вℓαѕ Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 Moi je n'ai jamais dit que Sasuke pourrait battre n'import qui bien que le Mokuton peut s'avérer inefficace contre le raiton,le sharingan de Sasuke qui lui permet de voi les coups à l'avance et son extrême rapidité(même Yamato était surprit). Il est possible qu'il batte Yamato ou alors est du même niveau par contre je sais bien qu'il n'est pas le plus fort mais il se rapproche pas à pas de cet place puisqu'il est en train de prendre l'avantage sur son grand frère qui est sûrement plus puissant que Yamato,voir même Kakashi(j'insinue pas que sasuke pourrait le battre) ce n'est pas parce que je suis un de ces fans que je suis directement en train de dire qu'il est le plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 Qui est-ce que Naruto a battu de plus fort que Sasuke ? Je parlais de personnage plus fort que Naruto, ah oui vous oubliez que Sasuke n'a pas pu battre Gaara mais il était sous l'emprise du sceau qui le paralysé. Madara ce n'est pas Sasuke pour commencer,si tu regarde bien l'image du chapitre où Sasuke utilise son chidori Nagashi le bois de Yamato se décompose mais bon ce n'est que mon avis J'ai pris l'exemple de Madara pour dire qu'il était l'un des plus fort des shinobi de son temps et vous basez sur cette attaque pour dire que le raiton est supérieur au mokuton... excusez moi mais Sasuke prouve lors de son combat contre son frère que un sharingan normal peut tenir tête a un possesseur du MS. Alors que fera til face un professionnel du mokuton. Pour commencer Sasuke voulait se débarraser d'eux alors que pour Deidara il lui posait des questions et ne voulait pas le tuer en plus son attaque ultime aurait apparemment servi dans un 2ème cas de figure Sasuke qui ne veut tuer personne(sauf son frère), veut tuer tout un coup des faibles? Sasuke, si il voulait tuer vraiment Naruto pourquoi ne pas avoir profité 3 ans plus tôt. Ou si il y a une technique elle n'est pas faite pour "atomiser" ses ennemis. Ton argument est simple,donc elle peut battre nimportequi,si elle touche une fois Madara elle gagne,elle touche une fois Oro elle gagne,elle touche une Jiraya elle gagne... T'as vu la difficulté qu'elle a eu à toucher Kabuto,imagine avec Sasuke... Naruto lors de son combat contre Gaara a changé la situation en sa faveur en une attaque et en plus une loufoque. Le but même dans Naruto est de neutraliser son adversaire en une seul attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 Alors que fera til face un professionnel du mokuton Il n'est pas aussi professionnel que Shodaï et d'ailleurs les éléments qui composent le Mokuton sont le suiton et le doton,le doton est plus faible que le raiton et l'eau conduit l'électricité donc selon moi je pense qu'il est plus faible et j'ai dit que ce n'est qu'une hypothèse de ma part. Sasuke' date=' si il voulait vraiment tuer Naruto pourquoi ne pas avoir profité 3 ans plus tôt.Ou si il y a une technique elle n'est pas faite pour "atomiser" ses ennemis.[/quote'] Il voulait sûrement se sentir assez fort pour posséder le MS ou ça peut être comme tu le dis mais bon maintenant qu'il est devenu fort il a voulu posséder le MS il a voulu attaquer son meilleur amis qui se trouvait parmis les "faibles". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 Je continue la deuxiéme partie de mon post: Je disais qu'il y a une grande différence entre l'utulisation des kagaebunshi chez naruto et Itachi: -D'abord il y a une grosse différence de vitesse. -Naruto mise sur la quantité et Itachi sur la qualité<=> Naruto peut créer 1000 clones qui peut les perdre facilment mais Itachi crée un seule clone pour lancer du genjutsu avec. -Le fait d'avoir le sharingan,Itachi est capable de bien placer son clone suivant le mouvment de l'adversaire,ce n'est pas le cas pour naruto. Je pense qu'un changement est intervenu et que naruto n'utilisera plus vraiment les kage en profusion, contre kakuzu il calcul le nombre exacte qu'il lui faut et contre tobi, il en utilise un et le sauve après le raté pour obtenir les informations (ca c'est une idée ca n'est pas vérifié je crois). Un gros changement de personnalité est intervenu, on ne peut plus faire d'hypothèse avec ce nouveau naruto sans l'avoir vu dans un gros combat, on peut juger sasuke, il a combattu orochimaru/deidara et itachi en solo, Naruto n'a rien eu encore en NG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 Un gros changement de personnalité est intervenu Et ça cher ami,c'est un doux euphémisme car entre le Naruto de la première saison super survolté en permanence et celui d'après les retrouvailles avec Sasuke et ben c'est pas un monde mais une galaxie qui les sépare!! Yamato a réussi là où ses instructeurs ont tous échoué,c'est-à-dire en lui disant les choses cash et que Kyubi n'était rien d'autre qu'une perversion de son réel pouvoir,et depuis grand miracle,il devient serein,il invente un jutsu du niveau de Tsukiyomi et Amaterasu ,il analyse en temps réel à bon escient;et quand quelqu'un le provoque ouvertement comme Tobi,il ne relève presque pas alors qu'en apreille situation il était devenu un mini-Kyubi donc là pour moi y'a un potentiel charisme qui est en train de se développer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 Bon je réponds en vrac au pro sasuke... les éléments qui composent le Mokuton sont le suiton et le doton,le doton est plus faible que le raiton et l'eau conduit l'électricité Moi je n'ai jamais dit que Sasuke pourrait battre n'import qui bien que le Mokuton peut s'avérer inefficace contre le raiton pourquoi ne pas dire que le bois est un isolant éléctrique? Comme ça c'est réglé, le Raiton ne sera jamais supérieur au Mokuton. mais bon maintenant qu'il est devenu fort il a voulu posséder le MS il a voulu attaquer son meilleur amis qui se trouvait parmis les "faibles". Lui qui n'a jamais voulu suivre la voie de son frère, ça m'étonnerait qu'il change du jour au lendemain... C'est juste le fait qu'il voulais pas perdre la face devant Oro, lui qui insistait sur son manque de haine (chapitre 342, "tu es toujours trop tendre"). D'ailleurs Oro a toujours considéré Sasuke comme un faible. Et de l'avis de Sasuke, il ne l'aurai jamais battu s'il le Sanin était en pleine forme... Alors merci qui? il veut absolument ses informations c'est ce qu'il a fait pendant tout le combat jusqu'à la fin Ah bon? Il a juste sous estimé Deidara et a failli finir tout cramé... Voila ce qui se passe quand on se la pète un peu trop^^ D'ailleurs, je rejoins un peu Deidara : "il a une telle confiance en cette hérédité, ce crétin commet une belle erreur" (chapitre 357)... Ce chapitre est parfait pour comparer la vitesse de Naruto et celle de Sasuke... Deidara arrive quand même à esquiver le shunshin no jutsu de l'Uchiwa, par contre lors de la confrontation Naruto Deidara dans le chapitre 276, qui c'est qui prend de vitesse Deidara? Il est possible qu'il batte Yamato ou alors est du même niveau par contre je sais bien qu'il n'est pas le plus fort mais il se rapproche pas à pas de cet place puisqu'il est en train de prendre l'avantage sur son grand frère qui est sûrement plus puissant que Yamato,voir même Kakashi Bon c'est pas dit qu'il à l'avantage dans ce dernier combat... Attendons au moins qu'il finisse... Et puis moi aussi je vais aller dans des comparaisons foireuses... Alors Sasuke selon toi est au max du même niveau que Yamato... Oui mais Kakashi est le sempai de Yamato, et ce de l'époque où les deux faisaient partis de l'ANBU... Maintenant Kakashi s'estime moins fort que Naruto... Alors c'est qui le plus fort? T'as vu la difficulté qu'elle (Tsunade) a eu à toucher Kabuto T'as vu la raclée qu'elle a mis à Oro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 Oula Si Sasuke a touché Itachi sur le dernier scan que par se que celui ci perd totalement la vue... Zetsu le dit bien que c'est étonnant qu'Itachi se soit fait toucher et au final après s'être fait blessé, le grand frère enchaine par un Katon qui fait mouche et les Flammes noire qui dominent les flammes terrestre. Je dit pas que Sasuke ne vas pas contre attaquer avec une autre technique mais bon la Sasuke va devoir se replier avant d'attaquer a nouveau. Tout sa pour dire que je ne vois pas en quoi Sasuke a pris un avantage sur la fin du scan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 @Danzou:le bois un isolant électrique?A voir Désolé mais Naruto n'est pas du tout plus rapide que Sasuke . Ouais là il faut avouer que je me suis trompé Sasuke a toujours un coeur mais je me demande pourquoi tu vas si loin car je n'ai pas dit que Sasuke aurait gagné contre Oro en pleine forme. Quand je parle d'avantage c'était pour un instant j'ai pas dit qu'il va gagné mais bon d'un point de vue soit il gagne soit il arrive à égalité Kakashi s'estime moins fort que NarutoSur un point il se trouve moins fort que Naruto mais on sait tous que Kakashi est plus expérimenté et plus fort d'une manière Une dernière chose pour que vous vous calmez sur un fan de Sasuke Ce n'est pas pace que je suis son fan que je dois directement dire qu'il est le plus fort de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shun. Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 Moi je pense plutot que Sasuke a pas voulu balancer son attaque ultime sur la Team Kakashi car Naruto pourrait le gêner lors du combat contre son frère... Je vais faire comme Danzou, comparer les techniques de Naruto et celle de Sasuke : Naruto : Tajuu Kage Bunshin no jutsu ==> Uzumaki naruto nisen rendan (A) Kage Bunshin no jutsu ==>Uzumaki Naruto rendan (B) Rasengan (A) Oodama Rasengan (A+) Fuuton Rasen Shuriken (S) Kuchyose no jutsu Sasuke : Shishi Rendan © Shunshin no jutsu (?) Chidori (A) Chidori Nagashi (A) Genjutsu Kuchyose no jutsu Des techniques Katon Après avoir comparé les différentes jutsu on peut voir qu'on a peu près les même jutsus le seul truc qui risquerait de faire perdre Naruto c'est le Genjutsu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fada du manga naruto Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 Ce combat ne s'explique pas après que SASUKE a deserté konoha et qu'il a rejoin OROCHIMARU , SASUKE a plus évolué que NARUTO parce que ORICHIMARU est un très bon maître ! Donc si NARUTO et SASUKE se rencontre encore une fois NARUTO aura peu de chance de ne pas ce faire tuer par SASUKE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shun. Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 @Fada du manga naruto : "SASUKE a plus évolué que NARUTO parce que ORICHIMARU est un très bon maître !" Jiraiya est loin d'être mauvais maître aussi...regarde les élèves qu'il a eu : Pein et Yondaime. Et il sont très fort... "Donc si NARUTO et SASUKE ce rencontre encore une fois NARUTO aura peut de chance de ne pas ce faire tuer par SASUKE ." Là on en sait absolument rien...Naruto n'était pas au top de sa forme lors de son entrevue avec Sasuke et j'ajoute qu'on a pas encore vu toute les capacités de Naruto. Tu ne cites absolument aucune preuve de ce que tu avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fada du manga naruto Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 C'est vrai que tu n'as pas tord shun~el sannin . Mais je pense moi personnellement que OROCHIMARU en KABUTO est plus puissant que JIRAYA , je ne sais meme pas pourquoi je dis que OROCHIMARU en KABUTO est plus puissant que JIRAYA mais je vois plus OROCHIMARU en KABUTO battre JIRAYA . (desoler de partir dans un autre sujet , ORUCHIMARU en KABUTO et JIRAYA ) . De toute façon ont arrètent de parler de JIRAYA il est mort non , je déconne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 16 février 2008 Share Posté(e) 16 février 2008 @ Sasuke972 le bois un isolant électrique?A voir alors regardes bien^^ mais je me demande pourquoi tu vas si loin car je n'ai pas dit que Sasuke aurait gagné contre Oro en pleine forme. c'est mon côté anti sasuke qui est ressorti désolé Sur un point il se trouve moins fort que Naruto mais on sait tous que Kakashi est plus expérimenté et plus fort d'une manière comme je l'ai dit juste au dessus du message que tu cites Et puis moi aussi je vais aller dans des comparaisons foireuses, en clair c'est un raisonnement par l'absurde... Histoire de dire qu'en faisant des connexions bidons on peut dire n'importe quoi... Comme pour la comparaison des vitesses de Naruto et de Sasuke... Même si Naruto a fait sienne sa spécialité de surprendre ses ennemis avec ses clones.. Ce n'est pas pace que je suis son fan que je dois directement dire qu'il est le plus fort de tous Je sais, mon coup de gueule est partie de cette phrase Il est au niveau d'un Kage alors que Naruto en est encore loin et je pense pas que tu en sois l'auteur... @Shun ~ El Sannin Kage Bunshin no jutsu c'est quand même un kinjutsu, et la différence avec un bushin normal, c'est que ce sont des clones avec une vraie consistance, une volonté propre et qui peut effectuer des techniques. Le bushin n'est la que pour faire diversion. alors je le mettrais pas niveau B mais plutôt A+ voir S. Jiraiya est loin d'être mauvais maître aussi...regarde les élèves qu'il a eu : Pein et Yondaime. Et il sont très fort... la par contre je suis en total accord avec toi, comparer les élèves pour juger le maître, à ce jeu la Oro peut toujours aller se rhabiller^^... Le seul truc qu'Oro apporte, ou du moins essaie d'apporter à son dernier élève c'est la haine... Alors que le tout premier sensei de Sasuke, Kakashi, lui dit bien de ne pas tomber dans la haine, sinon il ne vaincra jamais Itachi... C'est pour ça que je pense que le faux combat entre Sasuke et Naruto dans la NG n'est qu'un bluff de la part de l'Uchiwa pour montrer à Oro qu'il n'est pas si tendre que ça... Un petit truc en rab mais qui n'a rien à voir , où presque... Dans le 389 on à quand même un Sasuke des grands soirs il faut l'avouer, le combat n'a rien à voir avec sa parodie face à Deidara. Enfin un combat avec des vrais Katon, des Shuriken géants sharinganisés ^^, un Itachi bousculé et un Sasuke charismatique et non tapeur de pose. Enfin un vrai combat. Finira t il par remonter dans mon estime ? Et surtout, à quand la même chose pour Naruto?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moki666 Posté(e) 16 février 2008 Share Posté(e) 16 février 2008 pour le momment pour malgres que je deteste naruto depuis le 1er episode je dirais que sasuké est plus puissant que naruto -il a eu un entrainnement de la part d'un genie et lui c'est un genie -il a eu un entrainement plus long que celui de naruto -il a ete doppé -point de vue techniques sasuké a plus de jutsu puisque on connais tous la politique de Oro un ninja fort c'est celui qui maitrise le plus de jutsu et jiraya joue sur le moral donc -Naruto a 1 jutsu de niveau S et il n'a pas le droit de l'utuliser .meme si il va prendre le risque de l'utiliser face a Sasuké il ne pourrpas l'atteinder on a tous vu la vitesse de Sasuké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 16 février 2008 Share Posté(e) 16 février 2008 Serieux moi je vois les capacités de Naruto comme ceux de quelqu'un qui passe un oral,y'a beaucoup de choses au programme mais il est interrogé que sur un sujet prédeterminé mais ça veut pas dire qu'il ne connait que ça........Moi je pense qu'on a pas encore vu le vingtième des capacités de Naruto donc faudrait une confrontation de même niveau pour comparer et là il a eu aucun duel qui dure plus de 3 secondes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 16 février 2008 Share Posté(e) 16 février 2008 C'est vrai que naruto n'a pas pu deployer tout son potentiel ces derniers temps, car il n'a pas pu avoir de combat en un contre un. C'est dans ce type de combat que l'on peut juger des reelles performances d'un ninja. Naruto, lui on ne l'a pas encore vu, et si vous voulez mon avis ca n'arrivera pas de si tot, car il sera toujours entouré de ninja comme kakashi pour le surveiller etant donner que c'est un jinchuuriki. Sasuke, lui on a pu voir sa vrai force et tous les progrès qu'il a accompli, dans son combat contre deidara et dernièrement dans son combat contre itachi. Il faut prendre en compte aussi l'aspect psychologique et le contexte dans lequel un tel cobmbat devait avoir.Un naruto qui veut absolument ramener sasuke a konoha ne pourra pas le vaincre car il ne voudra pas le blesser gravement meme si il dit le contraire. Sasuke lui n'en a rien a faire de naruto et le tuerai sans hesiter. Il allait quand meme le faire avec la team yamato, et il était a deux doigt de le tuer. On ne peut pour le moment pas savoir qui surpasse qui meme si on a envie de dire que c'est sasuke, ce qui parait plutot logique, mais il ne faut pas sous-estimer naruto et l'entrainement qu'il a du subir avec jiraya.Il ne nous a pas montré tout ce qu'il sait faire. Dans le doute je les mettrai a egalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 16 février 2008 Share Posté(e) 16 février 2008 Moi j'adore, sa y'est, Sasuke mène Itachi, alors Sasuke est bien plus fort que Naruto ? De un : Naruto ne sera jamais à fond dans le combat contre Sasuke, il ne pourra pas utiliser le Odama, ni le FuutonRasengan. Il retiendra ces coups, puisqu'il aurait pu encore enchainer Sasuke das la vallée de la fin ( ou il le plaque sur la coline, et lui demande si Sasuke c'est calmer.) De deux : Naruto n'a jamais eu de combat officiel, ah si pardon, contre Kakuzu, qui, sans le rappeller, allait tuer Kakashi, ino, et Choji, et encore sans le rappeller, Naruto a flinguer Kakuzu avec de bonnes feintes ( comme quoi, Naruto est d'un côté aussi très rapide...), et en même pas 10 pages.... De trois : Sasuke lui peut utiliser tout son potentiel, sachant que chaque personne barrant sa route, qu'il soit meilleur ami ou pas, il se retiendra pas, la différence est là avec Naruto. Naruto n'osera jamais blésser sévérement Sasuke... Et ma raison : C'est que Sasuke va devoir basculer du côté obscur, si on veut voir lequel des deux est le plus fort, et j'en suis même persuadé, que Sasuke ne vivra pas jusqu'a la fin du Manga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy- Posté(e) 16 février 2008 Share Posté(e) 16 février 2008 Uzumachiwa RasDori : Sasuke ne vivra pas jusqu'a la fin du Manga... Ne donne pas de faux espoirs !!! Sérieusement ton post dit du vrai, Naruto dans ces combats contre Sasuke se retiendrait, mais je pense pas que Sasuke soit vraiment mauvais, il ne pourrait pas tuer Naruto, ça le détruirait... En ce moment faut être logique même si j'aime plus Sasuke, je constate qu'il est quand même plus fort que Naruto. Déjà le combat contre Itachi ou il le balade avec des shurikens fuma alors qu'Itachi a fait tomber ses lunettes c'est dégueulasse ^^. Et puis y a Deidara ou il s'est retenu, donc on peut voir une belle grande différence entre les deux... tandis que Naruto n'a réussi qu'a lui mettre un coup de point et se faire leurrer pas un clone...Enfin c'est le style de Naruto, il peut être imprévisible et éclaté son adversaire en faisant des erreurs de débutants (cf Kakuzu). Dans les prochains chapitres après que God-Itachi ( :'( ) soit vaincu ( iminent selon moi ), on verra sans nul doute le combat Pein-Naruto qui nous apportera enfin des révélations sur le niveau de Naruto. Evidemment je sais que Pein est bien plus fort, mais jusqu'à combien de corps devra t-il utilisé ? je paris sur 3 mais Naruto qui en détuit 1 Vivement la fin du combat Itachi-Sasuke bien que magnifique pour suivre Naruto/Pein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shun. Posté(e) 16 février 2008 Share Posté(e) 16 février 2008 @Danzou : Il me semble que c'est le tajuu kage bunshin qui est de rang S. Lors du combat contre Neji 2 ninjas près de Sandaime disent clairement après que Naruto eu effectué le KB : -Ce gosse est impressionnant il maitrise une technique de rang Jounin. ==>Techniques Jounin = Rang B.. [J'ai cité l'anime si je me trompe corrigez moi ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) 16 février 2008 Share Posté(e) 16 février 2008 @ Uzumachiwa RasDori, Sasuke ne deviendra pas mauvais car il la dit lui même après Itachi il va reconstruire le clan Uchiha, il le dit plusieurs fois contre Itachi. Et puis il y encore ce lien qui l'unit malgrés tout à Naruto... @ Scofield_12, Ne revez pas trop il va pas avoir de Pein/Naruto mais un Pein/Konoha :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 17 février 2008 Share Posté(e) 17 février 2008 C'est comme dans DBGT ( bon ok, c'est pas une bonne source, car c'est pas 100% Toriyama), mais on sait pas si Végéta Super Saiyen 4 est plus fort que Sangoku Super Saiyen 4... Naruto sera sans doute le plus fort à un moment donné, sans pour autant nous donner une confrontation avec Sasuke, c'est pratiquement sûr, mais on sera jamais si Sasuke est plus fort que Naruto etc... Pour l'instant, il semblerait que Naruto doit réussir là ou Jiraya à échouer : Mettre un fin à l'Akatsuki ( sans Pein, l'Akatsuki perd pratiquement 80% de force... puisque c'est lui qui invoque la statue). Ramenez Sasuke. Petite " relation" avec Sakura ou autre. Puisque jiraya lui : N'a pas mis fin à L'Akatsuki. Il n'a pas ramener Orochimaru. N'a eu aucune chance avec Jiraya. Sauf à la fin, Jiraya et Tsunade semble quand même assez proches... on va enlever le " Aucune chance", parce que, après leurs conversations sur Naruto et tout... La seule chose que je dis, c'est que si il y'a un combat maintenant, le combat sera fantastique... parce que on ne connait pas la force de Naruto... en mode Kyuubi, j'en suis sûr, il ridiculise Sasuke, que ce soit en 1,2 ou 3 queues... N'oubliez pas : Naruto est imprévisible, maîtrise l'arme " ultime" contre le Sharingan à la perfection, fait des feintes super rapide, ce qui permet de prendre l'adversaire de vitesse ( je rappelle que Naruto a une vitesse correcte, mais dès qu'il utilise ces clones, faut surveillez partout, a gauche, en haut, en bas, dérrière, en face et à droite ), possède des Jutsu en terme de puissance, bien plus puissant que ceux de Sasuke. Et Naruto est devenu un bon tacticien. Je sais pas vous, mais j'aimerais pas me retrouver avec quelqu'un en face de moi, dont Kakashi dit qu'il est devenu très puissant et meilleur que lui même... puis, il possède le mode Kyuubi... Naruto à de quoi mettre Sasuke très mal à l'aise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 21 février 2008 Share Posté(e) 21 février 2008 je serais plus de l'avis de Minato pour l'instant Sasuke est montrer comme un tout puissant mais Naruto n'a pas eu besoin de montrer beaucoup de chose pour s'en sortir a chaque fois donc pourquoi se forcer a tout montrer d'un coup mais bon apres pour la vitesse beaucoup on l'air de dire que Sasuke flingue Naruto mais en fait je pense pas: Naruto est quand meme rapide ensuite si ca ne suffit pas il peut utiliser kyubi pour l'etre encore plus et encore il na pas forcement besoin d'aller jusque la il lui suffit juste de creer quelques kage bushin en fonction de la manière de combattre de son adversaire comme il a fait pour kakuzu et la apres bah c'est fatal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 21 février 2008 Share Posté(e) 21 février 2008 Moi ce que j'arrive pas à capter c'est ceux qui persistent à dire que Naruto a une vitesse de tortue mais bon vu que Kakuzu prenait Kakashi de vitesse alors vous pensez pas que même en feintant Kakuzu comme il l'a fait,il aurait échoué lamentablement si Naruto n'avait pas une vitesse beaucoup plus qu'acceptable!! Après je pense que on a rien vu face à Tobi mais quand même c'était marrant de voir un Naruto presque transcendé et je aprle même pas que quand il apprendra que Sasuke tient la dragée très haute à Itachi mais il y a aussi deux autres facteurs énormes:Jiraiya s'est fait tué par Pein,puis il va devoir apprendre sa filiation avec Minato et ces trois facteurs vont chacun à leur manière le transcender!!!Donc faudrait arrêter de sous-estimer le héros du manga!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 22 février 2008 Share Posté(e) 22 février 2008 C'est vrai que pour le vitesse c'est vraiment abusé de de dire que Naruto est lent or que bon il a une vitesse assez importante qui plus est combiner au kage bushin le rends presque invincible au corps a corps meme sans kyubi... Ouais je suis plus de l'avis de uzumachiwa par contre pour ce qui est de l'amitié Naruto Sasuke je sais pas du tout ou ca en était si Orochimaru n'était pas la je sais pas ce qu'il en serait rester de l'equipe 7 il etait quand meme apres a lui lancé ce qui semble etre son attaque ultime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 22 février 2008 Share Posté(e) 22 février 2008 uand vous dites " on ne verra pas naruto combattre seul " je suis pas d'accord , quand il va apprendre que jiraya c'est fait tuer (s'il l'apprend vite ..) vous croyez qu'il va dire au autres aidez moi ?? Nan il va vouloir le defoncer tout seul ... Heuuuu d'accord il est toujours accompagné mais rien que dans la baston nartuo orochimaru je suis desoler mais personne n'intervient donc c'est vrai y'a des gens pres de lui mais il font les commentateurs ... " ho mais quel attaque" "quel rapiditée" enfin bref ils font les spectateurs ... (sauf contre le kakuzu ). Bon c'est vrai quoi il est nul naruto comme certains disent oh ouiii lent mauvais et tout .... C'est pour ca qu'on dit qu'il va surpasser yondaime . AHhh mais c'est vrai il etait tellement mauvais que rien que son nom foutait les jetons aux ennemis ... ARRETEZ DE DIRE N IMPORTE QUOI !!! On n'a encore rien vu de Naruto et c'en est vexant , pour l'instant c'est le ptit uchiwa que l'on voit mais bon c'est surment pour laissé place a un nouveau scenario post akatsuki ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés