Aller au contenu


FC Yondaime


Greeη
 Share


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

Après avoir longtemps hésité dans quel fan club adheré je me lance dans celui la car Yondaime est un personnage fascinant (on le voit pas souvent et on est deja impressionne)il a la carrure d'un hokage,il est beau,il est fort,il a l'oeil pour choisir une femme :P ,il est sympa, il a de magnifique technique et encore beaucoup d'autres choses!

 

Donc j'espere que vous m'accepterez parmis vous!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bienvenue à tous,  ;D

 

Perso, je ne pense pas que la grenouille viendra parler de Minato à Tsunade. L'identité de pein est plus importante. Je suis d'avis pour qu'elle parte le dire à Naruto mais si Jiraya a une bonne raison de ne pas lui dire, je ne vois pas pourquoi cette grenouille le ferait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Naruto aura pris connaissance de ses origines, je pense qu'il voudra maîtriser des techniques de yondaime. Comme le hiraishin no jutsu qui lui serait très utile. Surtout pour le rasengan. Je pense que kakashi va lui dire ce secret quand il sera assez grand, il est celui qui a le mieux connu yondaime avant Jiraya bien sur. La mort de Jiraya sera un élément déclencheu dans cette révélation vu que c'était le parrain de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant bien, y a énormément d'éléments qui rendrait à la fois très mature et aussi très puissant notre chère Naruto !

 

La mort de son Parrain Jiraya

Le fait que Yondaime soit son père

La possibilité de contrôlé son bijuu parfaitement

 

Ouah sa va être magnifique =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple...

 

Tu te mets sur l'image puis clic droit --> copier l'adresse de l'image. Puis tu cliques sur profil --> informations sur le profil utilisateur.

Après tu vas où il y a le cadre pour ta signature et tu fais "[/img]" et tu colles l'adresse de l'image au milieu...

 

Vala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait un bail dis donc^^

 

une vidéo puisque c'est la nouvelle mode: bon ben à l'epoque on savait pas que Kushina était rousse :P

 

http://www.dailymotion.com/video/x270ku_naruto-yondaime-story_shortfilms

 

et des images:

 

1185652928_small.jpg

 

arif_winning_shot3.jpg

 

Alors là ça devient du n'importe quoi ptdr:

 

225020262_30ef15b7.gif

 

Au passage, vous ne trouvez pas que Yondaime ressemble au jeune Jiraiya (celui qui a entraîné Pein and co)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaïme est le ninja le plus enigmatique et le plus mysterieux de ce manga. Il est d'ailleurs le plus puissant imaginé par kishi et meme pein ou madara ne pourrait pas le battre. C'est pour ca que c'est mon perso préféré. Le seul qui a le potentiel de yondaïme c'est bien sur naruto.

L'idéal serait que kishi nous fasse bientot un flash back sur minato. Ca serait bien qu'on voit ses principaux combats pour en apprendre plus sur ses jutsus. Et puis sa technique hiraishin no jutsu a vraiment trop la classe. Ca serait bien aussi qu'on voit l'affrontement de konoha contre kyubi et le dernier combat de yondaïme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smilou, tes images sont superbes surtout les deux dernières

Minato et Naruto qui rigole ensemble c'est un peu comme un rève et la deuxième, on voit le petit qui pleure, j'ai envis de pleurer (en vrai lol)

 

en tout cas c'est vraiment l'un des persos le plus énigmatique comme dit sur le post précédent mais va t'il jouer quelque chose en plus (il en déjà fait pas mal pour renforcer son fils : comparaison avec lui etc...) sur la force de Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle claque les images ^^ Celle ou il a le sharingan terrible sérieux

Sinon mon coup de coeur avec les images lui et Naruto cest celle que ta mis ou il lui passe la cape :)

Et celle qui ma fait bien rigoler c'est celle ou ya baby Kakashi qui se fait repousser par le pied de Jiraiya, il manque plus que Sandaime sur la photo pour faire un quatuor de Pervers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde.

JE souhaite adhéré au fan club dédier à Yondaime.

Tous simplement parce que je le trouve très charismatique, fort, et aussi très beau! :D

Il est marié à une femme formidable ^^ et a un enfant tout ce qu'il y a de plus extra-ordinaire.

 

Voila de belles images pour accompagner ma demande:

 

Yondaime_Rabbit_by_snowbunnyluv.jpg

Naruto___Yondaime_team__s_X_mas_by_pika.jpg

Happy_b_day_Mario___Yondaime_by_ByakuganLove.jpg

Yondaime_chan_by_Spader7_Naruto.png

Surpass_Me_by_arriku.jpg

Kid_Yondaime___Age_13_by_angelinoshi.jpg

12bfa7ea2b36dee0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...