Aller au contenu

Naruto shippuden 29-30 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Episode abominablement horrible. Les dessins sont moches, l'animation est lente, les pseudo-images de synthèse utilisée pour le Mangekyu sharingan me donnent mal au ventre. Que d'incohérences dans l'histoire (D'ailleurs maintenant les ninjas défient des lois de la physique, ils volent). Nan mais sèrieusement je me demande ce qu'ils ont dans la tête cette bande de clowns...

 

Sur le forum de la dattebayo j'ai vu quelqu'un parler qu'une autre équipe allait prendre le relait et remplacer celle actuelle, quelqu'un peu me le confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'exites pas il a entièrement raison, même si le double épisode fait trois chapitres il reste nulissime. Les évènements tels qu'ils sont mis en scène enlèvent tout le spéctaculaire présent dans la version papier, un exemple: Le Mangekyu Sharingan de Kakashi est vraiment quelque chose d'extraordinaire de le manga, mais ici, il est si long a préparer (et à se terminer), c'est si long que ca enlève d'ailleurs tout le charme de la technique.

 

C'est sont droit de critiquer et de ne pas penser comme toi. Il lit si il veut, il arrête de lire quand ca lui chante, et il critique si l'envie lui prend.

 

Alors pour continuer dans ta lancée: Arrête de lire les forums si c'est pour lancer des trucs comme ca.

 

 

Cordialement et avec amour  :-* .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey calmez vous les gars! On aime la série ou on n'aime pas,mais il faut pas s'entretuer a cause de Ca.

A mon avis il y a quelques points postives dans la série mais il y aussi des choses qui ont due étre mieu faits.

Moi jveux l'équipe qui c''est occupé du 26 et des 2 premiers épisode la c'est ok mais les stagiire qui on fait l'épisode 24 et 28 non merci

Oui,je suis d'accord avec toi bien que la partie avec Sasori dans l'épisode 24 m'a plu.En tout cas je serais content si les gens qui font bleach  ou deathnote s'occupe de Naruto.Aprés tout la série doit étre a la hauteur du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien meilleur que le 28 mais looin des attentes esperes un double episode qui dure 40 minute et qui fait seulement 2 manga ?????????

je suis desesperer on voit des choses a l'animer qui ne sert strictement a rien mais ....

sinon ca dure trop trop longtemps le sharingan a kakashi mais bon en tout cas j'espere qui vont passer a la vitesse superieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai bien aimé l'épisode dans sa globalité, j'ai bien aimé les MS a Kakashi, même si je trouve dommage que le Ms n'est pas d'animation, Naruto qui se transforme en Kyuuby c'est pas mal je trouve, quand on le voit sourire on se rend bien compte que c'est le sourire de Kyuubi je trouve.

 

Bref un épisode toujours pas a la hauteur de la FG c'est vrai,  mais qui me donne quelques espoirs surtout avec l'arc qui arrive, et oui j'espère que l'arc qui arrive sera d'une tout autre qualiter, si ce n'est pas le cas sa risque de chauffer chez Studio Pierrot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les ai trouvé horribles graphiquement les 2.... à croire qu'il n'y a que le début de la musique qui apparait quand Naruto s'occupe personnellement de Deidera qui m'ai plus  :-\

 

-A peine ça commence....vas-y que je perd 10 bonnes minutes à montrer la Team Gaï qui revient

-Le Mangekyou (parfois mal dessiné dans l'oeil) dure des plombes....

-Les clones mettent trop de temps à sortir Gaara de la tête d'argile...

-un petit flashback sur le duo de l'Aka assis sur Gaara mort, histoire de gratter encore

-le Naruto-Kyubi est immonde, je préférais largement ceux l'ayant dessinés dans la précédente génération (contre Sasuke niveau 2)

 

bref.....ce qui était au départ un épisode dont je me réjouissais de voir....s'avère, pour ma part, très décevant, voir baclé (y a desfois ils s'apliquent, mais alors y a desfois.... no comment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon quand meme... je vois que je suis pas le seul à trouver l'animé de Naruto totalement pathétique. C'est rassurant parce que je commençais à croire que j'avais une haine irraisonnée pour l'anime. Je me force à regarder de temps en temps pour voir si c'est pas un peu mieux qu'avant... mais comment dire ca reste toujours aussi lent et moche. Le temp que Kakashi ouvre les yeux je crois que j'avais le temp de relire tout le manga depuis le debut de la next gen. Ensuite quand on voit que certains reprochent a Devil May cry de pas etre assez beau et que tout le monde mate un truc pareil, ca laisse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, ce double épisode est " mieux " par rapport au 28 mais reste quand même de bas niveau. Quand on voit comment est dessiné Naruto mode Kyuubi ... et le gros HS de la team Gai ...  :o

Je me suis toujours demandé pourquoi il n'y a pas de double chapitre car il y a des doubles épisodes lol Si y'avait des doubles chapitres de temps en temps je saute de joie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah toute la partie suspense qui est censée rendre cet épisode énorme disparait du fait de la connaissance du scénario (Libération de deux queues, MS de Kakashi...).

 

  Par contre je trouve que l'épisode aurait pu être beaucoup plus accrocheur avec une meilleur présence de bande son. Combien de passages durent une éternité avec uniquement les bruits d'ambiance, sans aucune musique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regardé l'épisode et voici le verdict:

Les points positifs:

Le MS de Kakashi est bien fait,le Kagebunshin de Naruto aussi et j'ai bien aimé la confrontation de la team Gai avec Deidara.

Les points negatifs:

Présence de nombreuses scénes inutiles surtout au début,quelques expression de visage sont catastrophiques et bien sure la lenteur du rythme.

Verdict final:L'arc de Gaara est l'un des meilleurs arc de la série il aurait prendre un peu plus d'attention de la part des developpeurs,éspérons que les prochaines arcs seront mieu que celui ci.

PS HS:Deidara avec ses bras coupés me fait penser a T-Bag de Prison Break,lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai "visioner" cet episode spécial.  ;D

 

Voila ce que j'en pense en plusieur point:

-Mieux que l'episode 28 (normal c'est pas un HS au moins)

-Moins bien que le pire episode de FG

-Des longueurs et des longueurs j'étais fatigué deja, mais là ya vraiment des moment où je m'endormais, je piquait du nez (kakashi tentant de stabiliser son MS, les temps mort inutiles...)

-Naruto 2 queues pas mal...

-Team Gai vs Deidara pas mal non plus...

-Animation et déssins, convenables

-Storyboard EXECRABLE!!

 

Conclusion: Arc gaara complètement foutu en l'air par les studios, c'est loin d'etre mon arc préféré dans le manga, et j'attendais que l'anime me motive dessus un minimum... J'attend le prochain arc avec bien peu d'enthousiasme. Je suis complètement dégouté des Shippuden, je n'aurai jamais accroché sur ce manga si je l'avai connu par les shippudens.

je l'ai connu par l'anime FG (episode 70 truc comme ça l'arrivée d'Itachi, puis j'ai voulu comprendre et tout regardé...) imaginez qu'un Niewbie, entende parler de Naruto, n'ai jamais trop vu se dise tiens je me mate un episode et puis on verra, il tombe sur le 28!! Il nous traite tous de fou...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait daccord avec toi Orion sauf sur un point :

les clones semblent être affectés par la transformation alors que dans le manga, à ce moment précis, rien n'est montré de tel.

 

Dans le Chapitre 277, on voit clairement que les clones sont affectés par la transformation donc il n'y a aucune inchohérence.

narutoch277p09oz1.png

 

Pour le reste je suis daccord qu'il y a un peu d'abus sur le respect du mangas mais ce qui me frappe le plus c'est quand meme l'animation et des dessins a la limite de l'immonde (cf. La transfo Kyuubi où le chakra rouge fait une bulle toute moche au tour de sa tete qui est elle-meme très laide)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien là dessus je me suis planté mais cela signifie que l'incohérence est encore plus grande que je ne le pensais puisque pendant son entraînement au FRS, Naruto ne ressent pas ce genre de chose. Il demande juste à Yamato de contrôler le clone qui se transforme... (chap 329)... Bon pour me contredire, on peu supposer que c'est un clone qui se transforme et de ce fait qu'il n'affecte pas les autres...

 

Concernant l'animation, je regrette que les épisodes ne soient pas du même acabit que l'introduction des Shippuudens dans le premier épisode. La recherche de Sasuke dans le repère souterrain d'Orochimaru était vraiment magnifique. Ah qu'il est loin ce temps là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire que les studios pierrot nous ont donné des super faux espoir , le premier double épisode avec sasuke était vraiment magnifique. moi quand j'avais vus sa je m'étais dis que j'allais arrêté les scans mais après...  c'était du gachis totale....l'anime ma dégouté...les musiques de la first gen disparu ! l'animation, la vitesse, le rythme, l'émotion de la first gen  ...disparu  !!  quans on pense que dans la first gen , un combat gennin contre gennin et  plus beau, plus passionnant qu'un combat contre  l'akatsuki ya de quoi désespéré....  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, cet arc n'est pas mon préféré, quand on voit le combat Sakura VS Sasori qui dure trop longtemps, et le Naruto VS Deidara trop baclé ... Et trop de HS inutile en plus ! Pourquoi n'a-t-on plus les combats de la FG, par exemple comme ceux contre les 4 d'Oto ? Ils étaient supers ceux-là ... J'espère un prochaine arc encore meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode,j'était dans tout mes états...joyeuse pour deidara(vous le saviez pas?JE LE DETESTE ce membre!!Sa fait plaisir qu'il soit mort! 9_9)et surtout très triste pour naruto et gaara à la fin!! :'(

Kakashi et Naruto ont vraiment bien assuré dans leur combat,et la team gai aussi(heuresement parce que sinon à quoi aurait-il servi dans cet arc? 9_9:D)!!Et le meilleur pour la fin.....KYUBI!D'enfer ce qu'il a fait,vraiment je m'attendais pas à sa! ;)

P.S:J'aime bien Naruto quand il est en Kyubi je le trouve...ché pas.... :o;D!!

Voilà,je n'ai qu'une chose à dire et c'est VIVEMENT LA SUITE!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode,j'était dans tout mes états...joyeuse pour deidara(vous le saviez pas?JE LE DETESTE ce membre!!Sa fait plaisir qu'il soit mort! 9_9)et surtout très triste pour naruto et gaara à la fin!! :'(

Kakashi et Naruto ont vraiment bien assuré dans leur combat,et la team gai aussi(heuresement parce que sinon à quoi aurait-il servi dans cet arc? 9_9:D)!!Et le meilleur pour la fin.....KYUBI!D'enfer ce qu'il a fait,vraiment je m'attendais pas à sa! ;)

P.S:J'aime bien Naruto quand il est en Kyubi je le trouve...ché pas.... :o;D!!

Voilà,je n'ai qu'une chose à dire et c'est VIVEMENT LA SUITE!!!! ;)

 

c'est pas possible tu lis pas le manga toi ? deidara est pas mort !!!!!

bon moi mon meilleur moment est quand il se change en kyuubi la musique est terrible et le bruitage excellent mais apres c'est trop trop long !!!!!!

pour ce qu'il dise que kyuubi est laid c'est tout simple c'est fais expres par l'auteur est l'anime studio pierrot ? car kyuubi represente la peur la detresse etc et le but du manga et que naruto maitrise kyuubi !!!!!!

pour qu'il puisse sortir sa puissance sans la transformation !!!!

une autre question pour le prochain episode qu'il sera pour bientot lol (et oui pour le 18 octobre!!!!) verrons nous tobi car d'apres la suite du manga ca serait 2 manga mais comme la vitesse de l'anime ne depasse pas 1 manga par episode, donc on pourait voir tobi ? c'est pas impossible en tout cas a part qu'on voit juste le reveil de gaara j'espere en tout cas qu'il vont pas mettre 20 minute a le reanimer a notre cher gaara !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce double épisode était quand même pas trop mal.

 

C'est vrai que la tête de Naruto/Kyubi était vachement mieux faite lors du combats Naruto/Sasuke de la 1st Gen... mais bon...

 

Je crois que ce qui me choque le plus dans ces shippuuden c'est le manque flagrant de vitesse. J'ai l'impression que les combats sont au ralenti...

 

J'espère que le 31 ne sera pas trop pénible... Si la résurection de Gaara prend trois plombes... je vais attendre le mois de janvier avant de me remettre à mater les Shippuuden...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les musiques de l'arc gaara sont vraiment nul ils ont interet a rehausser ce detail pour la suite de l'anime sous peine de perdre des spectateurs a le pelle.. et puis les dessins sont vraiment suicidaires. kishimoto s'ameliore de plus en plus dans ses dessins mais l'equipe de l'animation se degrade au fur et a mesure on dirait. ce sont des debutants ou quoi? pierrot devrait boter le cul a ses gens là! ils profitent tout simplement de la notoriété du manga c'est scandaleux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...