Nass Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 La première partie de ce double épisode est potable malgré que le MS de Kakashi n'est pas le grand moment qu'on attendait mais à part ça la patate de Naruto est pas mal sauf qu'on ressent pas vraiment la colère qu'il a en lui comme dans le manga,c'est un peu la faute au dessin. Par contre la deuxième partie,c'est du foutage de gueule,Naruto-Kyuubi est horrible(voir la diff plus haut),nan mais sérieux ils ont quoi a la place des yeux. Quand ils ont fait les screens,ils se sont pas rendu compte que c'était moche??? Qu'on vienne pas dire que pour eux c'est du bon travail!! J'étais sidérer quand j'ai vu Naruto attaqué Kakashi dans un excès de colère même pas crédible,tout le charisme de Naruto-Kyuubi en anime est parti en fumée. Ils le font exprès ou quoi??je commence à me poser des question!! C'est peut-être pas le meilleur arc mais il avait grave du potentiel. Un autre problème=>la musique...ça devient chaud là!!Je les aime bien mais c'est tout le temps les même qui reviennent!!Y a aucune diversité!! Quand l'OST va sortir y aura 3 chansons ou quoi?? Bref tout ce qu'il y eu de bien dans les shippuden,pour l'instant,c'est l'intro du 1er épisode et le 26,le reste est nul ou à peine moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcAnge Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Bonsoir, Je vais repondre par un message bref, les aléas de free font que je n'ai plus le net dans mon appart'. Enfin bref, ma vie mis a part retournons au sujet. A Obito-Kun, je dirai que tu as tout a fait raison, j'aime a naviguer dans les bordures, cependant il semblerai que mon navire ai quelque peu dérivé de son but principal, mes excuses. Je ne peux pas te repondre en largeur JeCkmout, le temps manque, je te demenderai un peu de patience, vu le taux de rapidité de sortie des épisodes, j'aurai surement mon net avant, je te donnerai comme demendé mes arguments en faveur de NS, se que j'y apprecie, se que j'y apprecie pas aussi. Je me limiterai a NS, sans ressasser le passé mais en replacant un contexte qui a son importance, un retour de l'animé apres de longs mois sans scenario réel. Facteur qui est pour moi le point essentiel du malaise que certain ressentent au vu des critiques de Shippuden. Je vous souhaite une bonne semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeKMout Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Ok Arcange ! Nous aurons donc une discussion sur NS et simplement NS ! Pas de scans, FG ou autres... Sa me va très bien, on en discutera sur le nouveau topic d'Obito Kun, je tâcherais à argumenter du mieux possible ! Voila ! En attente de te revoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 8 octobre 2007 Share Posté(e) 8 octobre 2007 Mince, j'ai raté la bagarre ^^. De toute façon mon argument est naze, mais moi je sais pourquoi la qualité est moins bonne que la Fg. Parce que dans le FG il y a sasuke ^^, c'est le secret moi je vous le dit. Regardez, première episode on voit Sasuke, qualité a tomber par terre. Alors que normalement, Sasuke est même pas censé etre vu au début de la NG, nous on a du attendre 100 chapitres pour le revoir. Mais la, c'est lui qu'ils ont montré en premier, et la qualité est fatale. En fait, Sasuke a tellement de fan au Japon que si ils le loupent, ils sont foutu, donc quand Sasuke reviendra, la qualité reviendra avec lui.^^(Si ils ratent Sasuke/Deidara, le japon tout entier se soulevera ^^). Non blague à part, j'espère qu'ils vont se réveiller pour les prochains arc quand même...la on a vraiment l'impression qu'ils ont repris la qualité des HS. Mais il est vrai qu'après quoi, une année ? plus ? ou ils ont du eux même se démerder pour le scénario, ils doivent avoir peur de retomber la dedans, donc ils brodent, allonge, et ça se ressent sur la qualité de la narration. Seulelement, je pense pas que ça puisse être la seule explication, même dans les sensations, dans l'ambiance, dans la passion bref, les sentiments véhiculer, je sais pas comment il faisaient, mais dans la FG tous ça était beaucoup mieux véhiculé. En fait NG donne l'impression qu'on est passé d'un dessin animé qui doit se faire connaitre, et donc dans lequel on donne tous ce qu'on a, à un animé fait à la chaine pour des fan lobotimisés et incapable de se rendre compte qu'il y a anguille sous roche. Bien sur, NG reste un bon animé, mais comparé à la FG, il n'y a pas photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 8 octobre 2007 Share Posté(e) 8 octobre 2007 Hé Ryu,je ne croit pas que l'abscence de Sasuke justifie le malais des spectatateurs,il faut pas oublier que dans cet arc (le meilleur pour moi makgré l'abscence de Sasuke) il y a d'autres personnages qui ont aussi leur popularité comme Gaara,Kakashi,Itashi et méme Deidara et Sasori,commeme ces personnages ne sont pas de la m***de.En tout cas si les gens du studiot pense de cette façon alors ils ont trop c**. Je commence a m'inquiéter a propos des autres combats comme celui de Shikamaru et Naruto vs OrO. Edit Ryu : Il me semble que tu as loupé la phrase la plus importante de mon post, je te la remet Non blague à part, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkam Posté(e) 9 octobre 2007 Share Posté(e) 9 octobre 2007 Bonjour à tous, Aprés visionnage du raw 29-30, et lecture de se thread, voici mon avis: Deja jai connu naruto en anime directement ( j'en remercie les fan-sub et internet ) se fut pour moi un bon manga, j'ai tous mattez jusqu'au hors-serie, la jai lacher, l'anime commencer a devenir trop lent... Les shipunini *crache par terre..* nunen... sont arriver, Alors la comment dire, ça manque de punch, plan a rallonge ( tiens ça me rappel étrangement DBZ à l'époque... ) mais comme la indiquer le modo, ne parlons pas de la difference entre les saison, revenons a nos mouton. Alors le 29-30, de la daube, tous ça pour ça ! comment dire je m'attender a du bourinisme, de l'utile, nada que neni, trop de ralonge, comme disez un forumer ( <<= a l'anglaise ) "Oeil de kakashi" puis "Oeil de kakashi gros plan" puis "Oeil de kakashi plus gros plan !" 20seconde de bouffer et on te la fait manger 3fois la scéne... ( comme les combats contre leur double dans les épisodes d'avant, on revoit toujours les même scénes hummmm DBZ ?) Plus fort encore: Naruto se transforme ( le bruitage du chakra une horreur ) ça dure des plombes pour rien... Non c'est beau, ça me conforte dans mon idée, ça par en sucette naruto, maintenant j'en suis sur. Dommage j'apprécier cette anime, mais la je suis degouter de naruto, je commence a penser sincerment que plus un mangas et long, moins il et bon, les gens oublie parfois que les meilleur chose on une fin ( me rappel aussi DBZ ça ) Je m'excuse d'avance pour l' orthographe, je suis une tanche depuit la primaire, mais j'essai d'étre clair dans mes propos. Je classe donc maintenant "naruto", au même titre que "Dragon ball" de oui l'univers est génial ( bravo franchement ), mais trop c'est trop ! Cordialement Arkam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssee Posté(e) 9 octobre 2007 Share Posté(e) 9 octobre 2007 Il n'y a pas que sa. Cette épisode ne respect pas le manga orinigal; C'est moi ou il manque des scripts ? style Jiraiya n'étais pas censé dire à kakashi que dans sa vie il a faillit mourir 2 fois ? j'ai un ami qui ne lit pas les scans, je lui ai dit que cette épisode était bionic j'ai honte de moi. Espérons que les japonnais vont réagir. LE PIRE ! l'animation est vraiment de type amateur ! regarder le combat des clones ( gai; neji; lee; tenten) à chaque victoire c'est répétitif; Shippuden est devenu un animé pour enfant je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugiura D. Takeshi Posté(e) 9 octobre 2007 Share Posté(e) 9 octobre 2007 Dommage j'apprécier cette anime, mais la je suis degouter de naruto, je commence a penser sincerment que plus un mangas et long, moins il et bon Est-ce que tu lit les scan? A priori nan sinon tu ne serais surement pas de cet avis la surtout en ce moment. Bien que l'anime soit décevant, le manga est l'extreme opposé. Si tu es dégouté de Naruto a cause de Shippuuden, je te conseille de lire les scans qui sont au niveau de la first gen voir même au dessus dans certains moments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 9 octobre 2007 Share Posté(e) 9 octobre 2007 Non mais je veux pas revenir sur la comparaison avec la FG, mais ayant déouvert le manga par l'anime, focément ça me fait drole de préferer les scans à l'anime NG... Il y a forcément une solution... forcément! On ne peut pas laisser l'un des meilleur manga de l'histoire comme ça dans son anime. Les fans vont réagir aux japons. Et il ne serait pas impossible que l'arc soit refait. Il ya des animateurs, déssinateurs, fans de la séries, qui seraient pret à s'y coller je suis sure créer un studio spécialement pour ça. Un manga avec autant de fans ça rigole pas. Le probleme est une question de droits. Sinon croyez moi un autre studio aura vite fait de racheter les droits, et de reprendre la série là ou elle s'est arrétée puis d'editer en OAV les arcs foirés par Pierrot.... Et avec un peu de chance, ce studio aurait assez de jugeotte pour nous balancer kakashi gaiden, et faire des films moins nazes... Je sais, je rève, mais des fois on a que ça... Ces episodes sont clairement décevants, au même titre que tout les episodes de shippuden mise à part peut etre 3 ou 4. Je n'attend même plus le jeudi pour me mater le raw, d'ailleur je viens de me rendre compte qu'il n'y en avait pas eu la semaine dernière, tellement je m'en foutais.. donc c'est triste, mais Shipumerde... pour l'instant c'est l'echec de Naruto en anime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelito Posté(e) 9 octobre 2007 Share Posté(e) 9 octobre 2007 Salut a tous, beaucoup de deception a la vue de ce double episode . On attendait le MS de Kakashi avec tellement d'envie , et puis le resultat est tellement mou !!!! P.....ain..!!!! on dirait pas que c'est un dojutsu surpuissant on s'ennuie ferme. Les musiques sont plates et ne véhiculent pas vraiment les emotions que la first gen parvenait a nous faire passer. Les dessins et l'animation sont vraiment en dessous. Selon moi ils ont vu la poule aux oeufs d'or et compte la presser jusqu'au bout, quitte a nous degouter....moi j'avoue je n'attend plus les episodes avec autant d'impatience qu'avant ca me saoule meme de les regarder, le manga monte vraiment en puissance par la suite et je me demande si ils vont ose gacher tout ca avec des episodes a rallonge, sans rythme, anim pourrie et sans aucune emotion. Je ne comprend pas qu'ils gachent le potentiel de Naruto ainsi. Sous pretexte qu'il y a un grand nombre de fans alors on peut faire n'importe quoi et bacler le boulot ! NON NON et NON au contraire faut ameliorer toutca !!!!! On ne voit plus la qualité! Le pire c'est qu'on rale tous mais ca sert probablement a rien .. Peut etre faudrait-il se mettre en relation avec des sites de fans et lancer une grande petition mondiale !!!!! VIve NAruto en scan et manga !!! Et gardons espoir dans l'anime c t si bon a l'epoque ....snif!!! Edit Obito : Pas de sms sur ce forum s'il te plaît, c'est mauvais pour ton karma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 9 octobre 2007 Share Posté(e) 9 octobre 2007 Peut etre faudrait-il se mettre en relation avec des sites de fans et lancer une grande petition mondiale !!!!! Je suis d'accord avec toi,il faut protéger notre manga préférer des profiteurs du studio de Pierrot donc je pense qu'on doit créer la OIPN: organisation international de Protectin de Naruto.Je parle sérieusement la,si on ne fait rien,on est pas digne d'étre les Fans de Naruto.Il faut arréter ces profiteurs et faire revenir l'Animée au droit chemin.Que ceux qui aime Naruto partage mon idée,ensemble nous changerons son destin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 10 octobre 2007 Share Posté(e) 10 octobre 2007 C'est vrai, je dois dire que l'anime Naruto ressemble de plus en plus à... Pokemon :'(... -x-là je crois que je peux me faire hara-kiri-x- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdaccord Posté(e) 10 octobre 2007 Share Posté(e) 10 octobre 2007 olalal quelle claque. Ca faisait longtemps que je n'avais pas revu naruto first gen je vous trouvais super dur avec naruto shippuden (surtout pour les musiques) mais la je viens de revoir le tout premier épisode de naruto (first gen).... Pffiooouuff Shippuden est clairement au ras des paquerettes en terme de qualité graphique et d'animation-fluidité. Mince, rien que le premier épisode est meilleur que le meilleur épisode de shippuden. Franchement il y a du F.... de gu... c'est terrible surtout qu'au niveau de l'histoire et du scenario shippuden est extraordinaire. PS : C'était deja pieerot qui faisait le premier naruto ? re Ps : par contre, les musiques sont toujours aussi excellente, je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugiura D. Takeshi Posté(e) 10 octobre 2007 Share Posté(e) 10 octobre 2007 Je parle sérieusement la,si on ne fait rien,on est pas digne d'étre les Fans de Naruto.Il faut arréter ces profiteurs et faire revenir l'Animée au droit chemin.Que ceux qui aime Naruto partage mon idée,ensemble nous changerons son destin. Ouai je suis d'accord mais sincèrement tu veux faire quoi? De plus, tu dis "profiteur" alors que tous ici présent sur ce forum regardons l'anime a travers le fansub. Il ne me semble pas que le team de fansub paye des droits afin de traduire et de diffuser les épisodes. Donc la seule chose que l'on peut faire, c'est se taire et regarder malgrès tout cette anime dont la qualité est descendu tout en bas de l'échelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 10 octobre 2007 Share Posté(e) 10 octobre 2007 Ouai je suis d'accord mais sincèrement tu veux faire quoi? De plus, tu dis "profiteur" alors que tous ici présent sur ce forum regardons l'anime a travers le fansub. Il ne me semble pas que le team de fansub paye des droits afin de traduire et de diffuser les épisodes. Donc la seule chose que l'on peut faire, c'est se taire et regarder malgrès tout cette anime dont la qualité est descendu tout en bas de l'échelle Mais n'oublie pas que les episodes seront supprimés désque l'animée sort en france,donc c'est pas tout a fait illegale.Pour commencer il faut trouver le moyen de contacter les forums jap pour leur transmettre le message et leur demander a leur tour de signer une petition contre le studio Pierrot pour qu'ils change cette équipe et la remplace avec une plus compétente qui sait faire du bon travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 10 octobre 2007 Share Posté(e) 10 octobre 2007 espoirs quand tu nous tien serieux vous allez attendre si vous croyait que les japs vont faire une petition et que les studio pierrot vont changé l'equipe mais bon comme on dit l'espoir fait vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 10 octobre 2007 Share Posté(e) 10 octobre 2007 Tu en pense quoi Sasuke-Sama. Moi je veut reagir de peur qu'ils gachent encore les prochaines episodes,si ils continuent comme ca c'est le monde entier qui va etre degouté.N'oublie pas que ca cartonne dans le monde entier et ca surtout a acause du succés de la fistgen,je prevois une chute des audiences pour cette série raté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 10 octobre 2007 Share Posté(e) 10 octobre 2007 je suis d'accord avec toi c'est possible ( bien que moi je n'ai jamais etait exigean en anime donc les shippuuden ne me gene pas ) mais bon si il voya que leur audience commence a partir en sucette c'est a ce moment la qu'ils changeron peut etre quelque chose mais bon pour le moment les audience sont plus que bonne donc pour ceux qui trouve les shippuuden iregardable il va falloir que vous vous armé de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashisama Posté(e) 12 octobre 2007 Share Posté(e) 12 octobre 2007 J'ai regardé le double épisode ... c'est une catastrophe il n'y a plus aucun intéret d'attendre deux semaines pour voir un truc aussi imonde !! et encore la c'était mieux que les autre fois ! Naruto avec son regarde sadique le chacra complétement raté son envie de tuer kakashi qui arrive a maintenir son MS pendant 10 plombes faut pas exagéré. c'est surement le mangas le plus regardé au monde et il le gache comme sa !!! Elle est loin l'époque ou on vibrait pendant un épisode ou quand il y avait un mort on avait les larmes aux yeux et que les cris de douleurs de naruto nous herrisait le dos Il n'y a aucun rythme dans ces épisodes on a même des moments sans aucune musique ( et qd je dis musique j'entend aussi bruitage ambiance ) Et bien sur tout le monde sera d'accord c 'est leeeeeeeeennnnnnnnnttttttt Même point de vue des dessins c'est pas franchement super déja les persos sont pas toujours ressemblant mais alors les décors ... ils les dessinent avec leur pieds ou quoi ?? Enfin voila un grand cou de gueule tout sa a cause d'une immense deception j'espere que ce sera pas toujours ainsi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demon Fox Kid Posté(e) 17 octobre 2007 Share Posté(e) 17 octobre 2007 Comme la plupart, je penche sur le fait que l'anime se "Pokemonise" peu a peu, les combats sont beaucoup moins spectaculaires (si on fait abstraction du combat Sakura/Chiyo vs Sasori) la Team Gai contre leur clones n'avait rien d'enlevant.. cétait meme presque endormant et lassant.. Souvenez vous dans la FG quand la Team 7 rencontrait les deux affreux avec les chaines et ensuite Zabuza, voir Kakashi se faire "piéger" et se faire déchiqueter en milliers de morceaux j'tais genre !! Holy sh** ! Mais je n'arrive plus a avoir cette réaction maintenant en voyant l'anime. Oui, on va dire qu'on connait déja ce qui vient dans le manga, mais le studio d'animation pourrait quand meme faire un effort pour y mettre de l'émotion et un soupcon de suspens.. Avis au fans de Dailymotion ou Youtube, l'épisode 19 (je crois) est un chef d'oeuvre d'animation et d'émotions !! Des episodes de la sorte me manquent, et apres 30 episodes j'ai pas vu cette "flamme" qu'avait les episodes de la 1ere Gen.. En observant attentivement les previews du prochain episode, on voit clairement que les dessins sont beaucoup plus soignés, alors j'ose croire qu'ils sont de retour sur le droit chemin! Sinon j'embarque dans la pétition !! XDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 17 octobre 2007 Share Posté(e) 17 octobre 2007 Alors,est ce qu'ils ont changé d'équipe,si c'est le cas ca sera géniale,j'aimerais que l'animée retrouve son charme perdue par les Hors series puis les shippudens,éspérons que cette nouvelle saison sera mieu que la precedente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demon Fox Kid Posté(e) 17 octobre 2007 Share Posté(e) 17 octobre 2007 En fait c'est toujours le Studio Pierrot qui est en charge de l'animation et tout (comme pour la FG) mais peut-etre que ce ne sont pas les memes dessinateur parce qu'il y a vraisemblablement une large différence coté qualité entre les episodes, certains sont extra et sont a revoir et revoir encore, contrairement a d'autres qu'on se lasse a écouter qu'une fois.. Personnellement, j'ai bien hate de voir l'entrée en scène de Tobi ! Et le réveil de Gaara quand Naruto vient apporter de l'aide a mamie Chiyo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 17 octobre 2007 Share Posté(e) 17 octobre 2007 Les HS, point de vue animation, étaient parfois très beaux. Leur pb était plutôt du côté du scénario. Franchement un HS comme la mission de recherche de l'insecte renifleur était 10 fois mieux dessinée que le dernier double épisode de Shipuuden. Moi je comprends vraiment pas Studio Pierrot, surtout que ce sont les mêmes qui font Bleach, qui est impec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 17 octobre 2007 Share Posté(e) 17 octobre 2007 moi ce que j'ai hate c'est d'entendre la voix de tobi, perso je verrai bien une voix de gogole ca irait avec le personnage. petite question c'est bien a l'episode de demain qu'il y a un nouvel opening ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2007 Yep nouvelle Open et ending !! Sauf qu'on a que l'ending aucune nouvelle de l'open (je parles pour le Mp3) je vous ferais tout ca quand l'épisode sortira mp3 + .avi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés