Aller au contenu


Naruto Chap 373 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ouais je suis d'accord et je crois que le plus dommageable dans tout ca, c'est la disparition progressive de Naruto dans le champ de l'action depuis plusieurs tomes. En fait depuis qu'il a appris son nouveau jutsu, il est passé au second plan.

 

D'un côté ca permet des rebondissements et de complexifier l'histoire avec l'apparition de Pein, la révélation sur les pouvoirs de Tobi (et de son lien avec madara) mais je trouve étrange que Naruto soit autant 'oublié' par l'auteur.

 

Ce qui serait encore plus dommage, c'est que d'un coup Naruto revienne au centre de l'évolution de l'histoire et qu'il apparaisse avec des jutsus qui sortent un peu de nulle part (comme le Rinnengan de Pein)...et qu'il réhausse son niveau de manière brutale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  C'est clair qu'en ce moment il n'y a pas de place pour Naruto ! Et pourtant, je n'aurais jamais imaginé dire ça alors qu'en ce moment Naruto a pisté Sasuke et qu'il a toute ses chances de le rattraper. Mais avec tous les évènements qui se déroulent a Ame on est forcé de ne plus y penser.

 

  Par contre le combat qui va opposer Pein à Jiji va peut être durer 5 chapitres et juste après on se redirigera vers l'Hebi et la team Konoha. Finalement les retrouvailles Sasuke / Naruto sont peut être pour dans une dizaine de chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peu etre dire une connerie ou quelque chose de deja dit .

SI Yahiko était sur le point de mourir suite a un combat et que nagato (qui a la faculté de changer de corps) lui avait donné ses yeux afin que yahiko puisse survivre a ses blessures on aurait une explication de la supériorité de tobi sur pein . En effet vu que yahiko a le rinnegan mais qu'il ne la pas eu a sa naissance on peut supposé que le corps de yahiko n'est pas fait pour avoir ce rinnegan (cf itashi qui dit a kakashi que le sharingan l'épuise trop vite car son corps n'est pas adapté au sharingan) et donc le rinnegan (qui est a l'origine le plus puissant des 3 dojutsu  ) de yahiko serait inferieur au sharingan de tobi.

Enfin c'est une hypothèse ... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est trés bien, mais j'attend la suite vraiment car il y a des incohérence pour l'instant (qui seront corrigées par la suite surement)...

 

RINNEGAN qu'est ce que c'est que cette histoire???? Le créateur du Ninjustsu???? Mais qu'est ce que nous raconte Kishi là??

 

Le plus puissant des 3 dojutsu? donc plus puissant que le mangekyou sharingan?

 

Alors pourquoi Pein suivrai les ordres de Tobi qui semble n'etre doté "que" du Sharingan? (ben ouai ça perd de sa valeur tout d'un coup...)

 

Le coup du créateur du ninjutsu, UN HOMME? à l'origine de tout les ninjutsu? Et un Dojutsu à l'origine et plus puissant que les 3 principaux? Et c'est juste un petit gamin d'Ame qui le possède...

 

Alors voila mes pronostics:

 

-Soit ya un délir entre porteur de dojutsus et on va découvrir qu'un des mec de l'aka dispose du Byakugan...

-Soit kishi introduis ce dojutsu, pour l'affecter à naruto un moment ou un autre dans son scénario ce qui expliquerai alors soudainement une future domination de Naruto  sur sasuké.

-Soit Kishi veut vraiment remetre tout en question dans son manga dont les fondamentaux sont en train d'etre atteint

-Soit ce même kishi, en a marre de lire nos conneries sur les forums, et a voulu prendre tout le monde a contre pied loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu te gourre complétement ;)

En effet, déjà, il n'y a pas de Deidera ( pour moi le bonhomme qui fait office de nouveau corps à Pein, ne ressemble aucunement à Deidera), et Pein le premier corps, si je ne m'abuse, et le corps adulte de Yahiko. Pourquoi il a ce corps je ne sais pas, mais en tout cas, il l'a.

De plus, On voit parfaitement le sharingan de Tobi à travers le masque, alors que Nagato à la Rinnegan, donc je ne voix pas ce qui te pousse à dire que Tobi=Pein, comme je ne vois pas Joe dalton chercher midi à quatorze heure, Nagato=Pein point.

Enfin, après tout, c'est ce que j'en pense, mais libre à vous de dire des théories ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yagami-sama : Je respecte ta théorie, mais il ya des choses qui ne vont pas =X

 

Nagato = Pein ( d'après ce que j'ai pu voir ) Pein possède 6 corps, et on en connait deux ( Celui qui ressemble à Yahiko et celui qu'il a maintenant. Mais en aucun cas, son deuxième corps est Deidara !! Il se ressemble mais Deidara est mort, explosé ... )

 

Dans ta théorie, tu dis que Nagato est Tobi .. c'est franchement impossible, sinon pourquoi il se donnerait des ordres à lui même ? lol De plus Nagato a le Rinnegan et non le Sharingan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yamagi-sama je trouve ta theorie assez interressante ,je dit que c'est plausible mais je ne suis pas d'accord pour le deuxieme corp de pein car il n'est dit nul par que c'est diedara . pour moi je dirais peut étre que le vrai corp de nagato ce trouve parmi les 6 autres corps et que chaque un des corps a une capacité personnelle ou qui corresponde a differente façette de la personalité que c'est créée nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus si c est confirmer mais pein serait un proche de naruto. Or si pein possede le rinnegan si il s avere que naruto est de sa famille alors naruto aurait le rinnegan cacher en lui et il serait donc,si il arrive a reveiller le pouvoir du rinnegan,en mesure de se mesurer a un posseseur du MS,ce qui est trés bien etant donné que la faiblaisse de naruto c est qu il ne possedait pas de sharingan ,et donc qu il etait en theorie plus faible que sasuke,mais avec cet nouvelle pupille l histoire prend un tout autre tournant.Ce qui m inquiete c est que cela arrive trop top et je suis pour ma part nostalgique de la saison 1 ou naruto et les autres etait un peu plus "ninja"que maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus si c est confirmer mais pein serait un proche de naruto. Or si pein possede le rinnegan si il s avere que naruto est de sa famille alors naruto aurait le rinnegan cacher en lui et il serait donc,si il arrive a reveiller le pouvoir du rinnegan,en mesure de se mesurer a un posseseur du MS,ce qui est trés bien etant donné que la faiblaisse de naruto c est qu il ne possedait pas de sharingan ,et donc qu il etait en theorie plus faible que sasuke,mais avec cet nouvelle pupille l histoire prend un tout autre tournant.

desoler faucon de te contredire non il n'est dit nul par que pein est de la famille de naruto mais je reste perplexe sur ce point de vu ,car la technique interdite dont parlait jiji ce n'est pas kyuubi a 4 queues mais le devellopement du rinnegan pour rivaliser contre le ms .peut étre que jiji savait que tobi avait un lien de parenté avec les uchiwa et que il savait que naruto faisait partie de la famille de nagato et a voulu lui apprendre l'utilisation du rinnegan. faut dire que jiji connait beaucoup de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense franchement pas que Pein soit de la famille à Naruto, pourquoi ? Car je pense que Naruto deviendra le plus fort sans un petit plus. Il est vrai que Jiraiya connait beaucoup de choses ^^ Ah et au fait, je l'avais dis avant mais je le redis lol :

 

Famille de Nagato = Mort à la guerre

Famille de Naruto = Minato Namikaze + Uzumaki Kushina

 

Mais on sait que Minato Namikaze est mort en scellant Kyuubi, donc ça n'a aucun sens je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rinnegan est sûrement plus puissant ces pupilles sont le rêve d'Orochimaru possédant ce dojutsu on peut entrer dans un corps et utiliser des techniques ses yeux représente l'immortalité d'ou le nom du type de ce dojutsu métempsycosis ça représente la réincarnation selon moi ces yeux vallent beaucoup plus que le Sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si c est confirmer mais pein serait un proche de naruto. Or si pein possede le rinnegan si il s avere que naruto est de sa famille alors naruto aurait le rinnegan cacher en lui

 

Le premier corp de Pein ressemble à Naruto, mais Pein est en faite Nagato et viens de Ame donc il y a aucun lien de parenté entre les 2.

Ce nouveaux doujutsu va rendre le manga encore plus intérressant.Etant donné que cette pupille est la plus puissantes des trois et qu'elles appartennaient au créateur du ninjutsu.

Jiraya va surement y passer, ce qui donnera a Naruto le level-up que beaucoup de monde attend.

 

Certains dise que Naruto est de moins en moins visible, mais en faite tout ce rapporte a lui:

*Pein qui possede le plus fort des dojutsu sera surement LE boss a abattre

*Tobi qui est a la recherche de Kyubi devra passer par Naruto

*Itachi et Sasuke qui vont se rencontré alors que Naruto les poursuis

 

Il faut juste attendre car Kishi met en place son scenario pour ensuite revenir a Naruto, mais comme on dit Wait and See

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problem c'est que Pein n'est pas un proche de naruto . C'est pas avéré, on se basait juste sur le fait que son premier corps ressemblait à Naruto. Mais à l'heure qu'il est tout raprochement Pein/Naruto est ecarté.

 

Le seul point commun entre Naruto et Pein c'est d'avoir été formé pendant 3 ans par maitre Yoda lol enfin jiraya le formateur des ninja les plus bouillants du manga.

 

Mais Kishi a du prévoir ça, cela ne m'étonnerai pas qu'il y ai un lien entre Naruto et Pein... vous avez remarqué? Il est futon comme Naruto! Si il n'y a aucun lien entre eux, je ne serai pas déçus pour autant, mais Kishi a montré son gout pour le clan, pour la filiation, l'hérédité...

 

C'est trés simple, Naruto, fils de yondaime et d'une kunoichi dont on ne parle plus mais qui semblait puissante, jinchuriki du plus puissant Bijuu, formé par kakashi qui avait été formé par le père de naruto, qui avait lui même été formé par Jiraya,le sannin qui poursuit l'entrainement de Naruto, et on apprend qu'il avai également entrainé Pein... Il ya du lien... mais avec ce petit schémas on peut deja constater que Naruto risque clairement de devenir le ninja le plus hardcore du coin...

 

Toute cette partie consacré à Jiraya, et à Pein, n'est pas anodine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Zetsu a le byakugan? Si je me souviens bien il a des yeux blancs, comme Neji... De plus étant donné qu'il est comme un espion, le byakugan l'aiderait assez et l'akastsuki aurait alors un byakugan, un rinnegan et un sharingan (voir deux en comptant Tobi, mais on a toujours pas vu son deuxième œil). Ce qui l'aiderait a étendre son pouvoir sur le monde  ???

Ps: Nagato ayant au moins l'élément du vent, jiji a le dessus avec son katon ;D

 

EDIT: :o je viens de penser à quelque chose, et si Pein aurait pris le corps d'une femme (Uzumaki Kushina) et que  Minato Namikaze l'aurait rencontré. Et c'est pour cela que Tsunade dit que Kushina avait des manières de mecs et vous imaginez la suite...

En plus ça coordonnerai avec l'âge de Minato.

J'espère que j'ai torts pour ce pauvre Naruto et Minato :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup pensent que Pain est plus puissant que Tobi car il possede le Rinnegan et se demandent alors pourquoi Tobi et N°1 et Pain seulement N°2.... Mais il ne faut pas oublier qu'apparemment, Tobi, s'il peut retrouver les pouvoirs D'uchiwa Madara, pourra alors invoquer Kuubi ou le controler, quelque chose du genre... Cela opposera donc au final le Dojutsu le plus puissant du Manga au Bijuu le plus puissant du Manga...et à ca moment là, à mon sens, c'est bien sur Kuubi qui prendrai le dessus sur le Rinnengan.... Parceque Kuubi, c'est vraiment du lourd ! (On n'a jamais vu Naruto maitriser plus de 4 queues, imaginez la puissance de Kuubi avec 9 queues....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ stavan: ca n'explique pas que Tobi donne des ordres à Pein...S'ils étaient juste coéquipiers ou partenaires, il n'y aurait pas d'ordre du style 'je n'accepterais aucun echec venant de toi'...

 

D'après cette phrase, Tobi donne des ordres à Pein et il est son supérieur hiérarchique. De plus, on peut supposer que Pein et Tobi ne se sont jamais affrontés puisque Konan dit bien que les conseils de Tobi sur la capture de Naruto sont superflus vu que Pein n'a jamais connu la défaite...

 

Commencant à connaître le caractère de Pein, il paraît étrange qu'il se laisse ainsi se faire dominer par Tobi surtout de son plein gré car certains approuvent la théorie que Pein soit pris dans un dojutsu c'est à dire le MS mais ca tient pas la route depuis ce chapitre. En effet, on sait que le dojutsu de Pein est supérieur à toute pupille et vu la facon avec laquelle Pein parle à Tobi il doit avoir besoin de lui pour atteindre son objectif qu'on ne connaît pas encore.

 

Toute la question est de savoir pourquoi Tobi a cette autorité sur Pein alors que ce dernier paraît en théorie (même si les pupilles ne sont pas tout dans un combat entre ninjas) plus puissant que Tobi...

 

@ franky006 c'est chaud ce que tu dis mdrrrr!!! Ca voudrait dire que le Yondaime s'est tapé un travelot et que Naruto a deux pères!!!!!Non la tu vas beaucoup trop loin ca tient pas la route lol!!! Dans le pire des cas, Pein a un lien de parenté avec naruto mais ca peut pas être celui là car le manga en prendrait un sacré coup  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Broly la légende :tu dit quoi sur ma theorie... ça explique boucoup de chose n'est ce pa ?

 

je suppose que pein n'est qu'un clon de nagato et on sait que nagato a 6 clon ;2  d'entre eux on les connaissent(pein et deidara) ... donc la question est ou-est nagato ?

ma theorie est nagato = tobi

 

ca m'etonnerai fortement etant donné que Tobi a un Sharingan et que Nagato a le Rinnegan

 

Puis sinon, je vois pas pourquoi tout le monde veut que Nagato ait un lien de parenté avec Naruto, alors qu'on sait desormais que le corps originel de Pein ne ressemble pas du tout a Naruto, mais alors vraiment pas :/

Sinon quelqu'un a deja vu qqpart que la mere a Naruto etait morte ? c'est un peu HS mais ca m'etonnerait pas qu'elle fasse une apparition et qu'on ait encore de belles revelations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de theorie sur des pein=clon de nagato ou je sais plus trop quoi. Franchement elle me paraissent un peu toutes bizarres :-\. Pour moi, pein est le surnom de nagato (je sais pas pourquoi mais c'est comme ça) et ses clones sont des clones point. Je vois pourquoi on parle de deidara ou de yahiko parce que je trouve qu'ils ne se ressemblent pas du tout avec ses clones. Je trouve même plus probable que yahiko=juugo, il y a dejà plus de ressemblance... Si ça se trouve, il y a des histoires avec ses clones mais je pense pas et je pense encore moins que ses clones soient des personnes qu'on connait.

 

Et là il est quasiment sûr que pein et naruto n'ont aucun lien de parenté. Il n'y a mais alors aucune ressemblance (ou alors franky006 a raison :D).

 

Voila, ça fait un peu anti-théorie ;) mais bon je les trouve toutes difficiles à mettre en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yagami-sama: ta théorie me paraît sincèrement difficilement imaginable car la conclusion est pratiquement impossible...Que Tobi soit Pein ca paraît pas possible déjà parce que l'un a le sharingan et que l'autre a le rinnegan.

 

En plus de cela comment t'expliquerais qu'il soit dans deux corps en même temps? Car on voit bien Tobi sur la statue de Madara pendant que Konan parle avec Pein...Ca m'etonnerais qu'il ait le don d'ubiquité lol. Je pense que Pein peut utiliser qu'un seul corps à la foi et que ces 5 autres répliques doivent rester dans un endroit particulier pour qu'il puisse effectuer le changement de corps.

Enfin même si la nouvelle apparence de Pein ressemble un peu à Deidara, ce dernier est bel et bien mort dans le combat avec Sasuke donc ce n'est pas un clone de Pein (il aurait pas fait long feu le petit deidara contre le sannin légendaire ;) ).

Je persiste à penser que le lien qui unit Tobi à Pein est étrange et qu'il a peut être un rapport avec Yahiko car le changement de caractère et de personnalité de Pein est forcément du à un choc qu'il a pu avoir. Tobi peut peut être le ramener à la vie ou une hypothèse dans le genre...

 

Wait and see comme on dit... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suppose que pein n'est qu'un clon de nagato et on sait que nagato a 6 clon ;2  d'entre eux on les connaissent(pein et deidara) ... donc la question est ou-est nagato ?

ma theorie est nagato = tobi

 

Je ne pense pas que cette theorie soit bonne, pour plusieurs raisons :

 

- pour l'instant on connait Pein, membre de l'akatsuki, mais deja on est pas exactement sur que ce soit Nagato, on est juste sur qu'il a un lien avec lui vu son rinnegan

 

- ensuite il possede six corps mais s'appelle toujours Pein (c'est un surnom je pense), il n'y a pas que son premier corps qui s'appelle comme ca, et en aucun cas il a le corps de Deidara (regarde bien, a part la coupe de cheveux, et encore)

 

- enfin le simple fait que Tobi a le sharingan et que Nagato a le rinnegan suffit pour ecarter cette hypothese.

 

Moi je pense que Pein est soit Nagato, soit une sorte de fusion Yahiko-Nagato, soit Yahiko qui se serait approprié les pouvoirs de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a une chose, Si tobi (qui a le Sharingan) arrive à se faire soumettre Pein c'est sûrement qu'il est plus fort non ?

Mais le Rinnegan est un Doujutsu légendaire mais pourquoi Pein semble moins puissant ?

 

Moi je pense que comme le Sharingan est moins puissant, Tobi le contrôle à 100% plus facilement et rapidement alors que le Rinnegan qui a beau être puissant n'est pas encore à sa force 100% mais Si Pein survit assez longtemps je pense qu'il pourrait devenir plus fort que Tobi. Moi j'ai trop envis que Pein (Nagato?) trahisse Tobi au dernier moment et le tue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord j'aimerai signalé que tobi dit bien à Pein "en tant que chef de l'akatsuki je n'accepterai aucun échec de ta part" ce qui signifie que Pein est bien le chef de l'akatsuki, tobi n'est probablement qu'un commanditaire, comme Gato et Zabuza, Zabuza obéit à Gato pourtant Gato n'est rien à coté de Zabuza.

 

Ensuit eil semblerait que le but de l'akatsuki ne soit pas si obscur que ça, Nagato/pein le considère même comme bon, car lorsque Jiraya lui dit que ce que fait l'akatsuki est mal il rapond "c'est votre point de vue".

Je pense pas que les choses soient aussi simple qu'elles ne le paraissent, vivement la suite et le joli combat, je suppose qu'elle apportera aussi pas mal de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin du flash-back, et un futur grand combat qui s'annonce ! Ca promet ! Mais surtout ça semble mal parti pour Jiraya, surtout après cette annonce d'un nouveau doujutsu (et le plus puissant) : le rinnegan. Parce que entre une lutte entre Pein et Jiraya, je ne voit pas du tout Pein se faire tuer car il semble promis a un futur combat apocalyptique vers la fin du manga, donc si ce n'est pas lui qui y passe, ce sera forcément l'autre...

 

Donc c'est sûr et certain désormais, Pein et Nagato ne sont qu'une seule et unique personne. Il est même quasiment sûr que Pein n'est aucun lien de parenté avec Naruto (tant mieux d'ailleurs, cette hypothèse qui n'était basé que sur la ressemblance physique me gonflait), et c'est mieux ainsi car au moins ça écarte le fait que tout les persos hyper-puissant du manga soit issu d'un même clan, ce qui serait pas marrant car cela aurait fait qu'ils soient impossible à battre, sauf par quelqu'un de leur parenté... Vive la diversité !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas comment autant de personnes peuvent rester autant butés. Pein est le chef de l'akatsuki et il possède le rinnegan un doujutsu qui est Supérieur au sharingan et au byakugan. Jiraya le dit clairement que c'est le doujutsu le plus puissant des trois. Il y a pas à chercher midi à quatorze heures le rinnegan est le plus haut niveau. C'est le créateur du ninjutsu. Si Pein est le supérieur d'itachi c'est pas pour des prunes, certains osent encore espérer que le rinnegan est pas si fort que ça....

 

Il faut se rendre à l'évidence Pein sera certainement le boss que devra affronter Naruto. Si Naruto veut devenir le meilleur ninja au monde il va falloir qu'il soit supérieur aux autres ninjas. Je suis entièrement d'accord avec ceux qui trouvent que c'est lourd à la fin qu'un combat se résume dès le départ à celui qui possède une pupille ou pas. Ce qu'il faut se dire c'est que cela changera car Naruto le vaincra et certainement sans doujutsu. Kishi place Pein sur un pied d'estale et tant mieux. Comme l'a si bien dit Orion quelques pages précédentes le rinnegan va mettre du piment dans le manga. Cela nous changera un peu de toutes ces discutions sur le sharingan.

 

En ce qui concerne Tobi, on sait qu'il est le chef de l'akatsuki et qu'il commande Pein et Konan. Pour moi Pein est plus puissant que Tobi. Je vois pas pourquoi Pein serait moins fort que Tobi. Tobi peut très bien commander Pein en étant moins fort que lui. Il a très bien pu le recruter dans l'akatsuki pour une mission. Le chef d'une organisation est pas forcément le plus fort. C'est comme si un élève se prétendé plus fort que son prof qu'il peut le battre. Si Pein est dans l'organisation c'est parce que Tobi peut apporter quelque chose à Pein. Tobi est surement plus faible que Pein mais c'est surement lui le plus malin des deux.  

 

 

J'avoues que j'ai du mal a te suivre, dans le même poste tu nous dit:

- Pein est le supérieur d'Itachi donc il est plus puissant (je pense que c'est ca que tu veux dire par "c'est pas pour des prunes"

- Tobi est le supérieur de Pein, mais ca n'a rien a voir avec le fait qu'il soit plus puissant (ta phrase exacte est "je vois pas pourquoi Pein serait moin puissant")

Est-ce que tu pourrais expliqué un peu s'il te plait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par l’avis  de jiraya le rinnegan est plus puissant que le sharingan mais ça c’est sont avis  lui pas le notre on a aucune preuve qui le montre a moi qu’un combat est lieu entre tobi est pein et ça je ne le crois pas donc il faut arrêter de dire que l’un est puissant que l’autre en tous cas les chapitre suivant nous le dirons  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...