jacksgirl12003 Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 wai bah pareil pour moi, mais c'est bizare car l'accès au serveur et rapide...mais bon meme le site rame donc ( Gaara France) et c'est pas sur le meme ftp donc c'est juste le serveur qui ram dur mais je vois pas pourquoi....c'est pas logique mais j'espere temporaire. J'irais au nouvelle demain si c pas revenu a la normal OK merci!!! Ca me rassure d'un côté que ce soit chez tout le monde car au début je croyais que le forum avait encore été effacé!!!!! Edit Lucy': . T'es trop mignonne Jackie :=) Edit jacksgirl12003 : ??? ???pourquoi ??? Edit Lucy': Tu gardes la peche quoiqu'il arrive, et j'aime ça :=) Edit jacksgirl12003 : Merci ça fait plaisir!!! Mais faut bien que je garde la pêche surtout pour le métier que je veux faire!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Ouais, c'est assez rassurant de voir que c'est pas un piratage de plus...même si c'est lourd. Ca a l'air, je dis bien "ça a l'air" de fonctionner de nouveau correctement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 domage je preferais ancien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hinata Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 J ne connais malheureusement pas l'ancien forum :'( Mais j'aime beaucoup ce forum et en remercie le(s) créateur(s) ! Merciiiiiiii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto kun Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Idem pour je connais pas l'ancien mais celui la est exellent moi je dis un grand BRAVO à toutes l'équipe et au Fondateur de ce forum et de ce merveilleux sites qu'est gaara france Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenshiro Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Salut à tous, moi aussi jsuis nouveau ici mais le premier truck que j'ai remarqué sur ce forum.....c'est que je l'aimais bien^^ Y a tous ce qui faut ( de mon point de vu) et voilà...c'est bien fluide, c'est bien beau et y des bons topics avec des membres sympas. Que demander de plus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 c'est un super forum malheureusement je n'ai pas connut l'ancien mais il n'y a rien a changer une ambiance plutit pas mal c'est cool vraiment cool^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kisame Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Je n'ai pas connu l'ancien, mais je peut avoué que ce forum est très très bien!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoh64 Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 Au risque de dégouter tout le monde moi les pages sont toujours chargé en moins de 10 seconde (à part ce matin avec le problème d'hébergeur) et je ne suis qu'en 512k. Pour revenir à la base du sujet je trouve qu'il est très bien ce forum rien à changer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 moi j'ai mi exellent rien a changer mais d'autre part c'est que je ne connaisais pas l'ancien mais si on compare celui la à d'autre forum celui la de MF est plus lisible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TorNaK Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 sobre et clair, impeccable =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 fais attention tornak je suis pas modo mais j'aurais aimer on dirait du flood le message que tu as mi si un moderateur passe par la tu aura un avertissement edit Miss Uchiwa: Effectivement, c'est un peu court, jeune homme^^ Mais ça reste écrit correctement, et ce topic ne necessite pas vraiment de posts argumentés... En revanche, Eyeshield 21, tu devrais d'abord t'occuper de corriger ton sms avant d'aller critiquer le voisin...d'autant plus que tu manques de messages et d'ancienneté pour te permettre se genre de remarques... Oui c'est vrai je suis encore nouveau j'approuve totalement mais je ne vois pas le langage sms que tu viens de citer si c'est pour "chui" c'est corriger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 je le trouve mieux que l'ancien je ne sais pas pourquoi mais je l'adore !! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Je le trouve mieux que le précédent, mais je pouvais pas mettre excellent car il y a toujours quelque chose à changer ou a rajouter!! on peut toujours s'améliorer, donc ma note s'arrete a 19 sur 20 lol Allez bonne continuation tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 J'étais pas là avant, donc je connais pas l'ancien forum. Mais par rapport a d'autres forum je le trouve bien mieux. C'est aéré, il y a de l'espace, c'est clair et bien présenté .... Voilà mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kumo Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Salut a tous je trouve ce forum exelent et bien meilleur que tous ce que j'ai vu jusqu'a present. Continuez ce forum est tres bien. Kumo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero-Tachi Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 J'aime beaucoup le desing je ne connaisais pas le desing de l'ancien ni l'ancien d'ailleur ,mais je trouve quand meme le forum agreable pour les yeux et bien organisé ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kahiashi Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 J'ai jamais vu l'ancien donc ça me fait quelque options en moins. Cependant j'ai mis "pas mal encore des choses à changer" parce que je pense que, vu ce qu'il ont démontrer, les gérants du site peuvent encore mieux faire ! Sinon niveau travail y a rien à redire sauf peut être que certains dossiers sont un peu "à la ramasse"( j'entend par là qu'ils sont incomplets, pour ceux qui auraient pas compris). Et d'ailleur je serais d'accord pour aider à ce niveau, par contre je sais pas trop ou il faut s'adresser... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metal Gun Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Il est pas mal, beacoup d'options, mais le design est un peu "froid" je trouve. Je note aussi un temps de chargement super long pour la prévisualisation ! La par contre je sais pas si ca vient de chez moi, mais c'est énervant Mais ce n'est qu'un tout petit détail noyé dans un très bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 Bon, je me permet de réintervenir: je sais que c'est la rentrée, tout ça...n'empèche, on nous avais promis (depuis 2-3 mois maintenant) de booo smileys... Bien sur, il y en a déjà (et certains me diront que c'est déjà trop TT)...mais moi ze veux mes pandaaaas.[miss uchiwa se mouche en pensant au bon vieux temps] bref, smileys, or not smileys ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 not smiley because a lot of Boulet Imagine avec le nb qu'on est, et le nb de boulet en liberté avec une panoplie de smiley... vive les message avec plus de smil que de caractere.. edit miss uchiwa: oki...au moins c'est clair^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 Bon moi j'ai mis " pas mal mais reste des trucs à changer". Je cite par exemple la bannière du haut... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 Moi j'ai un probleme , dans un sujet , je ne vois pratiquement que les bannieres des menbres , c'est chiant elles sont trop grandes , ne pourrait on pas les limitées de facon a ce qu'elle soient plus discrete ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 Lis la charte, les bannières sont limitées à une certaine tailles. Malheureusement il y a beaucoup de membrs et il est parfois difficile de tous les reprendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 Ouais ben lis la charte et ensuite regarde la signature de celui qui l'a ecrit , si les modo respecte pas les chartes , personnes les repectera et puis c'est pas un probleme pour les menbrs , trop grande signature , hop on enleve ! Edit Kheops: Moi j'ai le droit a une exeption comme c'est mon forum mais allez pour te faire plaisir je vais en enlever une va Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts