Aller au contenu

FC Yondaime


Greeη
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bienvenue à vous ~~Ulti~~ et Lord_Bibou ;D

(désolé mais j'ai eu un problème avec ma connexion internet  ;D)

 

Merci pour toutes les images elles sont superbes, même si il y a pas mal de fanarts.

 

@~~Ulti~~:

Dans le FC, tu parles du persos, tu met des images, etc...

Il n'y a pas d'obligation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa technique de téléportation ... difficile à dire ...

 

Peut etre a t'il eu l'idée en penssant au roulot desquels on fait sortir des armes ninjas et c'est dis : Pourquoi essayer mais avec moi :D. Et au bout de nombreux essay à réussi xD.

 

Ou alors il est un expert en sceau ( c'est lui qui a appris la technique du dieu de la mort au 3eme ) et à trouver le moyen de se déplacer de sceau en sceau.

 

Edit : J'oubliais : Merci de votre acceuil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit auparavant je pense que la technique de téléportation de yondaime a été inventée pour le rasengan. De plus je crois que c'est lui qui l'a inventée donc personne d'autre ne lui aurait appris. Il a dû s'informer sur les différentes techniques de ce genre là pour ensuite en dévelloper une plus puissante. Vu qu'il était considéré comme un génie, je ne pense pas que le concept ne lui aurait posé beaucoup de problèmes, c'est après, au niveau de la réalisation que ça a dû être plus dur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on continue notre FC va tomber dans les secondes pages donc si vous ne voulez pas que ça arrive essayer de créer un sujet de conversation(comme Ulti) ...  ;)

Donc je lance un nouveau sujet:

Comment pensez vous que Yondaime a rencontré Kushina?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina , hum... le pays du tourbillon ( si je suis dans le vrai n'existe plus ) , donc il l'a peut-etre rencontré quand Konoha est venu aidé le paysdu tourbillon ( sans succes ) mais lui à sauvez Kushina , puis coup de foudre et .... voila :D

 

enfin sa part de plein de supposition donc bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila petite théorie sans aucun fondement réel !

 

Alors nous avons déjà vu qu’il existé dans Naruto plusieurs petit pays peut puissant dépendant plus ou moins d’autre pays, j’ai donc pensé que le pays des tourbillons était peut être un de ses pays et il était peut être du coté du mauvais pays. Il entra donc en guerre contre Konoha a cause de sa et pendant une mission, Namikaze aurais rencontré Kushina et serais d’abord devenu amis puis amoureux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WooOw l'image avec l'épée, ca nous donne un Yondaime en mode Ichigo :P Elles sont classes les images et vous qui êtes du Yondaime FC n'oubliez pas que Jiraiya est le parrain de l'enfant de votre idole alors venez faire un tour du côté du FC Jiji, j'ai fait un wallpaper de lui, vous pourrez y trouver des images de Yondi dans le wallpaper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa plus belle technique reste sans conteste, le hirashin no jutsu, du moins pour moi. Etre capable de se battre contre une armée avec pour seul renfort 2 ou 3 ninja qui lancent des Kunai c'est quand même assez fort. Et puis si il est surnommé l'éclaire jaune de Konoha c'est bien pour sa  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour mes deux compères le hirashin no jutsu est pour moi la plus belle création de Minato. Cette technique fait parti de mes préférés parmi toute celle du manga (qui nous offre un panel trés intéréssant). Les possibilité qu'offre cette technique sont géniale comme par exemple comme la dit Kira etre capable de tuer une armé entière en quelques seconde avec juste l'aide de 2 ninjas qui lance des kunais et puis c'est de cette technique vient le surnom de Minato. Le rasengan est pas mal non plus mais je préfére largement le hirashin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est une de mes techniques préférées car elle te donne une vitesse incroyable et tuer une armée toute entière sans aucun effort  :o je pense qu'il y a peu de personne pouvant sortir vivant de cette technique et comme Dark Itachi je préfère le Hirashin no Jutsu plutôt que le rasengan (enfin si c'est le rasengan de Jiraya je les met sur un pied d'égalité :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi :D mais je me disais juste ^^ que il n'était pas agé :D alors s'il n'était pas mort ( enfin , sa mort a sauver le village ) qu'aurai t'il encore inventé ??

 

des technique encore plus surpuissante les une que les autres :D

 

mais imaginez naruto maitrisant le hirashin no jutsu ^^ 1000 clones qui se baladerais à la vitesse de la lumieres xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, le hiraishin no jutsu est la meilleure technique inventée par yondaime, je ne vois aucun point faible à cette technique qui pourrait mettre en danger son utilisateur. Par contre on ne peut pas lancer le rasengan, si on le pouvait je l'aurais mis à égalité avec le hiraishin no jutsu mais pour l'instant même le FRS de Naruto ne l'égale pas. C'est vraiment la technique parfaite.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...