Aller au contenu

Pain VS Naruto


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

parce que si ça se trouve il envoie les attaques dans une autre dimension auquel cas aucune attaque ne pourrait le toucher

 

c'est ce que je pensait aussi

Il envoie les Ninjutsu dans une autre dimension comme sa rien ne puisse le touché sa serait un mécanisme intéressant

On va voir comment se débrouille Naruto on c'est déjà que le point faible de Pein et le Genjutsu  donc ..

Naruto n'est pas doué au Genjutsu donc son entrainement va être un peu

sur ça pour utilisé un Genutsu avec M'a et P'a

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait on ne sait pas vraiment si le point faible de Pein est le genjutsu, on sait seulement que son erreur a été de croire que Jiraya n'avait pas de genjutsu et c'est pour cela qu'il a été pris dans le genjustu des 2 ermites, parcequ'il a été ignorant. Et puis de toutes façons, comme tu l'as dit , même si le genjustu est le point faible de Pein, Naruto est complètement nul en genjustu...A part si le pouvoir qu'Itachi lui a donné est un puissant genjutsu 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut étre mais si c'est le cas je pense pas qu'il l'utilisera pour ça

 

Puis Naruto peut toujours s'entrainé au Genjutsu

on se rappelle comme même que pour Jiraiya le Genjutsu c'etait pas sa tasse de thé mais grâce P'a et M'a il a réussi a envoyé Pein dans un Genjutsu

 

Comme P'a sait qu'en quelque sorte le Genjutsu et son point faible

Il l'entraineras surement a çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le combat de JJ c'est pas lui qui a fait le genjutsu mais les 2 ermites( sans les 2 ermites il n'aurait jamais fat de genjutsu). Jiraya n'a jamais été entrainé au genjutsu par 'Pa. Mais peut être que justement 'Pa a retenu la leçon et va l'entrainer au genjutsu comme tu l'as dit. En tous cas si Naruto apprend quelques genjutsus et qu'il maîtrise le senjutsu, qui je le rappelle augmenterait considérablement sa vitesse, sa puissance en taijustsu et la puissance de ses Ninjutsus... Bah notre petit Naruto se rapprocherait de plus en plus de l'élite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le combat de JJ c'est pas lui qui a fait le genjutsu mais les 2 ermites( sans les 2 ermites il n'aurait jamais fat de genjutsu).

 

Si tu lis bien sait ce que j'ai dit :

 

on se rappelle comme même que pour Jiraiya le Genjutsu c'etait pas sa tasse de thé mais grâce P'a et M'a il a réussi a envoyé Pein dans un Genjutsu

 

En tous cas si Naruto apprend quelques genjutsus et qu'il maîtrise le senjutsu, qui je le rappelle augmenterait considérablement sa vitesse, sa puissance en taijustsu et la puissance de ses Ninjutsus... Bah notre petit Naruto se rapprocherait de plus en plus de l'élite!!

 

c'est en quelque sorte le But Naruto est comme même le héros de ce manga

il faut montré ces progrés au fur et a mesure pour qu'il deviene puissant

il faut qu'il égalise le niveau de Sasuke qui avance de plus en plus vite

en plus maintenant avec son MS

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut qu'il égalise le niveau de Sasuke qui avance de plus en plus vite

Ouais mais ce qui est bête c'est que bien que ce soit Naruto le Héros du manga Kishi nous bourre le crâne un peu quand même avec Sasuke :-\

Mais je vais pas m'en plaindre surtout à ce moment du manga j'adore le combat^^

Bref ceci n'est pas le bon tpic lol

Mais en tout cas comme vous l'avez tous dit ce serait énorme que Naruto maitrîse le Genjutsu,Taijutsu avec la fin de son entrainement avec 'Pa ca devrait le faire et là il sera bon pour taper les méchands de l'Akatsuki et Sasuke .En plus si il maitrise parfaitement le démon avec sa.....Son poste d'Hokage sera amplement mérité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hate d'être au combat entre Pein et Naruto même si je ne vois pas comment naruto pourrait gagner. Même avec toute la volonté qu'il a en une semaine il ne pourra pas atteindre le niveau de Jiraya. De plus il aurait eu une chance si il avait su ce que voulait dire le message laissé par Jiraya.

Mais bon j'espère quand même voire un Naruto beaucoup plus fort . Soit en mode ermite soit avec un naruto maitrisant quatre queues ,voire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on a tous hâte que ce combat commence mais apparemment kishi n'est pas percé de nous le faire voir  oui naruto s'entraine toujours avec paa' et n'arrive  pas encore a maitriser le senjustsu ça va prendre du temps :-\ mais moi personnellement je pense qu'il y arrivera et battra pein et naruto aura besoins de toutes ces techniques et devra maitriser son chakra n'oublions pas que pein a une longueur d'avance sur lui  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corps de Pein qui pourrait absorber, sans doute le FRS de Naruto, ne peut pas être à plusieurs endroits à la fois. En effet, contre Kakuzu, Naruto nous a montré que ses clones étaient capables de produire le FRS et dans ces conditions et surtout avec le senjutsu, on peut légitimement penser que le nombre de FRS possible en même temps est largement supérieur à ce que nous avons pu voir.

De ce fait, il sera très difficile au corps absorbeur de Pein de pouvoir protéger les 5 autres et cela pour chaque attaque.

En effet, on peut être sûr que Naruto utilisera ses clones et notamment pour récupérer des informations vitales sur son adversaire. S'il a en plus de cela des informations complémentaires apportées par Shikamaru en complétant l'énigme de Jiraya, il se peut que le petit blondinet trouve une bonne manière de pouvoir se débarrasser de ce corps.

Après, il reste bien évidemment la possible résurrection possible et dans ces conditions, je me demande si pour tuer Pein, il ne faut pas s'y prendre d'une certaine manière ou plutôt occire les corps dans un ordre particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il reste bien évidemment la possible résurrection possible et dans ces conditions, je me demande si pour tuer Pein, il ne faut pas s'y prendre d'une certaine manière ou plutôt occire les corps dans un ordre particulier.

 

La solution ultime étant bien entendu de tuer le "Vrai" comme le dit Jiraiya... celui qui n'est pas parmi les corps qui se battent... D'un autre côté il ne se découvrira peut-être pas si facilement, donc il faudrait endommager les corps (FRS utile dans cette situation) et les rendre "inutilisables" même après une résurrection...

Je ne sais pas s'il faut cependant les tuer dans un ordre précis... mais il doit bien y avoir un ordre qui arrange plus les adversaire, comme se débarasser en premier de celui qui bouffe le chakra !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, je pense que celui qui peut être le plus dangereux et mettre à mal une stratégie c'est la capacité de résurrection. Alors après je ne sais clairement pas si c'est l'un des corps de Pein qui possède cette capacité ou si c'est le Rinnegan qui permet cela et sans artifice.

Bien évidemment, la méthode la plus "simple" si je puis dire c'est de suivre le code de Jiraya et de savoir où se trouve le vrai pour le tuer. A partir de là, on pourrait penser que les 6 corps de Pein deviendraient inutiles. Mais dans l'état actuel des choses très difficile de déterminer ce qui se cache vraiment derrière l'entité Pein et surtout ce que cela représente réellement. Il faut aussi savoir quoi, qui et où chercher le secret de Pein, ce qui est une autre paire de manche.

 

En attendant plus de précisions concernant cette énigme, on peut alors penser que supprimer les 6 corps dans un ordre bien défini pourrait apporter plus de chance de vaincre Pein dans sa globalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment naruto pourrait t'il tuer le vrai alors qu'il n'est pas parmi eux ???

pein se dirige vers konoha et tuera de nombreux ninja (j'espère que kakashi ne mourra pas 9_9 ) juste pour trouver naruto et le capturer mais c'est sur ça ne sera pas chose aisé pour lui.

on relisant les chapitres du combat pein_ jiraya je me suis rendu compte que naruto aura vraiment du mal a le battre, s'il connait pas le véritable corps. ça ne sera pas une partie de plaisir pour notre héro  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment naruto pourrait t'il tuer le vrai alors qu'il n'est pas parmi eux Huh

 

Il y'auras encore d'autres indices sur l'identité de Pein

de Son coté Shikamaru continue a cherché des choses intéressante le concernant Donc je pense qu'il trouveras quelque comme même

 

Pour le moment Pein va créé un veritable K.o à Konoha

Puis ca sera le moment pour Godaime de prouvrer sa valeur d'étre Hokage et

de sauver le village de Konoha en affrontant Pein 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Konoha va débuter le combat sans Naruto et que lorsqu'il arrivera il sera accompagné d'un hyuga( pour tenter de repérer le véritable corps ), de kakashi,de Shikamaru, de yamato, de Shino et d'un ninja médecin( Sakura car je pense que Konan sera charger d'occuper Godaime ). Naruto dans tout ça serait forcément l'atout majeur car avec l'énergie naturelle il sera le plus puissant de konoha. Mais comme l'a dit Orion, la capacité de résuréction peut mettre à mal toutes les stratégies possibles car si par exemple c'est le vrai qui se cache et qui ressuscite les corps, ça complique tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est impossible que Naruto puisse batre Pein comme sa.

D'une parce que Naruto est trés loin d'etre au meme niveau que Pein, puis deuzio Pein a battu le ninja le plus puissant du manga Jiraya :'(

Bref c'est pas en une semaine qu'il va debarqué sa y est je suis le plus puissant faut pas rêver,au dela de la puissance Naruto a encore beaucoup a apprendre surtout mentalement et psychologiquement.

Pein Vs Naruto n'est pas pour maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois en aucun cas Naruto affronter les six Pein. Je pense qu'une fois qu'il maitrisera le senjutsu il sera capable de battre en 1 vs 1 n'importe quel Pein, mais pas les 6 a la fois. Il ne faut pas oublier que Naruto va retourner a Konoha et que c'est bien là que Pein ira le chercher. Et puis je vois mal Kakashi, Sakura & co se dire c'est le combat de Naruto, il doit venger Jiraya (c'est carrément du suicide). A mon avis il affrontera Pein = Yahiko et plutard Pein = Nagato.

 

Pein = Yahiko: celui qui ressemble a Yahiko

Pein = Nagato: ben le véritable Pein, car pour moi on ne l'a pas encore vu comme le message que Jiraya a laissé nous fait croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, il faut reconnaître que Pein est un ninja atypique puisqu'il peut se battre avec six corps en même temps. Ensuite, il possède le dojutsu le plus puissant selon les dire de Jiraya qui permet une vue commune au six corps. Pour finir, les six corps semblent être complémentaires les uns des autres.

Je ne parle même pas de la maîtrise des 6 éléments qui était la marque de fabrique de Nagato. Etant donné que dans l'état actuel des choses, on n'en sait pas encore trop là dessus, je préfère m'abstenir.

Quoi qu'il en soit, le duo, si on peut nommer Pein et Konan un duo, vont débarquer à 7 à Konoha. Il serait complètement fou et mal venu de la part de Naruto et encore plus Tsunade et des jounins de laisser le blondinet affronter 6 adversaires en même temps.

Certes Naruto aura très certainement acquis une bonne maîtrise en senjutsu mais cet art n'a rien pu faire contre le Rikodou de Pein et naruto n'a pas la même connaissance de ces ninjas que pouvait avoir le Sannin.

De plus, l'autopsie du corps invocateur pourrait révéler en plus de la présence du Rinnegan, des détails qui pourraient être capitaux pour ce futur affrontement.

Alors certes, Naruto aura certainement la volonté d'affronter le bourreau de son sensei tout seul mais si Tsunade est cohérente dans ses choix et surtout vis à vis de tout ce qu'elle aura pu récolter à droite et à gauche, la logique voudrait qu'elle envoie des ninjas pour épauler Naruto surtout ce c'est celui ci la cible étant donné que c'est le Jinchuuriki de Kyuubi.

Un combat contre Pein sans Kakashi ou Yamato, au moins, à ses côtés c'est presque du suicide pur et simple et une très mauvaise décision.

Enfin si ce combat se déroule à Konoha, je doute tout de même que les ninjas de ce village se tourneront les pouces en regardant le spectacle.

