Aller au contenu


FC Yondaime


Greeη
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon allez!!! Une théorie histoire de relancer le topic.

 

On sait tous que Yondaime avait signé un pacte avec les crapauds, comme Jiraiya et Naruto, mais ces deux derniers ont eu la chance d'avoir une prédiction de Oogama sennin, alors je me suis demandé si Yondaime avait pu lui aussi avoir une prédiction... et vu son histoire j'ai pensé tout de suite à une prédiction du style:

 

"Un jour tu seras Hokage et tu auras un fils... mais je te vois affronter un puissant démon à queue et mourir en héros."

 

Le genre de vision qui fait froid dans le dos, mais qui pourrait expliquer pourquoi Minato était si fort,il aurait peut être créer des techniques puissantes dans le but d'affronter ce fameux démon (Kyuubi donc), et ainsi essayer de changer son destin...

Ca pourrait aussi expliquer le tempérament calme et réfléchi qu'il avait, avec certainement beaucoup de recul sur la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un FC de Minato ? Je suis des votre, Minato est mon personnage préféré (La preuve, dans Ultimate Ninja 3 je le choisi toujours ;)). Je crois que c'est un des personnages les plus charismatique du manga, non ? Et surtout, c'est le plus grand Hokage de toute l'histoire de Konoha. Mais ta théorie est fort possible, ce qui expliquerai ces techniques digne d'un Hokage (Téléportation, Rasengan et encore d'autre.).

"Un jour tu seras Hokage et tu auras un fils... mais je te vois affronter un puissant démon à queue et mourir en héros."

Jolie phrase.

@maxweezy : Clique ici et regarde les épisode 119 et 120 ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie phrase.

 

Merci  :)

En plus j'ai galéré à trouver une belle phrase comme ça lol, j'ai commencé par " Tu vas affronter un puissant démon à queue ,et tu vas mourir" mais j'ai trouvé ça un peu trop brutal  :D

Alors je me suis dit que dans le cadre d'une prédiction malheureuse, il fallait au moins y rajouter des points positifs comme le fait de devenir Hokage, d'avoir un fils... c'est soft et plus jolie!

 

Edit: Non en fait c'est le "et tu vas mourir" que je trouve brutal!

Le mec il prend cette phrase en pleine face ,comme si on entendait ça tout les jours, genre " Bon baaaaah... tu vas mourir! T'inquiètes pas C'pas grave hein, on y passe tous un jour ou l'autre ;) Et sèche moi ces petites larmes va :-*"

 

Alors que "Mourir en héros" ça passe mieux déjà, ou "tu vas te sacrifier".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement j'attends le moment où on saura tout sur ce personnage!

Surtout pour les techniques!

 

Et ce qui est vraiment énorme avec Minato c'est que même si on ne connait pas beaucoup de ses techniques, et bien malgrès ça, celles que l'on connait sont déjà ENORME: Hiraishin, Shiki Fuujin, Rasengan, Invocation des crapauds!

 

Rien que ça ,ça met la misère à pas mal de monde :D:-*

 

De plus il a créé le rasengan pour y incorporer son affinité, ce qui veut dire qu'il devait surement maitriser quelques techniques exploitant son affinité.

 

Maintenant j'aimerais vraiment savoir quelle pouvait être son affinité, personnellement j'hésite entre Futon et Raiton, ou alors comme la majeur partie des bons ninja il avait deux affinités, et là selon moi il avait Futon et Raiton!

 

Mais j'ai quand même l'impression qu'il avait le Futon, car Namikaze signifie littéralement "Vague de Vent" qu'on pourrait approximativement traduire par "Tempête" ou "Bourrasque".

 

Bon tout ça pour dire que j'ai hâte de connaitre toutes ses techniques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un FC sur mon personnage préféré? je rejoins! c'est obligé!

 

Comment dire... il est sans nul doute le perso le plus charsimatique, souriant, puissant, rapide, mystérieux et légendaire en même temps, et inventeur de techniques incroyables!! notamment le Hiraishin! (c'est incroyable le nombre de fois où j'ai voulu moi aussi posséder cette technique... :-X) bref je crois que tout a déjà été dit... mais ça fait du bien de le redire!

 

Moi aussi je voudrais tout connaitre sur lui, mais petit à petit ça conserve un peu de mystère comme ça! Je vois bien par exemple lors du combat contre Naruto, Tobi nous raconter cette fameuse nuit où il a envoyer Kyubbi sur Konoha et lorsqu'il a affronté Minato  :P

 

J'aime bien ta théorie Senpō Hiraishin. Mais je n'imagine même pas comment ça a dû être dur pour lui de l'accepter au tout début... et décider à continuer à vivre normalement après ça! (ça pourrait aussi expliquer pourquoi il aimait tant le caractère du personnage du livre de Jiraya)

 

Pour son affinité j'hésiait aussi entre le fûton et le raiton. Parce que Naruto a soit disant hérité des techniques de sa mère (je dis "soit disant" parce que à part le multi clonage il a exactement les même techniques que son père...) donc je pensais que sa mère était de type fûton. Et Minato de type raiton parce que ça collait bien avec son surnom ^^ mais finalement Naruto tient beaucoup plus de son père, et le nom correspond plus au vent. S'il le faut les 2 étaient du même type et c'est ce qui les a rapprochés  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue à toi -Minato-  :)

 

Comment dire... il est sans nul doute le perso le plus [...] rapide

 

Merci de souligner ça, parce que je viens de faire le tour des topic et je tombe encore ( :( *soupir*) sur des:

"Raikage a la même vitesse que minato..."

"En ss1 raikage est aussi rapide que minato"

 

Ils n'ont toujours pas compris que seuls les réflexes sont identiques.

Mais bon j'abandonne, je n'explique plus rien, ça me fatigue à force  :D

 

Tobi nous raconter cette fameuse nuit où il a envoyer Kyubbi sur Konoha et lorsqu'il a affronté Minato  :P

 

Ouai c'est clair j'y ai pensé aussi, raconté par Tobi ça devrait donner du charme à l'histoire!

 

J'aime bien ta théorie Senpō Hiraishin. Mais je n'imagine même pas comment ça a dû être dur pour lui de l'accepter au tout début... et décider à continuer à vivre normalement après ça! (ça pourrait aussi expliquer pourquoi il aimait tant le caractère du personnage du livre de Jiraya)

 

Ouai ça c'est le genre de révélation qui te bouleverse quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue à toi -Minato-  :)

 

merci :)

 

je tombe encore (  :( *soupir*) sur des:

"Raikage a la même vitesse que minato..."

"En ss1 raikage est aussi rapide que minato"

 

Ils n'ont toujours pas compris que seuls les réflexes sont identiques.

 

j'ai lu ça aussi  :-\ pourtant c'est marqué noir sur blanc que c'est juste les réflexes... Peut -être que quand on est fan d'un personage on exagère un peu tout ! Enfin même si le Raikage est fort et rapide, il ne pourra jamais égaler une vitesse de l'espce temps... le seul capable d'égaler ou de supasser sa vitesse pour l'instant, c'est peut-être Tobi vu qu'il a un jutsu espace temps aussi.

Ne te fatigues pas! Réserve ton énergie pour Minato-sama  :D

 

 

En attendant de voir le passage raconté en flash back... on va attendre de pouvoir voir le 4ème film  :) et aussi le passage avec kyubbi dans l'anime !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minatoooooo!!! J'adhère!!!^^ Le Génie vainqueur de Kyubi, tenant en echec Mad', inventeur de jutsu, et il a la classe xD

 

@Minato

Je pense que le Raikage est plus rapide en terme de vitesse physique (il y a qu'à voir comment il se joue de l'Ama)  mais Minato c'est carrément autre chose, c'est instantané, plus rapide que l'éclaire ou la lumière, de la téléportation quoi =D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryô Narushima :

Je confirme ce que tu dis, en faite avec Minato on peu pas vraiment parler de vitesse mais plutôt de téléportation. Regarder dans le tome 27 avec Kakashi Gaiden, il à peine poser son sac par terre qu'il est déjà derrière son ennemi. Je pense pas que le Raikage peut faire pareil... 9_9

 

@-Minato- :

Bienvenue :).

En attendant de voir le passage raconté en flash back... on va attendre de pouvoir voir le 4ème film :) et aussi le passage avec kyubbi dans l'anime !

Y'à déjà une date de sorti prévu pour le 4ème film, ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul capable d'égaler ou de supasser sa vitesse pour l'instant, c'est peut-être Tobi vu qu'il a un jutsu espace temps aussi.

 

Ouai! Il égale, mais il ne surpasse pas, pour la simple et bonne raison que tu peux pas aller "plus vite" que la téléportation, c'est du 0 seconde, si ça va moins vite ce n'est plus de LA téléportation, et plus vite c'est physiquement impossible... tu peux pas faire 100 mètres en -1 seconde, sinon ça veut dire que tu fais un retour dans le temps, et Tobi à ce que je sache ne fais pas ça (Ou alors derrière ce mystérieux masque orange se cache en réalité...Hiro Nakamura  :D), lui sa téléportation c'est du même type que celle de Minato, c'est juste que la sienne est plus aboutie, parce qu'il n'a pas besoin de Sceaux, ni de Mudras.

 

Ne te fatigues pas! Réserve ton énergie pour Minato-sama  :D

 

T'as bien raison! :) Moi désormais soit je post sur le topic des Anti sasuke (histoire de pouvoir librement critiquer sasuke sans qu'une horde de fan vienne me casser les c......  ;D)

 

Soit sur le Topic des satisfactions, parce qu'en ce moment j'aime bien les chapitres.

 

Soit ici, parce que je suis fan de Minato.

 

@Ryo Narushima:

 

Juste une question: Minato a bien le Shunshin aussi. (En plus de l'Hiraishin)

Donc pourquoi le Raikage aurait une vitesse physique plus rapide?

En plus c'est pas ça que Shii dit, puisque lui parle seulement des réflexes.

 

Ou alors je me trompe: Minato n'a pas le Shunshin...

 

Mais ça me paraîtrait étrange quand même, il aurait développé une technique de Rang S comme l'Hiraishin, alors qu'il ne maitriserait pas le banal Shunshin de Rang D  ???

C'est possible après tout, mais ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryô Narushima

Enfin pour le moment Shii ne parle que des réflexes... mais je pense que comme tu l'as dit le Raikage est très rapide, en vitesse physique, peut-être plus que Minato, mais la téléportation ne peut pas être battu en question vitesse.

 

il à peine poser son sac par terre qu'il est déjà derrière son ennemi. Je pense pas que le Raikage peut faire pareil...

Le tome 27 avec les Kakashi Gaiden je crois que je les ai usés à force de les lire! (et pas seulement parce qu'on y voit enfin Minato :P) j'adore cette scène du sac ^^ Cette technique est trop classe ! Comme je l'ai dit, le Raikage ne pourra jamais être plus rapide, sauf si on ne parle que de vitesse physique.

Y'à déjà une date de sorti prévu pour le 4ème film, ou non ?

 

Oui; il me semble que c'est le 31 juillet au Japon (pour une fois c'est pas en Aout! ). Par contre pour la version Vost je pense que va falloir attendre en Avril. (Et la version Française j'en parle même pas...)

 

Ouai! Il égale, mais il ne surpasse pas, pour la simple et bonne raison que tu peux pas aller "plus vite" que la téléportation,[...] lui sa téléportation c'est du même type que celle de Minato, c'est juste que la sienne est plus aboutie, parce qu'il n'a pas besoin de Sceaux, ni de Mudras.

 

Oui justement vu que Tobi n'a pas besoin de Mudras ou de sceau et ça lui donne un petit avantage. Il gagne le temps que met le Yondaime Hokage a composer tout ça, et comme tu l'as dit il est impossible d'aller plus vite, donc Minato ne pourra jamais le rattraper.

 

Mais ça me paraîtrait étrange quand même, il aurait développé une technique de Rang S comme l'Hiraishin, alors qu'il ne maitriserait pas le banal Shunshin de Rang D  ???

C'est possible après tout, mais ça m'étonnerait.

 

Minato possède bien le Shunshin il me semble que c'est dit dans un data book, je sais plus lequel... Après je ne sais pas s'il existe des Shunshin plus "lents" que d'autres, mais il ne me semble pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryo Narushima:

 

Juste une question: Minato a bien le Shunshin aussi. (En plus de l'Hiraishin)

Donc pourquoi le Raikage aurait une vitesse physique plus rapide?

En plus c'est pas ça que Shii dit, puisque lui parle seulement des réflexes.

 

Ou alors je me trompe: Minato n'a pas le Shunshin...

 

Non tu ne te trompes pas Minato maitrise bien évidemment le Shunshin, tout comme Hanzô la Salamandre, Ae, Sasuke, et même Gaara qui n'est pourtant pas rapide. Les Shunshin on des vitesses différentes selon les utilisateurs. Mais c'est un jutsu de déplacement rapides, ça reste physique et pour moi Ae est le summum de la vitesse physique.

Après Minato utilise carrément la téléportation, tant qu'il a déposé un sceau à un endroit donné il peut se déplacer instantanément, c'est vraiment la classe lol (vous avez vu son Ougi dans Naruto Shipuden Ultime ninja?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]et comme tu l'as dit il est impossible d'aller plus vite, donc Minato ne pourra jamais le rattraper.

 

Non ce n'est pas exactement ce que je voulais dire.

 

Quand je dis "il est impossible d'aller plus vite que la téléportation", c'était dans le sens où aucune des deux techniques, que ce soit celle du Yondaime ou celle de Tobi, ne surpassent l'autre en vitesse.

Mais je parle seulement de la partie téléportation.

Mais c'est sûr que si on englobe la partie réalisation de la technique, celle de Tobi est plus pratique.

 

 

(vous avez vu son Ougi dans Naruto Shipuden Ultime ninja?)

 

Ouai, mais je trouve que son Ougi n'est justement pas très représentatif, puisqu'après l'espèce de Vortex, on voit bien la trace du Flash, or pour une téléportation normalement on ne devrait pas voir la trace du déplacement, puisque la téléportation c'est:

 

Un déplacement du point A au point B pour un temps t=0, donc ça veut forcément dire qu'il n'a pas traversé l'espace qui sépare le point A du point B, en fait il disparait au point A pour réapparaitre au point B et le temps qui sépare la disparition de la réapparition est de 0!

 

C'est fouuuuuuuuu :D

 

@-Minato-

 

La fameuse Scène du sac   :P:-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit malin de Minato avait posé son sceau sur le ninja d'Iwa, il n'a pas besoin de composer de Mudra mais il lui faut apposer un sceau là où il veut aller, c'est dans ce sens que la techniques de Tobi lui est supérieur. Mais bon entre Minato, un jeune Génie sans Kekkai qui réussi à inventer une telle technique et un vieu débris qui se content d'avoir la haine, de voler des yeux pour faire appel à des Dieux surpuissants le rendant invincible comme par magie mon choix est vite fais^^ (Minato-Sama je me soumettrais bien à vous si Pain n'existait pas^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est sûr que si on englobe la partie réalisation de la technique, celle de Tobi est plus pratique.

Je suis tout à fait d'accord, et Tobi peut aussi aller où bon lui semble alors que Minato est obligé de poser un sceau. Mais quand Minato l'utilise elle a plus de classe !  ;D et puis peut-être qu'elle use moins de chakra aussi.

 

Mais bon entre Minato, un jeune Génie sans Kekkai qui réussi à inventer une telle technique et un vieu débris qui se content d'avoir la haine, de voler des yeux pour faire appel à des Dieux surpuissants le rendant invincible comme par magie mon choix est vite fais^^

 

Oui moi aussi mon choix est vite fait !

 

Ouai, mais je trouve que son Ougi n'est justement pas très représentatif, puisqu'après l'espèce de Vortex, on voit bien la trace du Flash

 

Qu'est-ce que c'est que cette technique? Je n'ai malheureusement pas le jeu Naruto Shippuden ultimate ninja...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi mon choix est vite fait !

 

Le mien aussi! Ca fait longtemps qu'il est fait. ;D

 

Qu'est-ce que c'est que cette technique? Je n'ai malheureusement pas le jeu Naruto Shippuden ultimate ninja...

 

Bah en fait c'est l'Hiraishin version jeu video: http://fc00.deviantart.net/fs48/f/2009/225/1/7/Anim__Hariashin_by_yon_daime.gif

 

Edit: Je viens de trouver une image vraiment pas mal!

 

http://th05.deviantart.net/fs70/300W/f/2010/069/2/9/Minato_collab__by_JustGiveItUp.png

 

Un Minato plutôt nonchalant et snob... la grande classe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Senpō Hiraishin

 

C'est bizare ici on a tous le même choix, c'est que ça doit être le meilleur ;D

 

Merci pour la vidéo! Il fait super puissant 8) même si en effet on voit la trace de son déplacement, il reste quand même impressionnant!

 

Cette photo est parfaite!!!  9_9 vraiment la grande classe! je le vois tout à fait comme ça ! Avec les bras dans cette position et son snobisme ^^ il aura toujours la classe de toute façon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je ne sais pas comment afficher directement l'image, parce que bon j'aimerais éviter de mettre le lien, histoire que l'image saute au yeux  :D

 

Tenez en voilà deux autres:

 

http://spc.fotolog.com/photo/28/52/40/naruto__yondaime/1203512630_f.jpg

http://th06.deviantart.net/fs7/300W/i/2005/198/0/6/Yondaime_Hokage_Sketch_by_Yondaime_Fan_Club.jpg

 

Même si on est dans le domaine de la fanfic là, rien n'empêche de dire qu'avec un Katana... 8):-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà c'est dans Naruto Ultimate Ninja III. C'est la technique secrète de Minato, en plus niveau rapidité il est le meilleur du jeu (Pas étonnant 9_9). Sinon avec on peut aussi faire un Rasengan, utiliser Hiraishin pour se transporter derrière l'adversaire et le frappé avec le Rasengan, pas mal hein ? Une petit image que j'ai trouvé sur google et qui était pas mal :

 

mini_100510115935436654.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes images !!

Même si je préfère aussi la première avec son coté nonchalant  ;D

 

De toute façon si il a fait partie des ANBU il a dû avoir un sabre ! J'espère qu'on en verra une image un jour de la part de Kishi !

 

Vous saviez que Minato est présent dans l'opening 3 des Shippuden?? On voit son dos au moment du passage de Sora! ^^ (je viens juste de le voir en regardant un épisode :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, t'as pas l'oeil petit scarabée... :P

J'ai remarqué depuis la première fois ou j'ai vu ce générique, qui est d'ailleurs sublime, hein ? Moi je vois pas trop Yondaime avec un sabre... C'est mieux avec c'est Kunaï comme celui qu'il avait offert à Kakashi. Moi y'à une image que j'adore c'est quand on vois Naruto de dos et Yondaime, enfin je vous montre en image :

 

100511104531515543.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...