Aller au contenu

Que pensez vous du nouveau forum ?


Kyl3
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En effet, comme c'est Tyfflie qui a rajouté cette regle je n'ai pas fait attention à la taille de ma banniere. Maintenant elle pixelise, ca fait bien moche, mais merci de me l'avoir dit. Un mp aurai été plus perspicace pour ça. De plus ca fait le gros HS du topic. Tu aurais pû mettre ta remarque sur la taille des signatures dans "problèmes et questions".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour moi il y a quelques "trucs" à changer.

 

Tout d'abord : pour modifier mon profil, j'ai cherché pendant des heures T__T

J'ai demandé à un membre et m'a expliqué et juste après j'ai trouvé le topic qui expliqué comment changer !

 

Il faudrait sois changer les liens de modifications de profil( que quand on veut changer son profil ce soir rapide) ou mettre en plus voyant(cela veut dire par exemple dans les règles ou dans une catégorie ou on le verrait directement) le topic de modification de profil !

 

Je ne donne pas d'ordre et je ne dis pas qu'il est nul juste un petit changement pour moi qui me paraîtrais mieux !

 

Sinon je trouve le forum super et l'ambiance y ait encore meilleur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changer son profils faut cliquer sur...profils lol

 

C'est si compliquer que ca? je veux dire c'est pareil sur n'importe que forum

 

Après il est placé en haut a coté de Message privé et deconnexion

 

Tu as pas du chercher bien longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Ce que je veux dire c'est que quand on clique sur profil

 

à l'intérieur il y a plusieurs liens pour changer plusieurs "choses"

 

c'est trop compliqué alors que l'on pourrait faire simple comme profil et on peux tout changer directement  ;D

 

Enfin bon, c'est encore(oui encore car cela fait plusieurs fois et sur plusieurs forum que je dis n'importe quoi sans le vouloir  :'( ) une de mes opinions bizarre  ;D

 

Sinon en toute franchise et avec toute ma sincérité, ce forum est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta 5 options, la premiere c mdp et pseudo , 2eme avatar signature, 3eme heure et affichage, 4eme  concerne les envoie de message à ton e-mail, 5eme option des mps

 

je vois pas ce qu'il y a de dur la dedans ,au pire tu cliques sur 2-3 options si t'es pas sur , mais tu prends pas 1/4 pour trouver ou on change la signature ou quelques chose de ce genre. y a rien de très compliqué je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être déja dis mon opinion, mais dans ce cas je le redis ^^

 

Ce forum il est vraiment super! Si je le compare à, tous les autres forums que je connais c'est le meilleur.

 

Le seul petit hic je trouve c'est la modération. Je ne critique pas les modérateurs, mais je trouve que certain topic vraiment inutile devrait être dans Poubelle Land, et d'autres de Poubelle Land ne devrait pas y être.

 

Mais ce forum reste N°1 de mon hit des forums    :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Elle claque la nouvelle bannière !!

Le Fan art de Haku est de toute beauté et Sena... Bah toujours la classe avec cette pose.

Par contre Lala... Je trouve que ça ne va pas trop de l'avoir collée aussi petite dans un coin.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait plaisir que vous aimiez la nouvelle bannière ^^ pour lala je l'ai mise parce que je trouvais qu'il y avait un vide à droite , j'ai fait une deuxième version de la sign , si vous préférez celle la on la mettra à la place de l'autre

 

banfog2pm8.jpg

 

petit lien pour ceux chez qui l'autre s'affiche mal th_52975_banfog2_122_417lo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...