Aller au contenu


Smallville


zanjuro
 Share

Messages recommandés

The CW vient de fournir le résumé officiel du onzième épisode de la septième saison de Smallville, le 7.11 - Siren, dont la diffusion est prévue pour le 7 février prochain sur la chaîne américaine CW. L'épisode marque le retour de Oliver Queen/Green Arrow à Smallville..

 

GREEN ARROW ET BLACK CANARY S'AFFRONTENT A SMALLVILLE

Alors qu'elle travaille secrètement pour Oliver, Chloe intercepte un des dossiers de projets de Lex, mais elle est attaquée par Black Canary, une femme mystérieuse dotée d'un cri strident. Dinah Lance, l'alter-ego de Black Canary, est la présentatrice d'un talk-show et travaille également au Daily Planet où elle est en conflit avec Loïs. Lex persuade Black Canary que Green Arrow et son équipe sont des terroristes, elle lance alors l'attaque sur Green Arrow et Clark. Dans le même temps, Loïs découvre le secret d'Oliver.

 

L'épisode est écrit par Brian Peterson et Kelly Souders et réalisé par Kevin Fair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben certe on est moins dans le nunuche, quoi que au vu du dernier épisode ...

mais bon jvois surtout l'histoire qui stagne même si y'a des rebondissements, c'est plus palpitant comme avant, jme sens légèrement blasé en la regardant...

 

c'est peut être une saison de trop... et y'en aura une de plus pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

The CW vient de fournir le résumé officiel du douzième épisode de la septième saison de Smallville, le 7.12 - Fracture, dont la diffusion est prévue pour le 14 février prochain sur la chaîne américaine CW. L'épisode marque le retour de Kara non pas à Smallville mais à Détroit.

 

Loïs suit Lex jusqu'à Détroit et découvre qu'il a retrouvé Kara, qui souffre d'amnésie. Finley, un serveur obsédé par Kara, craint que Lex ne l'éloigne de lui, tire alors dessus et retient Kara et Loïs en otage. Après la découverte du corps inanimé de Lex, Chloe se propose de le guérir, mais Clark refuse de la laisser faire.

 

L'épisode est écrit par Caroline Dries et réalisé par James Marshall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de regarder le 12ème épisode de la saison 7, et je dois dire que j'en suis très satisfait.

La saison 7 est clairement une saison à part de la série, elle montre vraiment sa maturité, comparé aux premières saisons nunuches.

 

Les épisodes sont de plus en plus intéressant. Je conseille à tous de regarder cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'avais laissé un peu cette serie de coté car je trouvais qu'elle tournait en rond, et là depuis que j'suis à la maison bah un ami m'a passé les 6 premières saison. La 6eme s'achève superbement bien (enfin on se comprend); Du coup hop, saison 7, avec l'épisode 10 qui je trouve genial. bref pour l'instant j'suis content de m'etre remis dans cette serie.

par contre kain tu pourrais me dire ou regarder l'épisode 12 en stream, car apparement il est pas là ou j'ai regardé siren.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Overall: haha tu ne crois pas qu'il va te filer sur le fofo comme ça où il a regardé l'épisode 12, qui doit surement être illégal. J'en remet une couche ;D: l'épisode 12 est vraiment superbe ;D Il montre ....... bref ici on ne rigole plus et lex .... encore lui, je peux juste dire qu'il ne faut rien espérer de bien de sa part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici le résumé officiel de la CW du treizième épisode de la septième saison de Smallville, le 7.13 - Hero, dont la diffusion est prévue pour le 13 mars prochain sur la chaîne américaine CW. L'épisode voit le retour de Pete le temps d'un épisode et les choses ont bien changés depuis son départ...

LE GROUPE EN TETE DES CHARTS "ONE REPUBLIC" JOUENT ET PETE REVIENT

Kara et Jimmy suivent le concert de "One Republic" et l'un des machinistes s'avère être l'ancien résidant de Smallville : Pete Ross. Pete mâche inconsciemment un chewing-gum de kryptonite et développe de supers pouvoirs. Clark et Chloe sont ravis de revoir leur vieil ami mais l'avertissent contre l'utilisation de ses pouvoirs en public. Pendant ce temps, Lex découvre le pouvoir de Pete et le fait chanter pour ouvrir un lieu sécurité de Lionel. Lex menace Pete de révéler que Chloe est une "krypto-monstre".

 

L'épisode est écrit par Aaron Helbing et Todd Helbing et réalisé par Michael Rohl.

 

The CW vient de fournir le résumé officiel du douzième épisode de la septième saison de Smallville, le 7.14 - Traveler, dont la diffusion est prévue pour le 20 mars prochain sur la chaîne américaine CW.

 

LIONEL KIDNAPPE CLARK

Lionel s'arrange pour retenir Clark prisonnier dans une cellule de krypronite à Luthocorp. Après que Chloé et Lana aient trouvé une sonde militaire électrique à la ferme, elles vont interroger Lionel. Mais celui-ci rejette les suspicions sur Lex. Chloé et Lana emmènent Kara à la Forteresse et supplient alors Jor-El de lui redonner sa mémoire car elle est la seule personne capable de sauver Clark.

 

L'épisode est écrit par Don Whitehead et Holly Henderson et réalisé par Glen Winter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Résumé officiel du 7.15 - Veritas

 

Voici le résumé officiel de The CW  du quinzième épisode de la septième saison de Smallville, le 7.15 - Veritas, dont la diffusion est prévue pour le 27 mars prochain sur la chaîne américaine CW. Cet épisode était initialement prévu pour être le dernier de la saison..

 

KARA ENSEIGNE A CLARK COMMENT VOLER

Kara décide d'apprendre à Clark comment voler dans le but de renforcer ses chances contre Brainiac. Toutefois, Brainiac semble avoir l'avantage contre les "super cousins", et certaines personnes proches de Clark sont pris entre deux feux.

 

L'épisode est écrit par Brian Peterson et Kelly Souders et réalisé par James Marshall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un spoil mais une news mais je vais quand même laisser ça en jaune

C'est un coup dur pour les producteurs de Smallville. Alors que la saison 8 est signée, deux personnages centraux viennent d'annoncer qu'ils quittaient la série.

 

Il s'agit de Michael Rosenbaum, alias Lex Luthor, et Kirsten Kreuk, qui joue Lana Lang.

 

Les acteurs, qui participent à cette série depuis le début, ont cependant accepté de revenir de façon ponctuelle. Ouf !

Source

Avec ça je ne pense pas que ça va durer éternellement ils devront trouver un scénario pour en finir au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair Kecha, je pense que la saison 8 sera la dernière.

 

Avec ces grèves de scénaristes ça a vraiment eu beaucoup d'importance sur les séries tv en causant leurs pertes.

 

Et là que Kritstin et Michael s'en aille c'est vraiment synonyme de fin. En plus à la fin de la saison qui passe actuellement les producteurs font voler Clark apparemment, ça le rapproche de plus en plus de Superman, donc de la fin de la série.

 

Reste plus qu'a le mettre avec Loïs, et hop, emballé c'est pesé.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Spoiler 7.16 Descent (diffusion le 17 avril 2008) :

 

Le secret de Veritas conduit Lex dans une direction dangereuse qui l'opposera définitivement à Clark. Il y a une grande lutte de pouvoir et un personnage meurt.

 

C'est chaud tout ça  :o

Je sens qu'on se rapproche de la fin de la série, cette saison ne sera pas la dernière, mais la saison 8 je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les créateurs quittent le vaisseau

 

Alfred Gough et Miles Millar viennent de l'annoncer dans une lettre ouverte adressée aux fans, la septième saison de Smallville sera la dernière pour eux. La série reviendra en septembre pour une huitième et vraisemblablement dernière saison sans ses créateurs originaux. Alfred Gough et Miles Millar étaient durant les septs saisons les producteurs de la série et dirigeaient les choix des scénarios de celle-ci, nous ne savons pas à l'heure actuelle qui reprendra leur rôle pour l'ultime saison... Voici une traduction de la lettre adressée aux fans, dans laquelle les créateurs de Smallville expliquent les raisons de leurs départs.

 

"En tant que créateurs de Smallville, nous avons passé 7 merveilleuses années. Au total 152 épisodes. Nous partons en sachant que la série continuera avec une 8ème saison sans nous. Après beaucoup de regrets et de discussions, nous avons décidé qu'il était temps pour nous de passer à autre chose.

 

Pendant ces 7 dernières années, nous avons eu l'honneur de travailler avec une équipe remarquable ici à Los Angeles et à Vancouver. Nous avons été béni avec un casting magnifique que nous avons vu, avec admiration et affection, gagner en maturité. Nous avons été récompensés par le soutien indéffectible des fans de la première heure.

 

Nous sommes incroyablement fiers de notre travail sur la série. Nous avons achevé ce que nous souhaitions réaliser. Sans jamais compromettre notre point de vue. Nous partons en sachant que Smallville est la plus longue série adaptée d'un comic de tous les temps. La série a fait la couverture des magazines Rolling Stone, MAD, TV Guide et Entertainment Weekly. Le pilote avait réalisé la meilleure audience pour un premier épisode dans toute l'histoire de la chaîne WB. Même à sa 7ème année, le série est toujours le show numéro un du network. Smallville est regardée par des millions de téléspectateurs dans des centaines de pays et dans des douzaines de langues à travers le monde.

 

Le succès du show est le fruit du travail d'une équipe fantastique et talentueuse. Nous avons voulu saisir l'occasion de rendre hommage à certains d'entre eux. Nos scénaristes ? votre travail parle de lui-même. James, Jae, Rob, David ? la colonne vertébrale de notre équipe à Vancouver. Joe Davola, Chris et Shelly ? vous souvenez-vous de ces séances de brainstorming le vendredi soir ? Len Goldstein et Steve Pearlman ? merci de croire que nous pouvons le faire. David Nutter ? pour avoir donné à la série sa touche magique. John Livack ? quand nous étions menacés, vous étiez toujours là pour assurer nos arrières. Ken Horton ? notre Yoda. Peter Roth ? le plus grand fan de Smallville. Melinda, Michael R., Paul M., Susan et Suzanne ? pour nous avoir guidé tout au long de ces 152 épisodes. Greg Beeman ? ta passion est source d'inspiration. Jordan, David, Garth, Carolyn, Bob & Lew ? et tous les autres de WB qui nous manquent beancoup. Paul Levitz, Greg Noveck et les gars de DC Comics. Lisa Lewis ? notre comptable personnelle. Michael Gendler ? pour ses méga-conseils. David Lubliner ? nous pouvons finalement nous concentrer sur d'autres choses maintenant. Et en dernier et pas des moindres, Renee Kurtz ? l'agent de la télévision la plus géniale de la ville, nous serions rien sans toi !

 

Enfin, aux fans qui nous ont soutenu durant les hauts et les bas : sachez que nous n'avons jamais cesser de lutter pour rendre ce show grandiose. Merci de nous avoir suivi !"

 

Alfred Gough & Miles Millar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The CW vient de fournir le résumé officiel du dix-septième épisode de la septième saison de Smallville, le 7.17 - Sleeper, dont la diffusion est prévue pour le 24 avril prochain sur la chaîne américaine CW.

 

JIMMY AIDE LA SECURITE NATIONALE A ARRETER CHLOE

Clark cherche désespérément Kara et Brainiac, puisque Brainiac est le seul à pouvoir inverser la situation de Lana. Clark demande à Chloé de vérifier une quelconque source de puissance dans les alentours, elle pirate alors les ordinateurs du gouvernement, déclenchant des alarmes. Jimmy est coincé entre le département de sécurité, qui le menace de le mettre en prison à moins qu'il ne les aide à capturer Chloé, et Lex qui lui offre de blanchir Chloé si Jimmy accepte de passer un accord avec lui.

 

L'épisode est écrit par Caroline Dries et réalisé par Whitney Ransick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter que la saison se finira au 20ème épisode

 

ultra gros spoil dont je vous conseille de pas lire si vous voulez rien savoir ^^

 

Episode 18

Le nom du 18e épisode a enfin été révélé, il s'agit d"Apocalypse".

 

- James Marsters revient dans le rôle de Brainiac.

- Il y aura deux personnages qui seront des Agents et deux autres personnages qui porteront les noms de "Chris et "George Dean".

- C'est Tom Welling qui réalisera cet épisode !

Question: Des nouvelles à propos du Clois?

Ausiello: Dans le 150ème épisode, nous aurons notre premier aperçu de Clark avec le look du célèbre super-héros. Quel est le rapport avec Lois? Miss Lane sera responsable du changement dans la garde-robe de Clark!

Question: Des news sur le 150ème épisode de Smallville?

Ausiello: Il sera diffusé le 1er Mai et réalisé par Tom Welling. On y verra le retour de James Marsters dans la peau de Brainiac, et selon Al Gough, il s'agira d'un épisode qui se déroulera dans une réalité alternative. Mais cette fois "Clark sera dans un monde, où il ne s'est potentiellement pas écrasé sur Terre. C'est quelque chose qui aurait pu réellement se produire - et si Brainiac arrive à ses fins, cela se produira."

- Quelques infos supplémentaires sur le changement dans la garde-robe de Clark: il portera un costume, une cravate et des lunettes comme déguisement pour pénétrer dans le Daily Planet. C'est marrant, car d'habitude il rentre dedans quand il veut...

- Notez que l'on ne sait toujours pas où Kara et Brainiac sont allés, mais c'est dans un endroit qui devrait ravir les fans.

- Concernant Brainiac, Al Gough nous a dit que dans l'épisode Apocalypse, "l'histoire Clark-Brainiac allait atteindre un point critique". 

 

 

Episode 19

"Quest" c'est le titre du 19è épisode de la saison

 

Seul 4 des 8 personnages principaux de la série apparaitront dans cet épisode

- Cet épisode continue d'explorer la mythologie de "Veritas, ainsi que la quête de Lex pour en savoir plus sur ce qui se trouve à Zurich.

- Jimmy s'intéresse aux symboles dans les grottes Kawatche, et Clark réfléchira une nouvelle fois à leur signification.

- Seulement quatre des huit acteurs réguliers de la série apparaîtront dans cet épisode.

- "Quest" sera réalisé par Ken Biller, qui n'a pas été à la réalisation d'un épisode de Smallville depuis la saison 3.

 

Episode 20

Question: Kristin Kreuk reviendra t-elle pour plus d'épisodes cette saison? Des news sur le season finale?

Ausiello: Kristin Kreuk sera dans certains de ces épisodes, mais pas tous, étant donné qu'elle est en plein tournage en Thailande pour "Street Fighter: The Legend of Chun-Li". Concernant le final, je peux vous dire que les dernières scènes montreront en grande partie Lex résolvant d'importantes pièces du puzzle. Un indice: le titre de l'épisode est "Arctic".

De plus un couple devrait se séparer dans cet épisode

 

Perso je pense que Lex va découvrir que le "voyageur" est bien sur Terre, et il va sans doute découvrir la forteresse. Mais je ne pense pas qu'il fera le lien avec Clark...

 

 

et gros spoil sur l'épisode 16:

Lex tuera Lionel son père et plongera définitivement dans le côté obscure

 

 

Spoil saison 8

 

    * C'est la dernière saison de smallville pour conclure la série d'après Alfred Gough et Miles Millar, les créateurs de la série.

    * Allison Mack sera dans au moins 18 épisodes de la saison 8 tandis que Michael Rosenbaum sera dans au moins 11 à 18 épisodes et Kristin Kreuk sera dans au moins 5 épisodes.

    * Pour cette dernière saison, Clark devrait voler pendant toute la saison et commencerait à porter des lunettes mais ne portera jamais son costume dans la série.

    * Alfred Gough et Miles Millar quitte la série à la fin de la saison 7.La saison 8 se fera avec une nouvelle équipe qui sont Todd Slavkin, Darren Swimmer, et Kelly Souders, Brian Peterson.

    * Brian Peterson., l'un des producteurs exécutifs de Smallville, a révélé à SCI-FI Wire que les scénaristes réfléchissaient déjà à la saison 8 de la série. Il a que la prochaine saison verra les prémices de la relation Clark/Loïs...

 

Il ajoute que Clark vivra "son propre Jour-J, et je laisse les gens interpréter ce que j'entends par là. Et je tiens à dire que si les fans pensent que Lex [Michael Rosenbaum] a des problèmes à l'heure actuelle, attendez de voir son nouveau partenaire... Les premiers problèmes que vous voyez pour lui sont le tout début de choses que nous allons probablement devoir approfondir dans les semaines à venir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé officiel de l'épisode 7.18 - Apocalypse :

 

he CW vient de fournir le résumé officiel du dix-septième épisode de la septième saison de Smallville, le 7.18 - Apocalypse, dont la diffusion est prévue pour le 1er mai prochain sur la chaîne américaine CW. Avez vous déjà songé à un monde sans Clark Kent pour le sauver ?

 

CLARK VOIT CE QUE SERAIT LA VIE S'IL N'ÉTAIT JAMAIS ARRIVÉ SUR TERRE

Clark découvre que Kara a envoyé des messages de Krypton du passé qui indiquent que Brainiac veut tuer le Bébé Kal-El donc Clark n'existera pas dans le futur. Clark est déchiré parce qu'il croit que le monde serait meilleur s'il n'était jamais arrivé à Smallville. Jor-El prend des dispositions pour qu'il voit ce que la vie aurait été si Clark n'avait pas existé : Lex est le Président des États-Unis, Kara est élevée par les Luthors, Jonathan est vivant, Lana est une épouse heureuse et Chloe et Lois sont des as en tant que reporters.

 

L'épisode est écrit par Turi Meyer et Al Septien et réalisé par Tom Welling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Résumé officiel du 7.19 - Quest

 

The CW vient de fournir le résumé officiel du dix-neuvième épisode de la septième saison de Smallville, le 7.19 - Quest, dont la diffusion est prévue pour le 8 mai prochain sur la chaîne américaine CW.

 

CLARK RENCONTRE LE DERNIER MEMBRE DE VERITAS

Lex est attaqué par un inconnu masqué qui grave un symbole kryptonien sur son buste : un message pour Clark. Chloé et Clark enquêtent et découvrent qu'un membre du clan Veritas a survécu et se cache dans une église. Clark et Lex se précipitent pour être le premier à trouver ce mystérieux membre de Veritas, qui détient la clé de la survie de Clark.

 

L'épisode est écrit par Holly Harold et réalisé par Kenneth Biller.

 

Résumé officiel du 7.20 - Artic

 

The CW vient de fournir le résumé officiel du vingtième et dernier épisode de la septième saison de Smallville, le 7.20 - Artic, dont la diffusion est prévue pour le 15 mai prochain sur la chaîne américaine CW. Plus rien n'arrête Lex dans sa quête de réponses, et il va être servi avec cet épisode.

 

LEX DÉCOUVRE LE SECRET DE CLARK

Kara dit à Lex qu'il est destiné à défier le voyageur et lui propose de l'emmener à la forteresse pour lui montrer comment le vaincre. Clark est stupéfait de l'attitude de Kara vis à vis de mais c'est en fait Brainiac qui a prit l'apparence de Kara tandis qu'elle est piégée dans la zone fantôme. Chloé est arrêtée par la sécurité nationale et Lana se réveille de son état de comat. Finalement, après de multiples rebondissements, Clark et Lex se retrouvent à la forteresse et Lex découvre le secret de Clark.

 

L'épisode est écrit par Don Whitehead et Holly Henderson et réalisé par Todd Slavkin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Rosenbaum quitte Smallville

 

Après les départs des producteurs originaux de la série, les nouveaux producteurs exécutifs du show que sont Darren Swimmer, Todd Slavkin, Kelly Souders et Brian Peterson viennent d'annoncer officiellement, une rumeur que l'on savait possible depuis un an, Michael Rosenbaum quitte Smallville à la fin de la saison 7 en tant que membre du casting régulier. Voici l'annonce officielle :

 

"Ça était un honneur et un plaisir de travailler avec Michael durant les dernières saisons. Il est l'un des meilleurs acteurs à la télévision et n'a jamais échoué à donner un nouveau visage au personnage de Lex Luthor dans chaque épisode. Alors que Michael ne sera désormais plus membre régulier du casting et nous n'aurons plus le plaisir de travailler avec lui toutes les semaines, nous aimons à penser que nous n'avons pas tout vu de Lex Luthor."

 

Michael Rosenbaum a également réagi à l'annonce de son départ dans une lettre ouverte à ses fans et aux fans de Smallville, voici cette lettre :

 

"Fans de Smallville,

 

Et bien, ça était sept merveilleuses années. Votre soutien, c'est ce qui a fait de Smallville un succès et je vous apprécie beaucoup plus que vous ne pensez.

 

Ceci étant dit, il est temps pour moi de commencer un autre chapitre de ma carrière et de ma vie. J'espère vous avoir donner de la joie toutes ces années, et que mon portrait de Lex Luthor était satisfaisant. Je vous suis vraiment très reconnaissant, car les fans de Smallville sont les meilleurs qu'il existe. J'espère sincèrement que vous continuerez à suivre ma carrière même si ma coupe de cheveux risque de pousser un peu.

 

Je suis vraiment très excité de ce que l'avenir réserve, mais ce qui est sur, c'est que Smallville sera toujours une partie de moi même. Je regrette déjà la meilleure équipe du monde, et les membres merveilleux du casting qui ont été comme une famille pour moi.

 

Merci Al et Miles d'avoir créer la série, merci aux scénaristes, producteurs, réalisateurs et monteurs. Merci Tollin, Robbins et Davola d'avoir été là depuis l'épisode pilote. Merci Peter Roth de m'avoir embaucher pour dix ans. Lisa Lewis, tu me manques déjà. John Glover, merci de m'avoir aider à me sentir à l'aise en embêtant les autres acteurs. Bizarre, mais pratique.

 

J'aimerais également remercier Greg Beeman d'avoir réaliser "Oh Sherry", de Steve Perry, un peu plus tôt dans les années 80.

 

Merci à l'équipe, merci aux fans, merci Smallville.

 

Je vous aime tous,

 

Michael Rosenbaum"

 

Depuis la soirée Jules Verne en avril 2007, Michael avait déclaré vouloir arrêter Smallville pour se consacrer à de nouveaux projets, c'est maintenant officiel. Il reste cependant une chose pour le public à découvrir : le sort de Lex Luthor à la fin de la saison 7.

Source:planete-smallville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon cet épisode 18 de la 7 eme saison... 

Dommage qu'on ait pas revu les parents de Clark, c'était la meilleur occasion.... Enfin bref, pour le reste c'est du très bon. L'attirance de Lois pour Clark d'ailleurs la scène ou ont voie Lois ouvrir le placard et regarder touts les costumes me fait penser à un passage du générique des nouvelles aventures de Superman... Petit Clin d'oeil? Lex président des Etas Unis rend bien aussi ( c'est déjà le cas d'en pas mal de comics), Lois en rédactrice en chef, tout le monde très heureux et puis patrata (bon prévisible, mais il fallait bien que Clark se motive...)

 

Plus que deux épisodes dans cette saison il me semble... J'ai hâte de voir la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La jeunesse est dynamique: Le problème est que pour ceux qui lisent les messages à partir de "messages récents" peuvent malencontreusement lire des spoils, même si on le met dans le titre ça ne change rien, donc. En plus ces épisodes ne sont pas encore sortis en France ;).

 

sinon, l'épisode 18 est superbe mais il y a un truc que je n'ai pas aimé, il s'agit de la partie où Lex tire sur Clark, et ensuite sur Kara, le comble!!!. Comme si subitement, les deux n'étaient plus assez rapides pour éviter des balles? Ou bien on va me dire que la présence de kryptonite dans le pistolet de Lex à proximité les affaiblit. En tout cas c'est le seul bémole que je trouve à cet épisode qui reste très bien fait. Et je sens qu'on aura du lourd pour la suite. Depuis le temps qu'ils font des allusions à une éventuelle relation entre Lois et Clark, il est temps qu'ils accélèrent un peu ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, l'épisode 18 est superbe mais il y a un truc que je n'ai pas aimé, il s'agit de la partie où Lex tire sur Clark, et ensuite sur Kara, le comble!!!. Comme si subitement, les deux n'étaient plus assez rapides pour éviter des balles? Ou bien on va me dire que la présence de kryptonite dans le pistolet de Lex à proximité les affaiblit.

 

J'ai eu la même réaction, je trouve ça débile que CLark, il en va de même pour sa cousine, arrivent à s'interposer entre les balles, alors que ce coup-ici on dirait qu'ils captent rien.

 

Est-ce dû au fait comme tu dis Kecha, que ces balles sont faites de Kryptonite, ce qui est sur, c'est que je trouve ça bien bizzare.

Il me semble que dans la série "Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman" que Clark n'évitait pas les balles de Kryptonite.

A vérifier.  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...