Aller au contenu

FC Yondaime


Greeη
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiitreuh

 

Merci pour l'accueil. Lalala ce petit gif de storm ça me rappelle tous ces spammeurs.

 

@ma siamoise

 

Merci pour l'accueil aussi. Je m'attendais pas à te trouver là  :Pen faite ci plus rien ne m'étonne maintenant

Allez une tournée d'images

 

http:951146Inheritancebyliliacee.jpghttp:

 

img]<a href=http://img11.hostingpics.net/pics/201816MinatoVsMadarabyMasteramin.png' alt='201816MinatoVsMadarabyMasteramin.png'>http:

 

img]<a href=http://img11.hostingpics.net/pics/141135UmbrellaKakashiandMinatobyDemonFoxKira.png' alt='141135UmbrellaKakashiandMinatobyDemonFoxKira.png'>http:

 

img]<a href=474069TeamMinatobyElocinaqui.jpg' alt='4]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise toutes ces belles choses que vous avez postés *o*

 

Franchement j'adore Croco et son tournois moi je dis  ;D

 

Bon sinon moi je vais bientôt remettre mon kit de Halloween avec en avatar Minato et Kushina et en sign un Minato aussi avec pleins de monde xD

je ferais ça dès que le bizutage est fini :D

 

@ Ma Siamoise !

 

Je vois pas pourquoi tu ne t'attendais pas à me voir ici  :P c'est pas comme si j'avais pas crié sur tous les toits que j'étais une fan de minato  9_9

 

Sinon j'avais jamais vue ta première image thanks une de plus dans mon ordi o/

 

allez moi je poste une image plutot drole !!

 

naruto1435626211.jpg

 

:D

 

et une superbe sign ! Que je vais mettre dans un temps lointain xD

 

images?q=tbn:ANd9GcQHaqgJZgY-vnEbfIGpWVlJ6jQrfGcKd0YcgqyQBnGo9FFQJ2tgRr30yLadWg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon, j'adhère au FC Minato. (Troisième FC que j'intègre après celui d'Hinata et de Yu Kanda quand même. xD !)

 

Ça fait un bon moment que je lis ce topic, je me décide maintenant parce que ça fait un an que je le lorgne.

 

Je mets une petite colo' de Berto et une tite explication de pourquoi j'aime ce personnage pour expliquer ma venue ici quand même.^^

 

Minato. Yondaime Hokage, et père de Naruto. Le flashback actuel est un pour moi l'un des meilleurs arc de Naruto. En ce qui concerne, le personnage, il a un charisme impressionnant, des techniques géniales, un expert en Taijutsu et en Fuin Jutsu et en Jikkukan (Hiraishin). Il possède une maîtrise de l'espace et du temps inédite dans le manga. Il possède des capacités d'analyses hallucinantes. Mais pour ma part, ce qui le rend attrayant son côté "humain" et de jeune père. Le chapitre 500 et 501 étant pour moi quelques uns des plus émouvants du Manga.

 

Minato. Quatrième Hokage du Village de Konoha, père de Naruto, et sacrifice du Village à cause du scellement de Kyuubi. Ce personnage charismatique, qui possède des technique et un talent incroyable est aussi l'un de mes personnage préféré. Il m'a prouvé dans les récents  chapitres qu'il mérite largement sa place en finale. Ce personnage va atteindre son apogée lors du prochain chapitre. Sa triste mort par l'exécution du Shiki Fuujin que je rêve de voir depuis le début de ce Manga me fait hésiter à voter pour Nagato.

 

Mon choix balance tout de même en la faveur de Minato, parce que j'attends ses derniers mots à sa femme et à son enfant lors du chapitre 504, et parce que cet arc me fait bien plus ressentir de tristesse et d'émotion que lors de l'arc Pain.

 

minato_kushina_by_diabolumberto-d4elk1t.jpg

 

Honnêtement ? Cette image est superbe ! *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIENVENU A TOI FREROT !!!

 

Ah bah punaise depuis le temps que je t'attends que tu t'inscrive ouais xD (après il te faudra aller au FC Itachi non ?  :P ) je savais même pas que tu étais dans le FC Hinata  :o

 

Bref tu l'as fait ! J'en reviens pas comme tu le dis ça doit bien faire un an que tu lorgne ce FC ;) En même temps Minato is tha best ;) enfin ici on peut le dire xD

Enfin bref Minato est content xD

q65cqt6l.jpgyondaime.JPG oui bon a force il peut avoir une crampe xD

 

yondaime-akatsuki-1209660deb.jpg

Et oui même si il aurait été dans l'Akatsuki il aurait sourit d'avoir un membre de plus sous sa coupe !

