Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (2)

_Sylar_
 Share

Messages recommandés

En tout cas,

Je ne suis même pas persuadé que l'on reverra un combat entre ces deux là... Enfin pure hypothèse.

Je l'ai déjà dit dans un aute topic, mais je crois que Sasuke et Naruto finiront par collaborer à nouveau par necessité.

Ca serait la reproduction du lien shodai/Madara mais avec une conclusion différente.

Naruto déverrouille le sceau, et Sasuke controle Kyubi avec le sharingan...et ensemble ils explosent l'aka.

@Urameshi: Je crois qu'on est parti sur un malentendu.Mon post était surement trop provoc... Désolé.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Minato-Hokage:

Je me dit egalement qu'en version Kuuby naruto ne gagnerais pas son combat parce que sasuke est franchement rapide en deplacement et naruto lui serais tout de meme immobile (cf le comat vs Oro)
Ben dis donc, tu parles de la version anime de je ne sais quoi que les studios de production nous ont pondu comme double épisode de la semaine dernière ou quoi ??? En mini kyubi la vitesse de Naruto est tout simplement monstrueuse.

@reharl:

Par contre, dans le cas d'une rencontre Sasuke/naruto, Ce dernier ne pourra pas compter sur son Bijuu, Sasuke sachant comment l'inhiber.
Si par là tu veux dire que Sasuke peut empêcher Naruto d'utiliser le chakra de kyubi, alors j'attends vraiment de voir ça.

@datebaio:

Je ne suis même pas persuadé que l'on reverra un combat entre ces deux là... Enfin pure hypothèse.

Je crois que ça va beaucoup dépendre de sa décision après le combat contre Itachi, qu'il gagne ce combat là ou qu'il perde car je ne pense pas qu'itachi le tue (ceci va à l'encontre d'une idée qui me trotte dans la tête mais bon)

Naruto déverrouille le sceau, et Sasuke controle Kyubi avec le sharingan...et ensemble ils explosent l'aka.
Si j'étais à la place de Kyubi je vous zigouille tous les deux :D, ça ne me plairait pas qu'on m'utilise comme ça.

A moins que Naruto trouve une raison pour se dresser face à Sasuke par exemple Sasuke voudrait tuer quelqu'un que Naruto veut préserver en vie!Et là voilà,mais a priori ils ont pas des buts opposés donc pas de raison!Ou alors autre hypothèse qui me ferait vibrer!

Un Sasuke qui devenait une sorte de Nemesis:par exemple,Itachi mort des mains de Sasuke mais son grand frère lui avoue que celui qui a réellement gangréné le clan c'est Tobi alias Madara et là il tombe dans une rage folle et là Naruto le rencontrerait et Sasuke lui dirait que le seul moyen de le faire abandonner sa rage serait de lui trouver quelqu'un de plus fort voulant battre Madara et là Naruto lui dirait qu'il est prêt à assurer ce rôle pour retrouver le Sasuke qui était son ami!

@reharl:

Par contre, dans le cas d'une rencontre Sasuke/naruto, Ce dernier ne pourra pas compter sur son Bijuu, Sasuke sachant comment l'inhiber.
Si par là tu veux dire que Sasuke peut empêcher Naruto d'utiliser le chakra de kyubi, alors j'attends vraiment de voir ça.

C'est déjà vu...

Chapitre 309: On voit Sasuke dans le "corps" de Naruto faire disparaître le chakra de Kyubi. Sasuke fait disparaître Kyubi, celui ci rétorque même "C'est incroyable que tu ait pu annihiler mon pouvoir"...

Naruto qui était en train de se transformer voit sa métamorphose se stopper d'elle même. On peut en conclure que Sasuke peut bloquer le processus de métamorphose de Naruto en stoppant littéralement Kyubi, de façon plus efficace encore que Yamato.

@ Minato-Hokage:

Je me dit egalement qu'en version Kuuby naruto ne gagnerais pas son combat parce que sasuke est franchement rapide en deplacement et naruto lui serais tout de meme immobile (cf le comat vs Oro)
Ben dis donc, tu parles de la version anime de je ne sais quoi que les studios de production nous ont pondu comme double épisode de la semaine dernière ou quoi ??? En mini kyubi la vitesse de Naruto est tout simplement monstrueuse.

Non se que j'ai dit est dit dans la version papier egalement, je m'explique.

Pour moi la version mini kuuby c'est quand on ne vois plus le corps de naruto qu'il n'est plus qu'un vecteur de transfert du chakra du rennard.

Oro dit que naruto a du mal a se deplacer a cose de tout le chakra qui est autour de lui et dit comment va tu m'ataquer, c'est la qu'il lance une attaque a distance remarquer qu'il ne se deplace plus depuis qu'il est en 4eme queu (cf, chap 293)... C'est de la que je me dit que contre sasuke cela ne derais pas d'une grande utilité.

C'est quasiment sure qu'on aura un combat entre naruto et sasuke , le bien contre le mal  , et sasuke va certainement l'emporter , son sharingan va s'en doute etre plus puissant que celui de madara et il pourra certainement controler kyubi  et vue que naruto est très  très faible sans kyubi et ce combat va ce solder par une victoire de sasuke ou alors on aura naruto qui nous prouvera qu'il pourra combattre sans kyubi et qu'il pourra vaincre un detenteur du ms , c'est alors qu'il sera sans doute hokage .  

Naruto n'est pas faible sans Kyubi. C'est ce qui est prouvé lors de son entrainement au FRS.

Il possède naturellement une quantité énorme de chakra (4 fois supérieure à celle de kakashi si je me souviens bien). Il doit juste prendre confiance en ses propres capacités et les exploiter plutôt que de céder à la facilité et faire appel à Kyubi.

@datebaio oui tu a parfaitement raison , naruto dispose de beaucoup de chakra surtout quand on le compare a kakashi qui est un réference lorsqu'il sagit de chakra  :-\ et puis il n'y a pas que le chakra , les justsu d'un ninjas sont important et naruto dispose d'une pallete de jutsu impressionante :o avec son kage bushin et son rasengan et tu me dis qu'il est pas faible !

Nan il est pas faible  ;). On dit toujours de lui qu'il est imprévisible mais finalement à bien y regarder pas tant que ça.

Lorsqu'il doit se sortir les doigts il est capable de devenir trés imaginatif dans ses enchainements.

Et puis le chakra de Kakashi n'est pas représentatif selon toi mais je pense que tu as tort... Ses capacités dans le domaine sont à mon avis loin d'être ridicule (cf. topic puissance de kakashi) sans être pour autant exceptionnelles.

Pour finir Naruto est effectivement limité à mon avis niveau variété technique, mais c'est un ninja tout en puissance, une boule d'energie pure (je ne parle même pas de Kyubi car là pour tout ninja ça devient flippant).

Mais reste, qu'il parait somme toute, effectivement trés inférieur à Sasuke.

bin naruto faible sans kyubi non bin au contraire il est pas faible son seule chacra a lui est immense

et pour que sasuke change d'avis face a itachi il y a une margue si sasuke apprené que c'est madara qui a decimé son clan déjà je pense qu'il s'en voudra d'avoir tué son frere

il serait pardu le petit uchiwa ( et son frere l'aurrait fait entrainé dans le seul but qu'il puissent tué madara ??)

pour naruto je suis vraiment convaincu qu'il ramenera sasuke coute que coute il sait que sasuke est spécial c'est pas pour rien si il est sont ami

kyubi utilisé comme un joué je ne vois pas comme ca il doit profité en voyant naruot devenir plus puissant il a du etre au ange quand naruto c'est servi des quatre queue (pour quoi kyubi dis "ne tue pas naruto ou tu le regretera il connait peut-etre deja les plan de madara qui sait )

datebaio moi aussi je joué de la provoc desolé je recommencerais plus  :P

oui tu a raison naruto fait flipper seulement parcequ'il a kyubi  , tous les combats qu'il a gagner c'etait avec l'aide de kyubi , mais sinon comparé a sasuke on sait bien que naruto n'a vraiment pas le niveau et @huramechi alors tu pense que itachi a laisser sasuke se morfondre de haine dans le but de tuer madara mais pourqoi itachi ne le ferai pas lui meme  ??? puisque que sasuke a le meme niveau que lui et  pourqoi madara aurai laisser fair les plans d'itachi qui sont dans le but de le tuer c'est assez bizzard et si madara avait decimé le clan uchiha alors pourqoi n'a t il pas tué itachi et sasuke ,c'est louche .

bin leur sharingan etant plus devellopé que la plus part des autre uchiwa il voulais peut-etre les gardé sous le coude

et pour itachi (merci toto) je pense qu'il fait sa pour sasuké il a une meilleur vision du sharingan que lui c'est peut-etre pour ca qu'il veut que sasuké s'occupe de tobi car lui na pas la vision nécéssaire pour s'occuper seule de tobi

bon c'est de la fan fic mais je pense que itachi na en rien décimé sont clon c'est juste tobi qui a fait ca pour poussé itachi a le rejoindre

et itachi éyant vu les plans de tobi il a eu besoin du aillier certe inatendu mais il a vu en sont petit frere un allier hors norme

Big luffy je ne suis pas d’accord, Naruto sans Kyuubi c'est comme Sasuke sans Sharingan, tout simplement impossible...

De plus j'avais fait une supposition sur la façon d'utiliser Kyuubi qui pourrait révolutionner la façon de se battre de Naruto et qui semble être dans la logique de Kishi puisque il l'a fait avec Sasuke qui a toujours suivi une ligne parallèle avec Naruto au niveau des Djutsus (il y a un parallèle entre ces 2 perso depuis le début au niveau de leur transformation)

Voila mon avi sur l'évolution du pouvoir de Kyuubi dans la logique du manga (avec en vue Gaara qui avait un démon comme Naruto et Sasuke qui maitrise une transformation a potentiellement contre coup physique d'une manière original aussi comme lui) :

"Dans la saison 1, pendant l'attaque de Konoha, on a vue un Gaara très proche du style actuel de Naruto quand il s'énerve. Tout d’abor les yeux qui prennent la forme de ceux du démon, puis la queue apparait et s'en suit la transformation jusqu'a ressembler a un shukaku miniature, ensuite contre Hidan on a vue la même chose chez le jinchuuriki de Nibi qui devient le Démon chat.

Mais dans ces 2 exemples un facteur diffère avec le Naruto actuel et c'est bien sur la quantité de queues que possède le Démon renard car si apparemment 3 queues de Kyuubi utilisé par Naruto permettent de garder une lucidité suffisante on voit que a 4 Queues la clef de Minato sera indispensable... Donc shukaku et Nibi permette a leur possesseur d'utiliser leur forme maximum (une et deux queues) sans entrave ou réel perte de contrôle alors que Naruto est encor limité sur se point la.

Mais on l'a vue 3 ans plus tard et devenu Kazekage Gaara à utiliser autrement son démon, il ne prend plus sa forme "animal" et a renoncé aux yeux du démon sans arrêter d'utiliser ces pouvoirs... On le voit contre Dédé les bras de shukaku apparaissent pour attraper l'oiseau d'argile et de même contre Kimimaro ou le bouclier de shukaku est utilisé (les 2 situations doivent avoir un rapport avec le démon sans que celui ci face une apparition direct).

(De se point de vue le jinchuuriki de Nibi utilise moins bien sont démon puisque elle a besoin de prendre sa forme animal pour utiliser les capacités au maximum du démon se qui rend les attaques stéréotypé et restreinte à la capacité du démon ; Shukaku avec son bouclier de sable et ces charge au corps a corps par exemple sans utilisation de Ninjutsu réel ou de stratégie)

Donc Naruto, a thermes, devra dépasser le stade de la forme démoniaque, même contrôler comme Nibi l'était, pour passer a une forme plus "évolué" ou sophistiqué de la force du démon renard qui pourrait donné un Naruto sans les yeux rouge et la panoplie de renard (moustaches, griffes et autres canines) mais pouvoir faire apparaitre le "mentaux" du démon renard quand il le veux (un peu comme Sasuke avec le sceau qui n’apparait que quand c’est utile pour lui).

Jusqu'a maintenant c'est le renard qui était libre d'ouvrir le "robinais" de Chakra ou non mais a therme sa ne devrait être que Naruto qui contrôle sa.

En gros si Naruto veux utiliser l'affinité de Kyuubi par exemple ou se protéger d'un Katon alors il endosse le mentaux puis pour éviter les désagréments de voir sa peau arraché et de passer sans cesse comme le dit Jiraya d'un cycle de destructions puis de régénération des cellules qui recousisse sa duré de vie il sufit de l'enlever quand le Katon est passé.

On peut même voir des choses intermédiaire avec le mentaux du démon renard qui recouvre juste le bras de Naruto pour s'allonger par le sakra et attraper son ennemis ou alors apparaitre juste la ou les blessures doivent être guéries ou même le sakra rouge apparaitre sur les jambes pour les déplacements rapide etc. (a l’instar de Sasuke qui fait apparaitre juste une aile pour bloquer Juugo sans se transformer entièrement)

En gros la forme 4 queues du "mini Kyuubi" ne devrait plus apparaitre en combat si Naruto arrive à maitriser le sceaux du 4ème et disparaitre au profit d'un contrôle total sur le mentaux de Kyuubi...

Cette utilisation permettra l’utilisation du Ninjutsu allier au pouvoir du démon comme Gaara qui a développé beaucoup de techniques âpres l'arrêt de l'utilisation de la forme animal de son démon (quand Naruto devient « animal » la stratégie disparait presque totalement et le Ninjutsu aussi) et donc surement la finalisation du FRS en mélangeant le sakra du démon (comme le rasengan rouge dans la valle de la fin contre Sasuke) ou en allongeant le bras du démon sans prendre la forme animal mais avec le mentaux seulement sur le bras de Naruto pour déposer le FRS la ou le veux Naruto sans prendre le risque de subir les contre coups de sa propres techniques

PS : Sous sa forme contrôler la puissance 1, 2, 3,4 ou 9 queues pourrait être modulé par Naruto donc utiliser 10 seconde la forme 5 queues par exemple pour un Djutsu surpuissant demandant beaucoup de Sakra mais dangereuse pour la santé puis rabaisser le niveau du mentaux sur une technique « simple » de déplacement rapide etc. Et cela très rapidement… Donc Naruto avec Kyuubi ne serait plus caractériser par le nombre de queues du démon puisque il pourrait en théorie utiliser les 9, de plus les queues n’apparaîtraient que très rarement pendant l'uilisation d'une "grosse" technique demandant le corps entier.

Kyuubi deviendrait un Djutsu, une technique de Naruto et non plus un "démon" avec sa propres volonté..."

Donc a terme Kyuubi n'aura même pas à être "bloqué" puisque il devrait être utilisé que quelque seconde pour réaliser un "coup" sur l adversaire ou booster la vitesse ... Pour moi le Mini Kyuubi serra a oublié pour toujours après le "perfectionnement" du sceau de Minato...

Je suis on ne peut plus en accor avec toi j'espere de tout coeur voir kuuby se transformé en une espece de puis a chakra pour naruto se qui serais on ne peut plus pratique pour celui si, mais on peut se dire que c'est le but de la clef de minato je m'explique...

Minato aurais tres bien put ne pas avoir le temps de terminer son sceau, dans le genre ou avant de le finaliser il savais deja que le dieu de la mort le prendrais apres avoir enfermer kuuby en naruto alors on peut se dir que la clef est en fait une fois appliquer sur le sceau de yondaime un second sceau qui inibiserais la volonter de kuuby laissant a naruto la quantité de chakra qu'il desir sans avoir a s'opposé a la grande porte de la kage du rennard...

Mais on s'ecarte du sujet, pour moi naruto pas au niveau du simple fait qu'il ne dispose pas suffisament de technique qu'il lui manque de la maitrise en taijutsu egalment parce que ces clone ne son la que pour fair jolie si on veut bien (cf, combat kakashi au debut des shippuden)

Bonne soiree

Edit Baz: Inutile de citer dans sa totalité un post qui se trouve juste au dessus du tiens

Edit : Desoler

C'est clair que ce serai bien que Naruto utilise ainsi son bijûu...

Mais tous les jinchuriki qu'on ai vu jusqu'à présent (sauf pour yonbi ) ont pris la forme de leur démon une fois acculés, parce que c'est sous cette forme qu'ils sont les plus forts... Il serai vraiment dommage qu'il en soit différent pour notre héros... Surtout quand on voit les ravages quand il est à peine à moitié métamorphosé...

Moi je vois plus la clé comme une façon de libérer la puissance du renard graduellement jusqu'à son maximum, si toutefois il a besoin d'aller jusque la...

Après quand il sera capable de maitriser totalement la puissance des 9-Queues, libre a lui de l'utiliser comme bon lui semble...

Pour moi le gros désavantage par rapport à Sasuke, c'est vraiment le genjutsu...

De ce côté la, il y a encore du taf... Mais je pense ( et cet avis m'est personnel) qu'un petit séjour chez les grenouilles ( bon je suis pas fan mais pourquoi pas après tout) ou une meilleure maitrise de son bijuu ( ça je préfère^^) comblerai ses lacunes... En effet le genjutsu (art des illusions et des artifices) consiste à manipuler le cerveau afin de dérégler les organes perceptifs. Ces troubles de la perception sont causés par l'injection de chakra dans l'encéphale...

Du chakra, Naruto n'en manque pas. De plus si on admet que Kyubi est en fait un kitsune, on peut alors rappelé la definition du Wikipédia : " Les kitsune sont souvent dotés de pouvoirs magiques important, comme la possession, la capacité de souffler du feu, ou d'ignition ( chauffé jusqu'à ce qu'ils deviennent rouge) en frottant leurs queues les unes contre les autres. Dans la culture populaire moderne ils peuvent aussi se manifester dans le monde onirique, créer des illusions, courber l'espace et le temps, rendre les gens fous, distinguer les illusions, contrôler l'âme et l'esprit des gens et se transformer".

C'est pour ça que je pense qu'en développant les pouvoirs de son Kitsune, Naruto pourra contrer le sharingan...

AH ben voila ryu on a enfin vu sasuke faire un clone a base de serpent.

Pour en revenir au sujet moi je trouve que c'est un peu trop tôt pour dire que naruto ce sert du futon pour ce sortir de l'eau c'est vraiment très dur de sujet sur une image.

mais bon je ne doute pas des capacités de naruto dans l'utilisation du futon on dirais que kishi fait traîner les choses en longueur.

La maîtrise du bijuu pourrait éventuellement faire d'une pierre deux coups.

Immaginez la scène :

Ennemi : "Ha ha ha, t'es dans la merde, t'es pris dans un genjutsu qui bloque ton esprit, tu peut plus rien faire !! T'es à ma mercie !!!"

Naruto : "Eh mais mec, dans ce corps ... des esprits ... IL Y EN A DEUX (dit avec la voix de Kyuubi) !!!"

Et là Naruto donne le contrôle au démon le temps qu'il frappe l'énnemi (avec une force de monstre, ça va sans dire) pour dissipper le genjutsu.

Si jamais Naruto évolue bien comme je le préssent, il apparaitera alors que la scène du tome 34 où Sasuke est allé devant la cage qui retient Kyuubi n'est pas du tout annodine et se révèlera d'une importance cruciale.

En effet, dans quelques années, quand Naruto sera pratiquement invincible (après avoir cumulé des centaines d'années d'entrainement de Kage Bunshin), l'un des seuls moyens pour le vaincre restera le genjutsu (pour l'avoir avec du taijutsu et du ninjutsu, faudra se lever tôt, ça relèvera pratiquement de l'impossible), mais pour ce faire, il faudra bloquer simultanément l'esprit de Naruto et celui de Kyuubi.

Seulement, la seule personne à savoir comment aller voir l'esprit de Kyuubi, c'est Sasuke.

Si ça se passe comme ça, Kishi est vraiment un génie, qui manie son manga d'une main de maître (je sais même pas pourquoi j'en doute encore).

On peut donc immaginer que quand Naruto aura surpassé tous les Hokages, même si Sasuke sera monstrueusement fort, il n'aura pas le niveau de Naruto, mais il sera la seule personne en mesure de le vaincre (quand ses yeux seront assez puissants pour bloquer totalement Kyuubi).

Attention, ça ne veut surtout pas dire qu'il le batterait à coup sûr. Pour le battre il faudrait :

- qu'il repère l'original parmi les clones (c'est pas gagné, les meilleurs s'y sont trompés, et en plus un simple Kawarimi et tout est à refaire)

- qu'il force le vrai Naruto (qui connaitera ses points faibles et saura à quoi s'attendre) à le regarder dans les yeux

- qu'il bloque simultanément l'esprit de Naruto et celui de Kyuubi (si un seul des 2 esprits reste libre un instant il pourra contre-attaquer)

- et tout ça avant de se prendre un FRS (où n'importe quoi d'autre) dans les dents.

C'est pas impossible à realiser, mais c'est quand même méga-chaud ...

Je suis désolé mais je pense que sasuke ne reviendra pas quoi qu'il arrive. Il s'est définitivement enfoncé dans les ténèbres. Pour le moment, il surpasse largement naruto. Mais quand ce dernier comprendra que c'est cause perdu, que son "ami" sasuke n'est plus le meme qu'il a connu, il se surpassera et pourra battre sasuke. D'ailleur je pense que le combat contre sasuke sera le combat final. ( naruto se sera débarassé de pein et l'aka tandis que sasuke se sera débarassé de itachi)

C'est plausible le coup de Sasuke devenu le seul à battre Naruto à un certain niveau,mais je pense que ce sera mutuel car le seul à contenir la puissance de Sasuke c'est Naruto déjà pour le Chidori ça lui servira à rien car avec son Fuuton Naruto aura le dessus,ensuite y'a toujours le Katon mais bon il invoquera Gamakichi et ça sera un bel atout de contre donc voilà,et tout ceci sans parler de Kyubi qui surpasse 8000 fois le niveau du sceau maudit!

M'as-tu bien lu jusqu'au bout ??  ;)

Je me cite :

Attention, ça ne veut surtout pas dire qu'il le batterait à coup sûr. Pour le battre il faudrait :

- qu'il repère l'original parmi les clones (c'est pas gagné, les meilleurs s'y sont trompés, et en plus un simple Kawarimi et tout est à refaire)

- qu'il force le vrai Naruto (qui connaitera ses points faibles et saura à quoi s'attendre) à le regarder dans les yeux

- qu'il bloque simultanément l'esprit de Naruto et celui de Kyuubi (si un seul des 2 esprits reste libre un instant Naruto pourra contre-attaquer)

- et tout ça avant de se prendre un FRS (où n'importe quoi d'autre) dans les dents.

C'est pas impossible à realiser, mais c'est quand même méga-chaud ...

Je n'ais jamis dit que Sasuke battrait Naruto à coup sûr, les probabilitésqu'il y arrive pourraient même être proches de zéro.

Tout ce que je dis, c'est qu'il aura les armes pour le faire, mais encore faudra-t-il qu'il puisses s'en servir avant de se faire tuer.

Mais bon, mon post servait surtout à mettre en valeur le fait que la scène du tome 34 ne servait peut-être pas qu'à montrer le pouvoir de Sasuke et à lâcher le nom de Madara.

Si mes hypothèses s'aèrent exactes, cette scène sera un point clé pour que l'issue d'un combat Naruto vs Sasuke reste incertaine quel que soit le niveau auquel se hissera Naruto.

Ainsi la rivalité aura lieu d'être jusqu'à la fin, et ce topic aussi  :D.

Enfin, pour ce qui est des supériorités et inféirorités élémentales, qui te dis qu'ils s'arrèteront à ceux qu'ils maîtrisent déjà.

Rien ne les empêche d'en apprendre d'autres, Naruto pourrait d'ailleurs maîtriser les 5 sans aucuns problèmes.

Naruto arrivera sans aucun doute a sortir Sasuke des ténébres, quelqu'en soit la manière comme il l'a fait avec Neji ou Tsunade pour ne citer qu'eux.

Il ne faudrait pas oublier que le pouvoir de Naruto le plus puissant, c'est bien celui de changer les gens et je me souviens en firt Gen qu'orochimaru lui même avait constaté un changement de comportement chez Sasuke du a sa fréquentation avec Naruto et pour celà il a voulut faire en sorte de les séparer au plus vite comme "l'inluence du gamin kyuubi sur Sasuke était génante".

Nul doute que les 2 plus puissants Ninja du manga seront Sasuke et Naruto à l'avenir mais de la même manière que Goku à finit par être définitivement plus fort que Vegeta dans DBZ, il en sera de même dans Naruto pour ces 2 héros.

Bon comme tout le monde je pense à un combat simple.

D'abord Naruto est dominé par Sasuke. Puis il se met en mode Kyubi déchainé. Naruto est sur le point de gagner mais bien entendu y a l'esprit d'Orochimaru qui s'échappe et Sasuke décuple sa force. Puis Sasuke tue Naruto (et ouais je suis direct moi). Et après, c'est fini?

Mais non les gars faut pas oublier la phrase de Kyubi: "ne tue pas Naruto sinon tu le regretteras". Voilà donc la suite.

Le corps de Naruto est par terre et Sasuke est sur le point de se barrer mais Naruto étant mort le sceau est brisé. Au lieu que (comme tout le monde le pensait), Kyubi meure avec, c'est le contraire, il est libéré. Mais c'est là que sa fameuse phrase intervient: Kyubi échappant au sceau et à l'estomac du dieu de la mort, voilà que Yondaime aussi débarque sur la scène.

Et c'est ainsi que Sasuke va regretter d'avoir tué Naruto, car il va subir maintenant la vengeance du père pour son fils, et là franchement, il va passer un sale moment avec tonton Minato...

Merci aux plus courageux d'avoir lu ceci jusqu'au bout...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...