Aller au contenu

FC Yondaime


Greeη
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super ta présentation SANNIN LEGEND, félicitation. Moi aussi j'adhère à ton fanclub.

 

Minato est un des personnages les plus charismatiques du manga et surtout l'un des plus puissants. Malgrés le fait qu'il soit mort depuis longtemps tout le monde le connait et le respecte, j'espere que nous aurons la chance d'en savoir d'avantage sur lui et sa famille.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Minato-Hokage ;D

 

@MassanpO:

Merci pour tes images, j'aime bien la troisième car elle ressemble vaguement à ma chambre (le bordel ^^). La première n'est pas mal non plus mais je préfère la troisième car sur la première on voit vraiment que c'est un fan art. La dernière a plus les couleurs et le style de l'animé. Par contre je crois que la 2eme a déjà été mise sur le FC.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les wallpapers faits sur yondaime sont vraiment magnifique. Je préfère le duo Naruto/Yondaime plutôt que kushina/Yondaime.

 

Kiba2a:

La première image est vraiment superbe, surtout avec la main d'un ninja de Suna qui je suppose supplit Yondaime de ne pas le tuer. On voit sa lègere supériorité contre une centaine de ninjas de Suna. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bonne question moi j'avais eu une idée a la star wars lol comme quoi en fait ce serait un manuel la clé et quant tu enleve le sceau du parchemin t'aurais une apparition genre maître Yoda en hologramme ==> Yoda <==> Yonda :P

Nan mais j'espère un truc pas trop tordu de la part de Kishi, en tout cas vivement que cette clé soit entre les mains de Naruto j'ai hâte de voir à quoi il va ressembler en libérant toutes les queues :)

 

Sinon merci pour ton compliment c'est ce qui me motive pour en refaire de nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoda en hologramme ==> Yoda <==> Yonda

 

OoOohhhh j'ai rien vue  :D:P

 

bon pour revenir sur le sujet,je pense pas que cette clef va etre remis a naruto dans l'immediat car la condition est que jiraiya meurt, hors je ne pense pas que cela arrivera tout de suite...

sinon je trouve le sceau de notre Yondaime tres complexe...je me demande si ce baka de naruto va y comprendre quelques chose...^^ ( bon je vais m'arreter la parce que je crois que je pars un peu en hs la... :-\ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous verrons surement notre yondaime en hologramme et peut être a t il laissé un testament pour naruto . Mais même si yondaime est mort , lorsque je regarde naruto , j'ai toujours l'impression que c'est yondaime est énervé.

 

Au moins yondaime a eu un parcours exceptionnel : etudiant - gennin -chunnin - anbu-jounnin- hokage .

Il a eu des élèves qui sont forts maintenant , il a été l'élève de jiraya le célèbre sannin pervers .  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Yondaime a laissé un testament, pour moi ce serait la clé de Naruto pour dévelloper la puissance de kyuubi. Sinon pour l'hérédité Naruto a sa détermination, sa puissance et j'espère sa vitesse. je me demande tout de même ce qu'est devenu Lin.

 

Sinon ils sont superbes les walls, bravo !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...