Aller au contenu


FC Yondaime


Greeη
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a vous tous !

 

J'aimerai intégré le FC Yondaime !

 

Minato est parmi mes 2 perso préférés avec Kakashi (pour le 3ieme j'arrive pas encore à le trouver). Donc j'aimerai pouvoir intégré un FC ou l'on loue les mérites et le courage du grand Yondaime sauveur du village de Konoha et aussi du monde ninja ! (Car il scelle une partie de Kyubi dans Naruto pour que celui sauve le monde ninja).

 

C'est un perso ou sa classe n'a d'égal que son statut c'est à dire celui d'Hokages ! Ne serait il pas le plus fort de tous les Hokages ? En tout cas pour moi c'est un grand oui !  ;D

 

J'ai bien aimé son flashback ou l'on a pu en apprendre un peu plus sur ce personnage tant mystérieux. De plus la classe du personnage fait que ses apparitions co incide avec les meilleurs moment du manga !

 

Bref Vive Yondaime et a vous tous qui savez reconnaitre les vrai ninja à leurs juste valeurs !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIS !!

[glow=red,2,300]BIENVENUE DANS CE FC MysteryC !![/glow]

 

Vive Minato ! Et t'as bien raison : il a tout de même sauver le village (au final vu que Naruto les savera tous il a carrément sauvé plusieurs personnes parce que Qui dit Kyuubi dans la nature dis à la porté des repérages de Zetsu et donc de Tobi !

Donc pour moi même si j'ai un peu été déçue de sa mort, il reste quand même un sauveur !

 

En fait toi t'aimes bien les 2 leader de la vieille Team 7 :D

 

@ Jiraya :

Sois pas deg j'ai voulu imité Notre super Eclair Jaune :P le lion c'est pour faire genre  9_9:P

Je suis pas n'importe Qui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Qui

 

Oui j'adore les 2 leaders de la veille Team 7 ces personnages on du charisme ! Puis Kakashi reste quand même fort face a ce que la vie lui a fait !

 

@ Jiraya

 

Alors pour le sondage j'ai bien évidemment voté comme la grande majorité pour les sceaux ! Déjà pour maitriser le sceau qui lui permet de se déplacer si rapidement ( ses déplacement lors du Kakashi Gaiden quand on le voit enlever son sac, qui na même pas encore toucher le sol qu'il est déjà a coté de l'ennemi ou bien lors du flashback du raikage contre Ae et Bee)

 

Puis j'ai voté la précision car, placer ses sceaux pour se déplacer dans des parti du cors pas flagrante ce qui fait que tous ses adversaires sont surpris!

 

Sinon je pense que toute les propositions correspondent au personnage. Même si j'aurai rajouté une chose qui est pour moi la plus grande force de Minato c'est son esprit de sacrifice ! Mais après a quel épreuve des JO cela pourrait il être identifier ? Mystère !

 

EDIT :

 

Voici une belle image de notre héros !

 

121031052432224989.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouha ! Quelle superbe image *o*

Il est vraiment classe là avec cet espèce d'effet lugubre de son rasengan nocturne  8)

 

Sinon je pense que toute les propositions correspondent au personnage. Même si j'aurai rajouté une chose qui est pour moi la plus grande force de Minato c'est son esprit de sacrifice ! Mais après a quel épreuve des JO cela pourrait il être identifier ? Mystère !

 

Mdr j'avoue que c'est chaud de placer ça c'est clair xD

En plus je trouve pas que c'est forcément une qualité perso  ;D mais qu'il reste en vie DATTEBANNE !!!! Il serait bien plus utile contre Madara !

 

Sinon je suis tombée sur un nouveau smiley (ouais j'en cherchais pour mon tournoi des génériques xD) :

minato_namikaze_sprite_new_by_kingdomtriforce-d2g2d6j.png

4th_Hokage_Namikaze_Sprite_by_KingdomTriforce.png

minato___those_eyes_by_srkaddict-d4pc3bh.gif

Super chibi :

happy_minato_by_sanitynotfoundhere-d5b912z.jpg

 

et une dernière colo *o*

 

Saruto_and_Minato_by_Phoenix_61.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces belles images ma Donna :)

 

elle est sympa celle qui rassemble tous les styles de Minato selon l'age :D

Puis aussi celle où il pleure de joie quand Naruto né ! :)

Super colo :P tu l'as trouvée où ? *^^*

 

sinon très sympa aussi ça vient des MG Gaiden non ?

911333Minatobyhikarisan00.jpg

 

et celle la est bien marrante xD :

125314minatobykoolzillad575itc.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé !

 

Minato a besoin de vôtre aide pour le concours de popularité !!! Actuellement opposé à Itachi, le Yondaime à besoin de toutes vos voix afin de participer au demi finale !!!!

 

Donc GO ici ====> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40529.msg1223035.html#new

et voter pour notre cher Yondaime !!!

 

Vive Minato !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tournoi, Kushina vs Minato. Quelle coïncidence !  :(

 

Parce qu'il y a ce duel, parce que j'avais conservé les passages marquants, j'ose poster dans l’antre de la légende éclaire, ninja mythique mêlant mieux que quiconque sagesse, puissance et charisme. Je l’aime bien pour ce qu’il est, ce qu’il a fait par le passé et parce qu’il me rappelle un grand un héro de Saint Seiya aussi brave et classe qui a connu lui aussi une fin triste et héroïque http://saintseiya.foreveranime.net/Personajes/Athena/Aioros.jpg

 

On dit que « derrière chaque grand homme, il y a une femme », le proverbe se vérifie à merveille avec Yondaime.

Derrière Minato, il y a Kushina, une épouse exemplaire laquelle a contribué en partie à la naissance de la légende de son compagnon et d’un petit prodige, dont les actes et paroles ne laissent pas indifférents.

Ce que je retiens surtout, c’est sa belle histoire, Yondaime est l’un des acteurs du plus émouvant flashback avec Jirya, Nagato, aussi l’une des deux moitiés du plus beau couple de Naruto, peut-être le couple qui m’a le plus marqué tout manga confondu depuis le sage Goku et la caractérielle Chichi.

Quand je pense à Minato, je vois le visage de Kushina. Quand je pense à Kushina, je vois celui de Minato. Ces deux êtres sont pour moi tout simplement indissociables.

Ce FC aurait pu s’appeler Kushi-inato

 

968527min.jpg

 

_ Comment se fait-il que le quatrième Hokage connaisse mon nom ?

_ Eh bien… c’est moi qui te l’ai donné. Tu es mon fils, après tout.

Fils ? Alors…. Je suis….

_ Oui. Tu as bien entendu. Tu es mon fils.

 

465648nsad.jpg

 

_ Papa….Pourquoi as-tu scellé Kyuubi dans ton propre fils ? As-tu l’idée de ce que j’ai du endurer à cause de ça ? Tous les adultes me regardaient avec mépris. Et je n’arrivais pas à me faire des amis. Je voulais que tout le monde m’accepte alors je me suis entrainé  pour devenir plus fort. Et puis, j’ai rencontré Iruka Sensei, et Kakashi Sensei, et ero-Sennin. Et j’étais heureux, car ils m’ont aidé à devenir plus fort. Mais à cause de ça, un groupe appelé l’Akatsuki s’est mis à me pourchasser. Alors, j’ai du m’entrainer encore plus. Il fallait que je devienne plus fort, mais l’Akatsuki continuait à tuer mes amis. Mais… hein ! Qu’est-ce que je raconte ? Merde, est-ce que je suis censé être heureux ou furieux ? Je ne sais plus.

 

47338271s1.jpg

 

_ Naruto…quel âge as-tu maintenant ?

_ Seize ans.

_ Eh bien…tu as déjà seize ans, hein ? Les choses ont du être dures pour toi. Naruto…je suis désolé. J’imagine qu’après avoir fait endurer tant de choses à mon fils. Je n’ai aucun droit de me comporter comme un père et de m’excuser.

_ Non, c’est bon. Je suis… le fils….du quatrième Hokage… alors je peux gérer ça. Yondaime..dis-le moi ! Qu’est-ce que je dois faire ?

_ Tu dois trouver la réponse par toi-même. Je n’ai pas la réponse.

_ Si l’ero-sennin et toi vous ne connaissez pas la réponse, comment suis-je censé savoir ?! Tout le monde attend trop de moi. Je ne suis pas intelligent. Et je ne suis pas un grand ninja. Et….

 

36927486s3.jpg

 

Je sais que trouvera la réponse. J’ai confiance en toi.

 

54412132s4.jpg

 

_ Vraiment ?! Tu crois vraiment que je peux le faire ?

_ Etre parent c’est avoir une foi inébranlable en son enfant. Et bien….il est temps pour moi de partir. Mon chakra s’affaiblit.

_ Hein ?! Non, attends….

_ Je vais refaire le sceau. Mais se sera la dernière fois. Konoha peut être reconstruite. Je compte sur toi…. Naruto.

 


 

OST d’ambiance

 

_ Hein ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Et comment tu connais mon non ?

_ Oh oui, c’est vrai

_ Eh bien, Naruto, peux-tu deviner qui je suis ?

_ C’est pas vrai…

_ Tu as compris ?

_ Tu es la véritable forme de Kyuubi !

 

191783Image2.jpg

 

Quel rire grossier ! T’essaies de m’avoir en te déguisant en femme, Kyuubi ?

 

T’as tout faux !

493062Image3.jpg

 

_ Aïe ! Hein ! « ttebane »

 

Ha ha ha ! Je n’ai pas pu m’empêcher de te taper dessus.

625959Image4.jpg

 

_ J’ai toujours été impatiente et je parle vite, alors je dis des trucs bizarres. J’essaie de me contrôler, mais ça m’échappe quand je m’énerve. Et toi ? J’espère que tu n’as pas hérité de mes tics de langage.

_ Alors…

_ Minato… il ne t’a rien dit, je me trompe ? Quelle honte ! Oui, je suis ta….

 

365709Image5.jpg

 

651241Image6.jpg

 

_ Ça fait tellement longtemps, ça fait tellement longtemps que je veux te rencontrer… Maman.

_ « ttebayo », hein ? Tu es bien mon fils.

_ Maman, y’a plein de trucs que je voulais te demander si je te voyais un jour !

_ Bien sûr, demande-moi ce que tu veux…..

_ Je suis content que tu sois si belle, Maman !

_ Oh merci ! Tu as les cheveux de ton père, mais je suis désolée que tu aies hérité de mon physique, Naruto.

_ Pourquoi ? Si j’ai hérité de ta beauté, ça fait de moi un beau gosse, pas vrai ? Et puis, tu as des cheveux soyeux, longs et rouges. J’aurais bien voulu avoir des cheveux comme ça !

 

557083Image7.jpg

 

259439Image8.jpg

 

_ Tu es le deuxième homme à me complimenter sur mes cheveux rouges.

_ Vraiment ? C’était qui le premier ?

_ Qui d’autres ? Ton père, enfin !

_Mais oui ! Bien sûr !

_ Qu’est-ce qu’il y a ?

_ Dis, dis ! il y a un truc que j’ai toujours voulu te demander ! Comment êtes-vous tombés amoureux, papa et toi ?

_C’est vraiment embarrassant…

_ Hé ! T’as dis « ttebane » ! T’es énervée !

_ Là, c’est plutôt parce que je suis gênée !

_ Hé, tu l’as encore dit ! ha ha ha !!!!

_Ha haha ! Voyons voir.

 

En fait, le jour où je suis arrivé à Konoha. C’était la première fois que je vois ton père, Minato. A cette époque, il n’était pas très viril et il n’avait pas l’air très sérieux. Alors je n’ai pas pris Minato au sérieux, je n’ai pas cru un seul instant qu’il deviendrait Hokage. Mais à ce moment-là, j’étais jeune et pas très futée. Mais c’était vraiment arrogant de ma part d’annoncer que j’allais devenir Hokage, alors que j’arrivais d’un autre village. Après ça, les garçons n’ont pas arrêté de m’embêter. Ils m’avaient surnommée…Tomate ! J’ai accepté ce surnom à contrecœur. C’était gênant, mais ça m’allait parfaitement. Je battais toujours ces gamins à leur propre jeu, et j’en faisais de la purée de tomates. La fille aux longs cheveux rouges qui tabassait les garçons.

 

287636Image9.jpg

 

Comme il fallait s’en douter, je me suis retrouvée avec un nouveau surnom. Le Piment Habanero ! J’étais tout le temps en train de me battre. Bien sûr, puisque j’étais le Piment Habanero, je gagnais tous ces combats. Mais…je détestais mes cheveux. Mais un incident particulier m’a fait changer d’avis sur cheveux rouges. Je possède un chakra particulier. Et Kumo m’a kidnappé pour cette raison. Ainsi pour laisser une trace pendant que l’on m’amenait. Je me suis arraché des mèches de cheveux que je faisais tomber par terre…Sans que l’ennemi ne s’en rende compte. Mais comme j’étais une étrangère, j’avais peu d’espoir que quelqu’un vienne à mon secours. Nous étions arrivés à la frontière et je pensais que tout était terminé…

 

173692Image10.jpg

 

[glow=yellow,2,300]Tes cheveux sont magnifiques, alors je les ai tout de suite repérés.[/glow]

Mais tu m’as toujours ignorée.

 

[glow=yellow,2,300]Parce que je sais que tu es forte, corps et âme.[/glow]

4567327911.jpg

 

[glow=yellow,2,300]Mais ceci est un combat entre deux villages. C’est différent de tes autres combats, alors…[/glow]

Alors ?

 

4582817712.jpg

 

[glow=yellow,2,300]Je ne voulais pas te perdre.[/glow]

Même si je suis une étrangère ?

[glow=yellow,2,300]Pourquoi dis-tu ça ? Tu vis à Konoha, alors tu es l’une des nôtres.[/glow]

 

_ A ce moment-là, Minato est devenu à mes yeux un grand ninja. C’était l’homme de mes rêves. Il m’a transformée. Ces cheveux rouges que je détestais m’avaient amené l’homme que je cherchais. Et ils sont devenus « Les Fils Rouges du Destin » Après ça, j’ai commencé à adorer mes cheveux. Et…je suis tombée amoureuse de Minato. Je n’ai dit ces précieux mots qu’aux hommes qui m’ont complimentée sur mes cheveux.

_ Naruto, les accepteras-tu ?

_ Oui

_ Je t’aime. Si l’on mélange l’Eclair Jaune de Konoha et le Piment Habanero…

_ On obtient l’Hokage Orange de Konoha !

_ Hokage… ton rêve est le prolongement du rêve de Minato et du mien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

[move]Bienvenue dans le FC du plus rapide Zudotamo-kun ! [/move]

 

Je reviens parmi les vivants comme Minato mdr.

 

Ouah géniales les images Kirua Juken !

j'adore (je vais pouvoir agrandir ma collections mdr). y'a vraiment de très bons coloristes.

je parle de celle là de beckitach surtout qui change le fond 8) j'aime : http://th02.deviantart.net/fs70/PRE/f/2010/296/e/e/the_forth_naruto_502_cover_by_beckitach-d31biom.jpg

 

Celle de l'attaque sur Obito par pablofcb aussi est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le FC Zudotamo-kun!

 

@ Catelyn Stark

 

Oui, il faut bien l'avouer, ils sont excellents les coloristes!Et vu que cela te fait plaisir, je vais t'en offrir d'autres!

 

Naruto chapitre 630: Minato sur le champ de bataille

 

L'image et le lien:

http://hikarinogiri.deviantart.com/art/Naruto-630-Minato-371901761 by hikarinogiri

naruto630minatobyhikari.png

 

Les autres colorisations:(Artistes DeviantART)

http://senjukatashi.deviantart.com/art/Father-to-the-rescue-372169357 by senjukatashi

http://itachis999.deviantart.com/art/To-save-the-night-372275189 by itachis999

http://tremblax.deviantart.com/art/Naruto-630-Right-on-time-dad-372324582 by tremblax

http://hatashi24.deviantart.com/art/Naruto-630-Minato-is-back-372343032 by hatashi24

http://marayu9.deviantart.com/art/The-Yellow-Flash-is-back-372364274 by marayu9

http://sama15.deviantart.com/art/naruto-manga-630-minato-371804696 by sama15

http://kurokoking.deviantart.com/art/Naruto-630-Minato-Is-Back-372000518 by kurokoking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...