Le contraire signifierait soit que Naruto a progressé au point de nous épater soit que le combat Pein VS Naruto ne se passe pas à Konoha et que le blondinet, d'une manière ou d'une autre, ait été esseulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien,pourquoi ne pas envoyé les compagnons de Naruto c'est à dire Neji,Shika et compagnie,pour l'épauler dans son combat face à Pein et ses corps,sa leurs donnerait enfin le rôle que tout le monde attend,apres est-ce que Nagato peut controler tous ses corps face à plusieurs shinobis de haut niveau,franchement pour moi sa me semble vraiment un exercice vraiment difficile,pour un shinobi comme Nagato je n'en doute pas mais bon,ca tiens quand meme de l'exploit..

 

Peut-etre que si Shikamaru arrive à déchiffrer le code rapidement,Naruto pourra s'occuper de Nagato et les shinobis de Konoha de chacun des corps mais comme je l'ai dit tout à l'heure se battre avec Naruto et controler les corps en meme temps ca me parait impossible,donc je ne crois pas trop à se scenario..

 

Ou sinon Naruto peut tres bien y aller seul en compansant avec ses Kage Bushin beaucoup plus résistant grace à son entrainement au Senjutsu,pas aussi résistant qu'un corps normal ca c'est sur mais au moins résistant pour surporter quelques coups et vraiment mettre en déroute le Rikodou de Pein,et avec le déchiffrage du code il pourra sans doute réussir ou Jiraya à perdu et laisser sa vie...

 

En tout cas cette bataille va laisser des traces,de tres grosses traces à Konoha ainsi que de grosses pertes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ave population ninja :)

 

après avoir surfé sur quelques hypothèse de combat entre naruto VS pein hé bien ...c'est à moi de m'expliquer sur mon point de vue:

 

si naruto se bat avec ses amis, a coup sur les anti-naruto vont dire "regarde le héros du manga qui est obligé de s'aidé de ses amis parce qu'il ne sait pas combattre solo comme sasuke contre itachi ;)"

moi également je trouveré que se battre a plusieurs contre pein ne va servir a rien ...de tout de façon je sens un naruto qui va se retrouver solo pour le combat (un 6eme sens??) et pas contre n'importe qul pein mais contre le "vrai" :P la classe hein

au pire  s'il se bat avec ses amis autant qu'il nous sorte de nouvelles techniques...parce que le coup du clone+ rasengan c'est bien mais soulant ^^' ou alors autant fair eça au début et après enchainé sur du futon ou un suiton (j'en rève toujours :D) et à la fin du combat nous montre une technique tourbillon de l'ancien village pour la nostalgie devant tout les habitants de konoha et la tout se dit "oué c'est bien le fils de minato :)" bon après voila quoi ...mais je tiens a préciser que actuellement naruto est plus faible que pein (technique et tout ce qui va avec) et je vois mal naruto se transformé en kuybbi parce j'en aurais marre qu'il compte trop sur son demon il faut montrer sa polyvalence maintenant ^^ ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Et bein c sure que cest t'une mission un peut difficile pour naruto mais pas impossible,Pien est considérer comme un dieu pour beucoup de ninja et cest le ninja parmi les puissants du manga donc se nai pas une partie de plaisire meme l'ermite en le voyer come un amateur a coté de lui,Pour ma part il y'aura beucoup de mort a konoha.

La chose qui mintrigue cest que naruto et beucoup plus puissant que certain pense qu'il est faible saché qu'ila maitrisé le rasengan au moin d'une semaine et FRS aussi dans un temp tres cours allors que meme le yondaime na pas pus la maitrisé, Allors je ne vois pas pourquoi beucoup de fan dise que naruto na rien a apris au coté de jiraya les 3 derniere anné,Peut etre qu'il n'a rien montré de sa vrai puissance peut etre qu'il attend le vrai moment.

Et la chose qui me préocupe le plus c que naruto est différent des autre come sasuke ou shikamaru,par ce que sasuke quand il a vue que itachi a éliminer tous le clan toute ça vie il a penser qu'a la vengeance  come shikamaru aussi  il a tous fait pour venger asuma mais naruto il na meme pas demandé le nom du meurtrier de son maitre  !!!!! je ne sais pas moi mais peut etre qu'il sais qui est faible et cest impossible pour lui de lutter contre le leader de lakatsuki cest pourquoi il continue d'etre beucoup plus fort a chaque minute.

Pour ma part jiraya savait que naruto et beucoup plus fort la seul chose qui lui manquer c le senjutsu.

 

Edit orion: attention au SMS, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Orion

 

Comme tu l’as souligné toi-même, il faudrait savoir ou se cache le véritable corps de Pein.. Et je pense que la sera le véritable problème.. Bien que le vrai ne soit pas parmi eux, la question est alors : Ou est-il ??

 

Pour ma part je vois deux possibilités lors du combat Naruto vs Pein.

 

- La première, qui est l’affrontement de Naruto contre les 6 Peins. Parallèlement à son combat, Konoha aura découvert son secret et partira en chemin pour tuer le véritable Pein.

 

- Le deuxième, qui est que chaque corps de Pein se battra contre une team, et parallèlement, s’est Naruto qui ira affronter le véritables Pein après avoir découvert son secret. Ca promettra un super combat.. Le véritable Pein contre un Naruto rempli de rage, qui ne désir qu’une chose, venger son sensei.

 

Mais tout ceci ne reste possible seulement, et seulement si le lieu ou réside le véritable Pein est découvert.

 

De plus, il est vrai que la technique de résurrection pose de grave problème.

Deux questions sur ce sujet :

 

Faut-il tuer les Pein dans un certain ordre pour pouvoir tous les tuer ? Et cet ordre serait l’ordre dans lequel Jirayia les a affrontés dans le passé, lorsque les corps de Pein étaient des humains à part entière.

 

Le fait de tuer le véritable Pein empêche t-il la résurrection ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pense que le vrai est vulnérable, et que naruto va affronter le pein yahiko, et après il trouvera le vrai, celui ci va lui expliqué son utopie, ce qu'il désire créer et qui ne se fera pas si il meurt. Naruto va lui balancer sa moral, et soit il le tue soit madara s'en charge car il est fourbe et traitre donc je voit bien une trahison. Du genre "l'invincible pein à la merci d'un bambin? Pitoyable".

 

Bine sur j'adore pein mais bon même si ça me désole de le dire ce genre de scénario est assez probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il tuer les Pein dans un certain ordre pour pouvoir tous les tuer ? Et cet ordre serait l’ordre dans lequel Jirayia les a affrontés dans le passé, lorsque les corps de Pein étaient des humains à part entière.

 

Le problème c'est que JIJI est mort et sauf si tous ses combats sont retracés dans son livre qui ne s'est pas vendu, je vois mal JIJI avoir décrit précisément les visages de ses adversaires à Naruto pendant les 3ans. Donc je vois pas comment il pourrait trouver l'ordre( car je vois mal Konoha faire l'amalgame avec le seul livre de Jiraya oublié de tous ).

 

@Kyubi-naruto-futon

 

Si le vrai c'est Nagato, je vois mal un type qui maîtrise les "6" affinités selon Jiraya être vulnérable. Moi je pense que c'est un ninja au moins du niveau d'itachi. Après c'est vrai que l'on peut se demander pourquoi il se cache si il est si fort? Bah peut-être qu'il ne se cache tout simplement pas et qu'il n'a juste pas besoin de se montrer car il sait pertinemment que sa petite armée de 6 vaincra!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

E bien d'après moi il à partager toutes ses capacités dans les 6 corps de pein tous simplement, donc les 6 corps se partagent ses pouvoirs d'origine, et sa lui permet d'utiliser ses pouvoirs de façon optimal grâce à un très beau travaille d'équipe. En contre partie il est vulnérable et doit se caché pour contrôler les corps.

 

En plus si ce que tu dit est vrai pourquoi dire "si il aurait connu mon secret je serait mort". Jiraya en découvrant sont corps aurait gagner? Ben le gars au 6 élément comme tu dit n'est pas vraiment impressionnant.

 

Enfin on verra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyubi-naruto-futon

 

sa t'arrive de lire correctement le manga ??

pein ne dis pas sa

il dit en gros que si jyjy aurai su le secret le combat aurai été moins facil, mais il ne dis pas qu'il aurai perdu non plus,

 

et pour pein peut etre qu'il ce montre pas car il ce prend pour dieu et les dieu ne sont pas sensé etre visible pour les humains alors il prend des corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...