Deadpool Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 Tu vas dans ton profil > Affichage et disposition Tu as une cas à cocher pour : Ne pas montrer les signatures des autres membres ça t'évitera les embetements Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 En effet, comme c'est Tyfflie qui a rajouté cette regle je n'ai pas fait attention à la taille de ma banniere. Maintenant elle pixelise, ca fait bien moche, mais merci de me l'avoir dit. Un mp aurai été plus perspicace pour ça. De plus ca fait le gros HS du topic. Tu aurais pû mettre ta remarque sur la taille des signatures dans "problèmes et questions". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 Ok merci pour tout , je vais direct cocher cette case ! Desolé si certains pensé que je les insulté ! C'est pas ce que je suis nouveau alors je suis une merde qui pose des questions de merde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Breaker Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 Pour moi il y a quelques "trucs" à changer. Tout d'abord : pour modifier mon profil, j'ai cherché pendant des heures T__T J'ai demandé à un membre et m'a expliqué et juste après j'ai trouvé le topic qui expliqué comment changer ! Il faudrait sois changer les liens de modifications de profil( que quand on veut changer son profil ce soir rapide) ou mettre en plus voyant(cela veut dire par exemple dans les règles ou dans une catégorie ou on le verrait directement) le topic de modification de profil ! Je ne donne pas d'ordre et je ne dis pas qu'il est nul juste un petit changement pour moi qui me paraîtrais mieux ! Sinon je trouve le forum super et l'ambiance y ait encore meilleur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 changer son profils faut cliquer sur...profils lol C'est si compliquer que ca? je veux dire c'est pareil sur n'importe que forum Après il est placé en haut a coté de Message privé et deconnexion Tu as pas du chercher bien longtemps ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Breaker Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 Ce que je veux dire c'est que quand on clique sur profil à l'intérieur il y a plusieurs liens pour changer plusieurs "choses" c'est trop compliqué alors que l'on pourrait faire simple comme profil et on peux tout changer directement Enfin bon, c'est encore(oui encore car cela fait plusieurs fois et sur plusieurs forum que je dis n'importe quoi sans le vouloir :'( ) une de mes opinions bizarre Sinon en toute franchise et avec toute ma sincérité, ce forum est bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 ta 5 options, la premiere c mdp et pseudo , 2eme avatar signature, 3eme heure et affichage, 4eme concerne les envoie de message à ton e-mail, 5eme option des mps je vois pas ce qu'il y a de dur la dedans ,au pire tu cliques sur 2-3 options si t'es pas sur , mais tu prends pas 1/4 pour trouver ou on change la signature ou quelques chose de ce genre. y a rien de très compliqué je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox Posted October 9, 2006 Share Posted October 9, 2006 J'ai peut-être déja dis mon opinion, mais dans ce cas je le redis ^^ Ce forum il est vraiment super! Si je le compare à, tous les autres forums que je connais c'est le meilleur. Le seul petit hic je trouve c'est la modération. Je ne critique pas les modérateurs, mais je trouve que certain topic vraiment inutile devrait être dans Poubelle Land, et d'autres de Poubelle Land ne devrait pas y être. Mais ce forum reste N°1 de mon hit des forums Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted October 9, 2006 Share Posted October 9, 2006 Moi je dois bien avouer que depuis que je connais ce forum je lis des nouveaux mangas et il me fait même oublier les HS de Naruto et je trouve l'ambiance super même s'il y a quelque boulet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Breaker Posted October 10, 2006 Share Posted October 10, 2006 A par mon petit problème résolu ^^, je trouve la modération superbe car souvent les modérateurs sont très stricte et ont du caractère ! Enfin, sur ce forum non mais sur d'autres forum, les modérateurs sont strictes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 il est devenu tres beau celui la en plus j'aime pas Haloween mais franchement c'est pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 Elle claque la nouvelle bannière !! Le Fan art de Haku est de toute beauté et Sena... Bah toujours la classe avec cette pose. Par contre Lala... Je trouve que ça ne va pas trop de l'avoir collée aussi petite dans un coin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 j'adore la nouvelle bannière du forum elle est superbe mais kuro a raison Lala dans un petit coin ça fait moin bien je trouve aussi superbes image de Sena a propos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 Lala aurait du être en premier plan au lieu d'être au fond en haut à droite Sinon très jolie bannière! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 Magnifique bien que ce serait mieux centré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 ça me fait plaisir que vous aimiez la nouvelle bannière ^^ pour lala je l'ai mise parce que je trouvais qu'il y avait un vide à droite , j'ai fait une deuxième version de la sign , si vous préférez celle la on la mettra à la place de l'autre petit lien pour ceux chez qui l'autre s'affiche mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 Oui je trouve celle-là vraiment mieux ! Bravo Tyfflie elle est superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 Les deux sont trés bien, mais je trouve que celle sans Lala est mieu. Je trouve ca bizare de la retrouver dans n coin de la sign. Mais le truc qui me chafouine le plus c'est le vide qu'il y a a droite de la sign. Tu compte y mettre quelque chose? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 sur la 2eme version ?? à droite , à droite du perso de eyeshiel ou entre le perso et le logo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 Ce que je voulais dire, c'est quand tu prend l'acceuil du fofo, a droite de ta sign, il n'y a rien. Je voulais savoir si tu comptais mettre quelque chose acette emplacement? Sinon je pense qu'il n'y a rien a ajouter a ta deuxiéme version. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 a oki en fait tu veux qu'elle soit centrée. bah ça kheops est en train de chercher si on peut le faire et si oui comment , donc s'il trouve il la centrera ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 Haaa d'accord! Je pensai que c'était voulu le fait qu'elle soit a gauche! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 non rien n'est voulut et je sais pas comment centré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 En ce cas il faudrait une sign qui fasse toute la largeur. ^^ A moin que tu ne puisse rajouter une image a coté de la sign, genre le dragon comme avant. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 c'est ca le pb c'est que c'est prevu pour 2 signatures Qd y aura la version decembre-janvier, y aura les ban et a coté un logo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts