Aller au contenu


Naruto shippuden 29-30 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il est vrai que les musiques sont superbes nuls dans cet arc Gaara, je préfèrais beaucoup plus ceux de la first gen, les musiques étaient plus adaptées à la situation ...ect Et ils ont intérêt de faire le prochain arc beaucoup mieux que celle-ci car c'est quand même l'un des mangas le plus connu, ils font honte à ce manga lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gros coup de gueule pour la médiocre qualité de cet épisode( on dirait un H.S) certaines têtes sont ideuses et c'est une honte de nous pondre des épisodes de la sorte. Une telle serie ne mérite pas d'être baclée. Franchement deg' du resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un appréciable double épisode ^^ (enfin surtout le deuxième !)

 

Animé #29 :

 

Je n'ai pas kiffé de voir la répétition du "Mangekyô Sharingan" du ninja copieur !! Faut pas abusé aussi le nombre de zoom qu’ils ont fait sur son œil gauche : un et deux et trois = a-bu-sé !

 

En plus, vers 12'25'' (plus exactement 12’27’’) au moment de son saut, il le fait au ralenti puis vers 12'46" il saute assez rapidement alors faut savoir ce qu'ils font aussi !

 

À la 17'22" la pupille gauche de Kakashi-senseï n'existe plus ^^ ahh yaré yaré..

 


 

Animé #30 :

 

Hmmm j'ai pas trouvé excessif les contours des yeux et de la bouche de Naruto en mode Kyuubi 1 queue.. Diaboliquement positif :cool2:

 

Deidara, un vaillant et énergique shinobi de la Roche !

Malgrès ses deux bras invalident, il a  superbement bien honoré son rang, son village et son organisation par sa rapidité de contrer, fuir et contre-attaquer ses ennemis..

 

Deidara est très fort !

 

Naruto très triste de savoir que son ami-jinchuuriki est mort, j’ai regardé la scène avec beaucoup d’émotions ! La scène était très touchante.

 

J’ai adoré le : « Uruseee !!!»


Mais ce que j'ai le plus kiffé c'est de voir à la fin, la rapide histoire Yondaïme / Kyuubi.

Ça fait tellement plaisir de voir le Yondaï en animé ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement pour l'anime je suis plus contre eux qu'autre chose mais quand meme je trouve ca abuser que vous aimez pas les musiques attendez moi j'adore elle convient tres tres bien a l'anime il faut savoir que tous les personnages ont grandis et qu'on ecoute plus des truc d'enfants ces le fond de ma penser !!!

en plus la musique pour l'akatsuki je trouve ca nikel elle convient tres bien et la musique pendant la transformation de kyuubi alors la j'en parle meme pas elle est magnifique je trouve ca exceptionnel mais bon chacun ces desirs lol

mais on a etais trop habituer au anciens oav ces dommages je trouve mais je trouve normal qu'on les aiment ils etais terribles llol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve les musiques excellentes ! Je ne sais pas si elles sont toujours l'oeuvre de Mr. Matsuda mais je les trouvent superbe ... Je me rappelle la 1ere fois que j'ai entendu le thème de L'Akatsuki, lorsque Deidara et Sasori font leurs apparition devant Suna. C'était magique ^^ Mais il y en a encore beaucoup d'autres !

C'est vrai que globalement les Shippuuden sont décevant par rapport à ce que les studios pierrot sont vraiment capable de faire. Cependant j'ai bien aimé cet épisode qui a répondu à pas mal de questions que je me posait, même si j'avais bien lu les scans.

Bon je sais pas si tout le monde ici les lis, mais comme on est sur un forum de trad, je pense que oui. Si tel n'est pas le cas, je vous conseille de ne pas lire ce qui suit!

 

Je me demandais comment deidara avait pu récuperer son bras et sa bague pour que kakuzu puisse lui remettre, alors que kakashi l'avait envoyé dans une autre dimension ... Eh bien tout simplement car il n'envoit pas le bras dans une autre dimension ^^

Ensuite, si Amaterasu est bien l'attaque qu'Itachi utilise dans le ventre de Gama (celle avec les flammes noires), alors  je ne pense pas que ce soit celle que Kakashi utilise. D'une part on ne voit pas de flamme noires, d'autre part on remarque que lors de la déformation temporelle, il y a une sorte de mini tempete ... Enfin un truc dans le genre. Je pense donc plutôt que la technique de kakashi est Susanoo ...

 

Ca a surement déjà été dis et je vais peut être me faire fouetter mais cela me semble plus logique ...

 

Edit Orion: C'est simple Kakashi n'a envoyé que le coude et non le bras complet. D'ailleurs nous voyons très clairement dans le chapitre précédent le combat entre Sasuke qu'il montre son bras droit et il y a bien 2 coutures au niveau de ce bras.

 

[glow=red,2,300]Edit Elban : Oui j'ai pu voir ca ! J'avais pas vraiment fait attention (honte à moi ^^). Donc du coup pensant que Deidara avait completement perdu son autre bras, je voyais même quelqu'un lui en fabriquer un nouveau -_-"[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la musique :

Elle est pas mal surtout le théme de L'akatsuki,celui du début de cet double épisode (il me rapelle la musique du fistgen) et celui du combat Sasori vs chyoba (épisode 22_23),mais pour les autres thémes je préfére ceux de la fistgen.

Mais ce que je n'aprécie pas dans les shippuden c'est la qualité graphique médiocre,le jeux d'ombre et de lumiére est inexistant ce qui représent pour moi un point négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca abuser que vous aimez pas les musiques attendez moi j'adore elle convient tres tres bien a l'anime

C'est clair,franchement va falloir se dire que c'est le thème de Naruto Shippuuden et pas Naruto!!Ce qui n'est pas totalement pareil je trouve!Alors si vous aimez pas plaignez vous mais pas en prenant comme exemple"NARUTO C'ETAIT MIEUX!!" :(

Bref,chacun ses gouts et pensser.... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baah je comprend quand même qu'on compare celles de Naruto et de Naruto Shippuuden ... C'est quand même la suite.

Mais je pense qu'il faut un temps d'adaptation, en 5 ans de diffusions (il me semble), les OST Naruto sont devenus culte. Et je ne pense pas dire de bétises en affirmant que ceux des Shippuuden cartoneront tout autant, bien qu'étant dans un style different.

 

Niveau qualité graphique et animation cet épisode était pas mal je trouve! Le MS de Kakashi, Naruto en larmes etc. Les 2 points négatifs (bon c'est vrai que ca fait déjà beaucoup pour deux épisodes.) pour moi ce sont l'explosion de deidei-chan et la désactivation du MS (aucune animation c'était pas terrible).

On a eut des épisodes avec de très belles animations: Notamment l'intro du premier épisode, magnifique ! Le 26eme avec le 'sacrifice' de Sakura et pas mal encore.

Bon d'un côté on va pas applaudir les studios parce qu'il font leurs boulots mais les animations sont pas toujours moches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde les shipuuden plus je me marre...

 

Sérieux, je ne savais pas que Naruto était un anime COMIQUE ! Autant les graphismes que l'animation, ptdr...

 

Maintenant je le prend à la rigolade, c'est tellement nul... Je crois même que Naruto Shipuuden devient l'anime le plus nul que j'ai vu depuis ces 2 derniers mois ! (en même temps ya beaucoup de bombe ^^). D'une atrocité que j'ai envie de dire : "banal" !

 

Du Naruto à la sauce Yu-gi-oh mélanger a du power ranger et un zeste de Sailor moon ! Quoique Sailot moon j'aimais bien moi ^^

 

Bref... On va bien se fendre la poire pour le next épisode ! J'ai hâte de voir comment sa va être nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahaha je suis d'accord ce 29-30 était déplorable surtout niveau animation et le chara design de la team gai quand ils trouvent Deidara OMG c'est un blasfeme a l'art de kishimoto !

Pour les musiques, moi j'accroche vraiment pas, svp téléchargez les OST de naruto 1ere partie vous verrez comments elles etaient dynamiques et donnaient de l'elan a l'anime. La rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair,franchement va falloir se dire que c'est le thème de Naruto Shippuuden et pas Naruto!!Ce qui n'est pas totalement pareil je trouve!Alors si vous aimez pas plaignez vous mais pas en prenant comme exemple"NARUTO C'ETAIT MIEUX!

Bha si on est tous là c'est parce que l'anime NARUTOnous à tous plus et c'est comême la suite alors de là dire que ce n'est pas totalement pareil que la first gen...c'est un peu abusé,certes ils sont devenus plus grand mais c'est comême la suite logique alors on peu pas oublier cet partie du manga comme ça!

Je pensse que certains parmis nous continuent à regarder les shippuuden en anime,parce que justement dans "NARUTO SHIPPUUDEN"il y a NARUTO!!!

Persos moi je continue parce que c'est comême mon manga préféré(graçe au manga et à la first gen!)

Voilà... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que dans cet épisode, ils ont complètement fait honte à la team Gai, il était quatre contre juste Deidara qui n'avait quasiement même plus de bras, et ils n'arrivent même pas à le battre Deidara  >:( En gros, dans cet arc, ils ont bien ridiculisé la team Gai : Combat contre les clones + Mini combat contre Deidara. C'est abusé xD

En ce qui concerne les musique Naruto Shippuden, bien sûr qu'on peut les comparer à celle d'avant, c'est la suite et c'est le même manga fait par le même mangaka ou plutôt les mêmes studios xD J'préfère les musique d'avant, mais certaines des Shippuden ne sont pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Niwa-Kun. Je veux juste rappeler que "Naruto Shippuuden" n'est qu'une accroche marketing, pour faire une coupure entre la first gen et la next gen. Quand vous achetez le manga, le logo et le nom du manga n'ont pas changé. Il y a toujours écrit "Naruto" sur la couverture. C'est le même manga.

 

Moi je suis déçu de la musique depuis le début. J'aime bien le thème Akatsuki qui colle bien je trouve. Mais je préfère les premières musiques. Vous trouvez qu'elles font gamin ? C'est quoi cette plaisanterie ? A croire que vous avez grandit d'un coup, pris 3 ans comme Naruto... Bref cet argument est un peu ridicule...

 

Les musiques étaient dynamiques, bien rythmées, variées. Elles ont vachement contribuées au succés de l'animé et c'était super d'entendre la musique s'emballer ! On savait que l'action allaiet suivre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau graphismes je pense qu'on est tous d'accord dessus,c'est plutot médiocre...Mais pour les musiques apres ca dépend des gouts,moi c'est la seule chose que je critique pas dans shippuden.Certes elles sont un peu speciales,mais elles ont toujours bien collés selon moi.

La scene du MS m'avait bien plu d'ailleurs dans cet episode :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un double chapitre assez bof, avec un design dans l'ensemble mauvais, et une lenteur exaspérante ! >:( Ils comptent laisser encore combien d'avance au manga ?! Surtout avec les semaines sans épisodes... non franchement, serait temps de se bouger un peu.

Quelques points positifs quand même : le MS de Kakashi est pas trop mal rendu, Naruto-Kyubi est plutôt original, et la scène de fin est mélancolique à souhait. Je commence à accrocher tout doucement aux soundtracks des shippuudens lol ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai super apprécié aussi....chose dont je ne m'étais pas atardé dans manga, en raison de son scénario plus attrayant que clui de l'anime.... c'est le retour "FULGURANT" de Sakura/Chiyo-baa auprès de Naruto/Kakashi  9_9

 

(alors que Naruto/Kakashi ont mis quasi 4 épisodes à s'arrêter de s'éloigner de la grotte, elles arrivent en l'espace d'un seul épisode elles  ^^....magique!!!)

 

Et oui, c'est ça le fait d'avoir choisi de dessiner une course-poursuite dans une faille (où j'ai jamais autant vu d'arbre faire la jonction entre 2 falaises déjà) alors que disons "tourner en rond" autour de la grotte aurait pu, à la limite, être plus judicieux.

 

Cependant, malgré que la vitesse soit de rigueur dans la team Gaï, je doute également qu'ils se soient tous retrouvés aussi vite  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magnakasam, tu résumes assez bien les Shipuuden ^^

 

Aucune logique dans les épisodes... Je me demande comment certains peuvent trouver l'anime un chouillat "BON" ! La encore je me mate bleach, presque je prefere l'anime au manga...

 

Studio Pierrot n'ont pas le niveau pour Naruto Shipuuden, je serais Kishi je leurs dirais assez vite : "mais vous avez vu comment c'est minable la ? On dirait un Anime pour les enfants de 4 a 12 ans"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune logique dans les épisodes... Je me demande comment certains peuvent trouver l'anime un chouillat "BON" ! La encore je me mate bleach, presque je prefere l'anime au manga...

Je suis d'accord avec toi ,je me demande bien si les developpeurs de l'animée ont bien lu le manga car méme le plus incultes d'entre nous ne ferait pas de telle erreurs.

Studio Pierrot n'ont pas le niveau pour Naruto Shipuuden, je serais Kishi je leurs dirais assez vite : "mais vous avez vu comment c'est minable la ? On dirait un Anime pour les enfants de 4 a 12 ans"

T'as raison,ils veulent pokémoniser Naruto c'est pour ca qu'ils ont mis tous ces HS,pour les gamins qui veulent des combats répétitifs de corps a corps comme ceux de dragon ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune logique dans les épisodes... Je me demande comment certains peuvent trouver l'anime un chouillat "BON" ! La encore je me mate bleach, presque je prefere l'anime au manga...

Je suis d'accord avec toi ,je me demande bien si les developpeurs de l'animée ont bien lu le manga car méme le plus incultes d'entre nous ne ferait pas de telle erreurs.

Studio Pierrot n'ont pas le niveau pour Naruto Shipuuden, je serais Kishi je leurs dirais assez vite : "mais vous avez vu comment c'est minable la ? On dirait un Anime pour les enfants de 4 a 12 ans"

T'as raison,ils veulent pokémoniser Naruto c'est pour ca qu'ils ont mis tous ces HS,pour les gamins qui veulent des combats répétitifs de corps a corps comme ceux de dragon ball.

 

en 1 (hs) bleach me soul de plus en plus, bien que l'anime est repris l'histoire du manga... c'est déjà meilleur mais bon.

en 2 la moyenne d'age au japon pour naruto c'est 10ans... alors oui, ils "pokemonisent" (curieu, on trouve pas se verbe dans le dico ;) )

 

moi je l'ai trouvé bon l'épisode ... mdr, non c'est une blague, c'est à chier. et la suite va pas etre meilleur. (spoil) bé oui, un épisode pour réssuciter gaara, encore un pour qu'il retrouve ses potes de son village... vivement la suite?? c'est sa qu'on dit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ais trouver super long et puis la seule scene interessante c'etait Yondaime contre Kyuubi(donc imaginer que pendant 45 minutes c'etait d'un ennuis mortel je pensais voir un truck bien mais a part Neji et sa team qui fusent de partout avec leurs kunei c'etait la seule partit ou j'ais commencer a aprecier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf.... "Vive les Shippuden"... '(-_-)

 

Autant j'étais sur le cul en voyant le premier épisode a cause du haut niveau de l'animation et des graphismes, autant j'en reviens pas que le travail soit aussi baclé pour les récents épisodes... J'ignore ce que Studio Pierrot a en tete parfois en dessinant les episodes mais j'ose croire qu'ils ne se donnent pas à fond..

 

Coté animation : Pas mal. J'ai bien aimé le combat Deidei vs Team gai.. j'ignore encore comment ils n'ont pas pu le toucher a 4 vs 1.. mais bon, au moins ils avaient l'air de se battre contrairement a ce qu'ils avaient l'air contre leur copie. Le MS est bien puissant mais aussi long.. J'commencais a douter s'il allait réellement lui arracher un bras ou pas..

 

Coté graphisme : Moi j'ai vu un clown triste et satanique au moment ou Naruto pète bersek. J'veux bien croire que le chakra le déforme physiquement mais a ce point.. là aussi c'est complètement raté ! Je croise les doigts, les jambes et les pieds pour ne psa revoir une telle horreur pour le combat contre Oro ! Moi qui est tres fan de Naruto j'ai presque eu envie de pleurer en le voyant tout déformé...

 

Et comme plusieurs l'ont cité avant moi, c'est d'une incohérence déroutante.. 'ruto et Kakashi mettent 4 episode environs a se ballader d'arbres en arbres entre deux falaises (wtff) pour piéger Deidara et Sakura met 3 min d'un episode avec une grand-mère sur le dos... Waouww.

 

Bref, ca me décoit de voir un anime se faire détruire lentement pour une raison de travail baclé.. Et la on nous enlève nos episode pour pas une mais DEUX semaines ! >_< Sont mieux de revenir tres fort pcq j'ai l'impression qu'ils veulent tuer l'anime de Naruto contrairement au manga qui gagne une couche de mystère a chaque semaine..

 

Un pti cri du coeur qui fait du bien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'esprit très artistique mais j'ai pourtant bien aimé voir le MS de Kakashi

 

Seul et Gros Bemol: Naruto qui a 2queues et demi attaque Kakashi c'était choquant et je pense diffamatoire puisque dans le mangas il perd le sens des réalités à partir de 4queues...

 

Mais bon, on a le mangas  ;)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question directement a Khéops en fait...

 

A quoi sert ce post ? Chaque semaine ou plutot toute les deux semaines maintenant on lit les meme choses, et le pire c'est pas ca, le pire c'est que ca n'a rien de constructif, c'est juste fatiguant...

 

On va me dire "ben lit pas", ben moi desolez dans un forum j'aime tout lire, et frenchement j'ai connu Naruto avec l'anim, et il m'a plu, j'ai des amis qui lisent pas le manga et regarde uniquement l'anim, et pour eux, Shippuden est très bien... Je ne sais pas si ils vous reste des postes qui date de Naruto FG mais je me demende parfois si l'animé a déjà plus à la vu des commentaires...

 

Pourriez vous etre constructif ? Juste pour ceux (comme moi)qui ont la naiveté de lire vos postes... Meme quand il y a des sms parfois a gogo (au passage net boulot des Admin depuis le retour du forum, merci) 

 

Je vais vous donner un exemple simple, pour l'episode avant celui la j'ai lu les comm' et quand j'ai regardé ensuite l'anime, je lui trouvais que des defauts Oo

La j'ai regardé l'anim avant de lire le poste, et frenchement je le trouve bien... Effet de masses ?

 

On va regardé vos arguments si vous le voulez bien :

 

    - "BLEACH  C' EST MIEUX, CA ROOXXXX, YA DE VRAI COMBAT RAPIDE, KIKILOL" : Je crois que certain l'ont deja dit cent fois, mais la concéption de l'anim' bleach est completement differente de celle de l'anim Naruto, puisque l'auteur participe completement, donc necessairement vous imaginez bien qu'il a une exigence très précise, et il met son "imagination" en contribution, il y a donc le regard de l'auteur, sa critique, ses modifications. Donc automatiquement, l'anim va etre plus proche du manga, puisque la vision de l'auteur est impregné de la meme facon sur les deux supports.

 

Naruto, ben c'est pas du tout pareil, comprenez bien que si la "team" qui s'occupe de l'anim n'a pas la liberté, ni l'aide de l'auteur pour la réalisation, ben elle n'a pas la meme porté, que le manga...

 

Exemple ? La team Gai, est totalement zapé dans le manga, volonté propre a l'auteur, maintenant dans dans l'anim ils mettent l'accent dessus, pourquoi ? Peut etre parcque c'est vous, c'est moi, qui bavons a l'idée de revoir les personnages qui nous tiennent a coeur dans la FG, notament Neji et Lee... Donc ils ont essayé de repondre aux demendes de leur audimat... Mais les combats dans Shippuden, ne sont plus les combats de la FG, Neji, Gai & co, ben ils ont rien a faire la, en gros oubliez les... "Leur combat sont nuls" Normal, ils sont meme pas censé etre vu ses combats, c'est du HS, donc il faut le critiquer comme du HS...

Contre cout d'avoir essayé de repondre a l'audimat, ben des soucis dans la naration... Il faut faire courir la vieille et wonderwoman plus vite, parcque si on s'amuse a les faire courir sur 2 épisodes, ca va encore etre une lapidation sur tout les sites fan... Pareil pour la team Gai, faut qu'ils se retrouvent dans le fil réel de l'histoire donc hop ici aussi on met vitesse rapide... 

Donc quand je voie ca :

(alors que Naruto/Kakashi ont mis quasi 4 épisodes à s'arrêter de s'éloigner de la grotte, elles arrivent en l'espace d'un seul épisode elles  ^^....magique!!!)

Cependant, malgré que la vitesse soit de rigueur dans la team Gaï, je doute également qu'ils se soient tous retrouvés aussi vite

 

Tu aurai préferé 4 épidodes de courses poursuites Oo

 

    - "BAHH LA MUSIQUE CA PUE, DE LA MERDE CA COLLE PAS AVEC L'ANIM, KIKOULOL CA PUE" : Interessant, mais neamoins, navrant, desolez d'etre aussi sec, et un peu pédent sur le coup, mais si il y a bien une chose qu'on peut pas discuter, ce sont des gouts et des couleurs... Moi elles me plaisent... Cette musique sur le theme de l'Aka, assez raisonant, type catédrale, leur colle bien, ca fait "organisation secrete", a mon gout, pas du votre, mais votre gout n'est pas universelle, alors essayez d'etayer vos arguments... Trop présente, trop monocorde, répétitive, je sais pas, on ne critique pas sans avancez des éléments critiquables... Vous voudirez pour la plupard des musiques comme dans la saison 1, moi, retrouver les musiques sur l'ambiance "Orochimaru" ca m'interesse pas, c'est dépasser, la c'est l'aka...

 

Seul argument lu et valable c'est ca :

 

Les musiques étaient dynamiques, bien rythmées, variées

 

Et encore je répondrai, que perso' je deteste qu'on me mette de la musique a tout bout de champs, pour me dire comment réagir, si il faut pleurer, rire, ou avoir peur, c'est des BO dignent des navets americains...

 

Et puis qu'a ton vraiment entendu pour le moment ? Avons nous vraiment avancez dans les Shippuden pour affirmer "la musique des Shippuden c'est nul"... Laissez aussi a l'anim le temps de passer la premiere vitesse...

 

  - "GRAPHIQUEMENT CA PUE, C'EST MOCHE, C'EST DIGNE DE POWER RANGER" : Me demende si je dois commenter ca en fait ^^' Vous comparez a quoi ? La transformation de Naruto vous la trouvez moins bien que face a Sasuke ? Moi pas... La MS de Kakashi, je le trouve bien réussi, j'aimerai l'avis d'un dessinateur, graphiste dans l'animation, persos' j'y connais rien, je peux pas dire que c'est nul, je compare par rapport a la FG, et a part certaine scene qui demende peut etre qu'on les regarde d'un autre oeil, ben ca semble bien.

Naruto a des levres noirs, enfin on sent le coté "maléfique" du chakra de Kyuubi, et justement, ca nous montre par avance que ce chakra est "maléfique", ca introduit les épisodes suivants, on aurai pu s'en passer, mais bon, de la a faire le centre critique de l'anim...

 

  - "LOLILOOOOOOOL, a 4 la team Gai arrive pas a choper Deidei, LOOOOOOL les NOOOB, les LOW ------/2" La seul chose que je trouve drole dans cet argument, c'est celui qui l'écrit, drole a tendance ridicule... Pour ceux qui ont avancez ce point, vous savez, l'anim' viens du manga hein... Faudrai pas l'oublier... Vous pensiez qu'il attraperai DeiDei ? Lui aurait arracher l'emplacement de l'aka et bimbamboum nous voila au combat Konoah VS Pein O_o L'alcool et la Marie Jeanne ca a de bon coté, mais faut pas en prendre avant de regarder l'anim... Merci...

Par contre en effet, on sent un combat deja plus dynamique.

 

Pour finir, tout le monde voulait voir la team Gai, les gars de l'anim' les ont mi, resultat des courses, ca a entrainé des soucis dans la narration, soucis que Orion a mi en avant dans son premier poste, et qui a bien montré que le manga a aussi des imperfections, cf. Deuxieme poste d'orion sur la réactivité des clones au chakra de Kyuubi, plutot "question à approndir" que "imperfections" mais bon. On regarde l'anim, pour voir plus de details que dans le manga, c'est se que l'on nous donne, peut etre un peu trop, mais bon au moins quand j'irai sur GoogleVideon Youtube et autre, je verrai des moments en plus de Neji en combats, de Tenten etc...

 

Donc je rejoint les quelques partisants, du Naruto Shippuden c'est un bon anim', pour contredire un peu la masse parfois "imbécile" dans sa critique (imbeciles dans le sens "sans raisonement réel").

 

Ps : Mon poste n'a rien d'agressif, je respecte tout a fait votre raisonement, mais je me permet de le critiquer et d'en montrer les carences, defauts, innépsies...

 

Ps 2 :Desolez pour l'ortho pas eu le temps de relire ><

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te prends pas la tete Arcange

tu dis toi meme que t'as découvert l'anim avant le manga, donc t'es pas sur la meme longueur d'onde que les autres (ce qui n'a rien de choquant en soi, je te rassure)

 

En fait, nous aurions tous voulu voir une animation digne de certains épisodes de la 1ere saison, genre le combat Oro/Sandaime par exemple, qui suivait plutot bien la trame du manga, sans ajout ostensible, bref du pur bonheur pour fan...

 

Dans cet épisode, les ajouts sont pas vraiment trés pertinents, le Naruto qui se transforme, ben il n'est franchement pas terrible, c'est limite si en mode 1 queue à la fin de l'Arc ou il faut retrouver Saske, il est mieux déssiné...

 

Je sais pas si il y eu du changement de team du coté des réalisateurs/producteurs, mais on a l'impression que c'est plus du tout le même travail d'animation, là...

Petite anecdote, quand Naruto pleure en perdant 1.5 litre d'eau, je trouve ca quand même vachement moins émouvant que la scène sur les rondins quand Naruto parle de saske comme son frère et d'eIruka comme son père (cf fin de la'Arc Saske)

Comme quoi dés fois la surenchère...

 

Aprés, concernant la pertinence des ajouts, t'as tout à fait raison, c'est nous, fans, qui avons indirectement demandé l'apparition de certains persos, d'où quelquefois certanes incohérences vis à vis du manga, mais bon l'idée est bonne au final, non?

 

Y'a vraiment que l'animation qui est à revoir, sinon le fait qu'on s'éloigne un chouilla du manga, une once de HS, ben ca fait pas de mal...si c'est bien animé!!!

(ca me reste quand même en travers de la gorge, la scene des pleurs de Naruto qui transmet aucune émotion au spectateur, ils se sont quand même bien loupé sur ce coup là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...