perverkage Posté(e) 25 février 2008 Share Posté(e) 25 février 2008 Et si on attendait de voir ce que Naruto à dans le ventre ? ...... Nan je sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Revan- Posté(e) 25 février 2008 Share Posté(e) 25 février 2008 Et si on attendait de voir ce que Naruto à dans le ventre ? ...... Nan je sais pas ... C'est beau de rêver des futures capacités de Naruto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szalor Posté(e) 25 février 2008 Share Posté(e) 25 février 2008 Pour ça faut que naruto ait un combat...Et j'suis pas sur qu'il va tout donner face à madara O_o Enfin bon, comme d'hab faut être patient et attendre...Mais je suis aussi d'avis que naruto devrait être katon =) Avec kyuubi, qui est d'affinité katon il me semble, ça ne peut que donner du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 25 février 2008 Share Posté(e) 25 février 2008 PS:Les gars jeté un coup d'oeil sur le chapitre affinités ou éléments dans le tome de konoha vs hifan et kakazu. La meilleur affinité qui va avec Naruto est la suiton,il peut aussi avoir le katon grace a kyubi (c'est l'affinité du kitsune comme gaara qui posséde le fuuton a l'aide de shukkaku). L'essentiel c'est de bien maitriser ses affinités tout comme Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 25 février 2008 Share Posté(e) 25 février 2008 Je vois que mon post à la page précédente n'a fait ni chaud ni froid Dattebayo : Euh ouais, si Naruto nous ressors ce qu'il a fait contre Shukaku/Gaara, en faisant un Henge avec Gamabunta... je pense que les invocations de Pein peuvent aller se cacher. Justement Dattebayo, le Rinnengan permet de combler tout les angles morts, pourtant, il semblerait que Pein tombera dans son propre jeu contre Jiraya ( Isl étaient à plusieurs, et Jiraya aussi ), et on voit bien que Pein s'est fait avoir par des Bushins... MAIS ?! SA ALORS ?! DES BUSHINS ?! Mais c'est bien Naruto qui est le meilleur dans la maîtrise des Bushins non ?! Sa alors, Naruto a quand même des atouts de tailles... Moi je maintiens ce que je dis : Si Jiraya confie tout à Naruto, c'est qu'il est déjà en mesure de le battre, pourquoi Kishimoto aurait instauré ce fait dans l'histoire ? On va pas attendre pendant 2 mois Naruto... sinon Jiraya aurait pu confier sa a quelqu'un de plus fort non ? Bref, Naruto est pour MOI, déjà de taille contre Pein, parce que déjà, il aura LA détérmination de venger son maître, LA détérmination de sauver le Monde des Ninjas... Si Naruto a tout sa, il peut déjà aller affronter Pein... Il a compris comment se battre contre le Sharingan, et je pense qu'il saura aussi comment se battre avec le Rinnengan ( Secret de Jiraya sûrement, il doit tout avoir dedans). Et je pense que l'histoire de Kyuubi et la clé, c'est pas pour le combat de Pein, mais pour le combat contre Madara, puisque Jiraya pense d'après ce qu'on lit, que Madara aurait invoquer Kyuui ( maintenant, on a la confirmation), et donc, Jiraya pense sûrement que Madara est toujours en vie, et cherche a récupérer SON pouvoir ( Kyuubi). Et pour cela, Naruto doit pousser le plus loin possible sa maîtrise de Kyuubi... Oubliez pas, on a rien vu de Naruto encore... reregardez la Firt Gen sinon, vous verrez ce que je dis, personne penser que Naruto avait mis au point une si puissante attaque de Taijutsu... je pense que c'est pareil ici. C'est un peu H.S, mais je répondais a Dattebayo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 C'est vrai que à y réfléchir rien qu'en voyant le GufuuSuika no jutsu on peut penser que ce serait sympa le Suiton et puis si on regarde bien Yamato a le Suiton et le Doton alors c'est l'un ou l'autre au minimum....mais s'il y a les deux qui seront maitrisés par Naruto...attention les yeux et attention Sasuke!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Je viens de remarquer une chose negatif chez Sasuke (oui les fans de Naruto vont étre content).D'aprés ce spoil et le dernier chapitre avec Deidara,Sasuke a tendance a se relacher un peu avant la fin du combat ce qui est dangeureux,deja il a arréter d'attaquer Deidara pour lui poser des questions a propos d'itachi se qui la laisser le temps au kamikase d'exploser,la méme chose avec Itachi,il n'aurait pas du stoper sa technique. Etre sur de soi c'est bien,mais l'excés de confiance est mauvais aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 c'est pas qu'il se relâche, c'est plutôt qu'il est exténué... Contre Deidara, Ok il lui pose des questions mais il est a bout de souffle !! Contre Itachi, c'est la même puisqu'il est a court de chakra et il lance son Ultime Jutsu sur Itachi, qui devrait logiquement être dans l'autre monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 c'est pas qu'il se relâche, c'est plutôt qu'il est exténué Oui mais il lui reste de quoi donner le coup de grace,bref personne n'est parfait.Sinon c'est vrai que l'insufisance de chakra peut poser un probléme pour Sasuke vue qu'il utulise des jutsus qui en requiert beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiiman Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Bon je vais faire une petite critique sur Sasuke. Certains disent qu'il est très mature (ce qui est au demeurant vrai) mais il est choquant de voir à quel point il perd son sang froid trop rapidement face à Itachi. Le dernier chapitre le démontre, il perd totalement les pédales dès qu'il voit que Itachi peut se battre aveugle, il se met limite au niveau de Naruto (oui lui c'est tous le temps immature...) Bon tout ça pour dire que selon l'ennemi, le "calme" et la "maturité" de Sasuke (est ce vraiment mature de chercher la vengeance, dixit Kakashi ?) peut se dissiper rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) 26 février 2008 Share Posté(e) 26 février 2008 Uchiwa_Ryuhou à raison c'est prématuré de dire que Sasuke est immature alors qu'on n'a pas encore vu le chapitre, et puis être dégoûté que sa technique a été paré n'a rien d'immature... il se met limite au niveau de Naruto (oui lui c'est tous le temps immature...) Bof immature... quant on le voit ce battre il est très sérieux, certes il c'est énervé dans l'arc Gaara et face à Orochimaru mais là franchement c'était des trucs qui le touché personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Sasuke immature?? Surement pas, il est clair que sasuke n'est pas immature, il suffit de voir l'objectif qu'il s'est fixé, tué son frère.Ce que je veut dire c'est que ce n'est pas quelqu'un d'immature qui va avoir pour but de tuer son frère.Ca prouve qu'il sait ce qu'il veut, et il ne reflechit pas comme un gamin,il a une maturité intelectuelle. Ensuite on voit clairement aussi dans les combats que ce n'est pas le cas, il ne se laisse pas dominer et prend l'initiative. Itachi tout comme sasuke ont reussi a paré leurs techniques respectives, mais ca ne veut en aucun cas dire qu'ils sont immature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loplop Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 God.. J ai deja posté ailleurs un commentaire du meme genre mais... Vous le voyez vraiment le duel naruto sasuke et je veux dire par la juste a deux ? ... J'insiste, car d'apres la confirmation par ce chapitre du fonctionnement de cette technique et si on se rappelle des dires de yamato.. Le Dragon Katon de sasuke contre le Raseshuriken de naruto il va faire mal... (dans le genre vous voyez dans malcom le moment ou ils offrent a francis LE PETARD ULTIME celui qui eclaire le nevada de nuit pendant un bref intervalle) De la pour moi l'impression que si affrontement il y a, j ai de la peine a ne pas y voir un echo (avec l'histoire du lien et les flashnack sur les versions gosses) au duel dans la vallée de la fin mais cette fois la symetrie opérée par Kishi verrait nos deux monstres se retrouver et se reunir ... Ok c'est du Nostra..Paco Rabane, mais bon j ai de la peine a ne pas imagine un gros mechant la avec la moustache et tout (..) genre Kabutoro Ou madara ou pein ou Danzou ou meme les 4..9 ah non 8 en meme temps ou alors juste Zetsu (bah oui sale voyeur et apres tout les arbres ca crame aussi avec la foudre..), faire un super Ouistiti sur le dernier flash de leur vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Surement pas, il est clair que sasuke n'est pas immature, il suffit de voir l'objectif qu'il s'est fixé, tué son frère. Quelle signe de maturité . Bon on risque de voir le jutsu suprême de Sasuke on pourra le mettre en comparaison avec le FRS... Mais ils semblent tellement différent que Cela parrait dure de les mettre en confrontation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 C'est vrai que ça va être difficile de comparé le jutsu suprême de Sasuke et le FRS, le seul point commun qu'ils ont c'est la finition et la possibilité de repéter les techniques un certain nombres de fois. Le FRS est quelque chose de compact qui prend une forme bien défini donc quelque chose qui peut être maîtrisé sans problème tandis que le jutsu de Sasuke n'a pas de forme, c'est un éclair ( enfin d'après le spoil) donc beaucoup moins de possibilités pour le maîtriser. La vitesse de l'attaque beaucoup plus élevée que le FRS donc pas droit à l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 oui et le jutsu ultime de sasuke necessite des signe d'invocation pour envoyer le katon dans le ciel, cela demande quand meme du temps alors que naruto, lui doit uniquement sculpter et mettre son affinité et tout cela avec des clones, donc ça prends un peu moins de temps après l'attaque de sasuke est dur a esquiver, mais le FRS de naruto aussi puisque kakashi nous dit que son sharingan n'a pas pu suivre la cadence de l'attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extan Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Juste une question, tu as vu le chapitre toi au moment ou tu as écrit ce message ? Parce que je suis désolé, mais...on a qu'un spoil plus ou moins précis de ce qui se passe et tu en tire des conclusions. Sasuke vient de voir son Jutsu le plus puissant se faire contrer sans qu'il s'y attende. normal, pendant un moment il va réagir, mais c'est encore trop tôt pour qu'il perd les pédales faut pas déconner. Tu effaces sur un spoil pas super précis, une totale maitrise de 3 ans en enfer avec Oro, suivi du combat contre deidei, suivi de son combat contre Itachi jusqu'ici... Non restons sérieux, c'est clair contre Itachi il est plus virulent, mais c'est tout... faut pas trop exagérer... je doute qu'il a vécu l'enfer avec Oro qui voulait plus que tout son corps... bon mais c'est vrai que contre son frère c'est normal qu'il soit plus "tendu" et je pense honnêtement que niveau maturité au combat entre Naruto et Sasuke il n'y a pas de différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Et puis on a pas vraiment l'impression que Sasuke était en enfer Oro , vu la manière dont il le parlait et Oro qui baissait son pentalon , Suigetsu qui dit à plusieurs reprise que Sasuke était le chouchou à Oro . J'ai plus l'impression qu'il a eu une vie tous sauf l'enfer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 oui et le jutsu ultime de sasuke necessite des signe d'invocation pour envoyer le katon dans le ciel, cela demande quand meme du temps alors que naruto, lui doit uniquement sculpter et mettre son affinité et tout cela avec des clones, donc ça prends un peu moins de temps après l'attaque de sasuke est dur a esquiver, mais le FRS de naruto aussi puisque kakashi nous dit que son sharingan n'a pas pu suivre la cadence de l'attaque La cadence de l'attaque n'a rien a voir avec l'esquive, va falloir arreter de secher les cours de physique Esquiver le frs n'a rien de compliquer, il suffit d'esquiver Naruto, et pour etre plus precis, sa main qui tiens le frs. (meme si avec les clones, ca devient chaud d'esquiver ) La cadence de l'attaque, c'est quand celle-ci, apres avoir touchee son but, se declenche. En l'occruence, des milliards de ptites aiguilles de chakra fuuton volantes, accelerees par la vitesse des flux de chakra du rasengan. Et dans toute cette "agitation" destructrices, le sharingan n'arrive plus a suivre ce qui se passe, a distinguer les mouvements et les forces mises en jeu. De toute maniere, un fois touche, tu peux plus esquiver, t'es mort de toutes manieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Je pense que le plus dur pour sasuke pendant ces trois ans ça a été de se retenir de péter la tronche a Oro. Quand on voit comment il le dénigre lors de leur affrontement, on voit bien qu'il lui porte un profond mépris. rien que ça devait être l'enfer pour sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiru Dattebayo Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Je pense qu'il n'était tout simplement pas apte à le battre même au bout de 2 ans car à chaque fois il lui demandait de lui en apprendre plus et attendait chaque entrainement avec impatience. Il attaqua Oro seulement quand il ne pouvait plus rien apprendre de lui et profita de sa faiblesse à se moment là pour le dézinguer. Dailleur il en fait la remarque à Karin juste après son combat contre Deidei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 - Le jutsu de Sasuke est inévitable, mais blocable - Le jutsu de Naruto est inblocable, mais évitable On ne peut pas savoir, le Djutsu de Naruto est a 50%, en tout cas se que l'on en a vue donc on ne peut toujours pas juger le FRS. De plus même dans l’état actuel, si Naruto se met a exploser ces FRS sur le sole, vue la taille des cratères, ca doit vraiment pas être facile a éviter... Après que la fatal de Sasuke soit du Raiton au bout du compte sa facilite grandement le boulot de Naruto, il reste pour lui à mettre en place une défense Fuuton et le tour sera joué normalement, un peu a la manière d'Itachi il pourrait encaisser la technique sans trop de problème... Mais les 2 techniques c'est vrai on l'aire d'être asymétrique, c'est à dire quelles n'attaquent pas les même points de la même manière et de la même façon mais faudra attendre de voir comment Naruto complétera sont FRS encore une fois pour voir si les 2 sont potentiellement opposable en duel, si Naruto se met à lancer ces FRS par exemple, il serait possible que la confrontation des 2 techniques arrivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Enfin, être obliger de jouer la comédie pendant 3 ans pour faire "croire" (car Oro n'était pas dupe non plus), à Oro qu'il donnerait son corps sans résistance...c'est le coup de grâce. si tu te rappel bien Ryu, Orochimaru dit à Sasuke qu'il savait que ce moment arriverai, en gros, qu'il savait très bien que Sasuke tenterait de se rebeller...car comme tu la dit toi même, Oro n'est pas dupe... Edit Ryu : oui je me souviens, c'est à ça que servent les guillemets...c'est pas parce qu'Oro savait, que Sasuke n'a pas essayé "si pour parvenir à mes fin, je devais en arriver la, je lui donnerait ma vie sans la moindre hésitation" dixit Sasuke lui même...franchement, il aurait pu avoir l'oscar en compagnie de Marion Cottillard sur ce coup la ^^. pour la comparaison avec Kirin et le FRS, je crois que c'est pas du tout comparable... ce n'est pas le même genre de Jutsu, et comme la dit Ryu, peu de chance qu'on voit ces deux Jutsu s'opposer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extan Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Sasuke pas en enfer chez Oro ? Vous êtes serieux quand vous dites ça ? Si vous vous souvenez bien, se qui fait souffrir Sasuke c'est qu'un mec (en l'occurence son frère), à sacrifier tous son clan pour son propre objectif. La il est obligé de rester 3 ans avec Oro à le regarder faire la même chose, sans rien pouvoir faire car il a besoin d'Orochimaru. Rien que ça pour Sasuke ça devait être l'enfer. Ensuite, vivre pendant 3 ans en se disant, "j'aurais pas deux chance, si je deviens pas vite fort, c'est la mort..." en gros, vivre avec une epée de damoclès au dessus de la tête pendant 3 ans, il y a de quoi devenir dingue. Enfin, être obliger de jouer la comédie pendant 3 ans pour faire "croire" (car Oro n'était pas dupe non plus), à Oro qu'il donnerait son corps sans résistance...c'est le coup de grâce. Sasuke n'a pas du sourrir une seule fois en 3 ans, n'a du voir que des horreurs a répétitions pendant 3 ans, a du faire semblant pendant 3 ans, a surement vécu la peur au ventre (bon pas à ce point la mais quand même) pendant 3 ans...perso c'est pas ce que j'appellerai le club med, mais bien l'enfer. --- ouais enfin tout ce que tu dis ici c'est de la fanfic... peut-être que Kishi t'a fait quelques planches perso sur l'entrainement de Sasuke par Oro tu as de la chance dis donc... on voit juste une chose c'est que Sasuke parle à Oro comme un bon à rien et que celui-ci ne bronche pas , voilà je pense qu'il faut pas allez plus loin et comme la dit perverskage je crois , Suig dit bien que Sasuke été le préféré d'Oro , et on voit bien que Suig était bien prisonnier dans une sorte de container rempli d'eau , à la différence de Sasuke qui avait bien libre de ses mouvements... est pour moi l'enfer c'est quand tu subi quelque chose contre ton grées , hors Sasuke à choisi de suivre Oro... vraiment pour moi Sasuke n'a pas du vivre l'enfer pendant ses 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 Enfin, il est vrai que "tout" ce que NAruto a à faire est de creer une défense de niveau surement supérieur à "S"...c'est rien...Sasuke lui n'a qu'a creer un Katon de niveau supérieur à "S"... et le tour est joué ^^. Se sont des Ninja pro maintenant, ou du moins ils prétendent en être, donc j'espère qu'ils seront faire des Djutsus de niveau S maintenant, on sait que Sasuke peut le faire, Naruto qui a encore rien avec son Fuuton (Hors FRS) devrait pouvoir nous en sortir quelques un. Si non le duel d'affinité a l'aire totalement au désavantage de Sasuke faut le dire, c'est pas pour autant qu'il perdra contre Naruto, mais le blondinet manie le Fuuton et a le Sakra de feu de Kyuubi... je veux bien que Sasuke soit très doué mais la il tombe pile poile contre un mec qui a se qu'il faut pour le bloquer... Ensuite, si Naruto frappe le sol avec son rasengan, je vois pas ce qu'il y a de difficile à esquiver...lui même est au milieu du cratère quand il le fait, donc, pour l'adversaire, ça doit pas être si dure que ça...sauf si NAruto se met à nous faire des deidei... Of la c'est plus moi qui invente une stratégie pour Naruto mais qui est réalisable en soit puisque en prenant plusieurs clones qui ont tous le FRS et qui frappent le sol avec ça peut faire quelque chose de monstrueux niveau destruction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés