Aller au contenu


Concours Miss Mangas France


Blade Le Maudit
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ha la la ça va etre dificil d'ecrir un poeme pour vous les mecs  9_9  et on plus une recette  :o ça va etre un plus dificil mais on va pas ce decourager Paverai??  les filles  :D

 

Edit Obito : Je te conseille de relire tes posts avant de les soumettre, faut pas abuser quand même. Paverai ? du verbe paverer ? Je pavere, tu paveres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une recette >.< et moi qui fais brûler tout ce qui passe par ma cuisine... en vlà une idée!

(surtout pour faire revenir l'être aimé.. alors là, s'il est parti, il risque de fuir encore plus vu mes aptitudes en cuisine et en poésie...)

Bon. va bien me falloir une semaine pour cette épreuve... Bon courage à toutes celles qui (comme moi) ne sont pas douées pour la cuisine et la poésie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement mon cher confrère-juge!!

 

Le poème ou la recette n'est qu'une partie de cette seconde épreuve.

Elle doit s'intégrer dans un ensemble plus grand, à savoir comment organiser une soirée ou une sortie pour faire revenir l'être aimé

 

J'espère que ça ira (en tous cas, notre deuxième épreuve me pose problème; les 2 photos, bonjour :-[)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu, un poème ou une recette (la seule recette que je maîtrise ça doit être les crèpes... (comme ça vous avez une idée de mon niveau en cuisine Oô)

 

Bon bah bonne chance à toutes, surtout celles qui sont pas douées en cuisine et poésie (Au moins avec Zoltan je me sens moins seule v_v) (je crois que je vais opter pour le poème mais le problème c'est que les poèmes et moi, c'est un peu comme la cuisine oô)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, c'est pas pour faire ma c*** mais, personnellement c'est tellement peu naturel pour moi ce sujet que je me demandais...

Est-ce que au lieu d'être quelque chose "post-rupture" ca peut etre une soirée/sortie pour recoller les morceaux car c'est à deux doigts de casser? Juste une petite question comme ça^^

Ca me rendrait plus à l'aise pour le sujet ;) (C'est aussi faire revenir l'être aimé hein^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf non désolé le sujet n'est pas choisi au hasard. Le principe c'est que tu ne sors plus avec le type et qu'il va falloir le faire revenir! S'il est encore avec toi, meme si c'est au bord de la rupture, ce n'est pas drole  ^^

 

Pour le faire revenir, faut déjà qu'il soit parti, cela va de soit  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde les un peu, elles essayent de changer les règles ces petites mesquines, mais non nous ne flancherons pas devant vos sourires angéliques !!!

(kyl3 fait de la prose)

 

Sinon les filles, surprenez nous et laissez courir votre imagination, dites vous qu'on se mettra à la place du cœur à récupérer, ça a interet d'être convaincant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala, les filles réflechissez, si vous voulez reconquérir un mec, Ok le poème c'est un peu ringard, mais le coup de la bouffe c'est inévitable sachant que vous risquez fort de l'inviter à manger chez vous...

 

J'en dis aps plus à vous de jouer et de vous mettre en situation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va pas etre facil pour moi  je n’ai pas de copain et j’en ai  pas  eu depuis environ 3 ans alors je suis rouillé de plus je n’ai jamais écris un poème a un garçon vous n’êtes pas sympas les mecs pour nous dire que vous aller vous mètre à la place du cœur à récupérer ça va pas être du gâteau avec vous  9_9  ;D  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Blade Le Maudit ( juge master )

-nejisama

-kyl3

-bourikeur

-Sasori du sable rouge

-rhavin

-V@sh the st@mpede

-Obito-kun

 

Mouai ... ^_^ voila les profiteurs :P  ;D

 

Ouais ben ca sent le zéro pointé... Roulement des yeux

 

A moins qu'on recoive des CV dans la prochaine demi heure. (on y croit! Enfait non...^^)

 

Et si ! Il faut toujours y croire ! J'étais juste un train de fêter la victoire de la France,je pouvais pas me permettre de louper ça quand même ! :P

 

En tout cas moi je l'ai bien envoyé,donc je n'attend plus que les résultats !  :P

 

 

 

Mon choix est fait  ;D

Bonne chance aux autres candidates  ;) c'est pas du gateau ce concours  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, bien trouvé cette épreuve.

Entre des participantes, à qui ça n'est pas arrivé, et des juges pour qui, ça n'est pas arrivés à tous non plus, on va rigoler !

Enfin, comme ça, il y a au moins égalité !

 

L'imagination, quelle belle invention donnée à l'humanité !

 

En tout cas, bonne chance les filles !

On est tous avec vous !

 

PS : Euh, Blade (ou un autre juge)... les résultats des candidates seront mis sur le Fofo au fur et à mesure des épreuves, ou tout à la fin... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Blade Le Maudit

 

-Blade Le Maudit ( juge master )

-nejisama

-kyl3

-bourikeur

-Sasori du sable rouge

-rhavin

-V@sh the st@mpede

-Obito-kun

 

Mouai ... ^_^ voila les profiteurs Tire la langue  Grimaçant

 

Citation de: Leslouille42 le Aujourd'hui à 00:01:16

Citation

Ouais ben ca sent le zéro pointé... Roulement des yeux

 

A moins qu'on recoive des CV dans la prochaine demi heure. (on y croit! Enfait non...^^)

 

Et si ! Il faut toujours y croire ! J'étais juste un train de fêter la victoire de la France,je pouvais pas me permettre de louper ça quand même ! Tire la langue

 

En tout cas moi je l'ai bien envoyé,donc je n'attend plus que les résultats !  Tire la langue

Mon choix est fait  Grimaçant

Bonne chance aux autres candidates  Clin d'oeil c'est pas du gateau ce concours  Grimaçant

 

Grecus,si c'est de moi dont tu parlais tu as ratés ta chance^^ (qui a dit que j'ai donné ma photo sur le chan de la MFT ?  :P)

 

En tout cas je sens que cette épreuve ne vas pas être facile,mais je vais essayer d'utiliser mes talents de rédactrice pour expliquer l'évènement bien en détail ! hi hi hi !

 

J'aimerais bien avoir les résultats épreuve par épreuve moi !!  :'(  Bon courage les filles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, les 3 candidates restantes avaient jusqu'à il y a une demi-heure pour rendre leurs cv; Blade devant passer dans la nuit (décalage horaire oblige), on devrait avoir tous les cv bientôt.

Et donc, les juges (donc moi :P) pourront se lancer dans la lecture et la notation de ces chefs d'oeuvre!!

 

 

J'aimerais bien avoir les résultats épreuve par épreuve moi !!

Désolé Leslouille, mais c'est bien dit par notre superviseur dans le premier post => les notes ne seront données qu'à la fin du concours...

Reste à savoir si Blade est corruptible, et jusqu'où tu vas devoir aller pour avoir ta note 9_9 Mais ça ne nous regarde pas ;D...

 

 

-Blade Le Maudit ( juge master )

-nejisama

-kyl3

-bourikeur

-Sasori du sable rouge

-rhavin

-V@sh the st@mpede

-Obito-kun

 

Mouai ... ^_^ voila les profiteurs

Grecus, je ressens une pointe de jalousie dans ton post non??

Cela aurait-il un lien avec la photo de leslouille, qu'elle a décidé de ne pas révéler :D??

 

 

mouahahahah, j'avoue qu'elle sont vaches les épreuves qu'ils vous ont l'achées, je leur en ai duggéré une avec une vilaine mise en situation ! J'espère qu'ils l'ont validée :P

Mon Gro', je crois pouvoir affirmer que ta proposition a été retenue par notre superviseur tout puissant ;D; mais cela ne sera pas dévoilé avant les prochaines épreuves niark niark niark!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tout d'abord excusez moi de mon retard pour le post ( boulot oblige ).

 

ensuite, merci a mes confrere pour avoir mis la seconde epreve a ma place, j'ai pas assuré sur le coup  desolé  :-\ .

 

maintenant je precise quelque petit points, mes confreres me ferons pargvenir leurs note d'ici mercredi ou jeudi, une fois que j'aurai recu les notes je posterais les Cv de ces demoiselles pour que vous puissiez les aprecier. ( je ne divulgerais que ce qui peut l'etre je tien a preciser )

 

PAR CONTRE je ne donnerais pas les notes, les notes seront connu qu'a la fin de l'election ^^

 

voila si y'a d'autre question je suis a votre ecoute ^^

 

a l'heure ou je vous parle je n'est recu acun nouveau CV donc ca nous fait 3 jolie zero, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir si Blade est corruptible, et jusqu'où tu vas devoir aller pour avoir ta note Roulement des yeux Mais ça ne nous regarde pas Grimaçant...

 

Des phrases dans ce style ça peut arriver à convaicre ou pas ? :

 

Ho ! Grand Blade le maudit ! Pourrais avoir ma note je t'en supplie !

Cela fait plusieurs jours que je patiente et j'ai comme une boule, là, dans le ventre.

Alors écoutes louanges, qui feraient même rougir un ange.

 

Ben quoi je m'entraine pour le poème du concours  :P Comment ça c'est mauvais ? C'est pas bien ? Okai okai....je vais m'entrainer toute la semaine à parler comme ça , et vendredi j'attaque en force. ;D -----> [Miss Rimbaud on] Ah ah ah !

 

Grecus, je ressens une pointe de jalousie dans ton post non??

 

Ah ! Toi aussi tu t'es dit ça en voyant son post ? ça me rassure,je ne suis plus la seule alors^^

 

En tout cas c'est bien dommage pour les 3 filles qui n'ont pas rendu !  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait blade, as tu penser à envoyer un mp aux 3 concurentes restantes ? au cas ou elles ai oublier (ce que j'ai fait pour les garçons) parce que l'une des candidates n'ayant pas rendu est une coloriste de la team qui est passé ce WE ,et qui montre des avancements de ces pages, donc dans son cas je pense plutot qu'elle aurait oublié le concours peut etre à cause des colos ou tout simplement oublié d'ailleurs, donc ce qui est bien c'est d'envoyer un mp deux jours avant la fin des envoi pour etre sur qu'elles n'aient pas oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...