Aller au contenu


FC Yondaime


Greeη
 Share


Messages recommandés

Bienvenue à vous deux dans le FC.

 

Vos définitions sont comme toujours exactes.  ;D (c'est le plus beau, le plus fort, le plus rapide, etc...)  ;D

En tout cas Kishimoto a intêret de nous donner encore un petit flash-back sur notre hokage préféré.

Les images de minato qui n'ont pas encore été postées sur le topic sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité *tony*

salut est ce que je peut fair partit de se fc?Je le trouve  tros classe.En fait tout est classe chez lui des fringues aux techiniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

J'adhère direct !!

 

Minato, la force et la classe incarné  8)

Le fait qu'il soit mort avant le début du mangas donne plus d'intérêt au personnage, ainsi qu'aux mystères qui l'entourent. Et même si le scénario avance, kishi prend soin de pas l'oublier, je trouve ca excellent de sa part, après tout Yondaime c'est pas n'importe qui..il est considéré comme le plus fort des Hokage de Konoha, en plus d'etre un véritable héros !! 8)

D'après le spoil de cette semaine, les fans auront de quoi etre ravis  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

narutowallpaper12msolat.jpg

 

Minato Namikaze la classe incarné  8)

 

J'aurais donné cher pour le voir combattre un adversaire comme Pain...mais bon restons lucide il est mort  :P

 

J'ai hâte de voir la réaction de Naruto ! Kishi s'est déchainé pour notre plus grand plaisir  8)

Par contre je comprend plus grand chose à cette histoire de sceau..comment a t-il peut empêcher le dieu de la mort de dévorer son âme?? Espérons quelques réponses très bientôt car en ce moment on ne voit que des questions supplémentaires :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je me demande vraiment comment Minato est encore là (c'est vraiment sa conscience ou bien une partie de celle-ci au moment même où il a apposé le sceau ?)

Naruto va enfin apprendre qui est son père :D (vu qu'il dit dans le script "c'est amusant de voir à quel point son enfant a grandi" ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime frenchement C'est le plus cool du mangas a mon avis .

Même si on le connais pas enfin on a juste entendu parler, Le meilleur Hokage , le héro de Konoha,

, L'éclair Jaune de Konoha ....

Dans Accel 2 c'est le personnage avec qui je joue le plus .

 

J'ai hâte de voir la réaction de naruto .

 

J'aimerai adhérer dans se club  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue à tous.  ;D

 

Je me doutais bien qu'il y allait avoir de nouveaux adhérents avec le chapitre sur le sceau ^^.  ;)

Rien à redire il assure minato, apparaître dans l'esprit de quelqu'un après être mort :P.

 

Merci pour ton image -Nagato-.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi aussi je veux rentrer dans ce fan club, car je trouve qu' il est vraiment cool, que ces répliques sont tout simplement INCROYABLE! Il est très charismatique et il a la classe et n'oublions pas qui il a entrainé: Kakashi! Et aussi car c'est le père de Naruto et le seul capable de battre Kyubi: d'ailleurs c'est surêment Madara qui voulait le tuer mais bon. Je le redis encore: Minato est un personnage exceptionnel et un ninja exceptionnel xD.

 

Donc s'il vous plait acceptez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux bien adhérer au FC Yondaime. Je suis un grand fan et je voudrais que Kishi nous fasse un manga sur lui après la fin de Naruto qu'on voit tout ce qui l'amènera à devenir le héros qu'il est. Je villipenderais presque Kishi de l'avoir tué mais ça rajoute à sa légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une chose à laquelle on ne prête pas beaucoup attention car trop peu d'éléments, mais comment minato et kushina se sont ils rencontrés? Je rêve d'un flash back sur leur rencontre 8)

 

Petits fanarts sympa spécials famille^^ :

 

2475371879_b3cff5f69d.jpgHOME_by_taichikun14.jpg

 

SPOILER__Kushina_and_Minato_by_Arya_Aiedail.jpgminato__kushina_and_naruto_by_innera.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère totalement à ce personnage (et à son fan club  ;D )

C'est définitivement l'un des meilleurs personnages du manga. Chacune de ses (trop rares) apparitions montre à quel point il est classe et stylé !!!

Le développement de Naruto passe sur le chemin de son père donc j'espère qu'on aura encore l'occasion d'avoir des informations sur lui prochainement.

Déjà le voir récemment dans un chapitre ça a fait zizir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Kakashi gaiden est sortit et aucun membre de ce FC ne prend la peine d'en parler? Soit tout le monde est en vacances soit ca n'en vaut pas la peine :D Pour ma part je vais regarder ca tout à l'heure et je donnerais mon avis demain sur le légendaire Minato Namikaze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'ai pensé à commenter dans le topic du double épisode mais pas ici. ^^'

(honte à moi)

 

Que dire à part que ça a été un des meilleurs animés jamais diffusés. Les graphismes sont bien faits et la technique de yondaime est sublime, la vitesse d'éxécution est encore plus impressionnante en anime. Très fidèle au manga, pas de bavure, i love it.

 

La voix de Minato lui va bien, sobre représentatif de sa personnalité.

Et puis yondaime a la classe :D comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'aimerais rejoindre aussi! Obligé c'est mon perso favori! 

Pourquoi?

- Pour le fait qu'il soit une légende.

- Parce qu'il a créait des techniques de fou! (mon pseudo en est la preuve j'adore l'Hiraishin no jutsu)

- Il a terrassait Kyuubi et entravait les plan de Madara.

- Il a une classe phénoménale.

- C'est le plus grand des Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@maxweezy

 

Oula...

Bon primo tu vas pas faire long feu vu ton écriture, je te signale que le sms est interdit.

Deuxio, on poste dans ce topic pour rejoindre le fc et quand on sait écrire le nom du personnage concerné... (c'est pas dur, il suffit juste de regarder le nom du topic)

Et étaye un peu ton argumentation, ça ne fera pas de mal.

 

De plus, juste pour info, ta signature n'est pas aux normes du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...