Aller au contenu

FC Yondaime


Greeη
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Greeη pour cette présentation. J'aimerais aussi adhérer à ce fan-club.

Le Yondaime est vraiment un personnage qui a une classe incroyable et des jutsus vraiment géniaux. Je vais apporter ma petite contribution en postant quelques images :

 

http://img832.imageshack.us/img832/6228/shinobisworldbythemnaxs.jpg

http://img375.imageshack.us/img375/3586/hiraishinbyhellsjoypng.jpg

http://img834.imageshack.us/img834/4565/naruto502coverminato.jpg

 

PS : Comment ça se passe? On attend que tu nous dise que c'est bon pour notre adhésion pour le FC et on met le logo? Ou alors, on peut mettre le logo tout de suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Satou

 

Bienvenu au Fan-club du perso qui a le plus de classe  ;) !

Merci pour ces images (surtout la dernière qui est superbe!! )

 

Et en ce qui concerne ton adhésion au FC, je pense que dès que tu es inscrit, tu fais officiellement parti du club, donc tu peux mettre le logo de suite  ;D

 

Bonne participation à ce FC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux adherer a ce FC car minato est vraiment qq de bien. il me plait, il est fort. et meme il epouse une magnifique jeune femme qui serait une dangereuse rivale pour une imperatrice magnifique et que j'admire.

de plus c'est le pere de naruto et il peut encore nous montrer plus de choses. j'ai beaucoup aime son histoire d'amour avec kushina (tire par les cheveux  ;D ;D ;D ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les nouveaux membres! :)

 

On a vu une belle démo des capacités du yondaime ces derniers chapitres même si ce n'est qu'une infime partie de ce dont il est capable ;). Le seul truc qui m'ait troublé est le fait que Naruto ait "appris" sa technique de téléportation seulement en ayant le chakra de kuuybi à ses côtés. Kishi nous donnera surement de plus amples informations là-dessus mais je suis quand même déçu.

 

@Satou:

 

Tu fais parti du FC dès que tu postes sur le topic et que tu dis pourquoi tu veux en devenir membre. Donc aucun problème ;)

 

@-Raikage-

 

Merci pour cette image magnifique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les nouveaux membres! :)

 

On a vu une belle démo des capacités du yondaime ces derniers chapitres même si ce n'est qu'une infime partie de ce dont il est capable ;). Le seul truc qui m'ait troublé est le fait que Naruto ait "appris" sa technique de téléportation seulement en ayant le chakra de kuuybi à ses côtés. Kishi nous donnera surement de plus amples informations là-dessus mais je suis quand même déçu.

 

@Satou:

 

Tu fais parti du FC dès que tu postes sur le topic et que tu dis pourquoi tu veux en devenir membre. Donc aucun problème ;)

 

Merci de ton accueil, j'adore le Yondaime. C'est un personnage aussi puissant que charismatique, il nous l'a d'ailleurs démontré de par ses techniques mis en œuvre face à Tobi  ;D.

 

Par contre, je ne crois pas que Naruto ait fait une quelconque technique de téléportation semblable à celle du Yondaime. En effet, une technique de téléportation implique l'absence de contrainte temporelle et on sait que le Yondaime pour réaliser cette prouesse devait utiliser des balises de marquages. Je crois qu'il s'agit d'un simple shunshin no jutsu extrêmement rapide. D'ailleurs, Naruto le dit lui-même "Mon saut était trop puissant". Ce qui confirme l'hypothèse du déplacement très rapide.

 

Voici une autre image de Yondaime que j'ai trouvé classe :

 

http://www.casimages.com/img.php?i=100903114743111645.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Satou

 

Je me suis mal exprimé. Naruto, en executant ce déplacement hyper-rapide, m'a troublé parce qu'il y a une ressemblance énorme avec la technique de téléportation de Minato. Même Yamato le dit: "Il n'est toujours pas au niveau du yondaime".

 

De plus il n'y a pas vraiment eu de confirmation qu'il ne se soit pas déplacé par téléportation. Le chakra de kuuybi peut peut-être jouer le rôle des balises temporelles, comment je n'en sais rien mais c'est une hypothèse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait un moment que je n'étais pas venu ici dis donc, tout d'abord bienvenue au nouveau, c'est la moindre des choses. En même temps les vacances, les cours jamais le temps de venir... Donc je suis là 8D.Franchement vos images... Magnifique, surtout celle ou Minato enfile sa superbe cape d'Hokage.

Et puis... Senpo est revenu ?! Ouh yeaah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! c'est bien! le FC reprend son activité  8)

Moi non plus je suis pas trop fan de la comparaison de la technique de Naruto avec celle de Minato, vu que pour moi le blondinet qui nous sert de héros n'a pas encore apris le jutsu spacio-temporel, mais bon d'un autre coté ça fait plaisir de voir Naruto en déplacement rapide!!

et puis je pense que c'est inéviatable que Naruto apprenne la technique de son père voir l'améliore même comme à l'accoutumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire depuis le flash back sur la genèse du manga, c'est les petits rageux qui pourrissent Minato , tout ça parce qu'il a mis une craquée à Tobi/Madara.

 

Des phrases du genre:

 

-"Flash back incohérent"

-"Tobi est trop nul en fait"

 

J'ai même lu: "Ce combat fait passer Itachi pour une grosse merde"

 

Ca veut dire quoi ça? Qu'avant ce flash back on pouvait penser qu'itachi rivalisait avec Minato?

Ha trop drôle :D

 

Personnellement, je pensais que Tobi/Madara était le seul membre de l'Akatsuki à pouvoir battre Minato, vu qu'il possèbe lui aussi une technique de téléportation + la capacité d'anticipation du sharingan.

Mais même ça, ça n'a pas suffit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie.

 

Il suffit juste de jeter un coup d'oeil au topic des déceptions de l'époque pour voir les quelques petits "rageux" qui profitaient du fait qu'on leur laisse le droit de se plaindre dans un topic spécial pour voir du grand n'importe quoi ..

 

C'était plus "FC anti-Minato" que topic des déceptions parfois. Bon maintenant ils sont passés à autre chose apparemment, après le Minato est un Hokage incompétent qui ne pense qu'à sa gueule, et Madara est trop nul parce qu'il s'est fait owned par Minato, c'était au tour du Naruto est un perso over-cheaté ! lol c'est généralement des pro-Sasuke qui disaient ça en plus, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là  :D

 

Bref' Minato est un des plus puissants ninja ayant existé dans le monde shinobi, un point c'est tout hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et paradoxalement, si Tobi avait su esquiver tout les mouvements de Minato, comme ça a été dit par Minato lui même lors du chapitre 440.

 

Ces mêmes détraqueurs de Minato, se seraient bien vanté de dire "Waaaah trop fort Tobi, il a humilié Minato".

Et là juste parce que c'est Minato qui a brillé, ça cherche des excuses bidon pour le rabaisser.

 

J'ai même vu sur un topic, des personnes discuter sur un combat Minato Vs Pain/Nagato.

Ils se sont aperçu que même Tobi/Madara pouvait rien, alors ils ont inventé ce face à face pour se rassurer eux même  :D

 

Enfin bref, pour moi Minato c'est juste le ninja le plus dangereux qu'on ai vu dans ce Manga, avec Shodaime et Madara (Tobi compris, parce que c'est peut être une coquille vide, mais il a quand même les meilleurs jutsu d'espace-temps).

 

Selon moi, ces trois ninja là, surclassent de loin tout le reste.(Je compte pas le rikoudo, parce que bon lui... :D)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, franchement ce qui m'a le plus déçue dans ces chapitres sur Minato, c'est son sacrifice qui n'était pas vraiement utile qu'il aurait pu rester en vie :'( enfin sa fait de lui un peu plus un héro c'est sur, et sa renforce le coté tragique de la situation! Mais ces chapitres étaient tout de même incroyables!  8) magnifiques! Et puis on a enfin eut le droit à la génèse du manga depuis le temps qu'on l'attendait !

 

@ Senpo

 

Oui moi aussi j'ai lu beaucoup de commentaires comme ceux que tu as cités et sa m'a fait ragé!

J'ai même vu sur un topic, des personnes discuter sur un combat Minato Vs Pain/Nagato.

Ils se sont aperçu que même Tobi/Madara pouvait rien, alors ils ont inventé ce face à face pour se rassurer eux même 

Moi je trouve pas, parce que même avec son secret, Minato peut battre "Pain" seul je pense. Suffit qu'il se téléporte près de chaque corps et lance un rasengan. Même les 5 secondes de Tendo ne servent à rien vu que la téléportation c'est instantanée. Après il lui aut repéré Nagato c'est autre chose :D mais contre Pain il gagnerait!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas, parce que même avec son secret, Minato peut battre "Pain" seul je pense. Suffit qu'il se téléporte près de chaque corps et lance un rasengan. Même les 5 secondes de Tendo ne servent à rien vu que la téléportation c'est instantanée. Après il lui aut repéré Nagato c'est autre chose :D mais contre Pain il gagnerait!

 

Non mais c'est pas vraiment au niveau du déroulement du combat que ça me dérange, parce que là je sais très bien que Minato n'aurait aucun problème à se débarrasser des 6 pain.

Mais c'est juste le fait que certaines personnes sont prêtent à inventer un combat, pour rabaisser un personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons il y aura toujours des gens qui n'aimeront pas un perso, et certains feront n'importe quoi pour les discréditer... J'essaye de voir si on peut les raisonner mais quand je vois que c'est de la mauvaise foi, je préfère passer outre! Si ça leur fait plaisir d'inventer Minato contre Satan pour pas qu'il gagne, qu'ils le fassent! Mais il n'empêche qu'ils ne changeront pas le manga ni ce grand perso qu'est Minato avec leur foutaises :)

 

Après je comprend très bien que c'est énervant!

Mais bon du coté des fans, j'ai lu (mais je sais pas si c'est vrai !) que Minato serait un des perso préféré des Japonais  8) donc on aurait eut le film grace à eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon étant donné que ça fait un mois (pile jour pour jour  9_9) que je n'ai pas posté je m'autorise le double post pour mettre quelques imags bien sympas que j'ai trouvé de notre éclair jaune!

 

Dédicasse à ceux qui ont comparé Cloud et Minato  ;)

 

http://chibikuroneko.deviantart.com/gallery/?3869918#/d1y6pzh]http://chibikuroneko.deviantart.com/gallery/?3869918#/d1y6pzh]http://chibikuroneko.deviantart.com/gallery/?3869918#/d1y6pzh

http://chibikuroneko.deviantart.com/gallery/?3869918#/d1aipl3

 

http://nekoni.deviantart.com/gallery/?25523#/d1dvbku

 

http://eguiamike.deviantart.com/art/Naruto-and-Minato-168720973?q=&qo=

Puis chez Ichiraku

http://chibikuroneko.deviantart.com/gallery/?3869918#/d22u9k7

 

Jme demande si Minato aime autant les ramens que Naruto...  ;D

 

http://chibikuroneko.deviantart.com/gallery/?3869918#/d1724av

Puis une ptite BD bien sympathique qui m'a bien faite marrer!  :D

 

http://chibikuroneko.deviantart.com/gallery/?3869918#/d2tr86n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey la compagnie, çà faisait longtemps 8D.

Franchement pas mal la petite BD, le reste aussi. J'aime bien l'image de Naruto mode Sennin et Minato. Sinon, en ce moment plus beaucoup de chose sur notre cher 4ème... Bon en même temps à eu quoi ? Son arrivé pour empêcher les 9 queues, le flashback ou il "pulvérise" Kyubi, c'est déjà pas mal quoi^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ya celui qui a fondé ce FC !!! RESPECT !!  ;D et oui la liste des membres est resté inchangé depis longtemps! Rah!! tu fais pas bien ton boulot.... (je plaisante je veux pas me faire tapper dessus :-X )

 

Sinon, en ce moment plus beaucoup de chose sur notre cher 4ème... Bon en même temps à eu quoi ? Son arrivé pour empêcher les 9 queues, le flashback ou il "pulvérise" Kyubi, c'est déjà pas mal quoi^^.

 

C'est plutôt énorme oui !! :D mais j'espère qu'on aura bientôt quelques petites infos par-ci par-à sur lui un peu comme on avait avant!

Sinon il y en a qui pense que le dernier cercueil de Kabuto sera Minato... Bon perso, je ne vois pas trop comment ça aurait pû surprendre Tobi à ce point, mais si c'est le cas, on aurait encore des supers combats made in Minato!

 

Tiens il va y avoir un tournois de populrité de FC !! http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html Sa serait simpa si on y participait. @ Greeη il faut que tu nous y inscrives !!

 

Et vennez soutenir notre éclair jaune ici http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,13245.0.html

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Minato- :

Je pense pas vraiment que ce soit Minato, mais son ancien corps. Çà, çà peut le choquer un max. EN attendant j'ai trop hâte de m'acheter Storm 2 pour voir de quoi est capable ce p'tit Minato.

Et moi j'dis pour le tournoi de popularité, let's go FC Yondaime ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mr mystère  ♫

 

Ouais son ancien corps c'est ce que je pensais aussi! (et que je pense encore)... je vois que ça pour faire réagier Tobi comme ça, mais d'un coté si s'est Minato, sa serait excellent, mais en même temps sa serait pas vraiment Minato non plus... (enfin quand on regarde le dernier spoil je suis pas sure qu'il serait vraiment un zombi non plus.... )

 

@ Greeη

 

Oui oui!! participe!! Sa ne coute rien et je serais la pour soutenir ce FC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est peut être Minato alors çà expliquerai pourquoi Madara à flipper. Par peur qu'il soit utiliser contre lui et non avec lui, pour capturer Hachibi et Kyubi. En attendant on sait toujours pas ce qu'il contenait donc on est sûr de rien...

(enfin quand on regarde le dernier spoil je suis pas sure qu'il serait vraiment un zombi non plus.... )

Bah en faite c'est comme pendant l'attaque de Konoha dans les tomes 14 à 16, lorsqu'on voit le premier et le deuxième Hokage. Il était conscient mais obéissait tout de même à Orochimaru donc même si c'est Minato il obéira forcément à Kabuto. Et au pire des cas Minato et bah il fait une feinte ouf et bute Kabuto et Madara et il dirait : "Çà, c'est fait." :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer ce message

Ou alors c'est peut être Minato alors çà expliquerai pourquoi Madara à flipper. Par peur qu'il soit utiliser contre lui et non avec lui,

 

Marrant j'ai eu cette idée qui m'a traversé l'esprit dès la lecture du chap, mais après je me suis dit que non, que c'était de l'idéalisme !  9_9 surtout que en ce moment j'ai l'impression que Tobi devient encore + fort qu'avant... enfin peut-être que c'est dû au fait qu'il est récupéré son évantail (enfin la chose qu'il avait lors de son combat contre Shodai)

 

Il était conscient mais obéissait tout de même à Orochimaru donc même si c'est Minato il obéira forcément à Kabuto.

 

Alors ça ne serait que meilleur ! :P mais j'y pense! Kabuto peut aussi invoquer d'autre corps que ceux qu'il a invoqués (avec tous les morts qu'il y aura pendant la guerre sa va être un jeu d'enfant! Pourquoi pas le Yondaime? (en partant du fait que ce n'est pas lui dans le cercueil)

 

Et au pire des cas Minato et bah il fait une feinte ouf et bute Kabuto et Madara et il dirait : "Çà, c'est fait." .

 

:D Vas-y latte Madara!! pour Kabuto étant donné qu'il est l'invocateur je ne sais pas! Minato retrouverais sa liberté et il serait en + de sa immortel !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immortel mais super laid en zombie... Rien qu'en voyant la tête de Deidara en zombie.

Après au pire il fait la fiesta vu qu'il est immortel, il peut aller foutre le bordel dans les pays qu'est-ce qu'il peuvent faire contre un gars immortel aussi puissant ? Fuir 8).

 

Je délire trop là...

 

Non mais c'est possible que par la suite si y'à un problème et qu'il est dominer (Kabutoro) bah il invoque tout les Hokage au pire et là c'est la dèche pour Naruto et compagnie, enfin bon çà n’arrivera jamais.

 

On veut revoir Mianto... T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...