Aller au contenu


Naruto Chap 373 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir bin toute compte fais le combat Konan vs Jiraiya ont peut dire qu il n'a pas été trop dur pour notre sanin il la metrisé assez vite je m attendais à plus de Konan mais bon  :-\

 

 

Pour Pein et ces yeux se n'est pas parcequ'il est dis qu'il sont les plus puissant des 3 pupilles qu'il est le plus fort ça ne veut rien dire le mental du ninja joue beaucoup aussi la cause pour lasquelle il ce bat etc... c'est pour cela que Naruto malgré ces lacunes n'a perdu lui aussi aucun combat.

 

En gros pour moi Pein est loin d'etre le plus fort Hidan l'immortelle a bien perdu face a Shikamaru, Naruto a bien battu l'autre qui avais plusieur coeurs en une technique alors svp arretez les éloges sur Pein tant que nous ne l'avons pas vu à l'oeuvre.

 

PS: Jyjy va pas perdre il ne peut pas perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc commençons sans plus attendre:naruto s'est fait allumer par sasuke à la fin du first gen ce dernier aurai meme pu le tuer si il'l'avait voulut ensuite pour ce qui est de kakuzu naruto n'aurait rien pu faire contre lui si kakashi&co ne l'avait pas affaiblit en premier lieu de plusje tien à rappeller que ce dernier parlait encore aprés s'étre pris le FRS.pour ce qui est de hidan il n'a pas perdu par manque d puissance mais parce qu'il était stupide par ailleur shika l'avait déja vu se battre et si on n'avait eu hidan vs naruto ce dernier boufferai les pissenlits par la racine quant au mental de pein il m'al'air assez déterminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre, Pein = Nagato était tout a fait normal et tout le monde le savait, mais je croyais pas que la fin de leur entrainement allait être si amical puis qu'après ils ont autant de haine envers Jiraiya, ha oui je tien a préciser qu'il n'y a pas que 3 Doujutsu, mais que le Rinnegan, le Sharingan et le Byakugan sont les 3 plus puissant, il y en a d'autre mais cela sont les plus puissant (avec le rinnegan en 1er)

et je suis tout a fait d'accord avec toi Uchiwa Yuuku ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre plus haut pourquoi Jiraiya n'a pas amené les 3 gamins avec lui je pense qu'il voulait que en grandissant ils prennent une bonne décision et c'est de changé leurs village qui sort de guerre et ou la pauvreté reigne Jiraiya a du les prendrent sous sont aile pour que ces 3 enfants changent leur pays.

 

Apparament il a du se passer quelque chose pour qu ils passent de l autre coté de la barriere.

 

Pour Konan je pense qu elle n'est pas si forte que sa mes vu que madam traine avec Pein bin elle est intouchable sa dois etre pour sa qu elle est dans l'aka et non pour sa valeur au combat.

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smellyfish :je ne vois pas ou tu a pu bien voir que yahiko etait blond.non moi je prefererai que yahiko soit juugo et que celui ci les aient quitter soit parce que nagato(pein) soit devenu fou ou bien parce que juugo(yahiko) decouvre quil a une maladie du sang qui lui donne des pulsion meurtiere et la il fait adieu a cest ami et part trouver un endroit pour le soigné  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutot que Yahiko est mort et que Pein a retenu la phrase qu'il avait dis à propo de la vengance oeil pour oeil dent pour dent et que la guerre ne finira jamais.

 

Pour la resemblance c'est vrai que le corp 1 de Pein resemble à celui de Yahiko celui ci c'est peut etre fais tué par son ami Pein d'ou provient la phrase à ce stade je n'est plus rien à perdre. Je pense qu il est possible que Pein est tué son ami pour quelle raison?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal tes remarques NASS.celà dit,c'est vrai qu'il n'a pas été défini comme étant un dojutsu,mes le clan yamanaka avec sa faculté d'occuper un corps,ne possède t'il pas un quatrième dojutsu??

??? ???

celà dit,si pein n'a vraiment aucune défaite à son actif,c'est qu'il collabore de plein grés avec obito....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parrait assez claire maintenant que Tobi a appaté d'une certaine maniere Pain dans l'aka, il a du lui promettre la vangeance, le pouvoir , la direction de l'organisation et bien d'autre chose ... En réalité l'aka ne doit pas avoir qu'un seul chef ou un seul bute comme on vous avez laire de le penssé ! On peut imaginer que Pain en se qui concerne son village et ces projets dirige l'aka et que Tobi donne des ordres aux autre indirectement ( a traver Pain qui a l'aire d'etre le plus fort ) pour réaliser son plant associer a Mandara Uchiwa... Une organisation a 2 tête c'est toute a fait possible et puis on ne sait pas qu'elle age a Tobi, si il a 50 ans ou plus on peut penssé qu'il a un prit un assendant sur Pain qui doit le respecté etc etc.

 

En se qui concenrne les dojutsus on a enfin trouvé un pouvoir affirmé officiellement conne superieur au Sharingan ouf lol mais on peut se demandé si c'est un pouvoir aussi vaste que celui ci ( copie , vision au ralenti, MS etc.) Si se nouveau dojutsu a 3 ou 4 pouvoir renfermé en lui comme le Sharingan alor je ne donne pas chere de la peau de jiji snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GoldVigo: pour les dojutus il y aura toujours les version superieur ou d'autres variantes itachi et sasuke le meme MS techniques d'illusion, kakashi le sien est plus sur la manipulation du temps , tobi je pense qu'il peut controler l'esprit des gens pourtant c'est tous des ms donc je pense selon les different génes des gens les ms sera pas pariels.

 

Aussi je pense que nagato et pein sont enfin la même personnes bien/mal mais contrairement a une double personnalitée 2 esprit dans 1 corp la je pencherai 2 esprit dans 2 corp bien separées, c'est peut etre pour sa qu'il change de corp pein avant de combat jiji.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tout laisse à pensé que Pein est sûrement plus fort que Tobi mais suis ses ordres pour accomplir son but. Mais attendez de voir l'histoire de Madara, je suis sûr que vous allez être étonnés, tout comme avec celle de Pein car je rappel, on ne connait pas la force de Madara ( même si on sait qu'il est sûrement fort ) jusqu'à présent donc bon ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tout laisse à pensé que Pein est sûrement plus fort que Tobi

 

Salut a tous, 1er post mais j'espère faire avancer le Schmilblick....

 

En fait, je suis pas vraiment sur que Pein soit plus fort que Tobi car au début du combat Saske - Deidara, Saske donne un coup de katana à Tobi qui tombe puis se relève tranquille. Et la Saske dit : "Ce type..." du genre "il est trop fort, il a paré mon attaque...

 

Pour moi, Tobi = Madara et Jiraya a raison quand il dit (au crapaud qui garde le rouleau des sceaux de naruto, je crois) : Madara a invoqué le renard à 9 queues sur Konoha.

 

D'où un fight final entre Naruto et Madara.... Pour repartir sur une autre intrigue comme pour le passage au Shippuden.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a surement deja été dit 36 fois, mais il a vraiment l'air pas net l'ancêtre des ninjas...

Son look me fait penser un peu à sakon (ou ukon) à cause de ses cornes, bien qu'il n'y ait vraisemblablement aucun lien...

Aprés le collier avec les symboles en forme de 9, c'est à cause de la prononciation phonétique de ce même chiffre en chinois, c'est un homophone de l'immortalité...

 

Et comme on est parti sur un trip metempsychotique :P, ben ca colle tout à fait avec l'idée de réincarnation et tout le tralala...

 

Au fait, aviez vous remarqué qu'Orochimaru avait des boucles d'oreilles 100% identiques aux symboles du collier?

A mon avis, il est maintenant impossible d'affirmer avec certitude qu'il ne connaissait pas pein...même symboles, mêmes aspirations à l'immortalité, même ego type divin...

 

C'est ce qui nous fait nous poser des questions quant à l'allégence de pein vis à vis de Tobi...

Et puis comment ca se fait qu'il ait conscience du mal qu'il fait et qu'il continue?

A mon humble avis, c'est pas dans le prochain chap qu'on saura, vu que c'est bien parti pour un bô fight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si TOBI a eu besoin de PEIN pour réincarner les pouvoirs de Madara dans son propre corps.

Est ce que Pein peut activer son pouvoir sur un autre Ninja?

Tobi pourrait-il lui aussi avoir 2 corps ou est-ce la seule aptitude de PEIN?

 

Je vois le truc du genre

Tobi s'est approprié les pouvoirs de Madara peut etre grace à une de ses reliques que PEIN a réincarné en lui

Puis, avec les 3 MS réunis, s'il délivre le tengu il le réincarnera soit dans son corps à lui soit dans celui de quelqu'un d'autre grace au pacte qu'il doit avoir avec PEIN.

 

En fait Tobi pourrait utiliser Pein comme outil de réincarnation des anciens ninjas.

 

edit luci : pas de double posts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui je tien a préciser qu'il n'y a pas que 3 Doujutsu, mais que le Rinnegan, le Sharingan et le Byakugan sont les 3 plus puissant, il y en a d'autre mais cela sont les plus puissant (avec le rinnegan en 1er)

 

Comment peux tu affirmer que les deux autres grans dôdjutsus soit le sharingan et le Byakugan?

Ces deux derniers sont des techniques de clans de konoha. Rien ne nous dit que d'autres village cachés possèdent des Dojutsu plus puissant!

Notre point de vue a nous, est restreint au village du héros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler du tengu donc précision le tengu n'est q'une THEORIE il n'y a rien de sur d'ailleur si tu a lu la trad du chapitre tu te rendrais compte qu'il démolit un peu cette théorie.Passon maintenant au sujet du post,aprés avoir lu les derniers chapitres l'on peut avancer l'hypothése suivante:pein a la suite d'un événement tragique décide d'appliquer l'idéologie de son ami yahiko seulement il sait qu'il n'y arrivera pas seul il se sert donc de son rinnegan pour ramener madara(probablement en utilisant les restes de tobi)et conclut un accord avec ce dernier pein l'aide dans ces plans si lui luienseigne des jutsus encore plus puissants pour qu'il puisse mener à bien son projet madara acepte et c'est ainsi que nait l'aka de plus ça aurai le mérite d'expliquer la relation pein/tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le collier que porte Rikou-dou Sennin est la source du pouvoir du changement de corps.

Ce collier est en faite un collier de magatama.

Magatama : "On attribue des caractéristiques magiques à cet objet, telle une amulette. Elles abriteraient aussi l'âme de grands guerriers morts au combat." dixit wikipedia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça ne fai aucun doute Tobi et plus fort que Pein méme si on d'écrit celui-ci comme un dieu avec son super doujutsu,pourquoi ?

 

 

Depuis le début du manga Kishi n'a pas arréter de nous baratiner comme quoi le Sharingan ceux-ci ,cela

on n'a cru voir le bout à la fin de la premier saison lorsque qu'on voit le chef(Pein) de l'Akasutki parler à tous ses membres.

 

Alors la ont se dit enfin le Boss n'est pas un Uchiwa et un plus Itachi celui qui à décimer tous son clan et qui disait que appartenir à un clan ou une organisation ne faisait que brider ses capaciter est sous ces ordres.

 

 

Plusieur chapitres se suit et la BOM !!!

 

Surprise génèral,on apprent que Tobi le teubé est celui qui tire les fixels dans l'ombre et son oeil est le Sharingan son but ultime aquérire la véritable puissance du Sharingan celui D'Uchiha MADARA.

 

Celui la méme qui à était citer par le démon renard Kyuubi comme ayant un chakra encore plus sinistre que le sien.

 

Plus tard on aprend qu'il est peut-etre a l'origine de l'invocation de Kyuubi 16 ans plus tot car il est le seul a en étre capable d'aprés les dire de Jiraiya.

 

Pour mois tous ça ne méme cas une seule conclusion, c'est lui le véritable BIG BOSS du manga

 

C'est lui la cause des tragique évènement qui c'est dérouler,c'est lui le fondateur de l'organisation AKATSUKI .

De part c'est actions il à entrainer la mort de millier de ninja de KONOHA ainsi que la mort de leur 4eme Hokage ,on vus de la situation le yondaine n'à pas eu d'autre choix que de sceller KYUUBI dans son propre fils se doutant d'une menace futur et son fils n'est autre que NARUTO le héros de l'histoire.

 

 

Celui-ci à souffer dans son enfance d'étre rejéter par les membres de son village à cause de l'héritage de son pére avant qu'il rencontre ses compagnon d'arme Sasuke,Sakura et Kakaishi.

 

Mais le destin à voulus que l'amie le plus cher à ses yeux Sasuke lui sois retirer,pourquoi ?

 

Parceque le passé macabre de celui-ci à refait surface avec l'apparition de son frére UCHIWA HITACHI dans l'habit d'une organisation nommée AKATSUKI, qui en une nuit à massacre tous son clan en le laissent comme seule survivant.

Sous seul prétexte qu'il serait un adversaire digne plus tard en lui révelent du méme cout l'endroit ou se 

trouve tous les secrets des Uchiwa ainsi que le fait qu'il existe un 3eme utilisateur du Sharingan

 

Depuis se jour SASUKE UCHIWA le second héros du manga NARUTO, ne vit que pour la vengeance,il a renié ses amis,il a renié l'amour,il renié son village seul son non et ses pensées subsistent

 

 

Bref tous ça pour dire que le Héros de l'histoire NARUTO le second héros de l'histoire SASUKE et tous les protagoniste ont un seul et méme lien qu'il soit direct ou indirect

 

 

TOBI=UCHIWA MADARA=3eme utilisateur du Mongekyou sharingan= THE BIG BOSS DU MANGA !!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne suis absolument pas convaincu de la supériorité de tobi je pense moi que si pein l'écoute c'est parce que ce dernier est plus experimenté que lui cela ne signifie pas qu'il est plus fort que lui de plus la remarque que fais tobi pourrait aussi etre interprétée comme un sarcasme à l'égard de pein car il se la joue façon "je suis dieu" sinon lis mon post précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que peut-être ( si Pein est plus fort que Tobi ) Et bah Pein fait exprès d'obéir à Tobi ( Madara Uchiha ? ) Car déjà, Certainement Tobi connait plus de choses que lui car il est sans doute plus vieux et je pense que bientôt, il y aura de la trahison et compagnie dans l'Akatsuki. Et que font Kisame et Zetsu ? Mort ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais juste intervenir pour arreter de delirer sur un point recurrent : LA FORCE n'a rien a voir avec la domination.

je m'explique :

1-Ce sont les seigneurs des pays qui donnent des ordres aux ninjas par le biais des Kages, pourtant, ils doivent meme pas etre foutu

de lancer une micro boule de feu. Ce sont eux qui dirigent.

 

2-que le rinnegan soit plus fort que le sharingan (pein/tobi) n'oblige pas Pein a dominer Tobi et lui en foutre plein les dents.

si Tobi est plus malin, ou machiavelique, pour quelques raisons que ca soit, les 2 peuvent s'allier pour accomplir un truc ensemble.

Tobi doit pouvoir aider Pein d'une maniere ou d'une autre, donc Pein peut tres bien s'associer puir apres le defoncer, mais j'en doute,

les 2 ont pas l'air trop con. Noublions pas que Pein est un enfant de la guerre, que le but de l'aka est, d'apres ses dires, de

controller le monde et les guerres avec les bijuus. Une maniere peut etre d'eviter que l'histoire de son pays puisse recommencer

ailleurs et faire souffrir des gens comme eux ont soufferts. (opinion personnelle)

 

3-bien que le rinnegan soit le dojutsu orignel, il n'est pas encore dit noir sur blanc qu'il surpasse le sharigan. Venerable peut, en plus du

caractere sacre, avoir le sens de ORIGINEL. Et si c'etait le cas, rien n'empeche un sharinganeur genie de le surpasser par la ruse.

comme dit le dicton : sans maitrise, la puissance n'es rien ;D et l'auteur nous le rappel regulierement depuis le debut du manga.

combien de ninjas de ouf se sont fait descendre par des ados ninjas a peine sortis de l'ecole.

 

4- itachi dechicte son clan apres s'etre agenouille devant eux. Encore une fois, le fait d'ecouter les gens, leur remarques desobligeantes ou

pas, n'a rien a voir avec un quelconque rapport de force.

 

5- kyuby, un dieu quasiment, qui se fait battre par le 4eme, qui n'est qu'humain.

 

Bref, malgre quelques similitudes avec dragon ball, ce manga ne s'arrete pas a une stupide surenchere de puissance, alors faudrait

arreter un peu les remarques steriles sur qui a la plus grosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que ça sent vraiment la trahison dans l'Aka, entre Itatchi qui va voir Naruto puis Sasuke(en lui donnant rendez vous) et Pein qui dit que ce que fait l'Aka est mal sous entendant qu il y a deja bien réfléchi et surtout la façon dont il a envoyé baladé Tobi quand celui ci est venu lui dire se qu il avait a faire,j ai vraiment l impression qu il en a raz le bol et surtout qu il pense deja a un moyen de contre carré ou se dissocier des plans de Tobi.Car pour moi c est pratiquement sur que le fondateur de l Aka c est bien Tobi qui, pour  qu on ne puisse pas remonté jusqu a lui a mis Pein en "chef",se qui expliquerai la fameuse phrase: En tant que chef une erreur serait impardonnable;en effet si Pein qui officiellement est le chef venait a perdre tout les autre membre de l'Aka pourrait commencer a se poser des questions d autant plus qu apparement tout les membres de cette organisation ne sont pas au courant de pas mal de chose:leurs objectifs,leurs vrai commanditaire.Pour moi une bonne parti de l 'Aka se fait ou faisait completement manipuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je me demande si les autres de l'aka savent que c'est tobi le chef, itachi doit le savoir car il a le sharingan donc il a du le sentir, mais pour le reste ce sont des pions!!

pour ce qui est du chapitre jiji n'a pas l'air inquiété de voir pein -nagato, donc on se demande si il va claquer notre jiji, mais par rapport à tous les flashbacks, ça sent quand même mauvais pour lui!! :-[

En plus de ça pour la suite de l'histoire c'est obligé que pein va survivre car il doit se battre contre naruto, à moins que jiji insulte sa mère, ce qui va le faire pleurer et peut être que le rinnegan aura de la buée et qu'il ne verra plus rien et...bon j'arrête!!

en tout cas vivement le 374!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jour a tous!  :)

moi je crois pas que tobi soit plus fort que pein sharingan contre rinnigan  :o on nous a dit que le dojutsu de pein est le plus puissant par conséquent il peut battre méme le sharingan d'itachi ou de sasuke mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tobi est le chef et pas pein puisqu'il est si fort  ??? est maintenant on sait qu'il est le descendant de celui qui a créé le ninjutsu je crois qu'il est plus  Spécial  que tobi  :o

mais enfaite pein est de nature fuuton comme naruto ya t'il un lien entre eux peu être que c'est stupide mais je me pose la question  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ samia chan : Je ne pense pas que Pein ait un lien de parenté avec Naruto. Pourquoi ? Car :

 

Parents de Naruto : Minato Namikaze + Uzumaki Kushina

Famille de Pein : Mort à la guerre.

 

Or, Minato est mort en scellant Kyuubi donc bon, y'a pas trop de logique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je pense pas que Pein ne soit moins bons que Tobi, meme si j'adore le style de Tobi :D

Je m'explique, deja gamin, meme s'il etait plus fort que Yahiko, c'est pas forcément lui qui menait la troupe et Kishimoto a bien mis l'accent sur ceci, peut etre n'est ce pas un hasard et que donc Pein serait mielleur que Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...