(il faudrait faire une MAJ à la première page du FC d'ailleurs avec toutes les adhésions je demanderais ça ^^ )

 

 

Bref ouais cette colo de Berto est juste sublime *__* il faudrait que j'aille le félicité d'ailleurs !

 

[move]Un membre de plus heu ! un membre de plus heu ♫ xD[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Minato-

 

Lol ! Oulah, je ne peux que te remercier devant un tel accueil ! Ça fait vraiment plaisir d'être accueilli de cette manière !^^

 

Donc, première chose.

 

je savais même pas que tu étais dans le FC Hinata   :o

 

Personne ne semble le savoir. :P Je n'ai pas eu de réponse quand je me suis inscris xD ! Mais c'est pas grave. Il est pas super actif de toutes façons. ^^

 

Deuxième chose.

 

(après il te faudra aller au FC Itachi non ?   :P )

 

Quant au FC Itachi, je verrais... Je ne sais pas encore. xD !

 

Et enfin,

 

(il faudrait faire une MAJ à la première page du FC d'ailleurs avec toutes les adhésions je demanderais ça ^^ )

 

Yep ! Il faudrait.

Minato, même en n'apparaissant plus dans le manga, et en étant mort, continue d'avoir des membres supplémentaires. C'est beau un tel soutien. Le personnage est juste devenu un culte mystique quoi.

Il a même eu le droit de ne pas se réincarner...  Il a refusé la demande d'Orochimaru, et envoyé un bon d'absence à Kabuto. La raison ? C'était écrit "joue aux cartes avec les trois premiers Hokage et le Dieu de la Mort dans le sceau du Shiki Fuujin... ;D" sur le petit bout de papier qu'il lui a envoyé par le biais d'un Hiraishin 2.0 ! 8) Ça, c'est la grande classe. xD !

 

PS : pour le dessin, j'ai eu l'impression qu'il s'était plutôt déboité la mâchoire à force de sourire. :-X En espérant, qu'il réparera ça vite quand même.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Minato-

 

Ah ouais il faudrait que je reprenne ce pseudo pour toi ;)

 

Lol ! Oulah, je ne peux que te remercier devant un tel accueil ! Ça fait vraiment plaisir d'être accueilli de cette manière !^^

 

Normal t'inquiète ! tous les membres y ont eu droit (enfin ceux après moi :P )

 

Personne ne semble le savoir. :P Je n'ai pas eu de réponse quand je me suis inscris xD ! Mais c'est pas grave. Il est pas super actif de toutes façons. ^^

 

Ah oui je t'ai vu tu t'es inscrit sur une fin de page :x

 

'Fin bref, pour les autres FC tu verras avec eux xD

 

Minato, même en n'apparaissant plus dans le manga, et en étant mort, continue d'avoir des membres supplémentaires. C'est beau un tel soutien. Le personnage est juste devenu un culte mystique quoi.

Il a même eu le droit de ne pas se réincarner...  Il a refusé la demande d'Orochimaru, et envoyé un bon d'absence à Kabuto. La raison ? C'était écrit "joue aux cartes avec les trois premiers Hokage et le Dieu de la Mort dans le sceau du Shiki Fuujin... ;D" sur le petit bout de papier qu'il lui a envoyé par le biais d'un Hiraishin 2.0 ! 8) Ça, c'est la grande classe. xD !

 

Et ouais !  8) ça c'est la classe que veux-tu ? Minato l'a et c'est sans doute un des plus stylés de ce manga d'ailleurs :)

Et comme tu dis il ne s'est pas réincarné ! Moi j'aurais bien voulu xD imaginons le carnage que Tobi aurait fait sur le champs de bataille ! Avec en plus un Minato immortel  :o déjà que même sans être immortel ça aurait été un carnége là il ne craint plus du tout aucune attaque et le temps de le sceller il repart en téléportation xD 

 

PS : pour le dessin, j'ai eu l'impression qu'il s'était plutôt déboité la mâchoire à force de sourire. :-X En espérant, qu'il réparera ça vite quand même.^^

 

Ouais xD bah avoir une crampe c'était tout de même plus gentil mais ouais xD bah ouais on dirait qu'il s'est déboité la machoire xD t'inquiète c'est Minato il réparera ça vite (ou avec quelques ninjas medecins xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Hello cher fans endormis !!

 

Vous avez vu l'épisode de la semaine ? Avec le premier Flash Back de notre futur éclair jaune ? :)

Il est vraiment excellent non ?  :D

Avec un plus sur son sauvetage et sur comment il réagissait !!

 

Et puis la petite intégration à la fin d'une image de famille que tout le monde connais ici :P

Bref vraiment sympa je vous conseille de le regarder :)

 

hâte de le voir avec sa cape *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey !

Alors alors ? QUi a vu les épisodes 247 et le double épisode ? Vous avez aimé ? C'est que c'est quand même assez bien centré sur notre éclair jaune national ;)enfin non plutot japonais mais OSEF !

bref moi je viens de finir de DDL l'épisode simple :o ça lag chez moi donc je vous donnerais mes impressions plus tard xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adhère sans hésiter !

 

Minato a la classe  8) et puis sa technique de déplacement est très impressionnantes . Il est mon personnage préféré . :)

 

Quelques images :

 

Minato enfant ( Kawaii  :D )

 

29363721757353497658012.jpg

 

 

Voila et bonne journée à tous !

 

On repasse à Minato adulte :

 

800pxminatonamikazenots.jpg

 

39780426750300998363212.jpg

 

Edit :  J'ai juste oublier une superbe image de Minato et Kushina enfant :

 

 

minatokushina2168278eb6.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbes tes images mathilde29  8) un grand merci ^^

 

Et surtout !

 

Bienvenue dans le FC de l'éclair jaune Mathilde !!

 

Longue légende à lui ^^

 

[move]Et un membre de plus :D [/move]

J'espère que tu viendras aussi un peu animer ce FC :))

 

Je vois que tu as même pris la sign que j'ai jamais mise xD

 

bref sur ce faut que je ddl le double épisode encore moi o/ (avec ma co ça va être trèèès long ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans le FC Yondaime Hokage ONBF !!

 

=D ça fait du bien des nouveaux membres ! En plus si c'est ton persos préféré tous mangas confondus on va s'entendre  ;D

 

Et merci pour les belles images toi aussi :D

 

Moi je mets quelques gifs trouvé ici ^^

 

516724tumblrlz67wyMIR91r153a4o1400.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit il y a longtemps que je voulais adhérer au FC de l'éclair jaune, je m'y applique aujourdhui ^^

 

Minato représente pour moi l'essance même du "vrai" ninja, c'est à dire: pas de techniques Dragonballesques, de Chakra haineux ou Bijuuesque, de-genjutsu-de-la-mort-qui-tue.....

Mais: une très bonne capacité d'analyse et de réflexion, de bonnes stratégies établies, des attaques discrètes rapides et efficaces, très bonne utilisation de Kunais et de sceaux......

 

La seule fois ou j'ai été décu du personnage c'est lorsqu'on apprend qu'il avait le choix de vivre et d'élever son fils afin de ne pas laisser ce dernier dans la solitude qu'il a vécu. Mais bon, s'il n'avait pas sceller Kyuubi en Naruto, on aurais pas eu cette histoire.

 

Aussis Minato est l'un des personages les plus classes qui existent. 8)

 

Un regard de tombeur (je comprend pourquoi Kushina à succomber à son charme  8)):

1202120959131327409431543.png

 

1202120959131327409431542.jpg

 

1202120959131327409431544.png

 

1202120959121327409431541.jpg

 

1202120959111327409431531.png

 

Un jolie couple  :-*:

1202120959121327409431536.jpg

 

1202120959121327409431537.jpg

 

mini_1202120959131327409431546.gif

 

1202120959131327409431545.gif

 

1202120959121327409431540.png

 

1202120959121327409431535.png

 

Une famille qui aurait pus être heureuse  :'(:

 

1202120959121327409431539.jpg

 

1202120959111327409431532.jpg

 

1202120959111327409431534.jpg

 

1202120959111327409431533.jpg

 

Sur ce, je retourne à mes Gintamas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là pour vous dire que j'adore mon kit  8)xD. Non sérieusement j'ai vu les deux doubles épisodes que j'ai vraiment adoré. Il avait la classe Minato. Surtout comment il a fini par avoir Madara. Et puis son sacrifice avec Kushina s'était tellement beau *-*

 

@Yoko

 

Joli image. La dernière elle est marrante. Je l'avais déja vu et j'allais même la poster

 

Minato il faisait la cusine pendant l'épisode xD

 

811551stampamotherdattebanebyjudietted4ov3fq.gif

 

Je l'adore cette image kwaiii *_*

img]<a href=354378minatoandkushinainlovebysunited4of]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]Bienvenu dans le FC de notre éclair jaune Yōko !![/move]

 

Et ben dis dons que de belles images *o* j'adore je vais enregistrer tout ça sur mon disque ça va chauffer xD

Y'en a plein que j'avais jamais vu vraiment superbes ! Surtout celle avec le bébé Naruto ou quand ils sont ados :) je les trouve trop belles ! Et la dernière trop fun et trop bien faite xD

Ou c'est que tu as déniché tout ça ^^

 

En tout cas j'espère que tu vienras en poster d'autres aussi belles de temps en temps ^^

 

@ Donny

 

Punaiiise toujours pas DDL l'épisode !! la faute a GoT et mes ddl trop longs :'(

Tu m'as spoilé la scène où Minato fait la cuisine  >:( >:( jvais pas m'en remettre ;D

 

Sinon sympa l'image je pense que ça vient de l'épisode ça aussi ! Faut vraiment que je m'y mette maintennt que j'ai quand même ddl en entier celui d'avant le double lol

 

Tiens t'as même pas posté ton ava du super kit en image :P

 

506845ma2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopper des neiges : J'avais pas vu ta réponse ^^

 

Oui j'ai pris la sign' ( je me suis permise  ^^ si tu veut la mettre je l'enlèverais :) ) Je l'est trouvé super , j'ai craqué ! :D

 

Au passage voici de nouvelle image ( peut-être que certaine sont déjà présente dans se forum .. ) :

 

6795763997322680810432591621202378747101477778841367100942n.jpg

825026minatokushina2168278eb62194645a00.jpg

591432299172217573941643206120237874710147622611517061187n.jpg

937245minatokushina2168278eb621946330ac.jpg

221497minatokushina2168278eb6219463666b.jpg

869888minatokushina2168278eb62194635001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*________________________*

 

Vraiment excellente l'image de Minato n Guitariste et Naruto qui tient le micro avec la superbe pose ! J'adooore :D

 

Les autres elles sont toutes mimi aussi :) j'adore :) celle ou il se penche sur Naruto encore un peu petit aussi (enfin la 4è ^^ )

 

Et sinon pour la sign pas de problème Matilde ^^ on peut aussi etre deux à l'avoir c'est pas problématique et je compte pas la mettre encore :)

Puis au moins elle sert quoi je l'ai pas postée pour rien ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :)

 

Et sinon j'ai croisé quelques Gif sympa dans les ava / sign des membres sur le fofo alors je fait un peu profiter :P

(peut etre que toi la curieuse tu les as vu aussi  ;D les autres aussi )

 

RASENGAN !!

 

Yondaime_Gif_by_onurli.gif

 

horriblesubsnarutoshiiviik.gif

 

Y'a pas a dire je trouve ça trop classe  8)

 

Faut espérer que sa marque sur Tobi serve à quelque chose dans le futur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello chers fan du Yondaime !

 

Juste pour mettre ici aussi l'affiche du 6è film de Naruto (qui fête aussi les 10 ans de Naruto en anime) dont Kishi s'est associé :

1363101586209_aofnn9bciaai1fe.jpg en espérant une bonne présence dans ce film  8)

 

Sinon allez voir le superbe logo des Shinobis awards aussi avec l'ombre de Minato juste trop classe ! (allez vite voter si c'est pas encire fait ce sont les derniers votes !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

He ho ! c'est quoi ce FC endormi là ?

 

homersimpsonbyrichcgdz7.jpg

 

Bande de feignasses !!

 

Bon je viens pour mettre vite fais quelques images (et sortir ce FC des méandres de l'oubli !)

 

Voilà ce qu'on peut aimer chez notre cher Minato :P

(avec la cape et sa classe ça résume très bien)

 

copiede38199.jpg

 

Bref vous avez vu le trailer du film ? On dirait vraiment que Minato et Kushina sont vivants ! ça serait quand même la classe de les voir combattre 8)

 

Allez see ya ! yondaimeicon.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...