killiendo Posté(e) 20 août 2008 Share Posté(e) 20 août 2008 je suis tres heureux d'apprendre ca rage en version identique sur les 2 support cool comme ca au moins cela taiera ( je sais pas comment ca s'ecri si quelqu'un peut me le dire ) les personnes qui disaient que le DVD etait un handicap pour la 360 le probleme peut donc bel et bien etre contourne par les dev bon apres je pourrai faire le discour sur la console la plus puissance et toutes ces conneries mais non c'est plus marrant les gueguerre sur ce j'espere que la GC nous en apprendra un peu sur Alan Wake et j'espere une video IN-GAME de gow 3 donc a ce soir vers 18h apres la conference sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 20 août 2008 Share Posté(e) 20 août 2008 En lisant ca moi aussi je me suis rejoui mais en fait apres toutes ses declarations je suis plus tres sure de la parole de John Carmack , bien qu'il faut le reconnaitre est un genie dans son domaine (http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Carmack ca resume assez bien ses competences ) . Une fois oui , puis quelque semaine plus tard non ... J'attend une preview maintenant pour etre fixer definitivement mais en tous cas ca laisse prevoir de bonne chose pour un FF13 sur DVD (et d'autre jeux volumineux ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiendo Posté(e) 20 août 2008 Share Posté(e) 20 août 2008 alors apres le conference sony que dire a part Gne c'etait nul rien pas d'annonce fracassante comme promi rien des annonce inutile cote hard mais bon heureusement il y eu heavy rain qui a sauve la conference http://www.play3-live.com/news-ps3-un-trailer-pour-heavy-rain-9774.html ako : j'commence a avoir des doutes et a me demander si ils ont pas rabaisse le jeux sur ps3 pour etre equivalent a la 360 ca serai possible parsqu'il est bien precise que les 2 versiosn console seront identique si ca se trouve la version ps3 etait pareil que pc mais maintenant 360=ps3 <PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 21 août 2008 Share Posté(e) 21 août 2008 @Killiendo : Je pense pas , pourquoi renoncer a un tel avantage ... Cette GC est vraiment tres reussi , aprés plus de 7min in game de Prince of Persia , c'est au tour de Tom Raider de se devoiler :http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000099/tomb-raider-underworld-gc-2008-premiers-pas.htm Depuis le debut ont a deja pas mal d'info sur Pes09 , POP, Tom raider , 80 images de Fable 2 , des images du Seigneur des Anneaux : L'âge des Conquêtes , et j'en oublie pas mal ... Niveaux console , la nouvelle manette et un pack pour Microsoft et le Vidzone et les 160go de la PS3 . En somme un bien beau salon pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 Pour l'annonce du Dvd identique au Blu-ray, c'est de la bonne vielle communication, et bien sur ils expliquent pas comment ... Non si les deux versions seront identiques c'est qu'ils vont devoir intentionnellement bridé les capacités du Blu-ray, c'est tout, comme ça pas de compression différente . C'est comme dire, "ouais les gars on a fait d'une Renaud Mégane l'équivalente d'une Ferrari, comment ? ben believe it" Ouais pas très convainquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 Je croit que c'est ton argumentation qu'est pas convainquante ... John Carmack n'a pas expliquer pourquoi les deux versions seront identiques mais il a pour avantages d'etre : -Le premier à introduire le jeu à plusieurs par Internet. -Le plus célèbre développeur indépendant -En 2001, il a rejoint le panthéon des développeurs (Hall of Fame) de l'Académie des Arts et des Sciences Interactifs -Il a inventé plusieurs algorithmes, notamment le Carmack's Reverse - il n'est pas le premier à avoir découvert ce principe mais est le premier à l'avoir utilisé efficacement et intensivement ... Donc quand il parle , de par son experience et ces qualités , aussi bizarre que ca puisse te paraitre les gens ont tendance a le croire meme si c'est pour dire qu'un jeu sur DVD sera aussi beaux qu'un jeu sur Blu-ray Tu parle de bonne vielle communication , mais c'est un devellopeur independant , ou est le rapport ? Il bosserait pour MS comme Bungie par exemple , j'aurais dit d'accords mais la y a aucun rapport ... c'est qu'ils vont devoir intentionnellement bridé les capacités du Blu-ray Alors comment t'explique le fait qu'aucun jeux sur Blu-Ray ne soit plus beaux que sur DVD jusqu'a aujourd'hui ? Ils auraient brider les capacités de tous les jeux Blu-Ray , vu qu'ils sont identiques aux DVD pour le moment !! Faut simplement dire que jusqu'a present , le Blu-Ray n'a pas reussi a faire la difference et ca sera pas sur Rage que cela sera fait . C'est comme dire, "ouais les gars on a fait d'une Renaud Mégane l'équivalente d'une Ferrari, comment ? ben believe it" Y a pas plus efficace pour ruiner une argumentation deja bancale . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 Ca fais longtemps que je suis pas passé ici, mais je reste pas non plus, je poste juste les ventes de consoles aux Japons et aux States ! Japon L’institut Media Create vient de publier les chiffres concernant les ventes de consoles au Japon durant la semaine du 18 au 24 août. En tête du classement pour la troisième semaine consécutive, la DS Lite continue de faire la pige à la PSP qui ne se laisse toutefois pas décrocher, tandis que la Wii reste à quelques encablures. En quatrième position, la PS3 signe l’une de ses plus mauvaises performances de l’année, dépassant de peu les ventes de sa grande sœur la PS2. Enfin, la Xbox 360 retrouve les profondeurs du classement nippon après avoir connu une courte embellie voilà deux semaines. Position - Console - Ventes de la semaine (Progression) / Ventes totales 1 - Nintendo DS Lite - 55,995 (-28.8%) / 23,289,185 2 - PSP - 47,604 (-26.1%) / 10,224,083 3 - Wii - 35,173 (-33.7%) / 6,651,424 4 - PlayStation 3 - 9,020 (-20.8%) / 2,281,350 5 - PlayStation 2 - 8,420 (-17.2%) / 21,186,242 6 - Xbox 360 - 3,551 (-51.7%) / 641,599 La PS3 et la X360 chute apparemment >< ------- Etats-Unis L’institut NPD a publié il y a quelques jours les chiffres concernant les ventes de consoles aux Etats-Unis durant le mois de juillet dernier. Si l’ensemble du marché a connu une régression notable durant cette période estivale, on constate tout de même la domination récurrente des plateformes Nintendo, avec une DS et une Wii largement devant leurs concurrentes. A la troisième place, on retrouve une PS3 apparemment en forme face à sa rivale la Xbox 360 descendue en cinquième position. La PSP parvient en effet à se glisser entre les deux, tandis que la PS2 ferme la marche tout en restant présente malgré son grand âge. Position - Console - Ventes de la semaine (Progression) / Ventes totales 1 - Nintendo DS - 608,400 (-22.3%) / 21,445,600 2 - Wii - 555,000 (-16.8%) / 11,417,800 3 - PlayStation 3 - 224,900 (-44.5%) / 5,082,900 4 - PSP - 221,700 (-34.3%) / 12,174,500 5 - Xbox 360 - 204,800 (-6.8%) / 10,695,800 6 - PlayStation 2 - 155,500 (-17.6%) / 42,420,100 Source : Playfrance La PS3 devant la 360, j'ai du louper qq chose, mais je ne m'en plains pas je ne vous le caches pas See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 Je croit que c'est ton argumentation qu'est pas convainquante ... John Carmack n'a pas expliquer pourquoi les deux versions seront identiques mais il a pour avantages d'etre : -Le premier à introduire le jeu à plusieurs par Internet. -Le plus célèbre développeur indépendant -En 2001, il a rejoint le panthéon des développeurs (Hall of Fame) de l'Académie des Arts et des Sciences Interactifs -Il a inventé plusieurs algorithmes, notamment le Carmack's Reverse - il n'est pas le premier à avoir découvert ce principe mais est le premier à l'avoir utilisé efficacement et intensivement ... Si le C.V d'un gars te suffit pour le croire sur parole, alors Colin Powell qui présente à l'Onu un dossier captivant sur les armes de destruction massive devait l'être beaucoup pour toi, si tu vois pas le rapport alors je peux rien y faire . Ensuite Tu parle de bonne vielle communication , mais c'est un devellopeur independant , ou est le rapport ? Il bosserait pour MS comme Bungie par exemple , j'aurais dit d'accords mais la y a aucun rapport ... Tu vois pas le rapport, j'ai fais de la communication, et moi je le vois, même s'il est développeur indépendant, il vend ses produits sur plusieurs consoles et rien de mieux que de rassurer l'acheteur pour le pousser a acheter, en disant ça ( sans en apporter le raisonnement, ni le comment du problème), il rassure les possesseurs de Xbox360 a qui il vend malgré tout des jeux en tant que développeur indépendant, un communiquant n'aurait pas fait mieux, la confiance ne veux rien dire quant rentre en jeux l'argent, les preuves, les chiffres, c'est autrement plus fiable, enfin si ça peut te satisfaire en tant que possesseur de Xbox c'est que le travail de communication marche a merveille . Alors comment t'explique le fait qu'aucun jeux sur Blu-Ray ne soit plus beaux que sur DVD jusqu'a aujourd'hui ? Ils auraient brider les capacités de tous les jeux Blu-Ray , vu qu'ils sont identiques aux DVD pour le moment !! Comment ? Et bien peut être que tout simplement, ils n'utilisent pas à cent % les capacités du Blu-ray ( que ce soit voulu ou pas ), c'est aussi simple que ça, et faire des jeux en multi à chaque sorti n'aide pas, puisque le studio de développement doit avoir une contrainte pour rendre les deux supports le plus proche possible pour ne froisser ni l'un ni l'autre des utilisateurs des deux consoles, c'est d'une logique simpliste, et puis autre facteur qui rentre en jeux, c'est que privilège de l'age oblige, les portages se faisait plus de la Xbox vers la PS, ce qui bride de facto l'utilisation du Blu-ray et des capacités de la PS3, il serait intéressante de voir un portage de jeux optimisé complètement pour la Ps3 vers la Xbox ( une MGS serait un très bon moyen de comparaison mais c'est malheureusement impossible ), donc il existe une multitude de raison diverse, il faudrait arrêté d'être aussi crédule, on te donne rien, que des mots et tu les acceptent volontiers, sans jouer dans le complot, on peut faire renter un peu de réflexion dans l'équation "Believe It" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiendo Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 l serait intéressante de voir un portage de jeux optimisé complètement pour la Ps3 vers la Xbox burnout paradise gta4 aussi je crois(pas réellement un portage mais ils sont fait en lead plateforme sur ps3 donc je m'y connai pas trop mais je crois bien qu'il le porte au lieu de les développer en parallèle ) aussi prochainement ff13( qui nous prouvera si le bluy ray apporte vraiment quelque chose et si la ps3 est vraiment 10fois plus puissante que la 360 comme l'avait annonce sony ) apres je crois pas connaitre d'autres jeux ca doit etre les seuls mais sur les 2 y'en a un qui est identiques sur les 2 plateforme et l'autre qui est légèrement mieux sur 360 et apres 2ans franchement je me demande de plus en plus l'utilité du bluy ray pour l'instant a par rajouter des installations (chez les développeurs pas doué )et empêcher de se lever de temps en temps ca a rien apporté de concrè espèreront comme on dit mais bon au bout de 2 ans a entendre chaque début d'année se sera l'année de la ps3 et chaque année rien voir bben je commence a me poser des questions . et pour Carmack ça sert un peu a rien de parler on verra rien ne nous dit qu'il a pas trouve un nouveau truc pour compresser qui réduit pas la qualité ou tout simplement qu'il a décidé de le faire sur 2 DVD et si c'est comme ca ben no problème @Kenzo si ako te montre le cv te Carmack c'est pour te montrer que c'est pas n'importe qui et qu'il a du passé dans le JV et qu'il a déjà fait des grande chose alors pourquoi ne recommencerai t'il pas maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 Si le C.V d'un gars te suffit pour le croire sur parole, alors Colin Powell qui présente à l'Onu un dossier captivant sur les armes de destruction massive devait l'être beaucoup pour toi, si tu vois pas le rapport alors je peux rien y faire . En passant sur le fait que la comparaison est vraiment mal choisi , tous ce que je peut te dire c'est que dans son domaine c'est un genie et ca c'est verifier . Pour prendre un exemple comme t'aime bien les comparaisons , si au prochain Jo Usain Bolt annonce qu'il va battre son record du 100 et du 200 et bien ca parole a du poids !!! Pourquoi , car il est un genie dans son domaine lui aussi ,et que lui comme Carmack peuvent pas dire ce qui leur plaisent vu la porter de leur parole , c'est aussi simple que ca . Concernant son statut d'independant , son but est bien d'ecouler le maximum de jeu sur les differentes plateformes , mais c'est surtout de créé le meilleure jeu possible . Pour un develloppeur c'est l'objectif principale , et si il pouvait en crée un meilleure sur PS3 que sur 360 , il se generait pas . C'est un devellopeur avant d'etre autre chose . Et bien peut être que tout simplement, ils n'utilisent pas à cent % les capacités du Blu-ray ( que ce soit voulu ou pas ), Exactement , tous le monde sait que le Blu-Ray lorsqu'il sera bien maitriser permettera une bien meilleur resolution que le DVD , mais le truc c'est qu'il arrive pas encore a l'exploiter a fond ( faut dire qu'il veulent pas , il y arrive pas ) . Donc le Blu-Ray n'a pas encore reussi a faire la difference sur les anciens jeux , et surement pas sur Rage comme le dit Carmack . des jeux en multi à chaque sorti n'aide pas, puisque le studio de développement doit avoir une contrainte pour rendre les deux supports le plus proche possible pour ne froisser ni l'un ni l'autre des utilisateurs des deux consoles Ca c'est la bonne vielle communication comme tu le disait pour rassurer les joueurs PS3 : Oui on peut faire mieux mais on nous contraint a avoir le meme niveaux que la 360 Honnetement , tu pense vraiment que si la PS3 avait les moyens de se demarquer maintenant elle ne les utiliseraient pas sous pretexte de sortie multi plateforme ?? Le but c'est de crée la meilleure console , qu'elle est l'interet pour Sony dans crée une meilleure , de la vendre plus chere pour ce faire limiter au niveaux graphismes ? L'explication du Blu-Ray pas encore maitriser est de tres loin plus credible a mon sens . il faudrait arrêté d'être aussi crédule, on te donne rien, que des mots et tu les acceptent volontiers C'est vrai , rien ne me dit que les jeux vont etre identiques a part : -Le develloppeur du jeux qui sait mieux que quiconque comment sera sont propre jeux et qui l'affirme (rajoutons a ca qu'il est ultra connus dans le metier si ce n'est le n°1 ) -Tous les jeux sortis sur Blu-Ray qui sont aux meme niveaux que les DVD ( graphiquement ) , et ca c'est loin d'etre que des mots ... A ton tour : Tu peut me dire ce qui te permet de penser qu'il seront different ?? Des soupçons sur leur communications et sur des complots . What Else ? Tu voit j'ai l'impression que c'est toi qui est crédule sur le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 A ton tour : Tu peut me dire ce qui te permet de penser qu'il seront different ?? Des soupçons sur leur communications et sur des complots . What Else ? Tu voit j'ai l'impression que c'est toi qui est crédule sur le coup Mais rien du tout, rien n'affirme qu'il le seront et rien n'affirme qu'ils ne le seront pas, ce que je met en avant, c'est que ce sont que des mots pour le moment, sans grande importance puisque rien de concret n'est sur la table, tu me dis "Le gars c'est un professionnel du développement, il sait ce qu'il fait", moi je te dis qu'il y'a les discours et il y'a les actions, et les deux sont rarement les mêmes, la crédulité, c'est de "trop grande facilité à croire ce qui est dit, entendu ou lu" et c'est pour le coup exactement le cas ici, moi je suis sceptique donc très loin d'être crédule, mais comme je le disais, si c'est de la comm' pour rassurer les possesseurs de Xbox, ça marche très très bien, tu en est une preuve vivante; et pour information j'ai aucune de ces deux consoles, et aucune action en cours chez microsoft et Sony ( bah là aussi j'ai que du Believe it à offrir, d'ailleurs j'ai jamais touché à ses deux consoles de ma vie, et oui ça existe encore ), moi si on me dit que le CD-R permet la même chose que DVD-R alors ma première réflexion c'est le doute, et surtout si le seul argument de la personne c'est son C.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 si c'est de la comm' pour rassurer les possesseurs de Xbox, ça marche très très bien, tu en est une preuve vivante Attend je cite mon post , celui qui est tous en haut de la page : En lisant ca moi aussi je me suis rejoui mais en fait apres toutes ses declarations je suis plus tres sure de la parole de John Carmack , bien qu'il faut le reconnaitre est un genie dans son domaine (http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Carmack ca resume assez bien ses competences ) . Une fois oui , puis quelque semaine plus tard non ... J'attend une preview maintenant pour etre fixer definitivement mais en tous cas ca laisse prevoir de bonne chose pour un FF13 sur DVD (et d'autre jeux volumineux ) Je croit etre aussi sceptique que toi , mais je fais avec ce que j'ais , c'est a dire avec les declarations du develloppeur qui sont tous ce que l'ont a. Si ont te suis , ont peut dicuter d'un jeu qu'a sa sortis , sinon tous le reste est pas fiable . Ce n'est pas credule de ce fier a des infos sur un jeu qui n'est pas sortis , c'est faire avec les moyens du bords tout simplement . moi si on me dit que le CD-R permet la même chose que DVD-R alors ma première réflexion c'est le doute, et surtout si le seul argument de la personne c'est son C.V C'est la ou ont se comprend pas , pour moi l'egalité graphique entre les jeux sur Blu-Ray et DVD comme GTA ou Soul Calibur a beaucoup plus d'importance que tous le reste , je cite le devellopeur car le jeu en question est pas encore sortis c'est tous . Et la comparaison CD-DVD n'a rien a voir avec celle du DVD-Blu ray qui est bien plus complexe d'un point de vue technique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 pour ma part je pense que le rendu graphique est lié surtout a la carte graphique et le processeur , les lecteurs n'ont vraiment rien a avoir , déja la carte graphique de la xbox360 est plus puissante que celle de la ps3 , par contre le processeur de cette derniere est plus puissant que la première , bref les deux consoles sont au meme niveaux , il faut pas vraiment chercher des trucs de folles , ça fait plus que deux ans que la ps3 est sorti , il faut arreter de rever les pro ps3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Togusa Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 En général une console dure environ 4 ans, celles de sony ont durée plus longtemps à 2 reprise, elles vieillissent bien, alors ya de l'espoir pour les pro lol. Mais bon ça fait quand même 2 ans là et on voit pas grand chose malheureusement, cette guerre tue l'industrie pour moi, en tout cas elle m'a quasiment achevé! C'est pas vraiment le même genre de guerre comme à l'époque entre Nintendo et Sega. L'E3 qui est quasiment mort (j'arrive toujours pas à comprendre ce qui s'est passé), le Tokyo Game Show en moins (oui ça c'est plus vieux, j'en entend plus beaucoup parler), des signes qui montrent quand même qu'il y a une forte baisse niveau qualité/quantité. Même si ils parviennent à maîtriser le Blu-Ray ça changerai pas grand chose par rapport à maintenant, on parle de capacité uniquement je crois, les câbles HD font déjà bien leur boulot je crois. Et puis c'est pas la mode des jeux différents par console, tout le monde est à la même école quand c'est possible. Personnellement, j'ai arrêté d'écouter ce qu'un tel éditeur ou tel développeur ou tel constructeur dit, c'est uniquement par hasard que je découvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 En parlant du Tokyo Game Show , qui cette année se deroulera du 9 au 12 octobre , ont connait les stands et les éditeurs qui feront le deplacement : Par ordre alphabetique • Academy of Art University • ACQUIRE CORPORATION • ARC SYSTEM WORKS Co., Ltd. • Beijing Tidemark Consulting Co., Ltd. • bushiroad • CANADA GAMES • Bug-Tracker • Complex Games Inc. • D-Box Technologies Inc. • Deep Fried Entertainment Inc. • Di-O-Matic, Inc. • DTI Software Inc. • Enzyme Testing Labs • Fugitive Interactive Inc. • GestureTek Inc. • Hothead Games, Inc. • Q8ISMobile Inc. • Quazal Technologies Inc. • Sarbakan Game Studio • Side Effects Software Inc. • Studio X Labs • Wave Generation • Wicked Studios Inc. • CAPCOM CO., LTD. • CNET Networks Japan K.K. • costy • D3PUBLISHER INC. • DeNA Co., Ltd. • ELECTRONIC ARTS K.K. • ENTERBRAIN, INC. • FromSoftware, Inc. • G DATA Software K.K. • GAMETECH CO., LTD. • Geisha Tokyo Entertainment, Inc. • HOLLAND PAVILION • BGIn • Control / Het Redactielokaal • Dutch Game Garden • Elements Interactive Mobile • Ex Machina • Grendel Games • Khaeon Games • Netherlands Foreign Trade Agency EVD • NHL University • NLGD Foundation • Province of Fryslan • Province of Utrecht • Streamline Studios BV • Triangle Studios • Utrecht School of the Arts • White Bear Holding BV Imma Games • HUDSON SOFT CO., LTD. • INTERCHANNEL • IREM SOFTWARE ENGINEERING INC. • ITPIA CO., LTD. • JAPAN e-SPORTS ASSOCIATION PREPARATORY COMMITTEE • KDDI CORPORATION • KOEI CO., LTD. • KONAMI • Koubou Inazumagumi • LEVEL-5 Inc. • Marvelous Entertainment Inc. • MATCHINGWORLD, Inc. • Microsoft Co., Ltd. • MORI GAMES CO., LTD. • NAMCO BANDAI Games Inc. • Nikkei Business Publications, Inc. • NTT DOCOMO, Inc. • PLANEX COMMUNICATIONS INC. • PRIME SENSE • Prometech Software, Inc. • SEGA CORPORATION • Silver Star Japan • SNK PLAYMORE CORPORATION • Sony Computer Entertainment Inc. • SQUARE ENIX CO., LTD. • TAITO CORPORATION • Taiwan Game Pavilion • FunTown World Limited • Gemmy Planet, Inc. • Goldrock Inc. • Insrea Game Center Corporation • Joymaster Inc. • Lager Network Technologies Inc. • Mega Net&Tech Co., Ltd. • M-etel Co., Ltd. • Winking Entertainment Corporation • XPEC Entertainment Inc. • Zeroplus Technology Co., Ltd. • Taipei Hsien Computer Association • Taiwan External Trade Development Council •: TATA ELXSI LIMITED • TECMO, LTD. • TGL PLANNING INC. • The Behemoth • TOMY COMPANY, LTD. • Transcosmos Inc • Vuzix Corporation • Yudo Inc. J'ai essayer de mettre en rouge les plus important , mais j'ai du en oublier en route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duo Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 Vous savez comment on appelle la Xbox au jap ? La table basse .... Edit Seth : je ne sais pas si c'était de l'humour (pas de smiley après ta phrase) mais je pense que ca peut être évité 'fin voila , pressé de voir ce qu'ils vont nous sortir dans ce TGS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakotte Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Il n'y aura donc pas de stand Ubisoft pour le TGS-2008, dommage on aura pas d'informations sur Broken Bond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Noctis Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Quelles sont vos attentes du TGS niveaux jeux et conférence.Pour les jeux un Devil May Cry 5 exclusif PS3 me plairait beaucoup,pour moi les probabilité d'une telle annonce est de 50%.Ensuite,pourquoi pas une nouvelle vidéo et une dates de sorties de FF XIII disons sur a 70%.De nouvelles information de God of War 3 et Bayonetta.Pour finir une conférence Sony de folie avec 3 ou 4 nouveaux jeux exclusif a la PS3 que je suivrais en direct.Après un E3 e un GC très moyen je m'attend a un super TGS pour Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiendo Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Pour les jeux un Devil May Cry 5 exclusif PS3 me plairait beaucoup,pour moi les probabilité d'une telle annonce est de 50%. impossible l'exclu a mon avis tu sais pourquoi ? par se que le jeux s'est aussi bien vendu sur ps3 que 360 alors si ils font un DMC5 exclu ps3 c'est potentiellement 50% de ventes en moins et vu le cout des jeux actuel pour le développement et encore plus pour un titre de l'ampleur d'un DMC non se serai un trop gros risque par contre meme si impossible je reve de la possibilité de jouer avec une manette ps2 sur 360 (j'avoue mes doigts souffrent quand je joue a dmc 4 avec une manette xbox) De nouvelles information de God of War 3 et Bayonetta.Pour finir une conférence Sony de folie avec 3 ou 4 nouveaux jeux exclusif a la PS3 que je suivrais en direct.Après un E3 e un GC très moyen je m'attend a un super TGS pour Sony. rêve pas trop sony n'a rien dans les carton c'est tout il faut malheureusement se rendre a l'évidence au bout de 2 salon(2ans ca marche aussi ) a dire qu'ils vont annoncer des trucs et 2 fois ne rien annoncer ben c'est mort et le TGS n'est pas un grand salon mondial c'est surtout ciblé japon donc quasiment aucune chance de voir Bayonetta et GOW3 qui sont des jeux "a l'occidentale" moi se que j'attends c'est des annonce d'RPG et ce peut importe les plateformes et c'est tout (je veux surtout des infos sur DQ9) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Vu que la GC etais au top , elle a repondus a quasiment toute mes attentes . Pour le TGS ca va etre que du bonus , vu que y a Konami ont peut esperer 2-3 infos juste avant la sortie de PES . Avec Capcom ont peut esperer avoir une date pour SF4 , et un peu plus d'infos sur toutes les nouveautés de la MAJ de novembre pour Microsoft . Un peu de tous quoi Sinon aprés la guerre des console c'est la guerres des salons : Games Convention vs GamesCom : la guerre des salons Où se tiendra l'événement majeur du jeu vidéo en Europe l'année prochaine ? Une question qui n'a, pour le moment, pas de réponse. En effet, à la suite du bilan positif et de la confirmation de la tenue de la Games Convention 2009 par ses organisateurs, une réplique cinglante est venue de Cologne. Oliver P. Kuhrt, le manager de Koelnmesse, a clairement signifié que le salon basé à Leipzig était fini, édition 2009 ou pas. "On s'attendait à ce que les organisateurs de Leipzig essaient de maintenir l'illusion avec leur programme 2009 et l'annonce de dates, a-t-il déclaré. Mais ils ne devront plus compter sur l'industrie dans sa grande majorité. L'événement majeur se tiendra désormais à Cologne, en 2009 et au delà." Et le bonhomme insiste. "Nous voulons être clairs : l'industrie sera à Cologne en 2009 pour la GamesCom. Nous avons reçu une large approbation, et l'industrie est impatiente de se rassembler à Cologne. N'importe quel événement organisé en dehors de Cologne en Allemagne en 2009 ne pourrait prétendre représenter l'industrie." D'après Kuhrt, la GamesCom de Cologne aurait déjà reçu 120 demandes de compagnies quant à leur présence sur place l'année prochaine, dont "presque tous les leaders du marché". Dans ce contexte, il est inutile de chercher qui a raison et qui a tort : les organisateurs sont entrés dans un grand jeu de bluff, qui devrait cesser quand les principaux exposants auront fait publiquement leur choix entre les deux salons. Leipzig conserve l'avantage pour ce qui est du passé de l'événement et des relations tissées avec les acteurs de l'industrie vidéoludique. Cologne, pour sa part, fait souffler un vent de nouveauté et de dynamisme et peut mettre en avant sa position beaucoup moins isolée, au coeur de l'Europe, ainsi que le développement de ses installations. Ce qui est certain, c'est qu'il n'y a pas de place dans le calendrier pour un salon majeur de plus durant le second semestre. Cologne ou Leipzig , la guerre fait rage , la GC de cette année a étais de tres haut niveau pour ma part, mais si y a moyen de faire mieux ailleurs pourquoi pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Noctis Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 J'avais lus dans un JOYSYICK je crois que plus de 75% des exemplaires vendus de Devil May Cry 4 étais des version PS3(ce qui ne m'étonne pas plus que ca parce que le jeux est moins bien si on na pas vécu les 3 premier qui étais des exclusivité PS2).Donc a la limite si ils auraient pas commercialiser la version X360 leur bénéfice aurait été a peu près aux mème niveaux.Et je ne suis pas daccords quand tu dis que Sony n'as plus rien dans le carton.Combien de fois ils nous ont étonné?Combien de fois ils ont etourner la situation a leur avantage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazend Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Combien de fois ils nous ont étonné?Combien de fois ils ont etourner la situation a leur avantage? 0 fois :B Ou alors, soit ça leur est retombé sur la gueule, soit ça nuisait à leur réputation. Enfin si, ils m'ont déjà surpris, vendre une démo de jeu ! Vendre un jeu non-fini, c'est fort quand même. Ou ils ont quand même eu le culot de prétendre que la PSone était un renouveau du jeu vidéo (avant c'était pour les n'enfants, gnagnagna). Sinon, rien de marquant dans l'histoire du jeu vidéo en lui même. (si ce n'est dans le foutage de gueule ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiendo Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Madara Hyuga/ la version PS3 est a environ 1.24m et la version 360 a 1.15m quasiment pareil en fait (ou 2 a la place du 1 je sais plus ) Citation de: Madara Hyuga le Aujourd'hui à 17:07:29 Combien de fois ils nous ont étonné?Combien de fois ils ont etourner la situation a leur avantage? 0 fois :B Ou alors, soit ça leur est retombé sur la gueule, soit ça nuisait à leur réputation. Enfin si, ils m'ont déjà surpris, vendre une démo de jeu ! Vendre un jeu non-fini, c'est fort quand même. Ou ils ont quand même eu le culot de prétendre que la PSone était un renouveau du jeu vidéo (avant c'était pour les n'enfants, gnagnagna). Sinon, rien de marquant dans l'histoire du jeu vidéo en lui même. (si ce n'est dans le foutage de gueule Sourire ) que dire de plus jamais sony ne m'a jamais surprit et pourtant j'ai fait la ps2 de bout en bout ah si ils m'ont surprit quand ils ont vante les capacité de la ps2 et de la ps3 ( ca m'a surprit tellement c'était ridicule et faux ) et plus sony n'a meme pas vraiment commence le JV de lui meme (la ps1 était un projet nintendo une commande de nintendo a sony en quelques sorte nintendo a préféré arrêter et sony a continué mais sans ca ben si ca se trouve ils auraient jamais fais du JV ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Posté(e) 5 septembre 2008 Share Posté(e) 5 septembre 2008 Combien de fois ils nous ont étonné?Combien de fois ils ont etourner la situation a leur avantage? 0 fois :B Ou alors, soit ça leur est retombé sur la gueule, soit ça nuisait à leur réputation. Enfin si, ils m'ont déjà surpris, vendre une démo de jeu ! Vendre un jeu non-fini, c'est fort quand même. Ou ils ont quand même eu le culot de prétendre que la PSone était un renouveau du jeu vidéo (avant c'était pour les n'enfants, gnagnagna). Sinon, rien de marquant dans l'histoire du jeu vidéo en lui même. (si ce n'est dans le foutage de gueule Sourire ) Pfiou quelle message constructif, donc pour toi, Sony c'est pas un constructeur de jeu vidéo et n'apporte pas grand chose à la situation actuel, c'est ironique nan ? Ce qui fait une console c'est ses jeux pas la console, si la console est bonne, les jeux peuvent être meilleurs si maitrisé suffisamment, mais la locomotive et le principe du jeux vidéo c'est le jeu de vidéo, donc mon ami, rien que par son catalogue Ps2, la console et la firme a apporté beaucoup au jeux vidéo, ensuite ils ont crées ( leur studios de développement ), pour moi deux des meilleurs jeux de tous les temps, Ico et Shadow, rien que pour ça, ça vaut l'achat d'une console donc ton message est d'une logique biaisé et j'aime pas ce genre de message parce que tu réduis trop facilement une situation complexe en quelque chose de simple et de particulièrement erroné, en tout cas pour moi . En écrivant ce genre de message, il fallait t'attendre à ce que la réponse puisse être proportionné à la question, j'ai une longue habitude des débats donc libre à toi de répondre avec un peu plus d'argument concret, c'est avec plaisir que j'y répondrais, j'aime les échanges d'idée intelligent et je t'invite à rendre tes commentaires le plus intéressant et intelligent possible sinon j'aurais encore l'air de casser les gens et d'être "méchant", ce que je ne suis pas malgré les apparences . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiendo Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 Kenzo : la partie de mon message que tu a cite n'était pas de moi Ce qui fait une console c'est ses jeux pas la console, si la console est bonne, les jeux peuvent être meilleurs si maitrisé suffisamment, mais la locomotive et le principe du jeux vidéo c'est le jeu de vidéo, donc mon ami, rien que par son catalogue Ps2, la console et la firme a apporté beaucoup au jeux vidéo, ensuite ils ont crées ( leur studios de développement ), pour moi deux des meilleurs jeux de tous les temps, Ico et Shadow, rien que pour ça, ça vaut l'achat d'une console donc ton message est d'une logique biaisé et j'aime pas ce genre de message parce que tu réduis trop facilement une situation complexe en quelque chose de simple et de particulièrement erroné, en tout cas pour moi . J'ai eu les 3 consoles de la dernière génération (GC en 1er puis ps2 puis xbox en fin de vie de la console peut après le sortie de la 360) et pour moi celle ou je me suis largement le plus amuse c'est la GC puis la xbox puis la ps2 en dernier Pourquoi? je ne sais pas j'ai toujours trouve que la ps2 avait des bon jeux souvent mais jamais des grosse perle qui te marquent comme un halo 1 un zelda WW ou un tos ou baten kaitos etc etc(mais je pense que c'est surtout le fait d'avoir trop de jeux sur ps2 qui me rendait exigent alors que sur al gc un jeux tout les 3 4 mois ca passe tout seul peut importe la qualité ) bon je m'éloigne la Ce qui fait une console c'est ses jeux pas la console, si la console est bonne, les jeux peuvent être meilleurs si maitrisé suffisamment, mais la locomotive et le principe du jeux vidéo c'est le jeu de vidéo, donc mon ami, rien que par son catalogue Ps2 Alors pourquoi défendre la ps3 et pourquoi tout le monde descend la 360 a cause du rod car pour rappelle le matos sony avant la ps3 a toujours était de mauvaise qualité j'ai du changer 2fois de ps2 et je connais beaucoup de personne qui sont dans le même cas que moi (et les 2fois la console arrivait plus a lire les jeux )et le seul désavantage (quoi que depuis fin 2007 c'est plus le cas) c'est bien le rod que tout le monde critique. Pour l'instant je trouve que la ps3 est dans le même cas que la xbox en son temps (la sur puissance par rapport au autres console en moins et les promesses en plus) c'est a dire très peu de jeux de bonne qualité qui arrive 1fois par ans de toute facon tout les constructeur ont apporte au JV mais pour moi sony sont loin d'être les premier dans ce domaine sega a apporte le jeux en ligne microsoft l'a vraiment super bien adapte les manette a détecteur de mouvement nintendo (meme si MS en avait deja crée depuis longtemps pour PC) le boutons home (que sony était tout content de présenter comme si c'etait une révolution) c'est MS les vrai gâchettes c'est MS le joystick c'est sega et nintendo quasiment en même temps les vibrations nintendo etc etc Se qui fait une console c'est ses jeux mais comme je le disais pour moi en matière de console sony n'a jamais rien apporte de bien la PS2 a gagne par se qu'elle s'appelait PS sans ca la ps2 serait disparut depuis longtemps par se que a sa sorti cette console ne valait strictement rien et pourtant elle a battu tout les autres console qui lui étaient 100fois supérieur tout ca a cause de playstation et la ps3 est en train de faire pareil elle est moins bien que les autres et pourtant elle les rattrape (sauf nintendo mais c'est pas le même public non plus ) pour moi deux des meilleurs jeux de tous les temps, Ico et Shadow, comme tu le dis pour toi moi je te dis que pour moi les 2meilleur jeux de l'histoire sont baten kaitos et zelda WW donc c'est pas une réel raison edit j'ai failli oublier okami comme l'un des meilleurs jeux de l'histoire d'apres moi (dsl mais je sais pas argumenter c'est pas mon truc donc si j'ai dis des trucs pas bien ben dsl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés