Aller au contenu

Que pensez vous du nouveau forum ?


Kyl3
 Share


Messages recommandés

Alors voila , je voyais que personne ne le faisait donc je m'en suis occupé ^^.

 

Si notre cher webmaster souhaite rajouter des options que j'ai oubliées ....

 

Sinon pour moi il ne remplacera jamais l'ancien ^^.

Cependant le design est pas mal du tout c'est pas du tout le même genre mais en revanche beaucoup plus de fonctionnalités et ça c'est super cool  :D.

 

Et puis bien sûr les petit boutons pour nouveaux messages etc... à changer mais bon je pense que vous êtes deja sur le coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hmm... le charisme forumial en a pris un coup par rapport à l'ancien, niveau design comme Adrien, j'adhère pas trop (sans te parlés des 1925 messages zappés :)).

Mais bon, faut voir l'effet bénéfique de ce changement... celui de repartir à zero pour tout le monde... ou presque  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai vote pas mal , enfaite je pense qu'il est bien mais vu qu'il y a des trucs a changer .. enfin bon bref y'avait pas d'entre deux .

je pense qu'il faudrait remettre une Zolie banniere comme avant et enlever l'icone Simple machnes forum a droite .. voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau forum posède beaucoup plus de fonctionnalités que l'ancien, c'est un gros plus pour ce forum, mais niveau design, évidemment on pourrait faire mieux ^^ (quoi que il est pas si mal, sobre et tout ca va quoi ^^)

Enfin en ce qui concerne le reste, j'ai pas eu le temps de tout voir, mais il a l'air pas mal, on verra pour les détails plus tard  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le cadre en heut avec l'avatar ^^ sinon le skin me fais mal aux yeux xD et on a pas de bann en haut qui revient a l'accueil

 

 

et aussi svp c'est pas la meme oculeur 1 fosi sur 2 les le fond des post donc pour ma bann c'est un peu chiant ! voila vilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on y est, pourquoi ne pas intégrer des rangs spéciaux genre:

king (ou kage) of boulletatitude, espion de konoha (pour les modos), doyen du fofo, terroriseur en chef (ben, pour korn(lucy)...euh j'dis plus rien^^), Big Boss (ca, y avait déjà), Artist'ninja (ça parle de lui même)...

 

Edit Lucy': Pourquoi terroriseur en chef ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adorer l'ancien forum, je ne m'y connais pas trop dans tout ces truc informatique, mais j'esper que le design du forum retrouvera une belle allure. Mais sinon niveau option il est bien complet quoi que les smyley par rapport à l'ancien...

 

Mais bon c'est toujours super quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...