Aller au contenu

FC Yondaime


Greeη
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On n'a enfin pu voir Minato et Kushina enceinte :o elle est très belle, Minato est un sacré dragueur et un sacré veinard finalement j'espère voir ce chapitre le plus vite possible j'ai trop envie de les voir tous les deux bravo à Yondaime et ses superbes goûts pour les femmes (pas étonnant son sensei est Jiraya ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à Yondaime et ses superbes goûts pour les femmes (pas étonnant son sensei est Jiraya  ;D )

 

c'est vrai qu'avec Jiraiya comme sensei, il a du lui apprendre quelque technique de drague  :D

non plus serieusement enfin un scan ou on peut revoir Yondaime et apercevoir Kushina, j'espere qu'il y aura quelque revelations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue aux nouveau ;D

 

Beaucoup de révélations sur le dernier chapitres et de nouvelles images de yondaime. finalement kushina est une très belle femme, je ne l'aurais pas cru aussi belle vu que jiraya disait que c'était un garçon manqué. yondaime avait du goût...

 

MassanpO:

pas mal du tout ton image. Mais personnelement j'aurais préféré avec une vrai image de jiraya.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel génie.Je suis complétement subjuger par cette nouvelle série (en quelque sorte).

:-XJ'aime trop jaime trop.J'y avais penser à un tel projet mais c'est iréalisable pour moi, mon niveau de dessin est encore bien trop bas AHAHAHHAH :D

bref c'est trop cool mais vu qu'on sais quand il meut il n'y a plus vraiment de suspens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La yondaime gaiden n'est pas mal mais déjà les "lignes" que Jiraya a du bord des yeux jusqu'au menton ne sont pas bien faites car lorsquil était jeune elles descendaient seulement jusqu'aux joues. C'est pas grand chose mais sinon les dessins sont bien faits, j'espère qu'il y aura une suite...

 

@soso38-colo:

Tu peux préciser si tu veux entrer dans le FC svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un exemple je te montre ce que j'ai écrit ;)

Bonjour à tous !!!

 

Voila j'aimerais adhérer à votre fan club.

 

D'abord parce que Yondaime est un héros dans le monde de Naruto qui n'a pas hésité à sacrifier sa vie pour sauver celle des autres. Ensuite parce qu'il y a encore beaucoup de mystères autour de ce personnage et voila il a tout simplement la classe j'arrive pas à me l'expliquer mais j'aimerais comme beaucoup d'autres personnes je le pense le voir combattre ou même faire une apparition dans le manga.

 

Pourquoi pas un rasengan Yondaime / Naruto c'est à dire père et fils comme dans Dragon Ball Z avec le kaméhaméha de Sangoku / Sangohan contre Cell

 

Alors est-ce que je suis pris  ?

 

Fin voila ca reste un exemple moi je dis ==> Dis tout ce qui te pousse a adhérer dans le FC est le meilleur moyen d'y adhérer ( Hihi la rime :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde !

 

J'aimerais adhérer le Fan Club pour les mêmes raisons que "kakashi anbu" !

 

Yondaime pour le peu de techniques qu'on ai vu de lui, on peut le considérer comme un grand Ninja.

Pour le Yondaime Gaiden, l'histoire à commencé pas mal c'est vrai, impatient de voir une suite ^^

 

Si je peux y adhérer je vous en remercie d'avance, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...