Aller au contenu

FC Yondaime


Greeη
 Share


Messages recommandés

Mais je préfèrerais qu'il maîtrise le shikifujin plutôt que la technique de téléportation

 

Personne n'a le droit d'utilisé la technique de teleportation du Yondaime,meme pas son fils ;D

 

Naruto n'a pas l'air de connaitre l'identité de son pere. C'est étonnant, normalement Jiraya aurait du lui dire, il a quand meme utilisé la clé pour pouvoir maitrisé les queues.

Si Naruto ne lui a pas posé de question au sujet de la provenance de cette clé, sa serait un peu bete.

 

Si il ne lui a pas dit, c'est peut-etre que Yondaime le lui a interdit avant que Naruto sois Hokage (si il le devient).

Decidement il y a vraiment trop de mystere au sujet de Yondaime. C'est peut-etre sa qui le rend si charismatique. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto n'a pas l'air de connaitre l'identité de son pere. C'est étonnant, normalement Jiraya aurait du lui dire

 

Je pense que Jiraya ne lui a pas dit car Naruto aurait pris la grosse tête. Il aurait fait son vantard en disant qu'il était le fils de yondaime. (et tout le monde aurait dit que Naruto ne fesait pas honneur au quatrième  :P;D)

Pour moi, il devrait apprendre cela quand il sera en âge de le comprendre, en gros quand il sera mature. C'est à dire quand il aura 18-19 ans et j'espère qu'il aura un peu plus de classe. Qu'il ait au moins un point en commun avec son père. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aimerai bien que naruto puisse decouvrir quelque chose sur yondaime (bien sur qu'il est son pere) :) ce qui en passant nous ferais jubiler en decouvrant en meme temps ce secret :)

en parlant de ce secret je parle d'un truc qui dechirera les yeux ! (je vais un peu loin la  :) )

 

ca serait vraiment cool que yondaime possede une technique surpuissante qui leguerai a naruto :)

 

enfin un pti truc quoi  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voila pour les fans du 4eme (et j'en fais parti!! ;D)

 

806863rv5.jpg

806865ug9.jpg

806872cq0.jpg

806874tv6.jpg

806876iq7.jpg

806879ix7.jpg

806880fn9.jpg

818351hm5.gif

818361fn3.jpg

853508mu9.jpg

853510dt0.jpg

 

Voila voila, en espérant qu'elles vous plaisent! Ah oui, j'allais oublier l'essentiel...Je peux faire partie du FC?

 

PS HS: Perso je pense que Kushina resemblera à ca...on a bien vue ce qu'ont donnés les "fakes" de Pain...au final ils sont tres resemblant! Alors fuites?? Wait and see  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evitez le flood SVP, ça serait sympa !!!

 

@ Petlefeu et UzumakIchigo:

 

Bienvenue ! ;D

 

@ UzumakIchigo:

J'adore les images de yondaime anbu, il me fait beaucoup penser à Kakashi dans cette tenue. Les autres ne sont pas mal non plus mais je trouve qu'elles sont moins dans le contexte du ninja.

 

@kiba2a:

Ah ouais, l'image de yondaime qui joue les pères ch**, je sais pas qui c'est qui l'a fait mais en tout cas, il avait de l'imagination pour faire un truc aussi marrant. Perso, je ne l'imagine pas faire ça dans le manga, enfin si il avait survécu à kyuubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux Nouveaux  ;)

 

Juste une question les images de Yondaime avec un collier sont-elles des fake? Car le Collier ressemble étrangement  celui de Tsunade...Un Rapport avec Kyuubi??

 

Edit Je parle de celui qu'elle a offert à Naruto mais ton raisonnement est logique alors s'il fallait reunir les pierres du collier pour...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sazorin:

Si tu regarde bien tous les hokages portent un collier comme celui là. On le voit pratiquemment pas sauf dans le bureau des hokages où il y a un portrait de chaque hokage portant ce collier donc c'est normal si Tsunade porte ce collier car elle est le cinquième. Par contre il n'y aucun rapport avec kyuubi, à mon avis a fonction de ce collier est de montrer quel est l'hokage, c'est son signe. En espérant avoir bien répondu à ta question.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le rasengan de naruto était plus puissant que le chidori de Sasuke parcque si tu regarde bien il pouvait lui demonté la tete mais vu que sont ami -_-

Sinon revenon a YOndaime moi aussi je pense que ce collier et un collier du genre du 1er hokage il en aurait donner un a sa petite fille et l'autre se transmi entre hokage !

Sinon moi j'aimerais bien que Yondaime revienne genre il est pas mort mais sa partirer a la dragon ball xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou tout le monde... ba ouais je vous rejoins dans le FC BARCA ...(hein pardon???  ???a c'est pa la ? c'est le FC Yondaime ici ??) dans le FC Yondi plutot... ^^ j'adore plutot complètement  notre pitit heros konohahien... dc je suis la C'est etonnan vous trouvez pas ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rajouter quelques règles au FC car certain n'ont pas l'air d'avoir compris quelques trucs...

   

    1- Les seuls membres ayant le droit de poster dans le FC doivent obligatoirement en faire parti.

   

    2- On suit la chartre... Et on argumente ses réponses.

 

Merci.  ;)

 

@nioucha:

Euh...par où commencer...

Déjà surveille ton orthographe, car ce n'est pas la gloire, je ne savais pas que cette expression existait: "plutôt complétement...", un modo pourrait te réprimander pour ça, fais attention, c'est juste un conseil.  ;)

Et deuxio, est-ce que tu voudrais adhérer au FC, d'après ton message, oui. Mais tu ne le précise pas.

Donc je te pose la question si oui ou non tu désire adhérer au FC ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu aux nouveaux membres du FC Yondaime si il y en a ^^:

 

Allez je suis de bonne humeur aujourd'hui donc je vais mettre quelques images je sais pas si elles ont déja été posté mais bn  :) :

 

caricatureyondaimedj3.png

 

 

yondaimetd4.png

 

 

 

yondigw7.png

 

 

Editmoi: @Sazorin: j'ai seulement trouvé l'image sur un site fanart, je trouve ça bien de mettre des images de Yondaime, je trouve que ça égaye le topic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Namikaze: Bienvenue mais il me semble que tu dois dire pourquoi tu es un fan de Yondaime

@Lucci: j'aime bien ta dernière image; ça me rappelle que j'en ai une en mode Assassin Creed (je vais la chercher vous inquietez pas^^)

 

Pour en reveir au collier, je penchais plus pour le fait que chaque hokage heritait du collier de son predecesseur en plus d'avoir un dont il est propriètaire correspondant à son rang mais je n'ai pas vu d'autres colliers sur les precedents Hokage(s). En plus, si Tsunade a celui de Shodai ça voudrait dire que Nidaime n'en avait qu'un, Sandai 2 etc. Or Yondaime en a bel et bien 4...

 

Donc ni pensez plus c'était un gros HS.  ;);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

 

Voila j'aimerais adhérer à votre fan club.

 

D'abord parce que Yondaime est un héros dans le monde de Naruto qui n'a pas hésité à sacrifier sa vie pour sauver celle des autres. Ensuite parce qu'il y a encore beaucoup de mystères autour de ce personnage et voila il a tout simplement la classe j'arrive pas à me l'expliquer mais j'aimerais comme beaucoup d'autres personnes je le pense le voir combattre ou même faire une apparition dans le manga.

 

Pourquoi pas un rasengan Yondaime / Naruto c'est à dire père et fils comme dans Dragon Ball Z avec le kaméhaméha de Sangoku / Sangohan contre Cell ???

 

Alors est-ce que je suis pris ;D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MassanpO et -Namikaze Minato-:

 

Bienvenue au FC Yondaime.  ;D

 

On a pas vu la puissance du tcho oodama rasengan de Jiraya parce que Pein a "absorbé" sa puissance mais je pense qu'il peut être comparable au FRS de Naruto. Peut-être pas sur la précision de l'attaque ni les dégats causés mais sur la force destructive il aurait pu être égal ou même supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SANNING LEGEND

 

je suis sceptique car on sais maintenant depuis un bon moment que Minato avait creer ce jutsu dans le but d'y rajouter sa propre affinité !! hors on sais egalement aussi qu'il n'a jamais reussi a y parvenir...

En revanche naruto a quand a lui a jouter son affinité "futon" et on peut donc penser qu'il a completer ce jutsu meme si on sais qu'il ne le maitrise pas encore parfaitement donc pour moi le tcho Oodama Rasengan ne peut pas etre superieur au FRS de notre Héros  ;)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hitsu-sama:

Je me suis peut être mal exprimé. Mais il se pourrait que l'attaque de Jiraya soit plus puissante au niveau de la destruction. Seulement sur ce point là mais sinon je suis d'accord avec toi le FRS de Naruto est bien supérieur à celui de Jiraya.

Par contre j'ai une petite idée sur l'usage que voulait faire Yondaime à l'aide du FRS.On sait qu'il n'a pas réussi à dévelloper sa forme finale mais je pense qu'elle était destiné à achever un enemi après avoir effectué sa technique de téléportation. Car cette dernière est la technique idéale pour vraiment compléter les défaults du FRS. On ne peut pas lancer ce dernier, la technique de Yondaime amène directement son utilisateur à l'endroit voulu, il ne reste plus qu'a finir...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...