Aller au contenu

Concours Miss Mangas France


Blade Le Maudit
 Share

Messages recommandés

En plus on demandait pas que vous soyez en petite tenue pour l'épreuve, il fallait juste s'asseoir sur des toilettes meme habillé, ce n'est pas pire que Kyle l'exhibisionniste  :D

 

edit tyfflie: excuse moi mais à la base c'était quand même pantalon baissé...

 

Edit Sasori: a bon? Je n'avais pas compris cela comme ca moi...alors la c'est sur que c'est abusé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je préfère de loin cette épreuve ;D Disons que j'imagine même pas comment être sexy sur les toilettes, alors que bon, dessiner c'est plus mon domaine ^^ (comment ça y'a pas qu'un dessin à faire? ralala, ve encore falloir écrire -_-)

 

Clad7, pas faux :D "excuse moi papa, je te pique ton appareil hein

-pour quoi faire?

-Ha, heu, ben, un concours, faut que je me prenne en photo sur les toilettes"

je crois que je termine en pédopsychiatrie direct!

 

Précision : j'ai choisi notre théoricien national, Sasori ^^

(raaaah Tyfflie je te déteste, t'as été trop rapide, Boubou était le seul que je connaissais, ç'aurait été plus facile!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible, pourquoi tout le monde me prend pour un pervers  :'(

 

Pis le truc sur les cabinets, c'était absolument pas le pantalon baissé, vous êtes folles, comment vous pouvez imaginer rendre ça sexy...

 

Comme quoi, vous poussez au vice quand même mesdemoiselles....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait aussi que personne n'avait demandé le panthalon baissé...on est pas fou tout de meme ^^

 

Sinon Kyl3 est bien un obsédé, inutile de nier, c'est toi qui a demandé le second rendez vous pour conclure  :D

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bon je met le tableau actuel des choix des participantes. Merci de le mettre à jour (pour ceux qui peuvent éditer) si je ne suis pas connecté.

 

 

Tableau des sélections :

 

 

Tyfflie    ====> Bourikeur

Zoltan    ====>  Sasori

Himiredia ====>  L'obsédé Kyl3

Hinata    ====>  Rhavin

Dame Haruyo => V@sh

Miss Uchiwa==> Blade

Lucifer    ====> Nejisama

Sorcha  ====> Obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaah mais qu'est ce que c'est que cette épreuve????? lol heu comment on fait quand on est pas la de la semaine et qu'on a le net que le week end??? si la personne ne se connecte pas... bon reste le portable mais impossible que j'appelle... je déteste passer des coups de fils! bon reste les textos... gnarf c'est pas facil...

 

hésitation entre Rhavin et Nejisama les deux modos... lol... bon allez ploum ploum... si Rhavin veut bien de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas l'interet de ton message... vive le flood.. t'as du cul que rhavin ne passe pas par là...

edit tyfflie: soit plus simpa avec les candidates, surtout qu'elle ne flood pas elle expose sont probleme et informe de son choix du juge (comme les autres candidates l'ont fait) donc je vois pas ou est le flood...

 

edit blade : c'est a grolaid que je parlais pas au candidates... les candidates je les comprends tres bien

 

Edit Neji: Un post de Grolaid que j'ai éffacé... ^^

 

Edit Tyfflie: ok dans ce cas là ça va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais comme c'est gentil de nous laisser plus de temps pour cette épreuve, vraiment vous êtes adorable (et surtout vous aviez intêret) bref si j'avais pu j'en aurais pris deux....juges, mon bambino et ma V@sh  moi, mais bon le choix a été difficile je prend.....ma V@sh chéri....vous allez voir que comme par hasard il ne sera pas souvent co', vu le peu de chance que j'ai....

 

Hum et un dessin sur paint, aller bon sérieusement vous voulez vraiment qu'on fasse un dessin sur paint.....hein? moi et paint, non faut arrêter de blaguer..... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voici avec( du retard on dit merci au juges retardataire ) la 3eme epreuves de ces demoiselles...

 

________________________________________________________________________________________

 

samia

 

salut  Sourire

voila la 3eme epreuve Sourire

 

Et bien dans un mariage dans la  famille ou  des amis proche sont invité La il ya du monde.

