Aller au contenu

Concours Miss Mangas France


Blade Le Maudit
 Share

Messages recommandés

bien le bonjour a tous c'est moi votre fidele serviteur Blade alias " le maudit ".

 

aujourd'hui je declare ouvert le Concours Miss Mangas France 2007

 

pour commencé sachez que cette partie est dédié uniquement a l'election des miss ( les garcons c'est ailleurs oust >< ) et pour cela il y aura 8 juges pour declarer laquelle sera la meilleur d'entre vous.

 

voici les membres du jury

 

-Blade Le Maudit ( juge master )

-nejisama

-kyl3

-bourikeur

-Sasori du sable rouge

-rhavin

-V@sh the st@mpede

-Obito-kun

 

à present je vais vous expliquer le reglement ainsi que le deroulement du concours.

 

Déroulement du concours:

 

Chaque épreuve sera posté le WE, le samedi, et les candidates auront jusqu'au dimanche suivant (environ 7-8 jours) pour m'envoyer leurs réponses par mp.

La liste des epreuves ne sera pas donnée et les épreuves seront dévoilées une par une , chaque semaine

chaque fois que je recevrais une reponse, j'enverrais une copie a chaque juges qui donnnera une note qu'il me ferons parvenir par la suite. Une fois que chaque juges aura donné sa note je posterais la reponse dans ce topic pour que vous puissiez l'aprecier ^^.

je precise que je ne donnerais pas les notes, les notes seront devoilée qu'en fin de concours

 

deroulement des votes:

 

Sur chaque epreuve, les juges donnerons une note sur 10 qu'il me feront parvenir, une fois toutes les notes reçue, je ferai une moyenne de l'epreuve ce qui donnera donc une note moyenne de l'epreuve. Ce systeme s'apliquera sur toute les epreuves ( 5 au total ) ce qui donnera donc 5 notes d'epreuves, je ferai, pareil, une moyenne de ces 5 notes et nous auront donc la note final.

 

Vous l'aurais tous reconnu c'est le systeme de notation tipiquement scolaire, nous mettons en place ce systeme pour permetre a celles qui rate une epreuves de pouvoir se ratrapée.

 

Si une candidate ne repond pas avant la date limite a une epreuve, elle aura donc une note moyenne de zero, ( dur dur a ratraper quand meme ).

 

idem que chez les garcons, pour les candidates qui refuserait que leur photo soit affichée dans le topic elles devront le signaler dans leur mp et seul les juges verront la photo, execption faite si l'épreuve porte juste sur une photo.

 

Pour les inscriptions des candidates, elles restent ouverte jusqu'a la date limite d'envoi de la reponse à la premiere épreuve.

 

Si vous avez d'autres questions poster les sur le topic.

 

a present voici la listes des participante inscrite a ce jour. ( vous avez jusqu'a samedi 6 octobre minuit pour vous inscrire et poster la reponse à la premiere epreuve, à partir de dimanche 00h01 c'est trop tard )

 

-Sorcha

-Zoltan

-kuro

-Leslouille42

-juge lucifer

-Miss Uchiwa

-Himideria

-Shadow

-Dame Haruyo

-Juugosai

-Hinata Chan

-Tyfflie

-Chimeru

-samia chan

-ombre vengeresse

 

 

et a present voici la premiere epreuve!!!!

 

la premiere epreuves consiste en fait a nous donnés une sorte de CV, CV dans lequel vous pouvez ajouté des "plus" mais avec quand meme quelques "ingredients" obligatoire que voici:

 

-une photo d'identité ( au minimum )

-description physique ( age, poid, taille, mensurations ( on reste des hommes... ), enfin le plus de details possible )

-description "mental" maniere de pensé ce que vous aimez/aimez pas ( donnez le plus que vous pouvez comme details )

-description de ce qu'elle prefere chez elle au niveau mental et au niveau physique ( et surtout expliqué pourquoi )

 

voila ceci est le minimum requis.

 

JE RAPEL QUE SI UNE PARTICIPANTE SOUHAITE A CE QUE CERTAINES INFOS NE SOIT PAS DIVULGUE, NOUS NE LES DIVULGERONS PAS ( desolé messieurs...  :P )

 

mesdemoiselles, Bonne Chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu fait comme tu sent le seul truc c'est que tu dois m'envoyé ca a moi seul je ferai ce qu'il faut apres ^^

 

oki doki^^

 

 

bon je vais marqué ici aussi qui m'as deja envoyé le CV histoire de voir ou nous en sommes...

 

donc, a envoyée son CV

 

-juge lucifer

-Tyfflie

-Miss Uchiwa

-Kuro

-Himideria

-Samia chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envoie mon cv ce soir ou demain, vous en faites pas, j'ai pas oublié (j'ai eu quelques problèmes pour la photo, j'en avait pas alors il a fallu que je trouve une âme charitable qui accepte de me prendre en photo^^")

 

edit: c'est envoyé normalement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben ca sent le zéro pointé... Roulement des yeux

 

A moins qu'on recoive des CV dans la prochaine demi heure. (on y croit! Enfait non...^^)

 

Et si ! Il faut toujours y croire ! J'étais juste un train de fêter la victoire de la France,je pouvais pas me permettre de louper ça quand même ! :P

 

En tout cas moi je l'ai bien envoyé,donc je n'attend plus que les résultats !  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est Blade qui merdouille alors  :D Il garde les CV pour lui l'enf***é !  ^^

 

Bon ben du coup Blade s'est planté, si la fin du concours c'est demain soir, le concours peut continuer sans mal. Parceque bon mine de rien il en manque pas mal des CV pour l'instant...j'ai meme cru à un abandon collectif. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc dimanche a 1h40 du matin il me manque les Cv de ces 3 miss

-Juugosai

-Chimeru

-ombre vengeresse

 

etant donné qu'aparement vous avez jusqu'a dimanche 23H59( z'avez du bol ^^ ) il vous reste docn toute la journée de demain sinon zero!

 

je lancerai la 3eme epreuve dimahce soir dans la huit histoire que vous l'ayez lundi matin ^^

 

bonne chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui blade, normalment on lance les epreuves deja le samedi (pas le dimanche) justement pour la même raison que plus haut, que les candidates ne pouvant venir que le WE puissent voir les epreuves et ai le temps de les realiser pdt la semaine et de les rendre le WE quand elles reviennent sur le forum ! sinon si tu le met dimanche elle pourront comme hinata les recuperer que vendredi ou samedi , ça leur laisse un jour voir 2 max pour rendre leur epreuve... donc c'est pas genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai recu l'accord de Tyf pour poster la seconde épreuve, désolé Blade j'espere que tu ne m'en voudras pas... :-\

 

Voici la seconde épreuve :

 

Il s'agit d'une mise en situation :

 

Vous venez de vous séparer de votre amoureux, mais tentez néanmoins de recoller les morceaux. Votre flamme ne s'est pas éteinte mesdemoiselles, cependant il vous faut mettre toutes les chances de votre coté...d'ou la question :

 

comment organiser une sortie ou une soirée pour faire revenir quelqu'un? La seule consigne étant d'inclure dans votre méthode un poeme ou une recette de cuisine.

 

A vous de jouer  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahahah le sujet.... dsl je ne peux m'empécher de rire... ou de pleurer... raaaahhhh je suis actuellement en plein dans cette situation là... (sauf que mes méthodes ne le font pas revenir :( ) malheureusement si ça pouvait être aussi simple qu'une recette ou un poème. bref je vais me troturer un peu plus l'esprit pour cette épreuve, qui sait ptétre que ça pourrait marcher >.< (on y croit encore)

 

=> oups si Grolaid passe par là... il va m'en gueuler ^^

 

bon allez je médite et je vous donne ça samedi prochain, bonne chance à toutes!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...