Aller au contenu

Radamandre Museum || MAJ: 9/01/10

Radamandre
 Share

Messages recommandés

Merci :)

Le render: efbc5ff75buf6.th.png

En fait, je ne me suis servi que d'un seul C4D sur cette signature, pour faire les effets quelques effets. Pour le  fond, je me suis servi exclusivement render en le tournant un peu dans tous les sens pour que ça ressemble à des structures plus ou moins ordonnées.

Je ne vais pas mettre de typo sur cette signature, comme je l'ai déjà dit, je la trouve suffisamment chargée comme ça.

Pour ce qui est d'y mettre ton pseudo, je préfère ne pas le faire. Je ne sais pas pourquoi. Désolé shadow light.

Et hop, j'ai fait une autre signature:

venomisdownmo9.png

Vos avis?

• Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hi-

Voila une chouette v2, je pense que d'avoir diminué la source de lumière et la déplacé en bas est une bonne chose.

Sinon passons directement à ta nouvelle ban : J'adore (j'ai l'impression d'être répetitif avec toi ^^), le placement du render, le fond (superbe!!) et les effets utilisés s'accordent tous parfaitement et donnent au final quelquechose de super beau et très classe , même avec un fond très chargé ca reste sobre :)

Bon je dois dire que je préfère celle-ci à ta précédente, certainement du au fond et au rendu final de celle-ci.

Bonne route man,

tchao-

P*****,waow je suis impresionné la,je viens de voir ta derniere signature sur Venom et je dois dire qu'elle déchire grave,bon deja je crois surtout que c'est peut-etre le render qui me fait cette effet,puisqu'il est magnifique,mais tu as su tres bien l'associé avec un fond du feu de dieu franchement la un grand bravo parceque je lui trouve aucun default meme la police de ton pseudo colle vraiment bien à la signature..

Encore bravo ;)

Rah ! j'adore ta dernière Signature vraiment très belle

Le render de Vénom est tout simplement sublime  :D, le fond est superbe tout en accord avec Vénom, ça colle vraiment bien  :)

Pour l'incrust c'est parfait ^^ et la Typo ça va j'aime bien

donc voila au final vraiment une super signature, ou je trouve pas nombreux défauts  ;)

Hey mon amie :)

Tu pars d'un superbe render, mais ça ne gâche en rien ton talent, puisque le fond est tout bonnement superbe !!!

Il met vraiment bien en valeur ton render, et crée une ambiance superbe autour de lui !

Un fond qui me fait penser, à un univers ou règne la destruction, assez sombre, Darkness !!!!

Et la typo est vraiment pas ml, bref pour moi c'est GG, GG, et GG !!!

See U

Waouh, la sign est vraiment magnifique Oo

Déjà rien que le render est sublime, la sign est du même niveau.

Vraiment l'ensemble fond incrustation render ambiance est magnifique et personnellement j'ai pas de reproche à faire sur la signature, j'aime beaucoup, c'est vraiment propre et bien réalisé.

On ressent vraiment l'ambiance dark de Venom...

Vraiment beau,

++

Bon, je t'ai déjà donné par MP mes impressions mais je vais les réécrire.

Le rendu final est tout bonnement impressionnant. Je parle encore en tant que "client" donc d'un point de vue technique je ne serai pas à même d'avoir une critique pertinente. Je suis entièrement satisfait du rendu final alors qu'au départ ce n'était pas gagné au regard de la commande que j'avais faite. Il y a eu pas mal d'essais et de changements avant de trouver quelque chose qui claque.

Le découpage de chaque personnage est parfait, le positionnement aussi et l'effet de contre plongée est bien maîtrisé. Les flammes que tu as choisies pour le personnage central sont différentes de celles de départ mais au final, ça donne une impression irréelle.

Le fond est une bonne surprise car au départ je ne savais pas trop ce que nous pouvions mettre.

Un grand merci pour ce magnifique boulot!!

c'est donc toi le créateur "officielle" d'orion ... que dire a part que orion a bien choisis lol , cette signature est tout bonnement exceptionnelle autant niveau fond effet que typo , j'aime bien la disposition des persos , cependant j'ai quand même quelques critiques , l'ambiance de cette sign en général est rougeâtre , le feu , or sur le naruto on ne retrouve pas du tout cette ambiance , le perso n'est pas assez incrusté , naruto est censé être dans cette scène ou il y a du feu donc le fait qu'il n'y ai aucune répercution sur la couleur des vétements ... est illogique , c'est un peu la même chose pour sasuke , donc le premier défaut de cette sign selon moi est le manque d'incrustation des personnages ;) ensuite , la 'est vraiment une question de gout , mais pour un cadre de ce type , je trouve ça mieux de mettre une bande de 1pxl sur chaque coté de la sign que ça ne coupe pas trop brusquement

En tout cas ça reste une très belle sign donc bravo a toi ;)

Lol, Qu'en pensez vous !!

Mais la vache qu'est-ce que tu veux répondre quand tu vois ça quoi...

Moi je suis bouche bée tout simplement, tu m'impressionne à chaque nouvelle créas !!!

Bref, Orion, t'as trouvé ton créateur, ne le lâche pas l'ami xD

Bref, le rendu est splendide, les effets bien maitriser, la découpe des personnages et vraiment nickel, le personnage au fond enflammé, donne un bon flow, le fond étoilé, donne à la fois un coté apaisant et un coté...intriguant !!

Bref, j'adore, j'en veux d'autres des comme ça !!

GG mon pote

See U

Merci :)

J'avais déjà essayé d'incruster un peu plus Naruto et Sasuke en leur donnant une teinte plus rouge mais le résultat ne m'avait pas paru satisfaisant (la cape de Naruto avait pris une couleur assez horrible), donc j'ai accentué le côté bleu pour que ça colle avec le rasengan et le chidori. Mais t'as raison, les deux personnages ne sont pas parfaitement incrustés (et c'est peut-être pas plus mal après tout).

• 3 weeks later...

Ah la la toujours un vrai plaisir de voir tes créations Radamandre ^^  ;)

J'adore vraiment ton fond : Les teintes sont bien choisi et j'adore l'effet un peu destructuré je sais pas si tu vois bien de quoi je veux parler. D'ailleurs je serais assez curieux de savoir comment tu as procéder ...  :)

Au niveau de l'incrustation c'est vraiment très bon, bravo. La typo est bien choisi, dans l'esprit de la signature et assez discrète. Pour les cadres pas de probème c'est good aussi ^^

Voila bravo ++  ;)

Je rejoins Shiro' sur sa première phrase ^^'

ça faisait longtemps que t'avais pas fais un Up de ta galerie et ça fais vraiment plaisir de repasser par là ;)

Donc pour ton nouveau kit, je le trouve pas mal du tout !

J'adore le render et le fond un peu futuriste !!

Niveau incrust du render, et qualité du render, c'est vraiment pas mal, en tout cas moi j'adhère vraiment :)

Pour la typo je vois que tu as changé de d'habitude, c'est pas mal !

Après pour les contours j'aime bien même si je trouve que ça ressort pas assez, au début je croyais qu'il n'y en avais pas ou qu'il étaient blanc ^^

Mais dans l'ensemble j'aime beaucoup !!

GG

See U

Personnellement, je ne suis pas un pro comme tous ceux qui viennent faire des commentaires constructifs et je vais juste te donner mon impression.

Tout d'abord, ça change complètement de ta signature précédente en passant du noir, sombre et obscur au blanc nacré (vanille  ;D ).

J'adore particulièrement le contraste entre les couleurs claires et ce rouge écarlate. Ca attire véritablement le regard d'autant plus qu'autour de la tête, directement, il y a qu'une couleur sans quoi que ce soit d'autre.

Les effets au niveau de la couleur principale donne un certain relief à la signature et c'est bel et bien une chose que j'ai remarqué chez toi: une sorte de maîtrise de la profondeur comme s'il existait plusieurs plans différents.

Hi-

Bon c'est toujours aussi bien ^^ pourtant t'as vraiment changé de style par rapport à tes dernieres :) ca n'empêche que j'adhères toujours autant à tes créa!!

Techniquement , je ne trouve rien à redire, et pour le rendu de la sign: je kiffassetropdelamort.Le render claque bien, et les effets,teintes,... aussi alors bon jme répète mais jvois plus trop quoi dire !! (jsuis avard en éloge ^^ ou pas !!)

Bye-

C'est magnifique !!

Y a peut-être pas beaucoup de couleurs, 3-4 au grand max, mais je trouve que c'est ça qui donne le charme à ta création, vraiment ça claque.

On a l'impression que les petits rectangles passent d'un bout à l'autre de la sign, sur plusieurs plans, et ça donne un rendu énorme.

Avec ça on a une incrustation juste énorme donc voilà quoi...

Je dirais que sur cette sign il y a que la typo dont je suis pas fan, le reste étant érnome... oO

Donc voilà, sur ce coup la un gros GG ça c'est clair ^^

++

OMG ! La dernière est énorme !  :o

Franchement le fond est pas extraordinaire ... Très bon mais voila ici se qui en jette vraiment et ce qu'on remarque au premier coup d'oeil c'est l'ambiance ! Elle est vraiment du tonnerre ^^ Le render s'accord parfaitement avec ton fond et l'effet de "fumée" rend très bien. Au niveau de l'incrustation c'est très bon pas de problème.

Pour ce qui est de la typo c'est très bon ^^ Dis moi ce qui est en dessous de "Radamandre" c'est de la typo aussi ? Enfin je veux dire c'est toi qui l'a écrit ?

Bon voila Gros gros bravo a toi !  ;)

T'es vraiment un des meilleurs dans cette section je trouve, t'as ton style et à chaque sign il est perfectionné je dirais, magnifique cette dernière oO

Le fond en haut est pas super, tout noir et pas très travaillé, mais tout ce qui est fait en bas, surtout au niveau du render, c'est juste magnifique ^^

Comme l'a dit Medhi, ça donne une ambiance de ouf, un truc bien mystique, bien maléfique, ça claque !!!!

Moi j'adore !

Incrustation, j'adore aussi ^^ Et la typo passe bien pour moi.

Donc voilà, une sign de ouf je dirais, continues !

La dernière est énorme !!!

J'aime beaucoup l'ambiance mystique qui règne !

Après les effets sont parfaitement maitrisé, le render est bien incrusté, j'aime beaucoup ta/tes typo(s)

Pour le fond bien travaillé, pas trop mal pour les couleurs, what else ?

J'aime beaucoup

toujours aussi fort l'ami

GG

See U

Bonjours, je viens poster dans la galerie d'un créateur de taré, un mec qui fait ce qu'il veut avec son ami photoshop. "Ami" car à ton niveau photoshop n'est plus un outil.

Donc je commente cette signature qui a pour débuter un super render. Le fond, ouais y'a pas à dire c'est super comme fond, c'est les tenèbres. Au premier plan, on voit les pouvoirs du sorcier, je dirai du givre à première vu, mais cela peut-être une simple brume. Bien sûr je ne rentre pas dans les détails des effets, ils sont tous superbes et pis c'est tout. L'ambiance générale est vraiment pas mal. On se sent en territoire hostile, le sorcier nous dit "Hey, il faudra me passer sur le corps pour continuer dans les tenèbres et découvrir le secret" (je me fait une histoire lol). Donc bon c'est une magnifique création. Et j'oubliais, cette typo que tu mes sur chacune de tes signature ajoute un style, bravo.

A quand le tuto 9_9 ?

Yop,

Comment ai-je fais pour rater une telle galerie ?  :o

En général, il y a toujours une réelle ambiance, et j'adore ça ! On pourrait presque y voir une histoire. (Un peu comme Hamji était parti...  9_9 )

Les couleurs et effets sont très souvent variés. La typo, même si ça reste souvent le même style, ce n'est pas déplaisant; au contraire.

Donc bon ... qu'une chose à dire: encore !! xD J'en veux encore ! :P

Nice Job' ;)

'Toute ++

Poaaah,tu es vraiment un créateur du tonerre tu fais des créations de malade à se taper la tête par terre :o..

Pour ta derniere signature,elle est tout simplement monstrueuse,elle est vraiment mystique,l'effet poussiere d'etoiles est d'une beauté inouïe,le mec sur la signature fait vraiment peur tellement l'ambiance generale est tenebreuse,c'est du tonerre tous ca..

La typo,comme d'habitude je vois que tu change pas et c'est pas plus mal elle est classe..

Voila,voila rien de plus à dire,ca gere grave ici :)