Sabaku kyuu Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 j'ai un peu modifié le petits boutons d'ans l'accueil du forum, j'espère que ça va mieux ^^ sinon on va bientot changer les smileys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Super, on se sent déjà plus chez soi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 J'approuve à cent pour cent, on va presque pouvoir dire "forum, sweet forum". Et quel plaisir de revoir les virgules du sharingan (je l'avais juste demandé deux ou trois fois, boulet attitude oblige...) Maintenant, le seul défaut que j'y vois, c'est la couleur que je trouve un peu tristounette. Z'êtes pas d'accord? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Idem, ça m'a fait vraiment plaisir de voir les virgules du Sharingan! Je me suis sentie tout de suite plus sur notre forum préféré!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 j'ai l'impression que ça rame un peu quand je charge certaine pages et pourtant ma vitesse c'est du 20Mo/s.a part ça il est vraiment stylé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 C'est vrai que c'est un peu plus long qu'au tout départ, mais ça me faisait aussi ça sur l'autre forum! C'est sûrement parce qu'il commence à se reconstruire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 ça fait toujours plaisir d'etre soutenue par toi jacksgirl12003 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darknesss Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 AAaaarg j'ai énormément de peine a parcourir ce forum, pour voir les derniers messages depuis ma dernière visite je dois aller feuilleter 6 pages, quand je reponds je dois retourner sur telle page puis sur une autre....c'est nuuuuul >_< Je sais pas, je hais le design,les fonctions c'est un peu galère dans le sens ou j'ai l'habitude du php, et je trouve ca lourd a lire.... remboursez ;p M'enfin bon, pour le moment c'est la solution, donc on fera avec, mais je viens deja beaucoup moins mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Lol .. ehe be .. t'es pas content toi .. je pense que tu t'habitura vite non ?? il est assez pratique quand meme ! c'est pas le meme style que l'autre mais il est aussi cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 @darknesss : personnellement j'ouvre les topic ou de nouvelles reponses ont été posté un par un (ou alors dans une nouvelle fenetre) comme ça je m'y retrouve et grace au cadre réponse rapide c'est encore plus simple de répondre , et avec cette technique pas de prise de tête , en plus je ne vois pas trop où ça diffère à ce point de l'ancien forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi Yamagushi Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Personnellement le nouveau design, j'aime pas trop à moins qu'il soit encore en construction ! Il faudrait une new banniere (ou celle de Tyfflie) et les barres bleus de chaque catégories il faudrait les changer Mais sinon très fonctionnel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 tout ça devrait arrivé normalement , le design du forum va être changer et il y aura surment ajout d'une bannière ou de quelques chose comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 Bah c'est clair faut pas a'ttendre à tout voir réapparaitre d'un coup , les webs ont une vie ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Oui c'est vrai que ce serait bien de refaire comme sur l'autre en ce qui concerne les bannières (ça modifierait un peu le design) Les membres postent leur bannière dans la section prévue à cet effet et chaque semaine on change la bannière! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omega Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 bonne idée, j'en avais fait plusieurs sur l'ancien forum et j'en ai une new dans ma presentation, qu'elles ne soient pas perdu quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 bonne idée, j'en avais fait plusieurs sur l'ancien forum et j'en ai une new dans ma presentation, qu'elles ne soient pas perdu quoi Oui je l'ai vu et je la trouve super design!! Et c'est vrai que ce serait sympa ce changement de bannière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
usagi Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 moi je trouve que niveau du fonctionnement il est mieux que l'autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Perso, pour le moment je lui reproche plus qu'une choses (enfin c'est pas un reproche, c'est plus une suggestion), je trouve qu'il manque un peu de couleur, qu'il fait un peu tristounet. ( il me semble l'avoir déjà dit alors pardon si je me repète) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uchiwa Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 le forum est sympa, pas parfait, mais cette distribution est pratique et originale! la navigation est tres pratique et les options multiples, avec de nombreuses commandes. tout pour plaire..! (... on croirait que c'est une pub pour une voiture) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Vous avez réussi a mettre les gif pour les membres? C'est vrai que le forum est simpliste,mais ça fait son charme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Euh... sur la fin de l'après-midi, entre 17h00 et 19h00 je dosi avouer que ça a été la gallère pour surfer sur le forum... serveur introuvable, téléchargement des apges web affreusement longs... et la depuis une demi heure, pouf, ça s'améliore tout doucement... mais c'est pas encore ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Idem pour moi, sauf que ça ne s'arrange pas, environ 2 minutes pour ouvrir une page, j'sais pas si le serveur est surchargé ou que la capacité est limitée mais ça commence à devenir lourd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 9, 2006 Author Share Posted March 9, 2006 Ah je suis pas le seul ^^ , là ça a remarché miraculeusement lol mais bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 idem pour moi!!! Une fois sur 2 il me met serveur introuvable!!! C'est chiant! Mais bon on fait avec!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 wai bah pareil pour moi, mais c'est bizare car l'accès au serveur et rapide...mais bon meme le site rame donc ( Gaara France) et c'est pas sur le meme ftp donc c'est juste le serveur qui ram dur mais je vois pas pourquoi....c'est pas logique mais j'espere temporaire. J'irais au nouvelle demain si c pas revenu a la normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts