Totolaristo Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Je sais pas si c'est très pertinent de dire ça ici surtout que le forum n'est plus vraiment nouveau mais il y juste UN truc qui m'enerve sur le fofo, c'est la deuxieme pub en bas qui s'actualise tout le temps et qui me fait complètement laguer quand j'écrit des messages ou que je poste mais si je m'achrne, c'est que ça doit valoir le coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paprika Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 je le trouve d'un joli bleu, mais il y a encore un peut de place pour les smiley svp je les aimes beaucoup (oui je polurais la seule zone ou j'écris avec) et aussi une zone commentaire dans poubel land ce serais amusant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 C'est pas le bon sujet mais bon. Pas de smiley supplémentaire. Ça ne sert à rien. Pas de topic de commentaires sur les topics poubelle land on a déjà essayer ça fonctionne pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts