Aller au contenu


FC Yondaime


Greeη
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un truc que je préfère garder pour moi après tout c'est pas compliqué mais bon j'ai aussi trouvé celui colo mais l'image est trop petite :( comme on connaît ce personnage depuis peu de temps il ne doit pas y avoir beaucoup d'image sur elle :-\ elle est plutôt cool pour être la mère de Naruto je me demande pourqoi Naruto n'a pas le style de ses parents ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi hitsu-sama.  ;)

 

J'avoue que vous avez trouvé de très belles images. Dommage que l'image de yondaime et kushina soit unfake car elle était vraiment bien faite. Par contre je sais pas si Kishimoto l'aurait fait de cette manière car elle devrait plus ressembler à Naruto, Jiraya a dit qu'elle avait un côté garçon manqué, je vois pas une fille comme ça pourrais être un garçon manqué, elle est trop stylée. On ne sait pas si kushina est morte, en tout cas il n'y a aucune preuve, peut-être est-elle partie après la défaite de yondaime face à kyuubi...

 

Je vais prendre le logo de narutofighting car il est stylé, je l'aime bien. Si vous êtes d'accord je vais le mettre dans la présentation.  ;D

 

@Sasuke972:

Il est pas mal le montage de yondaime en mode star wars, mais il ne faut pas rêver... ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc que je préfère garder pour moi après tout c'est pas compliqué mais bon j'ai aussi trouvé celui colo mais l'image est trop petite

 

I does not understand,ont est la pour partager non. ?

 

Bref Deviant Art et ton meilleur amis,my friend.

 

kushina_and_minato_by_Yond.jpg

 

En passant puis je adhérer au FC SANIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans problème Tsight !  ;D

 

Pour l'image, elle est encore mieux en couleur, mais cette image ne correspond pas du tout à l'autre où les yeux de kushina était d'une autre couleur. En tout cas il vaut mieux se fier à cette image vu que les yeux de kushina ont la même couleur que ceux de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc que je préfère garder pour moi après tout c'est pas compliqué mais bon j'ai aussi trouvé celui colo mais l'image est trop petite

 

I does not understand,ont est la pour partager non. ?

 

Bref Deviant Art et ton meilleur amis,my friend.

 

kushina_and_minato_by_Yond.jpg

 

En passant puis je adhérer au FC SANIN.

En fait j'hésitais de le dire ou pas mais bon je vais sur google et je cherche tout simplement tu as trouvé la colo et je suppose que tu l'as agrandi avec photophiltre mais bon celle colo ne ressemble pas trop au description qu'on eu sur Kushina(la couleur de cheveux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait Tsight on ne dit pas "I does not..."= I doesn't mais "I don't..." = I do not ;)

 

Sinon une petite question:

Pensez-vous que Naruto va maîtriser la technique du shikifujin ?

 

Je le verrai bien l'utiliser à la fin du manga en tuant Pein ou Sasuke, des leaders. Un peu comme l'a fait son père. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que Naruto va maîtriser la technique du shikifujin ?

 

Franchement je ne pense pas.. il n'est pas su genre a le faire

A moin qu'il est une bonne raison comme yondaime mais je ne pense pas qu'il puisse aprendre cette technique non?

Bon sinon j'ajout une image de yon face a kyubbi,je ne sais pas si elle a ete deja mise si c'est le cas prevener moi :) ^^

donc voila yondai en mode : face a kyubbi ...

 

1194733457_Showdown___Yondaime_vs_Kyuubi_by_Orcagirl2001.jpg

 

Ps: elle est petite je ne sais pas comment la mettre plus grande quelqu'un peut maider ??  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que Naruto va maîtriser la technique du shikifujin ?

 

Pourquoi pas, apres tout Naruto sera appelé à étudier comment fonctionne le sceau que lui a posé son pere.

Certe Naruto n'est pas tres malin, mais si il comprend comment maitrisé son bijuu, peut etre comprendra t'il comment fonctionne la technique du shikifujin.

 

Mais de la à ce qu'il l'utilise... Non, personnellement j'espere qu'il ne l'utilisera, ça serait trrop répétitif.

Et puis, j'espere que Naruto ne reproduira pas toute les technique de son pere, sinon que deviendrait le mythe Yondaime Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuk33-by:

Pour agrandir ton image tu dois avoir un logiciel comme Photoshop ou Photofiltre. Et je te rassure, elle n'a pas été encore mise.

 

Sinon je n'ai pas demandé si il maîtrisera la technique de téléportation car tout le monde connaît déjà la réponse... Je pense qu'il voudrait bien savoir comment kyuubi a été enfermé dans son corps. De plus il n'a pas encore appris que yondaime était son vrai père. Quand on le lui aura révélé ce secret, il aura encore plus envie de maîtriser ses techniques. Ce doit être une technique très complexe à réaliser car on a aucun essai sinon on ne peut plus la réitérré.

 

@kira_666:

yondaime ne serait en aucun cas considéré comme étant un ninja moins fort que l'on ne le croyais car il serait tout à fait normal que Naruto maîtrise quelques unes de ses techniques, il a dèjà commencer avec le rasengan vu que c'est son fils.Sinon je suis d'accord avec toi, il ne faut quand même pas qu'il utilise toute les techniques de yondaime. Mais je préfèrerais qu'il maîtrise le shikifujin plutôt que la technique de téléportation. Car cette dernière est l'emblème de yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...