Aller au contenu


FC Yondaime


Greeη
 Share


Messages recommandés

Une autre image qui, je trouve est assez belle:

 

yondaimenl4.jpg

yondaimenl4.db768d8fa4.jpg

 

Je vois qu'il y a de nouveaux adhérants au Fc, sa ne m'etonne pas étant donné que Yondaime est le personnage le plus charismatique du Manga.Enfin je pense.

 

Svp le compare pas a Sasuke Yondaime lui n'etait pas Psychorigide et ventard (enfin je pense). Et je ne pense pas qu'il devait etre que serieu parcque je ne pense pas qu'on puisse etre l'éléve de Jiraya et etre serieu !

 

C'est vrai qu'etre l'éleve de jiraya, doit etre marrant : Imaginé Yondaime en train de patriqué un Sexy no jutsu  ;D

Par contre au niveau de la classe, c'est vrai que Sasuke peut-etre comparé a Yondaime mais à un niveau moindre biensure  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@kiba2a : pein a été l'élève de jiraya et est sérieux comme konan . Et yondaime , je le compare à sasuke , juste pour " le sérieux , la puissance , et la classe" , pas pour la "trahison , le kuchyose no jutsu ( grenouille et serpent) , et " la couleur de cheveux , ni pour la ventardise " sinon là ça ne serait pas une ressemblance. :D

Fais attention à ton post de une ligne , je ne voudrais pas qu'un modérateur efface ce post présentant de l'humour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous ! ;D

Merci pour les logos de Tsight et de narutofighting, ils sont super, je vais avoir du mal à choisir. ;D

Et pour les images aussi car elles sont superbes.

 

@narutofighting:

Fais gaffe, il est interdit de faire de la pub, même pour des trucs personnels, si un modo passe par là...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a tout les nouveaux on commence a etre nombreux, normal aprés tout le 4ème reste on des personnages les plus emblématiques de Naruto.

Il représente bien toutes les valeurs (positives) du manga comme le courage, le dévoument et bien d'autres qualités qui sont parmis les plus admirables.

 

Le nouveau logo est super ainsi que toutes les images postées. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire la deuxième page et je ne vois pas pourquoi vous comparez Yondaime à Sasuke.  ???

Ils n'ont pas vécu à la même époque donc ce n'est pas pareil et on ne peut pas les comparer car on ne sait pas grand chose sur yondaime comparé à ce qu'on sait sur Sasuke. Ils sont très différent, Yondaime à quand même l'air beaucoup plus sociable que Sasuke. De plus yondaime était bien plus

fort que Sasuke.  ;D Ils n'ont pas de point commun à part la classe peut-être, mais bon.

 

Et une autre petite image:

 

338zl6.jpg

 

Si vous savez lire l'anglais.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sasuk33-by  ;)

 

C'est clair les logos ne sont pas mal du tout, j'arrive toujours pas à choisir...

 

Pour le hirashi no jutsu, j'espère pour naruto qu'il va dévellopé cette technique mais cela ternirait l'image que l'on a de yondaime. C'est sa technique personnel qu'il a dévellopé lui-même donc yondaime devrait rester son seul et unique utilisateur, de plus il n'a laissé à personne le mode d'emploi donc et personne ne peut le dévelloper sans ses conseils donc pour moi elle restera enfoui pour l'eternité avec son maître. Pareil pour Naruto avec le FRS, pour l'instant personne ne pourra la refaire, c'est un peu le signe de Naruto et je ne vois pas qui pourrait la reproduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'aime pas que l'on compare Yondaime a Sasuke (normal vu que je suis membre du FC anti SASUKE ) oui car je ne pense pas que Yondaime soit psychorigide  !

Moi je m'imagine bien un Yondaime perver comme son maitre xD 

Sinon je pense pas que Naruto puisse apprendre le Hirashi no justu mais peut etre dévelopera t'il une attaque du meme genre !

Perso j'aimerai bien voir un petit flash back sur Namikaze et Kushina sa serai pas mal que Kishi fasse un petit flash back sur lui un peut comme Kakashi Gaiden sauf que sa s'appelerai Namikaze Gaiden a part sa j'ai peut etre une idée :"et si Yondaime a crée le RASENGAN en s'inspirant de Kushina oui car elle vient du pay des tourbillons et d'après se que dit Tsunade elle etait assez tumultueuse !

 

@ Sanin legend : J'ai UNE solution pour le choix des logos prend les DEUX !

@ Sasuk33-by : Bienvenu dans le FC de Yondaime

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mes amis :D le choix et vite fait le logo de Narutofighting mérite amplement les honneurs,moi même de je préfère son logo a peine appris la

technique qui l'a su en faire de beaux rendu,il assimile très vite bravo mon ami continue comme ca ,SANIN,Kiba2a soyez honnête c'est ce qui

comptent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, (ou Bonsoir  :P )

 

@Kiba2a: Je crois que la comparaison c'était plutot par rapport à son charisme...

Mais c'est vrai qu'avoir un Yondaime Pervers serait r****** mais bon quand on compare les p*******s de Godaime et de Shizune; on peut pas vraiment parler de logique  ;D

 

Sinon, moi ce qui m'interresserait dans un Namikaze Gaiden serait ses affinités: perso je miserais sur du Fuuton, Katon et du Raiton....

 

@Sasuke33-by: Bienvenue

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS arreté sa !!!! A oui Akusuna tu vien de m'apprendre que Sasuke a du Charisme je ne croit pas du tout sa Yondaime a du Charisme mais pas Sasuke !

Bon on est dans un fan club Yondaime donc c'est vrai logo de narutofiting est très beau mais le tien aussi !

 

Edit Baz': Vas donc chercher la difference entre "ça" et "sa".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hitsu: Bienvenue  ;)

 

@Kiba2a: Vu que tu fais partie du FC Anti-Sasuke, on pourra jamais être d'accord (en plus je suis neutre  :P )

 

@Sasuke972: lol y'a une photo de Kushina dispo?

 

Sinon des images:

 

m9fxsa6b.jpg

 

y'a aussi la plus vilaine image de Yondaime dispo:  ;D

 

yondaime.jpg

 

Yondaime en chanteur

 

1172640700_OKAGEcanto.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...