  Dans la soirée entre jeunes il ya plein de garçon que je ne connais pas, et la je suis assise tranquille avec mes cousine à discuter et la il ya un super beau mec  qui rentre dans la sale  grand du genre 1M 85 brun avec les yeux noir  et bien foutu comme je les aime (je ne drague pas n’importe qui)  et il va se mêler a la fête il parle et  sourie  ( et la je me dis qu'il a un très beau sourire)  et je demande a mes cousines qui il est? mais  elles me dise quelle ne savent pas,  et ça attire ma curiosité ; je me mets a le draguer  avec mon regard comme quoi tu me plait beaucoup ; et comme je suis bien habillé et bien coiffé  j’use de mes charmes  et je suis  irrésistible ; je reste a le regarder et a l’observer pendant un moment ( enfaite j’ai une façon de regarder avec mes yeux qui ne laisse pas les garçons indifférent croyez moi  )  je fais en sorte qu’il me remarque et qu’il voit que je m’intéresse a lui  et la  d’un coup , je lui accorde plus d’importance  de sorte qu’il se pose la question pourquoi elle ne me regarde plus  comme avant  Pendant un long moment Huh?  (telle est ma stratégie: draguer et ensuite Ignorer )  et la il viendra a moi et. Mon stratège pour le draguer a réussie  Clin d'oeil  Cool.

______________________________________________________________________________________

 

lucifer

 

hello hello ! voici ma participation à la 3eme épreuve du concour !

 

malheureusement, vous risquez d'être déçu car mon imagination du point de vue de la drague me fais défaut... oui, je déteste draguer, j'ai horreur de ça, même. alors, je vais me contenter de vous dire comment je me comporte face à une telle situation avec franchise. après tout, je préfère dire la vérite plutôt que de raconter des salades que je ne fais pas vraiment, quitte à ce que ça me coûte la place de miss manga france, je préfère la franchise.

 

- d'abord, il faut savoir que tout les mecs avec qui je suis sortie, je les ai d'abord trouvé "pas térrible" MERCI !. je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça, si bien que lorsque je trouve quelqu'un "pas terrible" je me demande si je vais pas avoir envie de sortir avec dans l'avenir. les super beaux gosses ne m'attirent pas du tout RE MERCI, c'est un fait. mais à savoir pourquoi je ne suis pas attiré dès le premier regard, je ne saurais l'expliquer. tout ce que je sais, c'est que ça change avec le temps. je ne vais donc jamais au devant de quelqu'un avant d'être totalement sure de moi.

 

- quand je suis totalement sure, j'attend, je laisse passer un peu de temps, j'essaie de discuter avec lui, histoire d'en apprendre plus sur lui ( notament savoir s'il n'est pas déjà pris ) et histoire qu'il en apprenne sur moi aussi. il faut savoir aussi que je ne peut pas m'empécher d'observer la personne en question mais mon côté timide fait que s'il croise mon regard, je détourne les yeux. berf, j'essaie de lier un contact mais pas trop non plus, je ne veux pas être son amie mais bien plus.

 

- quand je le connait mieux et que je concidère qu'il y a des chances que ça marche alors... je fonce ! et oui, bizzarement, je me bat contre mon côté timide, mon côté "j'aime pas attendre que les choses viennent d'elle-mêmes" prend le déçu. je prend mon courage à deux mains ( parfois ça peut prendre du temps avant que je me lance ^^" ), je choisis un moment ou il est seul ou éloigné des autres et je veux lui parler.

 

- qu'est ce que je lui dis ? eh bien je n'y vais pas par quatre chemins, je lui dit que ce que je vais lui annoncer va peut-être le surprendre mais que ça fait un moment que je me dis que j'aimrais bien être avec lui et comme j'aime pas tourner autour du pot, j'ai préféré le lui dire plutôt qu'attendre un truc qui ne viendra peut-être pas. je suis consciente que la réponse sera peut-être "non" mais je tente ma chance, après tout.

 

- bien sur, ce n'est pas infaillible, je me suis pris plusieur rateaux (dont un qui m'a bien fait rire ^^) mais au final, la seule fois ou c'est un mec qui est venu me dire ce qu'il ressentait, ce n'était pas réciproque. chaque fois que je suis sortit avec quelqu'un, soit ça se faisait naturellement sans avoir besoin d'en parler, soit c'est moi qui y aller. le plus beau moment que j'ai eu, c'est avec shika. on se parlait sur msn et on se laisssait entendre que ça pourrait donner quelque chose tout en gardant nos réserves, on aurait pu ne pas se plaire en se voyant en vrai. mais au final, on s'est vu on a discuté et le lendemain, même pas besoin de parler, on s'est embrassé ^^

 

- moralité : j'ai pu constaster qu'il y a beaucoup d'homme qui aime bien que la femme prenne les devants ^^

 

______________________________________________________________________________________

 

himideria

 

Je l'ai fait plus tôt que prévu^^

Voici la troisième épreuve:

 

Mon regard se perd vers la fenêtre. Il se retourne. Trop gênée pour détourner mon regard, je rougie lorsqu'il me sourit.

« Mlle ! Au lieu de regarder votre camarade, venez donc au tableau! »

Argg, non, pas ça... Qu'est ce que je déteste les cours de philosophie...

 

A la fin du cours, je m'approche de lui. Nous nous connaissons depuis la rentrée. Il était le petit nouveau de la classe. Je me rappelle de lui tout seul dans son coin à regarder ses pieds. J'avais accourue vers lui « Salut! Moi c'est Julie! Et toi c'est comment? Pourquoi as-tu changé d'école? Tu aimes quoi dans la vie?!! ». Evidemment, ça l'avait faire fuir et une mauvaise image de lui était restée dans mon esprit.

Mais les mois avaient passés et, au fil des discussions que nous avions tout de même entretenues grâce à nos amis communs, nous nous étions découverts des points communs tels que certains mangas et surtout les jeux vidéos.

Nous étions aujourd'hui le jeudi 1er mars, jour où je prie mon courage à deux mains...

« -Hum...Salut... Je...je voulais savoir..si...ça te dirais de venir chez moi mercredi prochain? Pour...jouer à des jeux vidéos?... »

Je me sentie rougir. L'horreur...

Mais il accepta : la boule de stress au fond de ma gorge s'envola du même coup.

 

Le dit mercredi, nous nous sommes retrouvés chez moi, assis côté à côte sur mon lit, une manette de GameCube dans les mains, et sur l'écran les images de Time Splitters défilant. Evidemment je me prie une pilée (c'est sûr, c'est facile, j'ai jamais joué à ce jeu... On en reparlera à Street Fighter^^).

Je dévies le regard... Je crois que je commence à tomber amoureuse de lui. Dès qu'il fait un geste, mon coeur bondit, dès qu'il me parle, je sens qu'il s'emballe. Pourtant je veux prendre mon temps, je veux que ça soit sérieux entre nous. Il n'est jamais sortie avec une fille, je ne sais pas draguer et je n'en ai pas envie. Les « Salut, c'est quoi ton petit nom? » avec trois tonne de maquillage, une mini-jupe et des mains baladeuses, c'est pas mon truc...

Je lui sourie. Quitte à ce qu'il s'intéresse à moi, autant qu'il m'aime pour ce que je suis et comme je suis. Pour cela, je resterais naturelle, voilà ma décision.

Je lui sourie encore une fois. Je lui tend une perche lorsque mon personnage (féminin évidemment)meurt :

« -Tu crois que je te vois pas loucher sur son décolleté? Petit vicieux va! »

Sous-entendu : louche sur le mien^^. Nous sommes dans ma chambre : je le fais rire, on joue et une bonne ambiance règne. Quoi de plus pour que je sois heureuse?

Oh, l'après-midi est déjà terminé... Il me quitte... Un pincement au coeur se fait sentir mais le souvenir de cet après-midi formidable me rend mon sourire.

 

Trois semaines après, notre relation a beaucoup évolué. Nous sommes le lundi 26 mars. Timidement il s'approche de moi et me propose de manger avec lui, seule. Mon coeur bondit mais j'accepte. Après le repas, il m'entraîne dans un coin de la cour. Il m'avoue doucement ses sentiments, je réponds à ses avances. Il me confie :

« Je ne suis jamais sortie avec une fille. J'attendais de trouver la bonne. Je suis contente de l'avoir trouvée. Tu es naturelle, et c'est ce qui me plaît ».

Je souris intérieurement, je ne sais pas si c'est ce qu'on appelle de la drague mais je suis restée naturelle. Je n'ai fait qu'exprimer mes sentiments, sourire, rire et je lui ai plut... Peut importe le comment et le pourquoi, tout ce que je sais c'est que je l'aime et que je ne veux pas que ça s'arrête!...

 

_____________________________________________________________________________________

 

Tyfflie

 

et voila ma troisieme epreuve! je dois avouer que j'ai eu un peu de mal , j'ai pas mal bloqué dessus m'enfin j'ai quand même reussi à finir

________________________________________

Cela se passe lors d’une soirée où je me rends avec quelques amies. Ambiance simpa. Une fois arrivées je repère d’une part tous les garçons puis ceux intéressants. J’ai bien l’intention de repartir avec un peu plus qu’une touche. A cet effet, je me suis mise en valeur avec un léger maquillage et quelques coups de crayon pour rendre mes yeux irrésistibles. Une coiffure adéquate, le visage dégagé, les cheveux tombant dans la nuque. Une robe noire allant en dessous du genou, avec un joli décolleté mais sans être trop plongeant (sexy mais pas vulgaire).

Je repère ensuite un mec qui me plait, et j’en trouve justement un au fond de la salle.

Je commence par le regarder discrètement puis je me rapproche de lui.

Je lui lance ensuite quelques regards pour voir sa réaction. Il me renvois mon regard, c’est bon signe, mais je ne le rejoint pas tout de suite et préfère le faire languir un peu tout en continuant a lancer de temps à autre quelques petits regards mystérieux.

C’est lui qui me rejoint (et oui les mecs ne sont pas patients du tout) et il entame la conversation. On échange alors nos prénoms ainsi que quelques info de notre vie. Tout au long de la converse je le fixe assez souvent d’un regard assez profond et je joue également sur les gestes (touché des cheveux, effleurement de sa main ou de son corps…), puis j’oriente la conversations sur les différentes relations amoureuses qu’il a pu avoir (et surtout de savoir s’il est célibataire ou non) et également d’essayer d’en connaître plus sur lui.

Puis je lui propose d’aller danser un peu, il accepte.

J’en profite pour faire jouer mon corps sur quelques danses entraînantes (sans trop l’aguicher), puis viennent quelques slots, idéals pour susurrer quelques mots à l’oreille et se rapprocher de l’autre.

Une fois que l’on ai fini de danser, je lui propose d’aller dehors prétextant qu’il fait trop chaud à l’intérieur.

Une fois dehors, nous nous promenons, et la discussion se fait plus intime et plus libre, je continue de le fixer des yeux mais mon regard par rapport au début de la soirée se fait plus complice. Je me tiens prêt de lui et lui effleure la main de temps à autre, tout en lançant des regards tantôt innocents, tantôt espiègles.

A la fin de la soirée il propose de me raccompagner, j’accepte (je préviens mes amies avant de partir) puis il me raccompagne jusque chez moi. J’esquive quelques avances un peu trop poussées pour un premier soir mais prend quand même son numéro. Je lui fait la bise en guise d’au revoir et lui lance un dernier regard malicieux avant de m’éloigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dame haruyo

 

Méthode de drague absolu…..yosh c’est parti !!!

 

Un passage risque de choquer…désolée mais ce genre de choses peut arriver, après tout on parle de drague, on ne dit pas avec qui….^^

 

Je suis invité chez des amis a une soirée, problème (ma foi si ça en est un) je ne connais pas la moitié des invités, mais si il y a des beau mecs, je sens qu’il y aura de quoi faire mon marché…et oui je suis au taquet moi, déjà il faut que je vois pour ma tenue vestimentaire….aller on joue sur l’audace, maquillage on insiste sur les yeux, faut les mettre en valeur, ensuite pantalon moulant ou jupe courte ? va pour le pantalon moulant noir avec une petite chaine comme ceinture, ensuite le haut, pas trop décolleté , mais je vais mettre un bon soutif, aller hop tout le monde aux balcons, bon la coiffure….les cheveux relevés avec des mèches qui retombes sur mon front , the chignon a la jenifer lopez, ha ben tiens mon derrière ressemble au sien aussi ….j’ai bien choisi le pantalon, et les talons pas trop haut sinon je risque de m’étaler, yepa ! c’est soirée salsa !!

 

Ça y est je suis dans la place, bon je connais quelque personne..oui oui bisous ça va et toi ? bla bla bla , mais que vois-je a l’horizon…..ha mais il est trop canon !! ouh là minute papillon, ouais il est un peu plus grand que moi….humm le petite barbe naissante, ouais ça le fait, un jean, un t-shirt moulant, raaaah il fait de la muscu ? bon bon il est brun, oui j’aime bien….vraiment bien, ok il bouge son pied au rythme de la musique, il regarde a gauche, aller regarde a droite…aller ouais ça y est, et ouais mon coco je te lâche pas du regard, mazette il a de ces yeux, bon j’y vais…aller je bouge en rythme pas trop quand même manquerais plus que je dérape….ha mais c’est qui cette fille qui s’approche de lui ? je rêve ou elle vient de me faire un clin d’œil et c’est quoi ce déhanché a la Beyoncé ? ha ouais elle est pas mal, elle a de ces jambes, les lèvres bien dessiné et ….haaaaaaa je fais quoi là je me trompe de cible…bon la nana ont verra plus tard…ouh là  non non ne la regarde pas, je passe au plan B, je rempli mon verre, un petit sourire au passage, ok c’est bien il m’a vu et il me regarde, bien je continue l’approche….oups que je suis maladroite je viens de renverser mon verre, j’attrape une serviette aller je tâtonne, et là je lance mon habituelle « oh !! Désolée c’est pas possible, je suis vraiment maladroite, un aussi beau t-shirt !! » et là je fais la mou, lui montrant a quel point je me sens vraiment mal a l’aise, je tâtonne toujours, ha ouais les abdos, bref toujours le sourire, et le petit regard en coin, je mord ma lèvre inférieur et je hausse les épaules « voilà ça va comme ça ? »

 

Il sourit, yes ! aller on enchaine avec une question banale « on danse ? » ha il lève un sourcil, passage de pommade en règle….  « je te trouve très mignon » (oui je suis direct mais j’ai pas toute la soirée)  et bing il me fixe…et là bien sûr il me dit qu’il n’est pas très bon danseur, qu’a cela ne tienne je lui décroche mon plus beau sourire et je joue avec les mèches de mes cheveux…  « je peux t’apprendre si tu veux c’est pas compliqué et puis je ne crains pas que tu m’écrase les pieds » et là je lance un petit rire mutin ….ha c’est communicatif il rit aussi, je ne lui laisse pas le temps de répondre et je lui attrape la main en l’entrainant au centre de la pièce prenant soin de bien remuer mon popotin…ha oui il a vraiment du mal, mais il essaie, il est vraiment craquant,  la température monte, après avoir fait ma shakira , je lui propose de boire un verre et d’aller prendre l’air sur la terrasse, et là on commence a discuter, je lui dis mon prénom et lui le sien, bon comme d’habitude je dois lui répéter en détachant chaque syllabes et en ne lâchant pas mon regard du sien…..bingo il adore mon prénom et le trouve original (tout le monde le trouve original…parce qu’il est) humm il a des origines italienne, et c’est l’ami d’un ami je comprend mieux pourquoi je ne l’avais jamais vu, bon maintenant je me colle un peu plus près…en mode regard ténébreux, je pense qu’il m’apprécie, parce qu’il ne me lâche plus, et du coup on n’arrête plus de parler, il me dit que je le fais rire…(je fais souvent cet effet aux hommes) je lui raconte comment j’ai du courir après le bus avec ma copine et la façon dont mon talon s’est coincé dans une bouche d’égout, il rit de plus belle et  me dit qu’il me trouve charmante…hein ? charmante ? c’est tout ? pourtant là il me fixe de plus belle et me murmure que j’ai un regard a tomber (hiiiiiii)  ok cache ta joie, ha lala je n’ais pas envie de le lâcher, mais la soirée ce termine et l’aube pointe le bout de son nez, c’est vraiment passé trop vite, je lui dis que j’ai passé une très bonne soirée en ça compagnie et que j’aimerais vraiment qu’on se revoit, je lui propose de remettre ça pour la salsa, et que a force d’entrainement en ma compagnie, il deviendras un danseur hors pair, de ce fait  je lui propose mon numéro de téléphone, une réelle complicité s’est installé et on a un bon feeling je le trouve vraiment très drôle et en plus il trop sexy , ok j’ai aussi son numéro, dans ce cas je lui dis que je l’appelle, il semble surpris et bien ma foi pourquoi pas, il n’y a pas de mal  a le faire en premier….bien on se fait la bises pour se dire au revoir et je prend le temps de m’attarder sur sa joue , encore un regard, je glisse ma main dans la sienne et je décide de m’éloigner….ok encore un peu…je me retourne , hiii il me regarde, il me regarde, bon démarche chaloupé mais pas trop….

 

Je rejoins une copine pour rentrer, j’aurais pu lui demander de me raccompagner si il n’était pas venu avec son pote, raaaa ça m’énerve…tiens ! ce n’est pas la pseudo Beyoncé  près de l’arrêt de bus ? elle est vraiment bien foutu et…..haaaaa  vous y avez cru hein Huh

 

______________________________________________________________________________________

 

sorcha

 

bonsoir/bonjour, tout dépendra du moment.

 

Parlons un peu de la drague... je vous épargnerai l'approche...philosophique du terme, faut dire que j'ai pas trop envie de me creuser la tête à 1h moins 10 ce dimanche matin.

 

Pour moi et pour d'autre, il existe plus ou moins 2 types de drague. Commençons par une ébauche rapide d'une première rapproche.

La drague de soirée, faites pour une soirée (et plus et affinité pour les chaudasses très .. chaudasse). Dans le cas général d'une discothèque, même si on voit quasi rien.. Un peu de maquillage, être a peu près coiffée, des talons, un jean bien moulant ou encore espèce de grosse ceinture qui ressemble a une mini jupe (pour les [censured]), puis avec un petit décolleté... Ajouté le tout à un bon déhanchée et normalement vous ne devrez pas passé la soirée seule... (Nota Bene: ne pas le faire en milieu et fin de soirée, au risque de récoltez un gros .... lourd)

Dans une seconde approche, que ce soit en journée ou un autre moment de la journée mais que la vous pensiez avoir trouvé votre âme soeur... le tout est une question de feeling. Être souriante et agréable devrait être des mots d'ordre... pourtant, pour certaine personne dont une qui me ressemble étrangement, ne peuvent s'empêcher de faire le pitre... bien sûr si l'interlocuteur aime rire et apprécie ce genre de compagnie féminine, mais si c'est quelqu'un de très timide... vous tombez bien bas alors. Le tout c'est le feeling, pis beaucoup apprécie un petit câlin comme ça... mais prévoyez de pas manger des oignons juste avant ou encore un fromage bien nauséabond mais un paquet de chewing-gum menthe extra forte.

J'espère qui n'est point trop tard pour rendre cet épreuve, chers messires, et que je ne sous ai point, importuné, sur ce, bon vote à vous.

 

______________________________________________________________________________________

 

hinata-chan

 

voilà ma technique (pas) ultime de séduction...

 

 

Etant une fille très (pour ne pas dire ultra) timide, et absolument pas sûr d’elle, je crois que pour le coup révéler une quelconque technique de séduction serait vous lâcher un gros mensonge (il s’agit d’être honnête non ? ? ?). bref j’ai jamais été capable de draguer un mec, en fait en y repensant j’ai jamais vraiment branché de mec, j’en suis bien incapable, d’ailleurs les seules fois où j’ai eu à le faire je me suis pris des râteaux^^. Mais bon vu que j’ai quand même eu pas mal d’aventures, de petites histoires (et de grandes catastrophiques aussi) bah je crois que ma seule technique de séduction bah… c’est malgré moi… bref un truc pas trop définissable qui fait que les hommes tombent naturellement à mes pieds (ahahahahah la fille qui se la pète pas… vous aurez compris j’espère que c’est en toute modestie et autodérision que je dis ça hein) Vous l’aurez remarqué dans ma petite recette de l’homme à reconquérir, je suis pas vraiment « rentre dedans » quand même (ptétre après quelques verres et encore… ), je peux provoquer légèrement par une tenue, et quelques regards (après me demandez pas de soutenir ces regards là, j’en suis incapable). j’ai tendance à laisser faire les choses, et si un homme me plait c’est lui qui viendra à moi et pas le contraire. bref généralement j’opère naturellement pour l’attirer (car je m’en rend pas compte) par la discrétion, quelques phrases biens placées cependant, et une attitude un peu en retrait au départ, histoire de prendre mes marques. Par la suite, disons que je vais plus ou moins mettre en avant mes atouts de séduction « physique » (bah oui messieurs, c’est d’abord le physique que vous regardez non ? ? ? ) être bien habillée, bien maquillée (mais pas à la truelle non plus hein !), et de temps en temps faire une apparition au naturel, histoire de montrer aussi qu’on peut être bien sans fard.  Après, généralement soit ça marche soit ça marche pas (et là c’est le drame mdr). Cependant, bien que je sois discrète, j’essaye d’en apprendre le maximum sur la personne convoitée, pour savoir où le toucher si l’occasion se présente, comme par exemple la fameuse robe noire en dentelle sur laquelle un certain jeune homme avait flashé ^^ bah oui il m’a dit une fois (quelques verre aidant à délier les langues) que dans cette robe je le faisais complètement craquer (genre pas moyen de se concentrer en cours quand je la mettais héhéhé), et fallait voir la gueule qui tirait à chaque fois que je la mettais, donc hop, discrétion et timidité comme si de rien n’était, un petit jeu d’épaule et le voilà bavant…

Bon sinon autre technique de séduction, (là ça marche ou pas aussi), disons que même si je suis quelqu’un d’assez réservée quand je connais pas les gens, une fois que je suis à mon aise, c’est assez différent tout de même, et je pense que l’atout majeur d’une séductrice doit passer par sa bonne humeur et par le rire. Pas question de rire vulgairement bien sûr, mais une bonne touche d’humour, voire même d’autodérision, je trouve personnellement que ça y fait autant qu’un physique avantageux. Ben oui être jolie mais sans esprit c’est pas ce qu’il y a de mieux.

Voilà voilà, je vois pas ce que je peux dire d’autre sur ce sujet là, n’étant pas une grande séductrice. Pour résumer en gros ma technique fatale : beaucoup de naturel, un peu de discrétion (histoire de repérer un peu et de provoquer un peu de mystère), quelques ingrédients (pour émoustiller la personne), un physique soignée, et enfin, une fois le contact pris beaucoup de bonne humeur.

 

______________________________________________________________________________________

 

zoltan

 

 

Les techniques inexistantes de drague à Zoltan! Tadaaa!

http://www.enregistrersous.com/images/43542646120071022001721.gif

 

(comment j'ai assuré, j'ai réussi à trouver la fonction enregistrer pour le web rien que pour vous!)

 

______________________________________________________________________________________

 

miss uchiwa

 

un plan drague...non mais, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.

 

*mode vieille radoteuse*

bon, alors, sachez d'abord, jeunes gens, qu'il n'existe pas UN plan drague. Et oui, chaque homme étant différent, il y a autant d'approche qu'il y a d'hommes ! (et de femmes, donc mettez moi une factorielle à l'equation^^)

 

Bref...voyons les différentes approches qui me viennent à l'esprit:

 

approche n°1: "Ah, je vois que tu lis tel livre ! il est très bien, je te recommande aussi ce livre là, et...

_ Nan, mais je lis ça pour le bahut, moi ça me fait chier de lire.

_ [...]"

 

approche n°2: "Salut, t'ecoutes quoi ? Ah ? Tokio Hotel ? euh...bon, bah salut..."

 

approche n°3: (necessite d'avoir qq professeur en commun, donc de faire ou d'avoir fait partie du même établissement scolaire): pfff, ce cours me rappelle untel, quelle horreur ce prof'

_Ah, toi aussi tu l'as eu ? est-ce que tu connais trucmuche, lui c'était un sacré numéro...

...ensuite, la plupart du temps, la conversation est lancée^^

 

approche n°4: Râler tout haut sur une connerie qu'on vient de faire, mais avec humour. "Et meeerde, j'ai oublié ma carte...Un jour, m'achèterais un cerveau histoire de remplacer la mémoire vive..."

...

...

approche n°: demander de l'aide. (en évitant "excusez moi je me suis perdue, je cherches tel endroit"...bah oui, si vous ètes perdue, à la base c'est que vous ètes en déplacement, donc non disponible...)

 

approche (n°+1): (Oo la superbe suite arithmétique^^)...la tapisserie, c'est bien. quoi ? comment ça c'est démodé de laisser faire les garçons ? bah, faut bien quelques avantages à être une fille, hein^^

 

Bon, voilà, c'était mes tentatives (ratées) pour imaginer un plan drague. Et maintenant vous savez pourquoi je suis toujours célib...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha Dame dis donc Beyonce t'a traumatisé ?^^ Pas mal ton plan drague, t'es directe, j'ai bien aimé le mordillage de ta lèvre, j'imagine la scène !! Bon et finalement ca s'est finit comment cette histoire ?

Himideria aussi j'ai bien aimé, le côté timide et écolier de la scène, ca le fait bien! Et puis inviter un mec à jouer aux JV, il a du se dire " je tiens la bonne!"

ps: Je ne sais pas si j'ai le droit de poster sur ce topic, gomen d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent tout ça. Vous avez bien joué le jeu les filles félicitation à vous.

Mention tout de fois à la présentation de Zoltan et à la technique d'himideria

(en tant que fan de jeux video avec cette technique j'aurais craqué).

J'ai aimé aussi les réactions de shikam', lol t'as du appécier de lire ça

 

 

edit luci : sauf que quand je dis "beau gosse" je pense au genre Brad Pitt sur qui toutes les filles craquent ( sérieux ce mec est vraiment moche pour moi ... ). si shikam' lui avait ressemblé, je l'aurais même pas regardé, je l'aime comme il est et je le changerais pour rien au monde contre un geoge clooney ou autre mocheté.

 

Edit Shikam' : je continue de m'enterrer, au moins, maintenant, même quand je fredonne sous ma douche je saurais que je suis loin d'un Brad Pitt ou d'un Georges Clooney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon le concours touche bientot a sa fin, jusqu'a dimanche minuit pour posté votre derniere epreuves mesdemoiselles, ensuite je m'excuse de n'avoir toujours pas posté les questionnaires mais certain de mes colleges juges se sont endormis sur leurs cavier et je n'est toujours pas les notes... en esperant que ca puisse se regler rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, comme dit Lordko, mention spéciale à Zoltan !

 

Quelle lucidité...je crois que t'as tout compris en fait (étonnant de la part d'une fille de 16ans !)

 

Serais-tu la femme idéale ?  9_9 looool

 

En tout cas, félicitations à toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, c'est toujours drôle de voir ce qui se passe dans la tête d'une femme !

On se croirait dans la peau de Mel Gibson dans "Ce que veulent les femmes".

 

Ahhh, Luci, comme t'a raison. Bah, oui, tout comme il y a des nanas timides, il a des mecs timides aussi. Mais dans la majorité des sociétés, c'est toujours à l'homme de prendre les devants. Le fait que certaines femmes puissent faire l'inverse réchauffe bien des coeurs et créer parfois de belles histoires.

C'est pourquoi, Hinata... hum... ou bien tu es très jolie et il y aura toujours quelqu'un pour venir te voir... mais bon, ça veut dire aussi que tes choix se limitent à ceux qui viennent. Si tu en veux un en particulier, il faut quand même aller le chercher non ?

 

Ouch, Tyff'... quelle jeune fille bien tu fais... jamais le premier soir... même pas un petit bisou... faites le poireauter, il sera à point... Raaaaa, je te déteste !  9_9

 

Fred, que dire de toi, c'est sûr tu n'y vas pas par 4 chemins... tu sais ce que tu veux... Une vrai femme, sûr d'elle, sûr de ses choix, c'est qu'on est plus des enfants hein ? Hihihi... :P

 

Maaaaa Zozo !!!! Alors toi ! mais qu'est ce que j'ai ri !

T'as parfaitement découper le texte et l'image. ça réhausse le tout !

En plus tes dessins sont trooooop kawaiiiii !  9_9

De même pour le look de ton perso, petite chemise blanche et petit pull bleu marine avec le col sorti ; petite jupe plissée accompagnée de ballerine... hihihi...

La technique de la bonne copine... Au final, tu m'as l'air d'être quand même celle qui s'adapte le plus à celui que tu veux hein. Quitte à serrer les dents.

Mais, sous ce masque, se cache un coeur romantique attendant son bien aimé hein ?

On pourrait le deviner rien qu'en regardant tes deux derniers dessins. Des grands yeux expressifs, et une jeune fille au coeur bien trop vide devant une fenêtre.

Mais t'en fais pas va, il va arrivé car...

"Zozo est arrivééééée... sans s'presséééééééer... la belle Zozo, la chouette Zozo... avec son ch'val et son grand lasso..."

 

Himiiiiiiiiii, qu'est ce que je vois... tu es la maîtresse de Kain ?  :'(

Et moi qui pensait... Pfffff...

Une femme aimera toujours le muscle à la plume... tout ça parce qu'il fait du Kun Fou fou...

Tu me brises le coeur... Raaaaaa, tu vas m'en sortir combien comme ça ?

 

Mouais, bah, je vais t'appeler EroHimi maintenant !

 

"Mon désespoir est profond et ma rage vengeresse !

Serais-je grangrèné par ce mal qu'on nomme jalousie ?

Car ce sentiment, soyons en sûr, s'appelle la Haine.

Mais la haine n'est-il point amour ?

Un amour bafoué, un amour trahi, mais un amour indélibile !

Je souffre, je me tord, je me blesse !

Mais, alors que mon âme se trouve à la frontière des méandres de la folie...

Je vais prendre une décision qui rend mon coeur bien lourd...

 

EroHimi, je me retire officiellement du listing des amants d'Himideria !

Non, mais c'est que j'ai encore de la fierté moi madame !

 

Hihihi, ah bah, je me suis lâché sur ce post !  ;D

 

PS : Chibi Himi, c'est pour rire hein ? Tu vas pas me gronder ? Si ? Tu m'en veux tant que ça ? Mais non mais non ! Je suis sûr que tout le monde a bien rigolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...