Aller au contenu

Que pensez vous du nouveau forum ?


Kyl3
 Share


Messages recommandés

Moi je peut dire que du bien de ce forum puisque je vien de m'inscrire et je le trouve genial ,je n'ai donc pas connu l'ancien forum ;)

Mais j'adore celui-ci il est bien organiser clair ...

Mais j'ai une  petite question pourquoi a quoi sert de commencer un nouveau fil de discussion pour ecrire les traductions de chapitres de mangas ??

je ne comprend pas trop --'

 

 

BREF A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais j'ai une  petite question pourquoi a quoi sert de commencer un nouveau fil de discussion pour ecrire les traductions de chapitres de mangas ??

 

C'est pour les petits fans impatients  :D. Comme il nous faut un certain temps pour cleaner et éditer, beaucoup de fans patientent durant ce temps pour la sortie du/des chapitre(s). Donc on met la traduction à disposition pour qu'ils sachent déjà ce qui va se passer un peu à l'avance... c'est pour les fans accros  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dechire le nouveau forum !!!

c'est tout ce que je peux dire !!!

Il est agreable, simple . . . franchement j'adore !!

 

Mais j'ai une  petite question pourquoi a quoi sert de commencer un nouveau fil de discussion pour ecrire les traductions de chapitres de mangas ??

 

C'est pour les petits fans impatients  Souriant. Comme il nous faut un certain temps pour cleaner et éditer, beaucoup de fans patientent durant ce temps pour la sortie du/des chapitre(s). Donc on met la traduction à disposition pour qu'ils sachent déjà ce qui va se passer un peu à l'avance... c'est pour les fans accros

 

et ouais ca nous permet de patienter et de commencer a debattre, emettre des hypotheses. . .

tu sais on est des vrais droguer et quznd on a pas notre dose  >:( ^^

 

PS: j'ai voter pour pas mal mais il reste des chose a changer car rien n'est jamais parfait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que c'est de l'ironie !!

enfin quand il s'est inscrit, vu que je le connaissait je lui est dit de faire atention a son Orthographe mais vu son Post je sais pas si il ma vraiment ecouter ^^

j'espere que c'est Ironique comme tu dit  ;D

 

EDIT : c'etait pas une dispute yass  ;) je le connais dans la vrai vie c'est pour ca qu'il me charrie mais je suis d'accord, c'est pas le lieu approprié  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour j'aimerais savoir quelque petites choses ^^

 

-Pourquoi avoir choisit SMF comme forum ?

-Le forum va-t-il évoluer comme il l'a déjà fait ? (Genre en vbulletin, metaforum toussa toussa ^^)

 

C'était mes deux questions principales, étant donné qu'une refonte du site va apparaître (cf: news bilan gaara-fr) dans quelques mois, je me demandais si le forum allais lui aussi subir cette refonte. Voila.

 

PS: En vous remerciant pour le thème bleu qui est à mes yeux bien mieux que le rose bonbon  :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu sur un topic qu'un new theme va arriver.

Aprés, à mon avi si le forum MF est un SMF c'est parce que d'une c'est orriginal, sa change des forum actifs et des phpBB, et je crois que ce type de forum est sur niveau sécurité,  et puis même tous simplement.

C'est orriginal comme forum sa change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

oué !! moi j'ai encore le temps avent de monté en grade!!!!

 

Tant que tu flood pas...

 

***

 

Le site est bien, mais je le trouve cependant, pas assez chaleureux, mais le reste est sympa, c'est bien organisé, la rien a dire, la modération...fait son job,tout va bien donc.

 

âpres voila, juste ce qui me rebute, c'est cette espèce de "froideur" du forum, mais bon, ça doit venir de moi, donc aucune inquiétudes.

 

Bon travail, je vous souhaite de faire perdurer le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

je le trouve excellent moi ce forum.Je ne vois vraiment pas ce qu'il y'a à changer même pas le design je ne vois rien de pervers dedans juste de jolies filles qui montrent leur plus beaux sourires.

Sérieux j'espère que le forum sera aussi bon encore pour longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Je dirai que la version *été* est bien.

Pour moi avec la version ancienne, les deux sont bien.

Du bon boulot.

Je crois que je me suis trompé de sujet pour ce texte ^^'

 

Bon en priant que je me trompe pas cet fois-ci ^^

Bon pour ce qui ait du Forum, moi je le trouve parfait !

Sur le forum tout le monde est cool, tout le monde s'entend et c'est la moindre des choses ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je viens d'arriver, mais j'aime bien,

une communauté bien active, meme si j'ai été un peu choqué au début que personne ne réponde a ma présentation ^^ je comprend mieux pourquoi, le probleme d'etre aussi nombreux c'est que ça peut vite partir en flood inutile, donc je dit bravo a toute l'équipe du staff, qui s'oblige a etre strict pour le bien de tous ^^

 

pour le design ce forum est vraiment sympa. J'ai tout de meme petite préférence quand même pour les skins sombres, mais je sais pas si c'est possible avec ce type de fofo.

 

bref du beau boulot.

 

ps: par contre j'ai pas encore trouvé de topic présentant tout la team, j'aimerai bien voir ça....

faut que je cherche parce que c'est pas un ptit forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 10 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...