Aller au contenu


Naruto shippuden 29-30 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Jconfirme mdr ! J'en croyais pas mes yeux au début, et puis si, ils ont loupé les mains xD !

Bah hmm, que dire de ce double-épisode : il est vraiment bien réussi  ;)  ! Mais y a des passages où c'est encore plus moche que les Hs...Naruto Kyuubi est un peu mal fait, mais jcomprend, déja dans la FirstGen, c'était pas encore ca  ;D. Ils se rattrapent sur le Mangekyô Sharingan : j'ai adoré ce passage  :) !!

 

Après hmm, les musiques, elles sont bien, mais jregrette vraiment les anciennes, vraiment...Celles qu'on a ont aucune émotion pour la plupart, elles sont juste belles -_-...( mais jreconnais qu'y en a quelques unes qui sont excellentes sur tout les points  :D ).

Ensuite, y a un truc que jcomprend pas. Les SP ont du mal à animer ce qui est sur papier, mais ils réussissent à merveille cqui est en plus, jparle de la fuite de Deidara, qui prouve vraiment que c'est pas n'importe qui =).

En fait...plus on avance, mieux c'est, et en même temps, plus on avance, plus la qualité est variable mdr.

 

Bref, jtrouve que c'est bien réussi pour un épisode de fin de saison, ca encourage à regarder la suite ^^.

 

EDIT : Jviens de regarder la preview du 31 ( 18 Octobre ). Et là ce sera l'equilibre : Très très beau mais lent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai hate de voir le prochain opening autour du deuxième arc avec Sasuke, Yamato & Saï

C'est clair moi aussi!!!!

Sinon pour l'épisode je l'ai bien aimé!!! :)(surtout les moments d'action de kakashi,naruto sur deidara et le combat de la team gai VS deidara!)Au moin on a un peu vu la team gai avec de meilleurs mouvements que ceux qu'ont a eux jusque là! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dégueulasseuh !!! sur le site bt saiyaman le torrent est HS et sur l'autre site celui du streaming raw il n'y a que la partie 1 de ce double épisode comment ne pas être plus vert que ça ? :/

 

edit:Attention une versionn plus compléte mais plus longue à charger de ce dble épisode en streaming à cette adresse : http://www.veoh.com/videos/v1223063RG6nW8zh&source=embedVideo

 

Edit Baz': Double post interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai pas aimé du tout l'épisode, il se foute de nous ou quoi? (enfin des jap, ils s'en foutent de nous, ca on le sait...) le MS de Kakashi met 15 piges avant d'être lancé (on savait qu'il lui falait un temps de préparation mais là...) et lorsque c'est fait, l'attaque met à son tour 15 piges avant de finir.

Pour Naruto en kyubi c'est moche! Ils font plein d'erreur du genre Naruto qui attaque Kakashi comme si il avait perdue le controle alors que ca n'arrive qu'a la 4eme queues.

 

Le seul moment que j'ai aimé c'est l'enchainement de Naruto sur Deidara, mais comme d'hab, la fin est foiré avec un rasengan trop bizarre...

 

Sinon j'ai une question, ont ils mit les meilleurs pour l'animé de Bleach qui est super niveau graphisme et animation, et les débutants ou alors des gars qui ne connaissent pas Naruto et qui en plus sont des gros c** pour faire l'animé? Parce que là c'est...j'en perd les mots telement ca me fait c****!

 

Je prie pour qu'ils améliorent tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que ca je ne l'ai jamais compris, bleach est toujour sublime en graphisme et je parle meme pas de l'animation, pourquoi ne pas faire pareil a naruto  ??? et puis le truc qui me casse les c.... a un point inimaginable c'est le planing de diffusion, c'est horrible j'ai jamais vu ca. moi ca ma derange pas que l'histoire avance lentement et qu'il y est des scene hors manga mais si on a un episode par moi ca devient vraiment chiant  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, j'attendais ce double épisode avec impatience comme la plus part d'entre vous afin de pouvoir observer le MS de Kakashi. J'ai adoré ce passage mais malheureusement il a été un peu trop long. De plus, il y a quelque chose que va vraiment pas dans ce passage au niveau de l'animation: en effet, kakashi continue à poursuivre Deidara alors que Naruto reste accroché à la paroi sans avoir fait de clones. Le problème est au moment où Naruto observe le membre de l'Akatsuki alors que les scènes précédentes et suivantes, il est en mouvement. De ce fait, Deidara ne devrait pas être si près de Naruto.

 

Ils nous ont rajouté quelques secondes avec la transformation de Naruto mais je trouve qu'il y des choses qui ont été avancées dans l'anime qui vont encore plus fausser ce que nous pensions au sujet des transformations de Naruto. La première chose est le fait que les clones semblent être affectés par la transformation alors que dans le manga, à ce moment précis, rien n'est montré de tel. Pire, cela remet totalement en cause la crédibilité de l'anime au moment où Naruto devra apprendre le FRS avec tous ses clones. Certains se transforment mais aucun autre n'est affecté ou semblent ressentir de douleur qui l'oblige à s'annuler. Je trouve ça incohérent et c'est presque un contre sens par rapport à ce que nous connaissons. Une autre incohérence est le fait que Naruto perd son contrôle dès l'apparition de la seconde queue. Waouu je me pose beaucoup de questions et surtout si l'auteur donne réellement son approbation pour ce genre de chose. En effet, contre Orochimaru, Naruto parvient à rester conscient malgré sa colère et surtout malgré les blessures qu'il fait à Sakura sans s'en apercevoir. Il ne s'est jamais rebellé de la sorte contre qui que ce soit qui lui est cher et là, une seule parole de kakashi et il se jette furieusement sur son Sensei... Ah je suis déçu carrément déçu par une deuxième incohérence en quelques secondes d'épisodes.

Les minutes supplémentaires apportées pendant cette phase me semblent inutiles car elles n'apportent rien à l'action et surtout elles vont à l'encontre de la cohérence que nous avons vu dans le manga. Je suis assez dubitatif.

 

L'émotion ressentit à la fin du second épisode apaise ma colère mais je dois avouer que je suis déçu par le passage avec la transformation de Kyubii.

 

Ps: en passant on voit Anko dans le flashback avec Jiraya. Elle passe dans la ruelle devant le bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orion

-il y a aussi le faite que sakura et chiyo rattrappe naruto en peu de temps alors qu'il etaient partie bien après naruto et que chiyo etait trop faible pour avancer rapidement;

-kakashi utilise le MS plusieur fois alors que dans le manga il n'arrive à l'utiliser qu'une fois si je me souviens;

- et surtout, pourquoi naruto grimpe une parois à mains nus alors qu'il peut utiliser son chakra?

 

kishi devrait nous surveiller tout ça :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Franky006:

 

En faite il l'utilise 2 fois voire même 3. les deux fois que nous ne pouvons pas remettre en cause est celle pendant laquelle Deidara perd son coude et la seconde est pour absorber l'explosion. Cependant, si tu regardes bien dans le manga après la première fois, Kakashi se couvre l'oeil mais le MS reste activé. A partir de cet instant, il effectue un second dojutsu. Il a activé 2 fois le MS et mais il a bien effectué 3 dojutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux il foute quoi là il sont en train de saloper tous. On sait que c'est super facile d'avoir des dessins parfait sur certain passage car c'est du copié collé du manga mais la haut lieu de nous faire un naruto kyubi bien nerveux un simple copié collé il nous sorte un etron qui rigole et fait nimp.

 

Bref moi je sens que maintenant je vais regarder naruto avec virtual dub a coté et coupé tous ce qui bouge (trop).

Pas capable de nous ponndre du travaille correcte faut toujours saloper. Pourquoi je comprend pas;

Le staff travaille sur un épisode et s'appuie sur le manga. c'est impossible  de louper des choses comme la bague  de deidara , les yeux de la statue ect . je sais pas comment il font un dessin sa demande un travaille précis parcel par parcel en ayant le manga acoté comment il font pour faire de tel erreurs?

 

bref ciao jvais faire une scéance de couper/suprimmer sur virtualdub

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore vue l'épisode mais je trouve que les commentaires sont bien variés,on aime ou on aime pas c'est bien normale.Cependant je pense que le probléme réside dans ceci:l'ainmée n'est pas du tout fidéle au manga et c'est la raisonpour laquelle elle n'a pas été apprécier par les Fans.Je me demande juste est ce que Kishi participe au making de la série et est t il vraiment satisfait du résultat ,aprés ca touche son ouevre au premier lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve l'épisode regardable.... :-\ mais c'est claire que certaine scène nous déplait , et orion a raison par rapport aux incohérence mais bon...

 

je trouve que c'est vraiment lent, si encor ils profitaient de cette lenteur pour ,je sais pas moi, amélioré certain passage mais bon c'est vraiment décevant  :-\...

 

Le MS de kakashi , bien qu'étant très long a activé était pas mal , la transformation de naruto ...bof

je trouve aussi que sa manque d'effets de vitesse par exemple quand  kakashi pose le sceau sur la tête de naruto , on aurait dit que naruto n'avait aucun reflexe pour l'éviter ( pourtant naruto attaque kakashi juste avant on aurait put croire que naruto considère tout le monde comme un ennemi...)

 

Ensuite un truc qu'on peut dire c'est que les studios pierrot se sont bien foutu de la team gai dans et arc mais franchement ILS LES ONT RABAISSE A MORRTT !!!!! quand on les voit se battre a 4 contre 1 contre deidé en plus avec  2 bras mort , ils sont pas foutu de lui pété la gu***le ??? en plus ils sont lent comme des poireaux .....

 

le dernier point négatif, les musiques de la first gen manque vraiment beaucoupa la qualité des épisodes et a l'amélioration des scènes je trouve, sa améliorait beaucoup la qualité des épisodes de la first gen , les musiques collait parfaitement aux situation....la c'est mort ya presque rien...aucun sentiment dans les passages juste  a la fin on a droit a un ptit truc mais c'est tout le reste des musique de cette épisode sont null a ch**é, sont pas adapté non plus :-\..... 

mais en gros l'épisode reste regardable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils se sont appliqué pour Gaara Vs Deidara et Sakura VS Sasorie donc les gars il faut regardez les episodes clé et si faut se faire chier avec des episodes de transition de se niveaux... moi j'arrete les anime tout simplement... en f(x) de vos commentaire j'irais ou non ddl l'episode en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour le MS, on l'attend depuis 10ans, il met 10ans à l'activé et puis pouf en 5min c'est géré, dommage.

J'ai bien aimé le Naruto/Kyubi. ( Excepté l'incohérence Naruto attaque Kakashi.)

Le mieu c'est la fin quand Naruto pleure, très bien fait avec le fond sonore en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso a part certaines actions qui était trèèèèèès lentes, j'ai trouvé l'épisode plutôt pas mal! (si si)

Mais c'est vrai aussi que parfois les siks manque cruellement d'émotion...

Par contre j'ai trouvé le Naru-Kyûubi plutôt bien fait, le MS de Kakashi pareil (bien que trop long...) ainsi que le "mini combat" team Gai/ Deidara pas mal non plus!

 

A part que Après avoir recu de tels coups de la part de Naruto, je crois que Dei aurait plutôt du être incapable de bouger...

 

Mais bon j'ai tout de même une opinion assez positive sur la fin de cet Arc et la suite à venir!!  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...