Aller au contenu

Concours Miss Mangas France


Blade Le Maudit
 Share

Messages recommandés

non je n'est pas envoyé de message etant donné qu'elle se sont inscrite dans les trois derniers jours je pensais que ce n'etait pas necessaire...

ai je bien fait? ai je mal fait? tel est la question...

 

( je crois que c'est a premiere fois que je recoi autant de phrase ou on m'adule ^^ qu'il est bon d'etre juge... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grecus, je ressens une pointe de jalousie dans ton post non??

Cela aurait-il un lien avec la photo de leslouille, qu'elle a décidé de ne pas révéler :D??

 

Rien avoir avec la photo je t'assure  ;D

C'est bizarre que vous avez fait tout les 2 la remarque :P

J'ai juste dit que j'avais deja fait mon choix parceque c'est celle que je connais le mieux , donc c'est bien que je ne sois pas juge  8)

Mais bon z'etes quand meme des profiteurs  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bon Bon apres avoir ressus les notes de tout les juges ( ou presque... ) voivi le moment que vous attendez tous!!! la revelation des CV!!

 

________________________________________________________________________________________

 

CV 1 lucifer!

 

alors voila, je rend ma présentation pour la première épreuve ^^

 

- la photo : http://img213.imageshack.us/img213/964/photohg0.png

 

- description physique : alors, j'ai 27 ans depuis le 18 juin dernier, je mesure 1m60 pour 50 kilos, mes mensurations sont *************** ( desolé c'est comme ca ).

Que dire d'autre ? comme vous l'avez vu, je suis brune aux yeux marrons, des petits yeux et des joues de hamster ^^

vestimentairement parlant, je suis exentrique ( je peux être gothique un jour, classique le lendemain, disco le jour suivant etc...)

on dit que je suis plutôt froide en apparence mais on change d'avis quand on me connait.

 

- description "mental" : d'abord, je dirais que je ne suis pas très sociable, j'ai du mal à trouver des sujets de conversations mais j'ai le sourire et le rire assez facile, je suis ouverte aux conversations, je ne suis pas borné mais il en faut quand même pas mal pour me faire changer d'avis si je pense vraiment que j'ai raison.

un tantinet lunatique, je peux changer d'humeur en une minute ( je suis gémeaux c'est peut-être pour ça  ^^).

je ne supporte pas les discriminations sous toutes les formes et ce genre de sujet peut facilement me mettre en colère.

je suis diplomate, je n'aime pas m'attirer les foudres de quelqu'un mais je ne suis pas du genre à m'écraser non plus, je pense qu'il y a plein de façon  de régler des problèmes sans en venir à la violence, qu'elle soit physique ou verbale.

le stress ? je sais pas vraiment ce que c'est, chaque fois que j'en ai ressenti, c'etait du bon stress, celui qui fait avancer.

pour finir, je dirais que je suis une éternelle optimiste, si je suis au fond du gouffre un jour, je me dis systématiquement que je peux pas être plus bas et que ça ne peut que s'arranger.

 

- description de ce que je prefere chez moi :

* mentalement : mon optimisme qui me permet de toujours remonter la pente et je trouve que c'est important de ne pas se laisser crouler sous les problèmes.

* physiquement : mes fringues ! j'adore me différencier des autres et je n'accorde aucun intérêt à la mode. en ce qui concerne mon corps, je dirais mes yeux et mes mains, juste parce que c'est ce que je trouve de plus beaux chez moi.

 

- les plus :

* mes gouts : j'adore le violet, je suis plus salé que sucré mais je craque devant des patisseries au café ^^

je déteste les flans ( ça me donne envie de vomir...) et je suis pas fana de tout ce qui est à base de pomme de terre. je déteste par dessus tout les ballons baudruches !!!

 

* mes passions : les mangas bien sur ! ( mais pas les shojos... ) écrire, dessiner, je collectionne des "babies magics" ( jouets qui existaient quand j'étais gosse ) et j'aime bien confectionner des maquettes de voitures de luxe.

 

* études : je suis allé jusqu'au bac sans l'avoir. j'ai fais des études de dessin mais les profs et le dirlo détestant la dande-dessinée me foutaient des notes de merde exprès alors je suis pas rester longtemps... j'ai aussi fair des études de cinéma grâce auxquelles j'ai participé à des tournages "d'école" en qualité de cadreuse, assistante cadreuse, chef deco, HMC ( habillage-coiffure-maquillage ). je suis également passé "maître" dans l'écriture scénaristique ^^

 

* boulot : j'ai travaillé à divers postes comme caissière en alimentation dans un grand magasin ( chose que je ne referais plus jamais... ) et aussi barmaid et serveuse dans un bar. je me consacre maintenant à l'écriture et j'espère pouvoir un jour vivre de mes romans.

 

 

voila, j'espère que ça vous ira ^^

 

______________________________________________________________________________________

 

CV 2 Tyfflie!!

 

Bon ben voila ma reponse à la premiere épreuve Clin d'oeil

 

Description physique :

Bon alors pour la description physique en accompagnement de la photo (hum hum) je dirais donc, 19ans, 1m67 environ, pour le poids (hum hum) je dirais 55kg, cheveux bruns, yeux bleu (mais aussi vert, gris et jaune xD mais bon dominance bleu-vert), je chausse du 38 et vêtement taille M (bah quoi vous avez bien dis le plus de détails possibles xD).

Bon ensuite on arrive au point clé pour ces messieurs … c'est-à-dire les mensurations… bon ben la je vous dirais à peu près (parce que je les connais pas exactement (ben oui je vais pas me mesurer toutes les semaines non plus hein)  donc en gros ******** (de mémoire) ( encore desolé )

Bon je ne vois pas trop quoi rajouté niveau physique  donc je m’arrête là

 

Description mentale :

Ensuite pour cette autre description ça se complique un peu, alors pour ce que j’aime, dans un premier temps je dirais dormir, genre faire la grasse mat’ le matin (wai je suis une grosse dormeuse (qui a dit marmotte ?) donc il me faut bien 9-10h de sommeil par nuit (donc je peux tout de suite vous dire qu’en semaine je ne les fait pas (à moins de me coucher à 20H…) ensuite je dirais bah mon chéri bien sur ! (Ce n’est pas parce que je le mets en 2eme que je préfère dormir plutôt que d’être avec lui xD), sinon tout ce qui est dessin, colo, créations informatiques, réaliser des amvs également même si j’ai pas vraiment le temps en se moment

Je rajouterais aussi les ptits chats (c’est trop mimi !!!), les desserts genre gâteau aux chocolat fondant avec de la chantilly, crêpes, gaufres, bugnes, crème anglaise (quand elle est encore chaude c’est trooop bon !), mais encore lire des mangas (bien sur) ou regarder des animes, films ou autres séries, allez au ciné, écouter de la musique, et un tas d’autre chose mais bon je vais ptet pas tout mettre sinon mon cv va faire 10 pages…

Pour ce que je n’aime pas, ben me lever tôt forcément xD, être loin de mon chéri (snif), tous les fruits (à part pomme et banane), certains légumes genre chou fleurs, brocolis, salsifis,… (je vous met pas toute la liste Clin d'oeil ), faire des choses pour rien, faire de l’endurance, et plus généralement le racisme, la violence, la méchanceté gratuite, …

Niveau caractère je dirais que je suis plutôt gentille (voir trop des fois), généreuse, sérieuse, un peu carré, j’aime l’organisation (j’ai pas dit le rangement xD), par contre je suis assez têtu, un peu autoritaire, pas trop patiente, et j’ai tendance à partir au quart de tour.

 

Ce que je préfère chez moi :

Niveau physique : je dirais les yeux et les mains, les yeux parce que c’est souvent la partie du corps qu’on préfère justement parce qu’elle ne ressemble à aucune autre partie, et oui les yeux ne sont pas couverts de peau mais ont des couleurs qui divergent (et qui sont plutôt nombreuses chez moi) et aussi parce que c’est une de mes parties du corps qui arrive à me mettre en valeur Clin d'oeil . Pour les mains, c’est peut être du au fait que je suis pas mal manuelle, je les aime bien aussi niveau esthétique, j’ai plutôt les doigt fin et c’est une partie du corps que j’aime bien, et même beaucoup chez les animaux, surtout les félins, j’adore leurs pattes ^^

 

Niveau mental : euh… là je sèche un peu, mm je dirais mon optimisme, et mon énergie qui me permet de faire/d’organiser pas mal de choses, et aussi ma bonne humeur ^^

Pour l’optimisme ben parce que c’est une chose positive qui permet d’avancer plus facilement et de remonter le moral des autres, idem pour la bonne humeur. L’énergie peut être parce qu’il est indispensable d’en avoir et que ça permet de faire bouger les choses Clin d'oeil

 

 

et pour la photo:

http://www.enregistrersous.com/images/99868577320070928201934.jpg

 

______________________________________________________________________________________

 

CV 3 Kuro!!

 

Voilà ma participation, j'espère que ça suffira.

 

Présentation de Kuro

 

Je mesure 1m68 pour 60 kilos. Mes mensurations sont 92-74-96. J’ai de courts cheveux châtains et des yeux noisette la plupart du temps (selon la lumière ils peuvent paraître plutôt verts ou ambrés). Questions détails j’ai une tâche de naissance sur la hanche droite, trois grains de beauté très rapprochés qui forment un triangle sous mon œil droit et un piercing au nez.

 

Voilà ma photo (la plus récente que j’ai, elle date d’il y a une semaine) : http://img216.imageshack.us/img216/6876/kurodg6.jpg

 

Je suis quelqu’un de plutôt réservé, en fait j’observe énormément ce qui m’entoure, j’essaie d’abord de comprendre les gens auxquels j’ai affaire avant de leur parler, de manière à m’adapter à leur personnalité. Je suis calme et posée mais il ne faut pas toujours s’y fier car je suis également lunatique et impulsive.

J’aime passer du temps à ne rien faire, écoutant seulement un fond musical et laissant mon esprit vagabonder. Je suis assez fière de mon imagination qui me permet d’écrire (mon principal hobbie) et me sortir de situations délicates quand j’étais à l’école (je sais c’est pas beau de mentir). Ce que j’aime et déteste ? J’ai une trouille bleue de l’eau et des insectes. Je déteste aussi les gens étroits d’esprit, le fanatisme religieux (je suis athée), le soleil, le manque de respect, la violence contre des enfants. Par contre j’adore la nuit, les félins, la glace menthe chocolat, la limonade, les chips au vinaigre, la nourriture japonaise, la philosophie, la musique, les balades à cheval, et les feux d’artifices, sans compter mon amour immodéré pour les choses anciennes (mon dernier « caprice » ? je vais bientôt avoir un chapeau haut de forme et je rêve d’une tenue style 18e siècle)

 

Ce que je préfère chez moi ? Mentalement je dirai mon sang froid, ma capacité d’adaptation et le fait que je ne me prenne pas la tête. Je peut être aussi sérieuse que débridée, il en résulte un style vestimentaire indéfinissable tellement il est hétéroclite.

Physiquement ? Je pense avoir de jolies mains. Et j’adore mes ongles que je laisse pousser et que mes amis considèrent comme des griffes (d’où pendant le nom mon surnom de « tsume » qui signifie « griffe » en japonais). J’aime aussi mes yeux qui sont assez changeant comme mon humeur (déjà expliqué plus haut).

 

______________________________________________________________________________________

 

CV 4 Himideria!!

 

Photo :  http://img522.imageshack.us/img522/8095/photo2mc6.jpg

 

Description physique :

 

âge: 17 ans

poids: 53 kg

taille : 1,71 M

mensurations : 90 B

yeux : bleus

cheveux : roux

particularité : je m'habille en kawai

 

Description mentale: Ma manière de penser? Hum...Et bien je ne me laisse pas écraser, j'ai un caractère assez fort et... elle se résume à ça : toujours dire ce que je pense, même si ça se termine mal (et oui, je n'ai pas hérité ce titre de Rebelle du forum pour rien). En clair ça peut se résumer à :

Manière de penser = ouvrir sa gueule (désolée c'est l'expression) quand il le faut et quand il y a besoin, le tout d'une manière diplomatique. En manipulant les gens pour qu'ils adhèrent plus facilement à vos idées. (Évidemment je blague...:)hum...quoi que...).

Ce que j'aime? Les mangas (et oui, on ne s'invente pas fan après 15 ans de métier xD), écrire(aller lire mon roman sur...quoi j'ai pas le droit de?..bon ok...), passer une soirée à rigoler avec mes amis, les jeux vidéos (surtout les FPS, les RPG et les Survival Horror). Mes jeux préférés sont les Zelda (ah!!! c'est mythique^^), Project Zero, Obscure, Alone in the dark(toute mon enfance^^), resident evil 4, still life et bon en fait y en a une bonne centaine je vais m'arrêter là^^ Une de mes grandes passions sont les 24 heures du Mans où je vais tous les ans. Ah...la semaine n°24 que j'attends toute l'année avec impatience... Le pesage, les essais, la course...Ahlala le bruit des moteurs, l'ambiance euphorique qui règne. Ah rien que d'en parler ça me donne des frissons^^Je sais que ça n'a rien à voir avec une présentation mais si vous ne connaissez pas, allez y car c'est vraiment génial, mythique, divin! Bref, ne manquez ça pour rien au monde;) Voilà, après ce trop plein d'émotions, je vais me stopper sinon j'écrirai des pages et des pages.

Ce que je n'aime pas? Les lèches-cul(pardonnez moi l'expression) qui adopte les idées des autres rien que pour se faire bien voir. Sinon, les sciences économiques, les légumes (non mais sans rire, comment peut-on nous dire que ces trucs informes et immangeables sont bons pour la santé?!!)et...heu....bah pas grand chose en fait^^

 

 

Ce que je préfère dans mon mental? Et bien, je suis une battante qui ne se laisse pas écraser par les aléas de la vie (enfin j'essaye). Voilà ce que j'apprécie chez moi, car je trouve cela bien de pouvoir se battre jusqu'au bout sans abandonner, même si je suis arrivée à ce niveau après beaucoup d'efforts(et de courage xD).

 

Ce que je préfère chez moi au niveau physique? Muahahah!! Mes cheveux car cette couleur de feu est rare et ma poitrine (mais ça hum....bah ça ne se dit pas pourquoi^^).

 

Bon sinon, comme c'était le strict minimum, je mets ma touche personnelle:

-Mes rêves dans la vie: publier mon roman et devenir femme au foyer(j'entends déjà des rires dans la salle...^^).

-Mes projets : continuer mes études de Droit et me construire une vie saine et tranquille (et oui, désolée, rien d'original. Je sais que ça plairait à certains que je disent : faire un film ****, mais non, pas dans l'immédiat xD).

-On est sur un forum de mangas alors autant aller dans les nombres^^Ma collection de mangas s'élève à environ 400 mangas papier et une vingtaine de mangas en dvd. Ma catégorie préférée : les shonen. Suivi de près par seinen^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

______________________________________________________________________________________

 

CV 5 Samia chan!!

 

Alors j’ai 21 ans je fais 50 kg pour 1m60

Mensuration je fais 85-52-70 Je suis blonde au traie châtain avec de long cheveux

 

Je suis gentille ; drôle ; sympas  et amusante  je suis une personne sensé et réalistes intelligente et ambitieuse    et rêveuse et je ne dis pas non a ceux qui veule de l’aide je suis toujours présente 

 

je n’aimes pas les hypocrites  ; menteurs ; l’infidélité ; a ce qui n’accordes pas de l’importance  et les  mec qui se la joue  cool

 

 

je préfère mon coté drôle car je fais souvent des blagues et tous le monde en rie et ce que j’aime chez moi c’est mon ambition car quand je veux chercher quelque chose ou  que je veux arriver a quelque chose je réussie toujours mais je ne cache pas que  je suis une personne qui aide son prochain

 

coté physique j’aime mes yeux  car il sont mielle  au contact du soleil  et aussi mes cheveux car il sont long  mes mains aussi parce qu’ elle sont petite et fine

pour ma taille je dirais  mes hanche car quand je met un jean ça me vas très bien  ^^

 

 

______________________________________________________________________________________

 

Cv 6 miss Ushiwa !!

 

http://img187.imagevenue.com/img.php?image=90750_cv_anarchique_122_67lo.jpg

 

______________________________________________________________________________________

 

Cv 7 Shadow !!

 

Alors voila pour la photo http://img211.imageshack.us/img211/8121/mwa1iq6.jpg

et le cv, j'espère avoir fait ce qu'il fallait >< :

 

 

Pseudo : shadow

Prénom : Juliet

Date de naissance : 26/03/1990 (donc j’ai 17 ans actuellement et je suis en terminale S européenne au passage (européenne, pour ceux qui connaissent pas, ça veut dire que je suis sensée être pas trop nulle en anglais))

 

Description physique :

Je mesure environ 1m72 pour environ 60kg (je peux pas vous dire au gramme près, ça change régulièrement >_>). Pour ce qui est des mensurations, fiez-vous à la photo, je pense pas cacher grand chose et surtout je suis en pénurie de mètre ruban. Pour le reste, je suis donc plutôt blonde (même si la photo me fait une couleur de cheveux assez bizarre) avec des cheveux (très) long mais je pense que ça vous l’avez remarqué. Pour mes yeux, il sont verts mais pas autant que sur la photo (c’était ça ou j’avais les yeux rouges donc j’ai préféré retoucher un peu >< et je précise que c’est la seule chose que j’ai retouchée). Au niveau du style vestimentaire maintenant, je suis le plus souvent habillée en noir. J’aime beaucoup le style gothique mais mes parents beaucoup moins donc je reste assez « basique » dans mes vêtements en général (enfin, plus basique que ce que je voudrais quoi). Autrement je n’ai pas grand chose d’autre à dire sur mon physique, je vous laisse juger quoi et je pense que vous pouvez voir tout ce que j’ai pas dit sur la photo.

 

Description mentale :

Je vais commencer par ma manière de penser. Je risque de pas être très claire parce que j’ai pas mal changé en quelques mois donc c’est encore un peu obscur, même pour moi (alors je vous explique pas pour les autres, je suis passée d’une fille timide et renfermée sur elle même qui broie du noir tout le temps à… euh… moi, je vais vous expliquer ça^^). Je suis plutôt du genre à adapter ma personnalité en fonction des gens que j’ai en face de moi (pour pas choquer, passer pour une gentille fille auprès de la famille et tout le tintoin) mais au naturel je suis du genre à toujours dire ce que je pense, ce qui limite en partie les possibilités d’être amie avec beaucoup de monde mais je préfère être sincère plutôt que de supporter l’hypocrisie constante de certaines personnes. Je suis en général plutôt ouverte aux autres et je reste le plus souvent très calme peu importe la situation. Le seul moment où il faut me fuir c’est à partir du moment où quelqu’un m’a vraiment tapé sur les nerfs parce que quand je suis en colère ou de mauvaise humeur, ça retombe sur toutes les personnes qui viennent me parler (à l’exception de deux ou trois en fait). Heureusement (pour les autres et pour moi), ça n’arrive pas souvent (il m’arrive aussi de finir à moitié hystérique quand mes nerfs lâchent, c’est vraiment bizarre x_x). Autrement, pour la manière de penser, j’essaye de voir le bon coté des choses même si c’est pas toujours facile, ça m’évite de me remettre à penser que le monde est pourri. Je ne suis ni optimiste ni pessimiste mais le plus souvent d’un réalisme presque affligeant. A partir du moment où je suis avec des gens que je connais, je me débrouille pas trop mal pour faire de l’humour (c’est pas toujours du grand art mais au moins je fais rire). A part ça je sais pas franchement quoi ajouter mais je pense que ça vous fait déjà un peu de lecture pour essayer de comprendre plus ou moins ma personnalité et désolée si c’est pas très clair.

 

Ensuite pour ce que j’aime ou n’aime pas, il n’y a pas grand chose que je déteste vraiment ou aime par dessus tout. Dans les choses que je n’aime pas, il y a les chiens, c’est pas contre eux mais j’en ai peur donc il m’est difficile de me sentir à l’aise à coté de chiens (à savoir qu’un petit chien me fera plus peur qu’un berger allemand ou des chiens de la taille d’un labrador, c’est donc une peur totalement irrationnelle que j’ai mais je fais ce que je peux pour ne pas la laisser transparaître parce qu’il est hors de question que je me pourrisse la vie à cause d’un caniche…) en dehors de ça, il n’y a rien que je déteste vraiment à par peut être l’hypocrisie de certaines personnes (et les secondes qui sont arrivés au lycée cette année et qui me surnomment Satan (ou « m’insultent » de gothique parce que leur esprit est aussi ouvert que celui d’une huître donc tout ce qui est différent est forcément horrible). Pour ce que j’aime, il y a les jeux de rôles (sur table et sur forum mais les jdr sur table restent mes préférés). Je vous vois déjà me regarder comme une extra-terrestre mais non, je ne suis pas du genre à m’habiller comme mon personnage ni rien de si étrange. Les jeux de rôle permettent surtout de passer de bons moments entre amis (et de garder des dossiers sur tout le monde dans un coin de ma tête, ça peut toujours servir). Dans le même esprit, j’adore les jeux vidéos (allant des final fantasy à des jeux comme fear ou doom3 en passant par quelques « tales of… », « …of mana », prince of persia ou warcraft…). Il y aussi bien évidemment les mangas (sinon je ne serais pas là en même temps) qui vont de naruto à angel sanctuary en passant par tous les Kaori Yuki (qui est une mangaka géniale) et quelques sdk, shaman king, eyeshield, hellsing, loveless, gravitation, black cat et bien d’autres mais je suis pas là pour faire la liste de tout ce que j’ai lu. Coté musique, j’écoute principalement du rock et du métal (je suis une grande fan d’Indochine au passage). Du coté de mes lectures(autres que les mangas), j’adore le genre fantastique tout comme pour les films d’ailleurs. Je trouve les films parlant de la vie de tous les jours ennuyeux à mourir.( franchement, j’ai une vie, c’est pas la peine d’aller voir comment celles de gens qui n’existent pas s’arrangent pour finir avec une happy end, la mienne (de vie, la happy end on verra plus tard éventuellement) me suffit amplement). Autrement j’ai beaucoup écrire (ce qui va de pair avec le jdr sur forum) même si mon niveau n’est pas terrible, je ne désespère pas d’arriver à quelque chose un jour vu mon imagination débordante (une peu trop même parfois). Pour finir j’adore aussi faire de la colorisation sur photoshop (même si j’ai perdu parce que j’ai passé 8 mois sans en faire avant de m’y remettre enfin je vais bien finir par m’améliorer, je me fais pas trop de soucis là-dessus). Je pense que j’ai dit la plupart des choses sur moi donc je vais m’arrêter là.

 

Description de ce que je préfère chez moi :

Au niveau physique, je sais pas vraiment ce que je préfère chez moi. Probablement mes mains ou des trucs du style (assez insignifiants quoi >_>). Pour mes mains, je les trouve simplement jolies en fait (j’ai des doigts très longs et fins). Le seul problème que j’ai avec elles c’est que je me fait souvent mal au volley et que donc elles sont souvent un peu abîmées (j’ai tendance à me faire des bleus très facilement, c’est une des choses que je n’aime pas chez moi). En dehors de ça je sais pas trop, j’aimais bien mes cheveux avant mais tout le monde est toujours en train de les tripoter et d’essayer de me coiffer (c’est mes cheveux, ils peuvent faire mumuse avec les leurs plutôt que de salir les miens avec leurs mains sales…) et ça me lourde passablement donc je pense que je vais tout couper.

 

Au niveau mental, j’aime beaucoup ma façon de penser (si c’était pas le cas, je penserais pas comme ça en même temps). J’aime beaucoup le fait de pouvoir rire de tout ou presque. Une chose que j’aime énormément chez moi( et les gens que je côtoie d’ailleurs) c’est de pouvoir parler en vrai français (c’est pas vraiment dans le mental mais c’est pas donné à tout le monde (surtout au lycée, ça devient vraiment effrayant) et je savais pas tellement où caser ça.). Autrement, je ne sais pas vraiment ce que j’aime chez moi, c’est plus un ensemble qu’autre chose qui fait que je suis comme je suis et je saurais pas vraiment dire les choses autrement.

 

______________________________________________________________________________________

 

CV 8 Zoltan!!

 

Le voilà ^^ je srais po éliminée héhé Sourire

pour la photo, elle date un peu, mais ma webcam est une vraie catastrophe et là sur le moment je me sens pas le courage d'aller prendre l'appareil photo! j'espère que ça ira...

 

 

 

Alors alors...

J'ai 16 ans, j'en aurais 17 le 5 avril pour être précise.  Puisqu'il faut se décrire physiquement, allons y : pas bien grande, mais pas petite non plus, je mesure 1m67 pour 45-50 kilos.

Je suis châtain avec des reflets rouges (il paraît qu'on appelle ça acajou)de très longs cheveux, avec des yeux verts ou marrons, ça dépend de qui les regarde en fait -_-

mensurations? vous entendez quoi par mensurations? bon, si l'ordre c'est bien poitrine-taille hanche je crois que c'est 90-56- et là je vais dire une bêtise parce que j'ai qu'un souvenir très vague... entre 60 et 70.

 

Question caractère, je suis lunatique. Souvent de bonne humeur, mais capable de me transformer en martienne dangereuse et muette la seconde d'après.

J'aime bien rester seule dans ce moments là (c'est mieux pour moi et surtout pour les autres xD) du coup la solitude ne me pèse pas trop

Je déteste par dessus tout le chou-fleur, les glaces au chocolat et toute sorte de gens (ceux qui sont suffisants, ceux qui ne tolèrent pas la différence, etc, etc). J'aime aussi beaucoup de mondes (ce qui ont eu l'occasion de manier le crayon, le pinceau, le stylet, les ciseaux, les créatifs... s'ils n'appartiennent pas aux catégories citées au dessus bien entendu Souriant)

Une grande passion : les échecs. (un SPORT rondidiou! un sport!) Je joue depuis heu (réflexion. compte sur ses doigts. se souvient qu'elle est en terminale S...) depuis que j'ai 9 ans, faites les maths vous-même Clin d'oeil Quand j'étais sérieuse et à fond dedans, j'étais presque forte pour une fillette de mon âge, mais bon les feux de la rampe ne durent pas longtemps et en ce moment je ne joue plus Triste

Ce que je préfère chez moi au niveau mental? heu. mon extraordinaire capacité à me perdre n'importe où (mon sens de l'orientation sous développé quoi) parce que c'est toujours bien drôle de se paumer carte à la main ^^ plus sérieusement, suis heureuse d'avoir été dotée d'une mémoire meilleure que la normale (bon, les échecs, ça aide aussi) et d'un bon esprit de déduction (j'arrive à aimer les maths dans mes jours de bonne humeur). Sinon, comme je suis pas vraiment gentille, ni particulièrement agréable, bah on va s'arrêter là.

Au niveau physique, j'aime bien mes cheveux (bah vi, plus de 5 ans que je les ai pas coupés "sérieusement", on fini par y tenir, à ce genre de trucs) à cause de... leur longueur? (faut vraiment que j'explique pourquoi?.. c'est po facile) et mes yeux... parce que... c'est une partie du visage que j'aime bien chez les gens en général, et pour leur couleur ^^

 

Voilou Sourire pour la photo, excusez le maquillage zarbi, mais c'était une grande occasion (halloween de l'an dernier Grimaçant)

 

http://www.enregistrersous.com/images/2/148135051620071006112310.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

______________________________________________________________________________________

 

Cv 9 Sorcha!!

 

http://www.casimages.com/img/jpg/0710060905061352803.jpg

 

______________________________________________________________________________________

 

CV 10 Dame Haruyo!!

 

http://img372.imageshack.us/img372/7078/haruyowb8.png

 

Dame Haruyo, mais dans la vie de tous les jours on m’appelle « Frédeline ». J’aime mon prénom car c’est mon père qui m’a nommé ainsi et que je m’appelle presque comme lui…ben oui…Fred, voilà, vous voyez mieux comme ça ?

 

Age : 35 ans, mais je ne les fait pas du tout

 

Taille : 1m51 ou 52….ce qui est petit est mignon

 

Mensurations : humm….90 et après je ne sais pas, ma foi je suis faite tout en rondeur…pour réchauffer les cœurs !!

 

Yeux : immense et marron….tout le monde se noie dedans

 

Signes particuliers : un piercing sur le nez et des petites tâches de rousseur, c’est mignon !

 

J’ai un look hippie chic, cool chic, gothique chic….oui tout dans le chic !

Je porte souvent des chapeaux, j’aime être classe et oui tout dans la classe !!

 

J’ai un fils et je suis la plus heureuse des mamans, je l’ai eu jeune et je ne le regrette pas car c’est la meilleur chose qui pouvait m’arriver.

 

J’ai un caractère assez dur qui s’est assoupli avec le temps, je suis patiente, attentionnée, affectueuse (très tactile) très gentille, trop paraît-il…mais non !

 

J’ai tendance à parler avec tout le monde, j’ai une grande facilité à me faire des connaissances…

 

Je suis assez drôle, j’ai un bon sens de l’humour et j’aime bien faire rire

 

J’ai aussi un très bon sens de la répartie

 

je sais aussi rire de moi-même…rien qu’avec la tête que je tire au réveil.. en générale ça donne ça :haaaaaaaaaa….mais pas tout le temps hein !

 

Je suis une cuisinière hors pair et j’adore faire des bons petits plats pour mon fiston et ma famille

 

J’aime :

- écouter de la musique à fond surtout si c’est du blues, ou de la soul,  j’aime aussi le R’n’b

- le noir et le mauve…les couleurs vives me donnent mal au crâne, je vous jure que c’est vrai !

- le chocolat noir

- le ti punch, humm, un vrai délice, origine antillaise oblige, le contraire serais un sacrilège

- regarder le soleil se lever, insomniaque powaa

- regarder mes chats se battre, c’est à mourir de rire

- faire ma manucure, j’ai des ongles immenses

- lire/regarder la télé/ écouter de la musique et tout ça en même temps…si si

- parler à mon chéri

- évidement j’aime rire…plus je ris et mieux c’est….j’ai un rire…un rire

- mon homme

- les crevettes

- le poulet….vive le poulet !! et vive le KFC

- le meilleur…mon fils

- j’aime la complicité qu’on partage

- nos crises de fous rires

- regarder le sport ensemble, formule 1, foot, foot US, bah…pratiquement tout

- j’aime les films romantiques, ha l’amour…

- j’aime mon titre personnalisé, Dr love quelle bonne idée !

- les mangas et surtout FMA, Saint Seya et certains seinens

- écrire, j’espère pouvoir finir bientôt mon livre

 

Je n’aime pas :

 

- les artichauts (beuah) c’est quoi ce truc hein ?

- ne pas dormir, ça doit être bien de dormir au moins 4 heures

- quand mon chat vomit

- marcher dans le vomi du chat

- marcher dans le vomi du chat pied nu….nannn

- le jargon informatique, ça me donne mal au crâne (encore ?)

- mes migraines (justement)

- Bob l’éponge…ça me traumatise, une éponge en slip, mais enfin pourquoi ?

- Râler, parfois je peux le faire toute une journée, ça craint

- Quand mon fils exécute une chorégraphie quand je lui parle, ça me perturbe et lui ça l’amuse grrrr

- Ma gardienne d’immeuble, dès qu’elle se met à me parler je me vois lui mettre un coup de pied

- Le fait qu’on pense que mon fils est mon petit frère, parfois c’est agaçant

- Mettre plusieurs jours à écrire un chapitre, ça me frustre et ça me stresse

- Etre stressé, en ce moment ça devient une habitude

- Qu’on déforme mon prénom, il n’est pourtant pas compliqué…Frédeline ha la la

 

 

Dans 10 ans je me vois  surement écrivain, j’aurais peut être un petit fils et je lui raconterais de belles histoires…haaaa le vieux cliché !

 

Ce que j’aime le plus chez moi :

 

- mon visage, je me trouve plutôt jolie

- mes yeux, ils font craquer

- mes mains, une œuvre d’art !

- ma poitrine….parfaite !!!

- ma modestie ! vous avez remarqué aussi ?

 

Ce que j’aime le moins :

 

- chercher ce que j’aime le moins

 

 

Pour finir, je dirais que je n’aime pas les gens qui se montrent intolérant et arrogant, ceux aussi qui se montrent supérieur ou qui le croient, je ne supporte pas les personnes qui se délectent de la souffrance des autres ou qui n’hésiteraient pas à marcher sur la tête de leurs voisins, je ne supporte pas la souffrance de l’autre, je ne supporte pas la méchanceté gratuite, si on touche au gens que j’aime je peux me montrer sans pitié et je suis pire qu’une louve qui défendrait ses petits et gare aux coups de griffe,…et oui avec les ongles justement sss ça risque de faire mal…

 

Je suis capable de lire les lignes de la main et j’ai une réussite de 80%, qui a dit, ce n’est pas vrai ?

 

Voilà vous savez tout de Dame Haruyo, et je trouve que c’est bien assez…comment ça non ? ;)

 

______________________________________________________________________________________

 

CV 11 *Hinata-chan*!!

 

coucou!

 

voilà mon cv, juste à temps, dsl mais j'ai été pas mal occupée en fait.

 

voilà la photo de muah : http://www.enregistrersous.com/images/2/154739164320071006221725.html

 

hop le cv maintenant :

 

Prénom : Alice

 

Surnoms : Bone, Boninounette, Nalice, tache (ça c’est mon frère)…

 

Nom : ahahahah vous saurez pas… mais je le porte tellement bien pour une fille passionnée par je moyen-âge… vous inquiétez pas c’est quand même pas Jacouille mon nom ^^

 

Date de naissance : 23 décembre 1985 (pour ceux qui voudrait m’envoyer des cadeaux… bah quoi… peux toujours essayer… on sait jamais…)

 

Age : faites le calcul… bientôt 22…

 

Adresse : pour les cadeaux ça peut être utile… mais non…

 

N° de Tel : lol… je le donne qu’a ceux qui le méritent...

 

Situation familiale : désespérément célibataire, mais ne cherche pas de relations vu les désastres de la dernières en date, et les désastres des précédentes aussi d’ailleurs.

 

Profession : étudiante en lettres (Master 2ème année)… ouais dit comme ça, ça fait super classe, mais en fait je crois que je suis inscrite en master glandouille… bah oui 9 h de cours par semaine au premier semestre (au second j’en aurai 6… ralala trop dur) en commençant le 8 octobre (avec en prime les vacances de Toussaint le 24 ^^) forcément… ça fait rêver. Bon sinon je suis aussi vendeuse… métier passionnant et palpitant, ahhh et la clientèle… le pompon… entre les enfants qui font des caprices, les vieux qui comprennent rien (pardon pour les personnes âgées mais des fois… c’est l’horreur), les baufs fans de l’OM (pardons pour les fans… mais yen a qui en tiennent une sacré couche quand même), les poufs fashions qui, leur périodes diddl (chut chut pas de marque) révolue, ne pense qu’a pla*boy (re chut chut pas de marque).

 

Hobby (qui à dit hobbit… oui j’aime faire des blagues pouraves parfois) : dessin, lecture, écriture (un jour j’espère que mon épopée sera reconnue par le monde entier… bah quoi c’est beau de rêver), piano, films, séries (Malcolm, Desperate Houswives, Heroes, friends, etc…).

 

Films préféré(s) : La cité de la peur, Sacré Graal, Amélie Poulain, Wayne’s world, le père noël est une ordure (bref les classiques quoi)

 

Plats préférés : … le chèvre chaud sur du pain grillé, la pizza, le saumon fumé, le saucisson bien sec ^^ rien que des trucs super bons pour la ligne…

 

Plat détesté : La soupe de légume (j’en ai marre de grandir ! ! ! !)

 

Langues pratiquées : français… ancien français aussi (ça sert à rien mais moi j’aime ça…), un peu d’anglais, autrefois l’Italien (je le comprends), 10 ans de Latin (mais j’y comprend toujours rien je vous rassure)… 4 ans de Grec ancien (langue que j’adore, à étudier c’est tellement passionnant, et tellement plus facile que le latin).

 

Description physique : je mesure 1m72 (j’ai appris ça depuis peu… ça faisait au moins 5 ans que j’étais persuadée que je mesurais toujours 1m70…gnarf moi qui ait jamais aimé être trop grande je me prend encore 2cm… mais bon tant pis, pas tellement complexée quand même par ma taille, je raffole des chaussures à talon) ; poids : bah là ça dépend un peu de mon alimentation, genre si j’ai pas mangé d’un ou deux jours (bah oui ça arrive de sauter quelques repas quand on est une angoissée de la vie :-( allez pas croire que je me plais à pas manger pour ressembler à ces stars maigrichonnes… c’est mon estomac qui fait la gueule et qui peut rien avaler), donc je dirais…hum sous mes mauvais jours je frôle les 53kg, sous mes bons jours 55,5 kg, mais bon jamais plus, jamais moins depuis le collège donc ça me convient comme ça. Côté mensuration, hummm j’ai pas une poitrine opulente : un petit 85C, tour de taille… environ 63cm, tour de hanche… je dirais 93 ou 94.  mes cheveux sont châtains foncés, parfois noirs, parfois rouges,(au naturel je sais plus trop ça fait longtemps que je les ai pas vus mais je crois qu’ils étaient blonds foncés…). Mes yeux sont tout ce qu’il y a de plus communs, couleur noisette avec un peu de vert au centre quand j’ai le soleil en pleine face ^^. Allez on va dire ce que j’aime bien physiquement chez moi… huuuummm grand moment de réflexion (bah oui paraît qu’environ 70% des femmes ou peut être plus ne s’aiment pas) je dirais donc …(grand moment de réflexion à nouveau)… mes mains, elles n’ont rien d’extraordinaire pourtant mais c’est surtout pour le côté tactile en fait, c’est fou tout ce qu’on peut faire avec les mains, dessiner, faire de la musique, toucher les choses, faire des massages (sans blague ! ! !… bon ok je ne vous apprends rien, je sais mais, parfois on ne fait pas assez attention aux émotions que peuvent nous provoquer nos sens et nos organes ). Partie que j’aime le moins : comme beaucoup de fille… mon postérieur ^^.

 

Voilà pour la description physique… ça c’est fait. Passons maintenant à la description mentale.

Bon on va le faire sous le modèle j’aime/j’aime pas, c’est le plus facile et le plus clair surtout.

 

Ce que j’aime : observer les gens dans la rue, dans le tram, etc… et me demander où ils vont, et à quoi ils pensent… ; les orages avec plein de tonnerres, l’odeur qu’il y a après la pluie, le soleil le matin, et l’odeur du matin l’été. Les feuilles qui jaunissent à l’automne, la neige qui tombe trop peu souvent dans le sud. Etre sous ma couette quand il pleut ; fumer une cigarette, la baie vitrée ouverte, et ne penser à rien, ou à lui… ; rire ; être amoureuse ; regarder des monuments anciens et me dire « mince… c’est toujours debout après tout ce temps ! ! ! », ou encore lire les inscriptions que des gens ont gravé dans la pierre de monuments, pour moi ce n’est pas vraiment une dégradation (tant que c’est pas des insultes ^^), j’aime voir les époques qui se mélangent, comme un prisonnier qui aurait gravé sur les murs d’un château une date (1789), et à côté Lulu et Robert se sont aimés en 2007, dans 100 ans Lulu et Robert auront encore leur trace, et quelqu’un pensera à eux lorsqu’il regardera ce mur. Bref pour moi les pierres vieillissent avec le monde et en supportent ses stigmates, mais tant qu’elles restent debout, tant qu’on ne les brises pas ou qu’on ne le vole pas, je suis partisane des gravures ^^ même si je ne le fais pas ; bref au cas où vous n’auriez pas remarqué j’ai une époque de prédilection… le Moyen-Age… ; j’aime les soirées entre amis, surtout les soirées « films pouraves », aller au café tout près de la fac (et le voir >.< ) ; marcher dans la rue et regarder les vieux bâtiments ;

 

Ce que je n’aime pas (y a tellement de choses que j’aime pas): l’impolitesse, la vulgarité (du style les filles qui font poufs, qui mâchent leur chewing-gum comme des vaches, parlent fort avec un gros mot à chaque mot et qui se croient intelligentes et supérieures), les filles qui pensent plus à leur look qu’à autre chose et qui croient qu’on va plus les apprécier parce qu’elles portent des vêtements de marques et s’habillent « fashion » ; parler politique ; le racisme ; les gens qui se croient supérieurs (sauf quand c’est traité avec ironie ^^); être amoureuse… (no comment…je sais je l’ai marqué dans ce que j’aime mais l’amour est quelque chose de trop paradoxal je trouve, on est bien quand on est amoureux, mais ça fait tellement souffrir, et pourtant…) ; l’odeur et la vison de la bouffe quand j’ai l’estomac en vrac ; avoir l’estomac en vrac (trop souvent ces temps-ci) ; le stress (trop souvent aussi ces temps-ci) ; le fait de me dire qu’il ne reviendra pas ; la soupe de légume ; qu’on me prenne pour une c**ne ;

 

Bon maintenant procédons aux qualités et aux défauts.

Allez d’abord les qualités : je m’énerve très rarement (du moins en public… en revanche en voiture je hurle contre les gens qui ne savent pas conduire… sauf qu’ils ne m’entendent pas), je suis un peu trop gentille avec les gens (vraiment trop même… je sais pas comment on fait pour être méchante en fait, des fois faudrait qu’on me donne le mode d’emploi), ce qui ne veut pas dire que je suis stupide et naïve… non, je sais voir quand les gens sont chiants et lourds, mais je supporte en silence, je déteste blesser les gens en fait. Je crois que je pourrais mettre ça dans les défauts quand même, car on me le reproche souvent ces temps-ci, « soit plus méchante » me  dit-on surtout à propos des clients que j’ai au magasin et qui sont parfois… odieux… ^^, bref je suis d’une patience vraiment impressionnante (seulement avec les gens pour le reste je le suis pas du tout ). bon sinon côté qualité, je suis une vraie tombe quand il s’agit de garder quelque chose secret, et je suis très à l’écoute des autres, très passionnée aussi quand j’aime quelqu’un (trop peut-être… snif !), ma bonne humeur : j’aime beaucoup rire de choses complètement stupide, j’aime beaucoup rire tout court, même si ces temps-ci c’est pas trop le cas 

 

Côté défauts la liste est longue mais je me limiterai aux plus gros : timide (trop ! ! !), lunatique (en ce moment c’est fréquent… ça en devient agaçant pour moi-même ), trop attentionnée, trop rêveuse, fâcheuse tendance à l’inachèvement, je fais de la cuisine dégueu (pas encore bonne à marier… encore faudrait-il avoir un prétendant  ) ; mon manque de concentration dans mon travail ; mon manque d’appétit (c’est pas moi qui vous coûterait chez en restau au moins)…

 

Ce que je préfère chez moi : mes mains (pour les raisons : voir plus haut), mon sens de l’humour pitoyable parfois (souvent même…), le rire c’est la plus belle chose que Dieu (s’il existe) ait pu inventer.

 

Ce que je n’aime pas chez moi : ma faiblesse physique, mon état de stress trop fréquent qui me plonge dans des états assez inquiétants (no comment sur ça).

 

______________________________________________________________________________________

 

CV12 leslouille42!!

 

http://www.mon-image.fr/img.php?i=188_concours1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On calme ses hormones les gars... veuillez lire les CV avant de cliquer sur les photos... (ce que je n'ai pas fait  ;D)

De même, les commentaires comme la plus jolie, la plus sexy.... sachez, qu'il y a d'autres concurrentes qui lisent vos posts !

Et... et bien, ça peut vexer ! Donc MP vous, ou chattez sur msn avec les autres comme moi !

Sinon, on devrait s'abstenir de le faire sur le topic.

 

Par contre, pour les commentaires sur le reste, allons-y !!!!!

 

Alors, moi je trouve que la présentation de la tite Missy Uchiwa est vraiment pas mal du tout.

Très jolie sur la forme, mais le fond aussi m'a fait bien sourire.

Elle n'en dit pas trop, on est pas ses intimes, mais suffisamment pour qu'on ait envie de la découvrir !

En même temps, ses petites saillies humouristiques font toujours mouches.

 

bien sûr les autres sont tout aussi bien... la version empirique de Dame, le style clin d'oeil de hinata Chan et Chibi Himi, le style menteur de Luci (et oui, "je ne suis pas sociable", laisse moi rire ! en 3 min de conversation c'est comme si on la connaissait depuis 3 ans, il faut le dire que t'es génial, et qu'on ne se lasse pas une seconde avec toi), le style timide et rêveurde Kuro (bah, oui elle l'est, d'ailleurs elle le dit), hum.... que dire d'autre... Zozo pour le caractère t'en as peut être oublié un ! Samia, et bah on aura pas le plaisir de te voir, enfin bon, on te pardonne !

 

Bien, bah j'attends avec impatience la deuxième épreuve.... et qu'il n'y en aura aucune qui laissera le train en route !

 

edit luci : pour être franche, j'ai beaucioup plus de faciliter à m'exprimer par écrit que par oral, d'ailleurs on s'est pas parlé à la JE  ;)

 

Edit tom : Bah, forcément t'étais collée à ton pillier... j'ai pas osé m'approcher tu pense bien ! D'ailleurs je crois qu'il scrute nos conversations... je risque de me faire bannir !... ah, un message sur msn... ah bah ça rate pas, c'est lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, écoutes, je n'en espérais pas tant !

mais si tu veux m'apporter le paradis sur un plateau, Homme que je suis, qui suis-je pour refuser.

Non non, en plus ça pourrait te vexer... mais attends je vais lire ta fiche un peu mieux... hum....

C'est un peu court, jeune fille mais l'essentiel est là.

Ton côté drôle ? hum autant que Lucifer, parce que sinon, je t'épouse tout de suite !

Les yeux miel, hum... c'est une expression que j'ai toujours aimée !

 

Bon, bah, je veux bien voir la femme derrière le miroir, mais je te promet pas de l'échanger avec ma propre photo... tu penses bien qu'avoir du verbe est souvent synonyme d'un physique ingrat !

 

Et oui...

 

PS : et bah, voilà, on a tout le monde en photo... Merci d'avoir vaincu ta timidité très chère... maintenant, Go to the next step !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon voici la troisieme epreuve ( je rapel au participante qu'elle ont juqu'a demain pour m'envoyé l'epreuve numero 2 ( exepté himideria pour des raison de santé ))

 

donc epreuve numero 3 :  methode de drague absolu

 

je ne donnerais aucun detail nous voulons voir ce que peux donner votre imagination a vous d'imaginer le truc, mise en scene contexte etc etc. le seul truc c'est qu'il vous faut justifier vos actes et vos pensées

 

voila sur ce bonne soirée et bonne chance!!

 

moi je retourne au travail snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça je crois que c'est une épreuve pour nous les filles mais pour moi ha la la  ça fais longtemps que ne suis pas sortie pour draguer aye aya aye c'est bien trouver cette épreuve pour certaine ça va êtres du gâteau mais pas pour moi mais bon comme j'en connais des méthodes de drague infaillibles attention a vous messieurs hahahahahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, ça c'est pour se venger de l'épreuve des photos, ça, hein ?

Pfff...un plan drague...euh...on a droit à un joker ? parceque bon, pour faire un plan drague...encore faut-il avoir déjà eu l'idée de vouloir draguer quelqun ! et va donc imaginer comment on draguerais un garçon alors que ce n'est absolument pas dans ta nature de te dire 'ah, ce mec me plait, je vais le draguer'

 

*repart en se creusant la tête: mais qu'est-ce qu'il peux bien passer dans le crâne de ces messieurs...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Sorcha

-Zoltan

-juge lucifer

-Miss Uchiwa

-Himideria

-Shadow

-Dame Haruyo

-Juugosai

-Hinata Chan

-Tyfflie

-Chimeru

-samia chan

 

Si je ne me trompe pas voilà celles qui sont encore en course, Chimeru et Juugosai ayant prise un 0 à la première épreuve pour ne pas l'avoir rendu n'ont pas pour autant abandonné. Enfin je crois. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...