élèves donc le verrais plus garder ces Jutsu pour éviter que Sasuke analyse ces façons de faire et qu'il aidera plutôt a la maitrise du MS d'Itachi et au développement du MSE avec de nouveau Jutsu propres a Sasuke... et puis 2 perso avec exactement le même jutsu au poile près dans un combat l'un face a l'autre c'est très rare.

Ce que j'aime bien dans ce que tu as écrit virgo,c'est sasuke avec un MSE et un MS,c'est la situation qui me plairait le plus.

Je n'ai pas vraiment d'avis sur le MS qu'a laissé itachi,je ne sais pas quoi pensé,lui a t-il laissé tout ses jutsu?oui ou non.C'est dure à dire mais bien que j'adorerais voir sasuke possèder un tel pouvoir,je me dis que cela pourrait faire beaucoup(je vois déja venir certain pour dire que c'est abusé).C'est pour cela que je pense qu'il faut plus se pencher sur un MS de sasuke+ amaterasu.

Pour moi,sasuke devrait d'abord commencer par contrôler la terrible puissance que lui a laissé son frère avant toute chose,sasuke doit apprendre a l'actionner comme bon lui semble et dominer sa puissance,une fois que cela sera fait,il pourra s'attaquer à son propre MS qui devrait lui permettre d'atteindre le MSE avec au moins un oeil.

Après ça dévelloper les jutsu,je le vois en dévelloper 1 si il a les 3 jutsu de son frère ou alors 2 ou 3 si il n'a "que" amaterasu.

Tout ce que j'espère ce que sasuke ne délaissera pas ses autres capacités au profit du MS,dans le combat contre itachi,sasuke a montré qu'il était bon mais qu'il pouvait encore progresser dans tout les domaines pour être au moins l'égal d'itachi ce qui est déja pas mal mais insuffisant pour vaincre madara).

Bon je pars du postula que Sasuke a toutes les techniques d'Itachi mais j'en suis vraiment pas sur, c'est plutôt un souhait de revoir tout ces Jutsu d'exception, avec une sorte de réincarnation (partiel) d'Itachi en Sasuke.

Susanoo, Tsukiyomi et Amateratsu... donc 3 super Jutsu, notamment Susanoo qui a l'aire de pouvoir tout faire même si il doit avoir ces limites comme tout Jutsu il a l'aire a 1ère vue de rendre son utilisateur invincible...

Bon dans le chapitre 397 on apprend que Itachi a transmis le mécanisme de l'Amaterasu a Sasuke de façon a ce qu'il se déclénche a la vue de Sharingan de Tobi. Mais la question que je me pose c'est Sasuke pourra il utiliser Amaterasu de son plei gré ? Sinon concernant ton hypothèse Virgo qui dit que Itachi aurait pu transmettre Susanoo et Tsukiyomi a Sasuke en plus de l'Amaterasu je suis pas trop d'accord. J'ai un peu de mal a croire que Itachi en une pichnette ait pu transmettre a son petit frère 3 Jutsu aussi redoutable...

En fait avec ce dernier chapitre je comprends vraiment pourquoi Sasuke est aussi en avance sur les autres et pourquoi il est aussi fort. C'est simple lui il avait un objectif une fois qu'il vu une opportunité de l'atteindre il a foncé et voila le resultat avec un super Sasuke(chose que n'a pas eu l'occasion de faire Naruto).

Je me demande si Sasuke va bien vouloir utiliser l'amaterasu de son plein gré après tout il veut pas se servir du MS alors je ne pense meme pas que le MSE l' intéresse mais bon si il y est contraint pour avoir le niveau de battre Tobi je ne pense meme pas qu'il le fera. Mais bon le MS lui tombe dessus mais en meme temps ca m'étonnerai qu'il veut finir aveugle comme sont frere.

Pour moi je pense que Sasuke auras le MSE , car le MS actuelle qui a n'est pas le sien il est a itachi , alors il suffit que sasuke développe son propre MS  dans ce meme oeil et le MS qu'il a eu de la part d'itachi s'active au contact du sharingan de tobi , ca voudrait dire que les deux MS fusioneront pour se transformer en MSE .

Je pense également qu'il aura le MSE...

ce serait une évolution logique de sa part, il sait que le MS rend aveugle,mais désormais, il possède ce MS ( via Itachi), mais ce n'est pas réellement le sien...

ensuite pour pouvoir combattre Tobi, je doute que le MS de base soit assez puissant, alors comment va t-il se débrouiller ?

pour moi, il n'y a plus de doutes possible...

En plus, il n'a plus besoin d'arracher les yeux d'un Uchiha :P;)

L'idéal pour Sasuke sa serait une sorte de Susanoo "Like", par se que niveau destruction il a Kirin et le feu noire c'est pas mal avec ces 2 la il peut soit les combiner, soit cibler son adversaire très précisément et en plus se sont des Jutsu "inévitable" (sauf si ta le mentaux de Kyuubi et du Fuuton heureux hasard ?!^^).

Mais une défense absolue combinant attaque et défense, enfin on verra, peut être encore du Raiton mais la je pense qu'il est bien blindé Sasuke de se point de vue, moi j'aimerais un Jutsu totalement inédit en faite, ni du Raiton, ni du Katon, une manipulation du MS encore jamais vue chez Kakashi, Itachi ou Madara, pour le 2ème Jutsu se serait l'idéal

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...