Kyl3 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Alors voila , je voyais que personne ne le faisait donc je m'en suis occupé ^^. Si notre cher webmaster souhaite rajouter des options que j'ai oubliées .... Sinon pour moi il ne remplacera jamais l'ancien ^^. Cependant le design est pas mal du tout c'est pas du tout le même genre mais en revanche beaucoup plus de fonctionnalités et ça c'est super cool . Et puis bien sûr les petit boutons pour nouveaux messages etc... à changer mais bon je pense que vous êtes deja sur le coup ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien-kun Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 je préférais l'ancien, du niveau design j'adhère pas, et y'a beaucoup d'options pour les messages d'inutiles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Hmm... le charisme forumial en a pris un coup par rapport à l'ancien, niveau design comme Adrien, j'adhère pas trop (sans te parlés des 1925 messages zappés ). Mais bon, faut voir l'effet bénéfique de ce changement... celui de repartir à zero pour tout le monde... ou presque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Le design s'améliorera certainement... ce qui est bien, c'est qu'il y a beaucoup plus d'options souvent intéressantes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 c'est sûr que l'ambiance ne sera assurèment plus la même , du moins au début , et c'est sûr que 7 mois de messages disparus comme ça ça fait mal ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Pour ma part, je trouve ce forum moins bien que l'ancien dans le sens ou pour le moment il est vide car il vient juste d'ouvrir!!! Mais à mon avis ça va pas tarder à s'étoffer! Et puis comme tu le dis Lucyfer, c'est un nouveau départ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 youpiee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Khéops, ouah, quel enthousiasme... enfin bon , ça se comprend. Moi j'aimais bien les virgules du sharingan sur les intitulés de chaque forum... Ca reviendra? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 je le trouve pas mal mais c'est vrai qu'il manque encore de membres pour le moment sa va s'arranger de toute façon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Moi comme je n'etait pas dans le precedant forum je peux pas trop dire mais je le trouve pas mal il reste quelque petit truc a changer et il deviendra vite sublime ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Jai vote pas mal , enfaite je pense qu'il est bien mais vu qu'il y a des trucs a changer .. enfin bon bref y'avait pas d'entre deux . je pense qu'il faudrait remettre une Zolie banniere comme avant et enlever l'icone Simple machnes forum a droite .. voili voilou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 je voudrais dire qu'on a prefere la remise en marche rapide d'un forum que la mise en place du design ^^ Bien sur qu'on le changera un peu mais ce n'est pas la priorité actuel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 oUi bien sur lol j'ai d'ailleurs dis ce que je pensais dans ma présentation je ne vais pas épiloguer .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Ce nouveau forum posède beaucoup plus de fonctionnalités que l'ancien, c'est un gros plus pour ce forum, mais niveau design, évidemment on pourrait faire mieux ^^ (quoi que il est pas si mal, sobre et tout ca va quoi ^^) Enfin en ce qui concerne le reste, j'ai pas eu le temps de tout voir, mais il a l'air pas mal, on verra pour les détails plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Pour moi il est largement meilleur au niveau du fonctionnement, les fonctions e tout..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 je le trouve pas mal du tout , y a des nouvelles fonction et j'aime bien le design du forum , quand il sera passer entre les mains de sabaku il sera encore mieux je suis sure ^^ j'attend de voir ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 j'ai pas connu l'ancien mais j'aime celui la, sobre mais tres pratique, avec pas mal d'option apparement, simple d'utilisation, juste si vous pouviez ajouter quelques skin ce serait parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaev Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 J'adore le cadre en heut avec l'avatar ^^ sinon le skin me fais mal aux yeux et on a pas de bann en haut qui revient a l'accueil et aussi svp c'est pas la meme oculeur 1 fosi sur 2 les le fond des post donc pour ma bann c'est un peu chiant ! voila vilou ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 moi j'aime bien ce forum mais ce que je regrette ces quand on voyait l'image quand on etait genin,chunnin..... mais sinon c'est le meme que l'ancien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Tant qu'on y est, pourquoi ne pas intégrer des rangs spéciaux genre: king (ou kage) of boulletatitude, espion de konoha (pour les modos), doyen du fofo, terroriseur en chef (ben, pour korn(lucy)...euh j'dis plus rien^^), Big Boss (ca, y avait déjà), Artist'ninja (ça parle de lui même)... Edit Lucy': Pourquoi terroriseur en chef ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MolloM Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Un forum ca reste un Forum aprés du moment qu'on peut poster des méssages, c'est bon... Il manque juste un petit module "réponse rapide" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 il y a un module "réponse rapide" ! il faut l'activer dans son profil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hnaigueaphy Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 pas mal du tout mais il faut que je m'y habitue un peu ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 j'adorer l'ancien forum, je ne m'y connais pas trop dans tout ces truc informatique, mais j'esper que le design du forum retrouvera une belle allure. Mais sinon niveau option il est bien complet quoi que les smyley par rapport à l'ancien... Mais bon c'est toujours super quand même!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Ah bah voilà, là déjà ça a un peu + de gueule. Voire mieux que la 'signalisation' de l'ancien Fo' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts