Aller au contenu


Naruto shippuden 29-30 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je vais vous donner un exemple simple, pour l'episode avant celui la j'ai lu les comm' et quand j'ai regardé ensuite l'anime, je lui trouvais que des defauts Oo

La j'ai regardé l'anim avant de lire le poste, et frenchement je le trouve bien... Effet de masses ?

 

mec je crois que tu t'égares avec tes contre arguments bidons... l'anime est pourri c'est pas de notre faute, ni la tienne ni la notre. Il ne s'agit meme pas des differences avec le manga (meme si elles sont nombreuses et que certains les cite...), pour moi c'est juste ignoble et infiniment lent. Et si contrairement à toi j'avais commencé par regarder l'anime avant d'avoir jamais lu le manga je pense que j'aurai pris Naruto pour un manga de Daube ultime pour les moin de huit ans... (style pokemon). Alors que c'est un excellent shonen qui se retrouve traité comme une oeuvre de seconde zone par un studio de production incompétent ou paresseu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur la majeur partie de ton argumentation, je suis d'accord avec toi et pour ceux qui ne regardent pas le mangas, NS doit etre bien et surprenant bien que lent et parsemé de HS ( mais bon ceux qui n'ont pas lu le mangas ne savent pas quel passage est HS et lequel ne l'est pas).

Prenez DBZ comme exemple : Le manga, je le trouve génial alors que les épisodes sont plutot lent et plein de HS avec des combats interminables. Pourquoi apprécions-nous son anime? Tout simplement car, pour la plupart, nous avons découvert DBZ en anime a la télé.

 

Le seul point ou je ne suis pas d'accord avec toi est la qualitée du dessin de la transformation en Kyuubi.

Comparé a la FG, ya pas photo. Sa qualité de dessin est bien en dessous dans Shippuuden.

 

narutoshippuuden0290301nr8.jpg

 

narutoshippuuden0290301hw4.jpg

 

En comparaison je vais mettre une image des dessin de la FG

 

naruto134conclusionlaplut3.jpg

 

Nan mais sérieusement dans la NS, on dirait un ballon le chakra de naruto autour de sa tete. Et puis sur la 2eme image du NS, c'est quoi cette coupe a 30 balles et sa face applatie. On dirait qu'il s'est prit un arbre en pleine face en poursuivant Deidara. Me dis pas que les dessins sont du meme niveau. Et encore, je ne rentre pas dans les details. Si l'on regarde de plus près, on voit des yeux horribles exceptés lors du zoom sur un de ses yeux. Dès lors que l'on a une image montrant la tete plus le buste, les dessins deviennent risibles. C'est vraiment dommage.

De plus pour la qualité des dessins, pas besoin de l'auteur du manga pour homogénéiser le chakra de Kyuubi pour que ça ne soit pas trop moche

 

Sinon pour le reste rien a dire, bon épisode^^

Et les musiques c'est une question d'habitude. Bien que je préférais celle de FG. Le thème de l'aka il est cool quand on voit un membre pour la 1ere fois ou pendant des discussions importantes mais ça ne met pas une ambiance dynamique et entrainante pendant les combats.

Je trouve ça plutot dommage

 

Edit : c'est vrai qu'ils ont abusé un peu pour la scene final de naruto. Avec un peu moin de larmes, je pense que l'émotion aurait été plus grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mec je crois que tu t'égares avec tes contre arguments bidons...

 

Pour qu'il y est un "contre argument" comme tu dis, il faut qu'il y est argument solide, moi j'en voie pas d'argument solide d'ou ma parodie sur ces "semblants" d'argument ^^ J'avance et je critique une attitude que je trouve juste sans interet...

 

Différence avec le manga ? Il y en a dans presque tout les anim', ca date pas de Naruto , et c'est aussi pour ca que certain les regarde, dont moi, comme je le di au dessus, sinon je me contenterai de profiter des super scan colorisé qui sont de tres bonnes qualités couleurs, d'ailleurs j'en profite quand meme, merci a la team qui s'en occupe.

 

Comme je l'ai di dans mon message plus haut Gugu, pour la scene Naruto version les chutes du Niagara, s'est une question de gout, moi je trouve ca interessant d'avoir une scene émotive, de voir un ninja en pleure ca n'arrive jamais, et puis bon, meme si c'est tiré en longueur, ca peut plaire, en tout cas moi ca me plaie.

Et a vrai dire je trouve que s'est tiré en longueur qu'apres que tu me l'ai fait remarquer, mes premiers visionnages étaient trop occupés à écouter les paroles de Naruto, et la musique (qui est en fond, pas ecrasante et tout a fait audible !!).

 

Mais ta position se defend aussi, le gros plans pendant 5s de Naruto en pleurs qui di rien et qui remue sa chevelure, c'est pas pertinent a souhait non plus. Mais la, tu avances un argument, tu avances un point qui demende a etre vu, avec un exemple. L'animation est a revoir dans certain plan, moments, et je pense que c'est justement le but de ce post que d'en parler !

 

Ce que je critique c'est pas le point de vue, c'est comment il est présenté, expliqué, mis en comparaison... Suffit de regarder ton poste avec celui de Zetsu7. Deux messages qui mettent en avant la qualité graphique,  Quel est le plus pertinent ? Si je reprend ton poste s'est qu'il y a possibilité de discussion, l'autre non... C'est juste du "KIKOULOL VAS Y JE ROX ET JAI RAISON"

 

 

Ne croyez pas que je me prend la tete, je fais qu'emettre un point de vue different comme d'autre dans les 8 pages de ce topic, simplement mon message est plus long, ca veut pas dire que ca m'enerve plus que ca ,juste que je suis une piplette ^^

 

PS : Je viens de lire ton message Shu-su, ben voila, arguments, exemples, discussions, et la je ne peux que dire que tu as raison ! Il est moche de profil, et dans la deuxieme images aussi, contrairement a la 3eme ! Qui est exelente sur les traits du dessins ! Maintenant la 3ème a moins de couleurs, moins de nuances, donc il y a bien des choses a prendre dans la FG et d'autre a continué comme les couleurs que je trouve vraiment plus sympatoche. (Mais bouh certain gros plans de Naruto Kyu ^^)

 

Vive le debat constructif, et la discussion, merci a vous deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huumm... pour l'instant le seul qui met dans ses post une phrase comme "KIKOULOL VAS Y JE ROX ET JAI RAISON" c'est toi en voulant faire croire qu'elle vient des autres ^^.

Je pense que là ou on est en désaccord arcange c'est que tu crois que Naruto déchire parce que l'anime est trop bien. En fait moi je pense que Naruto déchire parce que l'histoire de Kishi déchire. Ensuite meme en mettant une équipe de mauvais dessinateurs pour l'anime qui font n'importe quoi avec un matériel de base de très bonne facture, on obtient un résultat convenable (et encore regardez les spikes de Naruto avec son Gel qui durcit lol et sa bouche de clown... et sa tronche horrible...). Ce que tu sembles contesté est que si une meilleur équipe menait le projet, l'anime serait de meilleur facture... Ai je raison sur ce point ? Qu'en penses tu ?

evites les prises a parti des postes pour parodier le langage sms stp (que tu as l'air de maitriser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis ^^

 

Non j'aime a parodier, ca choque, ca fait réagir, ca fait lire. Et le but de mon poste s'est d'etre lu, donc bon. Plus loin que des phrases en sms, c'est plus la facon de pensée du type sms, caduque, nombriliste, simpliste que je dénonce. Je sais pas si je suis clair mais bon, je me comprend ^^

 

Je n'ai jamais di que je préferai l'anim au manga Oo... Je voie pas ou t'as lu ca dans mes posts...

 

Tu parles d'autres equipes pour developper l'anim' c'est ca ? Euh... simple question tu sais si l'équipe a changer entre Shippuden et la FG ?

 

Si c'est toujours la meme, en quoi la changer aiderai l'anim' etant donné que le point de rallimement de toutes les critiques  positives comme négatives c'est justement la FG qui semble etre meilleur.

Si ce n'est pas la meme, on fait quoi ? on discute de quoi ? On debat de quoi ? On clos le topique ?

 

Je pense pas que tu es saisi la "substantif" moelle de mes messages... Je ne di pas je suis omnipotent, omnisciant, omiprésent... Je dis juste qu'il y a matiere a avancer des arguments, d'en discuter, d'en debattre... Je di juste j'ai un point de vue, vous avez le votre, moi je propose des arguments, des exemples, faites pareil pour qu'on puisse comparer, et en discuter, et peut etre meme changer d'avis.

 

Ps : Mon poste n'a rien d'agressif, je respecte tout a fait votre raisonement, mais je me permet de le critiquer et d'en montrer les carences, defauts, innépsies...

Bonne soirée a toi, j'ai hate de lire tes arguments sur le sujet principal, si tu as été vexé par mes propos je m'excuse, s'etait pas le but recherché.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton point de vu il est pas exprimé super clairement justement... Tu lui trouves quoi de si génial que ça à l'anime pour le défendre. Je te trouve très doué pour tourner en rond dans tes posts de 150 lignes qui souvent préfèrent largement critiquer les gens qui n'aiment pas l'anime qu'à défendre ce dernier.

C'est pas la peine d'etre omniscient comme tu dis pour voir que y a eu du changement entre la FG et la NG...

 

D'ailleur j'ai l'impression que c'est toi qui as pas saisi la substantifique moelle...

(phrase préconstruite de collégien qui sort d'un cours de français et qui meurt d'envi de frimer d'ailleur) ===> regardes moi aussi je peux le faire ^^.

pas juste de mes posts mais de ceux de tout les forumeurs de ce topic.

en plus tes posts ont presque aucun sens mdr... suffit de lire le dernier pour voir que t'es un gros prétentieu qui supporte pas qu'on esquinte son anime préferré (peut etre le seul que tu connais hum ?)

alors avant de dire que nos arguments ne se basent sur RIEN... cherches à donner de vrais arguments sans faire de mauvaises parodis des notre parce qu'en faisant ça c'est les tiens qui se basent sur du vide...

PS : KIKOULOL VAS Y JE ROX ET JAI RAISON

 

PS2 : avoues tu la kiff cette phrase

 

PS3 : t'as pas répondu à la question de mon post antérieur... donc je réitère sait on jamais : tu penses vraiment que l'anime de Naruto Shipu est exploité à son potentiel maximum actuellement (ep 1-30) ? oui ou non... tu parles de débat mais refuses de répondre à une simple question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Je voie que tu sembles parti pour une croisade verbale que tu vas continuer en solo, ca m'interesse pas (au passage substantif moelle, c'est tout a fait francais, mais on apprend que "substantifique" au collège, en master on te demendera de décliné un peu tout ca, mais bon.)

 

Je repond uniquement a ta question vu qu'elle semble lié au sujet:

 

Ce que tu sembles contesté est que si une meilleur équipe menait le projet, l'anime serait de meilleur facture... Ai je raison sur ce point ? Qu'en penses tu ?

 

Si c'est toujours la meme, en quoi la changer aiderai l'anim' etant donné que le point de ralliement de toutes les critiques  positives comme négatives c'est justement la FG qui semble etre meilleur.

Si ce n'est pas la meme, on fait quoi ? on discute de quoi ? On debat de quoi ? On clos le topique ?

 

tu penses vraiment que l'anime de Naruto Shipu est exploité à son potentiel maximum actuellement (ep 1-30) ? oui ou non... tu parles de débat mais refuses de répondre à une simple question.

 

PS : Je viens de lire ton message Shu-su, ben voila, arguments, exemples, discussions, et la je ne peux que dire que tu as raison ! Il est moche de profil, et dans la deuxieme images aussi, contrairement a la 3eme ! Qui est exelente sur les traits du dessins ! Maintenant la 3ème a moins de couleurs, moins de nuances, donc il y a bien des choses a prendre dans la FG et d'autre a continué comme les couleurs que je trouve vraiment plus sympatoche. (Mais bouh certain gros plans de Naruto Kyu ^^)

 

Des deux questions posées, les deux ont des réponses dans mes messages précédents, j'y ai donc répondu.

 

Edit : Si mes messages sont innapropriés, ou insultants, je laisse aux moderateurs le soin d'éditer mes messages.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des deux questions posées, les deux ont des réponses dans mes messages précédents, j'y ai donc répondu.

les deux ont des réponses dans mes messages mais il faut bien les chercher, j'aime faire des inuendo bizarre et des phrases qui veulent drolement rien dire du moment que ça m'amuse... et après je parle de substantifique moelle à propos de mes posts... 9_9

Donc si je comprends bien tes pseudos réponses qui n'en sont pas vraiment (comme tes pseudos arguments "contre" mdr)...

 

ok je crois que tu as mal compris un point : entre la première saison et la deuxième saison de Naruto il y a une grosse différence graphique et donc tout le monde soupçonne que ce n'est plus la meme équipe. Comme la FG est meilleur on sait qu'ils sont capable de faire beaucoup mieux que ça. Mais comme Naruto ça défonce il faut bien le dire, eh bien ils sont paresseux... de toute façon ce sera rentable puisque tout le monde est fan du manga.

Et la plupart des fans (comme toi) prendront la défense de l'anime puisque c'est un super shonen.

 

regardes arcange, ça c'est leur promo des épisodes shippu, au moin on peut dire qu'ils sont honnetes et qu'ils admettent d'avance la qualité moyenne de leur boulot

_large__animepaper_wallpapers_naruto_ezmac91_1.33___thisres__63578.jpg

 

bon et puis j'avoue qu'un des trucs qui m'a mis hors de moi c'était de voir le passage d'intro avec Sasuke du premier épisode de la Next Gen d'une qualité hyper sérieuse qui m'avait foutu sur le cul comme jamais et fait esperer des merveilles pour la suite... Donc c'est sans doute par dépit que je réagis maintenant comme ça. En tout cas si il y a des gens pour apprécier la série à l'heure actuelle je suis content pour eux, parce que moi je peux pas. Voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de venir interrompre votre discussion ^^

 

Il faut l'admettre, l'anime n'est pas a son top. Quand on repense au premier episode, j'ai l'impression que le 29-30 a été dessiné par un jeune de 10 ans.. j'exagere p-e comme l'a montré Shu-su, il y a énorme différence entre les dessins FG et NS.. La FG nous donnait un Naruto enragé qui était fort crédible pour nous transmettre son émotion (voir la photo) contrairement a celui de NS quon a vu, on se nait pas trop s'il rit ou s'il montre les dents.. J'ai lu venant de quelqu'un que celui de la FG était moins colorisé (!?) c'est tout simplement pcq le ciel au-dessus de Sasuke et Naruto durant le combat était gris, c'est pourquoi c'est plus "fade".. Regardez le Naruto Kyu de la nouvelle saison, très coloré mais très mal dessiné aussi !

 

On dirait tout simplement, que les dessinateurs ne transmettent pas l'émotion dans les episodes, comme s'ils voudraient terminer l'épisode le plus tot possible..

 

@Zetsu7 : D'accord avec toi. Dès les premiers moment du premier episode j'ai cru rever en pensant que tout les episode allaient etre aussi bien réalisé, hélas ca s'est empiré par la suite.. Pour l'image promotionnel, je le trouve quand meme bcp mieux dessiné que ce qu'on a pu voir dans les derniers épisodes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait créer une pétition c'est pas possible; C'est casi inregardable ! la first generation était vraiment bien foutu, un travail de maitre. L'animation de la next gen est baclé (sauf l'épisode sakura vs sasori avec les 100 marionettes). La bande sonore est vraiment horrible, on ne retrouve plus l'univers de naruto. L'animé n'est plus ce qu'il était, dommage pour ceux qui ne lisent pas les scans. Je me force même à regarder Shippuden.

Ils ont changé d'équipe pour la next gen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odyssee oublie tout de suite l'idée d'une petition, on les regarde en fansub illégaux, on a pas le droit de se plaindre... Par contre, pour nos amis du forum qui parlent jap, ou connaissent des jap, fan de Naruto, il serait grand temps, de faire passer le messages sur tout les forums, et tenter un forcing par l'exterieur.

Si la qualité des shippuden ne dérange pas nos copains Jap, on est fichu la qualité des shipu restera à ce bas niveau...

 

mais c'est une grande erreur de la part de Pierrot, naruto s'est fait largement connaitre par l'anime les fansub dans le monde entier, je sais c'est illégal, mais ça participe du succes de la série, et la plupart des fansub watcher comme nous seraient pres à acheter les dvd si ils sortaient en france, et que c'était le seul moyens, mais voila... l'edition va moins vite qu'internet, et surtout, est bien trop compliqué... Un coup censuré, un coup mal traduit, un coup des voix nazes, un coups des embrouilles entre studio et distributeur... Seul les fans payent. Alors on est obligé de passer par la fansub.

 

Franchement si vraiment petition il doit y avoir, ou réaction, il faudrai que les forum naruto français s'entendent, pour aller titiller les gros forums mondiaux, puis que ces dernier en touche un mot aux forum jap, et qu'il y ai un vrai mouvement de décéption.

 

Mais n'ayez crainte vous savez les jap comme fans sont assez violent, la fin d'evangelion était chelou, il parait que l'auteur a reçu des lettre de mort... Il a donc sorti une première série d'OAV mieux animé, et reprenant toute l'histoire avec des précisions sur l'histoire. puis récemment j'ai entendu qu'ils ressortaient encore une nouvelle version de l'histoire en plus précise, et plus compréhensive...

 

On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne trouve rien à redire à cet episode, car on voit enfin naruto se transformer, et je n'aurais pas esperé mieux comme transformation, c'est vrai qu'à un moment on crois qu'il a un aquarium sur la tete, mais sinon ça va, le gros defaut reste la lenteur des episodes, car la franchement il aurait pu finir la saga gaarasur ce double episode, rien qu'en enlevant les scene inutile genre gai team (desoler pour les fan, mais ce qui n'est pas dans le manga ne devrait pas etre dans l'anime), ils s'arretent juste avant la fin gaara, pour ensuite nous laisser 2 semaine sans episode et nous mettre la fin apres, d'un autre coté c'est vrai qu'ils exagerent, faire des dessins aussi moche et en plus se permettre de ne pas en diffuser deux semaines d'affiler, enfin bon maintenant le prochain episode que j'attend, c'est la transformation de naruto 4 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les musiques , moi je trouve que sa fait ambiance film, plutot q'un épisode et puis  désolé meme si c'est chacun ces gout je voit pas trop en quoi les musiques sont mieux que la first gen..

déja les musiques y'en a pas beaucoup , on les entend pas trop bien ( obligé de mettre le son fort pour bien aprécié ) et sa change complétement du style de la first gen !   c'est vrai que pour l'aka il été logique qu'il y ai des nouvelles musique pour eux mais franchement moi je trouve que sa fait trop musique de film les shippuden

Dans la first gen , les musique fesaient ressortir l'émotion du moment , par exemple moi les funeraille de sandaime , quans on voit naruto et sasuke a la fin qui se quitte après leurs  rasenganvschidori , moi avec la musique sa donnait envi de pleuré , mais dans shippuden a la fin de ce double épisode quand naruto pleure la mort de gaara j'avais plus envi de dormir que de pleuré  :-[

et puis allez regardé les passage comme quand jiraiya fait courrir itachi et kisame , quand lee en mode soul se bat contre kimimaro, quand sasuke se battait contre gaara au stade de l'exam chuunin, et puis la plupat de scène de combats== sa c'était des musiques de combat rythmé !! ...excusez moi mais dans la first gen il y avait plein de musiques qui collaient parfaitement a la situation , qui donnaient envie de pleuré dans les moment triste , qui donnaient beaucoup de rythme pendant les combats, qui fesaient ressortir les émotions du moment...

 

vraiment les musiques de shippuden c'est pas qu'ils sont nul , mais c'est qu'il y en a peut, tout le temps les mêmes qu'on entend , et sa fait trop musiques de film  , et un autre truc que je comprend pas , s'il veulent "pokémonisé" naruto  c-a-d  pour les gamin , les musiques de la first gen fesaient plus gamins que ceux de shippuden je trouve  :-\ alors vraiment on saisit pas trop le studio pierrot , les musiques de shippuden font plus adultes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Zetsu...

 

Ceci reste un avis personnel, il est donc à prendre comme tel... Quand je vois cet épisode, je me dis vraiment qu'il y a foutage de gueule quelque part et ceci pour ces raisons :

 

Notre chapitre fait 17 pages et on doit le transformer en un épisode de 20 minutes, je préfèrerais largement qu'ils fassent un anime une fois que le manga fini et qu'on ait un nombre beaucoup plus restreint d'épisodes (une 50aine...) plutôt qu'ils allongent la sauce mais qu'ils n'en soient pas capables.

 

Je rejoins l'argument qui dit que scénaristiquement ceux qui font l'anime sont culs entre 2 chaises pour faire quelque-chose qui tient la route avec le manga, mais ça ne leur donne pas le droit de faire passer Lee pour un attardé total qui a 5 ans et Gai pour un attardé plus attardé que Lee. Il ne faut pas se voiler la face, l'anime est victime de son succès, le même phénomène touche un deuxième opus d'un film, on priviliégie le côté effets spéciaux (et là encore on s'est fait duper) et on ne se rappelle plus de l'esprit de base (exemple flagrant avec Matrix), donnant une sensation de "suffisance".

 

Exemple, dans cet épisode une technique exceptionnelle comme le MS est traitée comme si Kakashi faisait un katon de base... Rappelez vous quand Kakashi fait un Raikiri pour la première fois contre Zabuza, purée on avait vraiment l'impression qu'il allait péter un singe avec cette technique... là rien, tout est plat et dure dure dure dure dure... Ses coéquipiers s'étonnent mais pas plus que ça quand il fait "magiquement" disparaître l'explosion, c'est vrai que c'est vachement commun d'envoyer des objets dans une autre dimension, même Konohamaru peut le faire...

 

Kakashi voit Naruto se transformer, on a l'impression qu'il s'en fout, alors que dans la FG toujours cf combat de Zabuza il sent à peine le chakra de Kyuubi sortir il chie presque aux frocs et ses yeux sortent des ses orbites...

 

Voilà le fond de ma pensée, tout est "banalisé" dans l'anime, on a plus cette mise en évidence des capacités de nos personnages que j'aimais tant dans la FG.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais votre avis sur une supposition que je me pose :

pendant les HS entre FG et NS, qui dessinait les NS?? je suppose qu'ils ont déjà fais 30 ou 40 épisodes de NS mais ils ne pouvaient pas faire NS et FG en meme temps. si j'ai raison, on pourra se plaindre pendant 40 épisodes... ils sont déjà fait et on changera rien. selon moi les épisodes jusqu'à la rencontre naruto sasuke sont fait.

 

dite moi ce que vous en pensez.

 

ps: je trouve les musiques très bien mais pas assez varié et pas toujours approprié (un peu comme bleach en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arcange :

 

Tiens tiens, voila un OVNI ! (tu va reprendre cette phrase comme sujet à contre argumenté ? ^^ nan, c'est juste pour extrapoler t'inquiete pas).

 

Tu sembles être totalement juste dans tes proses, mais le problème c'est que tes arguments vont d'un seul sens !Tu va dans le sens de l'anime et non du manga... Hors la plupart des personnes ici ont regardé 67 fois les épisodes de la FG et relu 43 fois les tomes de Kishi !

 

Et qu'est-ce qu'on entend ? "Bouhhhh ! NG sa pue !!"

 

Je ne vois pas pourquoi tu veux entendres des arguments pour qu'on te dise que la NG c'est complètement nul ! Sa saute tellement aux yeux... Je sais pas, deja Shu-Su nous à montré des images pour le moins convaincante ! Mais si il en faut plus... demande.

 

Ton message argumente uniquement l'anime Naruto Shipuuden et non l'ensemble de l'art Naruto !

 

Après tu me semble être une personne qui a adoré les HS de Naruto... Donc à partir de là on ne peut pas s'entendre ;) Mais bon je me trompe peut être tu es peut être comme ceux qui détraque les HS...

 

Bref ! Voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JecKMout

 

Salut, ^^

 

Un ovni ? C'est disuctable, faut debattre etait il rond, carrée en losange ? Non ca va pas ca !  :)

 

Plus serieusement, je n'ai jamais fini les HS, je les aime pas plus que ca, ils sont ennuyants a vrai dire donc. Mes arguments defendent la NG en anim' oui, tandis que d'autres vont dans le sens inverse, maintenant moi se que j'attend s'est une discussion, un débat, trop de poste sont des "C pourri, c'est tout, rien a savoir de plus, et surtout n'allez pas dire le contraire sinon vous etes un con".

Et c'est se genre de posts que je dénonce, car il coupe la discussion. Surtout que je suis pas le seul a trouver des points positifs dans la NG, donc ca merite d'en parler.

 

Pourquoi moi j'aurai pas lu le manga 43 fois O_o C'est pas parcque j'aime bien la NG que je suis un inculte en Naruto lol

 

Oui mes messages argumentent uniquement l'anim' NS et pas l'ensemble de l'art de Naruto, mais... euh... Le poste est intitulé "Naruto shippuden 29-30 Raw et Vostfr", donc je reste dans le sujet, mais ca n'empeche pas de comparer a la FG, bien au contraire.

 

Par contre je fais pas de proses lol, mes posts sont bourrés de fautes, mais j'aime avoir des phrases bien construite, pas parcque je suis un roxor de la langue francaise (Toujours eu -3 en dictée xD), mais parcque j'aime etre clair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars calmez vous, on est pas dans un ring.

Pour ceux qui aiment a fond la série shippuden,il faut accepter l'avis de ceux qui la critiquent,il est clair qu'on est fan de Naruto mais au méme temps on veut pas que notre manga animée soit déshonoré par l'annimée.

C'est pour ca qu'il faudra mieu qu'on donne des critiques constructifs et les transmettre au japonais pour leurs bien et le notre aussi,comme ca on aura droit a des épisodes meilleurs,aprés tout c'est ce que tout le monde shouaite. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arcange :

 

C'est JeKMout pas JecKMout ! Tout le monde se gourre ! ^^

 

Donc pour en revenir au débat :

 

Il est vrai que beaucoup de personne (moi en 1er) critiquons NS sur le simple fait que pour nous la FG et le Manga sont d'un niveau supérieur ! Maintenant, sur le fait que tu aimes NS est plutôt étonnant du fait que la plupart des forumeurs n'aiment justement pas cette adaptation du Manga, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Donc le point intéressant serait donc d'en débattre ! D'où ton message très claire et très bien conçu !

 

Hors, pour moi, il me semble mal adapté d'argumenté sur le fait que NS est nul. Pourquoi ? Tout simplement parcequ'il me semble bon de dire que lorsque la plupart des personnes trouvent quelques choses de mauvais, ceux qui trouvent cette même chose bonne alors il va de soi que ce sont CES personnes qui doivent argumenté sur le fait que NS est bon, voir même meilleur que la FG !

 

Maintenant, tu l'as dans le mille émile, dit moi pourquoi tu trouves NS "Bon" ! Ensuite nous pourrons débattre sur les différents points établis !

 

Voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, tu l'as dans le mille émile, dit moi pourquoi tu trouves NS "Bon" ! Ensuite nous pourrons débattre sur les différents points établis !

 

Tu t'épuises pour rien... Je lui ai déjà posé la question au moin deux fois mais il se contente de dire des choses tel que "je suis pas daccord avec tout le monde" ou bien "j'aime pas cette façon de critiquer, penser, affirmer, etc... que la NG est nul." Tout en nous expliquant qu'on argumente pas notre point de vu... alors que tout les forumeurs conviennent que c'est simplement mauvais à tout point de vu et qu'on a déjà donné une miriade d'éxemple. C'est pas pour etre méchant mais il est pas super logique ce type. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon post d'avant je n'ai parlé que de la qualité d'image et brièvement la musique mais il y aurai plein d'autres points a critiquer.

Au niveau de l'émotion par exemple, certain disent (dont moi) qu'il n'est pas aussi intense que lors de la FG. Parmis ces gens, il y en a qui argumentent cela par : "Oui mais ce n'est que le début des NS, ça va s'arranger". Moi je pense l'inverse. Il n'y aura pas de réel changement. Prenons des exemples pour comparer :

      -Ici, dans NS, on va s'interaisser a la scène ou naruto blâme le destin de Gaara et son impuissance. Il y a certe de l'émotion mais elle n'est pas très bien transmise aux spectateurs dut a une animation un peu irréaliste (larmes pour le moins abusive, on dirait qu'il pleut) et des musique qui ne donne qu'une faible émotion en plus. Mais bon disons que ce n'est que le début des Shippuuden hein?^^

      -Pour mieux comparer, on va prendre la fin du 1er arc de naruto FG : apres la mort de Haku lorsque naruto fait son discours (début de l'épisode 19). Ceci n'est pourtant que la fin du 1er arc tout comme l'arc de gaara des NS et pourtant l'émotion est intense grace a une mise en scène réussie et une musique qui colle parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ArcAnge,Zetsu7 and co, je commence à ressentir beaucoup d'animosités et de sarcasmes dans vos propos. Je vous demande donc de vous modérer et de continuer votre petit débat en vous concentrant sur l'essentiel, à savoir "Naruto shippuden 29-30 Raw et Vostfr", sinon c'est moi qui vais modérer et vous verrez très vite que ma patience à des limites. J'espère être clair !

 

ArcAnge donne des exemples concrets avec une bonne argumentation à l'appuie et il vous demande d'en faire de même ce n'est pas plus compliqué. Toutefois ArcAnge, tu fais trop de généralités et tes propos vis à vis des membres sont borderline donc calme toi s'il te plaît.

 

Votre discussion est intéressantes mais elle est complètement  hs dans ce fil, ce n'est pas un topic de comparaison entre les deux saisons...

 

Pour ce genre de discussion reportez vous dorénavant ici : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10857.new.html#new

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala donc Oncle Sam est avec nous! Moi ce que j'aimerai c'est qu'oncle SAN soit avec nous lol Il faut que les fans jap, surtout au vu de ce double episode, s'en prennent aux Studios et demande de refaire TOUT cet arc! Je suis pas fan de cet arc, ni de Gaara... Mais il y en a qui on vraiment apprécié ces combats dans le manga il serait que justice que l'anime soit vraiment fidel, ou mê^me encore mieux que le manga!

Ils n'ont pas le soucis du scénario, tout ce qu'on leur demande c'est de bien déssiné, bien animé, et respecté le storyboard du manga, et si ils le respectent pas au moins que ça soit pour l'amélioré... Ils connaissent les scénari arc par arc! ya pas a chicaner ou quoi, il faut le faire bien deja avant de nous mettre du HS dans chaque episode, et des "dessins HS".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...