Aller au contenu

Que pensez vous du nouveau forum ?


Kyl3
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

c'est vrai que le site est bien!!! mais j'ai un reproche que vous pourais jamais changer!!! car il y a pas longtemps que je suis inscrit j'ai demandais de l'aide pour les telechargement!!! mais y eu des gens peut aimable qui mon revoyer boulet donc dommage qui il y a des boulet dan se monde car sa me donne pas tres envi de dis retourné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le site est bien!!! mais j'ai un reproche que vous pourais jamais changer!!! car il y a pas longtemps que je suis inscrit j'ai demandais de l'aide pour les telechargement!!! mais y eu des gens peut aimable qui mon revoyer boulet donc dommage qui il y a des boulet dan se monde car sa me donne pas tres envi de dis retourné

Les gens a t'avoir répondu sont : Un modérateur, l'admin du forum et moi lol

Alors arrete de spammer, tu écris un truc une fois et pas sur 40 post.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

trés trés bon forum avec un trés trés beau design et en plus les membres sont sympa (sans parler d'un admin toujours présent ) et il est trés bien orginsé avec des modo qui repèrent toujours les topics déja créés  sinon ce que je repproche c'est que y'a pas de topic à flood ( je suis sur que les modos ne laisseront pas échaper cette remarque  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ce que je repproche c'est que y'a pas de topic à flood ( je suis sur que les modos ne laisseront pas échaper cette remarque  :P )

Topic à flood il faut pas exagérer non plus il n'y aurait pas de grand interet à en créer un mais tu peux tout même dire ce qu'il te passe par la tête ici^^

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?PHPSESSID=3dc8116d89f3339782d5a0867a7b6241&topic=61.0

 

C'est un peu du même style que du flood enfin je trouve...

 

Edit Fen' : Je dirais même que C'EST un topic à flood, mais que les membres ont pris de telles habitudes qu'ils ne floodent pas.

Si ça, c'est pas grandiose!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ce que je repproche c'est que y'a pas de topic à flood ( je suis sur que les modos ne laisseront pas échaper cette remarque  :P )

Topic à flood il faut pas exagérer non plus il n'y aurait pas de grand interet à en créer un mais tu peux tout même dire ce qu'il te passe par la tête ici^^

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?PHPSESSID=3dc8116d89f3339782d5a0867a7b6241&topic=61.0

 

C'est un peu du même style que du flood enfin je trouve...

 

Edit Fen' : Je dirais même que C'EST un topic à flood, mais que les membres ont pris de telles habitudes qu'ils ne floodent pas.

Si ça, c'est pas grandiose!  :)

lol si c'est j'ai écrit ca c'est juste pour plaisanter et pour un peu énerver les modos (d'ailleur je ne savais qu'il y avait un topic à flood) mais bon moi j'aime pas beaucoup flooder d'ailleur j'ai trouvé un forum où y avait que du flood c'etait vraiment une catastrophe  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je trouve le forum bien mais une question....

comment on se désinscrit?

 

edit luci : il me semble que c'est impossible. cette fonction a été enlevé.

 

      edit Sabaku : Waouh c'est la super-question, tu veux changer ton nom ou partir du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très bon forum, mais ne connaissant pas l'ancien je ne peux pas juger les différences.

J'aurais une suggestion à faire: serait il possible de mettre "poubelle land" plus en évidence? Je l'ai trouvé un peu par hasard et j'estime qu'il est assez mal placé, d'abord c'est vraiment fun à lire et de plus c'est instructif pour ne pas se planter lors du lancement d'un sondage, j'en ai un sous le coude mais les détails ne sont pas encore au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi j'ai mis excellent et mieux que l'ancien mais j'ai remarqué que dans la rubrique "blague" ds la phrase vous avez mis que Arthur etait pas dans cette categorie alors que si, il fait des spectacles tout comme gad elmaleh franck dubosqu et jean marie bigard !!  8)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai coché excellent rien à changer parce que c'est vrai que c'est vraiment génial ici pour pouvoir discuter de nos mangas préféré.

 

Si j'avais une seule critique, c'est peut-être le surplus de section, on s'y perd souvent surtout quand on est nouveau. Un topic dans une section pour chaque mangas, à la rigueur un autre pour l'anime du même mangas, auraient peut être suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai pas eu le trmps de voir l'ancien donc je ne peut que critiquez celui-ci...

 

Le design est trop basique et donc pas de vraiment de cohérence avec l'univers farfelu du manga, une meilleur banniere de nouveaux boutons des encadrements personnalisés serait plus cohérent.

 

Enfin sa reste un bon forum, bien tenu et très lisible on ne s'y pert pas en tout cas bonne continuation à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je n'aime pas trop ce nouveau design, je trouve que sa flache trop et les pastèques  :-X

Mais si je me fis à la bannière du moment, c'est écrit "passer un bon été" donc ça va surement changer, je me trompe ?

Sinon je me suis habitué et a force il devient de moins en moins désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas connu l'ancien mais je ne trouve pas trop top l'actuel, il colle bien avec l'été c'est sur, mais quelque chose de plus classe aurait pu etre fait en restant dans le thème de l'été, la plage, la chaleur, les bikini... 8D

 

hmmm je m'éloigne du sujet,

 

en résumé il n'est pas désagréable mais n'est pas super agréable non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...