Aller au contenu


Concours Miss Mangas France


Blade Le Maudit
 Share

Messages recommandés

j'ai rendu également mon épreuve mais une question me turlupine : doit-on faire lire l'épreuve en question au juge concerné ? parce que j'avoue ne pas l'avoir fait lire à néji et comme il ne vote pas sur moi, il pourrait avoir son mot à dire dessus.

 

merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense qu'il faut la faire lire...Zoltan me la fait lire et je lui ai demandé de faire une légère modif (il se peut que le juge ne veuille pas voir figurer l'un ou l'autre point). Sinon le juge ne doit pas influencer sur l'épreuve en elle meme. Il peut donner son point de vu sur un petit détail qui le gène mais ne doit en aucun cas influencer la miss. :)

 

Et félicitations à Zoltan pour son boulot au passage, j'ai adoré partager cette épreuve avec toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voice avec un peu (beaucoup ) de retard les questionnaires!!

 

himideria

 

_comment réagissez vous face à un type qui bouche le passage en voiture? Je klaxonne et s'il ne bouge pas, je commence à m'énerver (et oui je suis une impulsive^^).

 

_comment réagissez vous face à votre copain qui se cure le nez devant tout le monde? Je lui jette un petit regard du genre « heu...t'as vu qu'il y a du monde là? » et j'éclate de rire.

 

_comment réagissez vous face à votre meilleur(e) ami(e) qui squatte pendant des heures le pc? Je vais faire autre chose et si j'en ai besoin, je lui fais bien comprendre qu'il me le faut. S'il est pas content, c'est la même chose.

 

_comment réagissez vous face à l'éjaculation précoce? Si je suis concernée (si vous voyez ce que je veux dire) et bien... je ne dirais rien. A vrai dire, si j'aime la personne , il n'y a pas de problème pour moi : ce qui vient de se passer est un moment d'intimité, pas quelque chose pour tirer mon coup donc je ferais abstraction de mon plaisir personnel.

 

_que feriez vous si vous étiez dans la peau d'un homme pendant 24h? Ouaw... Hum j'essayerais de faire ce que chaque homme a l'habitude de faire, juste pour voir ce que ça fait. Sinon et bien... Je ne changerais rien car à par un petit détail technique rien ne nous différencie vraiment.

 

_votre premier voeux si tu as une lampe magique? D'en avoir à l'infini.

 

_préférez vous un mec beau et bête ou intelligent et moche? Honnêtement, intelligent et moche.

 

_culotte, string, tanga, guène et culotte de cheval? Culotte.

 

_votre tenu pour dodo ,pyjama intégral ou autre ( a décrire ). Sous-vêtements, nue ou en nuisette dentelle.

 

_êtes vous plutôt soumise ou dominante?soumise.

 

_en boite de nuit, comment réagissez-vous face à un boulet qui vous demande de sortir avec lui?je lui sourie et je lui dit que je suis déjà prise^^

 

_votre copain rentre bourré au petit matin et vous réveille bruyamment, quelle est votre réaction?Je lui gueule dessus et je lui jette un sceau d'eau froide sur la tête histoire de lui remettre les idées en place.

 

_que souhaiteriez vous changez chez vous? mon irritabilité.

 

_en tant que miss, quel est votre voeux pour la planète? Heu... bonne question... qu'on interdise l'avortement.

 

_la plus grosse honte de votre vie jamais vécue (minimum 3 lignes). Ca je l'ai déjà raconté dans mon interview. Je gardais un môme il y a quelque temps. On était à un lac pour se baigner (c'était l'été). Il y avait une petite hauteur que l'on pouvait escalader afin de plonger dans celui-ci. Ce que je n'arrêtait pas de faire d'ailleurs. Ce que je ne comprenais pas c'est qu'à chaque fois que je montais, les gens autour de moi rigolaient... J'ai compris quand le petit m'a dit : « Julie, t'as un trou dans ton bas de maillot de bain » : ça c'est la pire honte qui est. Surtout quand le trou en question est gros comme un poing et qu'il est TRES mal placé^^

 

_l'homosexualité z'en dites quoi? Je respecte les gens qui sont homosexuels mais s'ils me demandent mon avis je leur dirais que je trouve ça contre nature.

 

_plan a trois z'en dites quoi? Je n'aurais pas un minimum de sens moral, j'essayerais par curiosité. Mais le fait est que...je ne le ferais pas^^

 

_un mec brun, superbe, yeux bleus, barbe de 3 jours, avec un sourire en coin et des yeux rieurs, s'approche de vous à une distance dangereuse... A quoi vous pensez à cet instant précis?? Qu'est ce qu'il me veut celui la?

 

_renseignez nous sur votre pilosité du corps et pubienne. J'ai les poils du corps blonds donc ça ne se voit pas. Pour la pilosité pubienne, je ne dirais qu'une chose : je suis rousse donc y en a pas beaucoup(enfin je suis pas imberbe non plus hein).

 

_"comment avez vous trouvé ce questionnaire" à chier? pourri? nul? clairement fait par des mecs? ou Obiwan? (attention à ce que vous dite, ça peut être éliminatoire). Clairement fait par des mecs, ça c'est sur^^.

 

_______________________________________________________________________________________

 

Tyfflie

 

_comment réagissez vous face à un type qui bouche le passage en voiture?

Dans le cas ou le type est en faute (qu’il bloque le passage parce qu’il a enfreint le code de la route) j’aurais tendance à m’énerver un peu, dans le genre « nan mais qu’est ce qu’il vient me faire là ce cr*tin, sait pas conduire ou quoi ? » (oui j’ai tendance à m’énerver chaque fois que je vois un type qui enfreint le code de la route.

Après s’il a pas enfreint de règles et que c’est pas directement de sa faute ben on peut rien y faire, c’est bloqué c’est bloqué.

 

_comment réagissez vous face à votre copain qui se cure le nez devant tout le monde ?

Euh je dirais que dans un premier temps je lui donne un coup de coude pour qu’il arrête, et s’il comprend pas ben je le tape plus fort et je lui souffle à l’oreille qu’il arrête et s’il comprend toujours pas je lui prend le bras pour lui ramener le long du corps et lui fait une réflexion.

 

_comment réagissez vous face à votre meilleur(e) ami(e) qui squatte pendant des heures le pc?

Si je suis pas là je m’en moque, si c’est un jour ou on est ensemble et qu’elle passe tout sont temps sur l’ordi je pense que je lui dirais que si je suis avec elle se serait bien qu’elle soit avec moi et qu’on (ou qu’elle) ne fasse pas que de l’ordi parce que sinon c’est pas la peine que je vienne si c’est juste pour squatter le pc.

Après si elle passe ces journées sur l’ordi et que ça une répercussion sur ses notes ou sur sa vie sociale, je pense que j’en parlerais avec elle pour qu’elle diminue parce que ne faire que ça, ça peut devenir grave au bout d’un certain temps

 

_comment réagissez vous face à l'éjaculation précoce ?

Ben au début ça passe (mais bon ça me ferait peut être  ch*** quand même) et si ça dure trop longtemps j’en parlerais avec mon compagnon pour trouver une solution et résoudre ce problème

 

_que feriez vous si vous étiez dans la peau d'un homme pendant 24h ?

Je pense que j’essaierais les caleçons, je me baladerais torse nu, je me donnerais une tape dans les parties pour voir ce que ça fait (wai les mecs sont très sensibles à cet endroit) j’essaierais de draguer des filles voir si mon charme en tant qu’homme fait effet, j’essaierais de pisser debout, de tester ma force (en soulevant des objets, en faisant des pompes, taper des sprints, tester mon endurance,…), j’irais au resto voir tout ce que je peux avaler (les mecs ont un trou noir à la place de l’estomac), pour finir et si c’est possible en 24h je pense que j’essaierais d’embrasser une fille voir de faire l’amour à une fille pour voir les sensations que les hommes éprouvent lors de l’acte.

 

 

_ton premier voeux si tu as une lampe magique ?

Peut être quelque chose pour le monde genre la paix ou l’égalité dans le monde, ou alors quelque chose pour la science genre qu’on soit capable de rendre mars habitable ou alors trouver des vaccins pour toutes les maladies, vu qu’on a 3 vœux dans une lampe je pense que je prendrais celui pour le monde d’abord et j’attendrais de voir les changements avant de décider des autres voeux

 

 

_préférez vous un mec beau et bête ou intelligent et moche?

Je dirais ça dépend le degré de mocheté, parce que si c’est moche mais potable je prend le mec potable et intelligent, par contre si c’est le genre moche que je peux pas voir en peinture alors même s’il a le QI d’Einstein si j’arrive pas à le regarder plus de 5sd c’est pas la peine, le préfère prendre le mec beau et bête qui à prendre pas mal de temps pour le rendre un peu moins bête

 

_culotte, string, tanga, gaine et culotte de cheval?

Je dirais string, culotte pour « les mauvais jours », et un peu tanga (y en a encore un autre type mais il est pas dans la liste : les panty)

 

_votre tenu pour dodo, pyjama intégral ou autre (à décrire) ?

Heu ben quand il fait pas trop froid (printemps à automne) c’est plutôt chemise de nuit voir nuisette, pour la description ben j’en ai plusieurs, une rose-orange avec 2 petits ours sur des nuages qui s’envoient des cœurs, une autre noir avec des chats et des sorcières (version halloween), une autre un peu genre grand T-shirt avec un lapin dans un transat sur une île déserte qui fait la sieste. Pour la nuisette c’est en satin bleu clair avec le logo de l’OM (cadeau de mon chéri xD)

Et pour l’hivers c’est le pyjama, le mien est rouge avec je sais plus quoi dessus, le haut fermé par des boutons

 

_êtes vous plutôt soumise ou dominante?

Mm ça dépend des fois mais je dirais plus 60% soumise et 40% dominante

 

_en boite de nuit, comment réagissez-vous face à un boulet qui vous demande de sortir avec lui?

Ben je ne suis jamais allée en boite de nuit, mais je pense que dans un premier temps je lui dirais gentiment non et s’il me colle je lui dirais vivement de dégager

 

_votre copain rentre bourré au petit matin et vous réveille bruyamment, quelle est votre réaction?

Très mauvaise lol, étant une grosse marmotte j’aime beaucoup dormir et donc déteste être réveillée donc je pense que je le dégage de la chambre (ça dépend s’il est bien bien bourré ou juste un peu) si c’est juste un peu je vais lui dire gentiment d’aller se laver les dents, de prendre une douche, et de venir se coucher ensuite, et s’il est bien bourré et qu’il me fait chi** qu’il comprend pas ce que je lui dit je le vire sur le canapé et je retourne dormir (en prenant la précaution de fermer la porte de la chambre à clé)

 

_que souhaiteriez vous changez chez vous?

Mm ben rien parce que pour changer (physiquement) il faut forcement passer par la chirurgie esthétique et je suis pas vraiment pour, après si on pouvait changer quelque chose d’un coup de baguette magique je dirais peut être mon nez

 

_en tant que miss, quel est votre voeux pour la planète?

Tout faire pour renversée le réchauffement climatique car si on passe un certain cap alors se sera irréversible et là on sera dans la mer** je pense avec des températures en France dignes de l’Afrique du nord, et ensuite je dirais de sauvegarder l’environnement et les espèces animales

 

_la plus grosse honte de votre vie jamais vécue ? (minimum 3 lignes)

Mm assez dur je n’arrive pas vraiment à me rappeler d’une honte que j’aurais pu avoir (j’en ai sûrement eu mais ça ne me vient pas spontanément) mon cerveau à du me la faire oubliée pour éviter le choc xD bon alors je cherche, Mm je dirais peut etre la fois ou un ptit con avait mis des cadenas aux fermetures de mon sac de cours au college, que j'ai du aller faire enlever aux bureaux des pions, ou peut la fois, sinon après c'est souvent des choses en publique comme se casser la gueule devant tout le monde

 

_l'homosexualité z'en dites quoi?

Rien de particulier, les gens sont comme ils sont s’ils préfèrent les personnes du même sexe tant mieux pour eux, mais je n’ai rien de particulier à dire sur ce sujet, pour moi c’est la même chose que si on me demandais ce que je pense de l’hétérosexualité

 

_plan a trois z'en dites quoi?

Mouarf, je dis que pour l’instant c’est pas question, après on sait jamais ce qui peut arriver mais je pense que ça doit d’abord pas mal se discuter avec le conjoint et que les deux parties soient totalement d’accord. Ensuite ça peut être une expérience à tenter mais surtout dans le cas ou ça reste une expérience car si ça se reproduit plusieurs fois on en vient vite à se poser des questions. Donc pour moi ça me dit pas grand-chose de tenter cette expérience.

 

 

_un mec brun, superbe, yeux bleus, barbe de 3 jours, avec un sourire en coin et des yeux rieurs, s'approche de vous à une distance dangereuse... A quoi vous pensez à cet instant précis??

C’est quoi ce type ? Qu’est ce qu’il me veut ? C’est quoi ce sourire de pervers ? Allez on va faire comme si on l’avait pas vu parce qu’il me fait peur à me regarder comme ça (même s’il a de jolis yeux) !

 

_renseignez nous sur votre pilosité du corps et pubienne ?

C’est quoi cette question de pervers xD !

Alors pilosité du corps mm pas énorme, un peu de poiloux sous les bras et aux jambes comme toutes les filles, que l’on enlève à l’aide de rasoir, crème, cire,… un ptit peu sur les bras et puis voila à peu près tout.

Ensuite la pilosité pubienne (sens tous les regards masculins fixé sur la ligne…) je dirais joker, parce que je pense que c’est un sujet qui ne regarde que moi et je ne pense pas avoir à divulgué ce genre d’info dans un tel concours

 

 

_"comment avez vous trouvé ce questionnaire" à chier? Pourri? Nul? clairement fait par des mecs? Ou Obiwan? (Attention à ce que vous dite, ça peut être éliminatoire)

Euh dans un premier dans je dirais bourré de fautes, j’ai du en corrigé une dizaine depuis le début, vous n’avez même pas pris le temps de les corriger avec de les postez dans la version officielle !

A part ça ben je dirais plutôt marrant (sauf pour certaines questions un peu trop privées) j’aime bien répondre aux questionnaires, et légitime, un questionnaire peut être une bonne idée de voir un peu plus précisément le caractère et les réactions de chacune. Par contre il est vrai que les questions sont quand même bien masculines et on sent que pas mal de réponses intéressent les mecs

 

_______________________________________________________________________________________

 

Lucifer

 

_comment reagissez vous face à un type qui bouche le passage en voiture?

n'ayant pas le permis, je vais répondre entant que passagère : si la route est droite, je m'en fout. si c'est une route avec plein de virage ( vu que j'ai le "mal" des virages ) je vais avoir envie de descendre de voiture pour lui botter le cul, histoire que la route soit plus rapide pour moi.

 

_comment reagissez vous face à votre copain qui se cure le nez devant tout le monde

je pense que je lui ferait gentillement la réfléxion pour commencer. s'il continue malgrè ça, je vais mal le prendre et je vais lui dire les choses plus franchement.

 

_comment reagissez vous face à votre meilleur(e) ami(e) qui squatte pendant des heures le pc

si j'ai rien çà faire dessus, n'importe qui peut y rester des heures, ça m'est égale. si j'ai des trucs à faire dessus, je vais lui faire comprendre que mon bureau n'est pas un sqatte pour sans abris ( surtout que je travaille sur mon ordi )

 

_comment reagissez vous face à l'éjaculation précoce

c'est un chose qui ne doit pas être facile à vivre et je compatis mais pour être franche, je ne pense pas que je resterais longtemps avec quelqu'un qui souffrirait de ce problème. je le soutiendrais si l'homme avec qui je suis à ce problème et qu'il entreprend quelque chose pour y faire face mais si ça ne marche pas, je ne crois pas que ça marchera entre nous. c'est cruel, je sais, mais je préfère être franche.

 

_que feriez vous si vous etiez dans la peau d'un homme pendant 24h

la première chose que j'essairais c'est de pisser debout ^^ ensuite, je pense que je testerais la force physique ( pour un déménagement par exemple ^^ ). après, je ne sais pas vraiment quoi dire, je ne me suis jamais imaginé en homme à part pour des trucs superflu comme pisser ^^

 

_votre premier voeux si tu as une lampe magique

très bonne question ! voyons... d'un point de vue personnel je dirais : avoir un peu plus d'argent, pas milliardaire parce que je me demande bien ce que je ferais avec autant de fric mais juste ce qu'il faut pour être bien ( m'acheter ce dont j'ai envie sans me soucier de savoir si j'aurais assez pour le reste )

d'un point de vue global je dirais : effacer définitivement la dette du tiers monde et donner à ces pays les moyens de s'en sortir par eux même.

 

_preferez vous un mec beau et bete ou inteligent et moche?

la beauté est subjective, pour passer ma vie avec quelqu'un je préfère qu'il ai de la conversation, qu'on puisse parler de choses et d'autre alors je prend la 2eme option.

 

_culote, string, tanga, guène et culotte de cheval?

plutôt string ou tanga.

 

_votre tenu pour dodo ,pyjama intégral ou autre ( a decrire )

je découvert récement qu'on a bien plus chaud en ne portant rien et en étant bien couvert par une couverture qu'avec plein de fringue ( c'est vrai en plus ! ) mais je garde quand même mes t-shirt "gaara" ^^

 

_etes vous plutot soumise ou dominante?

ni l'un ni l'autre, il faut un juste milieu.

 

_en boite de nuit, comment réagissez-vous face à un boulet qui vous demande de sortir avec lui?

je me contente de le regarder d'un regard vide, comme si j'étais droguée, droit dans les yeux et je continue sans rien dire aussi longtemps que le mec reste. en général, c'est pas trop attrayant ^^

 

_votre copain rentre bourré au petit matin et vous réveille bruyamment, quelle est votre réaction?

je le fout dehors !! je ne supporte pas qu'on se bourre la gueule. je ne lui interdit pas mais je ne veut pas le voir comme ça.

 

_que souhaiteriez vous changez chez vous?

mentalement : j'aimerais être un peu plus sociable, avoir la parole plus facile avec des gens que je ne connait pas.

physiquement : arrêter de souffrir d'hypotension et de spasmophylie.

 

_en tant que mis, quel est votre voeux pour la planéte?

lol qu'il y ai encore et toujours plus de manga formidable et que chacun puisse les lire ^^

 

_la plus grosse honte de votre vie jamais vécue (minimum 3 lignes)

je vais surement perdre des points mais c'est une chose à laquelle je ne tiens pas à répondre. ça c'est passé il y a plus de 10 ans mais ça me travaille encore... désolé.

 

_l'homosexualité z'en dites quoi?

ça ne me dérange pas du tout, j'ai même assité à la formation d'un couple d'homme dans une soirée et vous pouvez pas savoir comme j'étais contente pour eux, depuis le temps qu'ils se tournaient autour ^^ chacun fait comme il veut du moment que ne se fait pas de mal à soit même ni aux autres et je crache sur ceux qui raconte des connerie comme " c'est une maladie, etc..." je maudis la discrimination quelle qu'elle soit.

 

_plan a trois z'en dites quoi?

chacun fait ce qu'il veut, moi ça ne me tente pas. je préfère la complicité quand on est deux.

 

_un mec brun, superbe, yeux bleus, barbe de 3 jours, avec un sourire en coin et des yeux rieurs, s'approche de vous à une distance dangeureuse... A quoi vous pensez à cet instant précis??

réponse entant que célibataire : je pense qu'il est pas mal et que j'aimerais bien en savoir plus sur lui, qui sait ou ça peut mener ^^

reponse entant que non-célibataire : je le trouve mignon mais je trace ma route. le lendemain, j'aurais oublié son existence ^^

 

 

_renseignez nous sur votre pilosité du corps et pubienne

ben... normal, je vois pas ce que je peux dire d'autre...

 

_"comment avez vous trouvé ce questionnaire" à chier? pourri? nul? clairement fait par des mecs? ou Obiwan? (attention à ce que vous dite, ça peut etre éliminatoire)

je trouve ça amusant, je l'ai pris à la rigolade tout en essaynt d'être franche. la seule question qui m'a géné est celle sur ma plus grosse honte, c'est la question que je redoute toujours qu'on me pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorcha

 

_comment reagissez vous face à un type qui bouche le passage en voiture?

Si ça prends trop de temps je le klaxonne. Puis normalement, boucher une intersection ou autres, c'est interdit, faut s'arrêter avant. Mais bon.. rien ne sert de courrir, et on est pas à 2min près en général quand on est dans un bouchon.

 

Citation

_comment reagissez vous face à votre copain qui se cure le nez devant tout le monde

Si on est à table, le lui écrase le pied autant que je peux xD sinon... plongée du coude no jutsu !

 

Citation

_comment reagissez vous face à votre meilleur(e) ami(e) qui squatte pendant des heures le pc

Je lui propose d'aller dehors, si elle/il veut pas, je fais style d'aller boire un verre d'eau, et je coupe le courant. *sifflote*

 

Citation

_comment reagissez vous face à l'éjaculation précoce

Aucune idée. A voir selon la situation, mais je pense que je rigolerais.

 

Citation

_que feriez vous si vous etiez dans la peau d'un homme pendant 24h

Je testerais les capacités physiques ^^.

 

Citation

_votre premier voeux si tu as une lampe magique

Ne plus avoir à s'épiller tout en restant imberbe.

 

Citation

_preferez vous un mec beau et bete ou inteligent et moche?

Ni l'un Ni l'autre

 

Citation

_culote, string, tanga, guène et culotte de cheval?

String

 

Citation

_votre tenu pour dodo ,pyjama intégral ou autre ( a decrire )

Tee-shirt XXXL et slip dessous.

 

Citation

_etes vous plutot soumise ou dominante?

dominante ^^

 

Citation

_en boite de nuit, comment réagissez-vous face à un boulet qui vous demande de sortir avec lui?

Je lui dis non, et comme il va insister, une droite dans la patate (déjà fait).

 

Citation

_votre copain rentre bourré au petit matin et vous réveille bruyamment, quelle est votre réaction?

Je lui dis d'aller d'aller prendre une douche et ensuite de venir dans le lit, sinon le canapé.

 

Citation

_que souhaiteriez vous changez chez vous?

Rien, je m'assume très bien comme je suis.

 

Citation

_en tant que mis, quel est votre voeux pour la planéte?

Qu'il y est plus de pétrole.. tous au gaz naturel ! ( et ça fera moins de guerre)

 

Citation

_la plus grosse honte de votre vie jamais vécue (minimum 3 lignes)

En 6ième (ya perpète lol), avec une copine sur le parking, j'attendais mes parents pour nous chercher, et là y a mon père qui sort de la tête de la voiture et qui gueule: "Claire, tu l'aimes comment ton papa ?" A la sortie des cours deplus..

 

Citation

_l'homosexualité z'en dites quoi?

Ni pour ni contre, les gens font bien ce qui veulent, je m'en fou.

 

Citation

_plan a trois z'en dites quoi?

Je partage pas mon copain ! NOn mais Oh!

 

Citation

_un mec brun, superbe, yeux bleus, barbe de 3 jours, avec un sourire en coin et des yeux rieurs, s'approche de vous à une distance dangeureuse... A quoi vous pensez à cet instant précis??

Qu'est ce qui me veut celui la ?

 

Citation

_renseignez nous sur votre pilosité du corps et pubienne

Peu velue

 

Citation

_"comment avez vous trouvé ce questionnaire" à chier? pourri? nul? clairement fait par des mecs? ou Obiwan? (attention à ce que vous dite, ça peut etre éliminatoire)

MeuhHEUeuheuuh !!!! (Délire !!!!! )

 

_________________________________________________________________________________________

Zoltan

 

_comment reagissez vous face à un type qui bouche le passage en voiture?

"Spece de cake! allez, décampe, tu vas pas y rester 107 ans!" et là, ma monitrice d'auto école -vi les gensses je peux écraser des gens maintenant, j'ai 16 ans Grimaçant- me reprend:

"garde ton calme, la violence, même verbale, ne sert à rien"

Non, plus sérieusement, je ne dis pas grand-chose, je râle, mais étant moi-même une vraie quiche au volant, j'ai pas vraiment le droit de m'énerver, alors je laisse aller, sauf s'il est vraiment gênant, dans ce cas je le lui signale (pas par avertisseur sonore, bien entendu, car comme chacun sait dans le code il n'est permis d'utiliser celui-ci que lors d'un danger immédiat! -j'ai passé mon code y'a 3 semaines-)

 

_comment reagissez vous face à votre copain qui se cure le nez devant tout le monde

Je pense que je vais pas pouvoir m'empêcher de rigoler :S ça blesse souvent, mais j'ai des réactions dans ce genre à peu près 15 fois par jour. en espérant qu'il ne le prenne pas mal...

 

_comment reagissez vous face à votre meilleur(e) ami(e) qui squatte pendant des heures le pc MAC

"Heu, dis, excuse moi, j'avais un tit truc à faire, là avec Toshop..."

"Hé, miss/mon garçon, tu crois pas qu'il serait temps d'arrêter?"

"Dis donc, t'es pas venu(e) pour ça! Fear c'est bien, mais même moi j'y passe pas autant de temps! tu vas te bousiller les yeux! aller, on sort!"

Sur ce je le/la traine dehors, quoi qu'il/elle en pense.

Mes amis ne se vexent vraiment pas facilement pour ce genre de choses (en même temps, j'ai des amis bizarres) donc au bout d'un moment je suis très directe. ne vous en déplaise, mais même si le mac est plus intéressant que moi parfois, il reste mon esclave personnel, alors pas d'infidélité! nan mais.

 

_comment reagissez vous face à l'éjaculation précoce

Difficile à dire. Ce genre de situations ne m'est jamais arrivée (en même temps, j'ai 16 ans!). Donc... je dirais que je me renseignerais sur les moyens de régler le problème. Sinon, ben on fait avec... y'a pas que ça dans un couple, non plus.

 

_que feriez vous si vous etiez dans la peau d'un homme pendant 24h

Excellente question ^^ peut-être que je profiterais de cet intermède pour comprendre comment vous autres réagissez (par la discussion, bien entendu, avec d'autres individus ^^ les gars comme les filles ne parlent pas des mêmes sujets entre eux)

Peut-être un petit tour vers un terrain de sport, histoire de comprendre ce que ça fait de courir le 500m en moins d'une minute 30 (la quiche en sport vous parle)

J'irais tester mon pouvoir de séduction. héhé. Parce qu'une fille changée en gars saurait éviter les obstacles, connaîtrait les réactions des filles par rapport à telles ou telles choses... bref, ce serait sans doute plus facile.

Je passerais dans un club d'échecs, je jouerais et j'apprécierais enfin de ne aps entendre "dis donc, t'es pas mauvaise pour une fille!" je passerais inaperçue, personne ne se poserait de questions sur ma présence dans ces lieux masculins par excellence Sourire

 

_votre premier voeux si tu as une lampe magique

Heu. Je ne sais plus qui avait dit "je ne connais personne d'assez rapide pour formuler un voeu avant qu'une étoile filante ne s'éteigne" mais là tout de suite ça nécessite réflexion.

Pas de voeux comme "la paix dans le monde" parce que je suis

pas Rousseau et je pense que ce genre de choses, tant qu'il y aura des hommes, y'aura pas de paix, ni d'égalité, ni de justice. Un génie ne fera pas disparaître la misère. (remet tout le monde au même niveau, certains trouveront toujours le moyen de s'enrichir sur le dos des autres. c'est humain, je pense). Je suis pessimiste de nature.

Donc, je veux qu'on puisse voyager dans les livres, les films, les bds, bref tous ces mondes merveilleux où chacun pourrait trouver son compte.

Un enfant du Saël serait sans doute mieux nourri au milieu des filles de Negi-ma ou autres, et un politique pourri se sentirait ptetre mieux dans One piece, où y'a moyen de s'enrichir très facilement Souriant

Pis moi j'émigrerais dans les dessins de Takeshi Obata. (je finirais déprimée à vie par son talent, mais...)

 

 

_preferez vous un mec beau et bete ou inteligent et moche?

Un mec beau et bête, c'est pas possible. J'ai carrément en horreur les gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur pied.

Mes copains n'ont jamais été très beaux (intelligents, je pense, mais la passion des maths ou des échecs n'est pas toujours un signe d'intelligence...) Mais moches, pas vraiment.

Joker! Ce qui compte, c'est que le gars ne me répugne pas.

Comment ça y'a pas de joker?

Alors, erf, moche et intelligent. (comment ça fait cliché)

(petite pensée pour notre tête de classe... mais il n'est pas vraiment laid, donc ça comtpe pas tout à fait ^^)

 

_culote, string, tanga, guène et culotte de cheval?

Parfois, non, non, non et renon.

Culotte, bah vi, comme tout le monde quoi. le reste, non. mais boxer powaaa les gens! (comment avez vous pu l'oublier?)

 

_votre tenu pour dodo ,pyjama intégral ou autre ( a decrire )

Pyjama ^^ je peux pas vivre sans mes pyjamas (a thèmes en plus : Noël, avec des cochons et des pingouins en train de faire de la luge; Rose-orange avec des ours; d'autres avec des souris, des bugs bunny... ben quoi? est-ce-de ma faute si j'ai une grand-mère qui s'entête à m'acheter ce genre de choses depuis ma plus petite enfance?)

 

_etes vous plutot soumise ou dominante?

Ca dépend avec qui ^^ en général, plutôt soumise. Suis timide quand j'écris pas.

 

_en boite de nuit, comment réagissez-vous face à un boulet qui vous demande de sortir avec lui?

Je lui explique calmement que non. Ca arrive souvent en boîte, alors faut s'y faire.

D'autant que j'ai pour principe que boulet ou non, je ne sors avec personne (excepté si je le connais) en boîte.

Les lumières, la fumée, l'alcool, l'ambiance, tout change les gens en boîte. au matin, on ne ressemble plus à ce qu'on était hier, physiquement et au niveau du comportement.

 

_votre copain rentre bourré au petit matin et vous réveille bruyamment, quelle est votre réaction?

Je risque de m'énerver assez vite. je déteste qu'on me réveille la nuit. Donc ma réaction sera probablement assez violente. Et puis, s'il est complètement fini, il ne s'en souviendra pas le lendemain ^^ je pense que je l'obligerais à boire de l'eau, puis à se coucher assez rapidement, en râlant haut et fort contre ses manières de rustre.

 

_que souhaiteriez vous changez chez vous?

Changer quelque chose chez les gens, c'est rarement une bonne affaire. Par exemple, je me déteste quand je réagis au quart de tour ou que je blesse les gens par des paroles trop crues, mais ce défaut est parfois une qualité quand il s'agit d'avoir du bagout pour défendre une cause, parler devant un public sans être impressionnée...

Donc dans le caractère, je préfère rien changer, juste essayer de sauver les meubles quand ça devient vraiment grave.

Physiquement, heu. y'a plein de trucs à changer pour toutes les filles, quand on voit les mannequins photoshopées à mort sur les affiches... je dirais mon nez, et mes mains; j'aimerais bien avoir de longs doigts fins, comme les filles dans les mangas, qui ont toujours des belles mains et de longs ongles délicats Sourire

 

_en tant que mis, quel est votre voeux pour la planéte?

Disparition totale et définitive de l'homo sapiens. pour la planète, c'est le seul moyen de s'en sortir (je viens de lire Garduno et Zapata, pour ceux qui connaissent... et j'ai malheureusement assisté à une conférence sur les climats du futur il y a deux semaines)

 

_la plus grosse honte de votre vie jamais vécue (minimum 3 lignes)

Argh.

C'est une honte qui a duré plusieurs années. Sans ça, je n'aurais pas pu choisir...

Lorsque j'étais petite, j'ai appris à lire assez tôt, donc j'ai sauté le CE1, et me suis retrouvée en CE2 avec un maître qui ne supportait pas ce genre de choses. Il ne ratait pas une occasion de m'humilier, donc cette année là a été riche en hontes diverses et variées.

La pire est sans doute due à une erreur de ma part.

On utilisait des ardoises avec des craies pour faire les opérations, et le maître passait entre les rangs pour vérifier. Avec ces ardoise, nous devions amener des chiffons pour effacer la craie.

J'avais donc demandé à ma mère un chiffon pour l'école

"Va voir dans le panier à chiffon!"

Or ce panier se trouvait à côté du linge sale.

Moi, qui étais petite (j'avais 6 ou 7 ans) j'ai confondu les deux, et prit une boule de tissu dans le panier à linge sale, sans plus me préoccuper de la chose.

Arrivée en classe, l'épreuve habituelle de l'ardoise m'attend.

Après quelques opérations, il me faut effacer l'une d'entre elles sous les yeux du maître, qui remarque la couleur rose de mon chiffon. Il s'en empare, et le déplie devant toute la classe.

"Regardez ce qu'elle prend comme chiffon!"

Devant mes yeux ébahis, il montre à tous la petite culotte que j'avais prise pour un chiffon...

J'ai du supporter les rires et moqueries (et les rappels incessants de cet espèce de salaud qui me servait d'instit) pendant plusieurs mois.

 

Au collège, me voilà parmi élèves qui n'étaient pour la plupart pas avec moi en primaire. C'était oublier une certaine Louise, qui, en 4eme, est avec moi en cours...

Durant un interminable cours de latin, elle ne trouve rien de mieux à faire que de me rappeler qu'on était ensemble au primaire.

"En CE2"

"Et, tu te souviens, en CE2..." dit elle en élevant la voix.

(c'était l'anarchie en latin)

"Quand tu avais pris une PETITE CULOTTE pour chiffon?"

Cet incident était déjà désagréable en lui-même, mais que la demoiselle me le rappelle...

 

Apparemment ses souvenirs étaient faux puisqu'une semaine plus tard, je me retrouvait avec cette rumeur sur le dos : "quand elle était en CE2, elle avait pas de chiffon alors pour pas se faire punir elle a du prendre sa culotte" agrémentée ici et là de détails complètement invraisemblables (dont des exercices de contorsionniste avec en vedette votre Zoltan...)

Cet incident stupide a changé le collège en enfer pour moi pendant 2 longues années. j'avais mal réagi à cette rumeur, niant tout en bloc, et du coup, mes relations avec les autres enfants, déjà pas bonnes à ce moment-là, se sont carrément dégradées...

Comme quoi, une incident idiot dans votre enfance peut apporter pas mal de problèmes dans votre vie les années suivantes...

 

_l'homosexualité z'en dites quoi?

laissez les se marier Sourire je fais mon dossier d'ECJS sur les droits des homosexuels et de voir que c'est passible de mort dans certains pays me donne vraiment envie de vomir.

Etudiez les grecs, les romains, c'est normal, naturel, et qui n'a jamais changé bizarrement en face d'une personne de même sexe particulièrement attirante? Je ne crois pas être homosexuelle (mais on ne sait jamais ce qui nous attend dans la vie, c'est comme de penser qu'on aimera jamais les épinards et de discriminer les gens qui eux aiment ça) mais je vois pas la différence entre l'amour que les hétéros et homos peuvent éprouver.

 

_plan a trois z'en dites quoi?

Non merci.

 

_un mec brun, superbe, yeux bleus, barbe de 3 jours, avec un sourire en coin et des yeux rieurs, s'approche de vous à une distance dangeureuse... A quoi vous pensez à cet instant précis??

Que je déteste la barbe :P

Ca dépend du gars en fait! si c'est celui sur lequel je craque depuis 3 mois, je me dis "chic chic chic"... si c'est celui qui a une réputation de serial lover, j'esquive avec adresse Souriant

Si je ne le connais pas, je me dis "en voilà un rustre/un boulet"

Ce genre de choses ne se fait pas, quand on ne connaît pas du tout la personne en face, même bourrés ou complètement shooté, z'avez aucune excuse!

(idem pour les demoiselles qui jouent les filles de joie certains soirs en boîte, je trouve ça très limite)

 

_renseignez nous sur votre pilosité du corps et pubienne

Je ne suis pas le yéti, mais de là a être assez épilée pour jouer dans un film porno, y'a du boulot Souriant. Classique, quoi.

 

_"comment avez vous trouvé ce questionnaire" à chier? pourri? nul? clairement fait par des mecs? ou Obiwan? (attention à ce que vous dite, ça peut etre éliminatoire)

Obiwaaaan. Ca veut dire quoi? Faut-il y voir une évocation de Star War? Ou encore une expression que je connais pas? (j'ai mis 15 ans à me rendre compte que "osef" voulait dire "on s'en fout -_- faut dire que chuis pas douée)

Marrant, je dirais Souriant faut le prendre à la rigolade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hinata chan

 

_comment reagissez vous face à un type qui bouche le passage en voiture? J’attend un peu, je râle toute seule dans ma voiture comme je fais toujours…. Et au bout de quelques secondes je klaxonne un coup… si au bout d’encore quelques seconde il bouge pas ses fesses, là j’ouvre la portière et avec un sourire (ouais faut d’abord être un peu courtois au départ) je lui demande de se pousser, si là il se pousse pas bah je gueule un peu (mais bon pour me faire sortir de mes gons publiquement il en faut quand même). Je suis plus du genre à gueuler une fois seule en fait ^^.

_comment reagissez vous face à votre copain qui se cure le nez devant tout le monde : je lui fais les gros yeux, ou lui donne une tape sur la main discrètement (histoire que ceux qui l’on pas vu ne le remarque pas).

 

_comment reagissez vous face à votre meilleur(e) ami(e) qui squatte pendant des heures le pc : un peu énervant, mais bon selon ce qu’elle a faire (genre visite de site avec des vidéos à la cons) je squatte avec elle et lui pique un peu la souris de temps en temps ^^. Sinon si c’est pour un truc plus perso je la laisse faire tranquille (j’ai un deuxième pc alors bon, je peux partager un peu).

 

_comment reagissez vous face à l'éjaculation précoce :  *censurer*

 

 

_que feriez vous si vous etiez dans la peau d'un homme pendant 24h : je ferais pipi, histoire de voir si c’est si dur que ça de viser correctement le trou des wc sans en mettre partout ; je ferais l’amour avec une femme pour voir comment est l’orgasme côté masculin (bah oui ça peut aider en tant que femme à connaître les sensations des hommes, histoire de les satisfaire encore plus après), je porterai un slip boxer ou caleçon pour voir comment c’est, après je sais pas trop… peut-être que je ferrais des trucs qu’on peut pardonner à un homme parce que justement c’est un homme, genre regarder la télé sans culpabiliser de la montagne de vaisselle qui s’accumule (quoi que c’est ce que je fais souvent alors pour le coup… je m’écrase^^), picoler un peu sans passer pour une ivrogne, porter un pantalon sans sous-vêtements (mais je suis sûre que ça serait pas très confortable), sortir pas coiffé, pas maquillé (sinon ça serait louche ^^), et m’habiller avec les premiers vêtements qui sont sur la pile sans me soucier de rien. (raaahh les hommes ont cette terrible chance, c’est qu’il peuvent porter n’importe quoi, les filles craqueront toujours  )

 

_votre premier voeux si tu as une lampe magique : remplacer toutes les armes existantes par des bouquets de fleurs, et si c’est possible de faire ça en plus, coller des smilets sur la bouche de certains hommes politiques pour plus qu’ils disent de bêtises

 

_preferez vous un mec beau et bete ou inteligent et moche? Etant donné que la beauté est relative, et que certains des hommes qui me faisaient bavés étaient très moches selon le goûts des autres, je dirais que je préfèrerais un homme intelligent et moche, au moins on peut avoir un semblant de discussion, un homme même moche s’il est intelligent à toujours une petite lueur au fond des yeux. Un homme beau et bête franchement… non, si c’est pour seulement le regarder dans le blanc de l’œil, et rien voir d’autre… que du blanc et du bleu, s’il a les yeux bleus, genre le regard à la M P (pour pas citer de nom de célébrité…) et pouvoir parler de rien avec lui parce qu’il est trop idiot, c’est pas la peine. A la limite pour prendre un peu de bon temps, mais l’après couette c’est important aussi, je veux pas qu’il parte direct dans la salle de bain pour mater ses muscles ! donc définitivement l’homme moche et intelligent car c’est très souvent vers celui-ci qu’on se tourne pour faire sa vie, et puis un homme intelligent et qui a de l’esprit, on finit souvent par le trouver séduisant… un homme beau mais con, on se lasse vite.

 

_culote, string, tanga, guène et culotte de cheval? Culotte : souvent, en coton chez moi, ou en dentelle la plupart du temps ; string : de temps en temps et surtout pour rendez-vous galants (on sait jamais ce qui peut arriver) ; tanga : mouarf non ! ça rentre trop dans les fesses alors que c’est pas fait pour être un string ! ; culotte de cheval : vous voulez parler des hanches qui grossissent irréfutablement au fil des années ou de la fameuse culotte de Briget Jones (qui à quand même réussit à séduire Hugh Grant !), cette culotte soit informe soit énoooorme qui fait le ventre plat (et ouiii) mais de belles démarcations  quand on met un pantalon serré, communément appelée aussi la culotte de grand mère, ou encore la culotte de guerre : je vous l’avouerais sans tabou car quelle fille n’en a pas ! !, que de temps en temps… erf la je sens que je vais perdre des point pour « franchise pas classe »… mais quand l’issus principale est condamnée… (oooh  quelle finesse n’est-ce pas !) histoire de dire « Pas touche chéri ! ! c’est pas le moment ! », mais étant une fan de Briget Jones, je l’avoue oui ! quand j’ai plus de sous-vêtements ça m’arrive de faire les fonds de tiroir, mais j’évite quand même de les mettre les soirs de rendez-vous.  En revanche j’ai essayé d’éradiquer les plus moches chez moi (à mon appart) on sait jamais si un jour j’ai un homme un peu curieux… c’est le genre de truc sur lequel je veux pas trop qu’il tombe ! renouveler le stock de lingerie de temps en temps évite donc la tentation de mettre ces dessous difformes lorsqu’on a envie de traîner chez soi seule ou accompagnée quand la monotonie s’installe (encore faut-il avoir quelqu’un).

 

_votre tenu pour dodo ,pyjama intégral ou autre ( a decrire ) : t-shirt ultra moche quand je suis chez mes parents (pas de risque de visite impromptue !) genre chemise de nuit en coton (une avec un lapin rose qui dit « he loves me » (erf si seulement… ), une autre avec des personnages qui ressemblent à Chapi-Chapo, et d’autres plus moches encore… dont ma préférée et sans doute la plus ridicule, l’ensemble t-shirt et short avec des écureuils (erf ma mère à de ces idées parfois quand elle m’achète des trucs ), sinon t-shirt classique (même l’été) je supporte pas la tenue d’Eve pour dormir (ça me donne froid). Mais quand il fait bien froid ça peut être vraiment tue l’amour parfois… le t-shirt et les chaussettes montantes à rayures (bah quoi j’ai les pieds tout froids ! ! !) ! sauf quand je suis avec l’homme que j’aime, rien de mieux qu’une nuisette sexy (qui tient pas bien chaud) et hop je me colle à lui ^^ (mais bon ça c’est comme tout le monde au début… après c’est de plus en plus souvent le t-shirt  ultra moche^^)… bref vous l’aurez compris, en ce moment c’est plutôt la période vieux t-shirt et chaussettes… et mes belles nuisettes vont avoir des trous de mites pour le jour J… si jour J il y a…

 

_etes vous plutot soumise ou dominante? Le deux lol ! ça dépend (dépendait ) de l’humeur, de qui prend (prenait  ) l’initiative. mais autant à l’aise dans les deux rôles, avec une petite préférence tout de même pour la domination masculine (et les positions qui vont avec...) et l’étreinte de ses bras tout musclés... arg nostalgie nostalgie...

 

_en boite de nuit, comment réagissez-vous face à un boulet qui vous demande de sortir avec lui? Je lui sourie gentiment et je tourne les talons, s’il fait mine d’insister, je l’ignore complètement. Sinon le coup du « je suis lesbienne » (ça m’est déjà arrivé de le faire lol) ça peut en refroidir certains mais ça peut exciter encore plus (dans mon cas ça avait marché), sinon dire qu’on a un mec (même si c’est pas vrai) ça marche aussi.

 

_votre copain rentre bourré au petit matin et vous réveille bruyamment, quelle est votre réaction? Je mes la tête sous l’oreiller en grognant, je lui dis de dégager s’il veut me faire un câlins (rien de pire que l’haleine alcoolisée, et surtout de se faire toucher par son mec ivre alors qu’on ne l’est pas… bah oui j’ai de mauvais souvenirs ^^), de plus s’il part gerber, il faut qu’il sache que c’est pas moi qui lui tiendrait la tête (sinon je vomis moi aussi même si j’ai pas bu… c’est systématique !).

 

_que souhaiteriez vous changez chez vous? Mon état de stress vraiment trop inquiétant parfois (ouais les crises d’angoisse en pleine nuit, surtout quand c’est (était) les premières nuits avec mon mec c’est pas ce qu’il y a de plus sympathique, il a jamais su non plus que le premier soir, après qu’il soit parti, j’en ai été malade toute la nuit tellement j’étais en stress >.<

 

_en tant que mis, quel est votre voeux pour la planéte? Que tout le monde prenne Nicolas Hulot au sérieux ! et que tous les grands dirigeants de ce monde y mettent vraiment du leurs (et pas pour rapporter plus de fric !) et donc que les voitures non poluantes soient plus accessibles.

 

_la plus grosse honte de votre vie jamais vécue (minimum 3 lignes) : lol… ça c’est vache. Mais puisque tout à l’heure on était dans les sous-vêtements horribles, autant qu’on y reste. Bref, un jour, j’ai du aller chez le médecin (podologue ? ? ? bref le gars qui s’occupe des voûtes plantaires pour résoudre les problèmes de dos), et je me suis dis… bah quoi il va me regarder les pieds alors j’ai pas besoins de changer de sous-vêtements pour mettre un truc plus classe…  bon je vous laisse imaginer les sous-vêtement : un sous-tient gorge jaune à carreaux roses, et une culotte horrible (que des copines m’avaient acheter pour délirer) à rayure blanches et bleues….(bah oui c’était un samedi, je glandais chez moi, j’avais pas de mec, et franchement j’étais pas dans ma période « j’ai envie de faire un effort ». enfin je vous laisse imaginer… Déjà le mélanges carreaux / rayures ça tue, mais en plus le contraste des couleurs, ça pique les yeux! Et bien sûr j’ai pas échappé au déshabillage total (enfin j’aurai préféré que ça soit total plutôt que me montrer avec de tels sous-vêtements) devant le médecin qui (oui je l’ai vu ce salaud) a esquissé un sourire du genre « oulala ! ! c’est quoi ça ! ! », bref il a étouffer un rire de moquerie. Du coup j’évite les sous-vêtements moches quand je vais chez le médecin…et dans toutes situation où je dois potentiellement me déshabiller. D’ailleurs la culotte a fini dans mon carton à souvenir au milieux d’autres trucs stupides et sans intérêt… et le soutient gorge à bizarrement disparu de la circulation…

 

_l'homosexualité z'en dites quoi? j’ai un ami homo, et je trouve que depuis qu’il a fait son coming out ça lui va tellement mieux ! donc l’homosexualité ne me perturbe pas (ce qui me perturbe c’est que c’était mon premier petit ami quand j’étais au primaire (nan je plaisante ça me perturbe pas du tout en fait), parfois pour déconner je me demande si c’est pas moi qui l’ait fait changer de bord lol). En revanche ce que j’aime pas trop c’est l’espèce de vision de débauche et de provocation que l’on peut retrouver parfois dans le milieu, je trouve que ça dégradant pour les homosexuels. Les homos sont des gens comme les autres, seule leurs attirances sont différentes, et c’est déjà assez dur comme ça de se faire accepter par la société, donc je comprend pas pourquoi certains s’évertuent à provoquer autant alors qu’ils savent qu’il y a tellement de gens fermés dans la société, je trouve pas que la connotation de « débauche sexuelle » que certains semblent s’auto-attribuer fera évoluer dans le bon sens les mentalités. Je pense qu’il faudrait plus montrer que l’homosexualité c’est plus l’amour entre deux personnes, que forcément une déviance sexuelle et perverse comme certains peuvent le penser. Sinon personnellement j’avoue un très infime (mais alors très infime) penchant pour la bisexualité (même si je préfère incontestable les bras d’un homme) : ça m'arrive de reluquer des filles (mais ça fait pas de moi une lesbienne pour autant, ni une bi d'ailleurs), j’ai déjà embrassé une femme, ça m’a pas traumatisé, c’était même bien comme expérience, si l’occasion s’y prête à nouveau pourquoi pas, mais peut-être pas pour une relation, ou alors une relation courte, je suis quelqu'un d'assez curieuse donc pour voir ce que c'est qu'une étreinte féminine pourquoi pas (je parle pas d'une étreinte sexuelle comprenons-nous bien) . Rien ne remplacera les hommes, même si je serais certainement mieux comprise par une femme… quoi que dans un test psychologique à la c** qu’on m’a fait faire l’autre jour, ma vision de l’amour c’était quand même une femme avec un point d’interrogation…en même temps c’était un soir où j’avais sous les yeux la vue de mon ex discutant très très passionnément avec une ******* à gros seins… forcément là je me suis dit… « hé ! coco ! regarde-la dans les yeux quand tu lui parles » et après j’ai pensé « tous des crevards ! »… d’où un certain dégoût et l’envie de changer de bord lol.

   

_plan a trois z'en dites quoi? pourquoi pas, peu importe le sexe du troisième, mais plutôt un homme quand même. Mais ça reste de l’ordre du fantasme, donc ça ne se réalisera pas… faudrait déjà que j’en trouve un pour faire un plan à deux :’( le troisième on verra plus tard si j’arrive à garder celui là lol. (je crois que j'ai l'air morte de faim non??? )

 

_un mec brun, superbe, yeux bleus, barbe de 3 jours, avec un sourire en coin et des yeux rieurs, s'approche de vous à une distance dangeureuse... A quoi vous pensez à cet instant précis?? Lui et moi dans un ascenseur en panne… (autre fantasme ! ) et hop je deviens rouge comme une tomate, je baisse les yeux, et prie pour qu’il vienne m’aborder, et que je ne fonde pas sur place comme une vielle flaque d’eau!

 

_renseignez nous sur votre pilosité du corps et pubienne : lol non mais quelle question !... bon puisqu’on m’y contraint : aisselles : rasées tous les trois jours, jambes épilation hebdomadaire des mollets, estivale pour les cuisses, maillot : XXXX arg ,nan mais vous me faites parler de ma sexualité et maintenant de mes poils ? ? ! ! ! !je dirais une seule chose pour ma défense : je déteste les poils ! mais en ce moment y a du laissé aller... dépression et célibat obligent lol ce qui veut pas dire non plus que je vais concurancer la forêt amazonnienne (quoi que vu son état actuel... faudrait pas trop forcer non plus), je m'entretiens un minimum pour me sentir bien voilà... argg non j'en reviens pas qu'on ait réussi à me faire parler de mes poils publiquement! et surtout à des mecs!

 

_"comment avez vous trouvé ce questionnaire" à chier? pourri? nul? clairement fait par des mecs? ou Obiwan? (attention à ce que vous dite, ça peut etre éliminatoire) : Obiwan, je sais pas pourquoi Obiwan mais c’est fun comme réponse. En tout cas je ne dirais pas que c’est un test fait par des mecs… car c’est des types de questions qu’on trouve dans les QCM de magasines féminins… ahahahhhhh je vous y prend messieurs ! ! ! lequel d’entre vous à piquer le Jeune et Jolie ou le Glamour de sa copine ou de sa sœur ! ! ! ? ? ? héhé comment retourner la situation… bon et pis là je la ferme sinon je vais perdre des points.

 

______________________________________________________________________________________

 

Miss Uchiwa: désolée, mais je ne désire pas que ce soit mis sur le forum. (je l'avais dis, en plus, y'en a qui ont l'oreille sélective... :P )

 

 

 

 

pour ceux qui se demande ou est le questionnaire de la dame, cette derniere a demandé ce qu'il ne soit pas diffusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres chere compatriote bonsoir!!

 

le moment que vous attendez tous est PRESQUE arrivé >< ( aie non pas la tete )

 

en effet je donnerai les resultat finaux ainsi que la note finale de chaque participante ce soir a 20h10 precise ( je tien a preciser que si je ne les donne pas maintenant c'est parcequ'un certain juge du nom de Kyl3 que je nomerais pas ne m'as toujours PAS donner ses notes... )

 

a ce soir mes amis pour le grand moment ><

 

Edit kyl3: Je ne suis ABSOLUMENT PAS responsable, merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*grattement de gorge*

 

Nous sommes en direct ce soir du forum Manga fr, où les résultats du concours "Miss Mangas France" vont être révélés par notre Judge Master bien aimé;

Les concurrentes se sont toutes démenées durant ces 5 épreuves, nous rendant des copies toutes plus originales les unes que les autres. Et le travail de notation a été très très dur pour les juges, avec de nombreux cas de conscience au moment de coucher une note sur le papier!

Haaaaa... J'aperçois la couronne de Miss qui s'approche, magnifiquement posée sur un petit coussin de soie brodée... Quelle candidate aura l'honneur de la recevoir?? Quelle aspirante deviendra la Miss Mangas France pour cette année??

 

Il est bientôt 20h10, la cloche vient de sonner, signalant l'entrée imminente du jury!

 

Que de tension chers lecteurs...

 

*roulements de tambours*

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( double post? m'en fou!! )

 

Et oui voici maintenant venu le moment que vous attendez tous!!

                               

                               

                                  le classement final!!!!!

 

A la 8eme place!

Sorcha avec une note de 12.50/20

A la 7eme place

-Himideria avec une note de 13.00/20

A la 6eme place

-Miss Uchiwa avec une note de 13.10/20

A la 5eme place

-Dame Haruyo avec une note de 13.92/20

A la 4eme place

-Tyfflie avec une note de 14.00/20

 

ET VOICI LE TOP !!!!!!

en 3eme position!!

-juge lucifer avec 14.44/20

 

En seconde position!!

-Hinata Chan avec la jolie note de 15.04/20

 

et la grande gagnante!!!

-Zoltan avecla superbe note de 15.56/20

 

felicitation a la grande gagnante CLAP CLAP CLAP

______________________________________________________________________________________

 

et voici pour ceux qui le desire les notes des participantes pour chaque epreuves

 

epreuve 1

 

-Dame Haruyo  12,8

-Himideria        14

-Hinata Chan    16,7

-juge lucifer    13,4

-Miss Uchiwa    14,4

-Sorcha          13

-Tyfflie            13,9

-Zoltan            15,9

epreuve 2

 

-Dame Haruyo      13.5

-Himideria            12.5

-Hinata Chan        I 15

-juge lucifer          16

-Miss Uchiwa        12.5

-Sorcha              13

-Tyfflie                14

-Zoltan                14

epreuve 3

 

-Dame Haruyo    14.5

-Himideria          14

-Hinata Chan    15

-juge lucifer      14.5

-Miss Uchiwa    12.5

-Sorcha          11.5

-Tyfflie            14.5

-Zoltan            16.5

 

epreuve 4

 

-Dame Haruyo      13.8

-Himideria            12.5

-Hinata Chan      14.9

-juge lucifer        13.7

-Miss Uchiwa      11.8

-Sorcha              13.1

-Tyfflie              13

-Zoltan              14.7

 

epreuve 5

 

-Dame Haruyo      14.8

-Himideria          12

-Hinata Chan      13.3

-juge lucifer        14.5

-Miss Uchiwa      14.2

-Sorcha            11.2

-Tyfflie              14.5

-Zoltan              16.6

 

______________________________________________________________________________________

 

Et voila le concours touche enfin a sa fin merci a toute les participante et au juges et a l'année prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien, félicitations à notre Zozo Nationale pour ce titre!!

Et félicitations aussi à toutes les participantes, celles qui ont abandonné en cours de route, et les 8 finalistes!

 

Ce sera pas facile, mais on essaiera de trouver des challenges encore plus relevés l'année prochaine ;D

 

 

(au fait, est-ce qu'il y a un bisou de prévu avec le Mister MF, ou une valse?? C'est la tradition normalement 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah bravo à toutes^^

finalement, j'ai presque atteint mon objectif (la dernière place xD)

 

Enfin bon, je me suis bien amusée...et j'ai super hate de voir les dessins et les rédac' des autres^^

 

Et un grand bravo à notre trio de choc ! Dame, tu vois, le charme brut ça paie^^

Hinata chan: la pro de la colo en 2ème, ça le fait.

Et Zozo...j'te connais pas bien, mais je m'incline^^ Et puis tu l'as bien méritée^^

 

Et un très grand bravo aux autres, we are the best, de toute façon: la preuve ? Nous, on s'est présentées, et on a joué le jeu.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un discours comme Sasori? hum, je préfère éviter ^^'

Merci aux juges :)

 

j'ai hâte de voir les dessins et les présentations des autres moi aussi!

(heureusement qu'on a échappé à la photo sur les toilettes, parce que sinon, je pense que j'aurais pris un zéro pointé à la dernière épreuve -_-)

 

Boubou, je veux bien une valse mais vu l'endroit où j'habite ça risque d'être difficile de me trouver xD (bah oui faut déjà traverser les montagnes, puis se repérer sans carte, enfin survivre au milieu des vaches, et, là, avec un peu de chance, tu trouves ma maison -j'exagère pas-) en plus Mister Sasori est fiancé, ce serait limite ;D

 

Edit Sasori : je suis fiancé mais une valse y a rien de mal la dedans, à moins que tu souhaites un tango?  ;D

 

Miss, on se connaît pas, c'est vrai (en même temps je connais pas grand'monde ici...) mais ça ne demande qu'à changer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la aurais je oublier de féliciter la gagnante ?

 

FELICITATION ZOLTAN !!! mouah mouah (deux bises)

 

Et un grand bravo a toutes les autres filles....oui oui vous aussi je vous embrasse, quant a toi la miss, t'inquiète pas on va se le faire se festin de dragibus, trois paquets ça devrait le faire (bonjour le mal de ventre et les dents plein de sucre)

 

Yapariiiiii !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un discours comme Sasori? hum, je préfère éviter ^^'

Merci aux juges :)

 

Boubou, je veux bien une valse mais vu l'endroit où j'habite ça risque d'être difficile de me trouver xD (bah oui faut déjà traverser les montagnes, puis se repérer sans carte, enfin survivre au milieu des vaches, et, là, avec un peu de chance, tu trouves ma maison -j'exagère pas-) en plus Mister Sasori est fiancé, ce serait limite ;D

 

Edit Sasori : je suis fiancé mais une valse y a rien de mal la dedans, à moins que tu souhaites un tango?  ;D

 

Bon alors, moi j'exige un discours; même petit, mais un discours quand même!!

Sinon, je balance le dossier que j'ai sur toi Miss Mangas Fr; tu sais, LE fameux dossier que tu ne veux pas voir sortir, sur ta vie secrète ;D!! Chantaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage :D!!

 

Et puis une valse, c'est pas si terrible que ça (bon, y'a des risques de marchage sur les pieds, mais ça ce sont les risques du métier!!); et comme le dit ton Mister, y'a rien de mal; c'est pas une salsa collée-frottée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, quand vous voulez, messire Juge Mammstein. Sauf que, comme dit précédemment, Cendrillon (tit clin d'oeil à ceux que je quitte à 11h précise sur msn :D) ne sort pas seule de son château (mon lycée c'est Versailles/Poudlard en plein Cantal) donc faut venir la chercher ;D

 

Noooooon Boubou, paaas le dossier. Surtout pas! Tu veux que je fasse quoi comme discours?

 

Cher compatriotes... (hum hum)

Je suis très heureuse...  d'être ici parmi vous ...  D'avoir passé ces 5 épreuves... qui m'ont bien fait délirer rire. (surtout le questionnaire farfelu et l'interrogatoire de Sasori ;D)

Et ensuite... ben j'espère que ces presque 6 mois avec vous sont un bon présage (je suis jamais restée aussi longtemps sur un forum ^^) et je suis heureuse d'avoir pu découvrir des tas de gens vraiment intéressants ici! et j'espère en trouver plein d'autre encore (ben vi, avec 10 000 membres, y'a le choix, nan?). A la base, je suis arrivée ici par les spoils Naruto (et vi) et je passais pour un gars (vi, Zoltan, et un avatar avec Itachi... ça aide pas!) y'a eu du progrès!

 

Voilou, tu l'as ton discours, Boubou, mais dans ce cas là faut aussi un discours de Hinata-Chan et Juge Lucifer, sinon c'pas juste! non? (bon, j'aurais essayé -_-)

 

Pour la valse, c'est d'accord, quand je monte sur Paris je te préviens, Saso :P (en Avril, les amis, en Avril, je vais voir ma -peut-être- future école, héhé, c'est pas la classe ça? bon chais pas si j'aurais le temps de faire grand'chose parce que je compte aussi visiter 4 clubs d'échecs..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc, tout d'abord Bravo pour Zoltan ;)

Ensuite Bravo à toute les participantes.

Puis enfin Bravo moi pour ma dernière place xD

 

Apparement les juges n'ont pas aimé mon humour.... tant pis xD

je tiens à dire que je me suis bien amusé mais n'empche que pour le dernière épreuve je suis plutot fière d'être allée donné mon sang (ayant été patraque durant 3 jours), et de l'avoir rendu en retard ^^"". Ya pas des points bonus pour ça ? xD

 

Donc, je vous à toutes et à tous à l'année prochaineuh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas encore pris le temps de félciter la gagnante

 

donc félicitation Zoltan, tu mérites ton titre

bravo aussi aux autres concurrentes pour avoir joué le jeu à fond, c'était bon de lire vos épreuves.

 

Sorcha... il faut bien une dernière, c'est parfois décevant mais au moins tu as été au bout du concours, à l'inverse de pas mal d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooon Boubou, paaas le dossier. Surtout pas! Tu veux que je fasse quoi comme discours?

 

Cher compatriotes... (hum hum)

Je suis très heureuse...  d'être ici parmi vous ...  D'avoir passé ces 5 épreuves... qui m'ont bien fait délirer rire. (surtout le questionnaire farfelu et l'interrogatoire de Sasori ;D)

Et ensuite... ben j'espère que ces presque 6 mois avec vous sont un bon présage (je suis jamais restée aussi longtemps sur un forum ^^) et je suis heureuse d'avoir pu découvrir des tas de gens vraiment intéressants ici! et j'espère en trouver plein d'autre encore (ben vi, avec 10 000 membres, y'a le choix, nan?). A la base, je suis arrivée ici par les spoils Naruto (et vi) et je passais pour un gars (vi, Zoltan, et un avatar avec Itachi... ça aide pas!) y'a eu du progrès!

 

Voilou, tu l'as ton discours, Boubou, mais dans ce cas là faut aussi un discours de Hinata-Chan et Juge Lucifer, sinon c'pas juste! non? (bon, j'aurais essayé -_-)

 

Pour la valse, c'est d'accord, quand je monte sur Paris je te préviens, Saso :P (en Avril, les amis, en Avril, je vais voir ma -peut-être- future école, héhé, c'est pas la classe ça? bon chais pas si j'aurais le temps de faire grand'chose parce que je compte aussi visiter 4 clubs d'échecs..)

 

Héhé, ben voilà, c'est un beau discours!! Encore félicitations (et plus de stress, le dossier reste dans les entrailles de mon ordi 9_9) Mais faut pas entraîner tes dauphines dans le coup: seule l'élue doit se plier au discours :P!

Et pis faudra pas oublier de nous faire signe en Avril hein? Je veux pas manquer cette occasion de te mettre la couronne de Miss sur la tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation Zoltan ^^

 

erf pour ma dernière épreuve vous verrez pas mon dessin de Rhavin... j'avais complètement zappé cette partie de l'épreuve en fait... et après bah c'était trop tard vu que j'ai pas le net (snouf des points qui se sont envolés >.<), mais bon je suis quand même contente d'être arrivée seconde. de toute façon l'important c'est de participer, et puis c'est vrai que je me suis bien amusée aussi. voilà voilà, bah on remet ça l'année prochaine. encore félicitation à la gagnante ;) (c'est vrai que ton épreuve sur la technique de drague était vraiment super!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zozo la folle du Zoo !

 

Bah, ça y est, tes rêves se sont concrétisés.

Tu es devenu une star !

Tu étais monté à Brouteway pour ça d'ailleurs.

 

Te souviens-tu encore de ton vieux Chibi ? Chibi Tommy comme tu aimais à m'appeler.

Probablement pas. J'ai remarqué que tu n'étais plus sur msn.

Ou alors, pire, j'ai remarqué que certains donnaient encore des nouvelles de toi.

Mais je ne te vois jamais... Mon msn aurait-il des problèmes ? Tu crois que je devrais changer d'ordinateur ?

Ta vie de luxe et de paillettes t'a-t-il tant éloigné de notre bouse natale ?

Te souviens-tu de nos dîners gastronomiques au boudin blanc et aux lentilles ?

Nos conversations de poivreaux devant une bonne piquette !

Ralala, le Beaujolais nouveau, quel délice pour nos palais délicats.

 

Mais j'imagine que maintenant tu as d'autres amis qui conviennent mieux à ton nouveau statut.

Khéops, Tyfflie, Sasori, Kyl3... bref, la high society. Le pouvoir et l’argent !

Tu es "Miss Gaara France", alors que moi je ne suis que "Recherche femme pour soirée torride"... un monde nous sépare !

 

Pourtant, ta photo trône toujours en bonne place dans mon dossier "Hot people".

Il se trouve dans le sous-dossier " Bombes anatomiques", juste à droite du dossier "Fesses ultimes", et sous le "chaleur d'hiver".

 

Je suis triste...

Je ne peux m'empêcher d'être nostalgique de nos batailles de boules de bouse en hiver, et nos parties de galettes de bouse en été.

Que de bonheur ! La vie sans toi ne sera plus la même !

Qui va me percer mes pustules et me nettoyer les pieds maintenant hein ?

 

Et les enseignements de monsieur le curé au cours de catéchisme hein ?

Tu y as pensé ?

Il appelait ça le syllogisme je crois, ou encore raisonnement en 3 temps !

« 1 - Il faut traire les  vaches.

2 - Une femme est une grosse vache.

3- … »

 

Dire que j’étais le seul à te défendre quand petiote, les enfants du village te jetaient des pierres à cause de ton problème de… hum… flatulences aiguës.

On t’appelait Zozo la pue du cul si je me souviens bien… Ah, quel bel époque…

 

Je suis tellement triste… tu me manques tant… je crois que je vais sombrer dans une profonde dépression et me jeter par la fenêtre… de mon Rez-de-chaussée !

 

Zozoooooooo revient !!!!!!!!

 

PS : Hihihi… tu m’en veux pas hein ?  C’est pour rire… pour désacraliser un peu tout ça !

Je peux avoir un bisou ?  ;D

 

Bah, sinon, tu sais très bien que je suis content pour toi !

Je t’avais même dit que j’étais sûr que tu gagnerais ! Ta 3ème épreuve était tellement drôle.

Alors bravo la Miss… Je suis sûr qu’avec ça, tu vas avoir tout plein de MP de boulets qui vont vouloir faire ta connaissance.

La rançon de la gloire dirons nous !

 

Si après tout ça, tu veux, quand même, m’égorger comme un goret… bah n’oublie pas de prendre l’opinel de madame Martin, c’est le couteau le plus aiguisé du village.

Bah, veuve 4 fois, si c’est pas une assurance qualité ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les epreuves 5 avec un piti peu de retard

_________________________________________________________________________________________

miss uchiwa

hello. voilà ma rédac'

 

 

Mesdames et messieurs, forumeurs, forumeuses, très chers concitoyens...blabla...

 

J'ai l'honneur de vous présenter le compte rendu de Miss uchiwa, première du nom, héritière de la Hache magique de Minarui't, porteuse de l'insigne de modo, et fouteuse de merde nationale (aussi^^)

 

En premier lieu, comment j'ai abordé le mystérieux Blade le mauudit...et bien en lui envoyant un MP^^

Donc, j'ai envoyé un messager perse , porteur d'un parchemin de trève, proposant un lieu de rencontre.

Nous avons jeté notre dévolu sur l'île de MeeSsiN, et commencé les palabres.

 

Il en résulte ce que j'en pensait: mon illustre adversaire est un fier guerrier, excellant dans le combat à main nues appelé 'boxe thai'. Il pratique aussi de nombreuses techniques de sauvetage, et fais partie de la confrérie des vaillants soldats du feu. Il possède également des actions dans la compagnie MFT (mafia franchement terrible), sulfureuse fondation qui, en outre de blanchir l'argent (les scans, dans le jargon), fait également dans le faux monneyage, via une équipe d'artistes corrompus...

      Cependant, j'ai pu glaner quelques informations supplémentaires: son plat préféré est le gratin de nouilles. Je ne m'attendais pas à un tel appétit envers les soldats faiblards...enfin ça doit encourager les troupes^^

Il règne sur un royaume d'îles à l'aspect paradisiaque, mais il ne faut pas s'y fier, les ouragans y sont terribles.

    Du côté de la famille, le souverain maudit a 2 demis frères et une jeune demie soeur, auprès de laquelle il opère un protectionisme fort touchant^^

    Quand le roi guerrier désire se délasser, il se tourne vers ses fidèles compagnons FF et Halo le troisième, pour se libérer des contraintes du pouvoir.

  Côté coeur, on pourra séduire notre prince en lui présentant une jeune femme fine et sportive, brune de préférence. Elle devra se montrer indépendante et autonome, avec un bon sens de l'humour et possèder quelques passions en commun avec celles de notre homme.

    Je terminerais par une mise en garde: ce jeune guerrier a clairement émis une volonté d'intégrer la nation nipponne...cette remarque ne peut s'expliquer autrement que par un désir de conquète de l'empire du soleil levant...

 

 

Mes conclusions sur cet intrigant personnage...et bien, je vous l'assure, mes chers concitoyens, ce jeune homme est à surveiller ! Il fait preuve d'une grande maturité, et d'une grnde force de volonté malgré son jeune age. Et, bien qu'il ai un emploi du temps plus que chargé, il parvient, ma foi, à mener de front de multiples activités fort différentes, et cela de façon insolamment brillante.

De plus, c'est une personne enjouée, je contact facile, généreux qui plus est. Bref, un glorieux membre de notre confrérie de la MFT !

 

Cordialement, Miss Uchiwa, modo élémentaliste barbare.

 

http://img104.imageshack.us/my.php?image=bladehb4.png

 

______________________________________________________________________________________

 

himideria

 

Epreuve n°5!!!

 

 

Bon alors déjà le lien (je précise que c'est la première fois que je dessine sur artpad = précision importante quand on voit l'état du dessin xD) Pardon Kyl3! : http://artpad.art.com/?jrcdv5nae94

 

Rédaction sur Kyl3 (paix à son âme):

 

 

Après m'avoir fait poireauté pendant une semaine (oui, Kyl3, LUI, avait des vacances!), monsieur a enfin daigné m'adresser la parole (je rigole évidemment), lors de son retour.

Bon, je le connaissais déjà de vue sur le forum, particulièrement pour son pervertisme et ses blagues assez douteuses (xD) mais il est vrai que je ne lui avait jamais parlé auparavant.

Mon premier objectif était donc de savoir...Pourquoi il n'aimait pas les rousses! (Bah quoi? C'est vrai, j'en suis une, alors c'était pas vraiment un avantage^^ Je me suis dit : "super, fallait que je choisisse celui qu'allait me détester, yipiii").

Après qu'il m'ait raconté ses pauvres mésaventures (dont tout le monde est au courant ;p) et m'avoir bien fait rigoler, je l'ai forcé à se présenter.

J'ai pas appris grand chose (monsieur n'étant pas très barvard), et il a refusé de me donner ses mensurations (comme quoi, comme la plupart des garçons, c'est que de la g***^^).

Bon, après ces deux étapes passées, je me suis dit" C'est pas que n'ayant que ça, je risque de ne faire que deux lignes dans ma rédaction mais bon...alors...essayons de trouver des points communs^^".

 

Hum....Sans commentaire xD^^ Bon, ce n'est pas que je n'ai pas une réelle passion pour le rugby (non moi je suis plutôt foot), Grease et les chansons des années 80 mais bon...

Alors essayons autre chose...Tiens les jeux vidéos! (la plupart du temps, les garçons s'y intéressent) : résultat nada (Counter Strike est pour moi le jeu pourri par excellence, nous n'allions donc pas continuer sur ce sujet^^).

Une autre idée? Les mangas? Bon, je n'aime pas vraiment les shojos et les débats sur les shonen et compagnie et bien...est vite resté limité...

 

Donc, pour une première rencontre, il s'est vite déffilé sur les questions "osées" que je lui ai posé ( comme quoi...Il n'est pas digne d'être appelé Ero;p) et on a pas vraiment trouvé de sujet de discussion passionant où on aurait pu vraiment s'entendre.

Malgré cela, on a quand même bien rigolé et tout s'est passé dans la bonne humeur.

Il m'a paru être un garçon plein d'humour, complètement déjanté à ses heures perdues (peut-être pour ca qu'on s'est bien entendu^^), sur de lui (pas genre "je me la pète" mais presque) et assez...hum...comment dire ça?...vantard mais pas dans le sens négatif que l'on connaît. Plus dans le sens qu'il a une réputation et des paroles qu'il ne confirme pas forcément par la suite (que de la g*** quoi) : pas pour tout évidemment mais pour certaines choses que j'ai noté. C'est donc plutôt basé sur l'humour que sur des vrais actes^^

 

Pour conclure, je trouve Kyl3 très gentil et drôle. Ce n'est pas dur de parler avec lui, on peut parler de tout et de rien, et j'ai l'impression que ce n'est pas le genre de personne avec qui on se prend facilement la tête (contrairement à moi^^). On continue de parler sur msn et, ma foi, tout se passe bien. Peut être arriverais-je à lui soutirer des informations sur le concours?^^

 

______________________________________________________________________________________

 

lucifer

 

 

néjisama

 

 

petite fiche perso :

situation :

 

il s'agit donc d'un jeune homme de 24 ans, né à Chateauroux(city) et qui y vis encore à ce jour. une soeur venu au monde avant lui ( 28 ans ) et qui travaille dans un hotel. selon ses dires, elle aurait fait beaucoup d'études et serait la "tête" de la famille. le jeune homme est heureux en amour avec une dénommé Fanny, la distance ne facilite pas les choses mais il espère que leur histoire va durer encore longtemps. qui sait ? peut-être le grand amour !

 

travail :

 

nejisama est assistant de direction dans un Etap Hotel ( mais pas le même que celui de sa soeur ) il a également vécu 3 mois à Paris pour ses études mais considère que c'est une ville de barge et n'a pas ressentit le besoin et l'envie d'y rester.

 

comment il se voit :

 

selon lui, ses 3 plus grandes qualités seraient être calme, réfléchi, et simple.

ses 3 plus grands défauts serait d'être inexpressif, nonchalant et rancunier...trèèèès rancunier mais il avoue quand même qu'il lui en faut beaucoup.

 

les mangas :

 

nejisama a commencé les mangas comme la plupart d'entre nous de la même génération, grâce au club dorothé avec DBZ, mais aussi avec Gunnm, il avait alors 11 ou 12 ans. pendant un temps, il s'est mis aux comics mais sa présence sur ce forum nous incite à croire qu'il est revenu aux mangas bien vite.

pour ce qui est de naruto, il a accroché dès le début et a toujours apprécié le personnage de neji hyuga ( son préféré ) pour son style et son histoire. toutefois; il a le regret d'avoir la sensation que neji est devenu un peu "banal" au fil de l'histoire alors qu'il faisait parti des plus puissant, à son sens, dans la first gen.

néjisama ne s'arrête bien sur pas à naruto, les mangas qu'il apprécie sont, entre autres, Major, Get Backers, One Piece, Fullmetal allchemist, GTO, Planétes, Eyeshield 21, SDK et bien d'autre. il dit en aimer beaucoup et d'après cette liste, on peut dire qu'il ne s'arrête pas à un seul genre et qu'il est ouvert.

 

 

que dire de plus sur néjisama ? eh bien je vais terminer par donner mes premières impressions sur ce jeune homme.

j'ai été promu au grade de modo en même temps que lui et nous avons donc évolué ensemble dans cette discipline. on discute de temps en temps par mp et je trouve que c'est quelqu'un de bien sympathique, avec qui on peut parler de tout. pour l(avoir rencontrer en vrai, je pense qu'il a beaucoup d'humour, qu'il accepte les petits surnom comme "le barbu" et les sobriquet due à son cuire chevelu ^^ bien sur, je pense que beaucoup de gens l'apprécie et qu'il sait que tout celà va dans un élan de taquinerie amicale. je pense également que les qualités qu'il se décrit sont justement trouvés, je le trouve calme mais aussi inexpressif ^^ c'est quelqu'un qui semble ouvert d'esprit et je pense que ses amis lui donnerait aussi la qalité d'êtr quelqu'un de confiance. un petit reproche ? ses fautes d'orthographe mais je le prend avec humour ^^ puisqu'il est maintenant modo+, je pense pouvoir dire sans me tromper qu'il inspire la confiance des admins de ce forum et il le leur rend bien.

 

en conclusion :

 

nejisama est, à mon snes, quelqu'un qu'il est agréable de connaître.

 

 

maintenant que j'ai rédiger mon petit texte, voila le dessin sur paint ^^

 

http://img118.imageshack.us/img118/5008/sanstitreoz5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hinata chan

 

Bon voilà, notre dernière mission pour être une miss (si nous l’acceptions… et je l’ai accepté) était de prendre contact avec un juge et d’écrire une rédaction sur ce juge. En tant que fille ultra timide, quand j’ai vu ce sujet je me suis dis... arg ! après avoir dévoilé mon secret sur mes dessous (pas toujours) affriolants, avoir déballé ma vie sexuelle (ou dois-je dire asexuée depuis presque 4 mois >.< ), et avoir raconté la vie de ma pilosité aussi intéressante que celle de OuinOuin le manchot à deux bras, ou des caniches roses à poils raides (comment ça ça existe pas ! ? ) bref après m’être pris une belle honte, je vais devoir prendre contact avec quelqu’un qui m’est inconnu… (sur le coup j’aurais préféré la photo des toilettes >.< ), en fait c’était pas tant de prendre contact qui m’effrayait, mais c’était surtout le fait que j’ai pas souvent accès à Internet et que mon seul moyen restait… cet objet… cet objet indispensable de nos jours pour faire les courses au rayon des pâtes et demander à son mari quelle marque de spaghetti il préfère, cet objet unique qui permet de discuter avec ses copines qu’on a pas vu depuis 5 minutes, cet objet si sophistiqué que bientôt on pourra faire du café avec,  bref cet objet incontournable de la technologie moderne capable de tas de fonctions inutiles… le téléphone. Ahh le téléphone… où irions nous sans lui ? ? ? bref cet objet me terrorise, déjà que je suis très réservée en vrai quand je suis avec des gens que je ne connais pas (quoi que ces dernières deux semaines j’ai eu plutôt tendance à me lacher un peu plus…), mais alors au téléphone… c’est l’horreur, même avec des copines proches que je n’ai pas vu depuis des mois c’est dur ! bah oui, yen a qui on la phobie des araignées, d’autre qui on la phobie du vide, bah moi c’est les appels téléphoniques. Donc voilà… pas de net, pas envie de téléphoner, et pourtant ! il a fallu que je me lance. Ah ce qu’il faut pas faire pour être Miss. Bref, j’ai donc décidé de prendre sur moi, et de prendre contact avec un des juges. D’emblée la question se pose… qui vais-je choisir… huuummm pas d’inspiration, je cogite, je cogite… arg…. je trouve pas… et puis je me dis… pourquoi pas un modérateur, donc je me suis mis à hésiter entre Nejisama et Rhavin (va savoir pourquoi entre ces deux là ? ? ?)… et là… ça c’est joué au ploum ploum…le hasard… chose mystérieuse n’est-ce pas (j’ai promis à Rhavin de faire un petit speach sur le hasard ^^) mais qu’est-ce que le hasard ? mince je crois même que j’ai eu une disert de philo un jour sur ce sujet là. Le hasard, c’est Mallarmé et son coup de dé… c’est des tas de coïncidences fortuites qui nous arrivent chaque jour et on sait pas pourquoi ce foutu hasard (ou bien est-ce ce salaud de Dieu qui se joue de nous, mais ce ne serait plus le hasard du coup) C’est troublant de se dire que tout arrive pas hasard, genre quand je sors de chez moi à n’importe quel heure… et pof sur qui je tombe ? (« comme de par hasard » comme dirait l’autre…) sur lui… à ce moment même… Monsieur qui va à la fac alors que m**de il y va jamais ! ! !  ce genre de situation avec la même personne à du m’arriver des vingtaines de fois, si bien que je me dis qu’il n’y a pas que du hasard des fois, mais bien une sorte d’instinct qui doit nous dire de sortir de chez nous à ce moment précis, pour arriver au feu à cet instant précis, feu auquel il sera bien évidemment arrêté à cet instant précis ! !! genre même quand je voulais l’éviter, bah non, on se retrouvait toujours au même moment au même endroit… du hasard, du hasard ! je t’en foutrai du hasard ! Bref peut-on dire que le hasard existe ? le chiffre du dé peu dépendre de l’aspérité de la surface, le la façon de le jeter, tant de paramètre à avoir un mal de crâne à vous faire exploser en petits morceaux. Et pour le ploum ploum c’est pareil… tout dépend de celui que l’on va désigner en premier, et pourquoi on désigne celui là en premier et pas l’autre... La question reste un mystère et après tout, « toute Pensée émet un coup de dé »… bref voilà que par un hasard hasardeux Rhavin a été choisi. Voilà, c’est facile de blablater sur tout et n’importe quoi, de gagner du temps quand on a pas trop d’inspiration sur un sujet, bah oui écrire sur quelqu’un qu’on connaît pas j’avoue que c’est pas facile ^^. (désolée Rhavin, c’est pas que tu m’inspires pas hein, c’est juste que la tache est peu aisée ). Donc je vais commencer par le commencement, avec le premier contact pris avec le « cobaye ».

 

Envoie de MP de ma part pour lui laisser mon numéro de portable. Réponse rapide par sms de sa part disant qu’il préfère un bonne discussion plutôt qu’un échange de sms… ok bon bah va vraiment falloir que j’appelle ^^. La première semaine se passe, j’ai manqué à mon devoir, j’ai pas pris contact (et pour cause j’étais pas mal occupée tous les soirs donc j’ai zappé). Je lui envoie donc un mp le week-end espérant le croiser sur le net, il était pas là (j’ai sus plus tard à ma grande déception qu’il était pas très loin de chez moi ce week-end  là, et que j’aurais bien pu avoir une bonne discussion visuelle (et ainsi échapper au téléphone)… mince… raté !) . Donc, prenant mon courage à deux mains, je l’ai donc appelé le mardi : Discussion téléphonique bien sympathique (à Rhavin : j’espère que t’as pas attrapé la crève à te geler dehors à cause de moi >.< ), conversation qui a duré une bonne demie heure (quel exploit pour moi !). Il m’avait dit dans son message qu’il avait un don pour les conversations, bah je veux bien le croire ! donc du coup j’ai eu une très bonne impression (je vous avouerai que Rhavin m’a toujours fait peur en fait ^^ pas qu’il ait déjà été méchant avec moi sur le forum, mais peut-être parce que dans sa façon de parler sur le forum je le trouve « imposant », enfin je sais pas si c’est le bon terme, bref il impose un certain respect, donc je ne cache pas une certaine intimidation supplémentaire (en plus du téléphone ^^). Bref on a bien discuté, (lui a plus parlé que moi ^^), et voilà, j’ai été ravie. (tiens « ravie » ça fait presque Rhavin… erf, jeu de mot stupide, foireux, nul, bidon, sans intérêt, tiré par les cheveux, je crois que l’autre jour je suis vraiment tombée trop fort sur la tête… sacré trottoir !). Voilà pour ce qui est de la prise de contact. En aspect positif je dirais donc que Rhavin n’est pas si terrible que ça au téléphone, j’ai été agréablement charmée par sa sympathie, et il a su très rapidement me mettre à l’aise. Aspect négatif : bah rien à signaler sur la prise de contact, juste que j’aurais aimé plus discuter avec lui, mais mon forfait tout petit ne me le permettait pas, donc rien de négatif le concernant au premier abord.

 

@ Rhavin : pour ta question qui est restée en suspend lorsqu’on s’est quitté… (pour info la question était la suivante : comment ils font au Japon pour envoyer des sms ? ? ?) bref j’ai regardé sur google histoire de m’instruire un peu et de pas mourir bête,le sms n’existe pas au Japon, ils s’envoient des E-mail… après comment font-ils pour les taper…heu … en toute lettres sans doute, leurs téléphones sont comme les nôtres à ce que j’ai cru voir, sinon sans doute qu’ils doivent avoir une sorte de  système comme l’écriture en T9… la preuve qu’ils y arrivent ^^

 

http://www.enregistrersous.com/images/2/8345403720071111180555.html

 

mais là je dois rien apprendre à personne non ? lol c’était juste pour répondre à cette fameuse question existentielle laissée en suspend.

 

Bon voilà  maintenant je vais essayer de faire un vague portrait en fonction des infos que j’ai pu grappiller sur le forum. Voilà, en guise de rédaction, j’ai fait ça sous forme d’article ^^ (la fille qui n’a rien à faire). En substance ya pas grand chose, difficile de beaucoup développer quand on connaît pas trop une personne.

 

http://www.enregistrersous.com/images/2/12986858920071111215808.html

 

_______________________________________________________________________________________

 

tyfflie

 

Présentation /goûts

 

Prénom : Guillaume

Age : 23 ans

Parcours Scolaire : Bac ES

Fac de droit: Deug, Licence, Master 1 Droit privé Carrières Judiciaires, Master 2 Droit privé et européen.

Institut d'Etudes Judiciaires pour préparer le concours de la magistrature

Hobbies : athlétisme et badminton, guitare, VTT, lecture, colo, sorties avec mes amis

    Musique préféré du moment: Luke, Jeff Buckley, Stevie Wonder, Ben Harper

et un peu de Sade aussi

Genre de musique: il m'arrive d'écouter de TOUT, mais vraiment de tout. Ca dépend du moment de la journée, de mon état d'esprit, ou des gens avec qui je suis, mais j'écoute absolument de tout!

    Nourriture détestée: comme pour la musique, j'aime vraiment tout... Y'a pas vraiment de chose que je n'aime pas, je suis pas difficile du tout!

les piments ça donner du goût à des plats et à des aliments, mais en quantité raisonnable; je suis pas michael youn à bouffer des piments crus à pleine bouche... et la cervelle aussi pourquoi pas

      Film (ou tes films) préféré : Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Le Parrain, American beauty, Fight Club, Gladiator, Indiana Jones, Les Infiltrés, Pirates des Caraibes, Pulp Fiction, Us

      Genre de film : J’aime beaucoup les films de SF, les thrillers ou les films  polémiques et politiquement incorrects !

Quel est l’épreuve dont tu attendais le plus la réponse des filles : J’avoue que sur la n°2, celle du retour de l’être aimé avec la recette de cuisine, j’attendais de voir vos réponses ! Mais j’attends aussi la n°4, les questionnaires ^^

Section du forum où il passe le plus de temps (hormis celle de la GFC) : Sûrement la section « Les restes » !

Es tu fan de série télé ? en suis tu beaucoup ? Je suis fan de séries télé, et j’en suis quelques-unes très régulièrement. Celles que je ne manque pour rien au monde, c’est Stargate ; jusqu’à l’année dernière il y avait Stargate SG-1 et Atlantis, mais maintenant c’est juste Atlantis puisque SG-1 est terminée (le drame de ma vie… !!)Celle que je ne manque jamais, c’est Les Simpson ; et y’a aussi N.C.I.S. Sinon, j’aime bien Battlestar Galactica, Fastlane, Futurama, et y’a quelques années y’avait Babylon 5 que je ne manquais pour rien au monde non plus !!

    Aime tu le sport ? Quel est ton sport préféré ? Oui, beaucoup; ça me détend, ça me défoule, et ça permet de se tenir en forme; mon sport préféré ce serait sans conteste le badminton, et aussi l'athlétisme, sinon le roller et le patin à glace aussi j'aime bien

Nourriture préférée: au niveau bouffe, je suis vraiment pas difficile, et j'aime toutes les bonnes choses...

Un bon repas, ce serait du pâté de foie truffé (fait par ma grand-mère), une cuisse de canard confite avec des patates sautées et des haricots verts, puis un bon fromage et une religieuse au café...

tout ça avec un bon vin...

Quelle est l'épreuve du concours qui t'as plus le plus? Le moins ?

épreuve le plus plu => la photo, j'me suis bien amusé à les faire Tire la langue

épreuve le moins plu => la vache sur artpad... en fait, c'est pas tellement qu'elle ne m'a pas plu, mais c'est que j'ai eu beaucoup de mal à la faire tout à la souris et sans tablette graphique

 

 

 

Bon points du juge :

 

Pour les bons points de notre cher bourikeur, je citerais d’abord ces qualités : généreux, patient, compréhensif. Ensuite je parlerais de son aptitude à répondre à la tache de juge en essayant d’être le plus juste et objectif possible (ce qui n’est pas tache facile !).

J’ajouterais son envie d’apprendre et de se surpasser pour cela je citerais son travail et son engouement dans la GFC.

Autre bon point d’un ordre un peu différent, c’est qu’il touche un peu à la cuisine ! Et le must est que d’après lui c’est assez réussi ! (C’est quand même bien d’avoir un homme qui cuisine !)

Je continue un peu en citant son courage, car il en faut pour, dans un premier temps participer à un concours de Mister et ensuite de ne pas craindre la représentation que je vais faire de lui !

 

 

Mauvais points :

 

Passons maintenant aux mauvais points, comme pour tout à l’heure je commencerais par ces défauts : curieux, exigeant, timide

Ensuite son « péché mignon »  qui serait la gourmandise (et oui monsieur aime la bonne chair ! )

Et pour finir j’ajouterais sa tendance « marmotte » (il déteste les réveils et adore les grasses mat (qui deviennent des grasses aprèm…)

 

 

 

Avis personnel :

 

C’est une personne ouverte qui aime découvrir et essayer. Il ne rebute point à aider les autres ni à apporter de nouvelles idées. Pas contraignant pour un sous niveau nourriture il est aussi très agréable, sympathique, s’intéresse à tout un tas de choses et ne rechigne pas à faire la cuisine !

 

 

Impressions à la première rencontre :

 

La première rencontre était dans le topic de recrutement de coloriste il y a presque 10mois donc je ne m’en souvient pas vraiment. Mais il m’a parut simpa et lorsqu’on discute avec lui on s’en rend tout de suite compte ^^ , il n’hésite pas à aider quand il le peut (par exemple pour finir des cases ou autre)

 

 

voila pour le dessin:

http://www.enregistrersous.com/images/108116324920071111223019.jpg

 

(il a un pinceau sur l'oreille mais ça se voit pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...